Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Titanium Titanium
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 18:17

JE NE SUIS PAS MORTE ! AYEZ LE SOURIRE BANDE DE MOLUSQUE !
C'EST PAS VOUS QUI ALLEZ PRESENTER VERSAILLES AUX JOURNEES DU PATRIMOIRE
(non serieux, j'ai perdu 2 kilo, c'est. innefable)

vous ne pouvez savoi comment vous m'avez toutes manqués. GENRE TOUTES. (ouais même les plus chiantes.) ET. LES MEUFS. IL Y A DES NANAS TROP BG DANS MON ETAGE VOUS VOYEZ. j'ai presque réussi à fouttre la meuf que je veux dans ma chambre. ET ELLE EST COSPLAYEUSE. ET ELLE AIME LE YURI. GNIAAA HIAAAAAAAAAAAAAA. SINON J'AI CRAME, ON A VISITE VERSAILLES . J'ai bavé dans l'entrée. Je. JE. DEVANT LES PORTES, J'ETAIS
" HEY LES MEUFS. VOICI MY HOUSE, YAKWAAAAA " *shine shine*" (du coup, ma chambre d'internat fait tellement petite. MAIS TELLEMENT PLUS GRANDE QUE MA CHAMBRE) je viens de rentrer. 2 H LOL. ET MATEZ LA TARTINE DE FROMAGE QUE JE ME SUIS FAITE. HAHAHAHAHAH *wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww* Et mon portable est mort. ET J'AI FAIT UNE LETTRE EN 3 JOURS. LOL. ON A PAS DE TEMPS. ON EST DES CHINOISES QUOI.

ET LA BOUFFE A L'INTERNAT EST DEGEUX A MORT. ON A DU RACHETER POUR SE NOURRIR XDD. J'ai mes propres cereales et des gateaux. On a 40 minutes de transport pour aller au lycée, c'est l'horreur. MAIS ON AIME TRANSPIRER DANS LES TRANSPORTS. (je me suis faite 7 potes trop bg, je me sens bg encore plus que bg. ON EST UN GROUPE DE BG EN FAIT.) ( et on commence déjà à clasher la moche de la classe.) ( HIHIHIHIHIHIIH SHINEY MODE. TU M'AVAIS MANQUE MOI MEME. ) Sinon, JE SUIS TOMBEE DANS LA CHAMBRE D'UNE MEUF QUI CONNAIT ZELDA AUTANT QUE MOI. SA SONNERIE LE MATIN C'EST LA PLEINE D'HYRULE. L'OST; GENRE JEEEEEEEEEEE L'AAAAAAAAAAAAIME ON SE FAIT DES PUUUUUUUUUUUTAINS DE SOIREE ZELDA XDDDDDDD;

JE RACONTE TOUT DEMAIN. LA JE. JE JE SUIS TROP EXITEE DE VOIR COMMENT LES GENS VONT. HIHIHIHIHI

ET IL EST 19H18 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 18:53

Sinon vous pouvez m’appeler la professionnelle du foirage de bus.
J'ai envie de dormiiiiiiir.

19:53
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 20:02

20H51

Naaaaan pourquoi Dance, Milk et Ember ont été supprimééééééééé ?! Je...et le DanceMuse screugneugneu je maiiiiiis whyyyy et le Gingember ainsi que le Milk/Ginger....maiiiiiiis sérieuuuuux pourquoi mes filles sont touutes seuuuuuuuuuuuules T^T

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Tumblr_m8gh2f1IMN1r76zk8

Bon je me consolerai avec le Damn/Lily (je me sens...tous mes rps entre Milk, Dance et Ember sont dans les souvenirs...*die*)

Sinon j'ai commencé la prépa et je suis trooooooop contente !!! Hiiiiiii j'adore les cours ! J'aime etre larguée et apprendre plein de chose ! Découvrir de nouvelles têtes, me taper des privates jokes avec de nouveaux potes, avoir un lycée trop beau !!! J'aime le prof de géo qui nous apprend qu'on sait que dalle sur la géo et qu'il existe une étude sur la géographie des souvets, je vais être une warrior de la topographie grâce à l'option géo, j'ai joui devant mes devoirs de grec, le grec et ma prof trop sympa, je me suis tapée un délire sur le questionnaire de bizuts (je veux être éleveuse de chèvres en Pathagonie sususu)...bref je suis contente d'être en prépa...même si j'ai déjà pas mal de boulot....I'm happy

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Tumblr_m5jidi0Tde1qmq3uk

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 20:54

21h54

Titanium a écrit:
( et on commence déjà à clasher la moche de la classe.) ( HIHIHIHIHIHIIH SHINEY MODE. TU M'AVAIS MANQUE MOI MEME. )

Haya
Quel âge tu as

omfg

et aussi être d'une humeur fabuleuse jusqu'à ce que monsieur fasse chier son monde
personne me déprime autant que ce type
qu'est-ce que je fous avec lui





en fait je suis juste maso

Ginger > Maaiiiiis :s Ils venaient puuuu ;w;
Si tu crois que ça m'a pas brisé le coeur certaines suppressions /en pleure encore.

/21h54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 21:06

2201

Yo.
Rentrée over-trop-good. Les 10h de litté c'est juste l'extase. Bon la philo me bousille toute ma bonne humeur mais osef. NIA ARRÊTE DE SQUATTER WH* ET REPONDS AUX SMS D8

Heu sinon que dire. Heu je sais pas. Amour sur vous, je suppose.

Je suis trop prolixe dernièrement, ça fait peur =_= (EDIT / Ca doit être parce que je suis avec Slave, ça influence 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 22:34

23h33

JE REPONDS AUX TEXTOS VESH. Juste un peu lentement j'étais à table et tout naméo ! Naméo. Petite insolente.


/23h34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 22:52

23h49

Wesh Near je le sais bien mais bon voilà quoi ça fait de la peiiiiiineuuuuh ;.;
Bon allons réviser un peu avant d'aller faire dodo youpiiii demain pas cours je dors jusqu'à neuf heures et ensuite je booooosse.

Et sinon je vous informe que j'ai fini la nouvelle fiche de Ginger et je viens de poster la nouvelle fiche de Muse lolilol je m'éclate à refaire mes fiches youpiiii (en plus elle va moins être compliquée...caractère et physique et yoplà boum/pan)...Et ma pauvre Abbey qui n'est toujours pas finie ;; pas ma fauuuuuuute et mes faaaaaanfiiiiics...J'ai pleins de retard je dead.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 8 Sep - 0:08

1h07

Mawiii je comprends D: Pardoonnnn ;w;

http://incestuouslesbianponies.tumblr.com/post/31079804134/nelsolla-calliope-is-serenity
Je fais ce que je peux
J'ai compris les scenarios de Hunger Games, de Supernatural et de pleins d'animes sans jamais les voir grâce à tumblr
Mais Homestuck

je
comprends rien
jamais

c'est à peine si j'ai compris que le truc vert y'en avait deux et y'en avait un c'était une fille et l'autre pas et y'a un perso qui s'appelle Eridan et aussi des trolls et John Egbert et des trucs de toutes les couleurs et des robots aliens

au secours

/1h08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 8 Sep - 7:06

8h45
Coucou se lever à 7h45 pour rien, en fait. (Au final j'étais réveillée avant, mais chut.)

.... Bah c'est Line qui fait de la rétention d'information alors D8 La coquine +.+
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 8 Sep - 7:31

Near a écrit:
21h54

Titanium a écrit:
( et on commence déjà à clasher la moche de la classe.) ( HIHIHIHIHIHIIH SHINEY MODE. TU M'AVAIS MANQUE MOI MEME. )

Haya
Quel âge tu as

omfg

Non mais je peux m'expliquer. Cette nana a mentalement 12 ans, considére que peindre des éventails est semblable à la conquéte de l'ouest ET la libération de la France de l'empire Nazi. Elle....c'est la plus jeune de la classe, elle a 17 ans, on sait pas si c'est fait exprès qu'elle nous regarde de haut avec cette attitude de gamine qui pense avoir inventé l'eau chaude ou elle a de serieux problemes de sociabilités. (et même dans ces cas là, cela n'excuse pas le fait que, quand elle veut passer dans une rangée, au lieu de demander aux gens de s'écarter, elle soupire et fait un " BON. BAH JE VAIS PASSER DE L'AUTRE COTE HEIN.". ) Pour l'instant, on ferme toutes nos gueules, mais on a rapidement capté qu'on avait affaire à un cas desespèré (elle n'a jamais touché à une aiguille de sa vie....on est en dtms h (diplome des techniques des metiers du spectable option habillage) .... et quand on entend des " Non mais moi, à 5 ans, je savais faire des perspectives, tout ça....on ne peux s'empecher de rigoler voyez vous 8D ?


ET EN PLUS JE SUIS CACOPHOBE. DONC VOILA. CA L'ARRANGE PAS.

0832 (habitude de l'internat.)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 8 Sep - 8:08

Aujourd'hui devait être une belle journée, même si j'ai pas réussi à me rendormir

J'allume la télé : Batman ! Cool, réunion de super-méchants patati patata, y'en a un d'entre aux qui prétend être immortel, les autres lui demandent de prouver, il fait signe à l'un d'eux de l'attaquer, qui lui coupe la gorge et....il meurt O.O

Les dessin animés, c'est plus ce que c'était.....Ma mission maintenant c'est de trouver à manger (tu sais maman, les courses il faut les faire plus d'une fois par mois ;w;)

Et au passage : Bonne Journée ! (et bonne appétit si vous avez de la chance >w<)

9h08
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 8 Sep - 10:20

haya. si tu nous dit qu'une meuf est moche mais pas qu'elle est grave insupportable évidemment c'est pas la même chose. mais en fait vas-y, shiney mode bonjour :'D par contre je proteste contre ton "12 ans d'âge mental", vu qu'il y a 4 mois j'avais 12 ans, tu vois. XD
et puis dtms h ça a l'air tout un programme. ça a l'air cool. je t'encourage. je t'aime. et si jamais je t'enverrais des colis de gâteaux pour que tu meures pas d'intoxication alimentaire ›D

Stein j'avoue que ça craint ton truc. tu veux des gâteaux aussi ?

et puis hier soir j'ai parlé à un pote. genre ça doit être la première fois que je me confie comme ça. et puis ce mec est adorable j'ai envie de lui faire des câlins, du coup ça va tellement mieux. j'ai envie de vous faire des câlins à tous. et puis je me sens trop trop bien j'ai grave envie de vivre et de faire des trucs et de sourire et de sortir et d'emplâtrer une certaine tepu.
et rien à foutre. j'arriverais coûte que coûte à squatter paris. même si je dois attendre 3 ans. aha.
avalanche de câlins pour vous.

le théâtre me manque. j'ai hâte de recommencer. et puis je veux commencer à tourner mon court-métrage alors que mon matos est mort. pas grave, je vais en voler une à quelqu'un /part à la recherche d'une caméra

HII JE VOUS AIME DSFHKLJI.

1119
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 8 Sep - 11:10

Dreamy a écrit:
J'allume la télé : Batman ! Cool, réunion de super-méchants patati patata, y'en a un d'entre aux qui prétend être immortel, les autres lui demandent de prouver, il fait signe à l'un d'eux de l'attaquer, qui lui coupe la gorge et....il meurt O.O

lol. lol. LOL.
je m'en remets pas.
(coucou, j'ai 5 ans dans ma tête.)

Bref, à part ça. j'écoute Emilie Simon, je capte pas les paroles mais c'est pas grave, j'aime. et j'ai super bien dormi. et la vie est belle, là. gniii. ♥

12:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptySam 8 Sep - 12:53

un jouuuuuuuuur je me lèverais tôt quand je me dis que je me lèverais tôt.
un jour.
peut-être.
on va mettre ça sur le fait que ça faisait plusieurs jours que j'avais pas fait mon quota de sommeil. et que du coup j'avais besoin de beaucoup dormir. genre vraiment BEAUCOUP.

13:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 13:42

14h36

Emilie Simon c'est cooooooooool Brownie.

Sinon je sais pas si je l'avais déjà dit mais la fin d'Ikigami est TROP TROP TROP TROP BIEN. Bref, j'suis fan.

Je suis arrivée à Grenoble, j'ai quarante mille trucs à faire, y'a les mots "Inscriptions université ; abonnement tram' ; APL ; Courses" qui clignotent en rouge dans ma tête MAIS ON EST DIMANCHE JE PEUX RIEN FAIRE. Je me suis aperçue que j'avais vraiment besoin de faire des courses, j'ai même plus de cartouche d'encre pour mon imprimante, qui est donc vide. Aaaaaaaaaaaaaaaaah.

J'ai hâte d'être demain, de commencer à régler des trucs. J'ai hâte d'être demain pour attaquer ma dernière année en tant qu'étudiante, celle qu'il ne faut pas louper, parce que c'est la dernière.

Hier/ce matin, j'étais à une soirée de départ d'une pote à Madagascar pour plusieurs mois. C'était cooooooooool, j'ai la tête dans l'cul, je suis capable de rien faire mais j'ai tout à faire, la vie est belle, il fait chaud, Shakaponk est dans un mois et onze jours.

Mon colloc' a le plus beau t-shirt private joke du monde. J'en suis jalouse, je veux le même.

J'suis surexcitée.

14h42
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 17:05

17h58
    Emilie Simon c'est le bien. Sa version de "I wanna be your dog" est juste... ♥ (j'aurais du poster ça avec Slave !)

    Heu sinon j'aurais pu m'extasier bien longtemps sur mon w-e à Paris, avec Line, Haya, Nia et Charles. Comment c'était du pur bonheur. Que je suis trop heureuse de ce w-e. Que ma vie va trop bien, que j'aime mes cours, que je me sens bien dans ma peau et dans ma tête, que ma deuxième année se présente même bien socialement...
    Je pourrais m'exalter sur le sujet, en effet.
    J'aurais pu, si la pute qu'est mon meilleur ami n'avait pas décidé de couper les ponts avec moi pour au moins un mois. Pour une raison, on le dira : assez ridicule. Joie et amour. Trolol. Grosse poilade. Je me gausse royalement.
    Va te faire mettre, je vivrais heureuse sans toi. Na. D'abord. Et tu ne le sauras même pas. Amuse-toi bien avec tes allemandes blondes aux gros nichons. Grumph.
    *rageuse*

    Sur une note plus joyeuse...
    I gotta whole lotta lovin on the tip of my tongue
    But the words won't come like I want them to come
    I'm like Old Mother Hubbard getting lost in her cupboard
    And now I think I'm losing you.

    Amour sur vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 17:37

18h34

Traduction de grecque faite yipiii. Recherches sur le commentaire d'histoire et de français en action powaa...j'ai encore jusqu'à octobre pour les faire mais osef ça m'éclate =P

Bref et sinon je me revois les Minutes papillons et les Points cultures...comme j'aime ces mecs lawl. Et j'ai en tête la chanson du Lorax: "C'est mal mais tant pis" ou connu en anglais comme "How bad I can be"...putain comme je kiffe *w*
Ouuuais et sinon j'ai rien d'autre à dire sur ma vie...post inutile du jour bonjouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 18:12

JIGSEFHIERUHGUERGUGSHBCDV?NLRGERPKONVJON GINGER TU CONNAIS MINUTE PAPILLON.
Je t'aaaaaaaaaaaaaaime.

/19:12
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 18:34

MINUTE PAPILLON POWAAAAAAAAAAAA !!

MINUTES PAPILLON C'EST LE BIEN !! IL FAUT CONNAITRE SI ON VEUT PAS AVOIR RATE SA VIE !! //CAMION 8DDDDDD

Hum, bref, passé une bonne soiré !

19h34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 22:44

23h47

WESH ROMEO ET JE VOUS AI MEME PAS MANQUÉ TU VOIS J'TE L'AVAIS DIIIIIIS *triste* *triste*
----

Bon moi ce week-end c'était tout romantique et tout mignon et J'AI MON ENSEMBLE AUBADE OMG OMG OMG C'EST SI BEAU SI BEAU SI DOUX JE ME TROUVE BELLE. (ou pas, mais je vous jure que cet ensemble me sied bien *-* )
Et j'ai effectivement eu la Nexus 7 *shineshine* Il gère mon homme. et lui a une jolie bague au doigt, ça symbolise notre union qu'on peut pas encore rendre officielle aux yeux de la loi à cause de pas de logement commun putaaaaain.

On a passé cet après midi devant The Avengers, c'est déjà la troisième fois que je le vois depuis 1 semaine (4 en tout avec le ciné, donc), du coup on a parlé Marvel jusqu'à partir à la gare, à toute l'histoire et les rapports entre les avengers et les sous-entendus de tout les autres film ohwi. C'était bien. Monsieur Homme, je t'aime.
Poisson est à l'agonie par contre, je l'ai pas ramené avec moi, il va pas bien du tout, je pense pas qu'il tiendra pas la nuit. ça me rend triste.
Demain je retourne à ce stage qui me déprime et qui me fait pleurer tout les soirs. Il va me détruire ce stage de merde. bref, Tours me manque, Monsieur me manque, et ma maman qui est en Égypte et qui galère à se trouver un logement me manque aussi. J'espère que sa reprise se passera bien et qu'elle aura au moins un toit ou dormir XD

Mais j'ai pu appeler C-A tout à l'heure, putain c'est fou comme elle peut me manquer ;; elle rentre le 28 et son mec a emménagé dans notre résidence et du coup j'ai peur de moins pouvoir la voir ça me rend malheureuse. Quand je pense que moi j'ai réussi à trouver un moyen pour faire déménager Monsieur sur Paris avec moi en me débrouillant pour pas m'éloigner d'elle ahah. L'amitié c'est beau parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 23:34

00h23

Moi j'ose pas regarder the Avengers, je fais plus du tout confiance à tumblr pour ce qui est "must see". T_T
Supernatural j'accroche mais alors.. paaaaaaaas du tout, Avengers ma soeur m'a dit que c'était nullissime et le Lorax je m'attendais à une explosion de génie et... T_T.
Ginger du coup j'ai écouté How bad can I be, je l'ai dans la tête mais même en anglais ça me met mal à l'aise, c'est forcé et moyennement intéressant au niveau musical/paroles... mais j'adore l'animation, d'ailleurs je connais la chanson presque par coeur mais parce que j'ai fixé l'animation plusieurs fois de suite :'D

Mon monsieur m'a amenée à Paris sans me dire où on allait, pour mon anniversaire, et il m'a amenée au restaurant et ensuite à l'aquarium de la place dorée T____T C'était trop beau et trop bien et y'avait des petits requins ma vie est faite. Et dans la boutique de souvenirs y'avait un petit porte clé peluche de requin trop trop TROP mignon. Et il me l'a offert et je l'ai pas lâché depuis. /il en faut peu pour être heureux

et Minute papillon c'est kewl !

/00h34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 23:55

Near a écrit:
00h23

Moi j'ose pas regarder the Avengers, je fais plus du tout confiance à tumblr pour ce qui est "must see". T_T
Supernatural j'accroche mais alors.. paaaaaaaas du tout, Avengers ma soeur m'a dit que c'était nullissime et le Lorax je m'attendais à une explosion de génie et... T_T.


/00h34


00h50 et je devrais aller dormir. Mais penser à aller en stage me rend malade. reallyyy T__T

The Avengers perso' j'adore c'est tellement awesome, par contre faut avoir vu toute la série des marvels (sauf Hulk pas franchement utile) et notamment Thor qui est vraiment moisi par contre :/ Mais j'adore l'humour et j'adore toussa et Robeeert Downey JR est un dieu et putain je ris tellement. Je pense que tu aimerai Nia =D Mais je connais des gens qui ont pas du tout aimé et trouvé ça useless.
C'est sur que c'est pas philosophique mais c'est trop bien 8D 8D Surtout quand on est un peu geek et qu'on connait un peu les références.

et ton Monsieur il est trop bien *-*

Bon Audy. Tu devrais aller dormir. Tu vas pas assurer demain sinon là putaaaain. T___T Achevez moi je veux revoir mes copiiiineuh et mon homme et les cours et l'école et putain merde quoi. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 0:16

1h14

Ton monsieur il a l'air de bien se débrouiller aussi :'D on a dla chance.

Mhmhmh je sais pas moi je jugerais quand je l'aurais vu ! :3 Le souci étant que j'ai pas vu l'essentiel des Marvel car j'ai tendance à ne pas trop accrocher, mais après encore une fois je les ai pas vraiment vus (survolés serait le terme approprié, excepté Green Lantern qui était pas trop trop mal) je suis un peu à la ramasse ! Ma soeur m'a dit qu'elle se sentait rejetée en tant que spectacteur qui connait rien aux Marvel, et que l'histoire menait un peu à rien ;w; je regarderais et on en reparlera Very Happy !

Au dodoooo

/1h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 5:17

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un forum avec une pote (qui, j'en ai pas la moindre idée) (je me souviens même pas du contexte du forum ni rien) et donc que j'avais une super idée de perso. Vu le titre de présa (relativement ridicule) que j'avais en tête, c'était un perso cleptomane qui passait son temps à shipper les gens entre eux.
Mais srsly. Si je me met même à imaginer des persos pendant mon sommeil maintenant. Je deviens grave. JE FAIS QUE CA DE MA VIIIIIE.

Mon dieu il est déjà 14 noes le temps passe trop vite je veux pas quitter mon pc qksjfdksgd. Bon d'un côté vu mon temps libre de 10h30 à 14h j'ai le temps d'en squatter un autre heiiiiiin. Je devrais tester le rp depuis un pc de la fac. Ça doit être so kewl.

06:16
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 19:03

20h03

Flyers a écrit:
JIGSEFHIERUHGUERGUGSHBCDV?NLRGERPKONVJON GINGER TU CONNAIS MINUTE PAPILLON.
Je t'aaaaaaaaaaaaaaime.

/19:12

Dreamy a écrit:
MINUTE PAPILLON POWAAAAAAAAAAAA !!

MINUTES PAPILLON C'EST LE BIEN !! IL FAUT CONNAITRE SI ON VEUT PAS AVOIR RATE SA VIE !! //CAMION 8DDDDDD

Hum, bref, passé une bonne soiré !

19h34

JE VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!! *big hug golden de la life qui tue* Et ouais franchement Minute papillon c'est nyaaaaaah.

Ah et sinon...J AIME L’HYPOKHÂGNE !!!! Krrr krrr mes cours étaient de la pur jouissance et j'aime bien les nouvelles têtes qui sont dans ma classe coeurcoeurcoeurcoeur * s'en retourne bosser son commentaire de français*
J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-