-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 10 Déc - 23:41

23h39
Ce soir c'est le moment vengeance.
La nuit dernière j'ai eu un cauchemar méchant pas beau. Le genre qui te colle le bourdon au moins quelques heures. C'est cruel ce genre de cauchemar. Alors ce soir je me venge et dans mon lit je vais redessiner la situation, l'ambiance, les personnages et je vais les transformer, je vais les adapter, et je vais transformer ce cauchemar en une belle histoire forte, puissante, droite, courageuse.
Voilà, souhaitez-moi bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 11 Déc - 20:26

20h25

Romeo jte kiffe hard
MEufs de WH vous savez je vous aime, vous êtes intelligentes, subtiles et drôles, et fines, je vous aime


//

Je suis obligée de recopier ça ici

“That’s your otp”?

“They’re just friends”

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mesvd7FfDS1r66kta

“That’s your otp”?

“But they hate each other.”

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mesvd7FfDS1r66kta

“That’s your otp?”

“But they’re not gay.”

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mesvd7FfDS1r66kta

/20h26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 11 Déc - 21:11

haya » ♥

koko » chut. je le ferais plus :'DD

sissi » omg ça gère éwè

nia » you make my night. 8DD et sinon j'avais la flemme de commenter le trombi donc gfhdjk t'es trop joulie <33

ET JE RETOMBE DANS OWL CITY MAIIIIIS AAAH C'EST JUSTE TELLEMENT MIGNON CA ME DONNE ENVIE DE VIVRE QUOI ;;
en plus j'ai parlé avec un mec avec qui tu arrives à avoir de vraies conversations. genre au bout de deux minutes c'était fini, je parlais ocmme j'ai jamais fait. en fait ça fait peur.

haya fhdjsk je t'envoie encore de l'amour. et des câlins. et du courage.

(la semaine prochaine j'ai mon stage)

EDIT : rpz koko j'oublie aussi l'heure, comme d'hab ;;
/2111
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 11 Déc - 21:40

Azy moi aussi j'te love Nia wsh. Et même que j'vous love tous. Et que je veux vous faire plein d'autres surprises, et que je VAIS vous faire plein d'autres surprises. ALL YOU NEED IS LOVE. ROMEO IS LOVE.

Heu sinon. Heu.
Bah voilà.
Aujourd'hui je n'ai que du love pour vous.

21h40
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 11 Déc - 22:36

Near a écrit:
20h25

Romeo jte kiffe hard
MEufs de WH vous savez je vous aime, vous êtes intelligentes, subtiles et drôles, et fines, je vous aime


//

Je suis obligée de recopier ça ici

“That’s your otp”?

“They’re just friends”

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mesvd7FfDS1r66kta

“That’s your otp”?

“But they hate each other.”

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mesvd7FfDS1r66kta

“That’s your otp?”

“But they’re not gay.”

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mesvd7FfDS1r66kta

/20h26


Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mdwtexIhFa1rauhc6o1_500

because. my life.

2236

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 11 Déc - 22:52

22h51

Je viens très sincèrement d'éclater violemment de rire

Je t'aime wow
Je

wow


MOFFAAAAAAT

/22h51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 0:32

Near a écrit:
22h51

Je viens très sincèrement d'éclater violemment de rire

Je t'aime wow
Je

wow


MOFFAAAAAAT

/22h51

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_m9ebo9sNqu1qbt00t
(pour les gens qui se demanderaient qui est ce mec. C'est le gars qui a fait le decor de the hobbit. un fandom est en train de se creer.)
(et je vais répondre par gif au hp en fait XDDD)

0031
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 13:40

Oh. Sur FF.net quelqu'un a ajouté un de mes OS à ses favoris. Elle est chou ♥
Je trouve ça trop mignon parfois des gens qui découvrent les trucs que j'ai posté il y a tellement longtemps et qui aiment ou commentent. L'année dernière une fille avait posté un putain de truc plein de questions dans une nouvelle que j'avais écris en... 4eme ? Je lui ai répondu direct un pavé tellement j'étais contente que ça lui ai plus. Ils doivent avoir l'impression de faire de la spéléo en fait. Ca m'émeut toujours de me dire que ces choses que j'ai écrit il y a siii longtemps bah... ce soit toujours possible de tomber dessus par hasard.
Ça me donnerais presque envie de refaire une fanfiction toutes ces choses Cool

13.40
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 12 Déc - 22:11

22h11

Les gens le RP sur la CB c'est très drôle ;__; VENEZ 8D

/22h11
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 9:25

j'ai trois types de smileys en fait.
:|, :B, :33
(ok 4 avec mon 8D adoré)
les deux premiers je les fait uniquement parce que c'est les smileys de prédilection de Rocket limite je les fait uniquement quand j'écris en étant sur son compte oh boi je me fais trop influencer par mes propres persos
je fais même des :o des fois maintenant
eT TOUT ÇA C'EST LA FAUTE DE CE PERSO.

mais quand j'y réfléchi c'est assez marrant de voir l'évolution de mes smileys au fil de ma vie de rpgiste. le seul que je n'ai jamais lâché c'est le xD. ce petit a un passé aussi lourd que le mien.
j'aime bien aussi comment je ne met jamais de majuscules sauf quand je fais quelque chose de sérieux genre rp ou m'occuper d'une présa. ça fait genre SERIOUS BUSINESS RIGHT HERE BEWARE. ou je sais pas. il est 9h30 je suis pas sûre d'être très en forme je ne sais même pas pourquoi je fais cette hp useless what am i even saying
je passe beaucoup de temps dans ma vie à me demander qu'est-ce que je fais et pourquoi je le fais.

09:24

sinon j'approuve Hurri le rp sur la cb c'est trop cool même juste à regarder hehe.


10:54

en fait j'utilise aussi beaucoup D: et :< et :> qui sont aussi des smileys que je fais à cause de Rocket
mais mon hp n'a quand même aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 13:34

Rimbaud a écrit:


Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_m9ebo9sNqu1qbt00t
(pour les gens qui se demanderaient qui est ce mec. C'est le gars qui a fait le decor de the hobbit. un fandom est en train de se creer.)
(et je vais répondre par gif au hp en fait XDDD)

0031

13H28

Oh bordel le veinard !!! Comme j'aurais trop voulu faire les décors de the hobbit ;w; . Et sinon j'ai eu ma troisième épreuve de concours blanc : quatre heures sur la géo, sur la montagne que j'ai révisé pendant quatre heures hier...et j'ai eu droit à un bon gros sujet de merde digne d'un Rogue machiavélique et sadique. La montagne, construction d'un objet géographique durable. Je.Je.Raclure.
Et demain j'ai mes six heures de Philo. Yippiii en plus les profs de philo nous ont prévenus qu'on aurait des sujets bâtards. Monstres. Et pis bon après je vais tout simplement mourir lundi parce que j'aurais six heures d'anglais et que j'ai que des mauvaises notes depuis le début de la nez. Bouhou alors que j'adore l'anglais et que voilàààààà j'avais entre 14 et 16 de moyenne l'année dernière et là je me retrouve à 6 parce que je me choppe un 2 en traduction (bon je dormais à moitié sur ma feuille à cause de ma dissert de français que j'avais fini à deux heures du mat. Je suis con je sais) et un 3,5 en grammaire...pis j'ai le 6 de mon commentaire sur la nouvelle. Putain why tant de haine sur ma pauvre personne alors que je kiffe l'anglais ?!
Sinon j'ai qu'une hâte c'est d'être à demain pour faire le délire cb de Romeo et Koko <3
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 13:52

13h31

Near a écrit:
LINE ROFL quelle chance tu es à Poudlard :'D. Bah ouais les archis et les modes c'est des bobos parigots en général (en général) donc forcément pour eux les gens qui font des choses imaginaires et qui sont un peu des geeks bah forcément hein Very Happy Mais bon regarde y'a des gentils gens aussi en archi des fois. et en mode aussi.

Grave... MAIS OUI je dis pas qu'ils sont tous comme ça, heureusement d'ailleurs... ça serait vraiment inquiétant, n'empêche que wow. Bobos parigots à fond. Nous on arrive dans leur bâtiment comme des malpropres après avoir passé des heures sur l'ordi à bosser et ils nous regardent avec leurs beaux vêtements et .. 8D et les archis ils ont la rage qu'on dessine les mêmes choses qu'eux bwaha.

Toute l'école bosse sur les portes ouvertes, ils ont accroché des trucs trop magnifiques au mur..... je meurs. Mais ça motive.

J'avais enfin fini ma vidéo, je la trouve ridicule finalement. En fait hier c'était genre.... wow... c'était le rendu final des vidéos sur première (omg je sais faire une vidéo.) et donc le prof a passé toutes les vidéos à la suite donc on a pu admirer le travail de chacun, y'a beaucoup bah voilà c'était pas fini, ou ils ont rien rendu, ou alors pas assez travaillé, et donc on passe tous comme ça, et moi j'ai trop honte de mon truc, mais il me dit ce qui va pas et tout voilà. Et puis le dernier qui passe c'est le type.... qui dessine comme un dieu, c'était juste magique sa vidéo.... ça m'a mise en rage en fait, pas parce que je suis jalouse, je l'aime bien, mais ça m'a trop motivée xDDD en fait oui je dois être un peu jalouse mais c'est juste que ça me frustre de pas être à ce niveau encore (mais le prof était pas content parce qu'il a utilisé du flash aussi) (et que y'avait des trucs bizarres dans son scénario) donc dés la fin il lui fait 'EUH NON CA VA PAS CA' c'était drole du coup, mais bon.

Encore un truc qui frustre à l'école, j'en ai trop marre que tous les profs me disent que j'ai un style trop manga T______T en même temps... je le sais très bien, que ça peut etre pas bien du tout, parce que ça fait des corps difformes, des raccourcis physiques pas toujours cools, etc, mais... je fais pas des corps yaoi ou shojo desu, et j'ai pas non plus envie de m'enfermer dans le style manga c'est sûr. Mais j'adore ce style, j'adore les mangas, et tout ça ça changera pas mais du coup tu dois presque avoir honte là bas d'aimer les mangas c'est trop chiant. Et que dés que tu fais des yeux un peu trop gros ou jsais pas t'es catégorisée dans le trip manga kawaii otaku. Et j'ai trop du mal à me défaire du style quoi.... mais j'ai pas envie à la base de savoir dessiner que manga, mais c'est pas une honte ou un truc comme ça pour moi quoi. Et les mecs qui dessinent que des gros monstres heroic fantasy je vois pas ce que ça change par rapport au style un peu manga GRR GRRR. Ils ont tout à fait raison pour certains trucs par rapport au manga, et ça me gêne pas d'essayer de dessiner autrement, mais ça fatigue de devoir avoir honte de son style quoi xDD je vais bosser plus.


Bon voilà, j'avais besoin de confier à l'hp tous mes pauvres malheurs.

Et tiens on m'a dit que y'avait des gens de Disney qui sont venus faire une conférence aux années supérieures. LE SAD.


Haya > COURAGE BRO ;_______;
Waterlily > TU m'as tuée..... avec ton histoire de poudlard. Hahahha. Tu es dans une école de sorcellerie, et moi une autre. bwahah.

Near a écrit:
Faire du rp de groupe Hetalia et devoir regarder Spain et Romano se flirter la gueule c'est DUR A VIVRE.

Je SOUFFRE. Je suis là pour m'AMUSER MOI OUIN.

Line viens apaiser ma douleur.

moi à toi quand nous sommes sur la CB et que je vois plein de spamano également.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EEJpt

(genre trop la rage en fait)

pfff...
grrr.
On doit faire du rp pour effacer cette douleur atroce.

... et.... tu m'as tuée...
avec le gif du roi lion

HAHAHHAHAHHAAHHA
je suis morte de rire
ET HAYA HAHAHHAHAHAHHAH WHAT



Je vais recopier ça.

when you find a fic with :

Major character death

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mcj90nmJ5f1r5lwz0

(with Sexual Content)

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_mcml8rUswJ1qg5dwm


accurate.
Et l'avatar d'Angel m'a tuée.
Et je veux rp.
genre right now.
T________T


Dernière édition par End le Jeu 13 Déc - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 18:11

J'ai eu 12,5 en DST d'anglais.
"C'est un devoir très honorable."
"Voire un bon devoir en fait."
"Une très bonne version."
"C'est bien."

Le genre de truc qu'une prof' ne te dis jamais. Bah. Voilà. LOUEZ-MOI MES FRERES. MON EGO GONFLE ENCORE ET TOUJOURS ♥ ♥ ♥

Bon.
Et sinon demain, retour d'une dissert de litté.
Là, ça va moins rigoler.

18.11
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 21:39

21h36

Line : avoir honte du style manga c'est un truc qu'on t'impose, partout où y'a de l'art. Le nombre de posts à ce propos que j'ai pu voir sur tumblr, et tous les profs de dessins qui critiquent d'office.
Pars du principe que ce que tu dois faire, c'est gérer le réalisme et les autres styles. et une fois que tu gères, tu te remets à dessiner comme tu veux. Et là ils ont tous bien la rage.
Le mec qui dessine Bleach je me souviendrais toujours de ses croquis réalistes, c'est juste parfait, et pourtant il est devenu mangaka. donc hein.
Après le mieux c'est manga/semi réalisme je trouve mais ça c'est mon avis personne *w*.

TES GIFS M'ONT TUE AUSSI AHAHAHAHAHAHA JE ME SOUVIENS MAIS A CHAQUE FOIS JE RIS.

... et le "be cool" putain c'est trop ça. ngfsfs

"Some Canon facts about Hetalia :

"Netherlands dragged Spain from his home so that he’d finally be on time for something. He did this when Spain was only half-dressed, though. Switzerland found his tomato-printed underwear lying in the street and returned them promptly, extremely embarrassed.""

...

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Tumblr_m2h6x42Phz1qlgnvho1_400

/21h39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 0:01

23h55

Near a écrit:
Line : avoir honte du style manga c'est un truc qu'on t'impose, partout où y'a de l'art. Le nombre de posts à ce propos que j'ai pu voir sur tumblr, et tous les profs de dessins qui critiquent d'office.
Pars du principe que ce que tu dois faire, c'est gérer le réalisme et les autres styles. et une fois que tu gères, tu te remets à dessiner comme tu veux. Et là ils ont tous bien la rage.
Le mec qui dessine Bleach je me souviendrais toujours de ses croquis réalistes, c'est juste parfait, et pourtant il est devenu mangaka. donc hein.
Après le mieux c'est manga/semi réalisme je trouve mais ça c'est mon avis personne *w*.

Ouais non mais je le vois bien quoi. Mais ils détestent pas le style manga, ils détestent que les élèves passent par ça pour apprendre le dessin parce que ça te donne des bases fausses et tout, et franchement j'entends ce qu'ils disent que je comprends bien quoi. Et j'ai vraiment envie d'apprendre le réalisme et les autres trucs, aucun problème, jsuis pas en mode 'MANGA MANGA C'EST LE MEILLEUR STYLE DU MONDE' pas du tout quoi, ça serait triste sinon. Et ouais grave hahaha je vais faire ça, n'empêche que quand je me mets à dessiner bah je dessine...avec mon style quoi.... et ... c'est super chaud de s'en défaire orz orz. (omg je savais pas pour le dessinateur de bleach) c'est ce le directeur m'a dit dés mon entretien y'a presque un an ça xDD 'les mangakas c'est des gens qui gèrent à mort le dessin mais qui l'ont stylisé, et il faut pas passer directement par la stylisation' enfin voilà. Enfin ouais, voilà sigh. Mais après... y'a des styles totalement différents du manga qui sont pas forcément 'mieux' et les profs disent rien... donc... c'est assez frustrant xDD... snif.

Et sinon laisse moi mourir from feels tranquillement.

alala bref.

Et je suis une niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 11:33

Votre attention populasse: LE FAIL DE SOY

Je rentre chez moi avec une amie que j'héberge le soir vu qu'elle vit un peu loin et que du coup elle ne pouvait pas aller à la petite soirée qu'on avait organisé pour fêter la fin d'un gros projet bien épuisant. Bref on rentre, elle pose ses affaires etc, je sors de l'eau du frigo et je sens qu'il fqit bizarrement chaud vers ma cuisine, je me dis que j'ai peut être oublié d'éteindre une de mes plaques de cuisson alors pour savoir (comme le ferait chaque humain normal, bien sur), je pose ma main dessus, bien à plat.... Bah figurez vous que oui, c'était bien chaud. Et je me suis bien brulée la paume et le bout de chaque doigt 8D
Le pire c'est que petite, j'avais fait la même connerie avec un allume cigare /autosbaf
J'apprendrais jamais, la prochaine fois, je me demande avec quoi je vais me cramer xD

/11:33
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 16:56

16h55

Maiiiiiis quel noendogdobgfb mon prof de philo !! J'ai eu six heures d'enfer pour le concours blanc de philo.
Premier sujet : La beauté a-t-elle une histoire ?
Deuxième sujet : Liberté chérie ?
...j'ai le droit de me tuer ? Bon j'ai choisi le premier sujet et là je suis dead et je m'abrutis devant un téléfim de noël (vous savez ce genre de films où y a une histoire bidon et mièvre qui se passe durant noël).
Moi j'adore ce genre de téléfilm bidon...parce que de un tu te vides le cerveau avec un truc bien mieux que Twilight et ensuite ça te donne l'impression que Noël c'est trop magique kwa et que vlà tu vas rencontrer un ange et vivre une histoire d'amour passionnelle avec lui, ou réussir à réconcilier une famille, ou rencontrer le père-Noël qui cherche des lutins pour l'aider, ou que t'es le fils du père Noël, ou que les anges vont se mettre en grève parce que Gabriel veut pas suivre la magie de Noël...Bref je vous passe les autres potentielles intrigues qu'on peut trouver dans ce genre de films. C'est niais mais c'est mignon et cool...et avec une tisane et des chocolats c'est le top. Ahahah je suis en mode Waterlily. Nan parce que je suis sure que Lily kiffe ce genre d'histoires. Elle se les regarde tous les ans avec des macarons, chialant devant ces téléfilms plein de bons sentiments alors que Damn se demande pourquoi il est amoureux d'une telle fille.
Lolz.

Line> ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 16 Déc - 13:14

J'ai aimé comment mon medecin m'a annoncé la nouvelle. : '''Non mais ce n'est pas parce que tu vas voir un psy que ça fait de toi quelqu'un de malade hein! Il faut...il faut juste que tu sortes un peu ce que tu gardes depuis longtemps. Ca aide à aller mieux. ''

Mais. Omg. Comment veux tu que. Attends, moi et un psy. Moi et quelqu'un qui devrait boire mes mensonges. Tu rigoles ? Ahahahaahahah. C'est bien pour ça que Rimbaud est ce qu'il est omg. Je veux mon prof de philo. Laissez moi revoir cet homme. Je ne veux pas d'une personne qui n'aurait pas d'avis. Je veux un mur, pas une aide. Jeveuxpasdecettefemme. Je veux MON prof. Je veux CET homme.

L. avait raison. ''La philosophie est une maladie, celle de se poser devant toutes choses et d'y inventer une interprétation''
Et tout le monde sait ce que j'ai. Tch.

1313

Line et Nia <3
Go voir the hobbit vghyujkmn.bv
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 16 Déc - 13:29

13h26

Haya et Line <333333

Et juste, le Hobbit à 18h35... Non. Ca suffit pas. Le Hobbit à 18h35 ET le Hobbit à 21h45 like I don't even care I regret nothing j'ai passé 6 heures dans le cinéma pour voir deux fois le même film.
Les feels m'ont envahi, je sais pas comment exprimer l'intensité de feels qui m'envahissent quand je regarde du heroic fantasy fabuleux.... Je sais pas. A la fin de la première séance, j'ai laissé échapper un "QUOI!NON! NOOOON NONON" parce que j'avais l'impression d'être assise dans la salle que depuis 1 heure ;_______;

dflksjkljdfjslfdj c'est trop bon Radagast sjkfdsj FILI KILI djfksf les géants de pierre aaaahhh LE PAPA DE LEGOLAS X THORIN ET LE MECHANT IL EST TROP CLASSSEEE AAAAH NEW ZEALAND AAAHHHLKGLD
Fili et Kili... nggggg. Evidemment, j'ai lu le livre, alors j'ai envie de chouiner.
Ahem
Les nains et les elfes c'est mon OTP de races je sais pas si c'est possible
ahem
Oh et oh je le savais le mec qui joue l'elfe Lindir je le savais c'est celui qui voit Arwen faire sauvagement demi tour quand elle avance dans la forêt vers les Havres Gris ! I KNEW IIIIT

Et que la chanson Misty Mountains que je connaissais par coeur trois mois avant la sortie du film soit la base de la musique de fond épique... merveilleux. MERVEILLEUX HOWARD SHORE MERCI D'EXISTER.

Bref, du fanservice pendant 3 heures, merci merci merci Jackson. Merci.
Après tout c'est pas comme si j'avais des millions de devoirs hein.

Et euh gokudera a quel moment es-tu devenu une pétasse à ce point I don't even
Spoiler:
Je sais pas à un moment t'étais un garçon quoi non je sais plus ?
Spoiler:

/13h29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 16 Déc - 17:39

Near a écrit:
13h26

Haya et Line <333333

Et juste, le Hobbit à 18h35... Non. Ca suffit pas. Le Hobbit à 18h35 ET le Hobbit à 21h45 like I don't even care I regret nothing j'ai passé 6 heures dans le cinéma pour voir deux fois le même film.
Les feels m'ont envahi, je sais pas comment exprimer l'intensité de feels qui m'envahissent quand je regarde du heroic fantasy fabuleux.... Je sais pas. A la fin de la première séance, j'ai laissé échapper un "QUOI!NON! NOOOON NONON" parce que j'avais l'impression d'être assise dans la salle que depuis 1 heure ;_______;

dflksjkljdfjslfdj c'est trop bon Radagast sjkfdsj FILI KILI djfksf les géants de pierre aaaahhh LE PAPA DE LEGOLAS X THORIN ET LE MECHANT IL EST TROP CLASSSEEE AAAAH NEW ZEALAND AAAHHHLKGLD
Fili et Kili... nggggg. Evidemment, j'ai lu le livre, alors j'ai envie de chouiner.
Ahem
Les nains et les elfes c'est mon OTP de races je sais pas si c'est possible
ahem
Oh et oh je le savais le mec qui joue l'elfe Lindir je le savais c'est celui qui voit Arwen faire sauvagement demi tour quand elle avance dans la forêt vers les Havres Gris ! I KNEW IIIIT

Et que la chanson Misty Mountains que je connaissais par coeur trois mois avant la sortie du film soit la base de la musique de fond épique... merveilleux. MERVEILLEUX HOWARD SHORE MERCI D'EXISTER.

Bref, du fanservice pendant 3 heures, merci merci merci Jackson. Merci.

JE VIENS D'ALLER LE VOIR FGHDIJSKLDKFJHRE MARTIN FREEMAN BE MY WIFE PLEASE. /meurt

Haya > ♥

(demain stage)(hoho mes hps so constructive /dead)
/1739
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 16 Déc - 18:44

18:28

Vous voyez les films de Noël où les gens gallèrent dans des grands malls bondés pour choper des cadeaux à quelques jour du réveillon ?

PURE VS LYON ON THE SUNDAY SPECIAL OPENING.

Et genre tu sais aussi quand tu commence à faire tes cadeaux au début t'es au taquet, tu slamone entre les mamies. Ensuite tu pleures parce que quelque a chopé le dernier paquet de thé russe juste devant ton nez.

M'enfin ce mois-ci je mange de l'eau, ma cb me boude je pense.

Genre : Maman, Papa, mes trois frères, ma soeur, le copain de ma mère, la femme de mon père, mon bff ET SURTOUT SHARK... à savoir que j'offre toujours au moins un livre et une babiole. Je mets grave du temps à écrire cette hp, je suis en mode grosse loque, enfin en vacances.

Putain j'ai oublié l'HP.

Enfin bref. J'ai plus de papier cadeau, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 16 Déc - 21:20

21:14

ok j'ai pas eu de vie pendant une journée complète là mais PUTAIN J'AI FINI MON DM DE FRANÇAIS HIIIIIII/ die.
(mon cerveau est de plus en plus atteint.)(et mon ordi lag tellement que j'ai le temps de voir mes fautes de frappe arriver omg.)

bref. la neige sur le fond blanc de la WH* c'est juste epic et trop mignon. en fait juste de savoir qu'elle est là ça me met de bonne humeur. ♥♥♥
voilà voilà, grave triste de pas être venue aux premières aventures vehashiennes (sisi c'est coule comme moooot j'adore), et je pourrais pas venir aux secondes non plus wadafuck ma vie. ;;

LES CADEAUX DE NOËL OMFG.
..................................................
/petit reniflement en mode c'est la fin de tout/

cette hp c'est juste nawakland.
luv, à vous les studios.


Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 17 Déc - 17:33

Azy je suis en furie de Noël.
Je suis en train de collecter la masse d'images noelesques. QUI VEUX UN AVATAR ? /SBLAF/
17.33

Sinon j'ai eu 4,5 en kholle de philo. Et croyez-le ou non, je suis presque proud (je visais le 5).
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 17 Déc - 18:20

18:20

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 6083704_700b
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 17 Déc - 19:40

19h39

FIA XD.

//

So tired I just want to curl up in a corner and cry and sleep.
J'ai une nuit blanche de devoirs devant moi et tout ce que je demande c'est du temps libre.
Un tout petit peu.


ET PUIS FEELS ATTACK ET JE FOND CoMMEUNE MERDEEE parce que jm'en fous I don't even care


Edit : Genre j'ai fini mes 20 pages de powerpoint, mais j'avais zappé que j'ai un putain de truc super long à faire pour un cours que je n'ai même pas demain.
C'était trop demander que d'être tranquille

/19h40


Dernière édition par Near le Mar 18 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-