Partagez | 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 11:06

Haya je comprends, je me suis posée cette question 20 000 fois, et vu qu'en plus je suis une peureuse de la mort ... - ou de pas avoir assez vécu comme dit Nemo dans le film Mr Nobody (avec Jared Leto, hiii). Limite je pense toujours à laisser une lettre et dire quoi faire à ma soeur sur le net genre, poster ci, ça, se déconnecter de ça, supprimer ça, et voilà. Mais ouais, cette question me revient souvent en tête aussi donc je compatis et c'est la seule solution que j'ai trouvé.

11:49

Dans le genre "salut j'ai une copine mais je te veux dans mon lit" : LIKE A BOSS MON PETIT. Mais bon je t'aime bien pour ça quand même. 8D

ET SINON LES MORUES C'ETAIT COMMENT LA PM HIER ? RACONTEZ TOUT LA. J'AI ETE PRIVEE DE TOUTE SORTIE HIER SINON RANGER MA CHAMBRE, ET LOL, MES GRANDS PARENTS SONT REVENUS A 2H30 ET MOI J'AI FAIS MA GEEK SANS POUVOIR ALLER A UNE SOIREE. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et demain c'est lundi, nooooooooooooooooooooooooon ; __ ;

Oublié de posteeeer
    Near : tu te doutes que je me dis la même chose ; IL FAUT QUE J'ARRETE D'ALLER SUR TUMBLR XD
    11:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 12:07

12:57

J'ai plein de choses à dire mais c'est tellement long que je ne les dirais pas. Ou qu'à moitié.
    Hier on a skyper. Mais on était tellement fatigués tous les deux qu'on a dû s'endormir en plein milieu, en même temps limite. Puis après on s'est réveillés, on a parlés, puis à un moment "Dis... Sandra... tu veux pas te coucher ? - Si... pourquoi ? Tu veux aussi ? - Ouais..." Les grosses voix de blasés mais finalement on a attendu que sa mère débarque pour raccrocher. D'ailleurs on parlais de nos personnages et puis il avait prévu un viol avec le mien donc on commence à en parler puis sa mère rentre et moi j'étais trop à fond donc il a vite fait de raccrocher. Heureusement, elle n'a rien entendu d'après lui mais j'arrive à me sentir assez bête du coup. Mais bon dans l'ensemble c'était bien et il m'a fait rire à regarder sur internet comment parler à une fille et surtout de quoi. Parce qu'on avait pas de sujet de conversation donc sur les deux heures de skype, 70% sont passés dans la réflexion pour un sujet. Et au final je meublais les blancs. Et il m'écoutait pas parce qu'il sait pas faire deux choses en même temps puis à un moment donné il m'a vexé. Mais je peux pas lui en vouloir.
    Je suis toujours obligée de commencer à le textoter. Pourquoi il ne le fait jamais ? C'est toujours moi qui commence. Il a beau m'avoir fait un texte sur le fait qu'il m'aimait beaucoup et que mes sms à chaque fois le rendait jovial mais... why il ne commence jamais ? D8 J'me sens trop conne. J'me sens trop celle qui veux être avec lui tout le temps. D'ailleurs hier il m'a fait remarquer qu'il voudrait vraiment m'enlacer et qu'il ferait tout pour venir à la JE l'année prochaine. En même temps, il va pas rater la petite chose que je suis hein :'D /PAN
    Enfin bref. J'ai mangé du sanglier. Et il m'a fait mal au ventre. C'est bizarre parce qu'on a parlé de ce qu'on aimait manger et j'ai parlé du sanglier. Il en a jamais mangé. Et il a jamais mangé d'hamburger aussi. C'est dingue. Avant d'mourir va falloir qu'il goûte. Dire que j'suis pas sur le continent et que j'en ai déjà mangé. Les continentaux qui n'en n'ont jamais mangés m'étonnent vraiment. Akihiko m'étonne énormément. Enfin... voilà. J'ai fini, je suppose. Et je hais ma maladie qui me freine énormément lorsque je sors et tout le reste. Elle me gonfle. Sérieusement.
Near

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 13:40

14h16

BfGFDLGKFDLGFKG
    okay premier épisode du nouvel anime Hunter x Hunter. Bon déjà le générique ; j'ai groupité comme une quiche parce que Leolio m'a fait un sourire de winner donc bon normal quoi. Ensuite ;

Spoiler:

Trop d'émotions

/fin radotage de la fangirl otaku que je pensais ne plus être

Et juste, vous savez le meilleur dans tout ça ?
    Les nouveaux fanarts.
    NOUVEAUX FANARTS.

Pardon les gens sur Tumblr mais vous allez être spammées :(
    /14h36

♔ ♔ ♔

The universe works on a math equation
that never even ever really even ends in the end
Infinity spirals out creation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 21:44

22h42

MIRU GRACE A TOI JE SUIS HAPPY POUR QUELQUES INSTANTS. Et ne me dis plus jamais que tu graph' ou code mal, SERIOUSLY
C'est vraiment très beau. (même si la barre tout en haut me perturbe)

Je me demande si je vais pas enterer la maman hérisson qui est décedée et aprem. En laissant ses trois bébés. Je me demande si je vais pas remettre des jeans à Paris. Oui, j'ai peur. Je me demande si Monsieur n'est pas indispensable à ma vie finalement (on s'en doutait pas tiens). Je me demande si je vais réussir à tenir. La vie est belle voyons. Je vais GRAPHER J'EN AI ENVIE CA FAIT LONGTEMPS.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 21:47

22:46

WAMMY'S HOUSE EST BEAU ! J'ORGASME. J'AIME. MON DIEU.

C'était seulement pour dire ça. Je vais m'éclipser au lit à présent.
Blake avatar

Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 21:54

22:52

HIII LE FORUM.
    HIII LE QEEL.
    HIII LES RANGS.
    HIII TOUT EN FAIT.
    Y'A DES MILLIONS D’ÉTOILES ET DE PAILLETTES QUI SORTENT DE MON ECRAN DEPUIS QUE J'AI VU QUE LE FORUM ETAIT EN CONSTRUCTION ET LA CA BRILLE PLUS QUE JAMAIS.

En plus l'idée du compte en banque omg, je sais pas si c'est mon Blake!inside mais je surkiff à fond.
    J'ai juste une question, est-ce qu'on va gagner "l'argent" qu'on est censé avoir gagné quand on a ouvert voire même terminé des rps avant la mise en place de la banque ? /savait pas où demander en fait 8D /pan//

(à part ça, maintenant, mon prochain but est de gagner 900£. fight.) (c'est 900£ sur le même compte d'ailleurs ou on peut mettre en commun l'argent de tout nos comptes ? /out)
Moriarty avatar

Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 21:57

22h56

Oubliez pas de lire les intrigues hein ;; D: (elle est grandiose en plus)
Je suis contente que ça vous plaiiiise *gnyute*

Pour les comptes en banque, non, tout est effectif après la mise en place, malheureusement. Ce serait trop difficile à gérer autrement.

♔ ♔ ♔

Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 22:00

22h51

Le forum est magnifique, la bannière, le truc des connectés en bas, les news. J'adule. <3
    ( Et personnellement le coup de la barre qui descend en même temps je trouve ça génial aussi. COMMECAT'ASPASAREMONTERPOURCLIQUERSURLACCUEIL/out ) Et je kiffe le p'tit cake.

Sinon je suis vraiment, vraiment obsédée par South Park. Ca me fait un peu flipper. HS mais j'ai passé l'aprem sur ma colo de Mario et Luigi, j'ai trop pensé à mon Luigi aka Gun, elle me manque. Je vais lui envoyer un sms.

J'ai toujours pas fait ma sign.
    J'ai toujours pas répondu à mes RP.
    Et le truc des comptes en banque. Omfg. L'image. Money quoi. Sérieux, c'était la phrase que j'avais mis sur l'avatar de Money. Et j'avais failli prendre cette image pour son avatar. ( Car c'est Nami. ) TRUCDEOUF.

Je suis jalouse. Ca craint d'être jalouse pour ça lolz. Bonjourj'aidixansdagemental.
    Sinon j'ai envie de voir Haya.
Moriarty avatar

Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 22:02

Les gens les gens ! Vous pouvez poster vos avis après la news (comme ça je me dis que vous l'avez lu, et que vous manquez pas l'intrigue /SBAFF)

Et oui Honey cey nami je l'aime ♥

♔ ♔ ♔

Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 22:20

J'reviens de PM de fou et jvois le trop beau design, OMG QUOI.

Pis... Pis. Chez Shiney. omgnrbhrojohkoh. SON POSTER DE TEGAN ET SARA GNIIIIIIIIIHHHH. SES CDS ET TOUUUUUUUUT. J'ai genre trop hâte d'avoir les photos quoi. EPIC is EPIC.
J'ai pas encore fait mon taff, mais fuck the woooooorld !

Et aussi je suis d'accord Shishinouuu, moi je vais laisser une lettre, obligée. COMME AURORE TSAIS. Parce que c'est genre trop triste quoi. DUN'T CRY BABE D8

Near > Abusé les meufs/wesh tavu... Ils savent pas que la majorité des ado' sont juste un peu bi et que Laura c'est un prénom répandut ?

23h20; ... On se fait un loup-garou sur une cb, epic.

EDIT : Y a toujours UN GEN pour te casser ta belle journée. vdm.
EDIT 2 : JE SOURIS JE SUIS STALKEEEEE. 8DD

Dernière édition par Stain le Dim 2 Oct - 23:12, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 2 Oct - 22:49

23h45

OH MON DIEU, le nouveau graphisme de WH a fait ma journée ! *_*
Et... je fais partie des gagnants de l'ancienne intrigue 8DD /orgasme/

Puis l'épisode de South Park où Butters se prend pour un vampire et fais un suçon
à Cartman ! <3

Il est 23h49 et c'est officiellement la plus belle journée de ma semaine !

Edit : Je ne suis pas la seule accro à South Park ici Very Happy Joie !
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 5:46

06h44

Je vois que personne ne parle de l'intrigue ça me perturbe ê_ê !!!

Tenez les gens :3 si vous n'aviez pas vu http://wammys-house.forums-actifs.net/t2641-intrigue-sweet-dreams-are-made-of-this

(je poste parce que genre moi ça m'a pas mis le 'new' donc bon)

ET VOUS AVEZ VU VOUS AVEZ VU VOUS AVEZ UN CUPCAKE SUR VOTRE BARRE DE RECHERCHE.

Non sérieux moi je kiffe.

ET PUIS JVEUX DIRE YA DU SHAKA PONK DANS LES CITATIONS QUOI.

♔ ♔ ♔

Dernière édition par End le Lun 3 Oct - 9:37, édité 1 fois
Shiney avatar

Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 7:37

08.31

Je ne dirai qu'une chose de Pm :

Spoiler:

DEDICASSE A MAY - et tout joueur de Twilight Princess

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/311910_2503386384467_1247206294_32956812_661794851_n.jpg

REGARDEZ ! HIIIIIIIIIIIII RHTIJRTIHJTIRHJ; *a hurlé en voyant ça <3*

Parcontre, avec Amour, on cherchait un Ben et a chaque fois qu'on voyait un Link, on lui criait dessus en mode " BEEEEEEEN! ...YOU SHOUDN'T HAVE DONE THAAAAAAAAAT 8DDDD" Mais omfg, j'ai perdu deux kilos, je suis joie, même si j'ai tremblé comme une feuille en me couchant hier soir parce que trop fatiguée. MAIS J'AI REVU MON MEILLEUR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <333333333333333. Et il s'est fait violer par des mecs parce qu'il avait un bonnet Pikachuu. MAIS JE SUIS ULTRA HEUREUSE DE L'AVOIIIR VUUU / bon, ce connard de 15 ans a encore pris en taille, maintenant il fait 1 m 77...je pleure en passant à côté de lui...x'D./

Et sinon

WAMMY'S HOUSE, WHY SO CUTE ?! J'ai envie dle bouffer D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 7:42

8h 31

J'ai vu l'intrigue elle est belle, je veux que notre Shinigami soit le squelette d'un lama, avec une cape verte rayée rose et ornée de fourrure d’alpaga.
Non mais imaginez quoi, ce serait trop beau.

ET LE CUPCAKE OUI JE L'AI VU LOL. C'est très vicieux, ça m'incite encore plus à cliquer dessus, quand c'est là-haut, sur ma barre personnalisée Firefox. Très vicieux. Genre je réfléchis pas, je vois un cupcake, je clique.

Et la banque c'est trop une bonne idée zomg. D'ailleurs Nia en banquière, pourquoi ça m'étonne pas xD

ET TAKE. Y U SO FAST. : D <3

Bon, je file à mon exposé d'anglais, je dois beugler mon franglais devant la classe ce matin. Heureusement que le lundi je commence à 10h, et non à 8h comme les autres jours, sinon je me serais petit-suissidée.
J'ai trwoo geeké ce week-end, j'ai même pas recopié mon cours de linguistique diachronique grr, mais ça valait le coup, aah. <3 (regarder pour la dixième fois "Seven Chances" n'était peut-être pas nécessaire, mais j'ai besoin de Keaton dans la vie... et contrairement aux acteurs d'aujourd'hui, je ne peux espérer de nouveaux films de sa part xD)

8h 42
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 8:25

OH BORDEL SA MAMAN! Mais... MAIS AH!
J'ai failli faire une crise cardiaque avec ma bouche pleine de céréales là! (je commence tard aujourd'hui, j'ai le temps de prendre le p'tit déj' à 9h)

- Il est 9H22 tiens -

Nan mais voilà, le choc! Puis après la banque mais nah! Puis l'intrigue mais NAH! Et après j'ai vu le cupcake (oui ça m'a pris du temps).
Mais pff! PFF!
Fantasia avatar
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 9:48

10h44

Après un week-end déprimant, le début d'un lundi avec un contrôle de littérature de deux heures...voir enfin le nouveau design de Wammy's House...c'est...c'est...UN ORGASME VISUEL !!!!!!!!!!!!!!!!! OMG quoi ! Les couleurs, l'intrigue et...et...le cupcake OO
Nan mais WHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH I LOOOOVE YOU !
La banque c'est excellent et le coup du Shinigami, c'est l'idée du siècle ! Je me demande qui ça va être... ah mais y aura des morts olàlàlà j'adore, quel intrigue de malade !

Bon je dois recopier ma géo et revoir ma philo ainsi que mon anglais. Vive la semaine qui commence au quart de tour.
Wh je vous aime o/
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 10:08

11h06

Contente que ça vous plaise ! C'est Miru qui a eu l'idée du dieu de la mort, sérieux, faut que je lui construise un autel, et que je fasse des sacrifices humains.

Bon bon. J'ai des rps à finir moi. (pour récolter de l'argent muahahhaah)

♔ ♔ ♔

Dernière édition par End le Lun 3 Oct - 15:19, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 13:08

14h03

Je. Je. WH WHY Y SO ROXXOR ?????????????
( Nan poster des éloges dans le bon topic c'too mainstream. La flemme m'en voulez pas. ;; )
Et l'intrigue roxxe du boudha, et les comptes en banque aussi, et pis je boude d'être aussi prise par la prépa, je veux m'investir et gagner des ptits sous et bouhou. /sort vite

Sinon c'est fou comme quelques sms peuvent faire regrimper le moral. Et Eschyle il puducul.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 13:12

13h58

Je veux plus partir à Paris. J'ai des petits protégés chez moi, je veux pas les laisser, je ... Ces petites bêtes sont trop adorables. Je sais pas si vous avez suivis, du coup. Samedi sur ma terrasse on a vu une maman hérisson accompagnée de deux bébés. Le lendemain, on a retrouvé la maman morte dans le jardin. Du coup aujourd'hui on est partis à la chasse aux bébés, on en a trouvé trois, on les a pesé, mis dans une grande boite avec une boite de chaussures pour qu'ils se cachent, et ils sont mignons et je suis si triste, il appellent leur maman en criant et voila. Je pars dans une semaine et je me vois pas de les laisser comme ça D8 Ils ont chacun leur petit caractère, je les distingue avec du vernis sur un pic, y'en a un rebelle qui se laisse pas faire et deux autres adorables qui se laissent prendre ils sont si chou.
Je leur trouverai des noms et D8 D8 D8. Mes bébés. On appelle la SPA et ils nous diront quoi faire. (EDIT : Une dame bénévole qui accueille des oiseaux pourra peut-être les prendre)

MES BÉBÉS T____T Je veux pas les laisser comme ça.

Spoiler:

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 14:54

Je poste ici rien que pour dire que.
    Bon boulot. C'est magnifique, tout ça.
    (C'était prévisible, je sais)

YOU'RE AWESOME GUYS. AWESOME.
    FUCK YEAH WH.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 15:34

16:27

Trop CHOUUU Audy, appelle les comme le JAG, le rebel c'est Aurore et les deux tout doux c'est June et Green 8DDD /out
    Et Haya omgggggggggggggggggggggggggg une créature du crépuscule gnéhééééé, et même si je suis pas vraiment cosplay ... PAS DU TOUT MEME D8 /out vous êtes chouuuu

Mais comment je suis amoureuse de l'intrigue du Shinigami, mais faut que je relise bien parce que j'ai pas tout pigé

Et avoir deux anglais et une américaine dans sa classe sans aucune raison particulière, ils restent des moi set des moooois entiers, c'est 8DDD

Et pour l'anglais renforcé j'ai une sorte de liste à faire sur un thème et j'ai choisi, comme une bonne geek ... AWKWARD MOMENT 8D genre, "this awkward moment when ..." tumblr tu vas m'aider pour mon homework. et je vais réussir. grâce à toi.

Law ; petite dédicace à toi : EO 8DDDD <3

16:34
Blake avatar

Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 17:48

18:47

Avant d'arriver chez moi, je voulais faire 15 milliards de trucs ce soir.

Maintenant que je suis chez moi, je sais plus ce que c'était.

Ça va bien finir par me revenir.
    Avant demain, si possible.
Shiney avatar

Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 18:15

19.11

Je pense que j'ai chopé un truc de merde à Paris Manga. J'ai encore perdu un kilo aujourd'hui et je creve comme si j'étais fumeuse alors que non. Et c'est pas comme si Amour m'avait refilé un truc, elle était pire que clean avant de venir - j'ai peur de lui avoir refilé ma fievre et mon rhume de merde-. J'ai failly tomber en sport et en espagnol, j'ai plus du tout d'appetit si bien que aujourd'hui, j'ai mangé 4 Oréos et une assiete de semoule en étant gavé. Ah et j'ai besoin de sommeil, du coup ma dissertation, je l'ai limite baclé à mort mais je m'en fous, j'ai un bonbon tellement degeulasse que j'ai l'impression que c'est du vomi qu'aurait moisi et qu'ils auraient foutu en bonbon.

Pardon pour les personnes auquelles j'ai pas répondu aujourd'hui, j'avais oublié mon portable à la maison
    (Et Koko, pardon d'avoir été aggressive sur msn. J'ai envie de me jetter contre un mur en fait.)

May, c'est quand que t'as ton credit D8888 ?!!!!!!!!!!!!
Arpège

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 19:00

20h00

Franchement, c'est dégueulasse toutes ces nouveautés sur le forum, là. DU COUP ON EST OBLIGES DE PASSER ENCORE PLUS DE TEMPS SUR LA WAMMY'S HOUSE TELLEMENT C'EST TROP DIIIIIINGUE. J'ai passé la journée à tenter de me connecter au réseau du CDI avec mon itouch pour baver sur le nouveau design et toussa toussa. Bravo bravo bravo 8D
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 3 Oct - 19:16

20h12

Ah ma gad ça fait plaisir de voir à quel point ça vous plaît les gens ;wwwwwwwwww; !
    (on essaye de vous appâter pour que vous n'ayez plus de vie et restez à chaque instant sur WH* en fait ohohohoh- 8D x) )

Hésitez pas à demander si quelque chose vous paraît zarb dans l'intrigue ou quoi ! Et allez faire votre topic Banque que je m'occupe de votre cas ! (Tears > POURQUOI CA T'ETONNE PAS XD 8D )

Rawwwwwww bon il faut que je perde 6 kilos. Ca devrait le faire.
    Donc, cette bonne pensée en tête, je me dis "bon que manger au goûter en sachant que je dois maigrir ?" .... Et voilà ti pas que je me retrouve avec des nouilles sautées et des nems et un orangina. Je me désespère.

"WESH MONSIEUR TSAIS PAS QUE DES FOIS SISI ON EST PAS PRIS A NOTRE ENTRETIEN D'EMBAUCHE PARCE QUE TAVU NOTRE NOM DE FAMILLE IL DONNE PAS ENVIE VU QU'IL EST ETRANGER SUSU"
    "Oui, ça arrive.. Bref, reprenons : pour bien finir votre lettre, vous écrivez donc une formule de politesse du genre "veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes-"
    "HAAAAAAAAAAN MONSIEUR CEST VRAI ?!! Woaaaaaaaaaaaah..... >___> "

...Mon gars avant de crier au racisme achète-toi un cerveau non ? Le mec wesh lent à la détente, bruyant, déconcentré et illettré, c'est pas parce que t'es d'origine africaine que t'es pas pris c'est parce que t'es con !

EDIT : OMG END A POSTéééééé zjfkdjflksd. (.... espèce de vénale, t'as pas honte...) <3
    EDIT 2 : Enddddddddddd ;w; ;w; tu n'as pas le droit d'être si didou comment veux-tu que mon Angel inside t'en veuille ashkdjfhdsf.... djlfkdjfkj. >_____<. MAIS IL T'EN VEUX MAIS C'EST VRAIMENT PARCE QU'IL FAUT HEIN - arggg wub

/20h16

♔ ♔ ♔

The universe works on a math equation
that never even ever really even ends in the end
Infinity spirals out creation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut