Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 26 Sep - 21:36

22h32

WHY LE GIF DE L'ARAIGNEE MONSTRUEUUUSEEE OUIINNNNNNNN
/chez monsieur j'ai vu UNE CHOSE ENORME. ENOOOOOOOORME. Se carapater dans le couloir obscur. Et on a jamais vu ce que c'était.
Y'a des araignées monstrueuses partout chez lui j'ose même plus aller dans une pièce sans vérifier quinze fois tous les recoins j'en ai marre de ces saloperies.
T_T.
VOUS VOYEZ LES GROSSES GENRE COMME CA QUI COURENT GENRE, VITE.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Bite-in-bathroom
Je pleure

Shadow > Je suis dispo les weekends, je viendrais t'aider avec joie !

sfkdfsffs

pardon je parle HxH je m'arrête jamais et l'HP est ma seule oreille attentive désolée
je suis une stalkeuse chelou genre je screene toutes les scènes où Léolio est beau je touche le fond j'adore mais j'aime pas Madhouse ils oublient plein de scènes drôles. Mais en fait je comprends que des gens aiment pas Leolio y'a vraiment des moments où il est juste détestable.... Mais il est pas vraiment méchant il est juste trop bête T_T. (non on dirait pas du tout mon copain non ça va. )

Edit : Euh est-ce que j'ai dit que Madhouse me soulait ? Non je crois pas. Nope. Madhouse marry me. (en fait j'ai une relation love/hate avec ce studio c'est grave.)

Spoiler:

My OTP IS PERFECT
Spoiler:

Madhouse what

Spoiler:

........................................................................................................................................................
Wow Madhouse. Wow. J'en demandais pas tant.
Wow. Je. Merci. Madhouse pardon de t'avoir insulté, je t'aime beaucoup en fait.

/22h35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 11:18

je suis plutôt fière de ce que je dessine en ce moment. *u*
mais bon faudrait que je me remette sérieusement à la tablette quand même parce que ok sur papier ça rend bien mais à la tablette c'est légèrement catastrophique ? enfin en tout cas ça rend moins bien. POURTANT AVEC LES CTRL+Z C'EST TELLEMENT PLUS SIMPLE D'EFFACER DES LIGNES SANS GACHER TOUT LE TRUC jdgdgdf.
enfin faudrait que j'aille manger. j'ai un peu la flemme la quand même mais bon, stupide tp pourquoi est-ce que ça commence à 13h30, pourquoi pas à 14h comme la grande majorité des cours de l'après-midi hein ? ET PUIS D'ABORD POURQUOI EST-CE QUE J'AI TP CET APRES-MIDI LE JEUDI JE SUIS LIBRE NORMALEMENT, LIIIIBRE; ME VOLEZ PAS MON EQUIVALENT DU MERCREDI APRES-MIDI HAAAAAAAAAAA;
je vais mourir.
qu'est-ce que je fous lààààà. ;u;
si y'avait pas les pcs je sais pas comment je survivrais.
JE VIENS DE SUBIR UNE INTERRO DE MATHS J'AVAIS OUBLIE QU'IL Y EN AVAIT UNE. enfin je l'avais écrite au mauvais jour et du coup j'y ai trop pas pensé. bonjour j'ai fait un gros fail à mon premier contrôle hehehe.

12:17

je finis mon dessin et je vais manger je crois.
je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 18:13

19h08

Hé mais il y a un mot pour décrire mon état d'esprit vis à vis de la religion
si c'est pas beau ça.

Je suis antithéiste.
Ca sonne bien.

Citation :
L'antithéisme est revendiqué par ceux qui considèrent le théisme comme dangereux et destructeur. Un exemple de ce point de vue figure dans l'œuvre Letters to a Young Contrarian (2001), dans laquelle Christopher Hitchens écrit: « Je ne suis pas seulement un athée, je suis aussi antithéiste; je n'affirme pas simplement que toutes les religions sont des versions du même mensonge, mais je maintiens que l'influence des églises, et les effets de la croyance religieuse, sont véritablement néfastes »"

Magnifique.
Quoique ça serait peut-être plutôt antireligieuse le mot adéquat mais bon les deux me vont.

Citation :
L'antireligion est une forme d'opposition à la religion. En théorie, c'est un principe différent de l'antithéisme, car contrairement à ce dernier, il rejette exclusivement le principe de culte organisé et institutionnalisé, et tolère donc le déisme ainsi que, dans une certaine mesure, le principe de religion naturelle prônée par les théistes philosophes. Mais dans l'usage, les deux termes se confondent, avec une certaine prédominance du terme antithéisme.

et ma petite soeur de 15 ans qui se fait traiter de pute dans le bus par un groupe d'arabes et de blacks de 14 ans parce qu'elle embrasse son copain dans le bus
Ville de merde

/19h09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 20:56

27:47

Bon bah j'ai appris qu'en fait mes parents ne lâcheront plus un centime pour moi après mon installation à Grenoble, même pas pour mes études. Je ne sais pas comment je vais tenir 5 ans d'études, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme si j'ai un job en plus et je ne sais pas si les bourses et les allocs suffiront. La vie c'est moche quand on te balance dans le monde adulte d'un coup de pied dans le derche sans dec. (Je compte sur vos dons gracieux mes chéris /sbaf) Je pourrais les traîner en justice pour avoir une pension alimentaire mais ça signera une rupture définitive que j'ai peur de regretter un jour.
Putain pourquoi est ce que je ne peux pas avoir une vie normale T^T
Sinon les cours commencent lundi et je suis trop heureuse parce que la première semaine s'achève sur un voyage pédagogique:
- MAC (Musée d'art contemporain) à Lyon,
- IAC (Institut d'art contemporain) à Villeurbanne,
- Palais Idéal du Facteur Cheval à Haute-Rives
J'aime déjà mes études je crois les choupinous. La vie c'est une pute mais ya du bon dedans parfois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 22:01

22:56

Le boulot, les études, les sports, les amis. Tout se passe bien pour le moment. Je ne regrette plus d'avoir sacrifié mes vacances pour travailler en temps plein, je suis tranquille pour quelques temps.

Mes projets d'avenir se précisent. C'est la première fois que je me sens aussi. forte.

Le karaté m'a fait entrevoir une partie de moi qui me plaît. Tout comme la salle de sport (Miru pourra vous apporter un témoignage glorieux sur mes capacités respiratoires de moule... je devrais consulter quand même. xD)

Je vais devenir flic. Même commissaire si je peux. Et ensuite zoup. Londres ou Honk Kong. Ou peu importe.

Je ne me sens plus "vieille", je me sens plus adulte lolz.

Et j'aime bien bosser sur du Alex Clare. o/
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 22:15

Je vais pousser un gros coup de gueule. Attention.
Spoiler:


Sinon on bouffe que des frittes et demain je vais pendant un week chez mon ex.

2314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 22:17

23:16

Haya je te connais pas trop mais moi je te love a fond et je te hug et je te calinbisou et courage et coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 22:17

Ah Gun bonne chance c'est vraiment compliqué comme situation .... J'espère que ça ira. *calin*

ET HAYA JE T'AIME MOI HO. explique moi par SMS, il se passe/s'est passé quoi ?

23h12

Bon moi la vie est toute belle, j'ai pas le droit de vous en parler mais si ça se fait je crierais ma joie au monde.
En dehors de ça, cet aprem j'appelle pour l'appart', et PAN dans ta gueule Audy, 3x le loyer, CDI obligatoire et surtout.... interdiction de Garant. ILS SONT MARRANTS PUTAIN. Bref le seul moyen c'était que ma maman signe le bail et paye le loyer et moi je la rembourserai. Dans les faits c'est pas génant..... sauf que je perds 300 euros d'APL OH JOIE.
Bref j'ai pleuré et j'ai cherché autre chose et là ma maman, la meilleure du monde je crois "non mais t'inquiète on va faire ça comme ça je vais pas te laisser à la rue, et les APL je te les offre si c'est ça" MAMAN OH GOD
MAMAN.
Je sais pas comment j'ai fait pour autant la haïr quand on habitait encore sous le même toit.
(mais en fait ça j'ai le droit d'en parler, mais l'autre truc je vous jure si ça se fait je le crierai sur tout les toits dès que j'aurais le droit de le faire owi owi)


Manger comme un porc Mac Do devant master Chef, ça n'a pas de prix. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 22:36

23h26

Je suis moins malade troooop bien ! Enfin je me sens mieux...j'ai juste une toux chiante qui a failli me faire claquer en cours d'anglais parce que j'essayais de pas tousser fort. J'ai 12.2 en traduc de grec !!! Nan mais genre j'ai des meilleures notes que l'année dernière OO
Par contre j'ai foiré ma traduc d'anglais chiotte et je me sens trop warrior parce qu'en 1h40 j'ai du faire pour trois recueils de poésie : la bio de l'auteur, la composition de l'oeuvre, un thème majeur, quatre vers et un commentaire de texte. Merci à ma prof de français qui nous faisait faire des interros de cet acabit et où tu devais répondre le plus rapidement possible. Challenge accepted j'ai répondu à tout...mais est-ce juste ? Ahahah la suite au prochain épisode.

Et sinon j'adore cet instant où tu finis enfin un devoir :
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Tumblr_m7foe5jyup1r7mptgo1_500

Avant de te rrendre compte que t'es mais alooooooors trèèèèèèèès loin d'avoiiiir fini toute la masse de devoir que te réserve la prépa. Et là t'es juste :
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Barney-stinson-how-I-met-your-mother-suicide-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-235

Mais osef je kiffe la prépa et les potos de mon Hypokhâgne pis on est la 811 élite sociale quoi vous pouvez pas test/meurt
Bref allons réviser lovelove coeurcoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 0:20

01:08

Je sais que c'est pas cool la mauvaise humeur sur la cb mais je suis une rebellz ma race (et je spoil parce que je suis quand même une fille bien :3)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 1:42

2h39

Courage les enfants tout finira par s'arranger la vie est belle je vous aime. >>. Même si je vais ressembler à un zombie mon premier jour de taf, que je fais encore tout au dernier moment, que je me couche à 5h du matin depuis deux semaines et que du coup mon faciès est détruit et mes cheveux réduits à l'état de ruines.
Beauty sleep ça veut tout dire, c'est la vérité absolue. Ouin.

Spoiler:

/excusez moi j'ai besoin de penser à autre chose qu'à mon premier jour de taf.)




/2h42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 7:46

08h26

Haya > Bro. Tu ne seras jamais jamais jamais oubliée ici, sois en sûre à 100 %. Je pensais ça aussi quand j'ai dû aller à la clinique sans ordi la semaine, je me disais wesh tout le monde va m'oublier mais c'est totalement faux, d'ailleurs je pense à toi souvent XD envoie moi l'adresse où on peut t'écrire, les sms ça suffit pas. Haya, même si du coup c'est dur de pas pouvoir parler aux gens sache que tu nous manques énormément, à moi en tout cas oui.


Audy > VOYONS c'est pas parce que les gens de l'hp ont des problèmes que tu dois t'abstenir de parler de ton bonheur DDD8 ! (enfin moi quand j'ai un problème ça me fait plus plaisir de voir des gens heureux que malheureux perso, et savoir que tout se passe bien pour les gens que j'aime) je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici mais FELICITATION POUR LE CONCOURS PHOTO ♥♥♥

Ginger > haha :'DD ma pauvre petite, courage, tes efforts seront récompensés.

Gun > La société est dégueulasse je suis bien d'accord avec toi, mais si tu te laisses abattre par cette merde ils ont gagné. Te laisse pas démonter pour ça, l'anniversaire on peut voir ça comme ça mais je suis sûre que les gens autour de toi ne pensent pas à célébrer ton anniversaire pour ta naissance prétendue regrettable sur cette terre v_v sois plutôt heureuse d'avoir des gens qui sont là pour penser à toi et le célébrer, peut être t'offrir quelque chose, je sais que c'est super facile à dire et je suis un peu relou et cruelle. La vie n'est pas une pute, ça serait facile sinon. Il n'y a pas que ça sur terre, il y a des belles choses, je te promets, en attendant énormément de courage à toi è___é (c'est un mauvais jour, pas une mauvaise vie comme l'autre disait, et c'est peut etre qu'un moment de déprime mais j'aime pas voir des gens déprimer è_______é !!! alors tout de ssuite je me jette sur eux /pan) (alors que parfois je devrais pas)

Nia > omg le gif je kiffe. (la souffrance d'être alone dans un fandom.....) (maisbonjaikiffequandmêmehunterxhunter) ET TOI AUSSI COURAGE POUR TON FIRST DAY JE SERAIS LA POUR T'ENVOYER DE ONDES DE COURAGE.♥♥♥ (hey tiens j'y pense...... tu as du me trauma, j'ai rêvé que tu allais porter la burqa et que du coup tu pouvais plus rp.... c'était un cauchemar. et après y'avait une histoire avec des tortues...)

/Line, psychanalyste improvisée à ses heures perdues

C'est la rentrée, dur pour tout le monde.
Juste 2 heures d'anglais le vendredi, je kiffe mon emploi du temps, mais vraiment quoi. Et puis Anglais je kiffe quoi, tiens je vais voir si j'ai fait des progrès grâce à tumblr et la chose irlandaise qui me sert de nouvel acolyte à Paris 8D
les grands parents arrivent tout à l'heure...heureusement j'ai réussi à ranger un peu.....lolz
Mais omg, hier cours de nu et tout, au bout d'un moment il nous a fait faire des exercices style pictionnary, pour la main gauche j'arrive à gérer, en fait tout le monde arrivait, il expliquait que comme c'est sûr qu'on va rater le dessin avec la main gauche (enfin la main avec laquelle on dessine pas quoi) et bah elle se lâchait, elle était plus libre... et du coup tout le monde était 'okkkk mes dessins avec la main gauche sont mieux qu'avec la main droite' sérieux quoi. c'est énorme. (y'avait un mec ambidextre, du coup c'était un peu awkward pour lui) par contre les yeux fermés, enfin sans regarder la feuille, les gens ilss géraient quoi..... moi on aurait juste dit des monstres..... genre un moment les deux parties du corps étaient sur les deux bouts de la feuille...omg j'ai pas du tout géré ça, ouin.
Et je sais pas pourquoi, les profs féminins sont pourris alors que les hommes sont trop cools DD8
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 10:23

11h18
Bonjour je suis un troll.
Trololol la philo cénaz.

J'ai rencontré Yves Bonnefoy DANS VOS FAAAACES. (vous le connaissez pas et c'est pas grave, les hommes de ma vie sont soit morts soit on 90ans, shame on me, je resterai célibataire et pucelle).

Et j'ai rencontré une fille trop cool grâce à C. Même si j'avais l'air un peu bizarre quand même... Genre la khâgne de lettres en lycée privé catho qui parle de la maison de Victor Hugo comme si elle y habitait, qui va à des rencontres littéraires, qui passe des aprèm' à la BnF, qui va à des concerts de musique classique, qui est gaga dès qu'elle parle de l'Antiquité, encore plus quand elle parle de littérature, qui regarde pas la télé...
Mais en même temps j'étais habillé en grosse plouc, et je parle souvent wesh et verlan. Je l'ai choqué à vie je crois. "Attends, tu es en train de me dire que... tu arrives à placer "tigen" quand tu parles ? Genre... dans une phrase NORMALE ?"

C'était lolant. Je me sens un être anormal 8D (D'ailleurs je me suis beaucoup amusé à parlan wesh et verlan devant une péteuse d'Henri IV. Elle a déteste. J'ai adoré 8D)

Au revoir, je suis un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 11:43

12h41

Je plussoie line, écoutez Line elle a raison. ;w;

..... je me retrouve à regarder des appartements sur Paris, deuxième étage pas loin de la rue mouffetard... 5 pièces... cheminée avec miroirs et dorures comme j'aime.... 4800€ cc par mois....
Rêve toujours petite Nia T___T
Il faudrait que je me trouve un mâle qui gagnerait plus de 5000€ par mois 8D............................... /pleure

ET DERNIER SPAM HXH DE LA SEMAINE MAIS LA JE PEUX PAS JE NE PEUX PAS BABIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEES OTP FSPFOSPD

https://youtu.be/TIkTYbSjS2s

T_T. /pleure


/12h43


Dernière édition par Near le Ven 28 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 12:04

Near a écrit:
12h41

Je plussoie line, écoutez Line elle a raison. ;w;

..... je me retrouve à regarder des appartements sur Paris, deuxième étage pas loin de la rue mouffetard... 5 pièces... cheminée avec miroirs et dorures comme j'aime.... 4800€ cc par mois....
Rêve toujours petite Nia T___T
Il faudrait que je me trouve un mâle qui gagnerait plus de 5000€ par mois 8D............................... /pleure

/12h43

Non non Nia faudrait que tu trouve un homme qui gagne 3 fois le loyer =D =D =D /se pend Donc qu'à vous deux vous soyez à 14 000 trop chouette hein l'immobilier à Paris ! /rependaison
Line elle détient la vérité absolue c'est bien connu :o

d'ailleurs Line > c'est pas que je veux pas le dire parce que les gens sont pas biens, c'est que j'ai pas le droit et que si j'en parle sur Internet je vais me faire tuer par Mr T__T C'est un peu officieux et je devrais même pas le savoir moi. Mais t'inquiète pas je te le diraaaaais bien assez vite !

Moi aujourd'hui c'est téléphonage pour des appart's chouette chouette. T___T
Parce que en fait ça le fait pas l'idée avec ma maman, c'est vraiment pas glop de perdre les apl .... orz

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 13:32

14h31

Audy > Ahahahaha nan mais en même temps là le prix c'est du délire c'est de l'appart de luxe que je vise c'est juste impossible concrètement ! Mais bon après quand je vois des studettes de 13m² à 650€.. Lol quoi, vive Paris !!!!

J'espère que tu vas finir par trouver un truc cool toi !

/14h32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 18:14

19h05

Near a écrit:
WHY LE GIF DE L'ARAIGNEE MONSTRUEUUUSEEE OUIINNNNNNNN
/chez monsieur j'ai vu UNE CHOSE ENORME. ENOOOOOOOORME. Se carapater dans le couloir obscur. Et on a jamais vu ce que c'était.
Y'a des araignées monstrueuses partout chez lui j'ose même plus aller dans une pièce sans vérifier quinze fois tous les recoins j'en ai marre de ces saloperies.
T_T.

Spoiler:


écoutez moi oui, je suis le savoir.

Audy >
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 CyoBA
omg ? c'est bien mystérieux tout ça.

moijeferaisfortuneetjem'acheteraiunchateauaufinfonddelacampagneetvousaureztousvchacununechambre

Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 22:37

+ 56894 LINE
c'est cool tu trouves les bons mots pour exprimer ce que je ressent. (c'est aussi un tout petit peu rageant mais osef)

haya > perso je t'ai pas oublié et je pense que sur wh tout le monde est dans le même cas. seulement j'ai aucun moyen de te joindre et je sais jamais quand tu vas passer. et j'essaie de pas faire jor "HII BONJOUR JE SUIS UNE STALKEUSE SUSU". donc voilà. après je suis pas sûre que tu reçois les ondes télépathiques positives que je t'envoie vu que je me demande comment ça se passe pour toi et si tu arrives à survivre tous les jours. mais bref. en tout cas je te fais plein de bisous et une avalanche d'amour sur toi. tu es belle. :33

sissi > oh. je connais yves bonnefoy. genre c'est le mec qui a préfacé et traduit macbeth. je me sens cultivée tout d'un coup. :'D

sinon. nia j'espère que tu vas trouver un bel appart classieux et dans ton budget. ce serait trop cool.
et puis tous les gens de wh vous êtes beaux et intelligents et incroyables et vous allez gérer. soyez heureux j'aime pas quand vous êtes tristes ;_______;
je vous fait des câlinous.

/2337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 23:24

00h 13

De retouur, de la retransmission en directe du lancement d'Astra 2B sur un vol Ariane. Tout s'est bien passé alors à la fin on a eu champagne et petits fours. Avec mon père et moi en mission 'gouter TOUS les petits fours' of course. (il était content que dans les reportages d'avant le lancement la nana de la compagnie spatiale indienne mentionne son satellite à lui, qui a été lancé sur un lanceur indien, donc que les reportages d'Arianespace ne mentionnent pas, les fourbes)
Et le petit qui me fixe en train de me goinfrer et qui me fait "... T'es gourmande".
Noope. Je me nourris.
Bref, en gros la BBC va continuer de fonctionner pour encore 15ans whee.

00h 24
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptySam 29 Sep - 2:37

3h35

Everald > MERCI ;www; !!! JE TROUVERAIS

End > pourquoi tu mets cette photo Line tu veux que je tue quelqu'un dans une crise de panique incontrôlée

Haya > Je t'aime :/

Tears > Je t'aime pas :/

J'ai regardé 24 épisodes de hunter x hunter en trois jours :/
J'ai pas de vie :/
J'ai écrit 15 pages d'analyse et de comparaison groupitesque des animes et du manga :/
Pourquoi ce manga a-t-il une telle influence sur mon esprit :/

/3h37



Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Tumblr_m8tor4HyBi1rsw1yf
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Tumblr_mav9dcu3UE1qjxft8
(ça fait deux heures que je dois aller me coucher et "bon allez je le remets une dernière fois." )

holy shit il est /4h42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptySam 29 Sep - 9:35

J'adore pendre une douche chez ma môman, cette salle de bain, bien éclairé et accueillante, avec la radio et les peignoirs et....les araignées. Le problème ? Elles ont choisi le meilleur endroit pour ce nicher : le velux, situé juste au-dessus de la baignoire, plus précisément juste au-dessus de votre tête....

J'attends avec impatience le moment où l'une d'entre elles décidera de se jeter dans la baignoire pendant qu'il y a quelqu'un dedans.

10h35 et une douche prise en vitesse.

Edit : Rentre du cour de dessin trempé jusqu'à la moelle car un purée d'orage a éclaté et que j'étais un tong/t-shirt/pantacourt ; a gagné un rhume. Génial.

14h38
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptySam 29 Sep - 19:13

Gun a écrit:
01:08

Je sais que c'est pas cool la mauvaise humeur sur la cb mais je suis une rebellz ma race (et je spoil parce que je suis quand même une fille bien :3)

Spoiler:

Are you fucking serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptySam 29 Sep - 19:45

20:43

Sharky> Oui, je ne comprends pas pourquoi les gens s'attachent à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 9:30

Ne pas penser à cette nuit. Ne pas y penser.
Sale. Je suis legerement dans la meme misère que la dernière fois.
Pourquoi je ne peux pas me faire une raison.

1030, j'ai regardé ie ce matin.
c'est pas normal d'etre heureuse de quitter la baraque de son copain. C'est pas normal de ne pas se sentir à l'aise avec, d'avoir le stress au point de ne pas bouffer, et ça devant lui.
C'est pas d'un copain que j'ai besoin, c'est d'une copine merde.

Edit: BAH MOI# JE VAIS ETRE INTRONISER A CHARLESTOWN. YAKWA. JE VAIS VOIR LA MAISON DE RIMBAUD PARCE QUE UNE POTE DE L'ORPHELINAT VIT A COTE.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH COME BACK OH FUCK. (Chut, je ne suis pas bipolaire. )
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 11:29

12h15


Parfois je suis en train de parler, et les gens me regardent bizarrement... je suis pas parano v_v j'ai dépassé ce stade de croire que tout le monde t'en veut et te déteste mais là c'est juste totalement véridique. Y'a un truc qui cloche.

C'EST PARCE QU'ILS VOIENT MA SUBLIME INTELLIGENCE /MEURT
en fait non, c'est parce qu'ils pensent des trucs mais qu'ils osent pas me les dire, ça me met mal à l'aise. Moi j'aime bien quand on me dit tout même si c'est pas gentil
Non, y'a un truc qui cloche....not sure if totalement déconnectée du monde ou totalement vivante.

Bref.

et la vie avec les gens devient dure ces derniers temps.

Et sinon hier j'ai fort kiffé, Nia je t'aime ;w; calinou

Everald a écrit:
+ 56894 LINE
c'est cool tu trouves les bons mots pour exprimer ce que je ressent. (c'est aussi un tout petit peu rageant mais osef)

aaaaaaw merci ;w; tu es belle (rageant ? D8) tu es toujours là à faire des messages trop cute gni

Haya > Gurl, on continue les textos èwé
t'as cru que j'ai pas vu ton messages caché ? muaha
ce post n'a aucun sens ni sous entendus, c'est les réflexions intenses de Line../meurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-