Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 30 Sep - 11:55

haya › câlins ;w;

line › omg. il faut qu'on fusioooonne. comme ça on pourra gouverner le monde aved nos messages subliminaux directs et cute. mwohoh. c'est l'avenir ça susu. /faceplam

ma vie se limite à wh et aux jeux vidéos now. jor je vire grave misanthrope. et puis. psychorigide wtf let me die i can't be like this it's horrible ok? pfuh.

je vais avoir pkmn red et cristal merci docteur Poulpe lovelove. ;;

BONNE CHANCE BONHEUR ET AMOUR ET JOIE SUR VOUS. :33

/1255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 30 Sep - 12:22

12h 53

Line > Ils te regardent parce que tu es belle.

Aah mauvaise idée de dormir à 19h. Après je me réveille à 1h du mat toute fraiche, prête à démarrer la journée. Du coup j'ai passé la nuit à lire et regarder des séries avec des tartines de miel.

Et hier ma sœur et moi avons acquis une peluche de singe de 80cm. Et après elle est rentrée à l'internat et j'ai du ramener la chose à la maison. Du coup j'ai du attendre le bus. Vingt minutes. Sous la pluie. Avec un énorme singe dans les bras. Y a une nana en voiture qui s'est arrêté pour m'offrir son parapluie, et un type qui a proposé de me ramener.
Parfois les gens

Photobucket

(en même temps je devais vraiment avoir l'air ultra-pathétique avec tous mes cheveux englués sur ma tronche)
(et j'ai refusé les deux parce que je sentais mon bus allait pas tarder)

Sinon, cette chanson :

Spoiler:

13h 22
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 30 Sep - 20:18

21h16

Tears pourquoi je ne connais pas cette chanson ça m'intrigue. Elle est cool. XD
Et aussi je comprends ta douleur, je me suis levée à 18H aujourd'hui, et ça perturbe intensément. Enfin contrairement à toi qui a une vie saine, je me suis couchée à 8h....

Après une soirée fabuleuse mais un peu agitée.. avec Line 8D
Les bureaux d'Adopteunmec.com sont juste le paradis et au dernier bar avant la fin du monde on a fait des photos avec Monsieur Poulpe et Davy Mourier.
Normal.

Demain je bosse et je n'ai vécu que 3h de ma journée aujourd'hui.

/21h18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 30 Sep - 21:00

21h59

Je pense CAPES, et c'est horrible.

J'ai hâte d'être le 15 novembre pour me prendre un congé de concours et faire sécher près d'une semaine de cours juste pour aller voir des potes et décompresser.

DUNE, de Frank Herbert, c'est vraiment de la balle, c'est à liiiiiire.
Et j'ai vu deux films trop cool au ciné : Almanya et Broken. La vie est trop top.

Et j'ai vu mes deux parents d'amis et leur petit Tristan qui est trop chouuuuuu même s'il ressemble à une larve.

22h
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 1 Oct - 19:57

20h41

J'avais un peu d'appréhensions pour le premier jour mais ça s'est super bien passé. Collègue gentille, bureau sympa, j'ai pas eu de problèmes pour téléphoner d'emblée à des inconnus et en anglais Youhouuu /fière
Et puis bah je suis contente 8DDDDDDD J'AI UN AVENIR

Ahem

Le probleme étant qu'elle semble me faire confiance aveuglément alors que je sais pas encore bien me servir d'excel... et que j'ai à peine eu une journée pour me mettre dans le bain et me mettre à jour au niveau de tous les rendez-vous de la PDG...Et là elle m'annonce la collègue "je serais quasiment pas là cette semaine et la semaine prochaine"

yeah
yeaaaaaaaaaah j'ai trop peur pour demain now 8D. 8D
Je dois devenir une adulte responsable civilisée organisée et pleine d'audace en
une nuit.

Au . Secours.
Mais j'ai kiffé ma journée je pourrais m'habituer je crois 8D En plus plages variables alors bon soit 7h30 soit 9h30 et si je veux partir à 15h30 suffit que je bosse un poil plus tard le jeudi et hop le vendredi weekendddd !
Bref j'espère que demain je ne vais pas mourir sous les coups de téléphones que je ne pourrais pas régler seule.

Et mon copain c'est un amour je l'aime si fort ajlvkfjg.

J'aime trop la chanson "Booty Bounce" de DEV... Dj put that record on, that's my song.

/20h57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 1 Oct - 21:22

22h10

Near a écrit:

Je dois devenir une adulte responsable civilisée organisée et pleine d'audace en
une nuit.

Bon courage !!!!! =D [je suis vraiment heureuse de pas en être à ce stade là x)]

Sinon, j'ai passé les trois premières heures de la journée à discuter avec des potes et à lire un bouquin, tellement c'était chiant. Et le second cours, de quatre heures, m'a passionné, ce prof' a un don pour rendre intéressant les RH, pourtant, c'était pas gagné du tout.

J'ai une compo à faire pour jeudi, c'est la méga-dèche. Mais toujours moins que le plan de classement/note de synthèse/question portant sur l'histoire, les enjeux et l'épistémologie de la documentation de la semaine dernière.

Y'a pas à dire, être en master ça claque x)

Citation :
- Vous êtes en dernière année de master et en fin de formation, vous en avez probablement marre, vous rêvez d'arrêter enfin et d'entrer dans le monde du travail.

- Ouai, tous sauf Annab' quoi !

J'adore les gens de ma promo', comme mes amis ce sont des devins, ils lisent dans mes pensées comme personne.

22h22
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 1 Oct - 22:46

23h45


Mikan a écrit:
22h10

Near a écrit:

Je dois devenir une adulte responsable civilisée organisée et pleine d'audace en
une nuit.

Bon courage !!!!! =D [je suis vraiment heureuse de pas en être à ce stade là x)]


CHUUUUTEEEUHH
JE SOUFFRE. XD

Bon il faut que je dorme, cinq heures par nuit ça suffit pas !

J'envoie des ondes positives à tous ceux qui liront ce message :')

/23h46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 2 Oct - 21:07

22:00

... JE SUIS ETUDIAAAAANTE /sbaf
J'ai eu mon emploi du temps lundi avec ma carte étudiant (je vous jure que ce simple bout de plastique ça m'a donné un ptit coup d'émotion XD) L'emploi du temps est pas clair du tout et ya pas les heures de fin de cours de marqué donc c'est super cool pour s'organiser pour les rdv extrascolaires et tout mais bon je suis juste ultra surexcitée à l'idée de commencer vraiment les cours. (La on est en semaine de rentrée donc réunions explicatives etc etc) J'ai eu un avant goût lundi soir avec la première conférence d'histoire de l'art BIM 40 ans de peinture en 1:30, 4 pages de notes sa race wesh mais c'est tellement intéressant *^*
Je n'ai pas encore vu toute ma promo vu qu'on a eu que des réunions toutes années confondues mais j'ai retrouvé une fille avec qui je stressais le jour des exams d'entrée, je me sens moins paumée de connaître au moins une tête XD
Sinon hate de partir, hate d'emménager mais peur de partir et peur d'emménager parce que je vais devoir payer tellement de trucs et je vais être toute seule dans un quartier un peu moyen et je suis parano alors je vais genre psychoter qu'un violeur me suive quand je rentrerais chez moi mais tout va bien XD

Je vous love vous tous même si vous êtes pris par vos cours et votre vie et tout. Amour sur vous, peace, kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 2 Oct - 22:01

22h58

Near a écrit:
23h45


Mikan a écrit:
22h10

Near a écrit:

Je dois devenir une adulte responsable civilisée organisée et pleine d'audace en
une nuit.

Bon courage !!!!! =D [je suis vraiment heureuse de pas en être à ce stade là x)]


CHUUUUTEEEUHH
JE SOUFFRE. XD

Bon il faut que je dorme, cinq heures par nuit ça suffit pas !

J'envoie des ondes positives à tous ceux qui liront ce message :')

/23h46

AHAHAHAHAHA ! Non, sans blague, je compatis. Et merci pour les ondes positives, je t'en envoie aussi tiens =)

Demain je dois rédiger ma compo' + relire ma fiche de lecture, demain va être une journée pourrie donc.

Aujourd'hui, je suis allée au karaté donc ma soirée fut fantastique, et j'ai découvert :

http://cielmabibliotheque.tumblr.com/

Ce tumblr est vraiment ultime.

23h01
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 3 Oct - 12:30

Gun a écrit:
22:00

... JE SUIS ETUDIAAAAANTE /sbaf
J'ai eu mon emploi du temps lundi avec ma carte étudiant (je vous jure que ce simple bout de plastique ça m'a donné un ptit coup d'émotion XD) L'emploi du temps est pas clair du tout et ya pas les heures de fin de cours de marqué donc c'est super cool pour s'organiser pour les rdv extrascolaires et tout mais bon je suis juste ultra surexcitée à l'idée de commencer vraiment les cours. (La on est en semaine de rentrée donc réunions explicatives etc etc) J'ai eu un avant goût lundi soir avec la première conférence d'histoire de l'art BIM 40 ans de peinture en 1:30, 4 pages de notes sa race wesh mais c'est tellement intéressant *^*
Je n'ai pas encore vu toute ma promo vu qu'on a eu que des réunions toutes années confondues mais j'ai retrouvé une fille avec qui je stressais le jour des exams d'entrée, je me sens moins paumée de connaître au moins une tête XD
Sinon hate de partir, hate d'emménager mais peur de partir et peur d'emménager parce que je vais devoir payer tellement de trucs et je vais être toute seule dans un quartier un peu moyen et je suis parano alors je vais genre psychoter qu'un violeur me suive quand je rentrerais chez moi mais tout va bien XD

Je vous love vous tous même si vous êtes pris par vos cours et votre vie et tout. Amour sur vous, peace, kiss ♥

COURAGE GUN !! JE SUIS AVEC TOI ! FIIIIIIIIIIIIIGHT \o/

Enfin bref, aujourd'hui convoqué par la cpe, le prof principale et le prof de soutien en maths. Première phrase, pas de bonjour ni rien, non non, ils font dans l'originale : "-Tu ne compte pas te suicider n'est-ce pas ?
-Heuuuuuuuuh nan ôwo
-Parce qu'on dirait que tu veux mourir lorsque l'on te voie en cours...."

...J'ai une si sale gueule que ça ? D8

Enfin bref, mis a par ça, j'ai perdu 2 doigts dans le combat contre la balle de hand-ball (c'est des vrais enflures mes coéquipier, ils te lancent la balle tellement mal que ça te pli les doigts en 5 si on a le malheur de la rattraper), donc je ne pourrait surement pas dessiner dans les trois prochains jours...fuck :3

Et j'aime mon papa qui m’achète pleeeeein de fruits confits.

Aller, parce que je suis de bonne humeur, hug pour tout le monde \o/ ♥

13h32
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 3 Oct - 16:30

17h29
Gun tu es belle, vive toi. Si une personne louche te suis jusque chez toi ne soit pas surprise : ça doit être moi 8D

Sinon c'est très très mal mais... je crois que je vais me remettre à Starcraft. Bouuuuh bouuuuh bouuuuh. Mais vous inquiétez pas, je suis tellement nulle en jeux vidéos que je reviendrais vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 3 Oct - 19:27

20h20

Je passe des journées assez sympa, qui passent vite, avec pas mal de choses à faire pour m'occuper. Plein de choses que j'ai allègrement repoussées à demain vu que j'étais alone au bureau et que j'en ai surtout profité pour faire de la paperasse au lieu de téléphoner bref, je m'éclate bien :3

MAIS
ce que je hais
Ce n'est pas me lever à 6h30. ca ça me dérange fort peu finalement.
Rentrer à 19h, tant pis, mais ça va aussi, je sors du boulot à 17h30 grand max.

Mais
rentrer
et avoir 656546465456456 PAPIERS
A FAIRE

CA M'ENERVE AS FUCK
JE SUIS ENERVEE
CEST QUOI LA DIFFERENCE ENTRE VIVINTER ET MALAKOFF
LES DEUX SONT OBLIGATOIRES DANS MA BOITE OU QUOI POURQUOI QUI OU CEST QUOI MON NUMERO DE MATRICULE POURQUOI ILS ME DEMANDENT CA ET TOUS CES TRUCS LA C'EST QUOI OU JE TROUVE CES CHIFFRES
ET CE PAPIER JEN AI BESOIN POUR CA MAIS JE LAI PAS MAIS SANS CE PAPIER JE PEUX PAS COMPLETER CELUI LA ALORS JE PEUX RIEN FAIRE BORDEL

Je
hais
la paperasse.
Tout est fait pour nous embrouiller pour qu'on fasse n'importe quoi ca m'énerve
Comme je l'avais compris, travailler ça me dérange pas, mais faire de la paperasse, adulte ou pas, c'est de la merde
(ma mère qui dit "mais t'es une adulte tu fais tes papiers sans te plaindre maintenant sinon t'es immature " avec un air trop hautain ça m'énerve encore plus)


Mais j'aime trop mon taf jusque là je suis contente ;w;
(edit bon je me plaignais de ma mère mais bon si elle était pas là jserais encore plus dans la shit avec mes papiers alors je lui suis quand même follement reconnaissante mais elle reste vile quand meme)




/20h23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 3 Oct - 21:40

stein > wtf ? Mon dieu j'ai ris en lisant ton hp. Pourtant je trouve que t'as une tête joyeuse sur le trombi :< franchement les profs sont bizarres

nia > courage pour ta paperasserie. c'est fucking boring mais tu dois le faire \o/

je veux ramener un pote ici. il doiiiit venir absolument hdgkllsnj ;w;

je vais passer ma nuit à jouer à pkmn rouge feu, obviously.

le théâtre c'est. pfff. trop cool. savoir que lorsqu'on en fait jouer un rôle c'est normal, pas comme tous les jours.
je me sens putain de mal à jouer le rôle de la fille souriante qui aime parler aux gens tout le temps. c'est juste pas naturel chez moi la communication le dialogue et tout.
#leave me alone with my computer dudes.

/2239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 3 Oct - 22:00

22h57

Je vais filer au Japon dans moins d'un an, à Strasbourg dans un peu plus d'un mois, et j'ai aussi envie d'aller en Ecosse et en Allemagne, je sais vraiment pas si je vais réussir à tout faire, mais ce serait très cool. Fort cool. Jouissif, même.

Sinon, j'ai un prof qui est vraiment incroyablement con.

Et pour que je dise ça, faut qu'il soit vraiment stupide, car je suis vraiment tolérante avec les profs.

Il a réussi à souler une promo' en dix mn.

Mais outre ça, la vie est belle, mon colloc' n°3 a nettoyé la douche avec seulement trois jours de retard (bon j'ai dû le menacer en lui demandant dix tartelettes aux framboises en guise de rémunération si c'était pas fait ce soir à 23h59 mais bon...), ALLELUIA ! =D

J'ai un disque qui m'attend à la médiathèque, et après-demain je revois peut-être certains de mes choupinous favoris, oui !

23h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 3 Oct - 22:01

22:52

nvjzikalbvhjrebkaghjrea (fine introduction n'est ce pas?)
Mon école est tellement bien, les étudiants sont tellement cool (genre osef que tu sois de première ou de cinquième année, tout le monde est pote wesh), les profs sont cool (et on les appelle par leurs prénom en les tutoyant et tout), l'ambiance est excellente mis à part les premières années qui sont majoritairement bien discrets et pas très open côté dialogue mais ça va se faire je pense malgré que les 34 élèves max par promo ait explosé cette année...
On a fait une réunion de l'association de l'école (elle met en place des projets genre des expos en dehors du cadre scolaire, un fanzine, un cercle de poésie -qui m'a tellement fait penser à toi evychou- des nuits de projets à l'école etc), il fallait un trésorier et un secrétaire pour lancer l'assoc' alors tadaaah, me voila secrétaire (vous avez le droit de rire, c'est juste un poste en carton parce que la loi le veut, je ne vais pas faire grand chose) comme l'assoc' réunit les étudiants actifs et motivés, je pense que ça va trop m'aider à m'intégrer et ça me fait juste trop du bien de me sentir à ma place, cette école c'est tout ce qu'il me fallait nyaaaah! 8D /joie poneys
Sinon j'ai du lâcher l'appart prévu, le quartier était quand même plutôt moyen et le loyer trop cher pour ce que c'était, sans parler du dpe miséreux (G quoi...), j'aurais pu pioncer dehors en hiver, je n'aurais pas senti la différence sauf côté porte monnaie x)
Donc je me remets à mes recherches, j'ai trouvé 2-3 trucs cool, faut voir si je peux visiter tout ça samedi pour me poser au plus vite, je suis juste méga over motivée sa race wesh wesh!
La vie est belle quand elle s'y met (comment ça je change de discours tout le temps, mais ta gue.../sbaf)

Stein: what ze fuque? T'as tellement pas l'air morte vivante sur le trombi que je suis juste pliée XD
Evy: buzrilbaglrinbkjegzbjhtrz /bighug

JE VOUS LOVE TOUS MES FIFOUS! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 4 Oct - 15:27

16h22

Pitié. Ils mettent Céline Dion à fond dans la classe. "Une des plus grandes artistes au monde." Mais oui. "Je n'écoute que NRJ12." Bah oui. "Non RFM c'est le mieux." Bah écoute. Et ça glousse. Et ça parle télé-réalité. Et c'est niais. Et ça critique nos cours géniaux de la littérature. Et ça parle super fort. Et ça s'achète des pulls à 200€. Et c'est jamais content. Et ça parle de son mec, et de son mec, et de son mec, osef de ton mec. Et ça chante du rap français now. Et ça n'aime pas Mika. Et ça écoute une chanson française, heu "menthe à l'eau". Pitié.
Pitié.
Venez me chercher.

Merci au seul mec de la classe qui a écrit "ANOTHER BRICK IN THE WALL" sur le tableau. Béni soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 4 Oct - 20:34

21h33

Les admins ont une vie très chargée ces derniers temps, alors je vous demanderais de patienter encore un peu pour la prochaine version de WH ; MAIS NE PARTEZ PAS T___T
VOTEZ POUR LE TOP SITE ;w; RPPPPP

WE NEED YOUUUU

J'aime mon boulot. Je fais des conneries que je corrige sans faire chier personne je suis fort fière. Je me lève à 6h30 et je dors à 23h30 mais jsuis quand même motivée en rentrant. Tout est beau et le weekend arrive *w*

/21h34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 4 Oct - 21:28

22h23

Je ma première kholle de français...OMG j'ai fait du caca...8 gniiiiiiiih tout ça parce que je suis tombée sur un poète dont je connaissais que dalle, que j'ai compté mes décasyllabes comme des alexandrins et que j'ai pas assez approfondi mon analyse. En même temps confondre la métrie d'un poème...normal que ça te flingue...je maiiiiiiiis pourquoi j'ai fait ça quelle conne ;; ?!

Enfin osef allons réviser nos cours et essayer de recopier cette traduction de grec trop compliquée...et mes exos de grammaire en anglais ?! Ma fiche de lecture, mon résumé de géo, ma fiche d'option géo, mes fiches d'histoire, la dissert de français sur la citation de Zola (putain comme je me sens plus...I'm Zola kikouuuu SQE tu auras ma peau)...mes prochaines kholles...Non je ne stresse pas...non je n'ai pas trop de boulot. J'aime avoir du boulot. J'aime bosser. J'aime la prépa...et je veuuuuuuux avoir des dix et des onze putain plus de huit en français s'il vous plaît ;;

J'ai envie d'écrire...ça me démange depuis une semaine (grosse droguée).

Bref je vous aime love love love on you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 5 Oct - 0:23

Ginger > tu sais qu'en prepa 8 c'est une très bonne note ? ahah (quand je me souviens de ces elèves en prépa à Paris qui pleuraient de bonheur parce qu'ils avaient eu 7 XD)

01h20


demain je me lève à 7h et on va au studio de l'école toute la journée en taxi parce que ma pote à 40kg de bouquins à transporter pour sa mise en scène.
ça va être koulle la journée.

Sinon je vous ai trouvé le jeu de licorne le plus compliqué du monde entier
http://www.foddy.net/CLOP.html
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 5 Oct - 16:01

16h53

Audy&Ginger > Il ne faut pas diaboliser non plus. Pour une première kholle de littérature, 8 n'est pas une "très bonne" note, c'est à peine une "bonne" note, je dirais plus qu'elle est moyenne (surtout pour une future spé). Je sais que la meilleure note de ma classe en kholle de litté c'était 11, et il y avait pas de bête en litté... (ou alors la notation est différente, mais ça m'étonnerait.)
Alors courage Ginger, je suis avec toi ♥ En plus si c'est ta première kholle, c'est normal que ce soit bancal. LA SECONDE TU VAS TOUT EXPLOSER. (C'est ce qu'il s'est passé pour moi en tout cas.)

D'ailleurs ça m'énerve. J'arrive pas à faire des vrais bons plans en litté. Ils passent mais ils sont pas bons. Les plans linéaires des kholles c'est la vie ;_;
Oui parce qu'avec ma spé lettre je fais genre deux commentaires par semaine et à chaque fois un plan à préparer à l'avance, ET A CHAQUE FOIS C'EST DU CACA. Pourquoi je vois toujours ce qu'il se passe dans le texte sans trouver un axe précis, logique, argumenté et articulé ?
Nan mais si je laisse quelqu'un d'autre que la bicate avoir des meilleures notes que moi en litté je vais avoir une grosse crise d'égo. Déjà que j'ai trop peur pour la dissert' caca que ma prof' va me rendre la semaine prochaine.... JEVEUXPAJEVEUPAJEVEUPA.
Nan mais sans la littérature je suis un gros caca. Et non je ne suis pas une grosse élitiste superbonneélèveblablabla. Juste que dans ma classe on est.... 2,5 personnes à vraiment aimer la littéraire. Et que ça me tuerait de moins réussir qu'elles.

WALALALALA. Quel gros blabla de merde '_' GINGER C'EST DE TA FAUTE XDDD

(Sinon je suis une de celles qui a eu la meilleure note en épreuve type école de commerce. Ca pète 8D Inutile mais ça pète 8D OUI PARCE QUE MONSIEUR PHILO VEUT PAS L'AJOUTER A NOTRE MOYENNE. Caca sur lui è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 5 Oct - 18:59

19h53

J'allume l'ordi du boulot à 9h du matin, il buggue, je le redémarre, un des dossiers d'emails les plus importants à disparu dans le néant.

edit bref osef pourquoi je raconte toujours ma vie sigh
j'aurais voulu avoir l temps de faire une sieste avant d'aller en soirée je meurs
je meuuuuuuurs


/19h


Dernière édition par Near le Ven 5 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 5 Oct - 20:17

21h17
Romeo a écrit:
16h53

Audy&Ginger > Il ne faut pas diaboliser non plus. Pour une première kholle de littérature, 8 n'est pas une "très bonne" note, c'est à peine une "bonne" note, je dirais plus qu'elle est moyenne (surtout pour une future spé). Je sais que la meilleure note de ma classe en kholle de litté c'était 11, et il y avait pas de bête en litté... (ou alors la notation est différente, mais ça m'étonnerait.)
Alors courage Ginger, je suis avec toi ♥ En plus si c'est ta première kholle, c'est normal que ce soit bancal. LA SECONDE TU VAS TOUT EXPLOSER. (C'est ce qu'il s'est passé pour moi en tout cas.)

Ouais euh bon quand tu vois que des potes de ta classe ont eu entre 10 et 12 voir 15...t'es un peu dèèèègue ;;. Enfin de toute façon j'avais tout foiré, j'ai fait un plan thématique au lieu d'un plan linéaire, je connaissais que dalle de Nerval, j'ai pas assez analysé pis j'ai fait ma connerie de métrie...Bref faut que je revois les cours de poésie, que je mange plus de poèmes, que je revois ma méthode et j'assurerai mieux pour la prochaine kholle. Merchiiii de me remonter le moral Sissi...je penserai à toi pour réussir 8D

Et sinon j'ai eu 15,4 à ma traduc de grec. Gniiiiiiiiiiiiiih j'espère que j'aurais une bonne note pour la prochaine et que bon mon DM d'histoire sera pas trop mal et que mon commentaire de français...sera potable 8D (diiiiiix pitié un diiiiiiiix en français pleeeeeease). Bref je garde la foi et mon optimisme. J'ai pas beaucoup de devoirs ce week end...mais faut que je m'avance dans mes fiches, mes révisions (concours blanc qui approche à grande vitesse ;; ) et pour mes kholles ,dlgjdpgjpjp. Bref.

Near> Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Tumblr_mbazz6kyKO1r966th
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 5 Oct - 21:01

21:58

Nia >

Spoiler:

J'ai un peu de mal à reprendre le rythme des cours toussa, mais ça passe. J'espère que tout le monde va bien ici, ça a l'air prenant pour tout le monde en tout cas.

En octobre on ira mieux ! On rpera toutes ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 5 Oct - 21:16

22h14

Ouais et demain je vais joyeusement bosser...et j'écrirai...parce qu'il faut que j'écrive...c'est une nécessité...genre une drogue/meurt

Et j'aiiii craqué j'ai mis l'avatar de Liiiiine pour Gigi <3
Alors que je voulais le mettre exprès pour la refonte du fo...j'ai craqué. Gnih.
Allons réviser le grec et l'histoire.
Love on you everybody <3

Edit : sinon vous voulez pas m'envoyer un mp pour me dire quelle est le sport que pratique votre perso si il est shape ? Ca m'aiderait à faire la maj dans le bottin ;;
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 5 Oct - 21:54

22h44

De toute façon je suppose que ça dépend un peu des prépas, des profs et des matières XD faut se baser sur les notes des autres élèves jsuppose, enfin là en couleur (putain je snes que je vais détester cette matière, pas parce qu'elle est pas intéressante, mais parce que le prof nous donne une semaine pour faire des sujets, qui sont sympas et marrants, mais putain qu'est ce que c'est CHIANT à faire, sérieux ça va me bouffer mon week end alors que je devrais dessiner, ça me saoule, je hais faire de la peinture, on peut pas faire précédent. Et voilà mon cercle chromatique il est trop laid mais j'en ai rien à foutre c'est bon) de toute façon j'aurai une note de merde même si je le recommence 6 fois (y'a une meuf qui a dit qu'elle l'avait recommencé 6 fois, moi je peux pas lol, pas que ça à faire, j'aurai un truc genre 1 ou 2 mais c'est bon quoi.) donc voilà, mais bon, Camille si tu dis qu'ils ont eu genre 15 ouais, c'est un peu foiré du coup, mais te prends pas la tête chewie è_é tu te rattraperas ♥ tu bosses déjà à fond, mais c'est le système en France ça, les notes en prépa pas au dessus de 10, on t’assomme de notes de merde et tu te sens nul. Y'a un Américain dans ma classe il dit que ça le déprime XD alala

Ginger > ton gif. Du chateau ambulant. Je viens de t'imaginer toi et Nia à leur place...j'ai ri. Et l'avatar hiiiiiii

Et sinon avec Audy c'était beau, jme sens bonne.

j'approuve Pure.

Oui, désolée les gens ;; on a toutes beaucoup de trucs à faire omg. Moi jsuis trop occupée snif. en plus jsuis malade, mon corps n'a pas supporté haha XD

et End pratique. ... le patinage artistique.

Ouais non.
La boxe, ouais c'est cool ça. hiin.

Nia calin ima wiz u

je meurs, jme sens moins bonne right now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-