-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 17:41

    18:38

    Mon père a gagné un voyage à New York. J'en crois pas mes yeux. Obligé, on y va. Ma mère est d'accord. Même s'il faut payer mon billet parce qu'à mon avis c'est pour une seule personne (donc lui). Je pourrais voir S ! Puisqu'il fait ses études aux states now, je peux pas le voir. Donc, si j'y vais, il va falloir que je l'appelle pour le stalker et qu'on se voit. Oh je suis joie. Je... mon dieu. J'espère que les comptes que maman va faire seront pas trop élevés sinon ce sera pas possible. Mais joie quand même. Au pire je pique le billet de papa et j'y vais seule. 8D De toutes façons, lui, il veux pas y aller. C'est du gâchis. AUTANT EN PROFITER KWA. Bref. J'orgasme. Ma vie est bizarrement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 17:51

je suis faible on m'a incitée à poster. /fuit

sinon je suis contente, on a réussi à convaincre ma mère qu'elle pouvait partir en Serbie voir son copain, pendant les vacances. à moi les horaires de vie anarchiques. même si les frangines vont vite me casser mon trip rab keep calm and avada kedavra. /out

sur ce go go écrire finir ce loser de Trafic. et exhiber ma signature Lukienne krr. 8D

/18:51
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 17:55

18h54


SCOTLAND.

*répand de la bave partout*


Bon moi j'ai l'impression de tout faire de travers, youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 18:13

19:10

Moi j'ai décidé de redevenir active sur wh voilà.
( COUCOU ULYSSE JTM COEURCOEURLOVE TMTC )

Han merci End d'avoir tout mis à jour *w* je kiff l'icon pour Holly. Enfin tu pouvais directement prendre l'icon de la présentation de Lula hein tu sais >D

ET SINON POTTERMORE M'A DÉCLARÉE GRIFFONDOR. vazy c'est mon rêve depuis toute petite mais les tests ne m'ont quasiment jamais donné ça donc ça m'a trop surprise. Mais c'est JK qui le dit alors hein 8D
Du coup j'exhibe ma sign, zats it.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 18:14

    19h01

    C'était sympathique la première heure de LV3 Jap ! Si seulement c'était pas rempli de kikoos qui ne connaissent du Japon que "Sushi" "sumo" et "Naruto".......
    Et l'autre gros geek moche là qui faisait le malin il pouvait plus s'arrêter, sauf dès qu'il a fallu dessiner un hiragana.. Là y'avait plus personne pour se la jouer hein ! *sigh*
    J'ai un train d'avance sur plein de gens du coup ils galèrent tous avec leurs petits hiraganas, moi je les avais appris par coeur y'a quelques années et ça revient d'un coup :3 *se jette des fleurs* Ca fera ça de boulot en moins +_+.

    Allez jvais manger des sushis ça va me remonter le moral, comme mon gros macaron framboise tout à l'heure m'a fait du bien.

    /19h12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 18:34

19:30

un mouchoir peut être, End ? 8D

( LUV YA MOAR LULA BABYLOVE )
( et pour l'icon Lala pourrait dire la même chose pour Yves 8D ( qui a dit qu'ils n'étaient même pas vraiment encore ensemble ? ) mais elle aime trop Lula pour faire quelque chose contre elle. )
( se foutre des situations tordues n'est pas du tout le passe-temps favori de Lachesis, je réfute )

pur flood ? absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 18:40

19h38

Meuh non End tu ne fais pas des boulettes D: Je trouve que t'as fait un super boulot pour les douples comptes ! Merci encore pour mon ava au fait ^^
Ulysse j'adore ton avatar *baaaave* /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 19:14

Monk a écrit:
« Il y a un coyote devant la grotte. »
    20h14


That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 20:56

21h40

J'adore ces discussions avec le BF, c’est magnifique, vraiment.
Je suis la fille la plus conciliante au monde, SÉRIEUSEMENT. Je le supporte se plaindre, tranquillement, ses accès de violence, de rage, ses vents, quand il se défoule sur moi, pire comme d'habitude je viens ramper (parce qu'on change pas les habitude, je suis la seule à ramper hein) mais lui quand il me blesse SA FOUTUE fierté est trop grande pour s'excuser, me dire qu'il m'aime, que je suis la seule ce genre de connerie hein. Fierté de merde, c'est pas à moi, rassure moi un peu.
Mais oui ça me ferait chier que tu parte avec UNE amie en Thaïlande tout le mois d'aout, surtout quand tu considère ça excusable de tromper sa copine car on était "en Thaïlande" lol. raaah zeahdkhftgg m'énerveeeee m'énerveeee.
Juste cette putain de fois excuse toi ?
Je suis désolée de pas être riche, j'adorerais je kifferais pouvoir dépenser ces 1100€ pour aller en Thaïlande avec toi, mais cet été ce sera boulot boulot boulot pour me payer cet appart à lyon (et être accessoirement près de toi aussi d'ailleurs). je me défonce comme pas possible t'imagine pas et raaaah.

/rant.

Enfin y'a d'autre chose sur lesquelles je pourrais ranter, comme genre, moi ausis je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de voir ça tous les putains jour, j'arrive même plus à lui, parler parce que j'ai pas le droit et que je comptes plus, c'est vrai je me fait pas à l'idée.

/rant.

Mon croquis en géo il envoie du rêve sinon.

Edit : les filles cey nuls mais les garçons bah cey pas mieux. moi je vais me caser avec une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 22:17

    23h15

    J'admire ces femmes qui restent avec un mec qui les traite mal >_<. Que ça soit toi Miru (parce que oui je trouve ça affreux de faire ce qu'il fait o:) ou ma meilleure amie qui devient une inconnue pour son mec pendant des mois entiers (pas de textos, vents sur msn) sous prétexte qu'il est avec sa famille... Le gars il annule les rares fois où il peut voir ma meilleure amie (relation à distance) parce que finalement il part en week-end avec son frère, et il a parlé d'elle à personne de son entourage sous prétexte de ne pas tout mélanger.... La seule chose qu'elle lui ait demandé pour son anniversaire c'était qu'il vienne passer une nuit chez elle, il a refusé... Franchement les meufs vous êtes courageuses. >_<.

    /23h17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 22:32

    22 : 31

    Demain, 10h, j'ai russe. Et la dernière fois que j'ai vu mon livre, c'est quand je suis partie à Moscou. Y'a deux mois. OTL. COMMENT JE FAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyMer 28 Sep - 23:46

    00h46

    Also
    Massive reblog
    ... Les filles que je follow, vous inquiétez pas si vous reblogguez à mort, parce que j'ai des accès comme ça, je reblog tout ce qui bouge.... D: Sorry.

    A part ça j'ai deux morsures d'araignées moches. Je suis heureuse. Je lis partout que les araignées pondent pas leurs oeufs dans la peau mais à côté tout le monde dit que si. J'ai peur. 8D



    /00h46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyJeu 29 Sep - 0:19

    1h25

    Ah mais plus jamais quoi. J'ai envie de vomir. Bah j'ai vomi d'ailleurs. J'suis tellement dégoutée. Et j'suis tellement une pauvre conne, aussi. (seum, mon correcteur d'Itouch voulait mettre conne avec une majuscule. Oh encore mieux, ce même correcteur, a la place de seum a voulu écrire seul. Histoire de pas trop remuer le couteau dans la plaie). J'ai bouffé tous mes ongles, j'ai le visage boursoufflé par deux heures non-stop de pleurs. ET TOUT ÇA POUR UNE CONNERIE. Mais A. arrête de dire que tu détestes me faire du mal, que rien ne te fait plus souffrir que ça. Mais ça fait deux ou trois ans que tu fais que briser mon putain de cœur. Je vais cesser de faire comme si c'était que de te faute. Si j'étais pas aussi conne aussi, si naïve. Parce que tout peut pas toujours se passer comme on le désir. J'vais cogner ma tête contre les murs. Ça me fera sûrement dormir. Et demain j'ai un contrôle d'eco. Que je vais foirer, parce que je vais avoir les yeux si gonflés que je vais pas pouvoir lire le putain de sujet, que je vais être si crevée que je vais rien comprendre et que je vais rendre copie blanche. 

    J'ai encore envie de vomir.

    Émotive anonyme, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyJeu 29 Sep - 15:08

    16.02

    Je deteste ma prof d'anglais. Avant, j'aimais l'anglais -depuis l'année dernière en fait- et je m'en sortais pas trop mal avec mes potes dans les autres pays, genre on arrivait à se comprendre. Bref, c'était le pied. Là, j'ai l'impression que j'aurai encore pas mon bac d'anglais alors que putain, j'ai eu la moyenne au bac. Ca me tue. Elle sait pas faire cours et se plaind que son pere soit mort alors madame veut qu'on soit gentille avec elle. Jusqu'à là, je peux comprendre, mais quand un de tes proches meurt, tu fais pas un sketch pendant UNE HEURE DE COURS pour dire comment t'es trop mal et tout et tout. Mais le pire, c'est les exercices qu'elle nous donne genre " heu faites ça....." *20 minutes apres* Heu non, faites pas ça, osef de ça, faites ça" *12 minutes apres *" en fait...*sonnerie du bahu qui sonne* c'est la fin 8D" Sale pute. Tout ce que tu dis, je le sais dejà. Bien d'avoir ton niveau alors que t'es prof et moi qu'éleve ? Hein.

    Pff. Journée de merde. Mais vraiment vraiment. Surtout que je commence à me faire des ennemies dans la classe. Genre la tepu qui protege la prof d'anglais parce que " ON PEUT PAS JUGER SUR SON COURS ! " " BAH CONNASSE JE VOIS QUE T'AS PAS JUGER SOUVENT VU QUE TOI AUSSI TU RETAPES, HEIN ????!!" Conasse.

    Bref, je range ma chambre et je suis tombée sur le cadeau de Audy <3 Ca m'a fait sourire et ça fait 20 minutes que je feuilotte le petit livre de Montmartre <3

    Ps: Ah et j'ai pensé à la chanson " BE MY BADBOY, BE MY....BEN" Du coup je me suis mise à rigoler pour rien.

    Ps2: J'ai envie de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyJeu 29 Sep - 15:42

16 : 42

J'ai cette putain d'envie de le mettre plus bas que terre. Qu'il me regrette toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyJeu 29 Sep - 16:56

    17:44

    *câline Vain et Miru et Arpy et Haya (pour la mauvaise journée) D8*

    C'est décidé, d'ici les vacances de la Toussaint je retente avec Haru. Et les sms d'Aki me font drôlement sourire. Dès que je sors de cours c'est un assez bon remontant. Et samedi, puisqu'il ne peut pas coucher avec son copain (pauvre de lui), il skypera avec moi. Je le stalkerais, sisi. Je devais l'appeler mercredi mais j'ai complètement oublié.
    J'aime ce que je mange le mardi et jeudi midi devant le lycée en mode clocharde aux cubes. Je mange une boite de pasta box nouilles chinoises poulet et petits légumes. J'aime. Ca me rempli très bien l'estomac. Mais j'ai failli zapper mes medocs ce midi. Pas sérieuse, Andy, pas sérieuse. Et A mange avec moi. Parce que A elle m'aime et moi aussi je l'aime et on se soutient parce qu'on aime pas L. On essaie de récupérer P, puis moi j'me lance dans une bataille solitaire pour que ma meilleure amie revienne vers moi et dégage d'à proximité des pouffes.
    Ma mère est ok pour la JE de l'été 2012. Je suis joie. Mais j'irais pas à New-York avec papa, donc. Tant pis, je verrais les gens que j'aime.
    Et Samedi, A vient peut-être avec nous en ville ! Et on ira manger des sushis dans la rue Fesh ! J'ai hâte.
    Bref, voilà et courage les enfants qui vont mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyJeu 29 Sep - 18:18

    19:10

    REPRESENTANTS DE PARENTS D'ELEVE QUE JVAIS NIQUER SA GRAND MERE LA PUTE
    PROF DE FRANCAIS GROSSE TEPU
    ORTHO DE MES COUILLES (bien qu'elle soit très gentille)

    "C'est vivre, ça, se battre pour ses idées." ; "Insister, c'est exister ! Il faut se battre pour faire aboutir ses idées." ; "JE ME BATTRAIS POUR CE QUE JE CROIS QU'IL EST BON DE SE BATTRE" et on va tous vous enculer petit représentants de parents d'élève de merde. Avec l'aide de la prof d'anglais. On a même raté un petit contrôle d'oral d'anglais pour en débattre :'D

    Mais sinon L. J'avais oublié comme je m'étais attachée à ce mec. 8D enfin surtout physiquement "Mais sérieusement, si tu viens (remonter sur Paris, il a déménagé) tu dors chez qui ?" - "Chez toi dans ton lit !" Mais je t'aime mon petit, j'adore. You, Me, Bed, Now. 8DD made my dayyyy

    Bref toutes ces conneries vulgaires et insensées pour retenir une seule chose : se battre pour ce que l'on croit bon : D
    Et qu'est-ce que c'est bon d'avoir une révélation après une auto-analyse psychologique sur toi, révélation sur la vie, franchement. Ca fait 3 mois que j'ai pas flanché, coup de blues ni rien. Je n'ai jamais autant compris quelque chose d'aussi important dans la vie. Ca fait du bien. Depuis 3 mois, je vis.

    19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyJeu 29 Sep - 19:02

    19:55

    ... je suis presque amoureuse. Le texte qu'il m'a fait pour me prouver qu'il m'appréciait est si... beau, si sincère, si... plein d'amour. Il me fait vraiment regretter de ne pas habiter sur le continent. Il me fait vraiment regretter d'habiter dans un trou, comme il dit. Et il me tente vraiment en me demandant de prendre l'avion pour que je vienne chez lui dormir dans son lit pour me câliner. Il me fait regretter de ne pas habiter en Bretagne, d'habiter très loin de lui, de ne jamais pouvoir le sentir. Il me fait aussi regretter mes origines, ma famille et ma vie. Si j'avais les moyens de tout claquer pour aller le voir, je le ferais. C'est mon ami. Et je ne dois pas être amoureuse. Alors je ne le serais pas. Même si on s'envois des sms comme si on l'étais. Je refuse. Je veux rien gâcher. Je l'aime en amitié. Il est phénoménal. Je... son sms, je n'arrête pas de le lire. Son texte est vraiment beau, par rapport au miens. J'aimerais déjà que les trois ans se soient écoulés pour que je m'en aille. J'aimerais qu'on soit encore autant amis que maintenant dans trois ans. J'aimerais... j'aimerais vraiment. J'aimerais être à la JE, maintenant, pour lui montrer combien je l'aime. Les mecs... c'est con. Mais lui... lui c'est pas un vrai mec... lui il est pas aussi con que les autres...
    C'est quelqu'un qui égaye enfin un peu ma vie.

    Et je deviens tellement niaise, à cause de lui. Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyJeu 29 Sep - 19:09

    20:00

    JE SUIS GOLD, EN REALITE. ( trop bien, trop lol, oh oui, un Héricendreeeee )
    VIOLETS ARE BLUE, ROSES ARE RED,
    VIOLETS ARE BLUE, I LOVE MY LOVES.


    Certes. je me suis faite convoquée chez mon doyen, lolilol. je sais pas comment annoncer à mes parents que je m'endors à nouveau en cours. Je. voilà quoi. On s'en fout que je dorme en cours, mes notes sont bonnes, punkt schluß. ( six ans d'allemand, ça reste, en fait. ) Bon, j'ai appris ma prochaine réunion du conseil des délégués de classe organisée par notre comité. fuck off ? enfin non, avec une autre déléguée, on a prévu d'y aller avec du rouge à lèvres en mode bonnasses qui hochent la tête et écrivent des notes ( notes qui ne sont que deux lignes, au final ) ( notez que nous sommes environ dix / quinze délégués pour les diplômes face aux quarante délégués en maturité et dans ces moments là, tu te sens franchement con. ) ( VOUS PENSIEZ QUE C'ETAIT COOL D'ETRE DELEGUE ? BAH NON. TU ACCEPTES JUSTE CAR, SUR LE COUP, TU TE SENS IMPORTANT ET APPRECIE ET QUE ÇA FAIT UN TRUC BIEN SUR TON CV. )
    Il y a un ras-de-marée de choses à faire. Le TP de physique, c'était chiant, mais je bénis Dieu d'avoir un professeur aussi stylé. Demain, je vais en soirée, youpi yeah, où y a 50% de chances qu'il y ait mon frère. et mon frère a que des potes beaux. %D ET QUI SAIT, Y AURA PEUT-ETRE B. OU T. iiiih.
    Et puis S. va avoir un rat domestique, je l'envie trop. Soufflette, non, non, ce n'est pas une expression du vocabulaire de défoncés, non non.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyJeu 29 Sep - 20:24

21.23

Ma copine est une merveilleuse copine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyJeu 29 Sep - 20:36

21:34 lololol.

Hier un mec de l'association Socrate est venu nous voir. Le principe c'est d'aider un collégien/élève de primaire à ses devoirs, puis l'aider à renouer un contact, toussa qu'il aie quelqu'un à qui parler, toussa. J'ai pris le prospectus mais tout ce que j'ai retenu c'est que le mec qui nous le présentait était un vieux à la barbe blanche trop sexy. MON COEUR ETAIT SIEN DES SON ENTREE DANS LA SALLE. D'ailleurs il a vachement une tête à s’appeler Socrate. ( j'dis ça j'dis rien )

Donnez-moi la force d'être productive pitiéééé. Mais pas ce soir, ce soir je glande icb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyVen 30 Sep - 11:50

    12:49



    ... j'en frissonne. J'ai un amour inconditionnel pour cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyVen 30 Sep - 15:26

16h 01

Take : Han je kiff ;____; D'ailleurs ton post est beau, tu es belle, j'y répondrais au plus vite !

Sinon j'ai fait des cupcakes Spiderman je suis trop fan de moi :

Spoiler:

Vu qu'on a du se remater Spiderman 1 avec une amie, becoz le prof d'anglais nous a dit de faire un mini exposé dessus. Ca va Spiderman, il est chou le prof mais haaan l'autre groupe c'est juste sublime ce qu'ils étudient... les super-héros gay. Que ce soit officiel comme Northstar (Xmen) ou Midnighter, ou genre plus subtil comme Batman et Robin.
Je lol, pourquoi j'étudie pas des textes comme ça ? C'est comme un débat de fandom mais en cours d'anglais, le pied quoi xD J'imagine bien la prof qui shippe pas pareil qu'un des élèves et ça part en bitchage.

Bon sinon, Apocalypse Now version longue, 3h et quelques, je suis un peu sonnée. /uurhgz <3
Anyway week-end yeaaah, un peu de temps libre youpii tralalala. Je dormirais bien si seulement tous les lits de la maison n'étaient pas infestés de puces.

16h 26


Dernière édition par Tears le Ven 30 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyVen 30 Sep - 15:54

    Ommggg Tears tes cupcakes sont trop bieeeen, j'aime trop en voir (et en manger aussi) 8D

    16:52

    OUAIS VENDREDI. ET POUR UNE FOIS J'AI PAS COURS SAMEDI ♥

    Jouer au Uno sur son portable en littérature espagnole. La meilleure chose à faire pour passer le temps :')
    This awkward moment when you say something about someone that you shouldn't have said. :'D
    LAURAA VMLJMERLGERJ 8DDDDDDDDDDDDDDDD

    16:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top EmptyVen 30 Sep - 16:21

    17:19

    Tears ~ Prends ton temps honey je suis pas pressée. T'es merveilleuse de toutes façons alors osef que tu mette du temps 8D ! Et en option, j'bouffe mentalement tes cupcakes.

    Faire un délire pédophile avec la voix de Stich et rire en cours de maths furtivement en faisant des batailles de crayons, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-