-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 16:18

    16 : 14

    Omgggg, tout ça pour un tee shiiirt. Sid n'aurait pas voulu ça s'il avait encore été en vie ;w;

    Au lieu d'écouter le cours sur Mogliano, j'ai passé une heure à tripoter les bonhommes en papier de ma voisine et à lire du Zola. C'est un peu la loose, de lire des classiques avec une telle... UNE TELLE PASSION (sisi, Zola, je l'aime. Après, je me jetterai sur Sartres. ET APRES SUR DIDEROT. Ouais... mais nan)

    Et les exemplaires rarissimes de Poppy pour 50$, je veux offrir ça à E. ;w; (ils seront dédicacés, quoi) ou même pour mon noël. D'ja que Poppy est en train de devenir un homme (elle parle sur son LJ de barbe et de testostérone. NOOOOOES)

    A part ça, c'est à cause de l'hiver proche que vous êtes tous aussi boudeurs, mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 16:20

Ember a écrit:
    15:51

    Bah à vrai dire quand Panzer est arrivée et qu'il y a eu cette vague de manifestation d'adoration et de déconne sur Hitler et le nazisme ben y a eu certaines phrases du même genre comme quoi c'est cool et tout, enfin je reste vague parce que bon je me souviens plus des messages ni des gens qui avaient dit ça mais ... Après c'est pas comme si c'était mal d'en débattre, autant être tous franches entre membres, si quelque chose nous frustre un peu c'est normal d'en parler entre nous non ? Puis on est pas obligés de juste raconter notre vie on peut bien débattre et donner notre avis entre membres quoi :3 Et oui, c'est quelque chose de "monstre" et d'inhumain en effet

Disaster a écrit:
16 : 14

Omgggg, tout ça pour un tee shiiirt. Sid n'aurait pas voulu ça s'il avait encore été en vie ;w;

Je plussoie x2.

Bref, 16h16 et je suis encore plongée dans mon DM de maths. Je remercie Haru qui m'aide, lolz. Sinon j'crèverais sans elle. Et flemme de mettre des couleurs et de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 17:32

    Mikan a écrit:
    J'ai une grande question suite à la discussion de certains : y'a vraiment des gens qui se prétendent nazi uniquement parce que ça fait rebelle ? Je veux dire, sans vraiment s'intéresser à l'idéologie que ça sous-entend, juste en se basant sur le fait que c'est rejeté en masse par la société, et donc "rebelle" ? Ou bien vous exagérez un peu ?

    Pitié, dites-moi que j'ai mal compris.

    17.31

    Étant un régime enterré depuis un lustre, disons que les "rebelles" (et dieu que j'en connais pas, je connais par contre des pro nazis et ça me fait peur.) sont juste des gens "fascinés"? Après, je veux rien dire, onestfascinéparcequel'onveut. Mais des personnes qui osent arborer une croix nazis sans savoir le sens même du NSDAP. heu. Je sais pas où tu as vu ça? o_o Change de ville et vite. C'est en prenant conscience de toute l'histoire derrière que les gens ne tournent justement "PAS" nazis -ou alors ils ont un sérieux problème niveau humanitaire. (Après, je dis ça je dis rien, mais sur Wh il n'y doit pas avoir ce genre de personne o_o )|En y repensant , même les gens de l'époque étaient endoctrinés par les discours. Ils ne savaient de quoi étaient constituées toutes ces lois que l'on votait. Les gens étaient naïfs et ça serait bien dommage si les gens retournaient aussi bête. Hitler avait l'art de parler. Facile en somme. |

    Si en plus la jeunesse se dit nazisme ou va le monde.
    PS: Et depuis quand c'est "rebelle" d'être nazis putain. "KIKOO G SOUI NAZI" non mais lol. -m'enfin, si ça permet à certaines personnes de s’instruire (jeparledeskikoos)en s’intéressant à l'histoire, why not.-

    Tears a écrit:

    Edit Chives : Ça me fait penser à "Persona" ce que tu dis... plus particulièrement ce monologue https://youtu.be/pS1GpmFmCJg .
    /hugs D: On est tous des putes, et on est tous englués dans des rôles, u know.

    Spoiler:

    23h 19



    Je ne sais pas quoi répondre. Tellement que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 19:02

    18H52

    Le nazisme est peut-être mort et enterré mais il reste toujours les extrémistes et ça, ça fait peur. *choquée par des reportages vu il y a quelques temps déjà*

    Bref. Vous écrivez trop. Je ne suis pas passé de l'aprem entière hier et ce matin je me retrouve avec 3 pages à lire... Et bien sur la connexion qui plante à ce moment là D8 Mais comment vous faites ? D'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je voulais réagir à un truc qu'avait dit Roméo mais j'ai oublié.
    Et à force de lire vos rêves, le miens était vraiment bizarre cette nuit. A part les araignées - et vu la tournure des évènements elles risquaient de ne pas tarder, God bénisse le réveil ! - je crois que j'ai vécu toutes mes peurs les plus sombres en un seul jet : être l'esclave de quelqu'un, voir ma famille mourir sous mes yeux, manquer me faire manger par un monstre à mi-chemin entre le dragon et le serpent de mère aveugle, rose, avec 3 paires d'yeux et un corps aux écailles tranchantes - d'un superbe rose pastel toujours - poursuivies par des ennemies trop puissant, avoir une tonne de piqure - et les aiguilles étaient trop énormes, subir des expériences indéfinissables, me retrouver coincé dans un hôpital.... Pourquoi les cauchemars sont-ils tellement marquant ? La mémoire humaine n'est-elle pas faite pour oublier les évènements choquant ?
    J'aurai pu écrire un bouquin d'horreur avec la synchronisation parfaite de ce rêve d'une nuit entière. Même me lever et me recoucher ne l'a pas arrêté...

    Et je vous épargne les petits détails gore inutiles qui confirme cette horreur.
    Le seul truc bien dans ce rêve c'était la multitude de pokemon qu'on pouvait voir. J'en avais un, inconnu, type Darkrai, qui me filait un coup de main pour me secourir d'une mort certaine à chaque fois qu'il le fallait. J'ai du utiliser mon quota de chance de toute ma vie !
    Pourtant la dernière chose que j'ai regardé avant d'aller me coucher, c'était HYD... Là jme pose des questions quand même...

    Ca doit être les verbes irréguliers d'anglais, entre éclater, fendre, gonfler et j'en passe... Ca m'a traumatisé D8

    Et sinon je déteste cette foutue connexion.
    Je vois le magnifique avatar d'Angel et pas celui de End TT
    Et je suis en mode fangirl sur celui de Blake *Q* *saute sur son frère de pokemon*

    19h01 You're not Alone - Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 19:58

19h49
Marre de l iPod qui corrige tout et veut pas mettre les accents !!

J ai fait un rêve trop bizarre hier OO...j ai rêve que je voyais Line, elle venait a Nice et j étais trop contente puis je lui fais visiter Nice et je sais pas pourquoi après je me suis retrouvée dans une salle de cours avec End, Disaster et Empty. Je papotais Ave eux genre c était mes supers potes et bla qu Empty me demande comment je m appelle :
- Je m appelle Bird. ( la je dis WTF)
-Ah mais pourquoi ?
-Parce que je contrôle le vent. (dit la meuf trop fier)
Bon a ce stade du rêve je me démandais si je n avais pas trop consomme de fougères et c'était trop Space parce que une partie de mon cerveau ne comprenait pas pourquoi je disais ça alors que l autre adhérait a fond. Et ensuite Damn et April sont venus me voir, j étais devenue Lily et ils organisaient une fête mais je pouvais pas y assister parce qu ils étaient a Gryffondor et moi a Poussoufle...le monde est cruel ;.; et je me suis réveillée après avoir fait une mega fête dans Poudlard. Conclusion : les jumeaux savent organiser des fêtes et mon cerveau est chelou.


Bon et si je bossais ma philo marge que demain j ai un contrôle D8
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 20:01

20h00

Le rêve de Ginger vient de faire ma soirée XDD.

Et le RP... j'aime trop ça. HIN HIN HIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 20:06

20:06

Sinon vous pouvez prêcher la bonne parole de Kelly Bailey.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_lv0nfzeI0j1qg11yto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 22:39

    21 : 38

    Moi, à défaut d'être nazi, je suis zoophile.


Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 23:18

    23h18

    Niiih RP. RP RPRPRP. J'aime sortir mes bébés du placard avec des histoires abracadabrantes *A*.
    Je vous aimeuhhh

    /23h18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 21 Nov - 23:23

9h16.

vos réponses au questionnaire Geek or not Geek m'ont limite faite rougir. quoi que vous en pensez vous avez plein de dossiers tout bien rangés, tout bien classés. MOI C'EST LE GROS BORDEL VOILÀ. (...non mais vraiment.) (j'ai des tas de dossiers, mais j'ai la flemme de trier, alors j'enregistre tout pêle-mêle dans un dossier commun, ça ressemble plus à riiien.) par exemple j'ai un dossier de Supernatural avec un bon millier d'éléments, mais j'ai encore des tas de trucs SPN dans un autre dossier mélangés aux misfits, Merlin, Sherlock, Skins, et autres divinités. donc évidemment, JE NE TROUVE JAMAIS RIEN.
bouhouhou ;;

je me le jure un jour je trierai, un jouuur.

BONBONBON. AUJOURD'HUI JE POTASSE LE CODE DE LA ROUTE, JE N'ÉCRASE PERSONNE PENDANT MON HEURE DE CONDUITE, ET JE RP. I CAN DO IT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 6:52

06h49

On s'en fout Pilgrim, on veut voiiiir.

RP. RP. RP. RP.

(ceci est très constructif)

Et Angel gnii ** gniiiii *wwwww*

ET CA QUOI.


    Lead :
  • End as Romeo
  • Angel as Juliet
  • Green as Friar Lawrence
  • Hurricane as Mercutio
  • Dew as Benvolio
  • Cyanide as Chief Capulet
  • Ember as Chief Montague
  • Fatal as The Nurse
  • Disaster as Tybalt
  • Pure as Lady Capulet
  • Romeo as Paris
  • Panzer and Shadow and Samson and Gregory


...Et j'adore mes devoirs, sérieux. Genre. 'Décrivez comment on se sert d'un arrosoir' Je déconne pas je vous jure. Je précise que si je fais pas mes devoirs c'est pas que j'arrive pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 11:31

11:30

Cyanide et Pure comme chefs de famille Capulet. Sure.

En ai marre du droit administratif. Et genre t'as Shark qui dort D8 ça me motive pas. Je veux RPer.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 16:38

16h33

    Fia > COurage ;; !

    Hahahaha je kiffe ce genre de journée où tu te rends compte que t'es pas seul au monde. XDD conversation entre moi et un mec de ma classe.

    *voit le classeur plein d'autocollants de groupes* "han c'est cool ça HAN MEC T'AS HOLLYWOOD UNDEAD, TU AIMES !"
    "Grave c'est trop bien !"
    Déjà voilà.
    "Aah putain j'en ai marre du cours, j'ai envie de geeker"
    "on dirait moi"
    "ah, tu fais quoi sur l'ordi?"
    "je matte des animes"
    "Vazy.... moi aussi. Tu MATTES QUOI OMG"
    "One Piece, Full Metal..."
    "Full Metal c'est le bien ultime, et comme manga"
    "plein de trucs, des fois même du yaoi"
    "... tu kiffes le yaoi mec."
    "..."
    *serrement de main*

    XD J'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 17:44

    17h22

    Ces purs moments de complicité entre un prof et son élève. J'aime parler à mes profs. J'aime bien leur parler et leur apprendre des choses. J'aime qu'ils me parlent de leur vie (sans déconner) et j'aime parler de la mienne. J'aime leur parler alors que les profs font des feintes.

    "*prof de maths entre et sort de la classe en la verrouillant* Je dégage, ça vous arrange ?
    - Oui =DDDDDDDDDDDDDDDDDDD !"

    Mais genre comment il l'a trop pas mal pris ! Bon en même temps y avait rien à mal prendre mais j'connais des profs qui collent pour ça et qui gueulent très fort. En fait, je sais qu'il m'aime bien alors je peux profiter de cet homme. Mais je profite pas trop, ce serait exagérer et j'aime pas trop profiter des gens. Puis il rajoutera jamais des points sur ma moyenne ! D8 Mais parler d'orientation pour l'année prochaine à la place de maths à la fin de l'heure ça fait tellement plaisir. On est une classe de L. Orientée L en majorité je veux dire. J'trouve ça fun.

    Et sinon, A il a pas de conversation alors ça m'énerve.
    Et ma copine... ma copine... bah ma copine et moi on s'rend jalouses mutuellement, c'est beau. Mais j'aime pas qu'elle parle d'elle alors que je sais très bien qu'elle en est tombée amoureuse. Moi, je lui parle de pas de mon ex, je lui parle pas de mes soucis, sur mes pensées sur elle, je me retiens parce que je sais qu'elle peut mal le prendre. Mais évidemment moi on me prend pas en pitié. Moi je subit, je suis jalouse, j'en crève mais elle continue. C'est quelque chose de tout à fait normal voyons. NORMAL. Tout à fait.

    EDIT : La vidéo de Disaster me tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 17:54

    Damn&April a écrit:
    Cyanide as Chief Capulet
    Pure a écrit:
    Cyanide et Pure comme chefs de famille Capulet. Sure.

    Juste, j'étais obligé de citer, this is too awesome.
    Cyanide déclamant du Shakespeare. L'image est épique.

    17h54
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 22 Nov - 18:04

18h02

Romeo en Paris, c'est TROP ça 8DDD (Le gros fouteur de merde en puissance, bonjouuuuur !) (Même si Romeo qui veut épouser Angel, ça doit être drôle à voir 8D)
Et Panzer et Shadow en Samson et Gregory... Ces personnages sont juste géniaux +.+

Et, heu, sinon, Gaby, je te hais. /croule sous les devoirs à faire pour demain./

-------

https://wammys-house.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=2803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-