-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyMer 30 Mai - 11:46

12h42

Faut que je réponde à mes rps...genre le rp exploration nocturne avec Bouh et celui avec April et Lily...puis faut que je finisse la fiche d'Abbey et j'aimerais refaire celle de Ginger...et j'ai encore deux rp sur SQE...J'aime pas faire attendre comme ça...Mais j'ai mon bac làààààà. Faut que je révise d'ailleurs D:
Allé motivons nous pour aller réviser la philo (conscience, désir, autruiiii...), l'histoire et la géo...et faut que je revois ma scène de théâtre pour oral de théâtre demain DDD8
OMFG demain je vais à Cannes toute la journée pour passer mon oral de bac en théâtre...bouuuh j'ai peur....j'ai l'impression de plus rien savoir...Genre toutes mes connaissances dans toutes les matières ont été aspirées par un trou noir...Pffff vivement vendredi, comme ça les options seront passées, je pourrais envisager de répondre à un ou deux rps, préparer mon costume et bosser avec un minimum de tranquillité.

L'année du bac c'est chiant...mais accessoirement cette année aura été une des meilleures de mon lycée (la première était cool aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante - Au troisième top 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyMer 30 Mai - 12:41

Ma prof de litté est revenue. QUE DIEU SOIT LOUE EN CETTE SAINTE JOURNEE. J'AI ENFIN EU UN COURS CONVENABLE (mais ça veut pas dire que j'ai écouté.) ( nan on faisait des noeuds avec les bobines de fils que j'ai dans ma trousse avec ma voisine. ) ( ET ON PARLAIT DE SECRET STORY. ORZ.) (Et c'est quoi ce secret là " Je suis le descendant d'un samourai." ....DAFUK. BAH ECOUTES ON PARLE D'ORIGINES, LES MIENNES SONT MIEUX HEIN.) Mais j'ai séché la philo à cause de réveil tardif. Et lol. "...Sarah va nous manquer...Elle et sa faculté à reflechir." DAFUK. POURQUOI JE SUIS JAMAIS LA QUAND MON PROF ME FAIT DES COMPLIMENTS ? LAISSEZ MOI ROUGIR DEVANT LUI MERDE QUOI.

Mes colis sont pas encore arrivés, orz orz orz. C'est pas que j'ai besoin de ce livre russe mais si. Et mes faux-cils D8! Et mes mangas pkm. D888

1340
(après mes revisions, faut que je post pour Snow wesh)


Edit:

Horloge Parlante - Au troisième top 4320437_460s
EUH. JE VEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyJeu 31 Mai - 21:28

Il est 22h25

Je nage dans un océan de surexcitation à l'idée que mon été va peut-être démarrer de façon jouissive. Mais pour ça il me faut un peu de chance. En fait, il faut que :
1) Je connaisse mes horaires de taf la première semaine, donc samedi je devrais savoir. Et qu'ils correspondent
2) Ma soutenance ne soit pas en même temps que la Japex', sinon cette dernière va être compromise, et l'argent investit dedans bah...adieu ? -_-

Bref, il me faut un peu de chance, sinon ce sera un début d'été catastrophique.

Donc je suis surexcitée à mort, et stressée aussi. Parce que j'ai peur que tout rate.

Et sinon, j'ai mes nouvelles lunettes et ça en jette !

22h28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyJeu 31 Mai - 23:33

00h28

Putain j'ai pas posté depuis siiiii longtemps. Mais je suis vivante, si si je vous jure. Je ne sais même pas pourquoi là, maintenant, tout de suite j'ai voulu poster...
peut-être parce que je rigole bêtement depuis 10 minutes parce que mes yeux pleurent tout seuls POUR RIEN ? (en fait si lol ils me disent que la nuit à 30 Minutes de sommeil n'a pas été bénéfique et qu'il vaudrait pioncer un jour)
peut-être aussi parce que j'vais surement faire parti du comité Japan Expo pendant les quatre jours, genre PHOTOGRAPHE OFFICIELLE (et rémunérée hein, bien grassement même) (si ça claque pas un peu, putain) ...... et demander par la même occasion QUI y va et QUAND ? (et en quoi ?)

et pour finir, pour rappeler aux gens que j'aime ici que je ne suis pas morte, et que je vous aime toujours autant (et vous vous reconnaitrez).

Allez, demain week-end d'anniversaire avec Monsieur et ma maman, ça va être koulle même si ma belle-mère est une grosse salope en train de foutre en l'air le peu de lien qui lui restait avec son fils.

MAIS JE VOUS AIME ET LA VIE EST BELLE ET J'AIME WH ET JE VOUS STALKE (et je vote pour les topsites, si si je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyVen 1 Juin - 17:43

18h36

Justice : Bon on se connaît pas plus que ça mais je serais à la Japex' les jeudi, vendredi, samedi.

Ce qui m'amène au grand bonheur du jour. Apparemment, une prof' a laissé sous-entendre que ma soutenance serait le 28 juin. Ma Japex' est sauvée, ça reste à confirmer mais ça m'ôte un poids.

Mais tout n'est pas tout à fait régler, question poids. Il me manque mes horaires de travail le 9 juillet. Et si ça marche, ce sera parfait. Ouiiiiiiii.

Sinon aujourd'hui était le dernier jour de mon stage dans mon ancien collège.
ça me fait bizarre.

J'ai quitté les élèves, ceux que je n'aimais pas comme ceux que j'appréciais. J'ai quitté les profs, et les secrétaires et les agents sympas. J'ai quitté ma maître de stage, et toute sa gentillesse et sa sincérité.
Et me voilà qui quitte mon collège pour la deuxième fois, et j'ai les larmes aux yeux, et j'ai déjà pleuré deux fois dans la journée et faillit pleurer plusieurs fois encore. ça me tue de quitter toutes ces personnes avec qui, pendant deux mois, j'ai tissé des liens. ça me tue de quitter ces élèves, touchant et adorables, et de quitter les profs' et leur ambiance, leur gentillesse, et de quitter ma maître de stage qui est une des personnes les plus gentilles, sincères et intègres ayant jamais existées. Et pire que tout, quitter mes anciens profs, pour la seconde fois. Certains font partie des meilleurs profs que je n'ai jamais eu, c'était super dur de leur dire aurevoir une seconde fois, bien plus dur que quand j'étais en troisième.

C'est le message niais et nostalgique du jour u_u J'hallucine quoi, comment je devrais avoir honte, les élèves comme moi qui pleurent parce qu'ils quittent leurs profs, ça doit pas courir les rues. Mais j'y peux rien, je kiffe l'école, et les profs, c'est comme ça. J'ai depuis longtemps trouvé un sens à ces choses-là, pour le meilleur et pour le pire.

18h43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptySam 2 Juin - 12:22

13h23

I'M ALIIIIIIIIIIVE ( ... Du coup j'ai soudainement eu la chanson de Céline Dion en tête. SOUFFRANCE)
(et pis abseeeence oussa?) (seriously c'est la honte, je pue tellement beuh, WH JE T'AIME BOUHOUHOUOU)

N'empêche va quand même falloir que je passe ma valise. Partie pour récurer des HLM tout l'été si j'ai de la chance, youhouhouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptySam 2 Juin - 13:34

Justice a écrit:
00h28

Putain j'ai pas posté depuis siiiii longtemps. Mais je suis vivante, si si je vous jure. Je ne sais même pas pourquoi là, maintenant, tout de suite j'ai voulu poster...
peut-être parce que je rigole bêtement depuis 10 minutes parce que mes yeux pleurent tout seuls POUR RIEN ? (en fait si lol ils me disent que la nuit à 30 Minutes de sommeil n'a pas été bénéfique et qu'il vaudrait pioncer un jour)
peut-être aussi parce que j'vais surement faire parti du comité Japan Expo pendant les quatre jours, genre PHOTOGRAPHE OFFICIELLE (et rémunérée hein, bien grassement même) (si ça claque pas un peu, putain) ...... et demander par la même occasion QUI y va et QUAND ? (et en quoi ?)

et pour finir, pour rappeler aux gens que j'aime ici que je ne suis pas morte, et que je vous aime toujours autant (et vous vous reconnaitrez).

Allez, demain week-end d'anniversaire avec Monsieur et ma maman, ça va être koulle même si ma belle-mère est une grosse salope en train de foutre en l'air le peu de lien qui lui restait avec son fils.

MAIS JE VOUS AIME ET LA VIE EST BELLE ET J'AIME WH ET JE VOUS STALKE (et je vote pour les topsites, si si je vous jure)

QUATRE JOURS. Mon frère expose la-bas donc je passe GRATOS. LOL. RAG LES GENS ? (ou comment économiser 40 euros je crois 8D)

Truth a écrit:
13h23

I'M ALIIIIIIIIIIVE ( ... Du coup j'ai soudainement eu la chanson de Céline Dion en tête. SOUFFRANCE)
(et pis abseeeence oussa?) (seriously c'est la honte, je pue tellement beuh, WH JE T'AIME BOUHOUHOUOU)

N'empêche va quand même falloir que je passe ma valise. Partie pour récurer des HLM tout l'été si j'ai de la chance, youhouhouuu.

SHEINAAAAAAAAAAAAAAAA. SARAAAAAAAAAAAAA (non, ce ci n'est pas une preuve d’égocentrisme dafuk visant à hurler mon prénom en mode "euh wat"?) ogpheripghiergpergi. Je viens de repenser au lien Rimbaud Truth. 8DD

J'entends mon frère hurler, je crois qu'un étagère lui est tombé dessus. AHAHAHA CREVE. JE VAIS PAS T'AIDER LOL 8D

...ah et des gens avaient soupçonné l'existence de...
A vos risques et pér

1434

edit

Horloge Parlante - Au troisième top Tumblr_m4o3cjZHtk1r5gbruo1_500
je me sens terriblement gamine devant ce gif. eet. soon. 26 juin. soon.

1509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptySam 2 Juin - 14:48

15h48

Rimbaud, ton gif donne le tournis ><

J'ai encore rien fait de la journée. ça craint, les jours comme celui-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptySam 2 Juin - 20:48

21h46

Je me trouve tellement classe avec une moustache et un chapeau de pirate...puis j'aurais bientôt le tatouage de Sparrow (au feutre hein je préfère préciser). Et j'adore me revoir les pirates des Caraibes...qu'est bon je me bidonne devant et je groupite devant Jack Sparrow. Homme de ma vie après George Weasley <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyDim 3 Juin - 19:47

20h46

Concert de Marilyn Manson à Annecy le 9 juillet, c'est ok. Raaaaaaaaah.

Sinon, demain c'est le début du festival international du film d'animation, et dès mardi je passe ma vie entre mémoire et festival, à matter des tas de films.

Et l'analyse de contenu nécessaire pour finaliser mon mémoire va me tuer, c'est trop long, arg.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyDim 3 Juin - 21:02

22h01

Bon je serais active quand j'aurais trouvé un travail les enfants, je dois faire de mon mieux >_<.

Mais ce soir je suis sur tumblr et je stalke les tags hetalia
j'enregistre plein de Spamano trop beau

mais avec cette tête

Horloge Parlante - Au troisième top Tumblr_m3m7cjgfsb1r6x0bw
Parce que j'aimerais mieux qu'il y ait autant de magnifiques fanarts pour NedSpa.
parce que je pleure quand j'ai pas ma dose d'otp

Horloge Parlante - Au troisième top Tumblr_m3m7cjgfsb1r6x0bw


Et aussi pourquoi y'a Canada partout comme ça je ne comprends pas je ne veux pas de lui sur mon dash. /rage rage

/22h02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyMar 5 Juin - 11:17

MEMBRE DE WH*.
LA JAPEX APRROCHE.
C'EST QUEL JOUR QU'ON SE LE FAIT CET IRL DEVANT CE NARUTO GEANT QU'ON CONNAIT BIEN A FORCE ?


sinon, j'ai reçu mes mangas pkmm adv krrkrr

1217
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyMar 5 Juin - 14:49

15h37

J'ai pas été prise pour un taf parce qu'ils ont des missions que fin aout et que ça sert à rien, je rentre donc chez moi, jme fais engueuler comme une merde. Elle me dit même pas bonjour elle me fait "euh t'as fait quelque chose d'utile aujourd'hui pour changer ? Ah non ça va depuis hier soir t'as pas eu le temps"....

/TENDUUUUUE comment la vie est belle lol.

Et du coup j'ai passé un ptit entretien pour bosser à la JE mais comme jsuis nulle en calcul mental jserai pas prise, par contre j'ai pu voir les fabuleux pris du samedi et du dimanche et je crois que je vais sauter mon tour pour la JE cette fois. Au pire jpréfèrerai pouvoir vous voir tous à un ptit resto après ou quoi, parce qu'aller avoir chaud et me promener vainement en ayant payé 17€, lol no.

/15h39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyMar 5 Juin - 17:17

18h16
    Susu je viens de faire un post-it pour la JE. Je me sens ultra-puissante. (Oublions le fait que j'ai failli supprimer le message à cause du décalage causé par les boutons de modértion... NO COMMENT.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyMer 6 Juin - 18:28

19h19

J'ai plus cours. Faut que je révise maiiiiintenant et sinon j'ai mangé avec les potes aujourd'hui. On s'est éclaté et en plus on a de bonnes photos dossiers. Et hier journée des terminales, fête dans mon lycée consistant à se déguiser, à défiler dans les classes et à envoyer confettis, bombe à eau...et malheureusement d'autres produits que certains glandus utilisent pour foutre le bordel ==. Bref j'ai dormi lundi soir chez ma best, on s'est marrée comme des baleines devant Pirates des Caraibes 2, on a mangé des pépitos, on a eu de bons gros délires et le lendemain on est parti à la fête. Tout le monde à kiffer ma démarche Jack Sparrow ( "c'est trop ressemblant" "gniiiiiiiiih *^* merchi") et à peine arrivée...en moins d'une heure gros bordel dans la cour avec farine, oeufs, capotes pleines de mayo et de ketchup, mousse à raser. Je suis partie avec ma meilleure amie devant ce bordel même si ça c'est calmé après...j'avais envie d'y retourner mais elle était morte de trouille (déjà qu'elle stressée avant la fête depuis deux semaines alors que moi je trépignais d'impatience)...donc en gros j'ai choisi d'abandonner la fête (même si elle était bordélique et un peu foireuse) que j'attendais depuis sept ans, presque aussi importante que mon option théâtre et mon bac, pour ne pas laisser seule ma meilleure amie qui s'était enfuie devant un pseudo débordement.
Bah on a bronzé à la plage au moins, puis les gens m'ont vu déguisé en Jack Sparrow (j'ai pas pu voir mes petites cousines j'étais dèèèèèègue par contre, ni manger avec les potes sur la pelouse ni voir le discours de C.) et j'ai un beau chapeau de pirate dont je suis folle et que je veuuuuuuux remettre pour les fêtes *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyVen 8 Juin - 0:14

Horloge Parlante - Au troisième top Ffffp
D-D-D-DAFUK D-D-DID I JUST READ ?

(mon dieu, voir la signature de Shiney vient de me faire monter les larmes aux yeux.)
(mon bébé.)


0114
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyVen 8 Juin - 2:12

3h11

bonjour je fais pas très bien mon travail d'admin et je suis jamais là mais je vais revenir.
J'ai mis un ava indécent. 8D. (je remettrai Yoko après haha XD depuis le temps que je voulais mettre Miss Rabbit..)

Et je regarde "Kingdom", un anime en 3D bizarre, au début j'allais pleurer devant la mocheté

et je parle seule
Spoiler:


Monsieur revient demain je serais un zombie magnifique, c'est ça de sortir avec une otaku useless. Mouahaha.


/3h12
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyVen 8 Juin - 12:12

13h09

Horloge Parlante - Au troisième top OvWOi

Spoiler:


Must dessiner.

Et je voulais voir Ginger à la JE ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyVen 8 Juin - 13:16

14h12

En trois jours j'ai vu huit films (enfin : trois séances de courts-métrages d'1h-1h30 et cinq films), autant dire que j'ai passé ma vie au festival du film d'animation, ou plutôt mes aprèm' et soirée. Et j'en suis fière, parce que c'est vraiment cool. Y'a que durant le festival que le cinéma prend autant de charme, et qu'il y a une aussi belle ambiance dans une salle de ciné'.

J'suis déphasée, et ça fait plusieurs jours que je suis pas passée ici du coup. Lazy, Brownie, je vous réponds après le 15 juin, date de rendu du mémoire et du rapport.

Je pars dans une heure pour regarder une séance de court' et trois films, deux si le temps ne le permet pas.

La vie est fantastique.

Y'a juste ce putain de mémoire qui pourrit mes matinées. Mais ça aussi, c'est bientôt fini.

Et dès demain, y'a foot, pour compenser la fin du festival *SBAFF*

14h16
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyVen 8 Juin - 21:59

22h59

End a écrit:


Et je voulais voir Ginger à la JE ;;;;

T^T moiiiiiiiiiiiii aussi Coco (je voulais mon Angelica moi) (Ou alors j'aurais fait le Joker et t'aurais fait ma femme) (bref cosplay de couple quoi)...maiiiis dis toi qu'on fera ça l'année prochaine. Je veux tout faire pour y aller surtout si je peux faire mon duo Angelica/Sparrow 8D
Mouhahaha d'ici un an j'aurais le temps de perfectionner le costume n'empêche...genre régler le problème des moustaches et de la barbe qui se barre, trouver un pantalon et des chaussures pirates, arranger la perruque...des détails ici et là. En tout cas mon cosplay de Jack et son succès m'a donné envie de faire un cosplay du Joker et d'Alice d'American McGee's Alice...tiens ça me donne envie de mettre sur le trombi mon cosplay de la Reine Rouge....lol je suis à fond...je veux me déguiser et me mettre dans la peau des personnages. Je veux refaire une fête déguisée avec les potes comme ça je fais Jack et ma best fait Will Turner.

Je suis vidée je me suis revue toute la géo et la séquence sur la raison en philo....le bac approche...je peux plus rp...faut que je révise et ça m'use ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyDim 10 Juin - 21:28

22h25

Le festival international du film d'animation est terminé. La vie perd son sens Pleure

Plus sérieusement, c'était trop bien, comme toujours, vivement l'année prochaine, en espérant que je n'ai ni mémoire ni rapport (utopie quand tu nous tiens) et que je puisse faire du bénévolat. Sinon m'en fous, ce sera pour l'année d'après. JE VEUX être bénévole au Fifa, je veuuuuux.

L'euro 2012 a commencé, et l'Allemagne a gagné son premier match, et j'espère qu'ils gagneront l'euro globalement. Pitié.

Mémoire et rapport vont devenir des mots tabous. Mes frères sont trop chou. Voilà voilà.

22h28
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyLun 11 Juin - 10:36

11h34

L'euro 2012 c'est encore plus koule quand on est une groupie d'un certain manga n'empêche.
Bon et aussi quand on est pote avec un portugais fan de foot et que son équipe perd, c'est bien drôle :'D. Ahem.

A part ça ça va être fanart tiem parce que forcément Ned/Den brotp et puis les belles images mentales de fem!Portugal avec les trois beaux germaniques aheeem /FOU
et FrUk aussi genre normal.
Bon le Spamano aussi mais bref

A part ça il faut vraiment que je trouve un taf.

Also what the fuck Sankarea plus populaire que Tsuritama... I don't want to live on this planet anymore

Horloge Parlante - Au troisième top 905417animelist

/11h36

Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyLun 11 Juin - 15:41

16h40

VOTEZ SUR LES TOPSITES LES GENS.
ceci est un ordre. faites-le, j'ai des gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante - Au troisième top 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyLun 11 Juin - 16:46

Horloge Parlante - Au troisième top 180210_480522651963507_673396225_n
Je suis restée très perplexe.
(c'est une periode de ma vie, hey oh.) (enfin, c'est pas moi là mais. chut.)

J'ai la flemme de courir et mon stock de medoc est de nouveau remplit.
Yeah.
1746
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top EmptyMer 13 Juin - 9:47

10h46
    Bon bah, j'ai 19ans. MAIS J'ARRIVE TOUJOURS PAS A FUCKING BIEN CODER è.é -misère d'une vie.- Et les top-sites marchent plus, azy. Tiens, pour la peine, vu que j'ai pris du bidon dernièrement, je vais faire une action super diététique... manger mon paquet de monster munch, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-