-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptySam 15 Oct - 12:57

    13h55

    aljfksjf mais non ça me fait plaisir ;__;
    Merci !

    MAY OMG OUI JE T'EN DOIS UN en plus il est là dans mon tiroir à attendre omg. Je suis quiche dès qu'il s'agit d'envoyer des choses par la poste screugneugneu. Jvais y remédier XD *dit elle depuis 4 ans*
    <3 tékaté.

    Aurore > Si la joueuse ne se manifeste pas au bout d'un long moment on lui envoie un ou deux mails de rappel et si elle ne vient toujours pas, les comptes inactifs sont supprimés. :x Et puis j'aime pas supprimer des comptes, on sait jamais quand la personne sera soudain remotivée 8D

    Salle de sport salle de spoooooorrrrrrrrrrrrrt *Nia zombie*

    /13h57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptySam 15 Oct - 14:30

    15:29

    J'ai juste beaucoup ris. Dédicasse à Panzer :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptySam 15 Oct - 18:30

19h28

J'ai répondu au Rp avec Ember...je ne lui ai pas foutu un vent même si c'était horriblement tentant xD/out/
Bon maintenant je vais essayer de répondre à mes autres Rp avec Lily. Je suis fatiguée, j'ai plus la foi de bosser.
Au fait Take, l'image d'Hitler c'est trop rigolo...j'ai explosé de rire en la voyant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptySam 15 Oct - 19:00

Aurore a écrit:
    11:58

    Ommmmggg comment le dessin pour Stain est trop chouuuuuuu Near ! C'est trop meugnoooon
    Et non Stain ici on te rejette pas wesh D: Ici on t'aime parce que les whiens c'est des pacifistes amoureux entre eux - ou pas /PAN - non mais si D8 Donc DON'T SAY SO SAD THINGS]

Gnih j'me plains pas d'ici, j'adore ici. *_* Mais faut vraiment que je change de persssoooo DDD'8
Je dois m'intégrer en puissance, I swear.

20:00.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptySam 15 Oct - 19:26

20:26

De toute façon tu es ici chez toi. na.

Et moi j'ai enfin fini ma semaine alors je vais RP, dormir jusqu'à midi demain et ensuite ménage et devoirs o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptySam 15 Oct - 20:31

8D
Take → je t'interdis de me peinturlurer de la sorte, COMPRIS ? ewe
(le pire, c'est que ... ça lui va bien /PAN/)

21h31
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 8:56

09h48


Le RP de Aurore et June est juste trop chou. Avec Green aussi, j'aime beaucoup ce trio ils sont adorables.

Bref.

Généralement les topics je les survole, enfin, je regarde tous les sujets, comme ça j'suis au courant de tout 8D. hinhin.

Et j'ai plein de réponses à écrire, tain, pour une fois que j'étais à jour les gens ils répondent viiiite, nooooes.

Et puis le Hurricane Dew avance un peu, j'étais là 'SEXY.' Et j'avais vu aussi le Shadow x Ember.... la relation est juste trop intense.

HAHAHAHAHA Y'A DE BONS COUPLES A WH, MOI J'APPROUVE. J'veux dire, y'a de la diversité, et puis les filles elles sont pas connes, pas comme dans les mangas et les animes. Elles sont juste AWESOME. Alors ça donne des couples juste magnifiques, y'a plein de couples à WH que je chéri, parce que, whoaou.


Hahaha j'ai plein de devoirs à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 10:01

10h55

Je deviens si dépendante que la moindre seconde de solitude me tue tiens.
Enfin. Ca doit être l'effet dimanche matin encore, l'effet bonheur trop fort, fallait s'y attendre, décidément, à quoi bon. Mais je hais cette sensation de vide excécrable, l'impression encore une fois d'avoir tout foiré par avance, avec encore assez de marge pour le faire jusqu'au bout, je hais le fait que la déprime me rende aussi léthargique au lieu de me pousser à me battre, je hais cette pauvre chiffe molle que je suis. Faut dire que ce truc m'a complètement démoralisée tiens, sans doute parce que je m'y retrouve trop. Enfin, autant ne pas y penser, qui vivra verra, et puis tant pis. Jamais dix jours ne vont me sembler aussi longs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 10:10

    Sheina > D88888888888888888888888888888 ! Appelle moi si tu te sens seule wtf! ( D'ailleurs je viens de fuger de chez mon père pour revenir chez ma mère, donc C'EST BON, MY EAR IS READY FOR YOUUU/pam)

    11.06

    Je...le AuroreJune. Je . Je suis un peu trop fan/MAISMONGREENINSIDEAIMEPAS/. La question de June, j'ai. Huuuuuu *w*.(Omfg, un gars à la télé a dit " BEN! C'EST BEN!"...J'ai eu peur. )

    J'ai passé ma journée sur Paris hier. Du coup, je me suis acheté un nouveau sac bleu, des gants trop cute...ET UN BONNET CRAIG ! OMFG JE LE KEAF-bon il est noir certes- MAIS JE SUIS AMOUREUSE DE MON BONNET CRAIG. Comme quoi, faire du cosplay te fait decouvrir des lieux trop magiques :'D ( Bon, c'était un enorme Jennyfer à Sacré-coeur mais...QUATRES ETAGES LE TRUC QUOI! Je...*w*) Du coup, j'ai tous les tissus pour faire mon projet secret de japex. ET JE SUIS ACTUELLEMENT RIIIIIIIIIIICHE. *w* Je. Je. Hiiiiiiiiiiii *w*.

    Stain > Faut qu'on parle pour Lust et Slut. Sms powa ou msn. I WANT SEE YOU. ( Mais moi, je l'aime Stain. D8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 10:29

    11:10

    End a écrit:
    Et puis le Hurricane Dew avance un peu, j'étais là 'SEXY.' Et j'avais vu aussi le Shadow x Ember.... la relation est juste trop intense.

    Mon Crazy!inside se meurt de la relation Shadow x Ember iezjrfigsjietjhsgeothjs. Mais faut avouer que les couples sur WH sont trop beaux souvent. Et les trios et tout qui se forment c'est amusant :'D !

    Et, Chesh, courage, reprend toi. Ne déprime pas. C'est pas bien de déprimer, quoi. J'aime pas les gens qui dépriment, tu m'fais d'la peine là. Vis, fait ce que tu veux faire et pense pas à l'article que je viens de lire de haut en bas et en travers. Te déprime pas encore plus avec ce genre de trucs. TE SENS PAS SEULLLLLE D8 *câlin*

    Ma réunion parents professeurs et dans deux jours exactement et je sens un "tu t'es trompée de voie" pour un 10/20 en Français alors que ce n'était que notre premier contrôle. Honnêtement, je les emmerde. Je peux pas m'être trompée de voie pour un 10 et au pire ça ne les regarde pas. Je fais ce que j'ai envie de faire alors si ils me disent ça, je vais me révolter force mille. Et encore plus s'ils essaient de me changer de branche. La littérature c'est toute ma vie. Pourtant j'ai le mauvais pressentiment d'entendre cette satané phrase. Je trouve mon lycée un peu trop exigeant. Parce que des gens m'ont racontés ci et ça à propos de mon satané lycée pourris qui a un nom pourri et des professeurs assez bizarres. Excusez moi mais le jour où je tombe sur l'alcoolique ou le pédophile (sisi, y en a), je me pend.
    Et j'ai très faim, pourtant il est que 11h20. Et je suis aussi extrêmement fatiguée. Vivement les vacances que je puisse me reposer. Aussi, faudrait que je créé le rp avec Lily (désolée je devais le faire hier mais j'étais un peu occupée du coup) et que je réponde à Ember qui m'a DONNE LA PUTAIN D'ENVIE DE RÉPONDRE AU RP ALORS QUE JE NE PEUX PAS. Sale chose que tu es D8 ! Tu me tortures. Y a des fois où j'aimerais t'étrangler de me donner autant envie de répondre. Dire que je vais devoir attendre samedi pour le faire alors que tu m'as motivée à bloc. Je te déteeeeeeste.
    Ca pue le truc pour laver les sols et j'ai envie de manger et d'envoyer des textos mais une certaine personne n'est pas réveillée et je ne stalke pas alors je vais devoir attendre que monsieur se réveille pour lui parler de mon rêve étrange. Très étrange. J'étais une sirène (sisi) et y avait Akihiko dans mon rêve (un mec à la peau mat et aux cheveux noirs jusqu'aux épaules [j'vous donne un physique à imaginer]). J'étais dans une maison, dans un bac où généralement on y fout des poissons. Donc j'nageais dans mon bac et il passait sous toute la maison alors je m'amusais à regarder les pièces. D'ailleurs la maison était drôlement jolie. J'devrais faire architecte pour la créer /PAN. Bref puis à un moment je nage et je reste sous la vitre de sa chambre (parce que dans chaque chambre y a une ouverture pour que j'vois vu que j'suis sous l'eau) et il était là donc j'y frappe et il ouvre. Et genre il me demande comment les sirènes se reproduisent alors moi je lui répond que les sirènes retrouvent des jambes lors de l'acte mais qu'il ne faut jamais les regarder (genre la jupe (oui je me suis inventé une jupe dès qu'elles ont des jambes) et la poitrine mais surtout les yeux) parce qu'on pouvait finir pétrifié mode attaque de Méduse. Puis pour me remercier de l'explication il me fait un bisou mais le soucis c'est qu'IL NE FAUT PAS EMBRASSER LES SIRÈNES. Sinon l'homme ou la fille qui l'embrasse devient... sirène. Alors il s'est transformé en sirène et j'me suis réveillée mode wtf. J'adore mes rêves.

    EDIT : Oh, j'avais oublié Panzer, huhu /PAN

    Panzer a écrit:
    Take → je t'interdis de me peinturlurer de la sorte, COMPRIS ? ewe
    (le pire, c'est que ... ça lui va bien /PAN/)

    Je te peinturlure comme je veux, mein Furher :'D *fuit* Non mais c'est vrai que ça lui va trop bien. J'essaierais de trouver d'autres images comme ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 10:58

11h55

Faut vraiment que je lise plus de RPs ici D8 Vous me faites baver tous là, mais j'arrive jamais à me lancer dans la lecture de RPs... Y a toujours ma petite voix chieuse à l'intérieur de moi genre : "Si tu as le temps de lire les RPs des autres, tu devrais plutôt répondre aux tiens où on t'attends depuis des mois !" Donc voilà...

Et les filles à la WH* sont TROP intelligentes justement DDD888 Où est-ce que Romeo va-t-il trouver une fille assez conne pour tomber amoureuse de lui, hein ? T_T /SBLAFFFF/

Allez, donc ma mission d'aujourd'hui c'est de lire des RP et d'avancer un max dans la présentation de Slave ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 11:14

12h10


MA RENTREEEEEE EST DEMAIN. DEMAIN DEMAIN DEMAAAAAAAAAIN.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Ah et aussi que Line je t'aime d'avoir vu le ShadowEmber <3

Sinon Drive est un film vraiment génial comme il est si rare d'en voir actuellement. La photographie, l'ambiance très vieille comme les vieux films des années 80, les couleurs, la mise en scène (en même temps il a été récompensé à Cannes pour àa). Vraiment, il est très intense. Il dérange par son gore "ni réel,ni surfait, presque plausible", il angoisse presque parfois. Sérieusement. J'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 11:26

12h 24

Audy : Idem pour Drive. Et la musique. LA MUSIQUE. Ça fait trois jours que je l'écoute en boucle.
Et Ryan Gosling.

D'ailleurs, lis ça lol : lalalaa
Et bonne rentrééée : D

12h 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 11:30

Cette nuit, j'ai été prise d'une envie soudaine de créer un DC ; m'voyez, genre, j'aime ne pas avoir le temps de mener à bien tout ce que je fais.
Mais je vais résister, ne pas me laisser faire >< Ce DC ne m'aura pas /o/
Pourtant, il suffise que je re-re-regarde la même vidéo pour que ... ;w;
GARGLH ! ma vie est un échec ~

Il est 12h29 et ma chambre ressemble de plus en plus à une chambre froide sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 11:54

    12:43

    End a écrit:
    Le RP de Aurore et June est juste trop chou. Avec Green aussi, j'aime beaucoup ce trio ils sont adorables.

    Hiiiiiii ♥ et le JAG ... hahaha : D

    End a écrit:
    Et puis le Hurricane Dew avance un peu, j'étais là 'SEXY.' Et j'avais vu aussi le Shadow x Ember.... la relation est juste trop intense.

    OUI j'ai passé vite fait sur le Hurricane Dew hier j'avais pas trop le temps de lire (d'ailleurs promis Romy je t'attends pour lire le tiens) mais 8DD. Et le Shadow/Emb ... 8DD c'est cool que tu l'aies vu ♥

    Crazy a écrit:
    Mon Crazy!inside se meurt de la relation Shadow x Ember iezjrfigsjietjhsgeothjs.

    Too sexy for your shirt
    (référence à la musique si vous connaissez pas shame on you.)

    Romy a écrit:
    Et les filles à la WH* sont TROP intelligentes justement DDD888 Où est-ce que Romeo va-t-il trouver une fille assez conne pour tomber amoureuse de lui, hein ? T_T /SBLAFFFF/

    ...J'te présente Aurore, la fille qui fantasme sur les gays et les profs ? 8D /out

    Audyyyy si j'oublie pas j't'envoie un sms pour te souhaiter bonne chance :3

    Panzani a écrit:
    m'voyez, genre, j'aime ne pas avoir le temps de mener à bien tout ce que je fais.

    La même, c'est pour ça que je ne ferais pas de troisième compte :'DD ... /dit la fille qui passe toujours sur zerochan voir si elle tombe pas sur un bon perso

    Bon faut que je fasse les avatars d'Heroïne, que je rajoute Dia et Panzani à la RS que je poste le rp Panzer que j'aille voir la réponse de Dia et euh ... voilà.

    Et Koko je te l'ai déjà dit mais ta réponse ♥

    DO THE CREEP A FOND CHEZ MOI VU QUE Y A PERSONNE

    Et Haya et Koko et je remet ça pour vous 8D faut juste teindre Panda (je crois qu'elle s'appelle comme ça dans skins, ça fait longtemps que j'ai pas regardé) en brune et c'est PERFECTO COMME SCENE. JAG + Blake et Shiney en arrière plan. Et même les paroles ça fait trop soit Green soit June ou qui vous voulez qui réconforte Aurore après le choc des quatre révélations gays :'D

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 111016010136998433

    12:54


Dernière édition par Ember le Dim 16 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 12:34

    13:30

    Moi perso je comprend pas pourquoi les gens aiment mon rp pour Aurore. Je le trouve ratéééééééé. >D

    En tout cas il faut que j'aille continuer d'rp moi. Allez je peux être productive aujourd'hui, je le sais ! C'est pas parce que je ne suis pas du tout d'humeur June!inside que je ne peux pas rp avec lui, je suis une warrior moi hé. D<

    Et j'ai dormi 11h aujourd'hui, 11h30 même à peu près. Et hier 12h bonjour. Un jour je vais dormir toute la journée omg ça va me rappeler un mauvais souvenir. Un lendemain de Premier de l'An je crois, où ma maman et moi on était rentrées hyyyyyyyyyper tard, et j'avais dormi toute la journée. Mais alors toute. Je me suis réveillée il faisait nuit j'avais pas franchement compris. Et une amie m'avait dit qu'il avait neigé ce jour là. BORDEL MOI QUI AIME A FOND LA NEIGE FAUT QUE JE PIONCE LE JOUR OU IL Y EN A ENFIN. J'avais été teeeeeellement dégoûtée ce jour là omg.

    Bon sinon stop racontage de life, je vais rp. Même si je suis à moitié dans les vappes et pas en June!inside parce que je suis un warriooooooooooooooooor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 12:55

Shiney a écrit:
    Stain > Faut qu'on parle pour Lust et Slut. Sms powa ou msn. I WANT SEE YOU. ( Mais moi, je l'aime Stain. D8)

J'ai pas de crédit — toujours pas OTL — alors msn FTW. : D
(Je pensais faire un adulte sinon... e___e)
(Lust & Slut power.)


13h53. J'ai la pas la foi pour réviser. Je dois faire mon DM... Et une fiche d'exo en svt ainsi que des exos en anglais... Oh et je dois lire un recueil de poème. Et moi j'ai juste envie de regarder Borgia et avancer mes fiches. OTL.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 13:04

    14h01

    Hiiii je veux faire un autre personnage mais je sais pas lequel lolz. Surtout que ça n'a pas de sens vu que déjà je RP pas beaucoup.... bouhouhou

    J'ai bien aimé le RP Aurore/June là :B. Pas lu Shad/Ember encore asfhdkjhf et puis plein d'autres, mais je vais m'y mettre.


    ... j'écoute"I am the best" de 2NE1 en boucle depuis hier c'est trop bon.

    Bon il est 14h, monsieur rentre ce soir, ;_; j'ai rêvé cette nuit que je devais trouver un objet mystérieux et que sur le chemin je me retrouvais près d'un vieux puits caché et qu'en fait monsieur avait été assassiné dans un moulin et ensuite jeté dans ce puits et c'était atroce parce que je priais le ciel pour que ça soit pas lui.... Super quoi, j'ai encore fait un espèce de cauchemar angoissant de merde, ça commence à me souler sérieusement XD.

    Devoirs + ménage, ça serait une bonne idée.

    /14h04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 13:25

    14:23

    PUTAIN MAIS POURQUOI JE SUIS PARTIE LIRE LE DEWHURRICANE.
    Parce que je suis fan, peut-être.
    Putain j'ai tellement groupité. Gniiiiiiih. ;;
    (et je vois toujours pas pourquoi les gens aiment mon rp.) (Auroooore, répond au rp, relève le niveauuuuu D<)

    Bon sinon je. J'ai plus la force d'aller rp là. Je vais essayer de m'habiller, on verra si après avoir repris mes esprits et avoir effacé ce rp sqdfyghjlmjlh de ma tête, j'irais mieux et réussirais à écrire. On verra. ;;

    Edit 15:10

    Mes voisins écoutent ça : https://www.youtube.com/watch?v=BUvNUxfdOUk
    En fait mes voisins sont géniaux. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 14:32

    15 : 23

    Hier soir, Resident Evil Zero a brisé mon rêve DDD8 pendant deux semaines, avec L., on fantasmait sur le BillyxRebecca (Bg et Concombre pour les intimes) attendant avec impatience qu'ils s'embrassent furieusement aprés avoir bousillé du zombie (et de la sangsue reine) à la pelle. ET BIEN NON. Tout ce à quoi on a eu droit, ce fut un "Thank you Rebecca" *pouce en l'air*, plus un vieux salut militaire. Je... JE HURLE A L'ARNAQUE ;w; omg, normalement, survivre à un manoir bourré de zombies, c'est sensé rapprocher to the extrême, alors pourquoi se barrent-ils chacun de leur côté alors que, omg, y'avait de ces scènes, quand Rebecca gueulait comme le concombre qu'elle est "BILLLYYYYY" et que ce crétin faisait le type soumis en allant la sauver des griffes du homard (pour info, il s'agit d'un mille pattes génétiquement modifié, qui a pécho la connasse). ET JOR, même quand elle lui disait "comm'on", lui, il faisait seulement "Yearh". Ca, c'était du mec.

    D'oú capcom a le droit de foutre nos fantasmes en l'air D8 y'a d'ja Midona qui se barre, alors NOES, BILLY U HAVE TO RUN AFTER REBECCON !

    Spoiler:

    Je voulais ca, moi ;w; et ils auraient continué à se battre pour faire tomber Umbrella. Leon se serait peut-être bien entendu avec Billy.

    Ma vie est foutuuue.
    Retour au commentaire sur Lolita. Okay, c'est tout aussi frustrant l'incipit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 14:45

Disaster a écrit:
    15 : 23

    Hier soir, Resident Evil Zero a brisé mon rêve DDD8 pendant deux semaines, avec L., on fantasmait sur le BillyxRebecca (Bg et Concombre pour les intimes) attendant avec impatience qu'ils s'embrassent furieusement aprés avoir bousillé du zombie (et de la sangsue reine) à la pelle. ET BIEN NON. Tout ce à quoi on a eu droit, ce fut un "Thank you Rebecca" *pouce en l'air*, plus un vieux salut militaire. Je... JE HURLE A L'ARNAQUE ;w; omg, normalement, survivre à un manoir bourré de zombies, c'est sensé rapprocher to the extrême, alors pourquoi se barrent-ils chacun de leur côté alors que, omg, y'avait de ces scènes, quand Rebecca gueulait comme le concombre qu'elle est "BILLLYYYYY" et que ce crétin faisait le type soumis en allant la sauver des griffes du homard (pour info, il s'agit d'un mille pattes génétiquement modifié, qui a pécho la connasse). ET JOR, même quand elle lui disait "comm'on", lui, il faisait seulement "Yearh". Ca, c'était du mec.

    D'oú capcom a le droit de foutre nos fantasmes en l'air D8 y'a d'ja Midona qui se barre, alors NOES, BILLY U HAVE TO RUN AFTER REBECCON !

    Spoiler:

    Je voulais ca, moi ;w; et ils auraient continué à se battre pour faire tomber Umbrella. Leon se serait peut-être bien entendu avec Billy.

    15:44

    Perso le Rebecca x Billy j'y suis indifférente mais moi c'est le Ada x Leon que veiulhgjmlezkgmejmpegjgemz D8 et je suis d'accord pour Midona qui se barre ;;
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 15:43

    16h40

    Non mais
    moi je veux bien que DinoHibari ça soit officiel ( ) Tout comme le XanxusSqualo ( Ici ) MAIS IL EST OU MON FANSERVICE A MOI HEIN ? IL EST OU ?
    IL EST OU PUTAINGUE.
    =w=.

    Fucking Ryohei.
    Greeuuhhhh.

    Y'a intérêt d'y avoir plus de mon OTP dans les pages du calendrier 2012 parce que sinon je grogne.

    A part ça y reste un tout petit bout de tarte aux noix de pécan. Dois-je. Dois-je. Je ne dois pas. Mais c'est trop bon. T_T.

    (et contente que celles qui suivent le DewHurri apprécient adkfjdhfs on a fait une attaque de réponses instantanées ohohoh)

    /16h42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 17:15

    18h13

    Romeo a écrit:
    Et les filles à la WH* sont TROP intelligentes justement DDD888 Où est-ce que Romeo va-t-il trouver une fille assez conne pour tomber amoureuse de lui, hein ? T_T /SBLAFFFF/

    ... 8D *fuit très loin*

    Non, Duke ne peut pas tomber amoureuse de Romeo. Mais s'il lui fait la cour, elle peut faire semblant parce que ça flatte son égo ♥ *re-fuit*

    DewxHurri. HIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥ *ww* ENFIN !! /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 18:56

    19 : 55

    J'en profite pour préciser que Romeo, je le trouve trop cool *w*. Des filles normalement constituées, même intelligentes, devraient se laisser séduire je trouve ! è_é.

    JE DOIS RP PLUS.
    Marre que mes persos soient vides de sens là. Enfin ils sont en train de rouiller aldfds.
    T.T

    /19h56


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 18:56

19.55

Je viens de manger mac do.


MAIS DEMAIN C'EST LUNDI ALORS REGIME POUR RESSEMBLER A CA!

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Tumblr_lt48fzeQXX1qluh8bo1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-