Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 9 Jan - 18:47

_____
Horloge parlante


    Citation :
    Bienvenue à vous petits amis ! Il est temps de nous raconter nos vies, nos bonheurs, nos peines et notre randomness. Évitez les monologues émo, on vous aime, nous ! Il vous suffit de noter l'heure à laquelle vous commencez votre message et de vous laisser aller.

      18:41


    Je suis limite fière de participer au flood. Wut. T'sais, genre je fais le flood. C'est comme si on me décernait un prix. Merci, merci, merci.

    WH* ! 8D







Dernière édition par Pure le Dim 16 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyVen 14 Jan - 1:13

01h13

En fait, j'ai un kiffe à imaginer les membres fébrile devant le compte à rebours, attendant l'ouverture superbe de la WH AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyVen 14 Jan - 2:02

    2h01

    Moi aussi ! J'imagine la rage que j'aurais à leur place 8D.

    *sournoise*

    Le Dernier des Templiers là avec Nicolas Cage il est sympa, pas transcendant mais potable. :p

    /2h01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptySam 15 Jan - 16:11

16h10
    HIIII HIII HII LE NOUVEAU WH EST JUSTE. HIII.
    Bon, il est temps d'aller changer d'avatar. Et commencer ma fiche.
    (Pure, j'aime ton "Horlange" parlante 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptySam 15 Jan - 16:14

      16:12


    Je me sens plus. Genre les gens, y'a Virgin, merci 8D, qui me complimente (bon okay c'était peut-être de l'ironie mais je prends ça pour moi) et WH* a ouvert comme prévu.

    Maintenant je veux voir plein de petites couronnes partout, je veux que les gens postent ! ARF ARF ARF ARF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptySam 15 Jan - 17:02

16h59
    Bouhouhouhou, j'étais devant mes congolais au moment de l'ouvertuuure ! Sinon je me serais trop bien imaginée, le regard fixé sur le compte à rebours, à attendre l'ouverture XDDD Je suis même contente que mon copain vienne me chercher plus tard que prévu pour pouvoir en profiter 8D

    Bon, maintenant, il faut réfléchir à une manière de rendre Truc et Sky différents mais.... un peu les mêmes. Ce sera à cogiter.

    Je suis toute excitée, là <3
17h02
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptySam 15 Jan - 20:55

20h54

MORIARTY WHAT HAVE THEY DONE TO YOU ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptySam 15 Jan - 20:58

20h57

Hiii WH est ouvert ! j'ai pas pu être là à l'heure de l'ouverture mais tant pis. Enfin, tout ce travail est récompensé j'espère. Sinon je suis allé voir Arrietty j'ai trouvé ça fort niais, mais tellement mignon à la fois. Enfin bref, maintenant je dois écrire la fiche de End, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptySam 15 Jan - 21:05

    Mon dieu.
    C'est magnifique.
    Le Staff, je t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptySam 15 Jan - 21:39

21h38

    Gosh j'ai trouvé une image. Mais ça correspond pas tellement osef. Rousse.
    Je vais au cinémaaa.
    Je suis tellement heureuse d'être sur WH.

    JE SUIS HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS GENS. (coeurcoeurcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 0:09

00h08

    J'ai enfin pondu mes deux fiiiiiiiiiiiiiiiiiches!!! Je suis super contente que le forum soit relancée, je suis en kiffe, je sens que l'on va pouvoir se fendre la poire.... bref.... mon optimisme est à son comble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 0:23

    00h21

    Linda est toujours amoureuse de Near, mais Near l'ignore toujours. C'EST PAS JUSTE ! Je proteste. LINDA ET NEAR, C'EST POUR LA VIE.
    Sur ce. Peut-être que je devrais aller dormir. Ce fut une journée riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 1:26

    1h25

    *bonheur d'être là avec vous toutes aussi*

    :'D

    LINDA WHAT ? NEAR L'IGNORE ?
    ARRANGEONS VITE CELA ULTERIEUREMENT DANS UN RP.

    /1h25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 8:17

8h16

Bonjour à touuus ! J'ai la pêche, comme toujours 8D

La problématique vitale du jour est.... Truc reste-t-il travesti ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 9:32

      09:31


    WTFFFF 8D ! Depuis hier que je lâche plus la page du foruuuuuum. Je crains du boudin mais on me pardonne =D !! *fait une fixette sur les couronnes*

    Vive Darty~ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 14:33

14:31

DAINTY IZ DBOSJOJOSQ MERCIIIII LENNY.
Ça me motive comme une ouf pour Kennedy mais j'ai une tonne de devoirs et mes parents veulent se promener FOCKIN- je n'ai rien dit.
... Je vais me mettre aux maths.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 14:38

14h37

Entre Virgin et Dainty, j'ai qu'une envie ; terminer Moriarty.
Et j'imagine tellement de VirginDainty que lOOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 14:50

14h49

Moi aussiiii ! J'adore Virgin *o*

Sinon, j'ai pleins d'idées pour transformer Truc en un "mec" mais... Je suis toujours face à la même problématique... Comment éviter qu'il soit la victime de tout l'orphelinat ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 17:31

    17h30

    Sky ! Fais-en un gros macho viril ? (a)

    ACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID.
    //off groupie
    Tain on a réussi à rameuter Sali', moi je dis, le forum il est très beau.


    /17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 18:08

18h08
Spoiler:
Parce que je m'ennuyais .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 18:43

18h43

WHAHAHAHAHA.
End, tu es mon nouveau héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyDim 16 Jan - 18:45

    18:45

    Oké End je t'épouse quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyLun 17 Jan - 6:28

    6h21

    Journée un peu weird, à essayer de consoler sa copine adorable dès 8h du mat, qu'il a larguée ce soir, elle m'a rappelé juste après, et moi je suis censée faire quoi au juste ? +_+;;;; arg, être l'oreille attentive c'est pas tous les jours facile.

    Et à 6h24 du matin, on crée des beautés (apparemment la larguer ne l'a pas trop traumatisé haha.).
    On n'a pas cessé de dire "DERP" pour troller tout le monde, et soudain j'ai eu "SONIC" à dessiner.
    L'orgasme quoi.

    Spoiler:

    Nan mais seriously, DERP.

    /6h27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyLun 17 Jan - 8:34

08h34

J'ai encore raté mon bus. Je vais me faire exploser, c'est plus possible il faut que j'aille au lycée.

Enfin vu qu'aujourd'hui j'ai que 4heure de cours, raf mais du reste....
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyLun 17 Jan - 10:55

10h47

ZAAAAAACK/ ZAAAACK/ *groupie*
Non il me faut un perso' avec lui ; Zack est sekchy, zack est beau, Zack a TROP LA CLASSE.
Ce soir je commence Crisis Core. ON JOUE ZACK DEDANS BORDEL.
Et Zack il meure. Injustice qu'est le monde.
MAIS. Zack il kiffe AQUA. PUTAIN. juste pour ça, il descend dans mon estime, pour le coup.

Je suis heureuse de voir WH reprendre du poil de la bête, [etçamerendtoutecontentedevoirmonCSS]

J'aurais du rester à Tours. J'ai tenté, je lui ai dit "non mais t'as des vertiges, tu peux pas m'amener à la gare, je peux rester jusqu'à demain Matin 8D" "Non, faut que t'aille en cours". Et ben en espagnol elle nous a collé un bac blanc écrit [déjà WTF j'le passe à l'oral l'espagnol]
Et si j'veux pas, et que je préfère rester avec mon homme malade, devant ma PSP et How I met Your mother ? HEIN ??
Il m'aime paas, il cherche pas à faire mon bonheuuur ni à participer à mon épanouissement, il est méchant et viiiiil.
Du coup j'ai été obligée de prendre le train.
et de voir... ma mère. ma grognasse de mère inutile et chiante.

Bon, j'ai cours. deuxième heure d'espagnol. Connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-