-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 20:22

21h21

Et sinon demain j'ai six heures de dissertation sur un sujet de géographie auquel je ne connais juste rien.
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 20:46

Résumer mon week-end : OPPA GANGNAM STYLE !!

Duke, j'ai quelques membres presque pas mangés si tu veux :3

Et sinon Romeo, bonne chance~ :3

21h46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 23:23

00h10


Ahahaha Pure moi je me dis la même chose mais même ceux à la fac ont plus de travail scolaire à faire que moi XD Même si je vais passer des heures et des heures à mon école au studio, c'est 10 000 fois plus agréable qu'un dossier d'histoire de l'art qui n'arrive qu'une fois par an ahah.

Line > rétablis toi ma chérie, j'espère que c'est pas Vendredi que tu as attrapé la maladie ;; J'ai posté une des photos sur flickr si tu veux !


---
faut que je râle.
Spoiler:

J'ai envie de parler à ma maman. Mais je peux pas. Il est tard.


--
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 6:14

Courage. Bonne chance à tous. Bonne chance pour vos études, pour votre recherche de logement, pour votre travail, pour votre vie sentimentale, pour vos projets, pour vos émotions, pour votre rétablissement si vous êtes malades. Bonne chance pour votre vie. Je vous aime ;w;

« Site de rencontre alternatif pour les métalleux / goths
www.metalheart.fr »

ok. la vie m'en veut :'DD

edit : S E P T • H E U R E S • T R E I Z E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 9:06

Waiiii y'a un wifi a l'école! Je vais pouvoir stalker le réseau et tout!
J'ai trop saoulé le concierge pour avoir un casier multiple de 5 et je l'ai eu, il a cherché juste pour moi, il était plié. Joie d'autiste! o//
Sinon j'ai trop de potes et c'est cool et bonheur et j'ai pas d'appart mais I Will Find! :<
10:05
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 18:49

19h44

Courage Audynette ;w;

/

Je vois un mec assez mignon à l'arrêt de bus, qui m'observe, je l'observe, je lui fais un sourire parce qu'il avait l'air gentil et qu'il me disait quelque chose, il me sourit, et dans le bus il se met à côté de moi "OMG. TU DEVIENS QUOI." et là AH MAIS OUIIIII REVELATION INTENSE en gros un mec avec qui je m'entendais assez bien au collège, et du coup on a passé l'heure de trajet à se raconter ce qu'on devenait depuis la dernière fois qu'on s'était vus quand on avait 16 ans... C'était fun :')

Et le dossier maudit au bureau a été retrouvé. Je vous dis pas le flip quand ma tutrice s'est mise à /Sérieusement/ baliser quand elle a commencé à se dire qu'il avait vraiment disparu.... et le soulagement quand il est réapparu. (enregistré sous un autre nom, forcément, on l'aurait jamais trouvé normalement...)

Bon j'ai eu la poisse avec à peu près tous les trucs électroniques que j'ai touché ensuite, mais c'est cool. Je peux retourner au taf contente et légère avec une motivation sans bornes pour bosser follement.


/19h47

also NO NO NO NO KURORO/KURAPIKA DO NOT WANT STOP IT PEOPLE STOP IT
il le déteste pourquoi il voudrait faire du sexe avec luiiiiii
.......... CHUT CET ARGUMENT EST VALIDE QUAND JE DECIDE QU'IL EST VALIDE ET LA IL EST VALIDE
Shippeurs arrêtez de shipper

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 10 Oct - 15:06

16h03
5 fautes au code sans tricher o/ (Vous me direz au bout d'un an et demi, il serait temps...)

C'est parti pour du code, du graphe, du cassage de *urne. (Du casse d'urne 8D *sort*).
Demain je reçois les résultats de mon premier DST de littérature. PRIEZ POUR MOI. *donnezmoiun10pitié*

Mes HPs sont toujours courts, oué je sais. MAIS OSEF 8D

PS : Oui un jour j'arrête de squatter la CB et je vais RP. J'vous jure 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 10 Oct - 20:33

21h26

Bon vous parlez pas beaucoup ici je peux m'en charger !... même si j'ai rien à raconter à part que demain ça risque d'être crevant et que je suis déjà morte... une bonne douche et au dodo ! :')

Donc voilààà pour combler je vais raconter n'importe quoi genre par exemple
pourquoi mon TUMBLR SAVIOUR NE MARCHE PAS BOWDEL

J'en ai marre T.T
Pourquoi les gens
STOP LIKING WHAT I DON't LIKE Dfdfsd
non je plaisante mais bon je comprends pas certaines choses. Où est l'attrait d'un OTP qui je cite "se fait des cadeaux à noel en pull over moche en se faisant des ptits calins près du sapin".... Non mais non on s'ennuie là c'est... c'est nul... Ou genre qui reviennent de faire les courses et puis qui se disputent sur qui doit faire le repas du soir...
Les gens c'est nul c'est la vraie vie ça c'est ennuyeux as fuck c'est parfait dans la vraie vie mais pour un pairing ?... WHY
Non en fait même pour un couple en vrai c'est CUCU A MORT et tout bidon routinesque ..........

Jsais pas je suis peut-être masochiste mais je trouve ça vraiment ennuyeux...
En fait je suis pas du tout "romantique" dans le sens fleur bleue... C'est gênant et ennuyeux enfin bon. Jsais pas je dois être folle... Peut-être quand j'aurais 45 ans je trouverais ça super mais à 21 ans s'imaginer son couple préféré en train de faire des trucs aussi nuls genre changer les couches de bébé je comprends pas.. D: Que quelqu'un me donne son point de vue
bon non c'est pas vrai je compreeeeends c'est apaisant mais bon je sais pas c'est bizarre.
Ca doit être la raison principale pour laquelle je suis amoureuse d'un grognon timide qui sait pas exprimer ses sentiments, du coup quand il se passe un truc romantique c'est trop merveilleux et je suis envahie de feels intenses. Là où un mec qui offre régulièrement des fleurs à sa copine il m'ennuierait.


/21h31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 10 Oct - 21:03

Nia je ne plussoierai jamais assez ton dernier paragraphe.

Je râle souvent contre Mr qu'il ne me fait jamais de petits cadeaux romantiques et tout ça, mais en fait un mec qui ramène toujours de fleurs et est trop mignon et romantique et qui chéri limite trop sa copine ce serait d'un ennuyeux..... J'aime ce côté dans un couple qui mélange l'amour/le sexe/l'amitié, je trouve que les trois mêlés sont justes la perfection, déconner sur des trucs débiles et jouer toute la nuit en rigolant avec le mec que t'aime c'est juste la vie ultime.

Et merci pour ton petit message de soutiens au dessus <3 Tu es chou.

21h58

Premier cours de studio demain je vais être toute seule, déjà notre petite bande a été séparée entre deux groupes de cours ça va être chiant toute l'année, en plus y'a des gens de mon groupe qui étaient dans l'autre groupe l'an dernier et je connais limite pas leur nom whyyyyy. Et la pote qui est dans mon groupe elle est à Londres pour un concert jusqu'à Jeudi soir WHYYY.
Mais la vie est chouette, même si je me rend compte qu'un de mes plus gros budget dans l'année c'est pour la SNCF lol. j'ai du dépenser pas loin de 600e en deux ans. O____O
et j'ai fini mes sujets de la semaine prochaine wouhou.
Même si Mr a toujours pas de taf sur Paris osef j'ai même pas encore tout les papiers <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 10 Oct - 22:24

23h21

Devoirs, révisions, recherches làlàlàlàlà et j'ai passé ma kholle de philo...j'ai eu droit au sujet difficile et expérimentatoire. Merci monsieur vous êtes gentil, ça me touche/meurt Bref faut que je fasse ma reprise de kholle, en plus de ma fiche d'anglais, de la dissert en français et sur l'Odyssée...sans oublier le voc d'anglais et le cours d'histoire (coooooontrôle en approche) à ficher. Mais bref je le vis bien et je vais bientôt aller faire dodo parce que là ces temps-ci je m'endors limite en cours (comme une masse)...ze blasphème D8
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 7:04

07h52

Nia comment je plussoie ultimement, pareil qu'Audy.

...
BON J'AI PAS DE CHÉRI POUR DONNER DES EXEMPLES, JE VAIS DONC PARLER DE MES OTPS /*DECEDE*

Comme le tumblr sur Canada x Ukraine, je veux pas être méchante et insultante mais j'ai envie de vomir à chaque fois que je vois ce pairing.... jamais vu un truc aussi niais, banal et ennuyeux. Non mais après ça fait vraiment la meuf 'MES OTPs SONT PARFAITS TAGUEULE' mais bon... allez pas me dire que y'a plus de tension sexuelle dans dans AutricheHongrie que PruHongrie jsais pas. *aime bien la tension sexuelle* *la tension sexuelle c'est mieux*
Moi j'aime pas les trucs domestiques dans les histoires, déja que c'est emmerdant dans la réalité, j'ai pas besoin de retrouver ça..OTL. ça fait peur, beurk.
De toute façon dans hetalia tous les trucs que j'aime vraiment vraiment c'est des trucs soit love/hate soit angst, soit trop tension éro, soit qui s'engueulent tout le temps.

CAMILLE MENAGE TOI.


Bref. Je commence le jeudi par nu. J'espère qu'on aura un modèle masculin cette fois. Mais un beau tu vois. /s'enfuit

Et puis les dessins d'un mec dans ma classe...me perturbent...j'en ai marre il est trop doué omg....... mais vraiment quoi, tout le monde s'est accordé à dire que c'est le meilleur élève de la classe... ouiin.... MAIS EN FAIT C'EST PLUS MOTIVANT QU'AUTRE CHOSE CA ME DONNE LA RAGE DE REUSSIR *doit être folle*



Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 18:18

19h16

/hug Line qui n'aura pas l'occasion de le voir avant un moment ==..

//

Le theme de Wreck it Ralph de Disney c'est Owl City et la chanson elle est kawai as fuck mais bon elle est un peu nulle... mais kawai as fuck alors je vais l'écouter follement en boucle voilà. Avec Bombshell Blonde et I'm coming after you, qui se ressemblent toutes avec passion mais TANT PIS

Today c'était réunion du comité c'était super intéressant et j'ai pu m'empiffrer du repas de l'hotel 4 étoiles, avec des macarons comme s'il en pleuvait, si c'est pas beau. Et je passe à Cergy pour récupérer mon didou pour prendre le même bus que lui :')
J'aime trop ma vie en ce moment c'est dingue.

/19h18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 10:16

Les gens, je suis happy. Mes études sont juste trop bien, je me sens enfin à ma place dans un système scolaire. Mes cours sont bien, la culture gé, l'histoire de l'arts; les projets, les gens, les profs. Je me sens bien et c'est pas trop tôt. (La je suis en amphi fufufu) Je n'ai plus qu'à trouver un appart et je crois que j'ai trouvé ce que je voulais, je visite à 14h, prions ensemble pour que ce soit bien et que je sois enfin indépendante et heureuse à fond.
J'ai envie de faire des folies aussi. Je dois changer de pc (vieux netbook de 2 ans et demi), je vais craquer pour un bon Macbook pro 13" je pense. C'est cher mais je compte le garder longtemps (idéalement pour mes 5 ans d'études). Je vais ajouter à ça une bonne ptite wacom pour me lancer dans la création graphique et hop, joie! En plus tout le monde a un Macbook ici, je me sens naze avec mon bébé pc tout nul et l'école est carrément orienté Mac, je necrois pas avoir vu un seul PC ici... Bref je vais chauffer la carte bleu et après je mangerais des cailloux et des foetus avortés pour rééquilibrer le porte monnaie XD

Ma vie est belle, même si mes parents me haïssent au point de ne rien m'offrir pour mes 18 ans, je suis heureuse quand je vais en cours, même si je dois me lever à 6h du mat pour 9h parce que je suis à une heure e bus, j'emménagerais tôt ou tard et ce sera l joie! Je vais pouvoir faire tous les vernissages, les soirées, les évènements de l'école et waiiiiiii 8D

It is 11:16 bitches ♥

EDIT: NYAHAHAHAHAAHIHIHOHUHAHEU /slap J'emménage vendredi prochain les enfants! 8D
~15:14
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 16:27

17h12

Bonjour, j'aime pas vraiment faire des hp emos et tout, mais là je crois que je peux m'autoriser à me plaindre...

Bonjour, Line qui s'est fait cambrioler, qui n'a par conséquent plus d'ordi, ni tablette graphique, ni scanner, ni disque dur, ni appareil photo. weeeh. J'aime ma vie depuis hier.
(Par conséquent ce que je dois faire pour WA sera largement ralenti) (même si les mecs qui viennent relever les empreintes digitales étou ça inspire trop mais bon)

(Me demandez pas pourquoi, mais hs, http://wammys.house.forumfree.it/ je suis sur un google italien for some reason, et du coup en tapant wh je suis tombée là dessus, ça me fait rire, notre wh version italiens, bref.)

Heureusement que Nia était là pour me soutenir et potentiellement me protéger cette nuit contre les voleurs.. merci, jsais pas comment j'aurai fait sinon....

Sérieux. Nouvelle école, je me dis que je vais y aller à fond et tout comme une grande... premier week end, problème d'appart + internet ; deuxième, malade à en crever ; troisième, cambriolage. La semaine prochaine il y aura un meurtre, c'est la suite logique des choses, mais du coup je suis préparée !
Putain, à l'école ils vont croire que c'est de la mauvaise volonté, que je veux pas bosser mais omg...... j'ai ramené un certificat médical la dernière fois, là je vais ramener un rapport de la police...wow. La prochaine fois ça sera une dispense signée d'Obama tékaté.

J'ai quitté l'appart, je peux pas rester dedans, j'ai trop peur, j'ai vraiment la trouille maintenant quand je suis toute seule... j'ai vu les mecs des travaux et tout dans l'immeuble aujourd'hui, ils m'ont regardée bizarrmeent.... je suis sûre que c'est eux omg.....
putaiiin

Je squatte donc chez ma tante et mes cousins telle une clocharde sans maison.

Bon, personne dira que je suis faible après ça, ni fragile vu comment je réagis à la situation. XD /se console comme elle peut. (bon j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et hurlé comme une hystérique en découvrant le truc mais bon)
Non, j'ai juste la haine ultime là...
Et profondément dégoutée.
Je préfère ne pas penser à tout ce que j'ai perdu sur mon ordi...ni à l'argent que mes parents doivent verser depuis un mois pour ma pomme....



Dernière édition par End le Ven 12 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 16:32

17:32

JUST D8.

Courage Line.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 17:00

Line. Courage. Je te soutiens juste X1000. God. Love on you. Je viens à Paris demain donc j'aurais kiffé venir te voir mais j'y vais pour taffer en bibliothèque et..... RAH D8 -frustration- (wè je fais jor je suis une prépa tavu.)

17h58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 17:15

18h13

Liiiiine tu m'as même pas prévenue D8 Courage. Tant que la police fait bien son taf, et surtout ton assurance en fait. C'est vachement étonnant quand même, vu que tu es au dernier étage .... :/ /me calin ultime.
Je t'aime.

Demain je passe la journée à la Vilette pour la journée découverte avec Samsung ou je vais recevoir mon prix....... à la fin de la journée T__T Je vais m'ennuyer. Bref.
Et Dimanche shooting rémunéré à Montmartre, la vie est cool <3
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 17:47

18h44

merci les gens ;;

tkt Margaux, de toute facon j'ai des choses àfaire du coup..

Audy > thks chou, ouais non, les policiers ont dit qu'au contraire le dernier étage c'est la proie facile, genre tout au fond, ou personne passe étou, genre parfait

on veut m'empêcher de réussir ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 18:10

Ah Line. Et si Charles te colle au cul. Bah. C'est de ma faute.

(Et pourquoi tout le monde balance mon prénom sur le forum ? 0.0 Entre Nia et toi ça s'arrête plus. Il y a un message particulier derrière tout ça ou what ?)

19h10
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 18:49

19h40

Liiiiiiine jeeeee...choupette...pourquoi tant de haine contre toiiiiiiiiiiiii....jeee...;.;
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Tumblr_mbknkonkib1qg1yis *hug ultime de la vie*...sois forte Nini et courage. Et si quelqu'un ose te buter je le massacre, je le torture...même je viendrais quand tu hurleras pour ta vie (avec mes supers pouvoirs) et je le transformerai en chair à pâté. On ne touche pas à mon Vin è.é Gniiiiiih courage choupette <3 <3 <3 *envoie des bonnes ondes*


Sinon j'ai eu 19 à mon contrôle de grec en déclinaison. Non vous ne rêvez pas j'ai bien eu un 19 en langue ancienne (vétéran) en prépa. Le grec m'a enfin parlé...c'est beau
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Tumblr_m2jjd6TgMj1r27uc3o1_250
Et euh hier soir j'ai vu Elle s'appelle Ruby jvdpzjpzdhphdzgpjz *w* Ce film est juste trop bien !!!! Paul Dano est un acteur génial, l'histoire est juste énorme (j'ai trop pensé à SQE) (surtout que Paul m'a fait penser à Victor Hugo) (en plu je le vois trop torturer Javert comme dans le film) (Margauuuuuux ceci est un message subliminal pouuuur toi) (et pour que tu vois le film 8D)
Bref j'aiiiiiime et faut que j'écrive ! Que je me sorte ce film de la tête...mais d'abord...voc d'anglais et document d'anglais...essayons de faire ça pour être un minimum en paix avec notre conscience. Wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 18:51

19h47

Ah merde Line :/ Courage, j'espère que ça s'arrangera ! Et j'te comprends d'avoir peur de rester dans ton appart', je crois que je psychoterais aussi x)

-------------------------------------

Cielmabibliotheque et Cielmondoctorat sont les tumblr de ma vie ces derniers temps, mes grands instants ludiques.

Ecrit blanc type CAPES = OK. Reste à savoir ce que ça donne, mais je me fais pas d'illusion, c'est tout pourri. Dur de tout gérer en 5h, c'est marrant de se dire que 5h c'est insuffisant d'ailleurs. *M'sieuuuuuuur, j'veux des partiels de 8h, par PITIÉ !"
Du coup, hier j'étais en méga-stress toute la journée, et finalement le karaté m'a sauvé le soir, en me permettant d'extérioriser. Comme d'hab.

Bravo pour ton 19 ginger ! =D


19h51
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 19:36

MAIS WHY TOUT LE MONDE M'APPELLE PAR MON PRÉNOM ? XD Les gens vont finir par croire que c'est mon pseudo wsh.
Mais sinon gégé pour ton grec Gingy. Et j'irais me renseigner pour ton film, il a l'air cool Cool (Quand tu disais Victor Hugo... Genre mon Victor ou le vrai Hugo ? '_')
Et faut que je me prenne les nouveaux épisodes de Downton aluegzaiheziuahezia

20h35

PS : ET IIIIIIIH. Color a répondu à notre rp. Ça fait plaisir en rentrant de voir ça ♥ ♥ ♥ *court le lire*
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 19:51

20:47

Romeo a écrit:
PS : ET IIIIIIIH. Color a répondu à notre rp. Ça fait plaisir en rentrant de voir ça ♥ ♥ ♥ *court le lire*
gnmgnmgnmgn mais c'tout brrr omg c'est pas bien. limite j'ai honte pardooon. ;^;

et puis heu pfuu mayday End j'ai lu ton HP, j'étais genre. wut. wow. je. te connais pas trop mais. courage. waaah. c'est so. é_è (je fais pas de phrases complètes, je sais plus faire je crois.)(mais en tout cas on te protégera contre le meurtre, no worryyy.)(je t'envoie tout plein d'amour. ;w; ♥)

Skyfall

Edit : ah et oui Gingeeeer, ton 19, c'est super über méga cool de la mort qui tue ! Good job waaah. *^* ♥
Edit² : et Mikan, ça va aller aussi ! we believe in youuu ! (je me lance dans l'anglais, c'est beau.)(c'est mon côté Brownie presque motivée qui ressort t'saiiis/ out.)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 19:57

Mais naaaan, Color est juste adorable ♥ Meine va la materner ça va être génial ♥ (et sûrement la transformer en grosse tepu..... DIEU QUE J'AI HONTE DDD8)

Sinon.
Firefox.
Refuse.
D'ouvrir.
Mon forum test.

Heu mec, comment t'expliquer que j'ai un design à finir ?
Comment te dire que non, tu ne peux pas m'empêcher de coder ?

Alors tu m'ouvres mon forum test. Ou alors je te jure que je serais obligée de passer à Google Chrome è.é Et je ne voudrais vraiment pas avoir à arriver à ce genre d'extrémité è.é

20h57
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 22:15

Romeo a écrit:
Alors tu m'ouvres mon forum test. Ou alors je te jure que je serais obligée de passer à Google Chrome è.é Et je ne voudrais vraiment pas avoir à arriver à ce genre d'extrémité è.é

    GOOGLE CHROME C'EST LE BIEN. ADOPTE GOOGLE CHROME. GOOGLE CHROME CHANGE TA VIE.

    Allez, faut que je me remette au RP. Mais je bosse tellement D: ET J'AI DES RESULTATS DE MERDE. sivouplé priez pour moi pour que j'ai des bonnes notes, c'est mon dossier et tout, c'est pratique pour les études sup du coup.

    23h15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-