Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 19:02

    19:57

    JE NE FERAIS PLUS JAMAIS RIEN DE MES DIMANCHES. J'arrive même plus à communiquer avec ma conscience, wtf. J'ai froid, je suis fatiguée et j'ai mal au bide. Plus jamais je vais voir cette grand-mère a la maison de repos le dimanche. JE VOULAIS RÉVISER MON ANGLAIS ET LA JE SUIS PAS APTE MENTALEMENT A LE FAIRE. Alors comme une conne je vais simplement relire une fois ma leçon ou l'oublier et faire ça demain. Ce qui est con puisque le contrôle est après-demain. Moi qui voulais m'avancer un peu c'est raté là les gars. JE DOIS SURVIVRE. Pas le choix. Orz.
    J'ai envie de vomir.

    Sinon j'aime mon fond d'écran de téléphone : ça.

    Qui va bientôt ressembler à ça.

    C'est ma drogue, vous dis-je, MA DROGUE.

    EDIT : Oh mon dieu. Mon frère vient de me griller. Il a vu les... les trucs de fesses que j'ai posté sur tumblr. MA VIE EST ÉCROULÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 19:52

    20h52

    Sincèrement les jeunes, je suis-...
    WHAT
    IS
    AIR


    Ceux qui sont pas inscrits à l'event moi à votre place je serais malheureuse.

    *meurt*

    ALSO

    ON EST DIMAAAAAANCHE. DIMANCHE MEANS HUNTA HUNTA.

    Spoiler:

    /20h52


Dernière édition par Near le Dim 16 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 20:53

    21h54

    L'event. est. trop. bien. asodfihsofgihw 8D
    à la recherche d'un dragon quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 20:59

    21:56

    Nia, ou la personne qui accepte les demandes d'ajout en ami aussi vite que son ombre. J'ai hésité à poster sur ton mur, d'ailleurs, orz.

    Je me suis jamais sentie aussi bien. En même temps, soirée Vocaloid sur Japan FM quoi. Je meurs, j'en pleure (non pas tellement... juste les larmes aux yeux pour Rolling Girl ect. *attend Matryoshka*) et j'en oublie mon mal de ventre.
    J'ai pas révisé. Qui me tape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 21:08

Take a écrit:
    J'ai pas révisé. Qui me tape ?


    Moi si tu veux !

    22:05


    Event trop bien dezjhfezlgkemg 8D et purée que c'est bon les pieds gelés contre le chauffage juste en face du bureau 8D. Et j'ai pas appris ma littérature espagnole prt
    ET LAURA LA. TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR D'AU MOINS COMMENCER LE RP, TU FINIRAS PAR PETITS BOUTS DANS LA SEMAINE ET DANS LE TRAIN VENDREDI

    Et en ce moment je fais non stop du "Naive" de The Kooks, Pumped kicks truc bidule par forest (je sais que c'est pas ce mot là mais je sais qu'en déplaçant les lettres ça fait forest et jme souviens plus du nom initial xD) people truc, et jerk it out à cause du topic de l'intrigue 8D

    AUDY, SHADE/EMB THIS WEEK PLEASE !

    8D <3

    22:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 21:22

    22h22

    +100000 le nouvel event ! *w* Je vois bien Arpy en pute du village, gnihihi. M'enfin, j'ai pas vraiment le temps entre la fiche de Straw et mon RP en retard D:
    D'ailleurs. Je suis vraiment.trop.trop.trop emballée par Straw et Slave. WH*, préparez vous à accueillir le duo de l'année 8D

    Je reviens de ma séance de cinéma. je suis allée voir The Artist qui est DINGUE. Je sais pas si quelqu'un d'autre l'a vu, mais j'ai tellement aimééé. Déjà, j'ai trouvé ça super audacieux. Il les fallait, les couilles, pour proposer une idée pareille, celle d'un film muet et tout, à notre époque. Et puis il le fallait, le talent pour faire un truc pareil avec un succès comme ça ! Enfin bon, en même temps, Jean Dujardin quoi. Bref, un film que je conseille à tous. Et pendant les vacances, je vais voir Polisse, qui a l'air dur mais terriblement bon.

    J'écoute Someone Like You, parce qu'elle me donne des frissons. Et parce que je pleure en l'écoutant. C'est mal foutu la vie parfois. Heureusement que j'étais déjà au courant.

    Et c'est la première fois que je poste dans l'HP avec Straw 8D Et aussi. 22h22. Faîtes un voeu WHiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 21:27

22h27

La Wammy's House a le don d'avoir des couples trop énorme 8D C'est même THE forum rpg qui m'a permis d'aimer le yaoi. Nan mais genre quand je parles avec des amies qui aiment le yaoi, je peux sortir : "Moi j'adore le couple End et Angel, Dew et Huriccane, Monroe et Crazy ou Ember et Shadow" et généralement on me demande : "Qui ?" mais voyons les gens c'est des couples qui méritent toute l'attention !!! Ah et j'adore le JAG...enfin c'est ce qui me fait la WH <3 (les couples hétéros me font aussi aimer la Wh ainsi que les amitiés, les disputes...ouais j'aime tout chez wh <3)

Ember j'aime ta réponse 8D !!! J'y suis accro ! Je vais l'encadrer/spaf/ Ember est un véritable manipulateur et j'adore ça...bonjour j'aime torturer mon perso xD
J'ai explosé de rire avec le "Koukou Shadow/PAN" et j'en profite pour le redis j'aime ce couple o/
Diamond...je te hais, ta réponse de Rp est tellement drôle et horrible pour ma Muse, crois moi tu vas en baver xD
J'aime Vicky Christina Barcelona, genre le bon film de Woody Allen qui me met de bonne humeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 21:46

    22h45

    Take > Ahahaha XD en même temps je suis un folle sur FB moi. Mais aussi je reconnaissais ton pseudo j'ai 78 amis en commun avec toi qui viennent toutes de WH donc je n'avais pas à avoir peur même si je savais pas exactement qui tu fus :3. Postes donc autant que tu veux sur mon mur madame : D.

    Ginger > Calinnnnn 8D

    /22h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 22:01

    22:57

    Green, ou l'évent ? L'évent, ou Green ? DDDD8 Le rp de Shadow est trop bien en plus. J'ai peur de pas être à la hauteuuuur DDDD: /bonjour, Koko, aucune confiance en soi, enchantée/

    Soyons réalistes. J'aurais jamais le temps de répondre à Green ce soir. J'ai pas envie d'aller en cours demain. J'ai deux contrôles, et je les ai pas révisés. Mais ça me ferait franchement chier d'avoir à les rattraper. Je sais paaaaaaas skdfhgjlkhl je veux être en vacances. J'ai mal à la tête. Ma mamie était malade aujourd'hui, peut-être qu'elle m'a refilé ce qu'elle avait ?

    ... Non je crois que je vais arrêter de penser que j'ai mal à la tête et que je suis peut-être malade hein. Mon pouvoir d'auto-persuasion me semble parfois un peu trop développé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 22:24

    XDDDDD le "SO IT BEGINS" Hurricane xD

    Non mais le post de Shadow est excellent, et JUNE JE PLUSSOIE, j'ai trop peur de pas être à la hauteur en plus avec tout ce vocabulaire de moyen-âge mais alors moi la période du moyen-âge je suis complètement OUT, je déteste cette période quand on la fait en histoire et tout XD alors le vocabulaire du Moyen-âge lololol :'DDDD ...

    Perso contrôle de LITTERATURE ESPAGNOLE, pas révisé.
    Contrôle de 2h d'histoire mardi avec composition, pas encore révisé.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 Tumblr_lqpxnwgnI61qbd39e

    23:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 22:44

Straw a écrit:
    J'écoute Someone Like You, parce qu'elle me donne des frissons. Et parce que je pleure en l'écoutant.

Tout pareil omg. 8D

23h44. Je dois lire l'event omg. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 7:11

    Ember a écrit:

      Contrôle de 2h d'histoire mardi avec composition, pas encore révisé.

      Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 Tumblr_lqpxnwgnI61qbd39e

      23:24

    JERRY ON MY FUCKING GOD x'D. Drago ♥

    J'ai commandé mes 4 bouquins de Artemis Fowl en edition collector....Je ....Je suis folle

    MAIS IL DEVIENT SCHYZO ET MOI, J'AIME LES SCHYZO!
    (Et ça, ça vous troue le cul parce que vous le saviez pas :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 7:52

8h 36

Ah l'event, jsuis trop jalouse. Avec tous les gens en cours de linguistique diachronique qui font "Non mais la linguistique diachronique ça sert trop à rien, où tu veux te la péter avec ton merveilleux lexique d'ancien français genre lors entra en la sale tot a cheval une molt bele damoisele ?"
... WH.
Voilà.
(vous en auriez bavé en même temps, si j'avais participé)

Et merci les gens qui aiment le DewHurricane : DDD Vous êtes belles.

Sinon hâte d'être à hore de none, cinéma cinéma !
Et hier à la fête foraine, j'ai réalisé un de mes plus grands fantasmes : avoir une moustache en barbe à papa.

8h 52
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 9:33

10h29

Dew a écrit:

(vous en auriez bavé en même temps, si j'avais participé)

MARIA ! MONTRE NOUS COMMENT TU FRANCAITES BIEN, tu peux participer alors viens nous rejoindre 8D.


Je suis contente les gens si vous aimez l'intrigue ;w; parce qu'avec Fiamou on s'est donné du mal, .. et je vous dis pas comment avec Pure et Shark comment j'étais morte de rire, limite à me pisser dessus quand il sortait des surnoms débiles et qu'on imaginait les persos de la WH avec. C'était beau.

Et je suis juste... la réponse de Shadow à l'event... j'ai juste explosé de rire.

Lol les gens, je geek dans le salon et.... j'ai tellement été assise à cette chaise (que j'en ai pété une mais ça chut) que... le sol... et ben il a des trous... je viens de m'en apercevoir... et je suis un peu dans la merde si mes parents s'en rendent compte.

Bon. Faudrait que je bosse histoire de faire croire que je fais des choses quand même.


Ginger a écrit:
La Wammy's House a le don d'avoir des couples trop énorme 8D C'est même THE forum rpg qui m'a permis d'aimer le yaoi. Nan mais genre quand je parles avec des amies qui aiment le yaoi, je peux sortir : "Moi j'adore le couple End et Angel, Dew et Huriccane, Monroe et Crazy ou Ember et Shadow" et généralement on me demande : "Qui ?" mais voyons les gens c'est des couples qui méritent toute l'attention !!! Ah et j'adore le JAG...enfin c'est ce qui me fait la WH <3 (les couples hétéros me font aussi aimer la Wh ainsi que les amitiés, les disputes...ouais j'aime tout chez wh <3)

<333333 Gingeeer, tu es chou. *A*

GOD J'AI ENVIE DE DESSINER WH.


Dernière édition par End le Lun 17 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 11:36

    12:33

    Je me suis coupé la langue. Avec un couteau. Sans le faire exprès. J'ai mal.
    Sinon mon frère est putain de chiant avec son iPhone débile. On aurait dû l'appeler patience ce type. Soi-disant je suis pareil lorsque je reçois un colis ou que je dois le recevoir. Mais pas du tout. J'attend, tranquillement, je demande quelques fois son avancée mais je suis pas parano. Par contre quand c'est des yaoi j'ai peur que ma mère ouvre. Sinon c'est tout quoi.
    Ma mère a acheté des beignets \o/ ! Je vais me goinfrer. J'adore ces beignets.

    J'ai lu la réponse à Shadow à l'event... franchement... je l'aime. Je t'aime. Je... mon dieu c'est magnifique ! xD

    Sinon j'ai encore faim et j'me fait chier. Orz. Et azy, Ember, tape moi pas. Même si j'te l'ai dis hier.

    J'ai twitté un mec de tumblr... j'ai twitté un mec de tumblr pour lui dire que j'aimais son tumblr... putain d'envies soudaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 15:43

16h 35

End : Wheee ! Mais là je suis overbusy wesh donc pas maintenant ;___; (mais si un jour ça s’essouffle et que j'ai le temps, Tears le lépreux débarquera sur son poney : D )

Bon sinon en Anglais on étudie les vampires.
C'est sexy. Jusqu'à qu'on ait à étudier Twilight... hahaha...

16h 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:04

Au risque de répéter tout ce que vous avez déjà dit : Shadow a dû se tromper d'époque de référence, parce que c'est pas possible de manier le langage moyennageux si bien ! >< (azé, en plus, il fait référence à moi, genre, ch'uis trop flatté, fufuh ~)

Ça a éclairé encore un peu plus ma journée : genre, le rayon de lune rouge avant de réviser la physique ~ je VEUX faire un photo-shoot de SherlockHolmes/JohnWatson \o/ je VEUX être en vacances \o/ je VEUX rp \o/

Amen, je vous le dis.

Il est 18h03 et je vais ressortir ma réserve de chants de messe pour le rp de l'event ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:18

Stain courte pine... OMG. XDDD *écroulée*

18:18, LIKE A BOSS. Dissertation... Noozzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:40

    18:37

    Non mais oui le post de Shadow est epic c'est indéniable XD
    END DESSINE WH 8D

    Ou comment procrastiner avec WH et tumblr
    d'ailleurs j'ai une question les filles, pourquoi certaines mettent un astérix après WH*, comme ça ? oO j'me suis toujours demandé xD

    Et comment épuiser 40 euros de crédit avec Laura. :'DD heureusement pas tout en une soirée mais bon à la base j'avais quand même ça XD On est descendu à 20 puis à 9 et là après l'appel j'dois être à 1 ... xD

    QUELQU'UN A UNE IDEE POUR UN PROJET D'ANGLAIS RENFORCE ? COMMENT METTRE EN SCENE DE QUELCONQUE FACON (faut qu'on entende ma voix que je lise les phrases) UNE ENUMERATION D'AWKWARDS MOMENTS ? je dois le faire pour vendredi et j'ai envie d'être troooop créative mais j'suis nulle à faire des vidéos et tout D8

    Et j'ai tellement envie de RP du Ember en ce moment c'est ouf, 3 rp hier 8D

    18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 18:10

18h54

Line je t'aime. Si fort. Et la personne qui t'offrira un flingue sera la personne la plus conne du monde, et la plus pitoyable de ne pas essayer d'aider quelqu'un qui en a besoin.

SINON JOR je lis pas l'HP depuis hier ET JOR VOUS ETES TOUS TROP MIGNONS avec mon post, moi je le trouve trop bidon XD Mais vous etes chouuuuuu. Je vous aime. Mais me laissez pas seeeeule, répondez <3

----

Ma rentrée today. Enfin pardon, ma PRÉ-RENTRÉE en fait. Oui oui. La on se fait une remise à niveau. Rentrée le 27. Du coup ces gros connards me disent d'aller acheter demain apres-midi pour 300/400€ de fournitures. Puis le lendemain j'ai pas cours, pour faire quoi à la place ? Finir une pellicule et la développer. Chez moi. Alors que je l'aurais fait qu'une seule fois. SÉRIEUX.
Bref sinon c'était cool, y'a un peu de bourges wtf (normal en fait), une gogoth je pense que je vais aller lui parler, d'autres et tout, franchement l'ambiance est bien. Une prof a l'air grosse salope par contre, du genre "si votre téléphone sonne, je le prend je le noie dans une cuve de développement". MAIWI. Tu touches à mon téléphone, je porte plainte, grognasse.

AH ET TEPU TÉKATÉ JE TENTE DE RÉPONDRE VITE.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 18:26

19h26

Je suis admin de ce forum.
et je me sens même pas d'ici.
quel event putain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 18:27

    19h20

    Quand deux associaux boloss se retrouvent à travailler ensemble, ça donne grands échanges de silences avec pause regards désespérés en mode " tu piges quelque chose tooooi?" Enfin ce fut drôle, N. est chou, je me sens moins seule quand je parle doucement. xD
    A part ça je suis encore zombie quand il le fallait pas, à croire que tout tombe toujours au bon moment, mais bon. *tousse*
    Et les petits pois de la cantine pudukuent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 18:38

    19:37

    Je me sens même pas la force, l'humeur et le courage de recopier un bête rp déjà écrit sur papier.
    .____.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 18:44

    19h44

    Bonjour, ma mère a acheté le CD de l'OST de Doctor Who avec Matt Smith.
    Entendre "I am the Doctor" tourner à fond dans le salon, sincèrement, c'est épique.
    Ma mère elle roxxe.

    https://www.youtube.com/watch?v=I80pc9jZ_t8

    epicness is epic
    Sérieux j'en ai des frissons partout de cette musique akhdjfhs

    *_____*
    Aaaah putain le speech du Doctor de l'épisode de la Pandorica aaaaaaaaaaah je- l'orgasme sérieux mais OUAH LES FRISSONS RRRR. <3

    "And THEN ! AND THEN ! Do the smart thing.



    Let somebody else try first."

    I love you ?
    I TRUST YOU FUCKING DOCTOR

    Et Angel est maintenant une groupie du Dr Who d'ailleurs c'est pratique vu qu'il veut être médecin. 8D. *Nia niaise*

    /19h44


Dernière édition par Hurricane le Lun 17 Oct - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-