Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 22:56

23h55

Google Chrome cé un peu trop nul D: ! XD

Et juste je me connecte sous ce compte pour le délire de mettre ce gif

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Tumblr_m6jqe44YiC1qjdg9po1_500

Vala Divine quand elle avait 15 ans enfin bref je devrais RP pour une fois que j'ai un peu de temps.
Le staff me souhaite bon anniversaire pour mes 29 ans. Bah tiens coincidence ? Comme par hasard je me connecte today, elle a 29ans la vieille rouquine. Yeaaah

Je vous aime tous

Le karma me hait, comme ma vie est trop bien en ce moment bah je me suis plantée le pied dans un clou rouillé énorme et j'ai eu l'estomac en purée toute la journée au boulot. Mais karma je te vaincrais.

Musique___*

"Flytta På Dej!" d'Alina Devecerski
"212" d'Azealia Banks
"Wearing my rolex" de Wiley

Also how the fuck do you ever get over your favourite Dr Who companions. How the fuck do I get over the Ponds.
Je pleure et la vidéo de la lettre de Rory a son papa m'a détruite et dès que je relis la dernière page du bouquin de Melody Malone je MEURS juste mes feels sont ECRASES par la tristesse.
J'aime pas les fins.
Ca fait qu'un an et j'ai l'impression que ca fait des années .... j'aime pas les fins.


/23h56
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 13 Oct - 7:57

Line sache que je t'aime, même si c'est une maigre compensation.

/857
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 13 Oct - 8:59

9h55
Bonjour.
Je viens de faire une grosse connerie.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Ok, ça, je l'avais pas oublié. Dans deux semaines on a une fête pour ça d'ailleurs, et ça va gérer. Ça, je l'ai pas oublié.
Ce que j'ai oublié c'est qu'aujourd'hui je devais aller chez elle pour son anniversaire, pour manger avec sa famille, jor ultime honneur quoi.
Et j'ai oublié.

Pire, j'avais prévu d'aller à Paris aujourd'hui pour aller en bibliothèque.

Pire, je lui ai dit hier. "Je ne savais pas qu'on avait quelque chose de prévu samedi désolée."

Et bien sûr, cette conne ne m'a rien dit.

Bon bah je serais comme une conne devant chez elle à 12h avec un gros bouquet de fleurs dans les bras pour implorer son pardon. Oui, exactement, à la Romeo.

/se sent comme un gros caca sur cette planète/
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 13 Oct - 9:01

9h31

merci les gens ;;

Je suis détruite, là ce qui me fait le plus mal c'est pas d'avoir tout perdu, je peux me relever, mais là ce qui fait mal c'est de voir tout plein de gens autour de toi qui en ont tellement rien à foutre, qui pourraient faire quelque chose mais qui ont pas envie de se bouger le cul.

hier, vers
8h = départ de Nia
9h = arrivée de Les Experts dans mon appartement, relevé d'empreintes étou swag
10h = commissariat, dépôt de plainte, je repars avec un beau papier et une merveilleuse excuse pour l'école pour ne pas avoir fait mes devoirs
11h= je suis revenue à la maison, j'ai flippé ma race dans l'escaliers en ayant peur que les voleurs me sautent soudainement dessus, cachés derrière un mur, je fais mes valises pour partir chez ma tante. Le taximan est un putain d'enfoiré qui me rabaisse comme une merde parce que j'ai pas d'argent liquide pour le payer, juste une carte bleue, il disait qu'on pouvait payer en CB qu'à partir de 15 euros, je smsais à ma mère, elle me disait que c'était pas vrai, que ça existait pas ce pallier, qu'elle allait se plaindre, en gros le gars essayait de m'arnaquer, pauvre type.
12h = arrivée chez la famille, ma tante est adorable, elle me prend dans ses bras en me faisant des bisous et m'aide à m'installer.
14h = j'avais rdv avec la directrice d'une école primaire parce qu'avec un gars de ma classe on devait faire les sujets pour l'école, bref, j'y suis quand même allé, et mon pote a prit les photos. La directrice nous a expliqué ce qu'on devait absolument pas faire auprès des enfants parce qu'ils ont des méthodes différentes et tout, on avait l'impression qu'on allait les traumatiser rien qu'en les regardant.
15h= c'est fini, je rentre à l'appartement pour prendre quelques affaires encore. Je croise le voisin d'à côté qui me dit qu'il a aussi été cambriolé, qu'ils lui ont piqué son ipad. Je lui fais 'aah vous avez prévenu la police ?' il me fait non, non...enfin bref, je lui dis de la prévenir, il me fait oui oui.. Ma grande tante est dans l'appart d'en face, tout ce qui l'a intéressée jusqu'à présent c'est de savoir si l'appartement n'était pas trop abîmé. Et évidemment ça la fait chier parce que c'est elle qui devra refaire la serrure et tout. Connasse égoïste.
16h = j'ai fait quelques bagages, je sors de l'appartement pour revenir chez ma tante, en descendant dans l'immeuble je croise les gars des travaux. Ils me regardent bizarrement quand je passe, je flippe, je flippe vraiment. Ils me suivent du regard et tout, et quand je vais dans la rue y'en a qui me regarde partir. Je suis sûre que c'est eux... les mecs ils peuvent faire du bruit comme ils veulent putain. Ils ont des outils bordel. Et ils peuvent cacher 5 ordis dans leurs caisses à la con. Merde.
17h= j'arrive chez ma tante, je suis épuisée, les bagages pesaient lourds, je devais m'arrêter toutes les 5 min et j'avais envie de chialer.
18h = Je me repose, j'en peux plus, j'essaye de m'installer, tout ça.
19h = Mon cousin doit m'aider à aller chercher le reste de mes affaires dans l'appart, il est pas motivé, m'enfin il vient quand même, c'est la moindre des choses comme il dit. On y va donc. Surprise, en arrivant dans l'appart je trouve un mot. C'était le voisin, il a marqué son numéro, et il y avait juste noté 'j'ai réussi à tracer mon ipad avec mon ordinateur ! j'ai la localisation des voleurs ! rappelez moi !' trop swag, je me jette sur le téléphone pour l'appeler. Le mec me dit qu'il peut m'envoyer par mms les photos du plan ou les voleurs sont et tout. Je lui demande d'appeler la police pour la énième fois parce qu'il ne l'a pas fait, il me fait 'nooon noon peut etre lundiii jsuis occupé làà'... je lui fait 'bah... si j'ai une chance de récupérer mes affaires jvais pas la laisser passer, appelez la police' enfin bref, il est en voiture, il doit raccrocher, haha. Il m'enverra les mms. J'appelle moi même le commissariat, ils me font 'nooon mais... si il porte pas plainte on peut rien faire nous heiin....' connards. Je suis détruite de l'intérieur, et mon cousin commence à pianoter sur son portable à raconter je sais pas quoi sur facebook et se marrer tout seul pendant que je dois foutre mes affaires dans les valises. Putain, un peu d'aide non ? J'ai vraiment envie de chialer et je me dépêche de rageusement ranger tout ce que je trouve dans les valises.
20h = les valises pesaient trois tonnes, mais vraiment, et donc on rentre, il se met à pleuvoir, je pleure silencieusement. On arrive à la maison, j'appelle des gens parce que je craque.
21h = Echange d'sms avec le voisin, il m'a envoyé les mms avec la localisation des voleurs qui se trouvent dans la zone évidemment. Je lui fais 'mais qu'est ce vous voulez que j'en fasse ? Appelez la police' enfin bref, je commence à perdre patience, il me répond vaguement, je commence à le supplier parce que j'en ai marre. J'appelle le commissariat again, j'en ai marre alors je demande à parler au capitaine et tout qui m'a reçue. Han il a fini le boulot, rappelez demain.
22h = dodo. J'en peux plus, j'en peux vraiment plus.

et là 10h ce matin, le voisin de merde m'a pas répondu. Et là j'attends encore quelques temps pour préparer le sms que je vais lui envoyer, du genre 'putain..votre lacheté, votre égoisme, et votre je-m-en-foutisme-moi-j-ai-assez-d-argent-pour-me-racheter-vingt-ipad-quand-je-veux me répugnent'.
Faut que j'appelle la police aussi... ou que j'aille au commissariat. ça me saoule là.

Je vais me relever, j'ai la foi v_v j'ai de l'énergie, mais là je suis profondément écoeurée. Mais vraiment la haine en fait, pas du désespoir.

Aw mon frère vient de m'envoyer des sms trop chou, je l'aime ;;;;
J'écoute making me nervous de brad sucks la seule chanson que je peux écouter quand je suis blasée et que j'ai la haine/les nerfs à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 13 Oct - 9:41

Courage End ! Je peux rien faire à par envoyer un message tout pourri sur l'horloge parlante, mais c'est déjà ça pour te dire de pas te laisser abattre ! Et aussi pour dire que ton voisin est un sacré con. Nan, sérieux quoi, limite t'as envie de lui faire chier toutes ses dents à lui. Bref, je suis pas d'une grande aide, et je ne vais pas non plus faire un copier/coller des autres messages, alors juste accroche toi et fais leur payer à ses salops de cambrioleurs à la con.

Je savais que j'aurais du spamer le bouton F5...

Sinon moi j'suis malade depuis 3 jours, et ça a été les 3 jours les plus beau depuis le début de l'année scolaire...bizarre.../se fait croire malade quelques jours de plus

10h37 et des envies de meurtres.



Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 13 Oct - 10:02

11h00

YES.
Ma vie est réglée. Ma meilleure amie croyait que j'avais prévu le truc avant qu'elle m'invite... bref elle me connaît bien. je l'aime. et je lui ramènerai quand même des fleurs parce qu'elle est belle.

Mais le bug forumactif commence à me pomper l'air par contre.
JE VEUX CODER MERDE D8
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 13 Oct - 10:47

11:45

MIKAN, FAIS ATTENTION BROWNIE ARRIVE HAHAHAHAHA !/ out.

je suis dans un délire total. en mode je réponds à tous mes rps. limite je fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 13 Oct - 14:02

15h01

Line s'il t'a envoyé les plans file les directement aux flics toi ;; ?

//

Okaaaay je sens que bientôt, après Durararara! et No.6... nous allons mourir sous les choses yaoi et multiples groupitages à propos de K anime project.

Noooeees the HOMO
THE HOMO
Bon je vais peut-être regarder car les décors sont jolis
MAIS THE HOMO.............

Edit : je viens de voir que
le perso principal est doublé par Daisuke Namikawa
c'est la preuve ultime que ça va être homosexuel.
Edit 2 : OHHHH AHAHAHA et l'espèce de megane qui se la pète c'est baby Light Yagami évidemment un anime n'est pas assez homo s'il n'y a pas DAISUKE NAMIKAWA ET MAMORU MIYANO.

edit 3 : hahahahahaha dans l'opening on voit plein de boobs pour essayer de compenser. C'est mignon. :'D.
Bon je crois que mon préféré ça sera comme tout le monde hein, monsieur avec son skateboard... TRèèèès original comme personnage jusqu'ici... Ahem.
..... le perso principal c'est un gros uke aux cheveux blancs et il semblerait que son seme soit un grand brun à queue de cheval.
QUELLE ORIGINALITE JE SUIS EPOUSTOUFLEE WOW.
Et le design de la petite goth/Aristo lolita.... C'est juste Victorique de Gosick croisée avec Eve de Black Cat.. Enfin bref très original aussi ouaaaw.

Spoiler:

on nage dans l'originalité en fait.




/15h02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 13 Oct - 19:10

20h06
Durant ces sombres heures où forumactif nous a été fermé.... J'AI APPRIS A FAIRE DES ANIMATIONS 8D *trop fière.* Enfin non, j'ai appris à utiliser jquery (nuance). M'enfin je suis fière quoi. Je vais enfin arrêter de voler des codes et des tutos. Je vais les faire BY MYSELF.

Et sinon j'ai squaté le repas de famille de ma meilleure amie sans problème au final. (La flegme qu'ont les gens face à mes oublis monstrueux m'époustoufle parfois. Si je me rencontrais je me frapperais quoi. Je déteste qu'on me fasse ce genre de saloperie. Bref.)
Même que je lui ai offert de belles roses orange ♥ En plus elle habite dans la banlieue de ma ville, avec les wsh itout. Du coup je détonais à peine dans le paysage durant le trajet de bus. J'ai adoré Cool

Bon. Puisque forumactif is back..... CODECODECODECODE. /développe une nouvelle drogue/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 13 Oct - 22:06

23h05

Color a écrit:
11:45

MIKAN, FAIS ATTENTION BROWNIE ARRIVE HAHAHAHAHA !/ out.

je suis dans un délire total. en mode je réponds à tous mes rps. limite je fais peur.

Brownie est une merveille, je suis méga-fan !

23h06
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 16:00

16h28

Faut que j'exprime toute ma rage sur wh, DDD': je le mets en spoiler (en fait c'est même plus sur mes problèmes actuels, juste mes délires sur l'art)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 16:31

17h24

Romeo> Ouais quand je parle de Hugo c'est de ton Vicky 8D Voit le peut être que ze passage en question te donnera des idées perverses pour torturer la pauvre Leopoldine mouhahahaha

Line> Ah courage chupi, je t'envoie des bonnes ondes et je te soutiens dans tes merveilleuses rencontres entre les artistes pétant plus haut que leur cul et l'efficacité de la police *ironie*//die

Sinon j'ai vu aujourd'hui Dans la maison et j'ai trop adoré *w* !!! Surtout pour Luchini et le jeune élève qui est....ben beau. Des abdos, une belle voix, un jeu d'acteur bon surtout quand il fait son petit sourire en coin, ses yeux difficiles à comprendre alors qu'il n'est qu'un petit manipulateur fourbe qui arrive à trouver tes points faibles en un claquement de doigt tout en étalant ta vie avec une prose magnifique et perverse...OH PUTAIN MAIS IL EST PRESQUE COMME EMBER ?!
Whyyyyyyy sniiiiiiiif ;;

Et jerry devant la version abregée des chevaliers du zodiaque ahahahahahaha...bon faut que j'aille relire mes cours d'histoire, ma conjugaison de grec et que je finisse mon livre de géo (la fiche pour la kholle je la ferais demain crotouille) (idem pour la mise au propre de ma reprise de kholle de philo)...grooosse flemmarde ça gonfle.
J'espère que Peekaboo me pardonnera pour mon monstrueux retard ;; et j'ai deux fiches à finir cooool/pan

Et j'ai au moins posté le deuxième chapitre de ma fanfic sur Merida/Onceler...ouiiii une chose de fait par rapport à ma vie de no-life youhou
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 19:13

20h10

Line si tu me lis j'ai plus de crédit jt'appelle bientot >_<.

Rien de mieux qu'un Smoooch de Kors K pour survivre à des transports en commun plein de gens moches qui puent et à la saleté des banlieues.
En plus à la salle d'arcade, elle était sur la borne de DDR.
J'ai fait du SPORT 8D. C'était génial décidément je ne comprends pas pourquoi aucune salle de sport n'est équipée de cette machine fabuleuse qu'est le DDR. >_<. <3.



Et franchement Nia ça fait quoi, 5 ans maintenant ?
Tu crois pas qu'il serait temps d'arrêter ?
Putain alors. Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?... Pourquoi ça te rend mélancolique ? putaaaaaaaaaaaainnnnnnnnnggggggggggggggg NON TU NE LUI ENVOIES PAS DE TEXTO CESSE borDELdfkS
/flips table
Soit t'as le moral boosté à bloc soit t'es toute down, pareil que y'a cinq ans hahahaha. Fail.

Bref WA va être beau selon mes critères car mes associées sur parfaites 8D hinhinhin
Et j'ai peut-être un ptit job en auto-entrepreneur pour arrondir mes fins de mois.... On ne crache pas dessus évidemment 8D. On verra ce que je vaux~



/20h12


Dernière édition par Near le Dim 14 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 19:24

20:08

Line je te kiss, je te love, je te hug, je te rape /sbaf
Nan sérieux, je comprends ce que tu ressens et j'ose à peine imaginer les séances de psychotage que ça t'inflige. On se connait pas trop mais amour sur toi et peace °^°

Sinon perso, Macbook Pro dans les clous, Intuos 5 offerte par ma chère *hum hum* grand mère (fin elle m'a filé la thune et je me paie la tablette quoi...) pour bientôt, joie.
Et ce week end c'était les journée de l'art contemporain à Grenoble alors j'ai passé ces deux derniers après-midi. Samedi j'ai grimpé à pied à la bastille juste pour voir le CAB et son expo ma foi un peu décevante. J'ai mis une heure pour monter (pour une grosse asthmatique comme moi c'était les jeux olympiques quoi, j'étais KO) mais la vue st imprenable là haut et du coup j'ai pas regretté. Un mec chelou m'a abordé et a commencé à me draguer, j'étais WTF, genre vas t'en, homme (il a dit qu'il me trouvait charmante et tout alors que j'étais rouge, en sueur et toute essoufflée, gros foutage de gueule quoi wesh, on drague pas les thons comme moi sans vanner, obligé)
J'ai tout descendu à pieds aussi et uniquement par des escaliers, je vous jure, à la fin, quand je me tenais debout, mes mollets tremblaient tout seuls, je faisais tellement pitié qu'alors que je visitais une petite galerie, la femme qui la tenait m'a proposé un verre de sirop à l'eau xD
Et cet aprem je suis retourner à Grenoble, une excellente amie est venue là bas juste pour me voir alors je lui ai montré des expos cool, mon école, on a fait toute la brocante des quais, on a mangé comme des sacs à Quick/McDo et on s'est payé de violentes barres comme au bon vieux temps où on était encore dans la même classe. Je voulais absolument qu'elle voit une oeuvre exposée dans une galerie de mon ancien prof, c'est un lit deux places avec des sortes de néons en dessous et sur la tête de lit, des enceintes à gauche et à droite de ladite tête et un gros caisson sous le matelas du coup quand tu t'allonges dessus, tu sens les vibrations du son dans tout ton corps et comme elle est sourde, j'étais sure qu'elle trouverait ça génial, ça n'a pas manqué. Ce truc est over relaxant, il m'en faut un XD

Voila voila, sinon, j'emménage Vendredi aprem et ça me stresse de me retrouver toute seule avec ma légendaire paranoïa mais j'ai hâte en même temps de partir enfin d'ici, je ne me sens plus chez moi, ni à ma place :3

Love on you bitches ♥

EDIT: J'ai réservé mon billet pour voir la pièce Frankenstein au cinéma de Grenoble pour le Lundi 22 (pour fêter mon emménagement, wiii 8D), le truc c'est que j'ai conférence obligatoire à 19:30 le lundi et la séance est à 20h alors je vais faire genre je vais à la conférence pour émarger et hop, je vais fuir pour voir la pièce parce que YA BENEDICT CUMBERBATCH DEDANS HIIIIIII /fangirl en puissance
Le fait de payer avec une CB ça me fait me sentir adulte à mort... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 17:24

15 OCTOBRE 2012 A 18h20 ET J'AI ENFIN LE DROIT DE CRIER AU MONDE.


MONSIEUR A EU SON POSTE A PARIS ON VA VIVRE ENSEMBLE ENFIN ENFIN ENFIN OMG LA VIE EST TROP BELLE. 2 ANS ET DEMI A SE BATTRE pour que ce jour arrive enfin.
Bon il va passer 3 mois à Lacal, ville paumée entre le Mans et Rennes, enfin pas y vivre mais y aller beaucoup pour former ses remplacants. Mais.

Enfin.

C'était ça, j'avais pas le droit de vous le dire parce que c'était en interne et que rien n'était sur. mais là c'est sur.
Il vient.

J'ai rarement été aussi contente (surtout quand il m'annonce ça quand je suis en cours magistral, je m'ennuyais avec ma migraine et il a redonné vie à ma journée <3)

Monsieur, je t'aime, merci tellement de venir ici me rejoindre alors que Paris c'est pas ta tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 17:42

18h34
Love on you Audy, tu le mérites tellement ♥

Et sinon GROS COUP DE COEUR dimanche : le marché du vieux livre. Tout les w-e dans le 15eme. Des occasions, des livres reliés, de l'art, de la litté, de la philo, de l'histoire, des BD, de touuut. Résultat des courses, pour 15€ et suite à de graaands débats intérieurs :
-L'improbable de 'Yves Bonnefoy.
-La Terre de Zola.
-Les Trois Mousquetaires de Dumas.
-Le roman de la momie de Théophile Gautier. (Conseil du libraire.)
-Notre-Dame de Paris de Victor Hugo. (Que j'avais pas chez moi, il peut rejoindre ma collec' ♥)
-Les filles du feu de Gérard de Nerval. (J'étais persuadée qu'Aurélia était dedans mais en fait non.... tant pis D8)

Et samedi je dois me trouver La Double Inconstance, La Débâcle, et un dictionnaire des figures de style. Yeah. (et un cadeau d'anniversaire pour ma besta, au passage XD)

Bon par contre je me suis exploooosé le dos en rentrant chez moi. Parce qu'entre mon PC, ma pochette de cours et mes quatre pavés, ça fait bobo ;_; (J'ai laissé Théophile Gautier et Gérard de Nerval chez un pote. Ils ont intérêt à être sages D8)

Et sinon :
La connaissance des principes.
Paye le sujet de philo cette après-midi ♥ (même si j'ai géré susu.) (j'vise un 7 8D)
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 19:10

20h04

Merci les gens ;;;; vos messages font du bien, vraiment, buh.
Ginger > merci je vais en avoir besoin.
Nia > ;<; owi appelle moa !! need
Harmless > /RAPED merci meuf. ;;
Audy > Je suis nhappy pour toi


Non mais les gens.
Je comprends ce qui m'arrive.
J'ai chopé une malédiction. Je porte la poisse. Mais vraiment. Mais vraiment quoi.

à part le cambriolage, le taximan enfoiré, le voisin qui pète plus haut que son cul, les gens de la soirée art contemporain totalement imbus d'eux mêmes...
quand Nia arrive...elle se prend un clou de mon plancher dans le pied.
Mon cousin se chope une entorse au poignet (ce qui est très embêtant vu qu'il est en école de jazz et fait du violon)
Le lave vaisselle de ma tante se casse.
Son lecteur DVD meurt.
Pareil pour la radio.
Il y a des travaux importants qui lui fait louper son train je sais plus ou et c'est affreux.
Son dégât des eaux recommence soudainement.
Une fille de mon école avec qui je traine beaucoup a tellement mal au crâne qu'elle doit sortir de cours.

omg
Mais faut plus m'approcher là hein............

QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE POUR CONJURER LE SORT, PITIE

OUIN
ACHEVEZ MOI TOUT DE SUITE AVANT QUE JE NE PROVOQUE LA FIN DU MONDE

hs mais j'adule trop le gif de Divine ado.
Et meg.
voilà je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 20:06

21h05

End a écrit:

QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE POUR CONJURER LE SORT, PITIE

Mange des framboises (natures, au sucre, en tarte, en gâteau, peu importe), c'est le bien. Les framboises, c'est la chance éternelle, c'est l'espoir et le bonheur, c'est la conjuration du sort. Les framboises, c'est le Divin, le Sacré, le Bien quoi. Mange des framboises. ça ne peut que t'aider. Les framboises, c'est la Vie.

Non non, j'ai absolument aucune fixation sur les framboises.

Bref, je te souhaite bien du courage !

Sinon moi ça va, il fait froid sur Grenoble, l'hiver arrive, j'ai des profs qui me font mourir de rire, d'autres qui me désespèrent, un dossier de rendu, un ! Et l'appart pour moi toute seule aujourd'hui, royal quoi x)

21h06

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 20:22

21h14

Line XD. C'est pas possible d'être à ce point maudite.... JE VAIS RECHERCHER MILLE FACONS DE CONJURER LES sORTS. Peut-être qu'il faudrait t'exorciser ? Tu es hantée par l'esprit de slenderman peut-être ? 8D

Moi mon prof d'espagnol c'est genre un beau. Genre, très très mignon bien foutu et tout. Et bourré d'humour, dynamique et de bonne humeur, qui écoute radiohead etc. Genre toute la classe était là *D* (seulement des filles.... je vais mourir, j'ai horreur des filles, de toutes mes années à la fac je traînais qu'avec un ou deux mecs.... WHY . en plus genre des dindasses pomponnées de la téci. Pas méchantes mais entre une dont le chanteur préféré est Pitbull, l'autre qui assume joyeusement ne jamais ouvrir le moindre livre, et l'autre qui dit "Van Gogh" quand on lui demande un peintre espagnol.... Au secours.)

Bon du coup le prof était choqué et quand je lui ai dit que j'étais hollandaise il a fait un bon de trois mètres vers moi tout sourire "HAN 8D !!!!!! Bah du coup toi tu savais pour Van Gogh ! Et tu penses quoi d'Amsterdam ! C'est bien hein ;D"
J'étais là 8DDDDD SI SI ME GUSTA

Ahem.

Ahheeem.
(et en plus ça fait plaisir à la groupie Hetalia que je suis donc rofl)

Mais bon voilà à part ça les cours ça risque d'être long et très chiant. :/ Je préfère être payée à bouffer des macarons et à jouer à la kinect dans un hôtel 4 étoiles... T3T.

/21h17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 18:33

19:28

Bon, le déménagement approche à grands pas. J'ai pas le temps de faire mes cartons à cause de mes horaires. Ni de récupérer mon argent à la poste. Ça va être chaud banane de tout faire vendredi alors je sais pas comment je vais faire x)
Mes vieux vont m'aider (encore heureux, déjà qu'ils me foutent plus où moins dehors...), vendredi c'est gros nettoyage de l'appart (parce que c'est pas over clean alors on va sortir le vaporetto, les chiffons et ça va nettoyer sa race. Samedi c'est déménagement des meubles (ça va être chiant je sens) achat du nécessaire vital genre vaisselle, table, chaises, couverts, boustifaille, micro-ondes, etc (j'en ai déjà mal à la carte bleu...)
J'ai hâte et j'ai peur mais bon, c'est une étape importante pour que je me reconstruise pour de bon alors je fonce et on verra bien.
Sinon j'ai eu un nouveau sujet, on va faire par groupe de 4-5, un remake d'une séquence d'un film de notre choix, j'ai déjà des idées de fifou! 8D
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 19:21

20h02

Mikan a écrit:

End a écrit:

QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE POUR CONJURER LE SORT, PITIE

Mange des framboises (natures, au sucre, en tarte, en gâteau, peu importe), c'est le bien. Les framboises, c'est la chance éternelle, c'est l'espoir et le bonheur, c'est la conjuration du sort. Les framboises, c'est le Divin, le Sacré, le Bien quoi. Mange des framboises. ça ne peut que t'aider. Les framboises, c'est la Vie.

j'aime pas vraiment les framboises 8D. TANT PIS JE VAIS MANGER DES FRAMBOISES QUI SAIT PEUT TRE QUE CA MARCHERA.

Near a écrit:
Line XD. C'est pas possible d'être à ce point maudite.... JE VAIS RECHERCHER MILLE FACONS DE CONJURER LES sORTS. Peut-être qu'il faudrait t'exorciser ? Tu es hantée par l'esprit de slenderman peut-être ? 8D

SLENDERMAN. NON. TOUT S'EXPLIQUE D8 CHERCHE ET DIS MOI !!!! (peut etre dois je faire 10 rps pornos en une semaine, en mangeant des plats cuisinés très chers tous les jours et être entourée de beaux hommes, peut être que ça ira mieux après ! : D)
Sinon je veux voir le prof espagnol gniii

La malédiction continue. Ma tante a apprit today qu'elle doit se faire opérer du bras. Rien de hypra grave mais quand même là euh.
Et aujourd'hui en histoire de l'art, une meuf voulait pas venir en cours donc quand la prof a fait l'appel on a dit 'oui!' pour qu'elle la compte présente, et du coup c'est moi qui ai dit oui, parce que j'étais bien placée, bref. Et du coup après, pendant le cours, la prof dit qu'elle va ramasser 4 copies au hasard sur.... allez, presque 80. Forcément fallait que ça tombe sur la meuf absente, qui n'était pas censée l'être.
Je suis maudite, tout ce qui se passe autour de moi est maudit.

Je dois être mise en quarantaine et exorcisée sous peu.

adieu mes frères

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 20:10

21h09

End a écrit:
20h02

Mikan a écrit:

End a écrit:

QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE POUR CONJURER LE SORT, PITIE

Mange des framboises (natures, au sucre, en tarte, en gâteau, peu importe), c'est le bien. Les framboises, c'est la chance éternelle, c'est l'espoir et le bonheur, c'est la conjuration du sort. Les framboises, c'est le Divin, le Sacré, le Bien quoi. Mange des framboises. ça ne peut que t'aider. Les framboises, c'est la Vie.

j'aime pas vraiment les framboises 8D. TANT PIS JE VAIS MANGER DES FRAMBOISES QUI SAIT PEUT TRE QUE CA MARCHERA.

Ah bah tout s'explique, si tu n'aime pas trop les framboises, ta poisse vient probablement de là !

End a écrit:

adieu mes frères

Reviens-nous vivante et chanceuse comme pas deux. Abusée, le truc de ta pote absente, faut vraiment pas avoir de chance x)
Du coup ça s'est fini comment ? :o


21h10
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 17 Oct - 20:34

21h31

LINE AHAHA XD.
Tu me tues. XD Je dois te fournir en beaux hommes et en repas cuisinés chers ? Je ne sais pas si c'est possible mais si bientôt je peux te permettre de faire quelque rp porno ou bien quelque jeu de rôle angst........... TWINK TWINK ?
Non c'est pas que ton délire NedSpa m'a envahi l'esprit mais presque. Ahem. Ca conjurera peut-être le sort.
T'inquiète pas bientôt ton karma devra s'égaliser. Peut-être que tu vas gagner au loto ou trouver l'âme soeur !

Le moment où la vie c'est plutôt cool, c'est quand tu te lèves à 6h30, que tu es surbookée toute la journée, que tu rentres à 20h30, et que t'es quand même contente de retourner au boulot le lendemain.
:'). (Même si j'ai une heure d'entretien de fin de période d'essai................................... Non je ne stresserais point, je n'ai pas de raison de stresser...... arg.) J'ai rencontré d'autres alternantes et demain on mange avec tous les autres encore donc y'aura quelques garçons, et ça, c'est plutôt cool.

DO YOU WANT TO GO THE PLAGE WITH ME ! ~~ /plein de musique hipster, un petit weekend tout beau tout bien prévu et la vie est cool.

Je vous envoie tous plein d'amour et de courage et de bonne humeur !

Ah Margaux tu me donnes envie d'y aller !
Moi je suis en train de lire "Généalogie de la morale" de Nietzsche, armée d'un stabilo et d'un stylo, pour noter les passages importants et m'aider pour une relecture prochaine ! C'est un régal malgré que ça soit un peu compliqué.... Je comprends pas comment on espère faire lire et comprendre ça à des enfants de terminale............. Là j'ai 4 ans de plus qu'au bac et je m'y mets à peine, lentement, genre il me faut vingt minute pour lire et bien comprendre trois pages...
MAIS C'EST TROP CLASSE.

/21h34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 13:24

14h04

Mikan > omg je dois me forcer à manger des framboises. Et baah ça s'est fini, la pote qui prenait en charge le fait de couvrir la meuf absente a rendu sa propre copie avec le nom de la fille absente XD en espérant que la prof captera pas.

Nia > 8DDDDD owi owi, jte dis, ça conjurera le sort, tu veux pas que j'aille mal non ? :/ alors voilà... /meurt. oui ce délire me tue à chaque instant.... DDD8 NIA NEED NEDSPA NOW NG (quand je dirais nnnnn tu sauras ce que je veux dire, voilà) omfg, qu'est ce que je choisirai entre trouver l'âme soeur et gagner au loto. Dur. Mais en considérant le fait que je peux en choisir qu'un dans la vie, et que l'autre n'arrivera jamais je choisirai certainement l'âme soeur XDD
ahem
COURAGE TOI

Et sinon.

La malédiction. Elle continue.

Genre tout à l'heure dans le métro, je rentrais chez ma tante et tout, y'avait une meuf de ma classe près de moi bref. Et puis là on entend une annonce 'attention, un groupe de jeunes filles pickpocket sont susceptibles d'agir sur cette ligne' bon bref, voilà, bah je me dis faisons attention quoi.
Et puis un arrêt se passe. Et puis là je vois un groupe de trois meufs roumaines rentrer. Et puis je regarde d'un air méfiant et observe un peu, et puis y'en a une qui était devant moi, et là je vois qu'elle est en train d'essayer de piquer son porte feuille à une dame debout face à moi. J'étais pas sûre et tout, et puis je me fais omfggggg, et puis là je lui choppe vaguement la main en mode 'héé qu'est ce que tu fais là ??? madame elle est en train de piquer dans votre sac et tout !!! DDD8< ' enfin le temps de réaction de tout le monde est lent et tout, et puis genre le portefeuille de la dame tombe par terre, elle le ramasse et tout, enfin bref c'était la voleuse qui l'avait fait tomber en mode 'ah non c'est pas moii' enfin bref, c'était la fin de l'arrêt, elles sortent, avec le gros type qui les accompagnait. Et puis du coup rien n'a disparu pour la dame mais omfg.

Sur toutes les heures de la journée. Sur toute la ligne 12. Sur tous les métros qui circulent sur cette ligne. Sur tous les wagons de ce métro. SUR TOUTES LES PORTES DE CE WAGON, FALLAIT QU'ELLES ARRIVENT PILE DEVANT MOI.

JE SUIS MAUDITE, MAUDITE.

Et ma tante a encore des emmerdes aujourd'hui.

FUYEZ, FUYEZ MOI PAUVRES FOUS.

Du coup j'ai fait le truc héroïque de superhéros de la journée donc jme sens bg mais bon....

Et sinon autre malchance, aujourd'hui c'était l'exercice incendie. Il fallait, IL FALLAIT que ça arrive le jour ou on s'exerce à l'encre de chine et qu'on est tous serrés les uns contre les autres en mode organisation de merde.

Et puis tout à l'heure dans l'école on voit un chien passer, dans les couloirs, genre normal. (c'était une classe qui le dessinait apparemment)
Mais on était WHAT

Il se passe des trucs anormaux dans ma vie en ce moment.

Mais j'aime trop mon prof de nu aaaw.
Et j'adore vraiment ma classe au final. Y'a quelques personnes qui m'inspirent pas vraiment (pour aucune raison valable d'ailleurs) mais plein qui sont vraiment adorables, donc ça fait du bien. ;w;
Mais j'ai plein de devoirs ouin.
La vie est dure.
MAIS PLUS QU'UNE SEMAINE ET VACANCES.
Et puis j('ai reçu la lettre d'haya :'D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 21:11

22h09

Line j'ai plus de crédiiiiiiit et je suis peu sur internet le soir donc c'est chaud là mais genre ce weekend si t'es dispo je pense qu'il est urgent que nous satisfassions nos appétits rpgiques....

J'aime mon taaaaffffff.


Trois ans avec monsieur aujourd'hui... wub

Spoiler:

/22h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-