Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] EmptyJeu 30 Juin - 3:59

-Tzzooouiiiiiwwwww-
Ça, c'est le bruit de mon tournevis sonique. Je le pointe sur un mur, cherchant quelque porte cachée menant au QG de mon ennemi. Niaha ! Pas de porte. Dommage ! Je continue donc mon chemin dans des contrées lointaines, dangereuses, mystérieuses... Autrement dit, les couloirs. Les gens qui me voit passer en courant, ou à pas de loup, mon tournevis à la main me regarde d'un air bizarre, mais je m'en tape, d'une c'est juste des terriens, alors leur opinions... Voilà, on a tous compris, et de deux, je suis en train de sauver leur planete alors UN PEU DE RESPECT HEIN ! Enfin... Donc, je continue mon chemin. Je trace en passant devant une porte, et je fais une roulade par terre pour eviter les tirs ennemis. Je claque la dite porte en me cachant derriere, et la soude grace à mon fameux tournevis. Ouais, mon tournevis est limite greffé à mon bras. J'dors avec aussi ! Mais passons.
Alors, je continue à avancer (ben oui, on s'en doute), jusqu'à arriver à un embranchement. je regarde d'un côté, puis d'un autre, pour voir lequel semble le plus prometteur.
...
AHA ! je vois une silhouette qui arrive, vers la gauche ! Peut être un extraterrestre, ou quelqu'un en détresse ! Evidemment, je cours vers ladite personne... qui se trouve être une jeune fille, avec des écouteurs vissés sur les oreilles, en train de chantonner, et de... plus ou moins danser... disons de se dandiner. Je la regarde.

- T'es pas un extra-terrestre... Que je lui dit, tout déçu. Mais bon, je pense qu'elle le savait déjà.

Puis je la regarde un peu. Et là, le choc. Ses cheveux. Ses CHEVEUX quoi ! Ils sont tout colorés, c'est génial !

-Woah, c'est vachement joli tes cheveux de toutes les couleurs ! J'dis ça avec un grand sourire. Elle me regarde un peu bizarrement...



Dernière édition par Time le Ven 21 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] EmptyJeu 30 Juin - 4:44

Et Bim. Ce matin ça n'a pas loupé. Je me suis encore prise mon étagère. Zut! Demain je l'aurais! Enfin, elle ne m'aura pas j'veux dire. Et p'tain! On est samedi... Ah! Nan j'ai rien dis! Pardon, pardon! J'ai cru que j'avais zappée la grasse mat' mais c'est bon en fait, il est dix heure. Dix heure c'est bon pour un samedi. 'Fin je trouve. 'Fin ç'aurait pu être mieux mais voilà quoi, hein! On va pas se faire chier 36 000 ans avec ça!

Et Bim. Par terre. C'est pas mon jour on dirait. Nan mais je me suis emmêlée les pieds dans ma couverture attend! P'tain... Nan mais ridicule la chute. Heureusement, ma camarade de chambre dort toujours. Quel soulagement. 'Fin bon. La honte j'ai l'habitude de l'avoir et de le prendre pas trop mal alors voilà quoi, j'aurai pas pleurée parce que Prude m'aurait vu me viander comme une pauvre tache non plus, faut pas croire.

Et Bim. Nan là j'ai juste ouvert l'armoire. Et me la suis pas prise dans la gueule, mate la classe.

Et Bim. Cette fois je suis juste habillée. Ouais, j'crois que je vais dire "Et Bim" à chaque fois que je vais faire quelque chose. Parce que j'ai envie. Na.

Et Bim. Oui, encore. Je sors de la chambre, avec mon portable, à y brancher mes écouteurs. J'suis fringuée tranquille aujourd'hui. Bête t-shirt blanc à manche coutes, toujours les bretelles de mon soutif qui pendouillent, c'est ma marque de fabrique en plus de mes shoes à tête de morts et lacets arc-en ciel, plus un bête short en jean. Tranquille, j'l'ai dis.

Et Bim. Mes écouteurs dans mes oreilles, je cherche une chanson... C'est parti! On va se "perdre" dans les couloirs! Entre guillemets parce que je connais ce foutu bâtiment par cœur (j'lui en veux). Sérieux, il pourrait me laisser me perdre de temps en temps quand même! Rah, j'te jure! Mais bon, même sans se perdre, c'est cool les couloirs. J'aime les couloirs. Nah.

Égaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane


Et Bim. Premières paroles, premiers hochements de tête.

A la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle Mister Kali Jones


Et Bim. Déjà je ne marche plus, je sautille.

Avec l'ami Bill Ballantine
Sauvé de justesse des crocodiles


Et Bim. J'aime les "Et Bim", un truc de fou. Mes hanches commencent à suivre lentement le mouvement.

Stop au trafic des Caraïbes
Escale dans l'opération Nadawieb


Et Bim. Mes mèches vont et viennent contre mon visage.

Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark
Prisonnière du Sultan de Jarawak


Et Bim. Maintenant que je danse plus que je ne marche, je me met à chanter. Ou peut-être est-ce que je chantais déjà avant? J'ai pas fais attention! ♥

En pleine terreur à Manicouagan
Isolé dans la jungle birmane


Et Bim. Juste "Et Bim" cette fois, sans rien d'autre à y ajouter.

Emprisonnant les flibustiers
L'ennemi est démasqué


Et Bim. Un gosse. Le choc. Genre. Il est arrivé comme ça d'un coup, j'ai limite flippée.

On a volé le collier de Civa
Le Maradjah en répondra


Et Bim. Il me regarde.

Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps


_ T'es pas un extra-terrestre...

C'est ça qu'il me sort. "T'es pas un extra-terrestre...". Dis sur un ton limite déçu. Double choc. Comment je dois je prendre ça?

Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier


Et Bim. Ses yeux s’agrandissent après m'avoir ausculté un peu. J'peux l'entendre, parce que j'ai qu'un seul écouteur de mis. Et tout sourire cette fois il me sort:

_ Woah, c'est vachement joli tes cheveux de toutes les couleurs !

Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier


Et Bim. Triple choc. Genre. Mais genre. Il est chou le gosse. Mais... Genre... Il est adorable! J'dis pas ça parce qu'il m'a fait un compliment, hein! Bien que j'imagine qu'un peu quand même. Juste... Maintenant que le choc est retombé. Elle est génial sa première phrase.

_ Hé hé! Et qui te dis que je suis pas un extra-terrestre, hein? Il y en a pleins des aliens qui ressemblent à des humains! En plus, c'est p't'être pas ma véritable forme, qu'est-ce que t'en sais? Mes cheveux te plaisent? T'es mignon! Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] EmptyJeu 30 Juin - 14:49

Elle me regarde tres bizarrement, en fait. Genre, à chaque fois que je fais quelque chose, ses yeux s'agrandissent sous le choc... Mais c'est un vrai lémurien cette fille ! Ah, elle a l'air de se remettre.

_ Hé hé! Et qui te dis que je suis pas un extra-terrestre, hein? Il y en a pleins des aliens qui ressemblent à des humains! En plus, c'est p't'être pas ma véritable forme, qu'est-ce que t'en sais? Mes cheveux te plaisent? T'es mignon! Qu'est-ce que tu fais?

Genre ! Elle pense que je ne sais pas qu'il y a des aliens humanoïdes ! Mais, mais !

- Non, mais je sais qu'il y a des extra terrestres qui ressemble à des humains ! Regarde moi, par exemple ! (Là, je tourne sur moi même pour qu'elle me voit bien partout) Tu vois, c'est top comme imitation, hein ! Et puis, je voulais dire que tu n'étais pas l'extraterrestre que je cherchais, c'est tout ! (Là, je percute sa deuxième phrase) Oh ! C'est vraiment pas ta vrai forme ?!

Oulah, stop, je dois lui faire peur là, avec mes grands yeux qui la fixent en attendant une réponse. Armeuh, elle est toujours en train de danser un peu, c'est marrant ! Ses (merveilleux) cheveux volent dans tout les sens, ça fait comme un arc en ciel au dessus de sa tête... Comme un arc en ciel !

_ Mais ouais, j'aime trop tes cheveux ! T'as le Rainbow Power, c'est top, c'est... FANTASTIC !

Et là, elle me dit que je suis mignon. Le choc. Je suis mignon ? Mais non, je suis pas censé être mignon ! je dois avoir une grande classe, être redoutable, imposer le respect ! Est ce qu'on a vu qui que ce soit sauver le monde en étant MIGNON ?! Nan mais sérieux, ça craint, un peu ! "Oh, regardez moi, je suis trop mignon, vous allez pas détruire la Terre hein, ça me ferait bobo, et faut pas qu'on fasse bobo à des trucs aussi mignon que moi... =D" et je leur balance un sourire niaseux dans la face. Sérieusement !
Ah, elle me demande ce que je fais... C'est assez embetant... Je fais quelques pas, et puis je lui jette un regard.

- Hum, je sais pas si je peux te le dire, apres tout, c'est top secret... (nouveau petit regard) Un secret tres important, c'est une question de vie ou de mort pour tout les habitant de la terre ! (Hop, je me met devant elle) Tu saurais garder un secret ?!

Comme je suis tout proche, j'arrive à entendre ce qui sort de son écouteur, celui qu'elle a laissé tomber... Ah, je crois que je connais cette chanson ! Je me met à chantonner, tout bas tout bas, pour voir si je m'en souviens..

-Ta tatata ta tatata, ta tatata ta tatatata...


Ouais, je connais ! Même si je me souviens pas qui chante, ou le titre de la chanson, ou les paroles...

-Et toi, tu fais quoi ? Que je demande. C'est vrai, elle est là, dans les couloirs, à trainasser avec sa musique... Elle erre juste, ou elle fais un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] EmptyLun 18 Juil - 23:02

_ Non, mais je sais qu'il y a des extra terrestres qui ressemble à des humains ! Regarde moi, par exemple ! Tu vois, c'est top comme imitation, hein ! Et puis, je voulais dire que tu n'étais pas l'extraterrestre que je cherchais, c'est tout ! Oh ! C'est vraiment pas ta vrai forme ?!

... Je... J'ai le droit d'avoir un coup de foudre? Nan parce que là... Parce que là...Je, j'en suis toute retournée... Mais... Il est ADORABLE QUOI! Ça m'a... Enfin... Ouhlà, là c'est pas bon! Je trouve plus les mots. JE TROUVE PLUS LES MOTS! C'EST LA FIN DU MOOOOOOOOONDE! Bref. Je disais. Il est trop mignon, trognon, adorable, choupinou, craquant... Il, il... Il a fait un tour sur lui-même pour que je puisse voir que c'est un extraterrestre! Nan mais franchement, qu'est-ce qu'on peut faire de plus mignon que ça?!
...
Ou... En fait, je pète un cable. Techniquement, ce n'est pas sensé être mignon mais alarmant... Je veux dire... Il se prend pour un extraterestre. Putain. Il est adorable.

En plus, en plus! Il me crois quand je dis que je suis pas forcément humaine, c'est... C'est... C'est trop chou!
oui, je pense que je devrais m'inquiéter. Je perd le peux de normalitude que je posséde mais j'y peux rien! C'est... C'est le coup de foudre j'en suis sure! HAN! Ça ce trouve c'est vraiment un alien! Et son pouvoir spécial ce serait un lancé de phéromone ou un truc du genre... UN PIEGE?! Mais ses grands yeux... Pouah! ♥

_ Mais ouais, j'aime trop tes cheveux ! T'as le Rainbow Power, c'est top, c'est... FANTASTIC !

... Ne... Il est doué. Très doué. Il veut jouer avec mes sentiments c'est ça?! TU VEUX MON COEUR?! Nan parce que... S'il complimente mes cheveux... C'est foutu... C'en est fini de moi...

_ Hum, je sais pas si je peux te le dire, apres tout, c'est top secret... Un secret tres important, c'est une question de vie ou de mort pour tout les habitant de la terre ! Tu saurais garder un secret ?!

... Achevez-moi. Vite. Avant qu'il ne le fasse. Je suis sure il dirait une connerie, mais genre LA CONNERIE ULTIME, il serait toujours trop trop mignon.
Nan mais... Mais... Le coup du secret quoi... Nan mais nan! Tuez moi maintenant!

_ Ta tatata ta tatata, ta tatata ta tatatata...

NAN! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! POURQUOI?!¨Pourquoi fallait-il qu'il fredonne?! C'est son attaque finale c'est ça?! Nan parce que là je FOND!

_ Et toi, tu fais quoi ?

Igniu... Hu hu. Il continue de me parler alors que je ne lui ai toujours pas répondu...
Bon, bon, bon... Je... je vais m'en rermettre... Oui, oui, oui! il ne faut pas désespérer! Même sous le charme d'un petit bonhomme bout d'chou alien des phéromones spaciales super éfficasse.
Donc, inspiration!

_ Tu viens de quelle planète alors? Une qui est loin? Tu cherchais quel extraterrestre?

Stop. Voilà, s'arreter. Parce que quand je m'y met on peut plus me suivre. Et c'est un gosse, alors doucement... C'est vachement dur de ce retenir quand même, whoua! Donc bon, la suite.

_ La rainbow power... Tu sais, je crois que je t'adore. J'avais encore jamais été compaée à un arc-en ciel... ou alors j'écoutais pas. Au choix.

Nouvelle pose. En fait, ça fait de moi une pédophile d'avoir craquer sur lui? Nan parce qu'il est jeune... ! DAH! HA-AH! Nan! Ça se trouve il est beaucoup plus vieux qu'il n'en a l'air! Ça se trouve sur sa planète ils vieillissent beaucoup moins vite ou un truc du genre! Ne jamais se fier aux apparences...

_ Ouep, moi je garde toujours les secrets! Je suis très douée pour ça! En plus d'avoir une très grande mémoire!

Hu... Je me prend vraiment au jeu... Je lui dis ça comme si c'était les caractéristiques de mon espèce alien... Je... J'y peu rien... Moi j'adore les aliens!

_ Moi...

Que dire? Que je me promenais juste dans les couloirs en écoutant de la musique? Un truc aussi banal?! Nan nan nan! J'veux pas! Gniiiiiii! J'veux un truc qui swing! Qui pète au visage, qui EXPLOSE! Ha ha ha... Ça y est je suis bonne pour l'asile.

_ Clac (claquement de langue) ! Je suis en mission de reconnaissance.

Et vas-y que je me la pète! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] EmptyLun 18 Juil - 23:45

_ Tu viens de quelle planète alors? Une qui est loin? Tu cherchais quel extraterrestre?

Hum. Puis-je lui dire ? En même temps, si je lui dit et que c'est une méchante alien... Enfin, c'est pas comme si je risquais quelque chose, de toute façon, je sais me sortir de toutes les situations ! Et puis, c'est une planete assez connue, si je lui dit elle sera impressionnée, forcement !

- Je vi...

_ La rainbow power... Tu sais, je crois que je t'adore. J'avais encore jamais été comparée à un arc-en ciel... ou alors j'écoutais pas. Au choix.

Paf, dans ma face ! Je pense que je vais attendre qu'elle ai fini avant de partler, déjà qu'on dirait qu'elle va me sauter dessus... Non, sérieux, on dirait qu'elle veut me manger, quand elle me regarde elle a le yeux qui brillent ! Oh mon dieu, c'est peut être une espèce ennemie ! Il faut que j’enquête la dessus... Je resserre ma prise sur mon tournevis sonique, prêt à m'en servir à la moindre manifestation d'hostilité. Hum, quoi que... En y réfléchissant "Je crois que je t'adore" c'est pas franchement menaçant. Et vu sa tête, elle le pense vraiment. Donc à moins de me tuer à coup de bisous... Oh la la, si ça se trouve c'est ce qu'elle compte faire ?! En tout cas, elle ne dis plus rien. Elle attends peut être une réponse ?

- T'écoutes pas les gens ? En même temps, avec ta musique... Ça t'arrives jamais de croire que c'est les gens qui chantent ce qu'il y a dans tes oreilles ?!

Je vous avoue que cette question me tourne dans la tête depuis que je l'ai vu ! Enfin, je me souviens qu'elle m'a pas répondu, donc j'écoute pas ce qu'elle me dit. Oh, c'est cruel. Boarf, tant pis ! Doc, si ça se trouve, elle a pas répondu à ma question parce qu'elle voulait m'attaquer, et que donc elle préfère que je lui dévoile mon plan avant !

-Et donc... Les secrets ? Que je lui fait, l'air de rien.

_ Ouep, moi je garde toujours les secrets! Je suis très douée pour ça! En plus d'avoir une très grande mémoire!


Hum, réfléchissons... Une espèce avec une grande mémoire... A part mon peuple, là comme ça je ne vois pas. Et elle ne peut être Time Lady, c'est juste pas possible ! Ce serait trop choquant... Mais je le saurais, si elle l'était. Donc, je prends mon petit Carnet d'Aventures (ouaip' j'en ai un, toujours dans ma poche !) et je note cette caractéristique. "Grande mémoire". Il faudra que je fasse des recherches là dessus ! Je remet le carnet dans ma poche, entre les clés de mon Tardis, mon écharpe, mon couteau suisse, et des tonnes d'autres choses.

-Mes poches sont plus grandes à l'intérieur ! Que je lui dit. Parce qu'elle a l'air choquée que tout ça rentre. Ah la la, faut tout expliquer aux gens !

Donc, apparemment elle sait garder les secrets... Mais bon, si ça se trouve, elle dit ça juste pour que je lui confie mes plans et mes intentions ! Donc je vais attendre un peu, qu'elle réponde à MA question d'abord !

_ Moi...

Elle a l'air de réfléchir... Serait il possible qu'elle pense la même chose que moi ? C'est à dire, je pense qu'elle veut peut être connaitre mes plans mais si ça se trouve, elle me demande ça parce qu'elle même à peur de me dévoiler le sien d'abord, alors que je suis peut être un méchant et... Oh la la, je commence à avoir mal à la tête !

_ Clac (claquement de langue) ! Je suis en mission de reconnaissance.

Nom d'un Raxacoricofallapatorien en short ! Elle aussi ! Une aventurière, une découvreuse (si, je vous assure que ça se dit !) ! Hahaha ! Alors là, je lui balance mon super sourire trop content puissance 10 mille.

- SERIEUX ?! Oh, ben je peux te le dire alors ! Je suis un Time Lord, je viens de la planète Gallifrey. (Je fais une petit pose, le temps que mon annonce fasse effet... Bon, ok, je me la pète un peu) Je suis ici pour traquer un extra terrestre... Pas d'une espèce particulière. Chaque contrevenant à la loi vois ses plans déjoués, et ses espoirs réduis à néant ! (Oh mon dieu, on dirait une pub) Parce qu'en fait... Si je suis ici, c'est pour sauver le MONDE !

Eh ouais. Carrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] EmptyLun 22 Aoû - 0:07

Je ne m'en était pas rendue comptes, mais mon portable a changé de chansons. Toujours une d'Indochine, je suis dans cette playlist après tout.

_ T'écoutes pas les gens ? En même temps, avec ta musique... Ça t'arrives jamais de croire que c'est les gens qui chantent ce qu'il y a dans tes oreilles ?!

_ ... Hein? Je sais très bien que ce sont des chanteurs qui chantent dans les chansons. Je ne dis pas que je n'écoute jamais les gens, juste que des fois je suis dans la lune. Et la tu vois je t'écoute et te répond même avec ma musique! C'est pour cette raison que je ne met jamais qu'un seul écouteur.

Il m'avait regardé façon pas content en me disant. Genre "T'écoutes pas les gens? C'est très mal! Je vais aller le dire!" ou un truc dans le genre...

_ Et donc... Les secrets ?

Ah, c'est qu'il n'abandonne pas lui! Hé hé! J'allais lui répondre même sans son aide. C'est pas un problème pour moi, je me souviens de tout ce qu'on me dis.

_ Ouep, moi je garde toujours les secrets! Je suis très douée pour ça! En plus d'avoir une très grande mémoire!

Il cherche dans sa poche et en sort un carnet, avant d'y écrire quelque chose. Et comme je suis plus grande que lui je vois quoi. "Grande mémoire". Oh la la. Il note mes caractéristiques...
Il refourre le carnet dans ses grandes poches et j'ai le temps de voir un grand bazar dedans.

_ Mes poches sont plus grandes à l'intérieur !

Oh. Il dis ça comme si c’était une évidence! Ça me fais penser...

_ Hé hé! Comme Marry popins!

Ah, c'est vrai! Il m'avait posé une question! Oh la la, j'ai du mal à me concentrer!

_ Moi...
Clac (claquement de langue) ! Je suis en mission de reconnaissance.


Ouiiiiiiiiiiiiiiii, je saiiiiiiiiiiiiis, je me la pèèèèèèèète. Mais bon! C'est un peu ça quand même! Mission de RECONNAISSANCE. Reconnaitre. J'apprend à reconnaitre le bâtiment. Ou quelque chose comme ça... Non. A vrai dire j'essaie de me perdre. Mais j'ai franchement du mal. C'est parce que je connais trop bien l'orphelinat, même si ça ne fais qu'un mois que j'y suis.
Le petit bonhomme me regarde avec de grand yeux. Ha! Ça me fais penser, je ne connais pas son nom!

_ SERIEUX ?! Oh, ben je peux te le dire alors ! Je suis un Time Lord, je viens de la planète Gallifrey. Je suis ici pour traquer un extra terrestre... Pas d'une espèce particulière. Chaque contrevenant à la loi vois ses plans déjoués, et ses espoirs réduis à néant ! Parce qu'en fait... Si je suis ici, c'est pour sauver le MONDE !

... Sauver... Le monde. Sauver le monde. Attend. Time Lord, Gallifrey... What the fuck? Je connais pas.Bon en même temps je m'y connais pas en planète. Mais Time Lord c'est le nom de son espèce? c'est bizarre... Ça fait vachement... "Normal". Un maitre du temps... Pourquoi il doit sauver la terre? Enfin, c'est un justicier. C'est bien!

_ Gallifrey je ne connais pas, désolée. C'est une planète célèbre? Si oui, je suis vraiment à la ramasse. Mais, au fait. Moi c'est Peekaboo. Et toi, c'est quoi ton nom?

Sauver le monde... Un super héros? Hum... Ça me rappelle quelque chose... Il n'y avais pas quelqu'un qui se revendiquait super-héros dans le coin? Je suis pas sure... Ah! Mais si! Je l'avais vu de loin une fois. Ça me reviens! Un mec avec des couleurs flashy!

_ Maintenant je me souviens! Il y a un autre garçon qui sauve le monde dans cet orphelinat! Mais lui c'est pas un alien. Pas que je sache... Enfin, je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] EmptyMar 18 Oct - 19:46

_ Hé hé! Comme Marry popins!

Comme... Que... N... Non. Elle n'a pas pu oser dire ça... Ok, alors, là, c'est le choc de ma vie. Enfin, non mais quoi ! Enfin ! Mary Poppins. MARY POPPINS ! Sérieusement !

_ Moi...
Clac (claquement de langue) ! Je suis en mission de reconnaissance.


Bon, enfin, voilà ça c'est intéressant, donc je lui dis pour moi. Bien sur, comment pourrais je me taire ? Soyons sérieux cinq minutes, enfin. Et non, je ne me la pète pas. Mais... Euh... Enfin... Tout le soutien possible est bon à prendre voilà. Cherche pas, t'as pas d'argument. Le chat il a des moustaches ! Et là, elle, elle me réponds quoi ?!

_ Gallifrey je ne connais pas, désolée. C'est une planète célèbre? Si oui, je suis vraiment à la ramasse. Mais, au fait. Moi c'est Peekaboo. Et toi, c'est quoi ton nom? Maintenant je me souviens! Il y a un autre garçon qui sauve le monde dans cet orphelinat! Mais lui c'est pas un alien. Pas que je sache... Enfin, je le connais pas

"Gallifrey je connais pas". Putain deuxième choc de ma vie, j'ai failli me viander là. ELLE VEUT ME TUER OU QUOI ?! Heureusement que j'étais près d'un mur, je me suis rattrapé. Mais sérieux, cette fille vit dans une grotte ?! Ses mots tournent et tournent dans ma tête... Et je... Wait what ? Un autre sauveur du monde ? Genre y a de la concurrence sur le marché du sauvetage de planète ?

-Je... Je m'appelle Time... Enchanté, "Peekaboo"..(Bon, faut que je me reprenne, je vais pas tomber dans le pommes parce qu'elle connait pas Gallifrey, quoi !) Un autre sauveur de monde ? Sérieux ? Je le connais pas non plus ! Faut que j'aille le voir ! Pour lui proposer une alliance ! Enfin, pas maintenant, hein ! Mais genre, plus tard ! De toute façon, j'ai une bonne notion du TEMPS, ah ah !

Ouais, ouais, je fais des private jokes avec moi même. C'est ça la classe ! Oui, enfin, faut pas en faire trop non plus, sinon elle va penser que je suis fou ! Vite, faut trouver un truc à dire. Pour arrêter de rigoler. N’empêche, je suis trop drôle. Une bonne notion du temps, hihihihihihi... AH ! Je sais !

- Et donc, ta mission de reconnaissance consiste en quoi, exactement ?

C'te rattrapage de ouf.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] EmptyMer 19 Oct - 16:27

_ Je... Je m'appelle Time... Enchanté, "Peekaboo"... Un autre sauveur de monde ? Sérieux ? Je le connais pas non plus ! Faut que j'aille le voir ! Pour lui proposer une alliance ! Enfin, pas maintenant, hein ! Mais genre, plus tard ! De toute façon, j'ai une bonne notion du TEMPS, ah ah !

Time? Genre le temps? Genre tout à leur il a dit être un "Time lord" et il s’appelle Time? Bon, un fan de son espèce quoi... C'est bien d'être fan de son espèce après tout.
Nan mais... Il se met à rigoler tout seul à sa blague? Ha ha. Il est chou. Ouiiiii je siiiiiiis j'ai des gouts chelou. Mais bon voilà je suis moi même très chelous alors ce serait chelou que j'aime les gens pas chelous et non pas les chelous comme moi. Genre moi aussi j'aime mon espèce faut pas croire! Hin hin hin... Oui ok je me tais...
...
Nan mais genre je me fais esclavager par moi même! Esclavager n'est pas le mot juste... Enfin shneubeugneu! Je ne vais pas me laisser faire! Ah ouais c'est ça, de la dictature! Nan mais genre mon esprit il me didac... Did... Fait chier sa mère. Pff!

_ Euh bah... J'le connais pas le type en question... J'ai juste entendu parler de lui parce qu'il se prend pour un super héros à vouloir sauver la veuve et l'orphelin... L'orphelin, hinhinhin! il va avoir de quoi faire! ... Euh oui pardon. Et donc aussi parce qu'il est habillé flashy. Genre comme un super héros quoi. Et pis voilà je l'ai vu une fois de loin... C'est tout. Il était en jaune puissant. Ça faisait trop mal aux yeux.

Nan mais c'est vrai! On a le droit de mettre des tas de couleurs si on veut mais pas fluo quoi! Il veut sauver les gens ou les rendre aveugles?! faut savoir!

_ Et donc, ta mission de reconnaissance consiste en quoi, exactement ?

BAM!
Oh merde alors. j'pensais pas qu'il allait relevé.

_ Euh... Ben... Tu vois... Comment diiiiiiiiire...

Arf. C'est embêtant ça...

_ Je... Je sais pas si je peux te le dire...

Trouver un truc, trouver un truc, trouver un truc, trouver un truc....

_ OH MON DIEU! Mais c'est que ça m'a perturbée tout ça! Oui oui oui! j'étais dans une mission de reconnaissance très très importante et j'avais complétement zappée! J'ai pleins de trucs à faire en fait! Oh bordel, je dois partiiiiiir!

Ouais bah... Panne d'inspiration.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est mieux que de jouer à pleurer presque, presque silencieux. marilyn
» ɘ ʍ в e ʀ — je ne conçois guère un type de Beauté où il n'y ait pas du malheur...
» when harry met Sally. Ou presque. [ Pv Soon ]
» Enfin au calme... ou presque
» La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur. } Peekaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-