Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 17:57

  • Take a écrit:
      18:30

      Shiney a écrit:
      ...J'étais préte à te faire un " GIRL GIRL, I CRY CYR; YOU'RE MY ALL...SAY GOODBYE". Puis je me suis apperçue que tu parlais d'une pote et non de " Haru Haru" de BigBang - d'ou mon beug sur le " Super Junior WTF MAIS C'EST T.O.P ET G.DRAGON! NIKE TU CHIES D8" ahem /Bref.

      ROH. Mais de toutes façons osef, BIGBANG c'est des dieux et Haru Haru est à chialer quoi. CHANTONS EN COEUR ! 8D

    Aheum. I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU ..TAKESHINILEYTA. 8D /sort/ Non mais BigBang = All. Même si je prone les SHINee en ce moment...Surtout Lucifer. Je. ARG. *w* Je fond totalement. Ca me boost à faire de la danse un truc de ouf. Mais je me dis que putain, vu les chorégraphies...c'est du niveau pro quoi. Pff.

    /WHISHPER LUCIFER *mouvement trop sex du bassin avec les doigts en l'air.

    Hihi.


    18.55
    KOKO JE T'AIME DANS TA NIAISERIE. <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 15:48

    16:31

    OWI I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU ! Elle est belle aussi. Reviens prôner BIGBANG honey. Viole GD et T.O.P avec moi D8 ! J'ai besoin d'aide. /PAN

    Sinon, voilà, déclaration de guerre avec ma meilleure amie, limite. Oké, elle me parle pas quand s'pas moi qui vais la chercher, elle me regarde mode hautaine, elle se fiche de moi et les gens avec qui je traîne dans les escaliers avec des tepus de haut niveau. 'fin voilà, c'est plus la fille que je connais. Donc j'irais plus la chercher, je ne ferais plus d'efforts. Parce que si je lui parle pas de moi-même, elle vient pas me parler. Et elle ne s'assoit plus en cours à coté de moi. Alors tant pis. Ça marche super bien pour les amies n'empêche, le dicton "une de perdue, dix de retrouvées". Parce que ouais, j'ai pleins de meufs avec moi donc je l'emmerde. Elle traîne avec des salopes et j'traîne avec les gens les plus normaux et fréquentables de ma classe. Alors j'me demande qui est la moins pathétique quand même. Sans moi elle se détourne du bon chemin *se la pète* /PAN
    Sinon, merde, j'ai remis mon ex en fond d'écran. Preuve de mon désespoir profond. Je devrais l'enlever n'empêche. Je devrais VRAIMENT l'enlever et ne plus y penser. Mais j'y arrive pas hein. C'est dur ça.
    J'ai un rp à rédiger pour Lilyyyyy D8 ! Et je dois répondre à celui de Ember mais j'pense que celui-ci va attendre les vacances, désolée darling *s'agenouille*
    Et ma prof d'anglais est une conne. La semaine prochaine on a deux contrôles de suite et après les vacances on a un paragraphe à rédiger sur je sais plus quoi qui est nul a chier. Heureusement que les 150 mots sont facilement touchables.
    Sinon j'aimerais bien retrouver quelqu'un a qui parler. Parce qu'au final, vivre sans ma meilleure amie, c'est un peu compliqué. Je lui raconte presque tout et là voilà j'ai plus rien. Heureusement que A est capable de m'écouter. Courage à moi. Franchement j'me fait pitié D8

    EDIT : 17:27

    Ma mère est convoquée à la réunion parent professeurs... qui est pour les élèves en légère ou grosse difficulté. Soit disant j'aurais un problème dans les langues. Vous pouvez m'expliquer où est le problème dans l'anglais (26/40 & 11,5/20) et en Espagnol (18/20) [si je ne compte pas le Français (10/20 & attente de note de rédaction)]. Alors soit ils ont pas compris ce qu'était ma maladie et ils ont donné une excuse, soit le 10/20 en français ne leur convient pas. Mais en une première interro, c'est difficile d'avoir 18, surtout quand on nous couillonne parce qu'il faut développer plus. Alors qu'ils aillent tous se faire voir. Mon lycée est pourri et je suis convoquée pour que dalle. Amen.



Dernière édition par Take le Jeu 13 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 15:50

16h39

Réussir finalement a faire pleurer sa carte bancaire puis se dire que on va pas manger luxueux pendant quelques semaines : check.

Dite moi Parisiens, on est d'accord, Châtelet c'est la pire station de metro au monde ? Franchement même gare du Nord ou dans des gros trucs j'ai pas vu un truc AUSSI HORRIBLE. Surtout quand tu as 10 sorties et que selon celle que tu prends tu te retrouves à 1km de l'endroit ou tu aurais du sortir ? HEIN ON EST D'ACCORD ?

Paris c'est pas pour moi, et pourtant je pensais pas m'en sortir si facilement m'habituer au métro avec autant de facilité.

Sinon j'ai aussi la BO d'Un Monstre à Paris <3 J'attendais le CD depuis un mois et demi (oui hihihi je l'ai déjà vu y'a perpette). Cette BO est si bien, elle est magique. ET M QUOI. Il doit être le seul chanteur de variété que j'adore. C'est sur que ça me change.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 16:28

Shadow a écrit:

Dite moi Parisiens, on est d'accord, Châtelet c'est la pire station de metro au monde ? Franchement même gare du Nord ou dans des gros trucs j'ai pas vu un truc AUSSI HORRIBLE. Surtout quand tu as 10 sorties et que selon celle que tu prends tu te retrouves à 1km de l'endroit ou tu aurais du sortir ? HEIN ON EST D'ACCORD ?


    *Hoche la tête* Chatelet, surtout les halles...c'est la mort. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 16:54

17h54

Châtelet = mort.

Sinon, ça veut dire que t'as plus peur dans le métro Audy ? 8D -méchante.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 17:13

18h04

Slave t'es une tepu 8D Non j'ai plus du tout peur. J'peux aller un peu n'importe ou, mais j'aime bien avoir un minimum de feuille de route et un plan à suivre, plutôt que j'y aller à l'arrache sans savoir ou je dois aller.

PAR CONTRE, comptez pas sur moi pour me faire passer par Chatelet une nouvelle fois dans ma vie. Parce que de un, quand tu en sors, tu te ruine (entre la rue de Rivoli et le forum des Halles, c'est joyeux). Et encore, faut en sortir.

Je vais faire de la pub pour Sephora en vous disant que leur anti-cerne "touche lumière" est absolument génial. Voila c'est dit. On dirait que je dors la nuit \o/

EDIT : j'ai volé la page à Koko, MOUAHAHAHA.



Dernière édition par Shadow le Jeu 13 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 17:14

17h 14

Arght je suis défoncée, j'ai vu cinq films d’affilé, de 19h à 6h du mat. C'était sublime comme la salle de cinéma était remplie au début, puis après le deuxième films, les gens allaient prendre le dernier métro, tout ça. Avec Engerran, on a décidé de faire nos warriors, on a tenu jusqu'à à la fin (on était trop motivé pour gagner des DVD lors du quizz mais on a échoué lamentablement hahaha) mais on était jusque trop laid à 6h du mat, on aurait dit qu'on était déchiré sérieux. Après mauvaise idée, je suis allée chez lui pour dormir quoi... 40minutes? avant de filer à mon cours de litté, à 8h 30. Ca m'a ruinééé. A la fac on pouvait voir tous ceux qui avaient fait "la nuit du cinéma", genre attaque de zombies.

Après j'ai eu leçon d'autoécole là, j'en ai marre comment ça mange mon argent ! Et le prof mon dieu, il commence à mes casser les ovaires. Quand il me fait des remarques rapides genre "T'étais trop près de la voiture là" et que moi, en plein milieu d'une manœuvre je fais "Okok" ou "D'accord" en tachant de prendre compte de ce qu'il dit, il me sort "Arrête avec tes "ok", jvois bien que tu t'en fiches !" ... orz. Il me fait ça tout le temps. Je lui ai demandé s'il lisait dans les pensées peut-être pour déclarer de façon systématique que je suis de mauvaise foi/mauvaise volonté, il était là "Non mais c'est dans ta manière de dire "d'accord" l'air de rien, blablah" ... woaaah mais je dis ok comme je veux espèce de crevure, jfais pas faire "Oui sire, il me semble que votre divin jugement est justifié, j'en prends note pour de prochaines aventures" orz.

Photobucket

18h 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 17:18

Green a écrit:
Shadow a écrit:

Dite moi Parisiens, on est d'accord, Châtelet c'est la pire station de metro au monde ? Franchement même gare du Nord ou dans des gros trucs j'ai pas vu un truc AUSSI HORRIBLE. Surtout quand tu as 10 sorties et que selon celle que tu prends tu te retrouves à 1km de l'endroit ou tu aurais du sortir ? HEIN ON EST D'ACCORD ?


    *Hoche la tête* Chatelet, surtout les halles...c'est la mort. D:

    18:16

    Je pleure rien qu'en entendant le nom 8D /out
    Prof de français = personne à tuer
    Mais des notes au-dessus de la moyenne aujourd'hui ! trois mademoiselle, oui ! dont une en physique ! c'est-y pas merveilleux (mais en physique je m'attendais à mieux)
    Etttttt jmjlgmlgezml,gezjur 8DDDD ! ...

    Et omg le post epic d'Haya je ... je suis fatiguée donc voilà mais sinon ... XD
    WHY SO BAD WITH AURORE ? je vais pleurer pour elle.

    J'ai trop l'impression d'être vendredi et en conséquences le week endddd lgzkgezmlkgezk.

    18:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 17:31

    18:24

    Je survole les posts de l'hp parce que je suis trop dans les vappes pour les lire, les première chose que je vois ? Mon pseudo.
    Blake!inside me rend so narcissique.

    Non mais là je suis tellement à l'ouest sérieux xD Incapable de réagir correctement. Bonjour c'est la première fois de ma vie que je m'endors dans le bus juste avant mon arrêt haha heureusement que je dormais pas vraiment, c'était juste la somnolence extrême qui a fait que j'ai mis 5 minutes à réagir que le bus était arrêté et qu'il m'a fallu un énooooooorme effort pour me redresser et regarder dehors à quel arrêt on en était parce que j'avais pas senti les autres arrêt passer en fait. ... Wait, je me suis endormie trois ou quatre arrêts avant le mien en fait. Wtffff.
    Je suis vraiment trop crevée en ce moment. J'ai besoin de vacaaaaaaaaaaances sinon la prochaine étape c'est je m'endors en cours là. xD Ah non je suis incapable d'avoir une réaction correcte là. Je dois aller lire le rp de Green, je l'ai vu j'étais là "hiiii elle a réponduuuu" mais après je suis allée voir le flood. C'est habituel j'aime bien me laisser du suspense quand j'ai pas que le rp à lire mais normalement je vais jamais jusqu'à poster avant d'aller lire pfff. xD
    Je ris pour rien. On dirait Blake défoncé wesh. Désespérant. En plus y'avait ma mère juste à côté de l'arrêt de car. Je l'avais même pas vue. Elle m'a appelée, je l'ai presque pas entendue à cause de mon car. Elle m'a fait des signes je l'ai regardé 5 minutes en mode "Hein c'est qui ?" puis j'ai compris que c'était ma mère.

    A la limite j'ai presque envie d'aller faire une sieste maintenant. xD Mais non faut que je me réveille là gnnnnnn. Je vais lire le JAG ça devrait le faire.


    Oh vas-y je pensais pas du tout que j'étais co avec June en plus. Le rouge lui va pas, c'est fou.

    Edit 18:34 : En fait le bug de ma sign me stressais. Je suis toujours pas partie lire le JAG. En plus mon ordi veut que je le redémarre pffff. Après, hein.

    Edit² 18:40 :
    Greeeeeeen a écrit:
    « Aurore...Si ce soutien-gorge est à toi...ça veut dire que tu as pas beaucoup de seins, non ? »

    Et le JAG perdura.

    /facepalm

    Green est trop cuuuuuuuute.
    Mais je suis toujours dans les vappes.
    Je vais faire mon Blake et écouter de la musique à fond pour me réveiller tiens. /o/ /out
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 20:55

    21h49

    Châtelet et les Halles j'y allais quand j'étais jeune parce que c'était connu mais après j'ai compris que c'était soit la tanière des tecktonik (à l'époque) soit maintenant une réserve à weshs. Et puis c'est moche.

    Donc le mieux c'est PYRAMIDES OU PLACE MONGE asjhfdf

    J'étais crevée comme une quiche et puis soudain "UNE SALLE DE SPORT SAUVAGE ATTAQUE ! FUITE IMPOSSIBLE !"
    C'était COOL ! Demain je vais mourir mais ça me motive tellement pour avoir des petites fesses ! ... oui bon j'ai des os larges donc j'aurais jamais un petit fessier mais au moins ça sera ferme ! Ca sera déjà bien ! *sbaf*
    ... sauf évidemment que ma mère a cuisiné des croque-monsieur couverts de kilos de fromage.

    Tears a écrit:
    ... woaaah mais je dis ok comme je veux espèce de crevure, jfais pas faire "Oui sire, il me semble que votre divin jugement est justifié, j'en prends note pour de prochaines aventures" orz.

    I LOL'D. XD T'imagines devoir répondre ça à chaque petite remarque XD ahaha
    .......... putain ça fait trois mois que j'ai pas conduit je vais devoir repayer plein d'heures... putaiiin =w=

    Et oh il est tard si je faisais mes devoirs, demain c'est le weekend, c'est beau

    /21h51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 21:54

    22:51

    J'ai pas fais mes devoirs et je les fuck 8D non franchement trop la flemme tant pis, contrôle d'anglais renforcé à la ouanegaine bistoufly, commentaire de littérature espagnole ben ... je fais pas et puis voilà, et les questions d'anglais ... tant pis hein x)

    22:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 22:38

    23 : 37

    Il a l'air trop bien, ce concert.

    Mais 30 euros, quoi. OTL
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 22:41

    23:38

    Psycho!Blake bonjour.
    Du coup il est 23:38, je dois aller me coucher et j'ai toujours pas rp.
    C'est qu'il va être chargé mon week-end. D8

    JE VEUX ÊTRE EN VACAAAAAAAAN- oh mon dieu.
    Je viens de me souvenir de la masse de travail que j'ai pour la semaine prochaine.
    4 contrôles dont deux Lundi histoire de bien commencer la semaine, ce putain de commentaire de texte de philo que j'ai toujours pas commencé, la carto d'histoire pour s'entrainer pour le contrôle Vendredi, je sais pas si j'oublie pas quelque chose j'ai juste pas le courage de récupérer mon agenda.
    J'ai même pas d'heure de perm demain nooooooes. Jeveuxpasallerencours.
    Allez, je viens de passer la semaine enrhumée et j'ai fait piscine ce matin, y'a bien moyen que je tombe malade et que je puisse pas y aller demain hein non ? Pfffff. Vivement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 6:03

    /regarde l'avatar du boug juste au dessus.
    /pleure.

    Koko...je veux pas que Gaétan la tapette devienne Gaétan le schyzooo ( ET JE TE MERDE POUR CE PUTAIN DE Ë SUR GAËTAN/ D9) Sinon, courage bébé D:

    06.57

    No rage, je viens de dormir 13 heures d'afilées. AHAHAHAHA. Je me suis endormie comme une tepu genre a 18h :'D. En plus, j'ai fait un mec trop jouissif en dessins 8D Et une nana avec la triforce en tatouage ( ET NO FAKE J'AI REVE DE CA! GENRE JE ME FAISAIS CE TATOUAGE...ET JE DEVENAIS LINK! En sortant du tatoueur, ma vie c'était la pleine d'Hyrule et je sifflais pour qu'Epona se ramenne....et j'allais au bahu comme ça. TRANQUILLE QUOI.)

    Hier il y avait un gars qui s'est ENCORE jette sur le quai. On est tous arrivés en retard en Histoire. ♥

    J'ai trois heures de cours aujourd'hui, trois heures pour faire pleeeein de dessins. Mais j'ai pas d'inspiration.
    Des idées D: ? ( ET PAS DE PHALLUS S'IL VOUS PLAIT :'D) <3

    Sinon http://teganandsara.com/ (Merci Stain de me l'avoir fait remarquer, je vois tellement plus le publication sur fb tellement que tout le monde depressione.)

    OH MY GOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 16:21

    17:03

    CI LE OUI KENDE. (traduction : c'est le week end)
    Et dans une semaine les vacances :'DDD
    A part ça ... aujourd'hui il est arrivé une chose que chacun de nous, lycéen, nous disons tous les ans quand il y a un entraînement en cas d'incendie ... "Ce s'rait tellement bien que ça arrive en vrai" ... IL Y A EU LE FEU DANS MON LYCEE, EH OUI. On était en train de manger en plus, enfin pour ma part, et genre le truc se met à sonner, tout le monde se regarde ... tout le monde continue à se servir avec les plateaux ou manger tranquilou, personne se lève ni ne sort par les sorties de secours. MA QUÉ EFFICACE LES ENTRAÎNEMENTS! Les "j'm'en fou je reste je mange moi" sortaient de partout dont de ma bouche 8D Au bout de 5min on voit les collégiens se faire évacuer, et puis les surveillants commencent à venir vers nous mais personne voulait se lever 8D j'voulais emmener mon plateau mais ils ont pas voulu, et, debout, on a du m'arracher à mon assiette parce que je bouffais ma semoule ; j'aurais du emmener l'assiette xD
    Bref au final on a vu un magnifique défilé de policiers et de pompiers, puis une magnifique fontaine gigantesque venant du deuxième étage après l'énorme fumée, et tout et tout. Alors y en a qui ont entendu un gros boum dans une salle de chimie, et puis sinon l'explication ce serait un gars dans les toilettes du deuxième étage qui a foutu le feu au savon. D'ACCORD 8D
    dommage que ça ait pas tout cramé (bon sans faire de blessés of course), on a juste été dispensés de la moitié d'un cours ;__;

    voili voilou 8D
    et google chrome JE T'AIME TU ES LE MEILLEUR NAVIGATEUR AU MONDE. De la conne qui débranche son ordi alors qu'elle a enlevé la batterie deux minutes avant et qui s'éteint donc d'un coup. Tu as gardé tous mes onglets et ce que j'avais commencé à écrire sur l'hp, je t'aime 8D ♥

    To be on the edge of breaking down, and no one's there to save you, no you don't know what it's liiiike
    euh salut, quelqu'un que tu connais pas et à qui t'as parlé deux fois et pour qui tu éprouvais une simple sympathie et compassion (voire pitié) te manque ? lololol mais what the fuck

    edit : en fait j'ai pas pu résister à dégager le vieil avatar que j'avais fais pour remettre celui de Virgin ♥ du coup j'ai voulu foutre celui de May parce que les couleurs la position de l'image et la citation et la façon dont écrit le prénom sont felzkmjgzemlgjez mais le noir allait mieux avec le noir de la signa so ._.

    17:19
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 17:27

    18:18 (LIKE A BOSS.)

    Vas-y Haya arrête de confondre Blake avec Shiney. D: /out
    /vire Blake!inside
    Sinon WH est tellement d'accord avec le fait que le nouvel avatar de Blake fait 100% schizo qu'il fout mon propre message en message non lu. Ok. 8D

    Et puis je suis toujours pas malade ça m'énerve. Mon système immunitaire est trop résistant pffff. D: (je dis ça mais quand je serais malade je me plaindrais de l'être.)

    ... Vas-y Haya j'ai failli défaillir en lisant la fin du Blaneysms. dfkghjlgllm.

    A part ça j'ai envie d'rp. Et de grapher. Et de jouer à Pokemon.
    Et mes hps postées avec Blake ne sont pas du tout déstructurées.
    Pffff, c'est fou comme le résultat de ce que je fais, moi, Koko, pauvre adolescente, peut-être différent selon que je le fais avec Blake ou avec June ou Jade. (j'ose même pas imaginer les pavés d'HP que je risque de poster avec Sacha.) (c'est un moulin Sacha.) (je me demande si elle s'arrête de parler, de temps en temps.)
    ... Putain mais je pense encore à elle. Il faut que je rppppppppppppppp.


    Sinon mon prof de philo est génial et, plus que les leçons, c'est quand il répond aux questions qu'on lui pose que je me dis vraiment que franchement, j'aime ce cours.
    ... Mais le commentaire de texte que je dois faire me déprime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 18:09

    18:44

    Bon, je ne suis pas énervée je suis simplement fatiguée et je ne suis même plus inquiète pour cette réunion stupide de mardi.
    Le lycée a enfin reçu les livres pour les cours \o/ ! On va les chercher au CDI le mercredi à 9 heures. Mais, à 9 heures, j'ai entretient pour l'accompagnement personnalisé de toutes ma classe. Alors je crois que je vais devoir y aller après. Ou à 8 heures 30 quand j'arrive avec A. J'en sais rien du tout. On verra bien. Par contre c'est le week-end donc je suis joie force mille. Les vacances sont si proches !

    /pause du conquérant qui va s'occuper de ses animaux/

    Les vacances vont vraiment me faire revivre. J'en ai besoin. Je suis vraiment fatiguée et j'en ai marre du lycée. C'est tellement chiant quoi. En fait le lycée sert pas à grand chose si ce n'est avoir quelque chose pour pouvoir dégager de chez soi. Mais ne parlons pas des deux autres années qu'il me reste au lycée, n'en parlons pas, ça me déprimerait un peu, c'est si long.

    Puisque normalement je vais à la JE en juillet, j'ai réussi à... Y FAIRE VENIR MON EX. Ouais, mon ex. Et je compte lui rouler un patin monumental en excuse parce que je l'ai tellement faite tourner en bourrique. C'était si court, notre relation. Je compte bien me faire "pardonner" en lots de câlins, bisous et affections en tout genre.

    SINON DEMAIN LOGIQUEMENT JE VAIS CHEZ LE COIFFEUR ET JE ME LES RECOUPE. JE VAIS NEGOCIER AVEC MA MERE POUR UNE COULEUR. SOIT JE FAIS BORDEAU MODE VIRGINIE SOIT JE FAIS NOIR AVEC REFLETS BLEUS SI ILS ONT. Parce que j'ai besoin de changement. Ça marquera le début de la guerre avec ma meilleure amie qui ne semble plus être ma meilleure amie. TANT PIS. QU'ELLE GARDE SES SOUCIS, QU'ELLE SE METTE AUX FESSES LA FILLE QU'ELLE VISE ET QU'ELLE M'EMMERDE PLUS. C'est bon, ça va, je suis devenue insensible.

    Et ce soir je skype avec Akiiiiiii. Je love sa mère quand elle part au ciné voir je ne sais quoi. On peux skyper comme ça. Et je vais lui parler dans ma langue. Enfin, en Corse. Yeah. Parce qu'il veut la connaître. Et j'veux qu'il me donne des mots de breton voir ce que ça donne D8 ! Par contre, mon cours d'espagnol m'a fait oublier le peu de culture de ma langue que j'avais. Alors que je l'ai étudiée quatre ans. Allez, ça va revenir. Parce que ça m'énerve moult du coup. MAIS CA VA, CEY LE WEEK-END. Et j'ai un besoin horrible de tumblrer (nouveau verbe). De rebloguer.

    Et je fais une allergie aux poils de mon lapin, ça faisait longtemps.

    Edit :
    Spoiler:

    COULEUR JE TE VEUX D8 !

    EDIT 2 (parce que les double poste le mal) : Ma mère est vraiment une débile mentale qui mériterait de crever. Elle me crie à la gueule parce que je viens demander gentiment que j'aimerais une couleur. Elle me crie à la gueule, ce qui m'a forcée à me soulager en criant que c'est une connasse. Sur la terrasse. Ce qui est assez exceptionnel et beau. Parce que je ne le fais jamais. Et j'en ai marre d'avoir une mère aussi conne qu'elle. Parce que mon père me laisserait faire, lui. Parce qu'elle, elle est coincée et c'est une pute. C'est tout ce que j'avais à dire. Ca soulage bien, ça. Pute. Tch.

Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 19:29

    Blake a écrit:

    ... Vas-y Haya j'ai failli défaillir en lisant la fin du Blaneysms. dfkghjlgllm.

    /danse. ET ORGASME.

    20.26
    Putain, Koko, t'es au courant que je met pause sur un episode de " The L word" pour ecrire le Blaney ? ( D'ailleurs, soit dit en passant, j'ai l'impression de me sentir trop comme un mec qui ferme les volets pour se branler. Genre je ferme mes volets pour mater "The L Word" parce que de dehors, vu que je suis au rez de chaussez, on peut voir ce que je vois. CHAUD QUOI.


    ET HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA LETTRE DE KOKO! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 23:13

J'en ai marre de me sentir rejetée sur tout les forums où je vais. Surtout un en particulier (ici je m'en plains pas) et j'ai grandement envie d'arrêter de me connectée sur cette CB àlacon, mais jme dis que j'pourrais louper des soit disant grandes amitiés, alors j'm'y connecte toujours. J'suis ouverte à tous, je fais la fille heureuse même quand je suis malheureuse, alors je comprend pas, j'aimerais qu'on m'explique c'quoi mon problème ? Sérieux, je me commence à me poser des questions là. J'ai jamais été la meilleure amie de quelqu'un, ni rien, j'suis si horrible que ça comme fille ? J'suis pas drôle, pas assez gentille, pas assez riche, pas assez cool, pas assez au top ? Sérieux, pourquoi les gens, pourquoi...
J'en ai marre. J'en ai marre de me retrouver à moitié entrain de chialer pour ce genre de gens.
Et A. qui me fait toujours chier, même au lycée et J. qui commence à prendre la grosse tête en anglais et qui me pique mes expression et mon idée de métier... Vie à la con.

00h13, une bonne heure pour dépressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 15 Oct - 0:25

    1h23

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Whstaincopie

    Même si je sais pas dessiner Stain et que mes yeux commencent sérieusement à mourir haha XD. Le petit bonhomme c'est WH.
    (oui je parle en dessins quand ma tablette fonctionne)

    Voilà voilà. Maintenant je dois pondre mes RP parce que ça fait longtemps.

    Et/ou dormir.

    /1h23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 15 Oct - 0:32

Near a écrit:
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Whstaincopie

    Même si je sais pas dessiner Stain et que mes yeux commencent sérieusement à mourir haha XD. Le petit bonhomme c'est WH.

ijgijgijtihjrihjrihjijyihjy. *n'a pas de mots*
Bravo Near, t'as réussi à me faire chialer D8 (de joie hin ♥)
T'es genre, trop, trop gentille ;wwwwwwwww; ILU.
Et pis, tu gères, tu dessine Stain comme une déesse ;o;
Spoiler:

01h32. Je. Voilà quoi. Je t'envoies de l'amour Nearchou.

EDIT : Fail!Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 15 Oct - 3:04

    4h01

    djflskdjfdk mais je t'en prie >__< tout le plaisir est pour moi :3 Contente d'avoir pu te faire sourire ^w^

    SUR CE
    Je vous aime tellement tous pourquoi ne m'en rends-je compte que maintenant
    je suis en train de lire tous les topics qui me passent sous la main et je vous adore.

    Shiney, Blake, Diamond, Peekaboo, Romeo, Gambit, Shark, Waterlily et tous les autres que je vais lire de ce pas zslfdjkfj
    Quand je pense qu'aux débuts de WH je me précipitais sur le moindre petit topic, pourquoi j'ai arrêté de faire ça en fait ?....

    Ah oui et juste pour dire, en mars 2012, WH* aura 4 ans. Normal.

    Gnu. Le personnage de Linda me manque. >_<.

    /4h03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 15 Oct - 10:34

11h31

Mise à jour de la RS de Muse...c'est long et j'espère avoir oublié personne...il faudrait que je fasse celle de Ginger aussi, celle où j'ai le plus de retard TT
J'ai envie de répondre aux Rp avec Damn, Leïn et Ember mais faut que je bosse. Faut que je trouve ce putain de pourcentage économique pour Gucci pour l'italien. Made in Italy...pff je m'en fou moi D8 !!
Pis la dissert de géo qui me pompe l'air parce que je sèche sur la deuxième partie et les compos qui arrivent...achevez moi s'il vous plaît.

EDIT : Near...comme je te comprends, moi aussi j'essaye de lire tous les topics maintenant, passe temps que j'avais abandonné D: alàlà que c'est bien c'est là qu'on se rend compte de son amour pour WH. Ah aussi un truc : j'adore les avatars de Angel et End, comme j'adore ce couple *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 15 Oct - 11:06

    11:58

    Ommmmggg comment le dessin pour Stain est trop chouuuuuuu Near ! C'est trop meugnoooon
    Et non Stain ici on te rejette pas wesh D: Ici on t'aime parce que les whiens c'est des pacifistes amoureux entre eux - ou pas /PAN - non mais si D8 Donc DON'T SAY SO SAD THINGS

    A cause du titre d'un tes topics de WH, j'crois pour la banque, j'arrête pas de m'écouter Jerk It Out depuis taleur jfejgmezgepo xD Et hier j'ai remis à jour toute la RS d'Emby et faut que je fasse celle d'Aurore que Koko m'a faite, gniih elle est trop belle ♥

    J'ai deux topics pas répondus again, mais encore une fois celui avec Juice et Doctor .. ; en plus Juice/Nobody ne vient plus. Elle m'a dit qu'elle avait plus la motiv d'rp, je lui ai dis qu'elle pourrait laisser un petit mot pour pas partir comme un fantôme mais bon, elle l'a pas fait ._. ... Donc i don't know what to do. Admins ?
    Et j'ai celui de Mush aussi. Sinon j'ai tout à jour 8D
    Ha mais merde merde faut que j'aille faire la banque d'Ember moejehzjze. Bon allez

    12:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptySam 15 Oct - 12:37

    13h25

    ..................Non mais genre. Nia comment t'es juste trop cute et trop gentille un truc de fou jfijfiosdjfidsf. Tes dessins m'avaient manqué. (Tumendoistoujoursun).

    Les gens j'ai encore fait péter les cours ce matin lololol ça craint. J'crois que c'est physiquement pas possible de vivre la nuit ET le jour. Ahah je me suis couchée à 6h sachant que j'avais cours à 8h avec 3h de DS mais. Mais faut vraiment que je prenne conscience que quand on démarre un RP à plusieurs, ça PEUT PAS ME LAISSER PARTIR tôt. Genre à vingt trois heures "Bon ok pour le RP mais je m'en vais bientôt" une heure "Omfg je meurs il est trop tard j'y vais" cinq heures "JEMEREVEILLEDANSUNEHEUREWOUHOUUU."

    Et je m'en veux de pas avoir RP depuis deux plombs. Petit WH ne crois pas que je ne t'aime plus je te kiffe toujours. En plus les RP auxquels je dois répondre sont trop bien mais. Mais je sais pas j'ai des problèmes en fait. En plus je me dis que je keaf vos persos ils sont trop bien. ( Je repense à la psycho fan de cuillères de Koko et. gnih. )

    Bref. Fatiguée, un peu. Il faut que je me force à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-