Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 0:31

    01:29

    Je viens de faire 5 rps en un soir. Depuis 20h. Je meurs. Je suis VI-DEE. A mort.
    Tuez-moi, je me sens mourir de ... de plus de cerveau. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 1:10

    02:07

    Ember, tu es mon héroïne de la journée !

    Sinon, Chrome a planté, entraînant ainsi la perte de tout mes textes. J'ai pas envie de réécrire tout un caractère, un tiers d'histoire et de recoder tout ça, mais bon. Ah, comment a-t-il planté ? Grâce au bouton couleur de la chat box. Je boycotte ce bouton. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 10:15

    11:05

    J'ai mal aux yeux, j'ai quasiment pas dormi cette nuit, pourtant quand je suis partie me coucher j'étais fatiguée. J'me suis couchée tard en plus, à deux heures du matin, et j'ai passé une heure à attendre bêtement le sommeil. Du coup après j'ai joué à Pokemon jusqu'à 4h environ et j'ai retenté de dormir. Ça a fini par marcher d'ailleur, et c'est là que ma maman vient me réveiller à 6h du matin parce qu'elle bosse et que je vais avoir des trucs à faire aujourd'hui. Cool. Mais bon, j'ai réussi à me rendormir, jusqu'à ce que ma mamie me réveille à un du matin en faisant je sais plus quoi. 8D
    J'ai eu quoi du coup, entre 4 et 5 heures de sommeil ? Moi qui était pas de géniale humeur après avoir passé la journée d'hier à coder et ne pas avoir fini à 1h du matin.

    Bon mais allez, de l'optimisme, c'est pas parce que je suis en Blake!inside que je vais passer ma journée à râler et à jouer à Pokemon ! Aussi tentante que puisse être l'idée. Aujourd'hui je finis ces putains de codages et je pourrais enfin me mettre à écrire ! Et grapher, aussi. J'en ai tellement envie D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 10:34

    Ember a écrit:
      EDIT : Aurore m'inspire plus. Je vais me pendre. ; __ ;

    Et c'est là que je dis que tu es tout autant nulle que moi et que je me sens terriblement moins seule. *patpat*

    Hier soir. C'était assez magnifique en soit. Outre mon envie d'orgie et de yaoi, j'ai décidé de regarder la télé en même temps que j'étais sur une chatbox peu remplie (et je trouve ça inadmissible puisque c'est les vacances /PAN). Alors j'ai zappé, zappé, zappé... jusqu'à tomber sur la 6 où j'ai regardé - les yeux à moitié fermés - Les français l'amour et le sexe. Déjà, ça m'a fait penser à autre chose qu'Insidious (ET J'AI REGARDE CE FILM L'APRES-MIDI OU TOGEN (l'animateur de Japan FM, bande d'incultes) DEVAIT LE REGARDER LE SOIR, GNIIIIIH), merci, mais ça a aussi calmé mes envies :'D ! Et y avait des histoires assez extraordinaires. J'étais légèrement choquée. Mais c't'ait marrant.
    D'ailleurs, coté yaoi, on m'a donné un site et je me suis fait deux comptes dessus mais on dirait des comptes jetables. Genre à la base, j'voulais pas deux comptes quoi. J'en voulais qu'un. MAIS IL MARCHAIT PAS. Alors j'en ai fait un autre et... même chose. Alors j'ai pas compris et ça m'a trop fichu sur les nerfs m'voyez ?
    & j'veux pas dire mais, franchement, j'en ai marre de faire le premier pas pour lui envoyer des sms. Pourquoi je craque toujours et je le fait ?
    Ma cousine vient cet après-midi. J'lui demanderait un peu d'aide pour mon DM de maths, genre qu'elle m'explique et toussa... ou qu'elle me le fasse... puisqu'elle est en première S... (comment ça j'suis profiteuse ?! D8)
    Ma mère fait pleins de patisseries. J'suis sûre qu'elle veut m'engraisser moi et ma cousine. Mais... elle va faire mes cookies... depuis le temps que je les attend ceux-là !

    Et j'ai envie d'RP du TakexTears. Un jour j'ferais trop une fanfic. *like*

    11:34 (j'ai oublié de marquer l'heure du début)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 11:58

    12:53

    Take ; en fait c'est bon hier j'ai quand même réussi à faire 2 rp avec elle sur les 5 xD Les 3 autres ont été faits avec Ember
    Zadig ; merci merci, pour la peine je ... euh bah je voilà 8D ♥ /sors

    Aujourd'hui, noooooormalement (parce que de toute façon ils changent tout le temps de décision) je vais voir les filles et deux trois potes dont le petit riche d'amour de ma vie 8DDD Gros con en somme avec un ego un peu surdimensionné mais adorable et bien marrant, et ça fait quatre mois que je l'ai pas vu qu'il a déménagé au Sud et et et voilà 8DDDD ♥
    Et hier, couchée à 5h du matin à cause de mademoiselle qui se reconnaîtra pour qu'on regarde Rimbaud Verlaine XD bouhaha c'était puissant et Leonardo Dicaprio et carrément ... enfin il est magnifique quoi, autant physiquement que par son jeu d'acteur c'était vjhslgkzfzjhfloezkg :'D

    Mais DOCTEURRR GEEEEL, mes deux seins sont à moi, non il ne t'appartient pas d'y toucher, comme çaaa
    Docteuuuur Geeel, plus malade que moi, il fait si froid sous tes doigts, pourquoi çaaa, dis-moooi ?

    edit : vas y j'ai zappé j'ai 201 messages

    12:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 12:08

Ember → Ahn, toi aussi, tu l'as vu ce film ? 8D j'ai pas fait mieux, je me suis couchée à 2h, cette nuit-là ~ de beaux cernes sous mes yeux de papa, mais ça en valait la peine ~
et ton post est trop awesome /o/
(et j'ai trouvé de supers photos avec des machines à laver et des draps \o/)

Il est 13h08 et je suis habillée comme J. Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 12:45

    13:44

    Tears a écrit:
    Totalement abattu. Parce qu'il savait qu'il n'aurait jamais ce qu'il voudrait. Que ça ne lui arrivera jamais, ce qu'on lit dans les livres et ce qu'on voit dans les films. Qu'il préférerait toujours les rêvasseries à la réalité. La tête totalement engloutie dans ses chimères et ses fantasmes.

    Salut, Tears, je me vois à travers toi dans ce passage. /PAN

    Ember a écrit:
    Take ; en fait c'est bon hier j'ai quand même réussi à faire 2 rp avec elle sur les 5 xD Les 3 autres ont été faits avec Ember

    Tant mieux. Enfin, perso, ne plus être inspirée me dit clairement que le personnage me gonfle force mille. Après si j'ai des rp avec lui, évidemment, j'y répondrais après avoir hésité cent fois sur ce que je devrais écrire. S'pas forcément de la désinspiration à rp... même si ça se lie d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 13:28

    14 : 27

    Jviens de me rendre compte d'un truc drôle ; Rimbaud a 70 ans. C'est écrit sur sa fiche 8D appelons le l'ancêtre, dès qu'il sera validé ~

    Et mon commentaire m'ennuie. J'crois que je vais retourner jouer à Oracle of seasons.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 14:12

    15:11

    J'ai enfin fini j'ai enfin fini J'AI ENFIN FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
    /commençait vraiment à pèter un câble, à force/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 15:27

16h22

Aaaw Ginger, c'est ton couple préféré ? ;A; c'est chou. Et moi aussi j'aime genre TOUT. (même le TakexTears *w* (je dis même parce que mon Die intérieur des fois grogne alala, mais heureusement que y'a le DiexHoney, tche, je les aime moi)) y'en a trop pour les citer là, j'ai commencé mais j'ai eu la flemme.

Ember t'as gagné je me rends. Je suis pas assez geek de tumblr pour trouver des gifs marrants D:

ET TEARS. TES CARTES. ELLES SONT JUSTE FGDKNDLKNSDFSLKDFLKFDLK J'AIME JE VEUX LA SUITE VIENS SUR MSN QUE JE TE STALKE.

//sort

Bon j'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 15:45

    16 : 14

    Moui, mais bien sûr. Et moi je peux crever dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 15:45

16h 38

Take : Awwww D: /hug

Die : GNN <3. Haha yeaah babe mais pas msn de suite, je dois faire ma valise (demain je pars orz) et imprimer les cartes, et les coller sur les cartons et je suis en retard et en plus je je je bientôt je dois aller au cinéma (voir Tintin) ...
MAIS VOILA LA SUITE. (enfin, la dernière carte quoi)
Tu es belle ;A;

Spoiler:

Bon sinon hier je marchais dans la rue, et sur mon mp3 j'écoutais cette musique trop badass et là soudainement, un coup de vent, mes cheveux en l'air. Je. Et moi qui marchais dans mon manteau noir. Je me sentais mais. Trop. Badass.
Lul.

16h 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 17:19

18:18

RS (enfin) mise à jour pour les persos de Ginger ! Bon, maintenant, il me fat encore la réponse de Blake, que je chope Slave sur la CB et que je reçoive la réponse à un mp, et j'en aurais finis avec tout l'administratif *o*.

Je veux rp ! ='(

18:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 17:29

    18:22

    HIIIIIIIIIII J'AI VU MON PETIT CHOUCHOU D'AMOURRRR ♥ J'ai encore son odeur sur mes mains ♥ "Seum que tu sois pas restée plus longtemps" "bah j'aurais pu mais je rentrais toute seule après" "oh tu fais chier, j't'aurais raccompagnée..." trop choupinou gnih 8D breffff

    Je sais pas pourquoi en ce moment je keaf les chansons de najoua belyzel, faut pas chercher ; mais elle mérite pas l'échec commercial qu'elle a eu parce qu'elles fait des chansons vraiment bien, enfin niveau textes c'est pas n'importe quoi. x)

    Bref bref bref bref bref j'ai rien à dire je voilà quoi cool je véhfzkejglerkjhr 8D Je vais à disney demain, l'un des endroits que j'aime le plus au monde, ma troisième maison : D

    Panzy ; c'est déjà mieux que 5h du matin XD il est génial ce film
    Take ; et donc Crazy te saoule force mille ? x)
    End ; pas gravee <3

    18:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 17:32

18h31

Die> le couple TearsxTake est <333 même si Take est méchant avec Tears ): *console*
Tears> Cette musique est juste énorme ! Trop orgasmique hiiiiii *W* !! Xmen le commencement mais c'est trop superbiengigamegafantastiqueenormissime 8D

Aujourd'hui j'ai vu La couleur des sentiments avec une amie...j'ai bien fait de pas trop me maquiller parce que je me suis changée en fontaiiiiineuh ! Ah mais encore pire que pour La couleur pourpre et le dernier Harry Potter D8. Bonjour je suis une petite chose sensible qui pleure devant la séparation dee deux soeurs (La couleur pourpre), les souvenirs de Rogue et les malheurs de personnages féminins attachant (La couleur des sentiments)...en gros je suis Waterlily moi devant les films : je pleure ! (et je poste avec elle : parfait quoi !) Bref j'ai appris une super technique pour ne pas faire de bruit en pleurant : on tente de retenir sa respiration, de retenir le sanglot, de grimacer et hoplà on a juste les larmes mais on se fait pas remarquer dans le cinéma au niveau sonore xD
Mais ce film est trop beau ! Trooop émouvant quoi ! Mon amie à pleurer aussi, je me sens moins seule 8D

Hier soir c'était chelou...j'ai rêvé pour la première fois de la WH. De Shadow et Ember d'ailleurs xD Mais j'ai pas compris qu'est-ce qui foutaient dans un aéroport, sur les pistes avec Shadow qui voulait faire essayer un costume de soubrette à Ember D8 ?? Remarque j'ai bien une fois rêvé que si on peignait un canard blanc en rouge, on se retrouvait à Minas Tirith (ce-ci n'est qu'un extrait d'un rêve totalement fou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 17:52

    18:51

    Ember a écrit:

      Take ; et donc Crazy te saoule force mille ? x)

    Exactement. xD

    Sinon j'ai un de ces putain de coup de pompe... allez, j'ai presque fini le poste pour Tears... courage moi-même D8

    EDIT : 19:46

    *arrive* Salut je lis Mein Kampf \o/ *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 19:02

    20 : 00

    Ces fois où tu reviens de 11 heures d'absence sur le net et que tu n'as aucune (je dis bien aucune) notification sur Facebook ni aucun mail de tumblr.

    Ces soirs où t'as plus qu'à te caler devant un film et attendre que la mort t'attrape.

    (Sinon Tintin était mignon mais je m'attendais à bien mieux et en plus ça finit en queue de prune ils feront même pas la suite... =w= )

    /20h01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 21:04

    22:02 ▬

    Elle est partie plus tard que prévu et ce fut une journée absolument canon.
    Seulement. Je suis tellement déconnectée que je. Ne pense à rien.
    Je peux toujours essayer de fight pour finir le rp pour Color, mais. Peine perdue je crois bien. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 26 Oct - 21:35

22h34

J'AI VU MIRU TODAY YEAH.

Et Bella. Oui oui.

Et j'aime rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 8:45

9h42

Je dois aller au ciné pour voir The Artist...et je suis même pas habillée, j'ai même pas préparé mon sac ou rangé ma chambre. En plus je squatte chez mes grands parents ce soir et le sac est pas prêt. Je suis une feignasse qui n'a pas de volonté, surtout quand elle pose son postérieur sur une chaise pour aller sur son ordi et la WH D:
Et j'ai encore rêvé de la Wh moi hier soir...wtf ?! Je vais rêver de vos Rp et des miens même la nuit !? Je suis possédée, une droguée du fo' ou quoi ?
Allez j'ai la foi ou pas, je vais me préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 9:00

    10:00

    Je ne sais plus rp. ;;

    edit ; ou si mais heu. Lolz ça faisait longtemps que j'avais plus rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 9:03

10h02

Luke> Moi j'aime ton Rp avec Color (ton post) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 9:06

9h 34

Hiii j'ai même pas fini ma valise...
Bon hop des photos de Malaisie sur Facebook pour la famille lolilol (en fait c'est moins chiant qu'avant de mettre des photos, avant ça mettait trois plombs hmm cey cool) et je prends mon petit déj et... vuala.

Sinon hier je m'épilais à l'épilateur électrique en écoutant cette musique là. J'avais l'impression de faire un truc absolument énorme et divin et extraordinaire. C'était trop bien.
Je me sentais tellement awesome que ça faisait même plus mal.

Photobucket

Edit : Waterlily, wheee t'as vu c'est le bien ces musiques. Xmen fuck yeah. <3
Et ravie que tu aimes le Take/Tears vgjkhj.

10h 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 9:39

10h35

Je suis à la bourre D:
Bon j'y vaiiiiiiiis ! Dire que je voulais un peu bosser ou lire juste avant de partir...pfff quel manque de volonté mes amis !

Tears> Gniiiiih à chaque fois t'as des musiques qui rendent quelque chose de banale en quelque chose de tripant 8D eeeeeeet le gif quoi !/meurt d'extase/
Ah et les deux derniers post du Rp entre Tears et Take c'est juste troooop beau et mignon. Et j'ai pas de gif pour exprimer ce que je ressens.

Je dois y aller maintenant ! Argh trop à la bourre quoi D8


Dernière édition par Waterlily le Jeu 27 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 27 Oct - 13:14

    14 : 13

    ... pitié Doctor, ramène-moi à l'époque où on me qualifiait "d'une des meilleures auteurs du fandom DN".... PITIE T________________________________________________T

    *va se pendre*

    Je meuuurs je meurs pourquoi meurs-je. 8D slfkjsdf. Groupie attardée à l'intérieur de moi, va t'en ! Sors de ce corrrrppssss T^T.

    Bref à part ça WH je vous aime

    /14h14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-