Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 16:03

Rimbaud a écrit:


(Merci meuf j'avais oublié que je connaissais ton mot de passe. Je me sens puissante. Hoo hoo hoo.)

NON CECI N'EST PAS UNE QUOTE DE SKYZO.
SALE TEPU DE KOKO. TU FAIS PAS DE CONNERIE AVEC MES COMPTES HEIN HEIN HEIN.
(putain, des fois je me sens maso de te passer ça comme ça)


...d'ailleurs...tu sais que tu peux t'auto repondre pour le blaney et le gruny maintenant ?......


._____________________________.

Nia > >D VOLER EST DANS MA NATURE. JE PEUX PLUS L'ENLEVER.

Je viens de recevoir ma wig de fubuki. je. je me sens. cute.

1702
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 16:06

Shiney a écrit:
...d'ailleurs...tu sais que tu peux t'auto repondre pour le blaney et le gruny maintenant ?......

Oh putain ouais c'est vrai. Mais bon ça sera même pas à moitié aussi awesome que quand c'est toi qui répond. (d'ailleurs il faudrait que j'aille écrire)

ET TU ES CUTE AVEC CETTE WIG (et même sans). J'AI ENVIE DE TE FAIRE DES CÂLINS. ET DES BISOUS. ET DE TE POKER LES JOUES ET ET ET GNIIIH.

edit (il faut que j'arrête d'oublier de mettre l'heure moi) il est 17:07.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 20:19

21h14

Nia & Duke : Ouai, c'est badant Ikigami, mais c'est vachement bien. Et j'enrage de toujours pas avoir le dernier tome, en plus, soit je suis fondamentalement nulle, soit y'a un problème, mais j'arrive même pas à trouver les scans en français du dixième et dernier tome sur Internet. Rarg. Enfin bref, ça fait un an que je devais lire cette série, et je regrette pas =D

End : Mais Apple, c'est une évidence que c'est nul ! Les pommes sont destinées à finir en compote, comment voulais-tu que ton truc made by pomme tienne la route ? :O Bref, je t'encourage dans ton choix de changer. Y'a des tas de gadgets pas Apple très bien, moins cher, et avec l'étiquette fashion en moins.

Sinon, demain c'est mon jour de repos et, comme d'habitude, il va passer trop vite. Mais j'espère que ce sera également le jour où j'achèterai ces PUTAINS de billets dont je rêve depuis un mois tous les jours. Allez, j'achète ça demain. Il le faut. Je le veux. J'peux plus attendre.

Et en parlant de billets, j'ai hâte d'être le 20 Octobre pour revoir Shakaponk en live, à Grenoble. C'est la providence qui les a envoyé, un an après, refaire un concert dans le coin.

21h19
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 10:38

11h12

Mikan a écrit:
End : Mais Apple, c'est une évidence que c'est nul ! Les pommes sont destinées à finir en compote, comment voulais-tu que ton truc made by pomme tienne la route ? :O Bref, je t'encourage dans ton choix de changer. Y'a des tas de gadgets pas Apple très bien, moins cher, et avec l'étiquette fashion en moins.

Ouais, et bien tu avais raison ;w; ! mais franchement TOUT le monde autour de moi ne jure que par Apple alors je me sentais bizarre avant tu vois, et ça fait longtemps que ça m'énerve, que leur sacro sainte parole comme quoi Apple c'est la révolution m'agace au plus au point, mais là c'est bon quoi j'en ai eu ma claque XD je me suis laissée séduire par l'aspect esthétique et pratique mais c'était juste le murmure du diable !! (oui en plus l'étiquette fashion tu m'étonnes lolol) Je me sens juste con d'avoir acheté une merde pareille là, siiigh.

Bon et sinon hm y'a quelqu'un qui essaye de m'appeler et m'envoie des sms en disant 'Linou' mais.....j'ose pas répondre parce que je sais pas qui c'est......alors inconnu si tu es là fais toi connaître...... *s'enfuit*


Bon.. allez, faut que je me reprenne, ça va pas là. èé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 13:17

End a écrit:
11h12

Ouais, et bien tu avais raison ;w; ! mais franchement TOUT le monde autour de moi ne jure que par Apple alors je me sentais bizarre avant tu vois, et ça fait longtemps que ça m'énerve, que leur sacro sainte parole comme quoi Apple c'est la révolution m'agace au plus au point, mais là c'est bon quoi j'en ai eu ma claque XD je me suis laissée séduire par l'aspect esthétique et pratique mais c'était juste le murmure du diable !! (oui en plus l'étiquette fashion tu m'étonnes lolol) Je me sens juste con d'avoir acheté une merde pareille là, siiigh.


Quand mon ipod touch est dead j'ai râlé aussi, et puis je l'ai remplacé par un classic, au moins y'a moins de technologies et de trucs sensibles, il est encore bien vivant et je l'aime Very Happy Et mon Mac book pro est une bête qui a déjà bugué mais j'en suis toujours très contente \o/ Je pense que ça dépend des produits, mais d'une manière générale c'est plutôt fiable chez eux.
Par contre je pourrais jamais avoir un iphone ni un ipad, ça c'est sur XD ANDROID IS LIFE.


D'ailleurs je crois que mon Monsieur va m'offrir une Nexus 7 pour notre anniversaire de 2 ans putain il est fou mon homme. Une tablette et un ensemble Aubade, putain il est malade mon monsieur.

j'ai bien envie d'envoyer un MP pour la demande de Modo mais je sais déjà que je pourrais m'occuper de tout sauf des fiches parce que j'aurais pas le temps ;; ça me souuleuh

Et je suis toujours vivante. Et je vous aime.
Et Line, quand esce que tu arrive sur Paris ? JE NEED UN SHOOTING AVEC TOI LA. JE SUIS EN MANQUE DE TOI. Et j'ai pas envie de rentrer sur Paris. Tours c'est bien, Tours c'est cool. J'ai pas envie d'aller en stage, et j'ai pas envie d'être toute seule à Paris sans mes potes de promo toujours en vacances, je veux pas bwordel.
;; fuuuu'
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 18:15

19h11

Bonjour je viens ici pour faire la groupie

Line non contente de me faire des dessins de teupu m'envoie THE tome de Hetalia dans lequel y'a Netherlands genre PARTOUT. Et les Nyotalia. Et Germania et Rome. Genre je meurs de feels d'une violence inouie.

ET LE TSHIRT OK. LITTLE PINK REQUIN TROP MIGNON OK.
Spoiler:

plan boobs
Line je t'aime

Je vous aime toutes
vous êtes belles

life is good

/19h13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 20:16

21h16

End a écrit:
11h12

Mikan a écrit:
End : Mais Apple, c'est une évidence que c'est nul ! Les pommes sont destinées à finir en compote, comment voulais-tu que ton truc made by pomme tienne la route ? :O Bref, je t'encourage dans ton choix de changer. Y'a des tas de gadgets pas Apple très bien, moins cher, et avec l'étiquette fashion en moins.

Ouais, et bien tu avais raison ;w; ! mais franchement TOUT le monde autour de moi ne jure que par Apple alors je me sentais bizarre avant tu vois, et ça fait longtemps que ça m'énerve, que leur sacro sainte parole comme quoi Apple c'est la révolution m'agace au plus au point, mais là c'est bon quoi j'en ai eu ma claque XD je me suis laissée séduire par l'aspect esthétique et pratique mais c'était juste le murmure du diable !! (oui en plus l'étiquette fashion tu m'étonnes lolol) Je me sens juste con d'avoir acheté une merde pareille là, siiigh.

Ahahaha, bon changement alors x) J'ai pas mal de potes autour de moi qui jure beaucoup par Apple, mais pas la majorité. Et en ce moment j'ai un pote qui envisage de s'acheter un Iphone, alors j'le décourage. C'est dur d'ailleurs. Et moi aussi je supporte pas les gens qui clament qu'Apple est une révolution x)

Sinon, Dune c'est d'la balle.

21h17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 0:38

0136

Mes rps s'engluent autant que mon cerveau gras et sirupeux. Mais demain, j'ai une soirée, alors faut que j'aille acheter de la jelly à mélanger avec la vodka (ce qui est super bon.)

Sinon, pourquoi être amoureuse d'un personnage fictif, c'est si impossible ;; ? TAAAAATE LANGDON, FUUUU (Et tous ceux qui se sent un brin psycho, allez jeter un coup d'oeil à la série "American Horror Story")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 1:08

02:06

Je chiale comme une gamine, je viens de mater Third Star et c'est tellement triste et la mort c'est tellement moche et la maladie c'est tellement injuste et ce film est tellement beau et je suis tellement trop sensible et Benedict joue tellement bien que je chiale et raconte nawak sur l'hp ;w;

Mais matez le, c'est vraiment un bon film~
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 13:49

14h44

Gun > C'est très encourageant !... Ca donne envie de regarder ! 8D... Enfin oui faudrait que je le vois tiens, ça fait longtemps que j'ai pas vu de film émouvant.

nyéé
le volume d'Hetalia il est plein de Pays-Bas partouuuut /groupite groupite groupite groupite
Bon évidemment on a pas droit à trois cases de NedSpa QUE BON IL FAUT VITE COMPENSER AVEC 567468468468654654 trucs Spamano.............. /pleure
Et aussi du NedJapon lol.
/IGNORE

NEDDDDD. Where have you been all my life.
Et Espagne il est trop chou aljskj
et France avec Lisa quand il lui parle de Jeanne d'arccccc /shippe shippe shippe
Et Rome hinhinhin

Bref ce manga est merveilleux.

Do you like Sherlock
Are you a Homestuck ?
Dr Who
do you watch it too ?

Did you know THAT I'LL SHIP IT EVEN IF THEY AREN'T GAAAAY

There's Hetalia
my little pony !
Harry potter and supernatural ! Who'd have known fictional characters would consume my life !
.... tumblr fandom style /o/


...et le moment où Nia se rend compte après avoir écouté les deux chansons en boucle que Tumblr Fandom style c'est juste la musique de gangnam style
i'm a genius.jpg


/14h47

3h37

Si c'était possible que mon corps cesse de réagir comme une quiche quand fdfksdfd
fais chier ok
fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptySam 1 Sep - 10:20

11h17

OMG le rp de Panzer. Ohmygoshohmygoshohmygoshohmygoshohmygosh. Je suis trop en mode. "Wait what ?!" *___*

Voilà, maintenant je vais aller m'habiller parce que j'ai une heure de conduite cette aprem. Et des courbatures de la mort. Je sens que je vais encore faire n'importe nawak ='D
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptySam 1 Sep - 15:07

16h06

Putain Be, qu'est-ce que t'es bonne.
Tu as réussi à découvrir l'identité secrète du maléfique Docteur Romeo. Avec ses post-it roses. Je le ressortirai en RP WH* ça. ROMEO ET SES TERRIBLES POST-IT ROSES MWAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptySam 1 Sep - 15:15

Meine a écrit:
16h06

Putain Be, qu'est-ce que t'es bonne.
Tu as réussi à découvrir l'identité secrète du maléfique Docteur Romeo. Avec ses post-it roses. Je le ressortirai en RP WH* ça. ROMEO ET SES TERRIBLES POST-IT ROSES MWAHAHAHAHAHAHA.

ET T'AS ENCORE RIEN VU, CHERIE. 8D ♥

16:15
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptySam 1 Sep - 19:14

Envie de fumer. Envie de fumer. Envie de fumer.
Ce moment où tu n'arrives plus du tout à te fouttre dans la tête d'un de tes persos, que ça t'es jamais arrivée, et que tu tournes dans la chambre, à essayer de penser à des trucs pour te remette dans sa tête. Et que tu te heurtes à une putain de porte en béton.

Pardon. Je crois qu'Arty est en train de mourir. Mon bébé. Ma merveille.

Courage meuf. Courage.
La grande Mockea est avec toi.

2013
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptySam 1 Sep - 19:54

20h53

Tumblr savior ne fonctionne toujours paaaas je ne sais pas pourquoiiiiiii
spamano et homestuck all over my dash
Tiens j'en connais qui ont eu une update..... Je vais finir par connaître tous les personnages par coeur

:'D...

/20h54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Titanium Titanium
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 10:37

MON BEBE IS BACK.
MON BEBE IS BACK.
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Tumblr_m7ynjjfyaK1rodgmf
(et j'ai en magasin son cheri. AHAHAHHAHAHH. Que personne ne prenne le pseudo "Platinium" sinon je lui casse trois dents.)
Admin-sama, vous pouvez changer Thought par Titanium s'il vouuuus plaaaait ?
Please please please ♥


J'aime ma maman qui m'apprend des trucs géniaux. " Tu sais que la voiture d'avant, la rouge, on l'a acheté au petit fils de Charles de Gaulle ? " J'ai. beugé. LES GENS. JE SUIS LIEE A DE GAULLE. RPZ MA SUPPREMATION DANS LE MONDE. AHAHAHA. Qu'est-ce que je l'aime ce mec /meurt. J'ai tellement halluciné tout de même. " Oui, on était ami avec. " ......................dieu. dieu. POURQUOI JE NE SUIS PAS NEE AVANT ? J'AURAI PU PARLER A MONSIEUR. JE JE JE.
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Tumblr_m8t6khnYUr1rrvlgco3_400
Maaaaah. Mon dieu. j'ai eu PAR LIEN un LIEN avec DG. gaaaad gaaaad. " Son petit fils était un homme charmant. " MAIS. MAMAN. ARRETE. TU VOIS PAS QUE JE ME DECOMPOSE DEVANT TOI ? rofl. rofl. et même pas un autographe. monsieur qui a sauvé la FRANCE de ce putain de Laval. je. pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Tumblr_m9nbld8sZI1rc4ikio1_500

1137
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 11:10

12h06

Haya> Ah ouais quand même ça fait son effet.

Sinon je suis un peu la tête dans les choux...Une journée à Aqualand alors qu'il fait froid puis fêter l'anniv d'une amie jusqu'à deux heures du mat...je suis décomposée.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Tumblr_m9ge6abzaf1r9lavm

ujourd'hui je crois que je vais me la jouer cool à écrire ce que je dois écrire. Etendue sur mon lit en mode flasque loukoum...N'empêche c'était trop bien de se revoir des amis, d'aller dans le jacuzzi, de danser comme des cons, de hurler My heart will go on. Pis franchement le mojito du petit copain de mon amie était juste trop bon. Et manger de la pastèque après avoir bu ça fait trop du biiiiien.

Enfin pour l'instant j'ai juste envie de rien foutre...trainassons trainassons.


Dernière édition par Ginger le Sam 29 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 12:49

13:49

Ginger. ce gif. est trop ADORABLE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! dsfnh fbvshg ♥♥♥
(bref, voilà, c'est tout.)(je suis très constructive.)

Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 12:53

Ginger a écrit:
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Tumblr_m9ge6abzaf1r9lavm


BUNNY.
BUNNY BUNNY BUNNY.
khgdkjgdlgdjlkf *u*


(13:49

je suis désolée mais. je réagis comme ça dès que je vois un lapin. systématique. MAIS C'EST TELLEMENT CUTE CES PETITS ANIMAUX SKJGHFDHJGFKHJDFLKJG LDJFGLKJHLF GF.
sinon je devrais faire quelque chose d'utile dans ma vie. pas que je suis censée terminer de rassembler les dossiers pour mon inscription à l'université demain mais. si ?
l'art et la manière de toujours faire les choses au dernier moment.
ma mère finira par me tuer un jour.

à part ça.

BUNNY:
gnihihihihi. **)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 13:07

14h07
Azy je veux jouer du ScreenMeine. Jor fort.

ET SINON J'AI FROID SA MÈRE C'EST QUOI CET ÉTÉ DE PÉDÉ ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 17:54

18h54

Rocket a écrit:
Ginger a écrit:
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Tumblr_m9ge6abzaf1r9lavm


BUNNY.
BUNNY BUNNY BUNNY.
khgdkjgdlgdjlkf *u*


(13:49

je suis désolée mais. je réagis comme ça dès que je vois un lapin. systématique. MAIS C'EST TELLEMENT CUTE CES PETITS ANIMAUX SKJGHFDHJGFKHJDFLKJG LDJFGLKJHLF GF.
(...)

BUNNY:
gnihihihihi. **)

Fufufu moi aussi je love les lapinous (surtout devant ce gif) (d'ailleurs ta sign me vend du rêve)...surtout quand il s'agit d'exprimer ma fatigue avec un lapinou 8D

Color d'amuuuur a écrit:
Ginger. ce gif. est trop ADORABLE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! dsfnh fbvshg ♥♥♥
(bref, voilà, c'est tout.)(je suis très constructive.)

J'aime quand t'es pas constructive...c'est trooop chou <3

Et sinon j'ai froid et mal à la gorge...je vis sur la Côte d'Azur...lawl. Je retombe dans l'addiction du film Le Roi Arthur...après mon trip sur Merida/Once-ler et le Lorax mouhahahah frappez mua ! Je fantasme sur Tristan et Galaad mais pourquoi les hommes dans les films et les fictions sont justes parfait pour moi et dans la vraie vie je les trouve nuls...ou bien ils me draguent par portable ou ils sont trop jeunes ( ooooh quelle déception que mon beau blond vive en Belgique et est trois ans de moins que moi//meurt)


Dernière édition par Muse le Lun 3 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 8:20

Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est que vers 00h00, tout le monde est là, mais par contre à 9h18, hein? PER-SONNE.

Tseuh (la fille qui en a marre d'être forever alone tout les matins)

Voilà, viens faire chier le monde pour ça :3

Bonne journée~

9h20
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 8:53

9h51
Et bah moi je suis là jusqu'à 2h du mat' et dès 9h50 8DDDDD (je sais pas si je dois être fière) (boarf si quand même, je profite de ce qu'il me reste de geekage avant la rentrée).

...
Putain. La rentrée.
Je viens de m'auto-killer ma joie du matin. Phoque.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 9:27

Romeo a écrit:
9h51
Et bah moi je suis là jusqu'à 2h du mat' et dès 9h50 8DDDDD (je sais pas si je dois être fière) (boarf si quand même, je profite de ce qu'il me reste de geekage avant la rentrée).

...
Putain. La rentrée.
Je viens de m'auto-killer ma joie du matin. Phoque.

SISSI SALE TEPU DE COPIEUSE D'HORLOGE BIOLOGIQUE PFF. (sauf que moi, je me fais un rituel donc j'arrive un peu plus tard)

*wwww* j'arrive à une dizaine convenable. je. Je maigris. HIII SOOON. HIIIIIIIIIIIIIII SOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE SUIS SI HEUREUSE LES GENS. VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE MA JOIE ZEGJZHG EZGHOZEGOHZEGH *mange son papier peint*

Bon ma valise n'est toujours pas faite, je pars à 16h. Et ma carte imaginR est toujours pas changée. Je DOIS aller sur paname la changer ET revenir. ....fuck, j'attends le bus de ....13h13 ? 8D Et ma soeur dort juste en dessous , et je mets " SPENDING ALL MY TIME" so fort. Pour toutes les fois où cette tepu m'a fait chier. :'D <3

1026
(koko si tu passes par là, ce matin j'ai vu que j'avais du pinguinshipping sur mon pc en video. je. 9D 9D 9D so eux. )
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 10:47

11h28

Pour Koko :

Spoiler:
:'DDDDDDDDDDD

(mais moi je préfère les lapins plus comme ça heeein)
Spoiler:

/s'enterre.

Shadow a écrit:
Et je suis toujours vivante. Et je vous aime.
Et Line, quand esce que tu arrive sur Paris ? JE NEED UN SHOOTING AVEC TOI LA. JE SUIS EN MANQUE DE TOI. Et j'ai pas envie de rentrer sur Paris. Tours c'est bien, Tours c'est cool. J'ai pas envie d'aller en stage, et j'ai pas envie d'être toute seule à Paris sans mes potes de promo toujours en vacances, je veux pas bwordel.
;; fuuuu'

Hiiiiiiiiiiiiiii OWI UN SHOOTING PHOTO BIENTOT. Ne t'inquiète pas, bientôt nous pourrons repasser de folles nuits d'amour ensemble :'DDD DIS TOI QUE J'ARRIVE BIENTOT A PARIS WESH C'EST UNE MAIGRE COMPENSATION FACE A TON HOMME MAIS BON. Bon, soon, le 6.
/câline

Near a écrit:
19h11

Bonjour je viens ici pour faire la groupie

Line non contente de me faire des dessins de teupu m'envoie THE tome de Hetalia dans lequel y'a Netherlands genre PARTOUT. Et les Nyotalia. Et Germania et Rome. Genre je meurs de feels d'une violence inouie.

ET LE TSHIRT OK. LITTLE PINK REQUIN TROP MIGNON OK.
Spoiler:

plan boobs
Line je t'aime

Je vous aime toutes
vous êtes belles

life is good

/19h13


fggkfedjkdjkfd. gfnogdngndkg !! fdnekd ? nsdo. T__T. tu l'emmeneras et on groupitera ensemble tel des dindes


ET SINON GINGER QUE T'ARRIVE T-IL ? FAIS MOI UN CALIN.


Bon bref, et sinon je sais plus trop où donner de la tête, pff....vive l'organisation foireuuuuse. Je fail. Bon allez faut que je me reprenne.

BON COURAGE AUX GENS QUI ONT LEUR RENTREE DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-