-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:01

    17h57

    Hier je textote un peu monsieur pour râler comme d'habitude que ça féchié qu'il soit si loin, pi il me dit "roohhh mais non ça passe vite on se voit bientôt"... =w= lolz le 7 octobre c'est dans plus d'une semaine coco, bref j'étais pas contente et puis à 00h01 il m'envoie un texto "on se voit vite va" et pi je l'appelle histoire d'entendre un peu sa voix mais il répond pas ; genre à 00h02 le mec il répond pas alors qu'il vient de textoter.... résultat je balise jusqu'à 00h30, je tente de le rappeler, quand je sursaute parce que quelqu'un balance des cailloux sur ma fenêtre, devinez qui...

    ....
    wub wub wub wub wub Cet homme aura ma peau, sérieux.

    *bonheur du coup*
    *niaise*

    Et sinon petite journée tranquillou avec une demoiselle qui me fait bien rire, c'est cool de trouver une collègue à squatter dès la première semaine, pi son pote était sympa on a bien ri :3 Il fait trop magnifique dehors mais ça me tue, la chaleur c'est une torture....

    Le ménage m'appelle, mais il peut attendre encore un peu.
    Gniiii.

    Music___*

    He is We ft Owl City - "All about Us"

    /18h01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:09

18.08

J-1 Et je présente officiellement ma copine a ma mère.

SERIEUX, JE M'EN FOUS LIMITE. X'D

(ET AUSSI PATCHI ET AYUMI AUSII D::: ! *vous oublie pas*)
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:48

18h43

Nia >> oh non c'est juste trop chou... ;_________;

Tears >> TROCHOU LES CUPCAKES. ça me fait penser, lol, la prof d'arts plastiques nous a dit de faire des cupcakes ou d'en acheter... sujet sur les cupcakes. J'étais juste.... *DAAAAAAAAAW*

Haha le gif Newport Beach


Et sinon, là, pendant trois heures qu'est ce qu'on a fait ? Dessiner des dinosaures. Yep. Les miens étaient juste horribles, ça ressemblait même pas à des dinosaures quoi, mais je me dis, faudra pas s'étonner si prochainement je raconte un de mes cauchemars dans lequel y'aura des citrons géants et des dinosaures DDD8 non mais sérieux quoi.

Bon bon, j'arrive à avancer sur ce que j'ai à faire, les rps, l'administration, tout ça. Le travail pour l'école ? non, hein, quoi ? 8D

Mercredi je vais voir un guérisseur ... genre une sorte de médecin trop magique qui guérit les gens en les touchant ou en leur faisant jsais pas quoi... il parait que ça a changé la vie de plein de personnes... franchement je suis un peu sceptique quoi. J'aurai vraiment tout testé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:56

J'ai sérieusement cru que mon prof' d'anglais renforcé allait mourir... La peur de ouf qu'il nous a foutu, omg... Tout ça à cause d'un mec drogué qui il manque complètement de respect, mon prof a eu un excès de colère et s'est mit à agir bizarrement (genre mains qui tremblent, air déboussolée, petit perte d'équilibre). Puis l'après-midi, une fille pète sa crise en histoire juste pour une place et se casse du cours en chialant.
Je suis en L, je vous le jure.
WTF.
Sinon je... JE PEUX ALLER EN HISTOIRE DES ARRRTTTTTSSSSwwww; Enfin, après avoir rédigé une lettre de motivation, YAY. Mais le principal peut toujours rêver pour que je fasse les deux options, lulz... Pis demain c'est PM, JE DODO CHEZ HAYA, GNIIIIIH. Mais j'ai pas toujours pas fini mon couséplay. FUCK. Pis... Rush time quoi. XD
Journée de fou...J'ai pris un gros coup dans la face en réalisant que c'était pas la classe de L dont je rêvais avec ces pouffs et ces drogués.
« Les Laura sont souvent bi ! » — N., que je hais.
*Je me retourne.*
« Hey Laura, t'es bi ? » — M., un type rigolo.
« ... Bah non. » — moi.
... Parce que je sentais que j'allais m'en prendre pleins laggle en disant oui ou que je savais pas trop.
J'aime pas ma classe, en faite. J'ai grandement pitié pour mon prof, Z., surtout quand j'apprends qu'il y a deux ans, il a tenté de se suicidé... Courage, sa retraite c'est cette année.

19h55.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:01

    19:28

    Je viens de vivre la journée la plus forte en péripétie de toute ma semaine.

    Je commence par le négatif ou...? Je sais pas. En fait je viens de vivre en enchainement de choses nazes et un de choses bien. Et comme ça a fini sur une bonne chose je suis de bonne humeur. 8D /out
    Mais je suis crevée. Je viens de faire 8h-18h avec comme seule heure de pause l'heure pour manger. Génial n'est-ce pas, surtout quand t'as de la physique et de la svt le matin, deux heures d'histoire une heure de maths une de philo et une d'espagnol l'après-midi. 8D Je sais toujours pas c'est quoi le pire entre le Vendredi matin et le Vendredi après-midi. J'ai cru que j'allais mourir. Au bout de la première heure d'histoire j'en pouvais déjà plus, un truc de malade. L'heure de philo était. Pas trop mal, mais interminable. Et l'heure de maths je me demandais combien d'exercices encore il allait nous faire faire avant la sonnerie ce prof est une machine on a à peine fini un truc qu'on passe à la suite.

    Et l'heure d'espagnol.
    ...
    8D
    C'EST OFFICIEL A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE JE FINI A 17H LE VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII. Ce qui ne change pas le fait que la densité de l'emploi du temps du Vendredi me pèse fortement. Et que je trouve ça de plus en plus con qu'ils aient concentré les heures de perm le Mardi matin pour nous faire commencer à 13h alors que de un y'a plein de gens qui prennent le bus scolaire, et puis si c'était juste pour nous foutre 9h d'affilé le Vendredi, merci mais non merci. Je déteste mon emploi du temps. D8

    En plus Jeudi de la semaine prochaine j'ai pas d'heure pour manger. Tout ça parce que le prof de physique ce boulet était pas au courant que mon groupe d'espagnol voulait déplacer l'heure du Vendredi à une des heures de perm le Jeudi. Donc la semaine prochaine, c'est super je finis à 17h tout les jours, mais on rattrape l'heure de Physique du Lundi 17h-18H le... Jeudi de 13 à 14. Sachant que dans mon lycée y'a trois heures possibles pour manger : 11-12h, 12-13h et 13-14H. Que de 12 à 13 on a anglais. Et de 11 à 12 maintenant j'ai espagnol. Jeudi promet d'être une journée fantastique. 8D

    Et donc fin des cours enfin, je me diriges impatiemment vers les bus pour attendre le mien et rentrer au plus vite chez moi. Les bus arrivent enfin, à l'heure comme d'habitude, et. Évidement. Sur 7 bus, le seul a être en retard, c'est le mien. Et donc on s'est retrouvées à 6 filles à attendre que le bus daigne venir les chercher. Ça nous a permis de faire un peu connaissance et j'ai appris que j'avais une rousse dans mon village. 8D

    " Non je n'ai pas raté le bus. Ou alors on se l'est chié à 6, peut-être ? "

    Et j'ai trouvé ça rageant ces filles qui pouvaient appeler quelqu'un pour qu'il les raccompagnent chez elles parce que omg je savais pas si ma mère bossait ou pas, en plus elles habitaient plus près que nous et elles pouvaient pas nous ramener chez nous ("et nous on va se faire foutre ? D8" avait sorti la rousse /out) D'ailleurs la rousse elle était kiffante omg, "si il est pas là à 30, on peut commencer à paniquer." elle était genre presque en mode relax Max alors qu'elle avait personne pour la ramener avant 20h30. Du coup moi j'ai suivi son mouvement je me suis assise à côté d'elle en regardant les autres partir et on s'est plaintes, comme ça, en attendant le bus.

    Et puis vers 30 j'en ai eu marre et j'ai dégainé mon portable en mode "j'appelle ma belle-mamie ewe" et elle m'a fait des yeux de chiens battus pour que je demande qu'on la ramène elle aussi vu qu'elle habite pas loin. COMMENT RÉSISTER A CA ? DDD8 Mais en fait le bus est arrivé pendant que j'attendais qu'on décroche. Alors j'ai raccroché en mode toute heureuse et du coup on m'a rappelée /out

    Et. On est encore tombés sur un conducteur de 18h qui connait pas le chemin. Du coup j'ai dû lui donner des indications jusqu'à mon village. 8D Heureusement qu'à partir du dernier arrêt le chemin jusqu'à chez moi était simple sinon je serais pas rentrée. Mais son bus putain. Omg il me faisais flipper. Les petites vitres coulissantes pour si il fait chaud étaient pétée : l'une tu pouvais pas l'ouvrir, l'autre pas la fermer. Pratique donc. Et il faisait des putains de bruits, comme si il était pété en fait. J'ai observé vaguement l'intérieur du bus et franchement il était à moitié pété je crois j'en suis même sûre.

    MAIS BON J'AI FAIT MA BA DU JOUR ALORS JE SUIS JOIE ET AMOUR.

    Il est 20h, je me suis arrêtée en plein milieu du post pour obéir à ma mère et je me suis coupée le doigt au passage. Mais ça fait pas mal et en fait si j'avais pas remarqué la croute qui se formait déjà j'aurais pas vu que je m'étais coupée. /out

    Éventuellement je suis juste. Crevée. Je vais bien dormir ce soir je crois.

    (ET UNE FOIS DE PLUS KOKO OUVRE UNE NOUVELLE PAGE.)
    (... omg c'est la page 69. J'AI OUVERT LA PAGE 69. MA VIE EST FAITE.)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:13

    20h11

    Les Laura sont souvent bi ? Wtf...... D: Noes plz

    RAH CETTE PUTAIN DE CONNECTION INTERNET DE MERDE.
    PUTAIN DE STARCK BOX LA
    Depuis qu'elle est installée chaque page met environs 40 secondes à s'ouvrir et encore je dois l'actualiser dix fois, alors je te raconte pas la misère pour lire une vidéo qui s'arrête de charger toutes les vingt secondes, et quand je remplis des trucs importants sur le net, quand ça buggue au moment où je clique sur "envoyer" et que -raaaaaaaah putain d'ordinateur aux normes wifi incompatibles avec cette attardée de freebox

    Ouh que c'est pas joli quand je suis pas contente =_= L'ordi va voler quoi

    /20h12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:18

    CETTE FOIS JE LOUPERAIS PAS LA PAGE 69.

    (oui, c'était seulement pour ça)

    Ah et euh... 20:18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:24

20:10

DE RETOUR DANS LE CHEZ MOI PARENTAL. Je suis fatiguée de mes deux semaines ( eh wui les keupins, yé souis oune pitite chose douce ey délicate hihihihi )
Non mais sinon les soirées qu'on fait avec les amis c'est trop bien hein, genre c'est la grosse teuf, on va pas se coucher avant 5H du matin et généralement la fête se termine quand le jour se lève ( du coup j'ai pu voir mes petits camarades de ma classe aller à la fac et moi ben. aller me coucher 8D ) ( lol don't be deg, bitchies ).

Et c'est rigolo parce que genre on croise des gens ; ils sont pacifiques et nous aussi. Mais ça se termine quand même en baston. Moi j'ai kiffé.
« ▬ Vas-y ta gueule ou je te défonce la tête avec ma bouteille !
... C'est la première fois de ma vie qu'on me menace avec une bouteille en plastique. Vide. »
Non, franchement, c'était drôle, j'ai bien ri mec, merci beaucoup, tu m'as vendue du rêve ♥

/20:24

oui j'ai mis du temps, je suis lente et faible
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:30

    20h29

    ... -.... je...
    T.T
    Dainty autant j'adore ton avatar autant le "your" m'arrache les yeux T___T

    /end plainte inutile

    /20h29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:32

Near a écrit:
    20h29

    ... -.... je...
    T.T
    Dainty autant j'adore ton avatar autant le "your" m'arrache les yeux T___T

    /end plainte inutile

    /20h29
PUTAIN J'AVAIS PAS VU.
Ah non ça pue du cul tout ça.
Ah non je crie au scandale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:54

Jade a écrit:

(ET UNE FOIS DE PLUS KOKO OUVRE UNE NOUVELLE PAGE.)
(... omg c'est la page 69. J'AI OUVERT LA PAGE 69. MA VIE EST FAITE.)[/list]

    20:51

    ... j'étais justement venue voir si tu avais réussi à ouvrir la page 69 8DDDD. Héhé, so good ton feeling pour ouvrir les pages.
    Y a un anglais dans ma classe, et une américaine dans l'autre L, que demander de plus :'D
    Le voyage au Canada qui a été refusé par ses putains de représentants de parents d'élève ? /PAN

    Je vous aime, je veux rp, je veux geeker 8D
    I'm beautiful in my waaaaay, cause god makes no mistakes, I'm on the right track, baby, I was born this waaaay

    20:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:10

21h08


NIA > C'EST TROP MIGNON GOSH. Encore je voyais ton statut fb je pensais qu'un fou te harcelais, là franchement je suis avec un grand sourire c'est trop chou c'pas le mien qui ferait ça XD Mais c'trop mignon il est adorable ton homme <3

D'ailleurs je pars de Tours. Et cette fois c'est la dernière fois avant pas mal de temps je pense. La prochaine fois ce sera surement dans un mois. Mais il vient dans deux semaines me voir à Paris gniéhéhé. MA RENTREE DANS DEUX SEMAINES ENFIN J'AI HATE.

Bon, on doit partir. Adieu petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:10

23h09

ça me perturbe, j'écoute Call on me de Eric Prytz, j'ai l'impression qu'il dit 'COLOMBIIIIIINE'

(genre la fille trop égocentrique)


Et puis ah, le rp c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:12

Shadow a écrit:
21h08


NIA > C'EST TROP MIGNON GOSH. Encore je voyais ton statut fb je pensais qu'un fou te harcelais, là franchement je suis avec un grand sourire c'est trop chou c'pas le mien qui ferait ça XD Mais c'trop mignon il est adorable ton homme <3

D'ailleurs je pars de Tours. Et cette fois c'est la dernière fois avant pas mal de temps je pense. La prochaine fois ce sera surement dans un mois. Mais il vient dans deux semaines me voir à Paris gniéhéhé. MA RENTREE DANS DEUX SEMAINES ENFIN J'AI HATE.

Bon, on doit partir. Adieu petit appartement.

10:11

+11 ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:29

13h27

Le nouvel épisode d'Ao no Exorcist... Toujours aussi bien *_* Shura est vraiment mon modèle x)

Sinon je suis en mode Kyle depuis 3 jours. 8DD
Ma meilleure amie m'a dit qu'elle et moi on était comme Stan et Kyle, du coup ça fait une semaine que je me regarde à nouveau South Park <3
Je me suis engueulée avec ma mère à table et je n'ai pas pu retenir un "You bastard" discrètement. J'ai adoré ma soeur quand elle a répond "Oh mon dieu, elle a tué Kenny ?!" mais je l'ai un peu moins aimé quand elle a traduit le "bastard"...

Dire que c'est Paris Manga et que je ne peux même pas y aller... De toute façon j'avais même pas fini mon cosplay ^^'

Ah, et je suis allé au théâtre pour me prendre un serpent en plastique dans la tête. Hourra \o/

13h29
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:37

    13:34

    OMG JE. J'AI RECU LA LETTRE DE HAYA.


    HAYA JE T'AIME.
    TU AS FAIT MA JOURNÉE SALE BG.
    Et le dessin de Blake omg omg omg. Même avec un regard de grenouille il a la classe quoi. /out (et je suppose que la chose rouge à côté c'est Shiney ?)

    J'ai un sourire niais collé au visage.
    Je crois que je vais scotcher la lettre au dessus de mon lit sisi.

    HAYA JE T'AIME TOI AUSSI TU ROXES azi je te répondrais. Quand j'aurais des feuilles doubles. JE TE FERAIS UN ROMAN TU VAS RIEN COMPRENDRE A LA VIE. /out
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:39

Silence a écrit:
Ma meilleure amie m'a dit qu'elle et moi on était comme Stan et Kyle, du coup ça fait une semaine que je me regarde à nouveau South Park <3
Je me suis engueulée avec ma mère à table et je n'ai pas pu retenir un "You bastard" discrètement. J'ai adoré ma soeur quand elle a répond "Oh mon dieu, elle a tué Kenny ?!" mais je l'ai un peu moins aimé quand elle a traduit le "bastard"...
13h29

    MAY, REGARDE ON A INCULQUE LE SYNDROME SOUTH PARK A WH ! *sort*. Comme je te comprend Silence D888. J'ai enormement d'episode dans mon pc, mais flemme de les regarder / Et je suis fan que du K2 ou EricKyle...D'ailleurs vous veriez le dojin que j'ai sur mon pc...hmmm 8D./ ( Le StanKyle...Bof. Je suis pas fan. Enfin, j'aime bien mais c'est du superbestage alors bon....E_E Si je dis que c'est yaoi, je pourrais plus jamais regarder May de la même façon/SUPERPOUTRE.)

    13.33

    J'ai jamais autant lavé ma maison. Serieux, j'ai retrouvé tellement de truc derriere mes étagères ( genre une DS quoi XD) et là, j'ai les pieds sur le canapé et cette flemme de fouttre la wii sur la télé...MAIS JE ME DIS QUE CE SOIR, QUAND STAIN ET CHERIE SERONT LA, JE VOUDRAIS JOUER DU TWILIGHT PRINCESS -même si je l'ai finis un nombre incalculable de fois...Juste pour le style de flipper en mode Ben 8D-.

    .... D'AILLEURS MA TELE VIENT DE FAIRE UN BRUIT TROP CHELOU! Genre " TUDUDUDU!" Quand j'ai écris BEN....
    Faut que je retire des sous, que je regarde les trains pour prendre amour, que je veille à ce que Stain se perde pas ( XD MON CHOU, TU TE PERDS....XD JE T'ENVOYE DES TEXTOS DOUTEUX EN MODE BEN 8D!") Et que je brosse ma wig de Alice...même si entre nous, elle est pire que dans un état pitoyable :'DDDDD. /VIVE LES WIGS LONGUES QUOI. x'D/

    Ah et faut que je fixe fermemant mes posters de Tegan et Sara au mur. Je veux pas que Laura me les pique :'D *planque les cds*



KOKO > 8DDDD !

Edit : 15.24

    Je pleure souvent. Depuis environs quelques mois, je me met à pleurer pour rien. Je fais pas de bruit generalement. Alors quand je vais sur des pages ou murs de personne venant juste de mourir. Je m'effondre, en lisant tous les commentaires. J'aimerai tellement ne pas passer inaperçu quand je mourirai. En fait, j'aimerai que ma mère envoye des messages à tout le monde. Parce que j'aimerai tellement pas voir les gens s'inquiétez " Mais elle est où Haya? Je la vois plus nul par sur internet". C'est une des phobies que j'ai depuis que je fais du rp. Et si un jour, quelqu'un de Wh venait à mourir...on le saurait comment? Nos parents ne se connaissent pas, ils ne peuvent pas transmettre la nouvelle. C'est à des moments comme ça que j'aimerai vraiment trouver une situation, surtout que la question est présente depuis au moins 3 ans dans ma tête. Surtout que je suis du genre à m'en faire pour très peu. A partir du moment où j'ai plus de nouvelle, j'ai peur. Et même si la personne a plu de credit koukou May, je peux m'empecher de m'inquiété pour rien. J'ai peut être un peu trop été confrontée à la mort. Peut être que voir les gens mourirent devant mes yeux m'a montre qu'on tient tellement à peu de chose. C'est comme pour un deuil. Je deteste les deuils, parce qu'on "n'est plus en deuil" quand la douleur de l'absence de la personne que l'on vient de perdre n'est plus douleureuse. Je suis en deuil de mon grand père depuis 5 ans. De mes oncles et tantes depuis plus de 8 ans. De ma grand mère depuis 2 ans. De mes arrieres grands parents depuis 1 et 4 ans. Et si quelqu'un de trop proche devait partir, genre May, ou Audy (et même vous Whiens) ou même quelqu'un de ma famille comme ma soeur, mon frère , ma mère ou mon père...je pense que j'y arriverai pas. Parce que vivre au quotidien avec des personnes faisant partie de votre vie est quelque chose que je ne peux supporter, une fois ces derniers partis.

    J'expose ma vie, je parle pratiquement jamais de mort. Après tout, " le divertissement ne sert qu'à oublier notre propre mort".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:18

    17:16

    Haya > Je pense la même chose que toi. Mais, je sais pas... moi j'ai ma soeur qui est aussi sur les forums, et puis des gens qui ont mon numéro donc...

    Mais c'est vrai que ça fait peur.

    Je te laisserai pas mourir de toute façon è__é

    Musique : ¿ Viva la Gloria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:54

    17 : 53

    Votre tyran adoré est de retour.

    (Et j'ai acheté du breakfast tea. Je chie des paillettes en sirotant mon ginger ale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:24

18h 04

Aurore : Hii merci, moi aussi j'aime follement les cupcakes, ces choses résument en un minimum d'espace toutes sortes de choses comme "paillettes", "licornes", "nénuphars"....

Take : Jgyf espèce de pretty coconuts, chut xDDD. Tiens, mange mentalement mes sablés :

Spoiler:

Lol oui j'ai fait des sablés Doctor Who. Ma soeur et moi, on s'éclate avec si peu. Puis ça lui fera des trucs à grignoter en internat. (j'aime bien mon "Tick tock goes the clock", j'l'ai trop réussiii)

Sinon. Hier soir. Mon chat m'a bouffé le nez. Il a prit ma narine droite entre ses dents, et a croqué comme si c'était une croquette. Mon dieu je pissais le sang, j'ai salopé mon pantalon et tout lol. Du coup ma narine est ouverte dedans et dehors. Y a pas de trou hein, ma narine tient en place dieu merci, mais j'ai une magnifique cicatrice, on dirait j'ai un anneau rouge au nez xDD La saloperie.
D’ailleurs hier soir ça m'a fait du bien un peu d'msn ;___;

Et je suis retombée dans Gintama aaah pourquoi c'est si génial ? Omg les posters qui ont été affichés dans les librairies japonaises vendant Gintama, tu vois Gintoki qui fait "Qu'est ce qui se passe mon grand ? Tu m'as l'air bien nerveux ! Tu veux acheter un live érotique ? Alors achète celui-ci pour camoufler l'autre que tu glisseras en dessous !"
.... c'est le meilleur argument de vente du monde.
Sérieusement.

18h 24
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:43

    18:42

    ... Je crois que je vais vraiment faire un 5ème compte sur WH.
    Parce que là je viens d'avoir une putain d'envie de faire une Blue.

    /va tenter de résister/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:57

Tears, plz, marry me. je suis sage, je te ferai bien l'amour, je porterai tes bébés si tu veux D:
MAIS VAS-Y LÀ MOI AUSSI JE VEUX QU'ON ME FASSE DES CUPCAKES ET DES SABLÉS.

18:52

mon frère est un boloss. sans déconner, ce soir on fête ses 21 ans et genre le mec au lieu d'aller au resto et tout pour bien se péter le bide et changer un peu de la maison, tout ça, bah non. ce trou du cul préfère faire cuisiner ma mère ( qui, avouons-le, surtout le week-end, n'a pas forcément envie de retrousser les manches et se mettre aux fourneaux ) plutôt que d'aller dans notre resto D: JE VOULAIS Y ALLER MOI. je suis trop blasée juste à cause de ça, juste parce que môsieur sait pertinemment que s'il bouge ce soir, il va pas pouvoir jouer sur l'ordi ( comprendre : mon frère est un no-life certes sexy -lol la meuf inceste- mais il a passé une semaine loin de tout ) ( comprendre : bordeaux ) ( et donc voilà il a plein d'heures d'ordi à rattraper )
KEEP CALM AND GO APÉRO.
... moi qui étais trop motivée à manger bien et tout ;; why meh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:28

    19:20

    *enlace très fort Haya*

    AZY TEARS PUTAIN. FAIS-MOI LA CUISINE UN JOUR. Je les mange encore plus mentalement là. Ils ont l'air tellement boooons ; _ ; !

    Bref, journée assez bien avec A. On a parlé rp, perso, inceste puis un peu de la viiiiie. La vie ça va. Ça se passe bien. Et elle sait que je retente avec Haru alors elle m'encourage et elle la trouve beeeeeelle <3. Pour une fois qu'on critique pas, comme ma meilleure amie qui avait dit dans mon dos qu'elle ressemblait à une marmotte... Enfin, enfin. Sinon au bout d'un moment elle a trouvé une amie à elle, A, avec son copain, et donc j'ai été très longtemps invisible. Je me fond très facilement dans le décor. Mais parfois, quand même, j'ai eu un ou deux câlins donc je lui ais pardonné. J'en veux jamais longtemps aux gens. Et la fille et le mec étaient sympa alors... bon.

    J'ai fais une folie aujourd'hui. J'ai dépensé 70 euros et quelques pour... acheter les sept livres d'Harry Potter. L'action anormale du mois, amen. Je me suis faite engueuler, c'était les sous de maman mais... mais... j'ai pas pu résister. Le nouveau Carrefour à pleiiiiiiiins de livres ; w ; ! Bref. J'ai une bonne vie, là. ET CE SOIR JE SKYPE AVEC AKIHIKO QKZREHFSEKHRKUGJSH.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:31

    20 : 29

    J'aimerais avoir une vessie imremplissable. Et aussi connaître la morale qu'il faut tirer de "the Monk" (Quand même, la gamine se fait violer et tuer par le moine. Mais osef, le mec qui la kiffait se marrie avec une autre et tout le monde vit heureux. Sauf le fameux moine, btw. Les romans glauques du 18éme restent une sympathique énigme.)

    Edit : Ce bleu alter est d'un tapette. Je proteste.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 10:48

    11h45

    Monsieur dort comme un bébé à 4h30 du matin, quand le réveil vient de sonner déjà deux fois et que c'est moi la seule à l'entendre ; heureusement que j'étais là sinon il aurait raté son train le coco ><.

    Bleh, j'aime pas les dimanches, heureusement que y'a des petites choses qui vous mettent en joie pour la journée ! (dansons la cariooocaaaaa)

    Faut que je me remette à rpay les gens. Ca va plus là.
    AAAAH IL FAUT QUE JE CESSE D'ALLER SUR TUMBLR JUSQU'AU JOUR OU ON SE MATTERA THE WEDDING OF RIVER SONG A LA MAISON AVEC LES VIEUX AAAAAAH je souffre.

    /11h48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-