Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 11:34

End a écrit:

et End pratique. ... le patinage artistique.

Ouais non.
La boxe, ouais c'est cool ça. hiin.

......... meuf. je t'aime. du plus profond de mon kokoro.

ET T'ES BONNE MEME MALADE WSH.

1227

J'ai l'impression de perdre mon cursus scolaire littéraire en étant dans cette section. Je fais des fautes, mais alors monstrueuses, des pléonasmes....eurk. Et même en histoire. god. god. (Bon, j'ai le merite d'en savoir un peu plus que les autres en histoire, du coup je leur fais des cours le soir, avant de dormir /je deconne pas. je fais vraiment des cours.) du coup, même si je corrige les fautes des autres pour les affiches des portes ouvertes de notre lycée, je me retrouve avec des " SES" au lieu de " CES" et j'suis là, à me jeter contre les murs en mode " MEEEEEUF. T'AS TON BAC TU SAIS ? "

Et le.
"Personne ici ne connait Platon, je parie ?"


.................... FEELS. PUTAIN. SI MERDE.
On nous prend pour des attardées, c'est ouf. En plus, je suis dans un lycée de wesh, ce qui n'aide vraiment pas l'insertion. Heureusement qu'on se comprend avec les filles de ma classe. Je me dis que ça pourrait être pire. Mais je suis toujours un monstre avec certaines personnes.

Ah et hier on a essayé des corsets.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 54955d1348082478-me-gusta-meme-me-gusta

I SEE BOOBS. BOOBS EVERYWHERE.


Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 13:24

14h23

Haya tu es si cute ;; *câlinou*

Je
suis en train de
mourir dans mon lit

ouin
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 15:44

16h39

TEKATEHAYA. Nous on sait que tu le surkiffe le Platon 8D

Ginger je t'envoie la spé de Sky dès que je rentre chez moi.... mais faudra p'tete me le rappeler.

Et les filles, si vous galérez vraiment avec le design, maybe I can help you know. '_' Enfin j'disçacommeça.

ET JE VAISBUTER CETTE SALOPE DETOUCHE ESPACE. *n'est pas sur son PC*

loveonyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 15:51

16:39

COUCOU MES PTITS FIFOUS

Hier c'était dfzieohgqnjevbhejs! On est parti à 9:20 pour le MAC de Lyon, la visite guidée des expos était waaah et les oeuvres waaah et la Dream House au 3ème étage... What the fuck quoi! (petit n'article pour les intéressés: par ici mes coquins) Grosse salle recouverte de moquette, tu déambules sans chaussures, ça sent bon l'encens, la lumière violette/bleutée est ultra relaxante et en même temps une méga enceinte au bout de la pièce diffuse un son à fond en basse fréquence, c'est juste super xeird, agréable et désagréable à la fois et chronophage. Miam time avec des 2èmes années mais nouveaux à l'école avc qui j'ai copiné (pas capable de fréquenter des gens de mon âge je suis...)
Après on a fait l'IAC de Villeurbanne, j'ai pas trop accroché, j'ai du mal avec l'artiste, son oeuvre sans trame récurrente etc, j'ai juste aimé les sculptures à l'entrée et du coup j'ai copiné avec une fille en mode trololol, on se marrait das le fond à chaque fois. Après, Palais Idéal du Facteur Cheval, ce fut le coup de grâce, les panneaux ultra modestes avec la tronche des animaux sculptés à eu raison de notre intégrité mentale, on s'est tapé barre sur barre et dans le bus, elle a cité un truc en français de 9gag et là, pur tilt. On aime trop les mêmes conneries sur le web! Les rage comics, les meme, les vidéos à la con, le joueur du grenier (on braillait des répliques de ses vidéos et on éclatait de rire comme des malades mentales dans le bus, les gens nous regardaient en se marrant) "Poignée de porrte" etc etc bref Epic time avec ma jumelle du web, gros trip sur ça:
Spoiler:

sur mon téléphone à fond bref, l'année commence bien quoi 8D

Sinon aujourd'hui c'était visites d'apparts sur Grenoble et avec tout ce qu'on a vu, rien de vraiment bien, toujours une co*ille etc... Je veux pas vivre chez mes vieux encore 2 mois! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 15:57

nia > niiih. c'est cool que ton travail te plaise. <3

et puis pour la màj on attendra le temps qu'il faudra, c'est déjà super que vous bossiez sur ça régulièrement malgré la reprise des cours le boulot et tout. alors je vous câlinou.

ginger > VAZY TU VAS Y ARRIVER COURAGE. je t'envoie des ondes positives •w•

line > oh wait. end dans les hiddens de manchester qui tue les gens en patinant.. #trollface
tu vas te rétablir. tu vas survivre. et si tu meurs je te ferais ressusciter oké ? ;w;

haya > câlins sur toi. c'est vraiment chiant lorsqu'on perd ses connaissances. et puis les profs qui nous prennent pour des idiots incultes, mon dieu. SRSLY JAI TROP ENVIE DE LES FRAPPER. courage ._____.

et je hais quand les gens s'imaginent des stupidités fades car démodées. Non je sors pas avec machin sous prétexte que je me suis assise à côté de lui en cours. olol. bande de tepus vous avez l'esprit tordu et l'amitié entre les deux sexes vous échappe totalement machin c'est juste un pote je suis pas assez stupide pour montrer mes sentiments d'une manière aussi parfaitement déplacée et évidente. #ANGRYEVE

pour arranger ça j'vais devoir les satisfaire en lançant une rumeur sur moi qui dément celle-ci. ptain. ça pourrait être amusant, limite.

je veux pas faire mon dm de maths. pitié ;; et les cours de français me saoulent. je hais leurs rédactions inutiles qui nous poussent seulement à faire du pastiche sans donner le meilleur de nous même. devoir écrire un truc insipide et astreignant pour rester en tête de classe, c'est détestable. /decede

soy > ddhkkjkmlckz :33 sms. ou cb.

/1656
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 16:04

16h59

Everald > Marchi :') ! <3

Haya > Tu me fais trop rire XD ma pauvrette coincée dans un lycée de wesh. Tu verras ça fera du bien quand tu pourras fuir et rejoindre une populace un minimum cultivée.
Moi ma vie s'est éclairée depuis que mon bus ne passe plus par la zone, et que je vois des jolies maisons sur le chemin XD... Et bon j'avoue que ma boîte c'est un peu franco-français en mode je dois voir une ou deux personnes de couleur par jour grand max alors qu'il y a du monde quand même... Ca fait un peu bizarre XD.

Line > DON'T DIEE ON MEEEEE ;w; I still neeed youuuu djfks

Pure > Merci de ton soutien ça me fait plaisir. T'as parfaitement raison, de toutes façons ça ne pourra aller mieux que quand elle aura accepté d'arranger ses propres soucis avec sa personne, et quand elle aura aussi accepté qu'un jour prochain les enfants quitteront le nid, parce que c'est surtout ça qui la détruit, vu que faire des enfants c'est le but de sa vie... :s

Margaux > Merci de te proposer pour nous aider ! :3 Pour l'instant ça devrait aller mais je viendrais t'exploiter pitetre. ;D

PITI SHOPPING TODAY j'ai trouvé un petit ensemble tout mignon et des chaussures kewl, je pense que dès que j'aurais ma paye j'irais acheter des habits une fois par mois minimum... Et une fois par mois chez le coiffeur aussi. Je pourrais enfin ressembler à ce à quoi j'ai envie de ressembler haha :'D /bonheur

La fatigue se fait sentir, je suis totalement cassée, mais bon la vie est belle
BON WEEKEND A TOUS JE VOUS AIME

/17h03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 18:12

19:09

j'ai eu une peluche Hello Kitty à la fête foraine, aux pinces qui se desserrent à chaque foiiiis, je suis trop heureuse elle est tellement choupi gni ♥♥ (je sais qu'il y en a qui ont déjà gagné plein plein de fois, mais moi j'ai jamais de chance d'habitude alors je suis juste. waaah *^*)

et puis sinon vous avez toutes l'air d'avoir des soucis par-ci par-là alors. je vous envoie de l'amour. courage ! :<

Me met le coeuuur, en l'aiiir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 19:06

20h04

Line t'es belle et bonne même malade. I love youuuu <3
J'ai enfin Titanic en dvd...jouissance totale (Je vois des anges et le Paradis. Ils me disent "cui-cui"). Et sinon je vais résumer mon cours d'histoire...et ce soir y a le reportage sur les Survivants. Ce soir moment de recueillement les gens.

Edit : NAAAAAAAN mais pourquoi j'ai choisi de voir tous les films que j'avais sur mon ordi ? Poukoi je suis tombée sur Akira ? Poukoi j'ai cédé...poukoi ce film est trooop bien ???! Merde. Faut pas que je me disperse.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 21:02

Nia > Nous totalement l'inverse. Ajoute le fait qu'on doit faire attention de ne pas se prendre un cracha dans les cheveux quand on passe sous la paserelle du premier....Non mais j'ai l'impression d'être retournée à mon collége. Help me. Même le trajet de 20 minutes ne me donne pas le sourire aux lèvres (je passe pour une bipolaire puissante)

ET TU ES ALLER FAIRE DU SHOPPING ? JE. JE VOULAIS Y ALLER TODAY. JE JE. PFFFFF

2201

et mon meilleur ami a niqué tout son forfait en connection internet. JE PEUX PAS L'AVOIR. JE JE. PFFFFFFF.
(et fuck ses parents. J'ai le droit d'exister dans sa vie merde! je suis grande, il est grand, je suis pas pédo merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 21:39

22h38

Après le CAPES, ce sera Colmar & Strasbourg, wouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

VIVEMENT LA FIN DU CAPES QUE JME CASSE UN PEU.

Et peut-être l'Ecosse aussi, un week-end, pour l'anni d'un pote.

22h39
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptySam 6 Oct - 22:48

haya > wtf ? mais c'est vraiment la merde dans ton lycée. et puis. courage pour tout. je t'envoie des ondes positives. amour et joie sur toi :'DD

mikan > je t'aime tellement pas D: tu voyages ou tu en fais le projet. je me demande dans quel lycée je vais aller l'année prochaine. et accessoirement si je vais avoir une mention au dnb. je rigole hein. CARPE DIEM OLOL #trollface

Résister à l'inscription sur SQE et à la réinscription sur Infans. Let me die. C'est trop dur ;;

Faire des rêves dans lesquels je me fais mordre par des lapins-garous métamorphes volants. Le reste est censuré tant c'est délirant. /moi, abuser des psychotropes ? noon voyons.

/2347
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 8:12

LAURA > MY BODY IS READY.

Heu sinon Sherlock c'est trop de la balle. En plus avec mon manteau + l'écharpe que j'ai volé à C. = JE FAIS TROP SHERLOCK. (un sherlock de 1m56 avec des nichons et une tête qui ressemble pas franchement à un oeuf mais chut.)

Et heu heu heu. Voilà. Ah non, l'heure.

9h12 <- rentrée chez elle à 2h du mat, levée à 8h50. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 10:01

Eve > merci. D8 ILS. ILS SONT IMPRESSIONES DE VOIR UNE CLASSE FAITE QUE DE FILLE. oui, on fait tres gibier.

j'ai mal au bide. j'ai rêvé que je devais soigner une de mes potes d'internat parce que j'avais "un chakra" soignant. et wtf, j'ai rêvé avoir mes régles. THE FUCK IS THAT REVE ? C'EST UN CAUCHEMAR QUOI.

j'ai envie de rentrer à l'internat, mais en même temps....il y a cette fille dans ma chambre..............AAAH FRUSTRATION.

Sissi > ptite tête d'oeuf <3

1101
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 10:44

HAYA LE GIBIER XDDD Tu ferais une biche très convaincante chérie Cool

Bon. Go coder. On y croit.

11h44
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 10:59

Romeo a écrit:
HAYA LE GIBIER XDDD Tu ferais une biche très convaincante chérie Cool

:'DD

Présentation. Ptain de présentation. Tu auras ma peau. /oublie son codage et son design à faire depuis des années

/1159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 15:32

1626

C'est marrant comme je poste une fois tous les mois dans l'intention de dire des trucs randoms (mais wh, ca reste ma zonmé, supprimez pas Lazy ;;) alors que je devrais bosser sur les Misérables (ca y est, je découvre les joies de la L3 ; trois exposés dans la ggle et quelques commentaires. Mais on me gave de littérature, alors je suis joie. Même si y'a Molloy qui fait un peu tâche dans ma vie. Surtout que j'ai encore BEAUCOUP de retard sur mes bouquins, sur mes rps, et que ce week end, je l'ai passé à jouer aux Sims 3, parce que l'add supernatural est trop cool. Mais en fait, faudrait que je me bouge. Sérieusement)
(cette sale impression de se répéter à chaque poste)

Du coup, je me demandais, lol, journalisme ou assistanat en Angleterre l'an prochain, j'ai trop envie de donner des cours à des mômes avec des vieux accents britishs (ah, le nord) et puis, heureusement que ma meuf était là ce we. Joie. Joie. Joie. (et ça sonne blasée, wonderful)

Grand sage ECOUTEZ MOI LES ENFANTS QUAND JE DIS QUE LA VIE, C'EST DUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 16:30

17h19

Tam', t'abuse, au lieu de faire mumuse avec les Sims 3, t'aurais pu RP ! :p Mais courage, et dis-moi comment c'est les Misérables, j'ai pour projet de les lire un de ces jours. Mais bon, ça fait huit ans que j'ai pour projet de les lire un d'ces jours.

Everald : Ahahahahaha ! Et encore, là c'est que mes projets sur le court terme, genre les mois à venir, mais en fait j'en ai pleins d'autres en tête pour les années à venir, 2013-2014. Parce que je suis trop une frustrée du voyage, ça fait cinq ans que je n'suis pas partie. Donc bon. Sacrifier mes vacances pour bosser, etc. ça commence à bien faire. Je suis en crise de manque de voyage x) Sinon tu es en troisième, toi, ou j'ai mal compris ? Putain c'est la misère comme en fait j'suis trop vieille.

Pour reprendre Tam', on pourrait dire aussi Grand sage ECOUTEZ MOI LES ENFANTS QUAND JE DIS QUE LA VIE, C'EST DUR, ET QUE LE TEMPS PASSE VITE, TROP VITE.

J'ai appris que j'allais rater la cérémonie de remise du Bac, parce que c'est le jour du concert de SHKPNK, donc je serais sur Gregre et pas sur Annecy. Je pourrais donc pas accompagner mon frangin. Adieu, petites viennoiseries trop bonnes T_T Mais bon, Shaka vaut bien ce sacrifice.

Et j'ai hâte d'être en décembre pour revoir Tam', Ô Lazy, come to Gre I NEED YOU, I MISS YOU. Un an qu'on s'est pas vu, et tout ça parce que t'as snobbé le barbecue à la dernièèèèèèèère MINUTE è_é

17h30
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 16:36

Mikan a écrit:

Et peut-être l'Ecosse aussi, un week-end, pour l'anni d'un pote.

Naaaan Mikanou. Je. L'Ecosse. Je t'envie T^T

Everald a écrit:
Résister à l'inscription sur SQE et à la réinscription sur Infans. Let me die. C'est trop dur ;;

Faire des rêves dans lesquels je me fais mordre par des lapins-garous métamorphes volants. Le reste est censuré tant c'est délirant. /moi, abuser des psychotropes ? noon voyons.

/2347

Chupiii ne résiste pas à SQE. Viiiiiens me rejoindre avec Line, Sissi, Tam, Jool et tout. Je fais la Joconde et Zola mouarf, tu feras Nana rien que pour moi Chouchou/die
Et sinon j'aime tes rêves Eve...gniiiiih je me sens moins seule, quelqu'un d'autre fait des rêves délirants *w* !!! La pizza party à Foncombe en compagnie des hobbits avec la musique à fond, avant que les terroristes corses débarquent pour tout faire exploser...me paraît moins bizarre que les lapins-garous tout à coup.
T'aurais pas vu Sacré Graal dernièrement pour rêver de ça =p ??

Romeo a écrit:
HAYA LE GIBIER XDDD Tu ferais une biche très convaincante chérie Cool

8D <3

17h36

Sinon j'ai mon cerveau qui explose...ahaha j'ai fiché un tiers de mon cours d'histoire, j'ai revu tout mon cours, le sujet en philo pour ma kholle et les déclinaisons de grec...c'est bon pause. Let me die et finir Akira avant de ressusciter pour faire mon anglais.
Ecriiiiiiiire nooooooooooooooooow.

ET SINON CA C'EST MA VIE !! OKAY ?! ET JE KIFFE CETTE VIE !! ET JE VEUUUUX BOSSER PLUUUUUUS/meurt
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 17:14

MIKAAAAAN. Oui je suis en 3°. Et je t'aime encore moins. erf.

Ginger a écrit:


Everald a écrit:
Résister à l'inscription sur SQE et à la réinscription sur Infans. Let me die. C'est trop dur ;;

Faire des rêves dans lesquels je me fais mordre par des lapins-garous métamorphes volants. Le reste est censuré tant c'est délirant. /moi, abuser des psychotropes ? noon voyons.

/2347

Chupiii ne résiste pas à SQE. Viiiiiens me rejoindre avec Line, Sissi, Tam, Jool et tout. Je fais la Joconde et Zola mouarf, tu feras Nana rien que pour moi Chouchou/die
Et sinon j'aime tes rêves Eve...gniiiiih je me sens moins seule, quelqu'un d'autre fait des rêves délirants *w* !!! La pizza party à Foncombe en compagnie des hobbits avec la musique à fond, avant que les terroristes corses débarquent pour tout faire exploser...me paraît moins bizarre que les lapins-garous tout à coup.
T'aurais pas vu Sacré Graal dernièrement pour rêver de ça =p ??

ET SINON CA C'EST MA VIE !! OKAY ?! ET JE KIFFE CETTE VIE !! ET JE VEUUUUX BOSSER PLUUUUUUS/meurt

Non j'ai pas vu Sacré Graal. C'est comme ça toutes les nuits. Et ton rêve... <3 LOVE SUR TOI. En fait après dans le mien j'ai égorgé un ours dans un supermarché, qui avais pris l'apparence d'un mec X dfsjhkldfkjcz de mon collège. AVEC LE POIGNARD DE WILL DANS A LA CROISÉE DES MONDES. Après il a ressuscité. Et après j'ai écouté du Coldplay avec X (le vrai cette fois) et on est allés dans un bar à chiens désaffecté. Les chiens étaient tellement mignons *-*

JAIME CE TUMBLR GINGER ET JE VIENDRAIS SUR SQE /hugecâlin


Coder.

/1814
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 17:33

18h32

GINGER J'ADHERE. JE LOVE. JE SUIS. GOD CE TUMBLR EST BEAU.

Et sinon moi aussi je suis en prépa. En khâgne. Je suis censée passer mon concours en avril. J'ai pas bossé une seule seconde depuis le début du w-e Very Happy
TUEZ-MOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 17:42

18h30

Nia > Adieu TwT je te lègue tout mon porno.

lol non je suis pas bonne malade, on dirait un zombie, je pourrais tourner dans un film d'horreur actuellement.
Bon, mais je me gave de médocs, ça va aller.
Mais ça me saoule, je suis quasi incapable de faire mes devoirs OTL j'ai réussi par miracle à finir ce fucking cercle chromatique et commencer un portrait couleur à la con mais c'était par miracle et après je suis retournée dans mon lit en soufflant comme si je venais de courir des kilomètres D8

Calin les gens ;;

Ginger > hahahaha le tumblr sur la prépa, je kiffe. C'est un peu ça oui.... (et puis moi dans ma classe je pensais genre que y'aurait des geeks quoi... des 4chaniens, enfin pas tous mais quelques uns, je sais pas, enfin des gens cultivés... enfin je m'attendais à ça quoi, merde, des gens qui vont bosser dans l'animation (tout du moins qui ont pour projet de bosser dans l'animation) DD8 ça reste sur l'ordi pas que pour facebook non ? Ouais et bah non, du coup sur fb y'en a plein qui font des fautes d'orthographe de mierda, genre kikoo, et ...et ils parlent comme des gens normaux quoi. Bon. J'ai trouvé UNE fille sur tumblr, une fille qui connait hetalia mais qui a jamais lu, quelques uns qui ont lu quelques mangas, jsais pas si ils se cachent mais OTL.... oh ils sont hyper doués, franchement j'ai vu certains dessins c'est vraiment le niveau ultime quoi.) (par contre genre il montrait son carnet de croquis, il dessinait des espèces de mosntres à la heroic fantasy, et des corps masculins, et des mains un peu, mais omg, c'était juste sublime, niveau pro quoi, mais du coup c'était un peu toujours sles mêmes choses : s) (enfin bon moi jsuis pas mieux pour l'instant mais bon) (en plus pour les geeks, en volume on doit faire des sculptures et tout, et du coup j'étais à côté d'un gars qui faisait un espèce de soldat qui ressemblait trop à un spartiate de 300. Donc je lui fait 'han on dirait les bonhommes de 300 : D' il me fait 'ouaiis c'est ça l'idée ouais' et jlui fait genre 'tu devrais lui mettre un texte genre 'this is spartaa'' et puis l'autre il a pas l'air d'avoir capté la référence, jme suis sentie vraiment seule.) Enfin bon, jsuis pas anti-pasgeek loin de là hein, jsuis pote avec des gens qui sont pas geeks, heureusement j'ai envie de dire, mais là ça me choque un peu ouin

ptain c'est pas le moment d'être malade alros que je dois bosser pff


Everald > Ton rêve est. en fait j'hésite entre 'awesome' et 'dafukwhatjevaisvirercettefolleduforum' :'DDD (je plaisante)

L'avatar que j'ai fait à Ginger fait peur en fait.

ET LES GENS ON FINIRA LA MAJ, ON VOUS LE PROMET OUIIIINNN c'est dur en ce moment mais ne nous abandonnez paas. ça fera un grand bien à WH ptain, il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 18:14

19h14

Sorrow a écrit:
Non j'ai pas vu Sacré Graal. C'est comme ça toutes les nuits. Et ton rêve... <3 LOVE SUR TOI. En fait après dans le mien j'ai égorgé un ours dans un supermarché, qui avais pris l'apparence d'un mec X dfsjhkldfkjcz de mon collège. AVEC LE POIGNARD DE WILL DANS A LA CROISÉE DES MONDES. Après il a ressuscité. Et après j'ai écouté du Coldplay avec X (le vrai cette fois) et on est allés dans un bar à chiens désaffecté. Les chiens étaient tellement mignons *-*


Tes rêves sont beaux. Je t'aime.

End a écrit:
18h30Ginger > hahahaha le tumblr sur la prépa, je kiffe. C'est un peu ça oui.... (et puis moi dans ma classe je pensais genre que y'aurait des geeks quoi... des 4chaniens, enfin pas tous mais quelques uns, je sais pas, enfin des gens cultivés... enfin je m'attendais à ça quoi, merde, des gens qui vont bosser dans l'animation (tout du moins qui ont pour projet de bosser dans l'animation) DD8 ça reste sur l'ordi pas que pour facebook non ? Ouais et bah non, du coup sur fb y'en a plein qui font des fautes d'orthographe de mierda, genre kikoo, et ...et ils parlent comme des gens normaux quoi. Bon. J'ai trouvé UNE fille sur tumblr, une fille qui connait hetalia mais qui a jamais lu, quelques uns qui ont lu quelques mangas, jsais pas si ils se cachent mais OTL.... oh ils sont hyper doués, franchement j'ai vu certains dessins c'est vraiment le niveau ultime quoi.) (par contre genre il montrait son carnet de croquis, il dessinait des espèces de mosntres à la heroic fantasy, et des corps masculins, et des mains un peu, mais omg, c'était juste sublime, niveau pro quoi, mais du coup c'était un peu toujours sles mêmes choses : s) (enfin bon moi jsuis pas mieux pour l'instant mais bon) (en plus pour les geeks, en volume on doit faire des sculptures et tout, et du coup j'étais à côté d'un gars qui faisait un espèce de soldat qui ressemblait trop à un spartiate de 300. Donc je lui fait 'han on dirait les bonhommes de 300 : D' il me fait 'ouaiis c'est ça l'idée ouais' et jlui fait genre 'tu devrais lui mettre un texte genre 'this is spartaa'' et puis l'autre il a pas l'air d'avoir capté la référence, jme suis sentie vraiment seule.) Enfin bon, jsuis pas anti-pasgeek loin de là hein, jsuis pote avec des gens qui sont pas geeks, heureusement j'ai envie de dire, mais là ça me choque un peu ouin

L'avatar que j'ai fait à Ginger fait peur en fait.

Ahahaha ma pauvre courage à toi petite geekette xD Et non mon avatar fait pas peur D8 D'ailleurs Panzer a aussi un masque à gaz sur son ava...pis ça me fait penser à Akira. Genre Gigi est une danseuse dans un monde futuriste avec des pouvoirs énergétiques surpuissant devant affronter un monde de corruption où l'armée dirige tout et doit faire la guerre contre des voyous drogués roulant sur des motos high technologie ET ELLE PORTE UN MASQUE !!! Ze class wesh

AKIRAAAAAA CE FILM GJDPJPJGPDSJGPODSJPJGP *w*
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 Shocking
Je le surkiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 18:26

19h21

J'adore rentrer de weekend et vous lire toutes ;w; Je vous aime.

<3.

En fait le plus dur avec ma mère c'est que par exemple quand je bossais j'étais un déchet et une larve, mais maintenant que je me lève super tôt le matin que je rentre tard le soir et que le weekend j'en profite pour sortir un peu, dès qu'elle me voit vers 20h je me fais engueuler car je lui dis que j'ai pas trop l'énergie pour cuisiner. Et vas y que je suis une feignasse qui ne veut jamais donner de coup de main. En fait on a beau se réconcilier il suffit qu'elle me voit deux minutes et elle doit contredire tout ce que je dis ou me critiquer car je suis une feignasse alors que je bosse dur la semaine et que je sors le weekend. Pourquoi. Pourquoi maman.

J'ai pris la décision de cesser de regarder Dr Who.
C'était merveilleux le temps que ça a duré mais les quelques épisodes de la nouvelle saison étaient extrêmement médiocres, et le dernier épisode avec Rory et Amy était tellement.... nul que je ne sais pas ce que je dois penser. J'aimerais croire que c'est du génie de Moffat mais en fait il a pas tant de génie que ça finalement. ( je dis ça car Prisonnier Zero et les anges sont tous EXTREMEMENT INSPIRES des SCP-173 et d'un autre SCP ; même pas inspirés, comment dire, pompés totalement ? et que les Silence sont pompés sur Slenderman... Enfin en gros tout ce qui était plus ou moins badass ne vient pas de lui directement..)

Donc voilà Moffat je te renie, et la nouvelle compagne du Docteur est une pétasse enfin je peux pas la voir en peinture tellement elle est juste.... pas intéressante quoi. Stéréotype de la "jolie fille", elle a aucun chara design ni particularité, elle se la pète... Et pourquoi le Docteur il pourrait pas juste traîner avec un mec ? Ca serait original ! Avec Craig ça rendait super bien !
(Rory mon bébé tu vas trop me manquer T_T )

Donc voilà non je ne lui donne même pas sa chance à Oswin (en plus meme son nom est moche), Amy m'a plu à la première seconde et l'autre a eu 45mn pour me plaire elle a échoué lamentablement donc voilà.

Ce fut une belle aventure d'un an qui s'achève sur une mauvaise impression, une fin bâclée et des épisodes moyens tendant vers le mauvais ; je suis trop dépitée en fait.


/19h26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 18:43

19:39

Buuuh. Genre je me fais putain de chier. Pourquoi j'ai redoublé moi ? Je refais les mêmes fiches d'arrêt. Pire, je me force à refaire des fiches que j'ai déjà enregistrées bien proprement sur mon ordi, juste histoire de faire genre je bosse.

MAIS PUTAIN J'AI DEUX COURS PAR SEMAINE QUOI. D8

Enfin bon quand je vois la montagne de boulot que vous avez en prépa et tout je suis genre : olol ma vie est simple.

Genre je suis tellement à la ramasse que j'ai écris "dispinilaire". CERTES.

Bon vais finir mes fiches de la séance 3, la séance 4 je la ferai demain matin. Et je vais corriger tous les Popins au lieu de Popin orz.

PLEASE SOMEONE GIMME A BRAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 19:51

20h50

*devient un zombie* BRAAAAAAAAAAIN ! *tend un cerveau tout juste arraché et presque pas mordillé à Pure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-