Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 11:10

LINE TU AS TENTE DE ME TUER.

SDGLJHDGKDLSFJLFGJKDKDLJF BUNNIES BUNNIES BUNNIES GNNNN SO MUCH CUTENESS I CAN'T DKUFHSJGDFK *____*


Et Haya ramène toi et montre moi ce pingouinshipping. TOUT DE SUITE. (attend je vais te le demander sur msn ça sera plus rapide)



Sinon j'étais censée me lever à 9h ce matin, et je me suis levée à 11h30. NORMAL. pfffff. Je hais mon incapacité à arrêter de me rendormir et sortir de mon lit.
Maintenant je n'ai plus qu'une heure à attendre que ma mère rentre et après on part enfin m'inscrire à l'université et j'AI PAS ENVIE JE VEUX POUVOIR RESTER CHEZ MOI ALL DAYS pourquoi ça dure que deux mois l'été azi c'est pas cool pffff.
Et puis faut que je finisse de remettre mes contacts sur mon nouveau portable et pour ça faudrait que j'arrête d'être déconcentrée. Mais j'ai la capacité de concentration d'un hamster alors c'est pas gagné.
:B

12:10
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 11:21

End a écrit:



ET SINON GINGER QUE T'ARRIVE T-IL ? FAIS MOI UN CALIN.

Gneiiiiiiih O.o MAIS SINON JE VEUX BIEN LE CALIN !!!! Et les gens j'ai fini la nouvelle fiche de Ginger au cas où personne ne l'aurait vu//shootée. Bon maintenant faudrait que je finisse enfin la fiche d'Abbey...elle menace de me faire manger sa serpillère la vilaine ;;
(I'm mad ohoho) Je suis dans ma période films romantiques ou d'aventures...ce qui veut dire que la rentrée m'angoisse légèrement (bien que je l'attende avec impatience !! putain enfin je vais apprendre des trucs trop cool et découvrir pleins de choses même si je vais bosser comme une malade ** ), que mon célibat me déprime un peu...et que j'aimerais bien vivre dans un monde Moyen-Ageux où je pourrais vivre moult aventure...à choisir j'opte pour la Terre du Milieu ou le monde du Roi Arthur.

ET LA NOUVELLE VIDEO DU JOUEUR DU GRENIER !!!! KRRRR KRRRR PLATON LA PHILOSOPHIE DANS TA GUEUUUUULE !!!

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 Watch?v=V8LOQfz045s
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 13:50

    14h47

    J'AIMERAIS BIEN ETRE LA LE MATIN TU SAIS QUOI
    Mais je me couche à minuit, monsieur me ramène chez moi à 6h, donc en général JE PIEUTE là je viens de me lever parce que je suis en purée.. Mais pourtant le matin c'est bien D: J'ai toujours de l'inspi le matin T.T

    LINE DFSFKDSLK <3 Han les lapins.

    Haya > Hahah la groupie de De Gaulle XD. Moi je me suis un peu calmée après avoir lu "1000 years of annoying the French"
    :x

    /14h49
    3h35

    Quand on tape "Mellonear" sur google, on tombe sur mon blog et sur mon compte de fanfics avant AkaneKurosaki et le groupe sur Deviantart. #fiertéinutile #nolife #otp forever

    /3h35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 7:18

8h15

J'en ai maaaaaaaaarre, ça fait 2 heures que je suis levé, et impossible de me rendormir, et le lycée ne commence qu'à 14 heures (monde cruel ;w;)

Faudrait peut-être que je range ma chambre, cette fois si j'ai mis 47 minutes à trouver le tome 11 d'eyeshield 21, et j'arrive plus a ouvrir la porte. ._.

(Nombre d’agressions par le chat aujourd'hui : 5 (2 en sortant de la douche)).

8h18
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 7:36

Dreamy a écrit:
8h15

J'en ai maaaaaaaaarre, ça fait 2 heures que je suis levé, et impossible de me rendormir, et le lycée ne commence qu'à 14 heures (monde cruel ;w;)

Faudrait peut-être que je range ma chambre, cette fois si j'ai mis 47 minutes à trouver le tome 11 d'eyeshield 21, et j'arrive plus a ouvrir la porte. ._.

(Nombre d’agressions par le chat aujourd'hui : 5 (2 en sortant de la douche)).

8h18

DEJA ? Ta journée commence tôt :'D

Et puis j'ai vu Rebelle. CETAIT TROP CHOU ♥ Mais maintenant faut que je vois le Lorax. Beuh. Et demain je suis pas chez moi, mon ordi va me manquer et j'ai pleins de films à voir et puis pfuh. Je suis déjà fatiguée alors que je dois faire des samoussas. En ce moment je passe ma vie à faire de la bouffe.

0836
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 12:46

13h45

Sorrow > Le Lorax tu es consciente qu'ils chantent dedans ? D: Non parce que moi je savais pas et ça m'a sérieusement pris au dépourvu..... Dans le mauvais sens du terme. T.T
Mais il était pas trop mal quand même.... Pas trop mal.
JE NEED VOIR REBELLE MOI.

/13h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 13:02

Near a écrit:
13h45

Sorrow > Le Lorax tu es consciente qu'ils chantent dedans ? D: Non parce que moi je savais pas et ça m'a sérieusement pris au dépourvu..... Dans le mauvais sens du terme. T.T
Mais il était pas trop mal quand même.... Pas trop mal.
JE NEED VOIR REBELLE MOI.

/13h45

Je. Non. J'étais pas au courant. WTF. Mais en fait c'est juste pour regarder Once-Ler et faire HIII VALERIO. Hum. Où est la sortie ?

JE VAIS GEEKER TOUTE LA JOURNEE POUR RECHARGER MES BATTERIES AVANT LA RENTREE \o/ Mais j'arrive à m'ennuyer. Mais je dois faire ma fiche .____.

1349

EDIT : Non, 1403. MERCI ORDI QUI DECONNE PFUH
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 14:26

15h24

Bah peut-être qu'en VO ça passe mais sérieux quand ils commencent à chanter dès qu'ils ressentent une émotion ça fait sérieusement cliché et un peu ridicule et c'était dit nulle part dans les bandes annonce alors du coup nous on était là comme des imbéciles à se cacher à moitié quand ils se mettaient à chanter parce que ça nous mettait un peu mal à l'aise haha.

Mais Once-ler il est cool. Mais ils auraient pu faire TELLEMENT. TEEEELLEMENT mieux. Avec des personnages pareils y'avait moyen de faire autre chose qu'un truc cliché pour enfants. T___T
D'où le : je ne comprends pas pourquoi y'a un tel fandom du film en 3D parce qu'il est extrêmement pour enfant en fait. T____T

/15h26

16h41

look at all my feels
all my feels
c'est le papa de Legolas ? Genre oui ? genre normal genre can't hold all these feels

Spoiler:

DECEMBRE STP ARRIVE VITE.

/16h42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 20:17

21h13

Dans Rebelle y'a quelques chansons, aussi (normal, c'est un Pixar-Disney). Et comme Sorrow, j'ai apprécié, c'était un film d'animation jeunesse sympa. Pas trop niais, pas trop cliché. ça donne une image positive des roux, ils en ont besoin *SBAFF*
Near, ils chantent beaucoup, dans Le Lorax ? Parce que je veux aller le voir aussi, mais j'ai du mal avec les trucs où ça chante en permanence :p

Sinon, c'est officiel, du 15/07/13 au 15/08/2013, je serais au Japon. J'en rêve depuis mes huit ans. Et j'ai qu'une seule hâte : être à cet été 2013 =D

Mais avant ça il y a ma dernière année d'étude, et il va falloir ne pas la rater, et finir dignement mes années étudiantes, finir en feu d'artifice. ça promet !
Et ensuite, ce sera le voyage histoire de fêter ça, et puis ma première année de stand-by, qui servira de transition entre ma vie étudiante et pro'.

Et dans quelques jours c'est la fin du taf' !!!!!!

21h17
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 20:22

21h22
Near a écrit:
13h45

Sorrow > Le Lorax tu es consciente qu'ils chantent dedans ? D: Non parce que moi je savais pas et ça m'a sérieusement pris au dépourvu..... Dans le mauvais sens du terme. T.T
Mais il était pas trop mal quand même.... Pas trop mal.
JE NEED VOIR REBELLE MOI.

/13h45
[quote="Near]
Mais Once-ler il est cool. Mais ils auraient pu faire TELLEMENT. TEEEELLEMENT mieux. Avec des personnages pareils y'avait moyen de faire autre chose qu'un truc cliché pour enfants. T___T
D'où le : je ne comprends pas pourquoi y'a un tel fandom du film en 3D parce qu'il est extrêmement pour enfant en fait. T____T[/quote]

ONCE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!! HIIIII LE LORAX !!!!! COMME JE KIFFE LA CHANSON HOW BAD CAN I BE EN FRANCAIS OU EN ANGLAIS OSEF J'AIME ONVNODJVPO *W* !!!! ET REBELLEEEEEEEE PUTAIN LES GENS MERIDA EST MA DEESSE, MON IDOLE !!!

D'ailleurs Sorrow Near, Mikan si vous avez aimé Once-ler...et que bon vous aimez bien Merida (ou Rebelleuh) pour info j'ai commencé une fanfic crossover entre Rebelle et Le Lorax 8D
Je vous jure y a pas de chant et c'est pas gamin (rendez vous compte que j'ai traîné un pote mec pour aller le voir...)...si l'envie vous en dit aller sur google et taper "Beautiful lie Mikipeach"

COMMENT CA JE ME FAIS DE LA PUB ?! NON JE PROTESTE J'AI JUSTE ENVIE DE PARTAGER MES DELIRES AVEC DES FILLES QUI AIMENT ONCE-LER ET REBELLE 8D

/fuit pour réviser sa prépa
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 4 Sep - 21:32

22h29

Mikan > mhhh ca chante pas non plus tout le temps mais doit y'avoir 4/5 chansons + des passages musicaux, et franchement moi en général j'adore quand ça chante, mais là... j'étais pas prête. Et puis c'est trop cucu quoi sans vouloir vexer quiconque a adulé, personnellement j'ai trouvé ça dérangeant de nous prendre autant pour des idiots, surtout les enfants, ils ont pas besoin qu'on s'adresse à eux comme s'ils comprenaient rien... J'ai trouvé que le Lorax laissait peu de place à l'imagination et à la poésie, avec des chansons pour bien insister sur les sentiments qu'on est "censé" ressentir en même temps que les personnages, et une morale bien américaine bien sucrée... :s sentiments très très mitigés sur ce film, je suis très déçue qu'on ne cesse de prendre les enfants pour des imbéciles attardés T_T. Shrek c'est aussi drôle pour les gosses que pour les adultes, mais genre Age de Glace 4 ou bien Le Lorax j'avais sincèrement l'impression qu'a 5 jeunes adultes dans le cinéma on n'était pas à notre place, et j'ai trouvé ça dommage.


Ginger > J'irais écouter les chansons en anglais :3 et je checkerais ta fic x3

Et sinon ça c'est moi

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 876484asktumblr

Mais genre littéralement.

/22h32

3h21

Il est 3h21
Il est encore temps de regarder le dernier épisode de Tsuritama
C'est un anime très bien. Je l'aime bien. Beaucoup.
Attention à toi dernier épisode. Ne me fais pas bader.

Spoiler
Spoiler:

/3h21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 19:17

Je déteste la rentrée et l'école primaire dans ma rue.
Je déteste les gens.

Ils ont écrasé un de mes chats.
Je.


20:17
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 19:54

20:53

*hug très fort June*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 20:15

21h12

June, je compatis :(

Near, Ginger, merci pour vos avis =) Ginger, à l'occaz' je passe sur ta fic, quand j'aurais vu le Lorax déjà :p C'est vrai que Merida elle est classe, pas trop niaise et stupide pour une héroïne de film d'animation jeunesse Disney (pardon pour les fans :p), j'avais peur que son côté garçon manqué la fasse se faire tailler en pièce tout le long du film, tellement c'est RARE de nos jours de pas avoir pour personnage principal féminin sur-féminisé. Mais Ginger, j'avoue que j'ai plutôt pour idole, dans le genre, San (Princesse Mononoke) ou Lisbeth Salander (mais c'est plus de l'animation, c'est Millenium. Version suédoise, s'vousplaît).

Sinon il me reste plus qu'une journée de taf, samedi.

Mais demain, c'est vaccin.

Vaccin.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Rien que d'y penser, j'ai mal T_T

21h15
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 20:25

21:23

je suis tellement morte d'un seul coup que ça fait peur.
j'crois que je pourrais m'endormir sur mon clavier.
donc c'est là qu'on me dit "va te coucher".
oui oui oui. allons dormir. à 21:30. je bats mon record personnel.

:donne un cœur à June et s'écroule dans un coin:
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 20:31

21h30
Putain je vous aime. Pulsion d'amour pour vous. Pour tout le monde. Osef de la rentrée je suis de trop bon poil (hormis quelques détails épars).
Et pour ajouter à tout ça un de mes profs de litté me fais jouir du cerveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 22:01

23h01

June je suis de tout coeur avec toi.
Les gens sont des cons.

/23h01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 1:05

Je vous aime. ♥ ;;
Je laisserais plus jamais mes chats sortir par la porte de devant et je me jetterais sur eux dès que je les verrais dehors je crois.
Elle avait que quatre ans quoi merde. Je pourrais plus l'embêter et la prendre dans mes bras alors qu'elle déteste ça et miaule comme si on était en train d'essayer de la tuer. Je pourrais plus la regarder perchée sur les meubles les plus haut de la maison en me demandant comment elle a fait pour monter là-haut. Je pourrais plus la poser sur le meuble de la cuisine et lui faire des câlins et la caresser et frotter ma tête contre la sienne. Je pourrais plus l'entendre ronronner aussi fort qu'un moteur et entendre ses miaulements bizarres quand elle arrive en courant à moitié en mode "CUDDLES TIME."

Même quand je pensais m'être calmée je me remet à pleurer bon sang. Je passe comment mon permis demain dans des conditions pareilles bluh.

Heureusement que mes autres chats sont adorables. Surtout la plus vieille je peux la câliner et lui pleurer dessus sans qu'elle bouge et puis je pose ma tête contre elle et je l'entend ronronner et c'est tout doux et tout mignon et tout calmant. Et puis elle me lèche le bras et me mordille la manche ou le doigt, elle est trop mignonne. Je veux pas qu'elle meure aussi un jour. ;;

Je m'attache trop à mes animaux ça fait mal.

02:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 9:41

10h 35

Omg June courage ;;
Les gens sont si attardés parfois. Genre quand j'étais chez le véto, y avait une dame avec un chat borgne, alors je lui ai demandé ce qu'il avait. Puis elle m'a fait "Des enfants s'entrainaient à tirer à la carabine et l'on prit pour cible". Sérieux. Ça m'a choqué.
C'est normal de s'attacher à tes animaux t'inquiète. Ils sont là pour ça. Moi dès que je vois le plus jeune essayer de traverser la rue, je sors et je l'accompagne dans son périple et après je fais "Voilà c'est bien youhouu je suis fière MAINTENANT TU RENTRES A LA MAISON".

Et allez voir "Rebelle" les gens, il est si bieeeen.
Et je sais que je passe pour une non-active sur WH mais les geeens, si vous répondiez à mes RPs ce serait bieeen. Wheeee.

10h 41
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 16:49

17h48

Les gens qui font du mal aux chats je pourrais leur exploser la tête à coups de batte que je m'en voudrais même pas.
C'est normal de s'attacher à ses animaux, moi mon chat d'amour il vivait depuis des années à 900km de chez moi, quand il est mort d'une maladie bizarre j'ai pleuré des heures ça m'a trop fait mal :/

Tears : Je te répondrais un jour peut-être Very Happy

/17h49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 6:32

Oh mon dieu Koko. Je suis désolée de répondre si tard. je me sens tellement mal pour toi, j'avais grave envie de te faire des câlins dès que j'ai compris ce qui étais arrivé à ton chat, des tonnes de câlins. je suis si désolée pour elle et toi, je vais t'envoyer des ondes positives par télépathie jusqu'à ce que mort s'ensuive ;________;
sérieusement, ça me saoule, qu'on puisse faire du mal à des animaux, mais pfuuh quoi ! c'est inhumain, c'est horrible. BATTE DE BASEBALL. je déteste ça. voilà, je suis énervée. et triste.

et puis putain. je sais même plus pourquoi je continue. je sais pourquoi je me réponds invariablement "Parce que."… j'en ai marre. aujourd'hui je vais sourire comme hier alors que j'ai envie de sangloter. j'ai perdu ma meilleure amie, qui ne sais plus si elle doit me croire. vu ce que je lui ai raconté de ma vie, autant dire qu'elle désavoue mon existence entière. je me sens seule, encore un peu plus.

0731
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 7:51

8h49

;<; ne soyez pas tristes ;__;
Ca va aller ;;

---

REGARDEZ JE SUIS LA A 9H SUSU

.. et ma petite soeur qui se lève et qui vient à côté de moi, je lui fais écouter l'ending de Joshiraku pour déconner car je l'écoute en boucle et là
"Laura pourquoi tu sors avec Simon?"
"Euh ?
"Il a aucun de tes délires de chinois.."

-

Sinon les RP courts c'est un peu le bien je crois que je vais me spécialiser dans la chose. Ca me manque un peu de se connecter tous les jours en espérant avoir une réponse. Parce que quand je me co c'est plutôt"aaah le flood car de toutes façons les RP on se répond tous les 465456465454 mois :'DDDD"


/8h51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 13:42

14h40

Et soudain il est 15h et je comprends pas comment c'est possible
Je spamme le forum toute seule youpiiiii !

Otaku talk


Je réécoute "Parade" de Chaba et je comprends toujours pas comment ils ont osé en 2005 se moquer de cette chanson sur NRJ en faisant chingchong regardez les chinois ils chantent des chansons débiles

J'en ai rien à faire que ça soit de Naruto, cette chanson me remplit de tellement de feels je sais même pas pourquoi ;______;

Et à part ça je me marre comme une baleine devant Joshiraku omg Plus jamais je voudrais regarder d'anime plein de niaises qui soit pas aussi cool que ça. C'est la première fois que je m'attache vraiment à des personnages moedesu. Elles sont trop cool et cet anime est fabuleux.

Par contre Kingdom what are you doing. Dans le premier épisode c'était Sword/Ios c'était très beau et maintenant c'est... Sasuke/Naruto. C'est très nul. Hyou il était doux et gentil et drôle et le roi il est con et prétentieux et du coup même s'il a la même tête il est moche. C'est quoi ce shonen tout nul.
Avec des personnages très beaux
Spoiler:


/14h42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 15:01

Ma fac elle est un peu trop cool.
Genre y'a tout un batiment avec QUE DES PC DEDANS ET C'EST TROP BIEN GENRE le paradis un peu. Et les pcs ils ont des noms trop cools. Genre celui sur lequel je suis il s'appelle Reine. Et celui d'à côté c'est Religiosa.
J'ai vu un pc russe aussi qui s'appellait Tchekov et j'ai pensé à Haya allez savoir pourquoi. 8D
Mais les écrans sont genre immenses mon dieu rien à voir avec mon petit pc portable tout mignon eux c'est genre des TITANS. Mais je crois que je vais passer beaucoup de temps avec eux gnéhéhé. Je vais avoir beaucoup de temps libre après tout et même si la ville c'est cool et que les 168413545 magasins de la rue St-Catherine sont à même pas 15 minutes de tram, je peux pas faire que sortir et cuire au soleil pendant toute ma vie. Ou mourir de froid en hiver. On ne me changera pas aussi facilement dghdfljhldh.

Sur ce je m'en vais passer la prochaine heure à m'amuser à changer ma fenêtre Firefox d'écran en mode "oh ils ont même pas la même résolution ça change de taille et tout du coup c'est trop fun ! 8D", à essayer de comprendre Linux et a regarder le nom de tout les pcs de la pièce et de celle d'à côté en mode "yo poupée c'est quoi ton p'tit nom ? Cool" /se tue

Sinon je galère un peu sur les clavier normaux. Juste un peu.

16:00
(saleté d'heure qui change au moment où je poste kdhgdfgfd)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 16:58

17h58

Avoir monsieur qui débarque alors que j'ai des tranches de patates sur la figure

check

en même temps on fait ce qu'on peut pour pas avoir la tête d'une meuf qui est devant son pc depuis 7h30 du matin

/17h58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-