-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyVen 21 Sep - 19:29

20h30

End a écrit:
13h00

j'avais l'écouteur et la gomme dans la main en dessinant, je viens d'essayer d'enfoncer ma gomme dans mon oreille.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_lx9jciMN7P1qdrpdr
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA...pardon Line-chou c'est nerveux...je omg je t'imagine et c'est juste awesome. T'es trop chou. Je t'adore <3

Et sinon hier j'ai fait ma soirée d'intégration et ça tuait sa race. On m'a marqué sur le front le nom de ma marraine (qui est trooooop gentillle nyah je l'aime), j'ai du faire des défis avec mon groupe et c'était trop cool. Genre on est allé dans tous les cafés, bars et réstos du vieux Nice pour demander les numéros de téléphones des serveurs...j'ai cinq numéros sur les bras qui ne partent pas trop cool. J'ai du faire deux scènes d'improvisations dans la rue et je suis passée pour une hystérique enceinte et une gouine qui trompe sa copine...J'adore. On a du fouiller aussi les fontaines de Nice pour trouver des pièces, faire une course en sac avant d'aller sur la plage de s'arroser de bière et boire avec les hypokhâgnes et les khâgneux. Oh j'adoooore ma classe, les gens sont justes trop sympas, je me suis tapée des fous rires avec eux hier soir, on a chanté (braillé serait le terme précis) des chansons Disney, de la variété et autres tous ensemble, on a plaisanté, rigolé, on s'est taquiné, fait des free hug. Et ce matin j'étais juste morte, limite à m'endormir sur la table avec mes bras tatoués de numéros de gens que je connais pas...mais osef. Honnêtement même si j'ai plein de boulot je KIFFE LA PREPA !!! J'aime les gens de ma classe tous plus gentils les uns que les autres, j'aime mes profs, j'aime les khâgneux, je jouis devant mes cours trop cool, j'ai trop hâte de pouvoir me déguiser pour le carnaval, d'aller aux soirées des différentes classes prépas...surtout si c'est genre gala de promo style film amerlock et je veux trop faire le voyage en Italie avec ma classe.
Bref I'm haappy ça fait trop du bien de repartir avec de nouvelles bases, de quitter sa réputation de fille réservée et qui sait pas s'amuser alors qu'en fait je suis bonne pour l'asile. Je me sens légère, moi même quoi...bref J'aime ma vie et je m'en vais retourner bosser...après avoir papoté avec la famille qui squatte notre appart.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyVen 21 Sep - 20:18

Rocket a écrit:


    edit2 : et ma tablette bugue. fucking incredible. en fait je vais m'en servir pour me pendre héhé.

Moi je la frappe et elle marche toute seule comme une grande 83

Enfin bref, ma prof d'anglais me fais chier avec ses descriptions de soi-même ; elle arrête pas de sortir des Gloomy, Dreamer et autre, et après elle se demande pourquoi je me tape la tête sur la table ! >w< Nan mais, elle me prend pour une folle, dans le même cours, elle a demandé comment qu'on disait "proche" et "doux", et j’arrêtais pas de me lever pour crier "NEAAAAAAAAR" ou "MELLOOOOOOOOW" en levant les bras au ciel ; putain de coïncidences de merdes ! /se tue

End a écrit:
13h00

j'avais l'écouteur et la gomme dans la main en dessinant, je viens d'essayer d'enfoncer ma gomme dans mon oreille.

Ouf, j'suis pas la seule à qui c'est déjà arrivé >.> Moi je passe mes journée sur ma fenêtre a repasser pour la énième fois le même dessin, j'ai trop mal aux bras, et tout ça pour rien puisque mon scanner me fais la gueule. Youpi. La bonne nouvelle : CRÉATION ARTISTIQUE C'EST TROP BIEN !! Le prof est trop génial, on a passé la journée à se prendre pour des policiers scientifiques pour détailler une photo ! 8D Sherlock Holmes peut aller se rhabiller !

Tout ça pour dire que j'ai rien à dire mais que je le dis quand même :3

PS : Je me suis fait 2 amis !! (si, si, c'est possible !) \o/


edit : Mes origines bretonnes ont repris les dessus depuis hier, c'est très bizarre.... J'entends le loup, le renard et la belette; j’entends le loup et le renard chanter~ 83

edit 2 : et j'ai oublié de mettre l'heure (boufoooooooone~ \o/)

08h26


Dernière édition par Dreamy le Sam 22 Sep - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyVen 21 Sep - 22:36

Line tu es belle avec ta gomme et tout. ‹3

Koko, srsly je te calinou et je te soutiens. ºAº

Mon dieu Stein trooop en anglais quand la prof disait un truc j'étais genre "HII A BIT IS DIFFERENT THAN BEATS". Je suis fatiguée. je dis n'importe quoi. Mais bref la vie me fait des clins d'œil à wh étranges. genre mon hôtel durant les vacances s'appellait lux. éwè

découvrir qu'on peut parler aux gens c'est tellement awesome. j'aime la vie. un jour j'arriverai à tenir une conversation \o/

2335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 22 Sep - 1:37

02:33

La trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue... C'est...

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_mamuttH5gY1qfw2dno1_250 Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_mabrlev7o81qa1wx5o1_250
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_m9d57lyMvE1qhobew
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 22 Sep - 8:47

Gun a écrit:
02:33

La trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue... C'est...

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_mamuttH5gY1qfw2dno1_250 Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_mabrlev7o81qa1wx5o1_250
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_m9d57lyMvE1qhobew

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 LOTR-GIFS-lord-of-the-rings-19974462-500-201

I love you you're wonderful bitch...snognodngndsp *w* It's made my day.
Les versions longues c'est le bien....De la pure jouissance...j'ai envie de me les revoiiiir *w* (dernièrement j'ai hurlé devant une affiche de Bilbo le Hobbit...pauvre groupie)

09h47
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 22 Sep - 9:13

Ce. Moment où tu rentres chez toi, où tu penses dormir 256255 h d'affilées et où tu te reveilles à 6h PARCE QUE FUCK T'AS LE RYTHME DE L'ORPHELINAT DANS LA PEAU. Du coup, la pote qui a squatté chez moi ce week end est toujours en train de dormir sur la gauche là, alors que moi je....fixe la télé....ah et j'ai prévu tout le planning pour today du coup.

Joie de manger aussi. Deux semaines que je ne nourris que de soupe dans ma chambre(illégalement, sinon c'est pas drole) parce que la bouffe de l'internat est degeux. Limite j'ai bavé devant les croquettes de mon furet en rentrant chez moi, pour dire.

Sinon ça va. Sentimentalement c'est un peu le merdier mais ça va 83.

Bon , je vais jouer à ss moi #w#
10h13
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 22 Sep - 10:08

Haya j'étais pareil pendant les vacances. Mais. Erf. L'orphelinat ?

Soy tu es belle à regarder lotr. Peach perso Bilbo je vais le voir mais je sens que je vais être déçue en fait, surtout niveau musiques parce que j'ai l'impression que les thèmes de lotr sont inégalables.

HAYA JE SUIS VALIDÉE. Je viens demander des liens comme la clodo que je suis yupi.

Aujourd'hui je vais passer ma journée sur zelda ocarina of time. des devoirs, des interros ? je vois pas de quoi vous parler ! :'D

et rp harmless. et rp marilyn.

JE VOUS AIME BON COURAGE À VOUS TOUS POUR VOS ÉTUDES ET VOTRE VIE ET TOUT LE RESTE ‹3


1107
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 22 Sep - 14:38

15h36

Lotr en version longue c'est comme une explosion de saveurs dans les papilles mais dans les yeux et dans les feels
ca veut rien dire
en fait j'aime trop bref

Bon il me reste 20mn pour me préparer pour le concert de lady gaga

/15h38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 22 Sep - 16:45

/17:45

rp rédaction rp rédaction rp rédaction ...
rpédaction ?
Buh. Maudit devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 22 Sep - 20:15

21h10

J'ai la race de boulot également, et une flemme monstrueuse qui fait que je n'avance pas, ENFER.

J'ai vu Le Lorax, il est sympa. Drôle. Mais y'a trop de chansons. C'est horrible, notamment celle vers la fin, qui en plus ne sert vraiment à rien, c'est un moment important, les gens s'amusent pas à chanter dans ces moments-là -_-
Sinon il y a toujours ce côté un peu dérangeant avec les films à vocation écolo' qui me gâche le truc, parce qu'au fond j'ai l'impression que le message du film n'est pas pensé par ceux qui ont réalisé/produit le film. J'veux dire, quelle belle hypocrisie, ç'en est presque gerbant.
Mais outre ces deux points négatifs, qui me gâche un peu le truc, je l'ai trouvé très sympa. Pour le message (quand même), pour l'histoire, l'humour, l'ambiance.

21h15
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptySam 22 Sep - 21:22

22h22

Mikan a écrit:
21h10

J'ai la race de boulot également, et une flemme monstrueuse qui fait que je n'avance pas, ENFER.

J'ai vu Le Lorax, il est sympa. Drôle. Mais y'a trop de chansons. C'est horrible, notamment celle vers la fin, qui en plus ne sert vraiment à rien, c'est un moment important, les gens s'amusent pas à chanter dans ces moments-là -_-
Sinon il y a toujours ce côté un peu dérangeant avec les films à vocation écolo' qui me gâche le truc, parce qu'au fond j'ai l'impression que le message du film n'est pas pensé par ceux qui ont réalisé/produit le film. J'veux dire, quelle belle hypocrisie, ç'en est presque gerbant.
Mais outre ces deux points négatifs, qui me gâche un peu le truc, je l'ai trouvé très sympa. Pour le message (quand même), pour l'histoire, l'humour, l'ambiance.

21h15

J'ai pensé exactement pareil que toi. Trop de chansons quoique celle de Once-Ler (C'est mal ou How bad I can be) est ma préférée. J'ai d'ailleurs tendance à l'écouter en boucle ô grand damn de mon ami qui a été obligé de voir le film avec moi et qui s'est fait chier royalement. (vaaaa lire ma fanfic MeridaxOnce-ler maintenant que t'as vu les deux films/meurt).
Sinon je crains je me suis toujours pas mise au boulot...mais putain j'ai la crève quoi ça soule T^T[i]
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 13:47

14h40

La minute raciste et anti-religieuse de Nia. Je mets en spoiler parce que bon de nos jours donner un avis négatif c'est être une salope irrespectueuse
JE SERAIS DONC UNE SALOPE IRRESPECTUEUSE
WATCH ME GIVE A FUCK
OH WAIT I DON'T

Spoiler:

/14h44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 14:50

15h50

Near a écrit:
14h40

La minute raciste et anti-religieuse de Nia. Je mets en spoiler parce que bon de nos jours donner un avis négatif c'est être une salope irrespectueuse
JE SERAIS DONC UNE SALOPE IRRESPECTUEUSE
WATCH ME GIVE A FUCK
OH WAIT I DON'T

Spoiler:

/14h44

+ 100000
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 17:09

Je ne dirais pas le contraire.

Sinon je me sens bg. J'ai écrit sur le sable d'une plage
BILBO IS BACK
12TH DECEMBER

But. My brain is so useless. Pourquoi je n'avais pas mon appareil photo ? ;;

1809

edit : en fait nia +5739.

why ? why money is it so important ? ;; je veux que mon ordi aille en réparation pour avoir mes logiciels d'amour. marre d'écrire des rps sur 3DS,c'est juste super énervant. et je veux aller en internat à annecy apprendre le russe dans un lycée cool. cumuler les deux est un rêve iréalisable. /meurt

j'ai fait mon rp avec poulpe et mon rs. prochaine étape màj rs everald et rp harmevy. je suis presque à jour pour une fois. LE HARMEVE EST TROP CHOUPI DJLCKZSHKKU. pff. ça fait mignon choupi partout en moi après. je vais finir ma vie heureuse avec ça.

j'en ai marre. je me couche tard les jours où je décide de faire un gros dodo. et là je vais me coucher pas si tard. narmol. ;____;

edit 2 : je veux pas aller dehors. il pleut tellement j'ai l'impression que je vais me liquéfier sur place :'DD

742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 12:36

Nia > Elles sont bêtes c'est pas les musulmans qui ont inventé plein de trucs, c'est les arabes : D
Le problème actuel je pense pas que ce soit la religion en tant que telle mais les fanatiques religieux de plus en plus nombreux (et de toute religion) qui foutent la merde. :/ et les problèmes des cités sont plutôt dus à l'environnement social qu'à la religion hein XD

13h32

En fait merci à mon connard d'ancien maitre de stage, grâce à lui je peux repartir à Tours une semaine avant ma rentrée la semaine prochaine <3

Il fait trop moche en France c'est terrible je veux partir au soleil ;;

Samedi avec Mr on a visité un sublime appart', dans ma rue, avec Parking, bref il était génial...... mais je n'avais pas de dossier préparé sur moi, alors le proprio nous a dit cash que c'était mort. Je veux mourir il était trop bien T___T
Voila.

Je vous aime <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 15:48

Shadow : Wueep généralement c'est juste les sociétés arabes qui puent un peu, enfin c'est ce qui semble être dit là.

16h 45

Ouuuh j'ai découvert un buffet à volonté à Toulouse, tu manges all the sushis, all the frituuure et le riz cantonnais et tout ce que tu veux, et les desserts, pour 15euros. J'aime bien.

16h 48

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 17:21

18h13

Je mets en spoiler parce que j'oblige personne à me lire jfsf

Spoiler:


Et sinon j'apprends le CSS c'est cool.


/18h21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Sky Sky
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 18:55

19h50
Bonjour, ma tête est un soufflé.

Seriously, QUI a inventé les DST de 6h ? Quand tu passes vraiment les 6h à faire ta dissertation, comment tu veux avoir un état physique NORMAL ? Bouhouhouhouhouhouuuu. DST de litté, pourquoi te fais-je donc sérieusement, contrairement aux autres ? D8 Ah, parce que c'est mon projet professionnel ? Depuis quand ? J'AI RIEN SIGNE JE CONTESTE RENDEZ-MOI MON PEU DE CELLULE GRISE ET MON POIGNET ET MA PURETÉ. silteplaitpapanoel.

Mais sinon j'ai théoriquement bien géré.
Mais je vais moins gérer l'anglais et l'histoire pour demain.
Moi pas en état physique. Et mental. Et moral.

MAIS J'AI FAIT UNE BONNE ACTION.
Samedi, j'ai acheté un de mes bouquins de philo. Un sur cinq. Le plus petit. Celuiquesionlelipaonsefétapé. Et p'tete que je vais le ficher. ouais. ptete.

Et vazy arrêtez le racisme les wesh c'est mes potos et les burka elles sont bonnes wsh. Sales blanches laaaa.
/Pitié, à ne pas prendre personnellement. Sales noires la./


Dernière édition par Sky le Lun 24 Sep - 18:57, édité 1 fois (Raison : ALAKAZAAAAAAAM)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 18:17

19h14

Hier j'ai fait un truc de fou...je me suis inscrite sur Facebook (genre le truc que j'aurais jamaiiiiis penser faire y a un mois...ben faut croire que je me connaissais pas bien). Sinon je suis malade, j'ai la crève et une montagne de boulot à faire.
Allons gaiement résumer mon chapitre de géo sur la région Paca...et après je mettrais au propre mon commentaire d'histoire, ma traduction d'anglais, je relirai mes fiches de lecture pour le contrôle de français, je ferai la question de philo, puis le commentaire de français à rendre pour la semaine prochaine, je préparerai ma khôlle et je recopierai ma partie de commentaire d'anglais sans oublier la fiche sur Pride and Prejudice...non je n'ai pas beaucoup de chose à faire =P

Et sinon Estrella est revenue...je suis joie et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 20:18

21h16

Je comprends rien à cette baraque.
Où partent donc mes fringues ?
Dès que je rapporte un truc neuf, elles disparaissent. Okay c'est arrivé que deux fois, mais c'est déjà trop. J'ai des nouvelles fringues une fois tous les six mois et elles disparaissent.
Putain.
Faut que je fasse quoi, que je fasse une annonce à chaque fois pour que ça passe pas à la poubelle ?

Bordel de baraque.

C'était un cadeau, merde.

Grumphitude è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 20:34

18h15...18h15....BORDEL DE MIEL JE FINIS A 18h15 TOUS LES JOURS !! JE NE SUIS CHEZ MOI QU'A PARTIR DE 20 H MINIMUM !! HEEEEEEEEELP !! En plus je peux pas faire mes devoirs, mes (rare) trous et autres servent à rejoindre la prochaine classe ;w; (oui mon lycée fait 17 hectares...), à réviser (nos prof s'amusent à nous mettre des millier de contrôle, je crois qu'ils se passent le mot), ou à faire les devoirs que t'as pas pus faire la veille. J'ai jamais autant couru de toute ma vie, je fais plus de sport que dans le cours de sport lui-même, l'emploi du temps est tellement bien foutu que j'ai déjà raté 7 heures de cours (ouis, bon, ça c'est pas si mal), et quand on demande de l'aide a la vie scolaire, c'est au bout de 20 minutes qu'ils nous disent "Seconde 14 ? Mais vous n'êtes pas en seconde 17 vous, avec Mr.X ?" Nan madame, je sais encore dans quelle classe je suis...Même l'administration est larguée dans cet établissement de ouf...

Cet établissement est trop grand, je me suis perdu tellement de fois que je me demande si je n'ai pas chopé le sens de l'orientation de Zorro...Mais bon, c'est que le début de l'année, ça va peut-être s'améliorer plus tard, quand quelques profs ou élèves se seront suicidés...

Je sais que je suis pas à plaindre, qu'il y a bien pire, et j'en prens bien conscience, mais j'ai quand même le droit de me plaindre en bon ado qui se respecte ! :p

21h32 et 2 pétages de plomb aux conteurs.

Nan en fait, y'a Sky qui a posté en même temps que moi donc il est 21h34...
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 21:41

22h40

Fuck a écrit:
18h15...18h15....BORDEL DE MIEL JE FINIS A 18h15 TOUS LES JOURS !! JE NE SUIS CHEZ MOI QU'A PARTIR DE 20 H MINIMUM !! HEEEEEEEEELP !!

... *finit à 19h (presque) tous les jours* 8D

Et sinon mon école c'est de la bombe.

Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 22:25

moi quand je finis à 18h20 ou 19h je peux carrément pas rentrer chez moi ALORS PLZ NE VOUS PLAIGNEZ PAS DE RENTRER TARD CHEZ VOUS D'ACCORD /se tue fort
pardon j'avais envie de me plaindre aussi.
d'ailleurs je finis à 18h20 demain oh god comment vais-je faire il faut que le prof soit gentil avec moi et me laisse partir genre, 20 minutes en avance, ça serait tellement cool de sa part plz plz plz I WANNA GO HOOOOOOME.

23:14

j'ai froid et je suis fatiguéééééééééée pourtant j'ai pas fait grand chose de la journée à part lamentablement rater mon bus, essuyer la colère matinale de ma mère fatiguée qui a travaillé toute la nuit (enfin travaillé *tousse tousse*) et qui a refusé de m'emmener au lycée, jouer à Pokémon Emeraude pendant au moins 3 bonnes heures et ATTRAPER MON PREMIER PKM SHINEY QUI NE SOIT PAS LE LEVIATOR ROUGE.
JE.
SUIS.
TELLEMENT JOIE.
c'était tellement improbable en plus je ramassais des cendres et suddenly je me fais attaquer pour la 85745ème fois et j'étais là "oh tiens un pkm roche ?" et suddenly "OH PUTAIN NON C'EST UN LIMAGMA SHINEY OMFG OMFG OMFSDKFGJDFHG"

en gros.

les Limagma viennent tellement de faire un de ces putains de bond parmi les pokémons que j'aime /se tue fort En plus il est trop cool en Shiney, tout argenté en mode bg salut je suis en métal susu par contre Volcaropod Shiney jfc JE NE LAISSERAIS JAMAIS MON MAGNIFIQUE LIMAGMA SHINEY ÉVOLUER PAS QUESTION QUE SON ARGENTE MAGNIFIQUE SE TRANSFORME EN ROSE TEPU CHELOU NON NON NON NON NON NON NON NO FUCKING WAY.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_m824ud68gc1rta776

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Tumblr_m7i9m31ycx1qli6mco1_500
23:21

je devrais aller me coucher mais j'en ai pas trop envie mais je sais pas vraiment quoi faire là actually.
oh god je suis tellement improductive alors qu'aujourd'hui en jouant à pkm j'étais tellement motivée en mode "alors on va faire ça et puis ça ET PUIS CA AUSSI QUE JE FAIS JAMAIS" 8luh 8luh 8luh pourquoi est-ce que je peux pas être aussi motivée devant mon pc quand ça concerne l'écriture bordel.
je passe mon temps à avoir des idées de persos sans être capable de finir les présas que je suis déjà en train d'écrire JE ME DÉSESPÈRE EHFDGDF.

so so so sad.

j'aimerais qu'une des fics que je stalke désespérément soit finally updatée genre je pourrais en commencer une nouvelle mais j'ai la flemme mais j'ai envie de ma dose d'otp et de feels quotiden srsly.
THEY ARE MY PRECIOUS LITTLE GAY BABIES.

23:24

je vais m'arrêter là avec le pavé hein omg.

    #shut up koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 14:34

15h23

Ok normal, j'ai ma rentrée Mercredi prochain, ma mère est en Egypte, et moi j'ai envie de déposer ma demande de préavis de logement et partir dans un 2 pièces. Un 2 pièces non meublé. Mais putain de merde, qu'est-ce qui me prend de vouloir gérer ça seule avec peut-être quelques jours avec Monsieur ? Bordel hein pourquoi ?

Mais forcément je ne sais PAS si j'aurais le 2 pièces, alors je peux pas me permettre de faire ma demande de préavis de 3 mois (NORMAL 3 MOIS) si je sais pas si j'ai l'appart' derrière. Et si j'ai l'appart' alors ils voudront pas que je déménage seulement 3 mois après. En gros c'est la grosse loose, et je vais devoir gérer seule l'état des lieux, alors que je sais déjà que ma caution va virer putain je vais faire commmmmment T_____T

Wammy's house, je m'embarque dans le truc le plus bordélique et fatiguant de ma vie. C'est la loose, de prendre son indépendance.
Si y'en a qui veulent venir m'aider quand je déménagerai (Sissi, Line, Nia ? =D ) je vous offre ma reconnaissance éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 26 Sep - 18:40

19h40

Shadow a écrit:

Wammy's house, je m'embarque dans le truc le plus bordélique et fatiguant de ma vie. C'est la loose, de prendre son indépendance.
Si y'en a qui veulent venir m'aider quand je déménagerai (Sissi, Line, Nia ? =D ) je vous offre ma reconnaissance éternelle.

OF COURSE DARLING ♥ tu dis quand, quelle heure et j'accours tel un prince charmant

omg cours de story board, cours de... SCENOLOGIE avec persos et tout, et ABJFFJDDFJK
c'est beau, je meurs quoi
mon dos aussi meurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-