Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:31

22h27

Euh les Français la. Vous voulez pas gagner en fait. C'est le club med l'euro. C'est la cour de récré lol. Bon bah comme pour les Oranje c'est le gardien de but le joueur le plus impressionnant. Ça me déprime voila. Non mais... a part jouer avec la baballe et tirer n'importe comment.... bref youpi bon je vais être pour les allemands voila.

Penalty la....... ok je rêve


/22h31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 11:52

Color a écrit:
Luke a écrit:
hiiiiiiii wh*, come to meeee, tu m'as manquééééé.

Viens, je t'enlève sur mon cheval blanc. ♥


Venez que je vous enlève sur mon navire pour que nous allions voguer sur les arcs en ciel du bonheur;
Et sinon Wh est vide c'est...revenez les geeeeeeeeeeeeeeeens D8 !!!!!! Et mardi je passe mon oral d'anglais...et je vais me fixer un objectif : répondre à Bouh et Lein, finir Abbey et la nouvelle fiche de Gigi o/

12h52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:28

Near a écrit:
22h27

Euh les Français la. Vous voulez pas gagner en fait. C'est le club med l'euro. C'est la cour de récré lol. Bon bah comme pour les Oranje c'est le gardien de but le joueur le plus impressionnant. Ça me déprime voila. Non mais... a part jouer avec la baballe et tirer n'importe comment.... bref youpi bon je vais être pour les allemands voila.

Penalty la....... ok je rêve


/22h31

N'ENCOURAGE PAS LES ALLEMANDS TU VAS LES FAIRE PERDRE XD

Mais sinon je partage ton aberration. Hormis un court moment où ils se sont réveillés, c'était pas top top, à croire qu'ils étaient pas motivés pour gagner. Vraiment dommage. Mais bon, la consolation c'est que les espagnols étaient presque aussi mauvais x)

En tout cas, le match Portugal-Espagne promet d'être pas triste =D Et j'espère que l'Allemagne sera en forme durant les deux prochains matchs !

17h28
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:15

10H13

C'est désert ici...ça fait peur je me seeeeeeeeeeeens seule les gens ;.;
Bon faut que je finisse mes deux fiches làlàlàlàlàlàlà même si là je dois plutôt me laver les cheveux, me préparer pour sortir youpi. Tiens je vais revoir mes répliques de Roméo et Juliette et continuer Andromaque lol.
Et je me suis cognée le genou contre l'angle de ma table basse...ça fait mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:38

16h35

C'est vrai que le forum est désert en ce moment. Je viens d'arriver sur Gre', pour ma soutenance demain.

C'est la canicule grenobloise.
Et demain je vais devoir passer en soutenance orale.
Dans une salle non-climatisée
Où je vais probablement crever de chaud.
30 minutes.


L'ENFER.

Mais sinon après ce sera vacances officielles et glandage à donf, j'ai des tonnes de mangas à lire, et des gens à voir.

16h37
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 2:11

3h07

Moi je passe mon temps à chercher du travail ou à sortir un peu ou à voir monsieur, jongler avec les trois c'est dur, du coup j'arrive pas à profiter de mon temps d'internet pour administrer ou écrire, je me sens trop coupable de pas avoir de job encore...

;w;

J'annulerais pas mon voyage au Canada jm'en fous. Je vais à la Maison du Sucre le 16 juillet. Bouffer des plats gras à mourir et des pancakes (eeuh pardon on dit des crêpes ok pas d'anglicisme) au sirop d'érable et du beurre au sucre et aljkjfsf

Ces mots font pétiller mes papilles d'un bonheur incommensurable, le sucre brille de mille feux dans mon esprit fasciné par cette substance merveilleuse qui anime mon âme !...
(aka je suis accro au sucre et je le vis bien)

dfmldskfsfdfsdf
Canadaaaaadlfk
(... question de kikoo hetalia lol, une hollandaise qui surkiffe le Canada, ça fait un peu du NedCan ! Et c'est un peu nul ! ... 8D...)

Mais au diable tout cela ! A moi les poutines, les pancakes au sirop d'érable, le FUCKING FUDGE A LA CREME AU SUCRE ET AU SIROP D'ERABLE, et les baleines !!!! <3333
fksdlf

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 429281sucrealacremericardo

Bonjour. Bonjour créature du paradis inventée par je ne sais quel Dieu vivant. Tu es la plus belle chose qui ait jamais eu l'occasion d'apaiser mon intense besoin de glucose.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 463066tumblrm3vcy7hpfN1r0in3x

/kyate
(... oui euh... j'aime bien le sucre que voulez-vous)

/3h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 11:44

12 : 41

Oh non non non faut pas me parler de suuucre, mon père a ramené des cookies de Millie de Paris, mes préférés, alors que je suis à la diet sévère. J'en ai mangé un et demi et mon ventre râle déjà bouhou - mais je crois que c'est parce que j'ai pris du lait qui me met moyennement en confiance (y'avait des morceaux au fond) (help) (je veux pas avoir mal au ventre pour encore trois jours).

Et je veux être à Lyon là maintenant de suite. Deux mois c'est long, c'est trop loong. L'idée de me trouver un boulot à Angers serait cool aussi ceci dit, ça me permettrait de bouger un peu, aller voir mon Ouest chéri, ma famille et quelques amis, enfin tout faire pour me changer les esprits quoi.
Allez samedi sera cool. Shit j'ai plus de Wendy. Je demanderai à A. elle sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:35

15h27

Hihihi une pote à dormi chez moi hier on a rigolé, vu une partie de la saison 2 de skins, papoter, piquer des têtes dans la piscine avant d'aller retrouver des potes aujourd'hui. Et j'ai ma fiiille qui m'a prêté Alice Madness Returns hiiiiii je vais pouvoir y jouer trop bien coeurcoeurcoeur.
Et comme des grosses teubées on a pas arrêté de crier des "fiiiiiilles ! Nichoooons !" en roulant des yeux juste pour s'éclater à imiter les mecs aux hormones en ébullition qui adore peloter les nanas (ce-ci est un cliché ambulant nb). Puis j'ai rencontré B. est genre ça m'a permis de découvrir qu'il existait une nana qui voulait aussi courir dans un magasin en faisant croire qu'elle venait d'une autre époque, hurler "pénis" dans la rue ou se balader dans Nice avec une pancarte free hug (nan mais sérieux à part en Amérique, en Anglettere, à la Japex et aux raves...OU C'EST QUE TU VOIS CA EN VILLE ?!)...bref je sens que je tiens une potesse de délire à creuser.

Fait chaud, j'ai envie d'aller à la piscine mais j'attends encore un peu. Histoire que la chaleur baisse en chouia (je suis en naaaaage...ah du vent frais gouzigouzi love paix et amour d'arc en ciel dans mon coeur...j'ai chaaaaaaud) et non je vous jure ce n'est pas dans l'espoir de le voir descendre à la piscine. Non/meurt
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:53

17h51

Mon bébé sur Aion c'est encore une blondasse qui va faire guerrière genre bourrin.
Normal. Avec sa grosse massue.

Spoiler:

Gni *w*.
En fait non sur Flyff c'était pas une bonnasse

ILS M'ONT TUE MON BEBE SHEER ELLE ETAIT SI JOLIE CETAIT SI COOL FLYFF. Mais now je les boude.
T.T

Spoiler:

/17h52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:01

19:00

Aioooon. Moi j'avais euh. Deux persos je crois une meuf useless.... ah non c'était le perso de Shark en fait 8D. Et moi j'avais un gars trop classieux genre héros de manga bg qi pète pas un mot. J'avais fait uuuun. hm. Prêtre ?

Enfin bref.

Fais chaud. CHAUD. Heureusement que je me suis fait coupée les cheveux sinon je serais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:03

20h02

Soutenance passée, maintenant je suis officiellement en vacances.
Qui commencent relativement mal, avec l'Allemagne qui a perdu contre l'Italie, misère.
Qui commencent relativement bien, en passant 30mn à arpenter les rues de Grenoble en compagnie d'un pote, à déguster ses délicieux muffins faits maisons, à glander, à lire, à revoir une tutrice de stage.

Vivement la semaine prochaine =)

20h03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptySam 30 Juin - 9:45

10h40

Fiou. Se lever à 8h30 parce que sa soeur qui est rentrée à 4h du matin après trois heures aux urgences et avec une gueule ravagée s'est mis à nous faire un malaise vagal, c'est assez lol. Sept points de suture la coquine. Avec la dernière fois, ça lui fait un total de dix-huit. J'en suis toujours à zéro, dieu merci '___'

Sinon, jeudi soir c'était Versailles ♥ C'était l'Opéra Royal ♥ C'était Alexandre Tharaud ♥ C'était Rameau, COUPERIN IIIIIH et Ravel ♥ Jeudi, c'était aussi l'appartement de mon beau-père avec le MUR ENTIER de disques divers et variés ♥ Me voici accro à The Mission ♥ Et puis j'ai les Arcade Fire ♥ Et puis il y avait M-L (que certains connaissent via Japex) donc ça explosait tout ♥
Et puis lundi il y a Line ♥ Et mardi il y a She Wants Revenge en concert ♥ Et le w-e il y a Japan Expo ♥ Et le lundi d'après c'est Athènes ♥
J'AIME. MA. VIE.
♥ ♥ ♥
LOVE ON YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:06

11h03

Hier je vais au resto avec Monsieur parce que ça fait un bail qu'on s'est pas vus. Je lui raconte mes potins récents, et je lui dis mon point de vue sur une personne que je côtoie énormément ces derniers temps.

Je crois qu'il est un peu idiot. Il voulait pas me faire du mal mais j'ai pas réussi à finir de manger tellement j'avais le ventre noué.
Rien que d'y penser j'ai mal. Oui, c'est "une petite bombe blonde", ok. "elle est carrément pas antisexuelle non o: ! " oui, merci. "C'est normal qu'un mec la trouve sexy." et "il lui a dit que c'était pas son style ? Quel menteur XD"

Alors que je te répète depuis des mois que j'en suis malade de jalousie, c'est vraiment pas super utile d'insister comme ça.


Alala...... Je vais rappeler Areva et leur supplier de me prendre. Puis je noierai ma peine dans le travail et l'alcool et je finirais seule avec mes chats.

Edit : BON au moins j'ai un entretien avec eux. Après du bordel infâme à cause de l'école. C'est un peu la misère de trouver une boîte qui soit en accord avec le contrat que tu veux etc.... Donc au lieu de m'inscrire au CFA en apprentissage je m'inscris au CIEFA en contrat pro mais au moins leur diplôme est reconnu par l'état lol.
Enfin on verra.


/11h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 9:05

09h58

C'est booon j'ai mets devoir de prépa youpiiii !!! Je dois lire La République de Platon et Les méditations métaphysiques de Descartes. Lol en italien j'ai le livre de Primo Levi...che fa !!! Mon nonno me l'avait photocopier pour que je le lise O.O Putain il est oùùùùù ?! *fouille* Il faudrait que je lise l'Iliade...il serait temps en effet. Je dois perfectionner mon anglais et mon italien (fiiiilm en Vo avec sous-titre vo venez à moiii, lecture de magazines et journaux en vo venez voiiiir maman, livres en anglais venez petits). Des livres d'Histoire...en gros je vais en bouffer des livres pendant ces vacances...Et j'adore :face:
Faut que je finisse mes pièces de théâtre !!! Pour attaquer les romans (je lirais sans doute trois livres non répertoriés dans mes listes mais ça sera pour ma culture G...Zweig, Zola et finir La Belgariade lawl). Je suis contente la vie est belle et demain j'aurai les résultats du bac T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:58

14h56

Aujourd'hui je me suis levée tôt (8h20, ok c'est pas si tôt que ça o\) pour aller à mon premier entraînement de code ! Et j'ai fait 14 fautes *lapidée* Je suis trop nuuuuulle xDD Nan mais je m'attendais à mieux quoi T^T Toh. Je ferai mieux la prochaine fois (et je vais m'entraîner avec mon jeu sur DS wesh !)

Et puis j'ai un nouveau cactus, voilà. C'est Static deuxième du nom. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 10:34

11h24

LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!! JE LE METS EN GROS EN GRAS RIEN QUE POUR VOUS ENVOYEZ MON BONHEUR : J'AI EU MENTION TB AU BAAAAAAAAAAAAAAC !!!! 16,81 DE MOYENNE AVEC UN 18 EN PHILO !!!!! HIIIIIIIIII !!!


Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 187Pl

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 Tumblr_m39jycNuCn1qm1xbk

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 Tumblr_m6mg6daOHG1r7tasv

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 Tumblr_m6mwdjLtDy1rnq0f6

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 Tumblr_m6ok3hB9MB1qe1de2

Bon je suis joie et amour, cet aprem je vais acheter les livres pour ma future année de prépa et ce soir je ferais une fête avec les potes (même si je devrais partir à minuit comme Cendrillon pour ne pas être morte le samedi durant ma réunion de BAFA) et le samedi soir de nouveau une fête avec les potes pour fêter les résultats du bac, les vacances. J'espère que vous ,qui attendez vos résultats de bac en cet instant, aurez des résultats qui déchirent, une mention, le bac...je croise tous les doigts (y compris des pieds) pour que vous réussissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 10:52

11:50

Congrats Ginger, c'est excellent Very Happy

Moi je l'ai mention bien, j'ai frolé la mention très bien de 0.5pt et sans réviser sauf la littérature lala<
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 13:12

14h10

Merci et Congratulations Harmless Very Happy !!! A nous les vacances maintenant !! Tu fais quoi l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 13:17

14:13

*incrust on*

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 Tumblr_m1ixmtOJa91r2pcwi

FÉLICITATIONS GINGER ET HARMLESS MÊME SI CA ME FOUT GRAVE LA PRESSION TOUS CES GENS QUI RÉUSSISSENT !!!!
En plus je passe qu'en 3°. Mais faites bien les fifous, vous avez raison, après une mention pareille vous êtes obligés. So. Je suis censée préparer mon sac pour mes vacances. Mais faut que je décolle mon cul de l'ordi. dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 13:47

Everald a écrit:
14:13

*incrust on*

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 Tumblr_m1ixmtOJa91r2pcwi

FÉLICITATIONS GINGER ET HARMLESS MÊME SI CA ME FOUT GRAVE LA PRESSION TOUS CES GENS QUI RÉUSSISSENT !!!!

Oh toi love <3
Bon dernière couche de vernis et ensuite allons dépenser notre fric pour les livres de prépa youpiiii.

14h42
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:24

17h21

BRAVO A TOUS POUR VOTRE BAC DKFLSKFSL.
:>w<: :>w<: :>w<: :>w<: :>w<:

/envoie plein d'amour

Moi j'ai un entretien de bâtard lundi, pitié que je ne le foire pas. Pitié. Sauf que genre jdois remplir un document et ils me demandent combien je veux être payée et à quelle convention collective je suis rattachée. Bonjour je passe 46454 heures sur des sites de lois pour comprendre ce que c'est et je sais toujours pas ce que je dois écrire. Je suis si quiche, ça commence bien.

Sinon un mec m'appelle, "bonjour on a une boite supeerrr intéressée par votre profil et puis vous passez bien au téléphone on sent que vous avez la pêche ! : D " " : D MERCI " "Alors l'entreprise c'est trucmuche " "... euh je connais cette entreprise ! " "Ah oui ?" " Oui, il me semble qu'ils ne proposent qu'une offre pour un an..." "... aaah..?..... Euh je rappelle et je vous redis ça ... " Et il me rappelle pour me dire "ah oui c'est un an..."

Merci monsieur j'aime bien faire votre travail à votre place c'est vachement bien. En plus j'allais me faire un fucking faux espoir parce que ça avait l'air super cool. >>.
C'est trop demander que de plus avoir autant de galères ? Je veux juste travailler for god's sake orz.

/17h24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:15

22:10

Ginger a écrit:
14h10

Merci et Congratulations Harmless Very Happy !!! A nous les vacances maintenant !! Tu fais quoi l'année prochaine ?

Merci ^^ Je commence l'école supérieure d'arts de grenoble pour ma part, ça va me faire un bien fou de quitter le système scolaire classique x)
Fac pour toi c'est ça? =)

Everald a écrit:


FÉLICITATIONS GINGER ET HARMLESS MÊME SI CA ME FOUT GRAVE LA PRESSION TOUS CES GENS QUI RÉUSSISSENT !!!!

Merci toi x3
Te fous pas la pression, tu as le temps pour ça (huhu lala< ) et la 3e, si tu te donnes un minimum c'est easy ^^

Sinon euh, j'envie un peu ceux qui font la megateuf, pour moi c'est un truc assez familial mais c'est super sympa =) (et les accumulations de gens ça me stresse t'façon ._.), ça m'a fait bien plaisir de retrouver des gens au lycée pour les résultats même si ça rend triste ceux qui l'ont pas d'office mais c'est la vie quoi wesh.
Sinon là j'ai plus d'excuse, je dois répondre au Rp avec Utopy depuis le temps que ça traîne. Et mes deux premiers Rp's sont déjà morts ._.
Voilà voilà, j'ai trop la grosse tête d'avoir presque la mention TB sans avoir rien révisé sauf la litté (17 en litté ta race!) et je me prends trop pour un génie et ça gave les autres mais j'aime ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptySam 7 Juil - 0:05

00h 54

Bravo les gens, vous êtes doués !

Moi j'viens de recevoir le thème pour mon dossier de candidature de mon école. Alors j'envoie un sms à une nana qui tente le même concours, et donc qui doit bosser sur le même thème : "Le thème c'est 'incendie'. What da fuck". Elle me rep "Tu vas mettre le feu et tout faire péter !" "Si je foire l'exam mes parents vont m'incendier..." "T'inquiète pas tu vas faire des ravages ! (si tu rates, stp ne t'immole pas...)" "J'espère seulement que mon imagination ne s'envolera pas fumée. Je compte sur toi de même" "Moi j'ai le feu au cul tu sais bien !"
what
what
bref.

Aujourd'hui j'ai mangé cheesecake, crêpes, mousse au chocolat, glace. Je me rappelle plus la dernière fois que j'ai mangé un repas normal. C'est pas bien.

01h 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 14:55

15:55

why so cruel j'ai encore chopé un rhume.
du coup je suis trop pas motivée pour RP, vas-yyyy. D8
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:01

22h01

Demain je vais bosser coool ! A moi les comptines et les petits de 3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-