-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 15:42

16h41; je squatte l'ordi de ma tata, en attendant qu'elle revienne at home avec la chambre d'Aya mon amouuuur.

Et euuuh. Faudrait que je pense à ma fiche de lien. ... ué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 20:07

J'ai plus de temps pour moi, je suis fatiguée, j'aimerais rp, mais j'ai l'impression que cette passion est sortie de moi.
J'arriverais à riieeeeeeennnn. Et j'ai mal aux dents. Merci élastiques de mes deux ! (Susu, on m'a posé des élastiques aux dents, ça arrache)
J'espère que mon orthodontiste fera rien d'horrible demain, parce que samedi je.... JE VAIS A LA TERRORIFIC NIGHT A DISNEYLAND.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTA6G1Jf3tktE8PSf9jXm0k9F0dqtb8loRBldSmaTCrjv7TAlFHPnKl1h4r
J'espère revenir en vie. Parce que, in fact, je suis très peureuse. Mais ça va être tellement fun, j'y vais avec des keupines trop sympas, HELL YEAH.
Je dois faire un poème... Je ne sais pas faire des poèmes ! NOEZ.

21h07.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 21:54

    22:52

    Stain : la Terrorific Night à Disneyland c'est juste ... absolument et monstrueusement génial 8D
    Bon ben justement je reviens de Disney et je suis M O R T E. J'ai jamais fais autant d'aller-retour entre le normal et le studio, j'ai "kyaté" devant mon idole Ariel 8D le dernier space mountain en fin de journée m'a littéralement TUEE mais à part ça tout va bien. Tour de la terreur mon amour, comme toujours. Crush Coaster aussi. Et puis RC Racer dans le ToyStory Playland ... Disneyland Studio je t'aime 8D

    et voilà je suis morte alors je passais juste pour jeter un coup d'oeil à wh ♥

    22:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 22:38

    23:32 (symétriiiie)

    Je me sens nulle de jamais être allée à Disneyland. S'pas comme si je ratais quelque chose mais bon... voilà.

    J'vais aller me coucher là. Parce que demain je me lève pour aller au cimetière. J'aime les cimetières, c'est super reposant.
    ET HIER J'AI PARLE AVEC MON AMOUR DE S. QUI EST PARTI AUX USA POUR LES ETUDES ! Je suis restée sur skype jusqu'à 5 heures du mat avec lui. Il m'en a raconté des choses... entre autre que les asiatiques ne s'embrassaient pas dans la rue, ne se roulaient pas de pelle (et les américains non plus) parce qu'ils trouvent ça totalement INDÉCENT. C'est amusant comme c'est totalement différent selon les pays. Il a discuté avec moi et il était super excité ! On aurait dit une puce ! Il parlait tellement vite c'était trop mignooooon >w< ! Bref, ça m'a fait vraiment plaisir de l'entendre et il me l'a au moins répété trois fois. Et on a parlé JE. Si j'y vais il y va. C'est beau. J'attire plein de gens (dont mon ex) là bas. Je suis tellement fière de S. Je suis tellement fière de lui, j'ai l'impression d'être sa véritable mère.
    Demain Akihiko couche avec son mec comme je le lui ai conseillé. J'ai le stresse. On dirait que c'est moi qui vais coucher avec xD. Enfin, en même temps je suis contente. Ses complexes et doutes seront effacés.
    J'ai refais la RS de Take c'était chaud mais c'est mieux j'trouve. Et j'ai fait mes textes ! Sauf celui d'Heroïne encore je crois mais bientôt je m'y met !
    Autant samedi sortie avec les filles et lundi pareil. J'me sens tellement yeslife. Ca m'énerve un peu mais c'est sacrément agréable.

    BREF, DODO TIME.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 23:00

00:00

Être en phase alors qu'il est pas là. you're fucking kiding me man.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Cyprien_4

Oui Cyprien a maigri et ressemble à Jared Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 23:36

    00:34

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Ih13q0

    Je ne sais pas qui a inventé cette gif, mais je. WHY SO FUCKING TRUE ?
    Ah. je reprends bientôt les cours. D}: /soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 23:45

00h27

Mon homme est fou. A Paris pour la soirée (pour le boulot), je devais aller le voir 10 minutes à son hôtel (genre à 3 stations de métro de chez moi). Mais vu les fréquentations dans le quartiers, je devais éviter de sortir trop tard. A 20h, alors que j'allais partir, il me dit que leur navette les ramènera à partir de 22h à l'hotel. Moi morte. Agonie, je pleure, mon make up se barre, je pensais trop le voir, j'y croyais.
30 Minutes plus tard j'ouvre ma fenêtre et je vois CA (ma pote qu habite dans mon immeuble et dans ma classe), qui fume. Déprimée aussi, je suis déscendue en chausson pour papoter avec elle.

20 minutes plus tard, arrivant au loin. UN MANTEAU. UNE DÉMARCHE. JE. JEE...... JE. JE. J'ai couru en chaussons sous la pluie pour lui sauter au cou. Il était venu. Il m'avait fait une SURPRISE. LUI, L'homme qui n'aime pas les changement. LUI. JE. VOILA.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Tumblr_ltnbx03ime1qae9qxo1_500
DAAW MONSIEUR JE T'AIME. Du coup il est resté deux heures, on a parlé et fait câlins et ordi.

----

Et a part ça j'ai perdu ma CB donc je suis fauchée, cool je sais.

----

MAIS JE M'EN FOUS J'EN REVIENT PAS. Cet homme est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 2:07

Shadow a écrit:
00h27

Mon homme est fou. A Paris pour la soirée (pour le boulot), je devais aller le voir 10 minutes à son hôtel (genre à 3 stations de métro de chez moi). Mais vu les fréquentations dans le quartiers, je devais éviter de sortir trop tard. A 20h, alors que j'allais partir, il me dit que leur navette les ramènera à partir de 22h à l'hotel. Moi morte. Agonie, je pleure, mon make up se barre, je pensais trop le voir, j'y croyais.
30 Minutes plus tard j'ouvre ma fenêtre et je vois CA (ma pote qu habite dans mon immeuble et dans ma classe), qui fume. Déprimée aussi, je suis déscendue en chausson pour papoter avec elle.

20 minutes plus tard, arrivant au loin. UN MANTEAU. UNE DÉMARCHE. JE. JEE...... JE. JE. J'ai couru en chaussons sous la pluie pour lui sauter au cou. Il était venu. Il m'avait fait une SURPRISE. LUI, L'homme qui n'aime pas les changement. LUI. JE. VOILA.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Tumblr_ltnbx03ime1qae9qxo1_500
DAAW MONSIEUR JE T'AIME. Du coup il est resté deux heures, on a parlé et fait câlins et ordi.

----

Et a part ça j'ai perdu ma CB donc je suis fauchée, cool je sais.

----

MAIS JE M'EN FOUS J'EN REVIENT PAS. Cet homme est magique.

J'aime ça *w* (vous avez des hommes plein de passion avec Nia)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 9:00

    09H54

    Je plussoie fort Vice ^w^ Vous avez des mecs en or toutes les deux !

    Aujourd'hui nous sommes vendredi, déjà vendredi. Cet après-midi c'est donc le moment du grand départ. Il faut faire sa valise sans rien oublier, prendre de quoi lire pour deux mois, de quoi manger pendant au moins quelques semaines. Je n'ai pas de rps auxquels répondre, j'ai fait le pleins de films et cet après-midi je vais voir la tête que va faire ma soeur devant la surprise que lui ont préparés mes parents.
    Mais je n'ai pas envie de partir. J'ai envie d'aller à Equita'Lyon avec mes amies, de passer à la convention yaoi/Yuri qui se déroule ce week-end à Lyon, De m'éclater à la JE d'Orléans mais aussi de profiter encore quelques jours de mon chez-moi.
    Sauf que bah non, il faut partir cet aprem.
    Le temps passe trop vite, c'est affolant.
    Il ne me reste plus qu'à me motiver pour faire mes bagages... Et je sens que faire rentrer tout ce que j'emmène dans un seul sac va s'avérer mission impossible

    Mais, soyons courageux, affrontons ce moment indélicat.

    10H00

    Song :
    Whispers in the dark - Skillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 10:04

11h00;

Récemment, je me suis souvenue d'un dialogue entre moi à ma mother, qui me parlait de mon amouuur pour les mangas. (en fait, quand je me suis réveillée, ça m'est revenue.

Spoiler:

Ma maman, une psychopathe perverse qui s'éveille deux jours par an. *OWNED*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 12:28

Take a écrit:
Je me sens nulle de jamais être allée à Disneyland. S'pas comme si je ratais quelque chose mais bon... voilà.

    S'pas comme si je ratais quelque chose

    S'pas comme si je ratais quelque chose

    S'pas comme si je ratais

    ...

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Tumblr_ltrb7eIp0V1qltlyi

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Tumblr_ltpkbaMWYv1qjfqtz

    L'UN DES ENDROITS LES PLUS MERVEILLEUX AU MONDE. fkmezjgjùlezlmhr

    Pure ; Jared Leto le dieu je sais pas, mais Cyprien est vraiment pas mal oui. 8D
    Et trop chooooou Shadow, je plussoie Vice aussi : D


    Franchement, un mec qui fait de l'accordéon dans le RER A à 22h quand tu rentres de Disney que t'as jamais autant souffert des jambes de ta vie que tu t'endors contre chaque paroi un peu solide que tu trouves (et le soulagement lorsque tu trouves un siège en entrant malgré la foule ; LIKE A BOSS.) ... franchement je remettrais bien le gif de Cyprien que Pure a mit mais j'ai assez fait ma tumblr addict pour Take là 8D
    Ariel c'est la plus belle gosse du monde t'as jamais vu ça susu. ET NEMO IL FAIT TROP SON OUF AVEC SON RIDE MAIS CE MÊME RIDE PETE TOUT, SRSLY LES GENS, ETRE DANS UNE CARAPACE DE TORTUE QUI VA A FOND ET QUI TOURNE SUR ELLE-MÊME, AVEC DES ARRÊTS ET CHUTES BRUTAUX ... fzehlgzzjpghkrlkher 8DD.

    Et ne parlons pas de cette magnifique invention qu'est ... 8D



    13:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 12:57

    13:54

    J'AI FINI TOUT MES DEVOIRS, JE ME SENS LIBRE.

    Ember a écrit:
    Take a écrit:
    Je me sens nulle de jamais être allée à Disneyland. S'pas comme si je ratais quelque chose mais bon... voilà.

      S'pas comme si je ratais quelque chose

      S'pas comme si je ratais quelque chose

      S'pas comme si je ratais

      ...

      Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Tumblr_ltrb7eIp0V1qltlyi

      Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Tumblr_ltpkbaMWYv1qjfqtz

      L'UN DES ENDROITS LES PLUS MERVEILLEUX AU MONDE. fkmezjgjùlezlmhr

    BAH OUAIS... BAH... je sais pas, j'aime pas les fêtes foraines et les trucs du genre alors DisneyLand... C'qui est bien c'est qu'avec ma taille bah j'pourrais passer mode gratos. Suffit que j'm'habille en gamine et cache mes seins, c'est beau 8D
    MAIS BON VOILA JE SUIS JAMAIS ALLEE ET J'IRAIS JAMAIS (sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 12:58

13h55

Ember a écrit:
L'UN DES ENDROITS LES PLUS MERVEILLEUX AU MONDE. fkmezjgjùlezlmhr

Disneyland disneyland disneyland disneyland disneyland disneyland....JE VEUUUUUX TROP Y ALLER MOI D: Genre c'est the parc d'attraction que je voudrais trop trop faire jusqu'à en faire une indigestion !!! Dire que j'y suis allée qu'une fois lorsque j'étais gosse, sous une pluie battante mais que de souvenirs (même si c'est flou)...JE VEUX Y RETOURNER !!! Comme le fait que je rêve d'aller au parc d'attraction Harry Potter...Je rêve d'aller à Disneyland avec mes potes ! Disney c'est ma vie ! J'ai des musiques Disney (et non-Disney) sur mon ipod, me voir les Disney et j'adore regarder les crossover Disney !
Dans ce styyyyyyle là :

D'ailleurs ça me fait penser qu'avec des potes on voulait se revoir tous les Disney en une journée...well c'était la minute revendication de mon amour pour Disney ( amour aussi fou que pour Harry Potter et le Seigneur des Anneaux).

J'ai fini de réviser ma philo...youhou je suis crevée. Je vais Rp un peu pour me détendre. Hiii Poker Face version punk est juste trop orgasmique 8D
Et je kiffe Doris : Nage droit devant toi nage droit devant toi...well ne vous étonnez pas si mon perso sur Aisling est une fan des Disney 8D
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 14:07

    15.06

    Je suis revenue. Putain, j'en pleure quoi. *pleure devant sa page de wh*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 14:16

  • 15:14

    Vazy là je meurs dans ma couette, on sonne à ma porte. Déjà t'as une meuf qui m'appelle bébé et puis d'autres qui gloussent.

    MAIS GENRE TAM,EUUUUUH.

    C'trop injuste. Puisque c'est comme ça j'vais comater d'vant la tv pendant qu'elles font la fête.

    Oui c'est nul, je sais. D8
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 14:28

    15H24

    Rimbaud => j'espère que ce sont des larmes de joie au moins !! D8

    Aujourd'hui j'ai regardé "the prodigies" ; j'ai eu l'impression de me prendre une grosse claque dans la figure, le même effet. Je suis soufflée là pour le coup.... Ils veulent pas nous faire une ptite suite, là, juste pour... non... ? Bon tant pis.
    Mais j'aurai bien voulu savoir à quoi il allait ressembler le bébé quand même.
    Bref, affaires chargées dans la voiture, j'hésite sur les choses que je vais faire pendant ma demi-heure restante avant le grand départ. Jvais aller commater je crois. Ou me regarder les vacances de pikachu tiens !!

    15H28
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 15:17

Heroïne a écrit:
11h00;

Récemment, je me suis souvenue d'un dialogue entre moi à ma mother, qui me parlait de mon amouuur pour les mangas. (en fait, quand je me suis réveillée, ça m'est revenue.

Spoiler:

Ma maman, une psychopathe perverse qui s'éveille deux jours par an. *OWNED*


Putain, je kiffe ta mère.

Toi aussi ma biche, lis James Crumley, il va changer ta vie, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 17:11

    18.08

    Bon. Je need une âme charitable.
    Please?

    Sinon Mushroom et Snow > Vous savez que je vous aime ? Et bien maintenant vous le savez. Je cours voir le Blaney et j'essaye de répondre à tout le monde dans la soirée. Susu 6 rps. oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 17:58

    18h54

    Mon dieu la réponse de Lily je. J'ai pas les mots. C'était tellement beau je vous jure j'ai eu les larmes aux yeux SERIEUSEMENT je sais pas si c'est la fatigue mais c'était vraiment vraiment génial. ;______; Ca me rappelle à quel point j'aime lire les réponses des gens et à quel point le RP c'est le bien suprême.

    Voila. C'était la déclaration du jour. Tu as fais ma journée.

    MAIS LILY DANS TON MP. "Pardon pour le retard" Mais. Mais tu peux pas dire ça je vais avoir l'air de quoi si moins d'une semaine c'est un retard pour toi D8888888.

    bref. C'est beau le RP.
    Le cadeau de Shiney de la part de Koko était dfsijfsdsffsd.
    Et euh sinon. PANZERJET'AIME.

    Voila.
    ( deuxième voila. )
    VOILA. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 18:49

Je pensais pas que c'était possible d'avoir des bagues à mon âge. J'ai l'impression que mon adolescence est foutue. Je vais encore perdre du poids parce que j'arrive pas à bien manger à cause de ce putain de rail dans ma gueule. La commissure de mes lèvres enfle à cause du bout du métal. Pourquoi faut-il toujours qu'il m'arrive des merdes durant les vacances ? J'en ai pas eu assez comme ça on dirait.
On avait prévu de prendre pleins de photos à Disney... J'vais devoir me kicker des photos comme une akward kid. Parce que c'est très moche. Y en a à qui ça va les bagues, mais je ne fais pas partie de ces gens là. Pis j'aurai l'air stupide à ramener ma bouffe — entrée au thon, HELL YEAH — alors que mes amies vont manger un bon hamburger... J'adore les hamburgers.
VDM quoi.
Je dors l'après-midi à cause de mes dents, du coup je prend beaucoup de retard sur mes devoirs. VDM x2.

19h49. Life is bitch. Je me sens terriblement hideuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 19:02

Shark a écrit:
Heroïne a écrit:
11h00;

Récemment, je me suis souvenue d'un dialogue entre moi à ma mother, qui me parlait de mon amouuur pour les mangas. (en fait, quand je me suis réveillée, ça m'est revenue.

Spoiler:

Ma maman, une psychopathe perverse qui s'éveille deux jours par an. *OWNED*


Putain, je kiffe ta mère.


Et mon papa qui confond "t'a pommé ton appareil-photo", avec "ya plus de pain" aussi ? D:

sinon j'arbitre une convers' facebouk entre mes deux meilleures potes. et euuuh, j'ai envie de me tuer devant ce langage sms ;;
et puis j'vais les voir mardi. hiii <3
Et là, j'vais commencer mon rp avec Luke. JVAIS DEPUCELER LE SAUNAAAA.
Et puis j'aime ma maman. : DDD

20h02.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 19:38

20h35

Honey a écrit:
    18h54

    Mon dieu la réponse de Lily je. J'ai pas les mots. C'était tellement beau je vous jure j'ai eu les larmes aux yeux SERIEUSEMENT je sais pas si c'est la fatigue mais c'était vraiment vraiment génial. ;______; Ca me rappelle à quel point j'aime lire les réponses des gens et à quel point le RP c'est le bien suprême.

    Voila. C'était la déclaration du jour. Tu as fais ma journée.

    MAIS LILY DANS TON MP. "Pardon pour le retard" Mais. Mais tu peux pas dire ça je vais avoir l'air de quoi si moins d'une semaine c'est un retard pour toi D8888888.

Bon ben écoute moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en l'écrivant (voilà c'est dit...faut pas oublier que j'ai eu aussi envie de chialer lorsque j'ai vu que la moitié de ma réponse avait été effacé hier...détail inutile) et ça me fais super plaisir de voir que tu l'aimes !!! J'avais peur de faire un truc nul ou bref MERCIIII !!
Et je suis comme toi je peux passer des heures à lire les RP des gens : je vais fonder une religion qui va vouer un culte au RP /paf.

Pourquoi dans mon Mp j'ai dit que j'étais en retard...parce que ça fait au moins quatre jours que je dis sur la HP que je vais te répondre et je ne le fais que maintenant...ouais en gros j'ai dit ça parce que j'ai pas tenu une décision que j'avais prise quelques jours avant...bref cherche pas à comprendre D8
Et je t'en veux pas si t'as du retard...parce que à chaque fois tes réponses sont des perles pour moi...idem pour les autres avec qui je fais des Rp ! Bref contente que tu ais aimé !!!!

Sinon je suis contente il me manque deux réponses de Rp à faire o/ et je suis vraiment pas motivé pour ces vacances...je bosse, je vais sur wh, je bosse, je vois ma famille, je vais sur wh, je bosse, je glande, je vais sur wh, je vois une amie, je bosse, je vais sur wh...Pas de fête, pas de flirt...Je suis une larve et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 20:12

    21h12

    J'ai des amis vraiment trop cool. Hier soir, je devais passer une soirée spéciale 3J., profitant du fait que Je. soit revenu sur Paris pendant les vacances. J'arrive chez Jo., je monte les escaliers, j'ouvre la porte d'entrée à bout de souffle (pourquoi cette meuf habite au quatrième étage, s'il vous plait ?), et là, dans le salon, une dizaine de potes 8D J'ai poussé un cri. En plus ces cons s'étaient déguisés en bébés, car ils "fêtaient mes deux ans" gnihi. Ils m'ont offert un biberon, dans lequel j'ai tété ma vodka lait toute la soirée. C'était posé, avec les gens que j'aimais, juste une soirée parfaite. Je les aime, ces gens.

    Tellement hâte d'être lundi *w* Je vais à Paris pour faire développer dans un labo mes premières photos argentiques. Je sais que j'en ai raté les trois quart (si ce n'est plus), mais.. fnerizohgrhgrogir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 20:23

Straw > Tu fais de l'argentique ? Je suis en école de photo et on fait que ça de l'argentique, on développe chez nous :3

--
21h15

En parlant d'argentique, j'ai passé mon aprem a Montmartre pour le sujet imposé. Je les cherche encore moi, les vieux de Montmartre qui ont jamais quitté le quartier, et dont les profs nos parlaient tant. D'ici quelques années il vont devoir le virer ce sujet, serieux. J'ai quand même réussi a faire passer des touristes pour des habitants du quartiers. Et heureusement que j'étais avec une pote, j'aurais jamais osé demander aux gens de les prendre en photo sinon.
Autrement, je dois finir mes 4 photos restantes demain, puis essayer de faire une deuxième pellicule pour le sujet. Samedi soir je développerais ces deux là. Comme ça Dimanche j'attaque le sujet sur la Défense, Lundi je vois Line, et Mardi re-Défense. Cette école me TUERA.

Cette nuit à deux heures du mat' y'a eu des jeunes à mon étage, qui faisaient la fêtes. Ils ont commencé à fumer dans le couloir (NORMAL). ça a déclenché l'alerte incendie. Tout le monde a été réveillé, même au cinquième étage, des gens sont sortis d'urgence ......... SAUF MOI. Moi je me suis rendue compte de rien et je dormais comme une pierre. ça me fait légèrement flipper. Genre si un jour j'habite seule dans une maison ? PERSONNE POURRA ME RÉVEILLER ET ME FAIRE BOUGER.
Bon heureusement c'était pas une alerte grave, sinon l'intendant de l'immeuble serait venu me tirer du lit (il me l'a dit). Mais quand même, c'est humain de pas entendre ça ? J'étais peut-être dans le coma pendant que je dormais ? non ?

--

Et merci les gens pour Monsieur, cet homme est une perle, je le lâcherais JAMAIS DE LA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 28 Oct - 20:29

21h25

J'ai relu la fiche de Chives et encore une fois je me suis fendue la poire...surtout la fin qui est trop...lol quoi 8D
Bref pas d'idée pour le Rp...en fait j'arrive pas à rédiger alors que j'ai TOUT dans ma caboche.

Sahdow> Wouaaah eh ben dis donc. Comment t'as pu dormir alors qu'il y avait la panique ? Bon moi j'ai bien dormi alors qu'il y avait une méga baston dans ma rue (avec les jeunes qui gueulaient tellement fort qu'on comprenait plus ce qu'ils disaient)...j'étais connectée avec le monde et ce qui se passait...mais j'avais l'impression que c'était un rêve. Enfin à mon avis t'étais juste endormie profoooooondèment pour n'avoir rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-