Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event I — Vie de village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
Event I — Vie de village 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Event I — Vie de village Event I — Vie de village EmptyDim 16 Oct - 19:42

    Bienvenue à vous dans la zone mini event pour son inauguration ! C'est parti pour notre première event sur le thème particulièrement prolixe du

    MOYEN ÂGE
    Event I — Vie de village Tumblr_lqxpy4PpeG1qlt7q4o1_500

    Alors les enfants, c'est Pure et End qui dictent les règles alors ça va souffrir dans vos caleçons ! /sbaf Donc tout d'abord sachez que ces règles sont mises en place pour vous assurer un plus grand divertissement ! Elles permettent un Rp moins contraignant dans la mesure où tout devra se passer très rapidement et sera donc, plus court. A vous de voir ce qui suit :

      MAXIMUM 500 MOTS, MINIMUM 100
    Cela pour vous assurer du fun, rapide et sans réelle contrainte ! Vous pourrez poster entre les cours, sans trop chercher à écrire un truc digne d'un roman du nouveau siècle. De cette façon les autres joueurs ne seront pas déprimés à la simple vue de votre poste de trois pages Word. o/

      RESPECTEZ L'ORDRE DE POSTAGE
    Ah bah oui hein sinon tout part en couille. Après s'il y a une erreur c'pas grave, on va pas vous bouffer, z'êtes trop maigres.

      SI VOUS NE POSTEZ PAS, VOTRE TOUR PEUT ÊTRE SAUTÉ
    Après si vous n'avez pas le temps de poster, prévenez-nous par MP (toutes les deux) et ce sera fait et vous reprendrez votre place dans le tour de postage. Comme ça, promis, l'event continuera tranquillement son bonhomme de chemin dans tous les cas !

      SI VOUS NE POSTEZ PLUS DU TOUT VOUS SEREZ SUPPRIMÉ DE L'EVENT
    Si vous n'avez plus envie de participer, un, c'est que vous êtes taré, deux, prévenez-nous toutes les deux par et tout ira bien.

      UTILISEZ LE PLUS POSSIBLE DE MOTS MOYEN-ÂGEUX
    Ah bah oui hein, c'plus fun ! Et celui qui en aura utilisé le plus, de façon cohérente bien sûr, et donc le RP sera le plus amusant et en accord avec le thème se verra récompenser d'une somme d'argent un peu plus importante que les autres ! Battez-vous ! /sbaf D'ailleurs en voici une petit liste, parce que, décidément, je suis vraiment trop gentille.

      OUVREZ-VOUS AUX PERSO AVEC LESQUELS VOUS N'AVEZ PAS POUR HABITUDE DE RP
    Par exemple. Je sais pas moi. Panzer qui fait la cour à Aurore. Ou Savage qui danse autour du feu avec Shark... /camion C'est l’occasion d'essayer de nouvelles choses et de jouer vos personnages d'une façon tout à fait inédite sans que cela influe sur vos RP en cours.

      VOUS DEVEZ ATTENDRE VOTRE SURNOM, VOTRE MÉTIER AINSI QUE NOTRE FEU VERT POUR COMMENCER À RP
    Dictatuuuuure.

      DÉLIREZ UN MAX
    LOLOLILOLO!!!!!1!



Dernière édition par Pure le Dim 16 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Event I — Vie de village End10
End
Event I — Vie de village 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Event I — Vie de village Event I — Vie de village EmptyDim 16 Oct - 19:45

    En l'an de grâce 1123 sur les terres de Wel l'Houssiayer, communément appelé WH, vivaient de valeureux paysans, humbles et de bonne foi. De journée en journée les paysans travaillaient pour leur seigneur, suant de leur front pour apporter bonne récolte à leurs enfants pouilleux et maigres sous leurs loques. Mais ce jour était un jour spécial ! La fête des moissons était enfin arrivée, seul jour de repos dans l'année à vrai dire. Et certains trouvaient encore la force de finir leur gagne-pain, histoire d'arrondir les horaires. La fête des moissons ! Ah ! Bailles et boissons avaient été préparés pour les habitants de WH, les drôles, les envoyeurs, les courtauds de boutanges étaient tous réunis pour célébrer la fête. Il y avait de tout là dehors, et ce n'étaient point les flammes du bucher, s'élevant jusqu'à la Dameledeu, ou la vierge Marie pour ceux qui ne seraient pas nés avant 1123, ce n'étaient point les flammes qui attiraient l'œil, mais plutôt les étranges habitants de WH.


    Voilà à peu près comment on vous demande d'écrire, vous verrez, regardez les visiteurs, cherchez des expressions sur internet et après ça passe tout seul. Bon ok, si vous avez la flemme en vous en tiendra pas rigueur hein, mais bon. Bon ! On vous demande de respecter l'ordre de postage, et puis aussi le métier qui vous est attribué, et surtout, surtout, de ne pas prendre ce rp au sérieux. Non oui, sérieusement, c'est un gros délire, alors tournez vos personnages au ridicule, c'est le mieux à faire. Et sinon Peste soit des faux pèlerins de Compostelle qui habitent cette ville, que cent diables vous sautent au corps si vous ne postez pas !


    Ordre de postage :

    • Shadow le pédéraste – maitre d'école
    • June le crépion – Mignon du roi
    • Stain la courte pine - Berger
    • See-saw le roufle– l'enchanteur
    • Panzer le bigot – prêtre
    • Aurore la tranche– bourreau
    • Savage la louche - ménestrelle
    • Doctor frêle bite - jongleur
    • Diamond le tarton - boulanger
    • Hurricaine, le propre - prostitué
    • Romeo, le pouilleux - poissonnier
    • Snow, la vipère - sorcière
    • Heroine la pucelle - fermière

      -
      -

    *merci à Shark pour les surnoms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event I — Vie de village Event I — Vie de village EmptyDim 16 Oct - 21:49


(HJ : Ne cherchez surtout pas à traduire certains paragraphes.)

    En ce jour pieux de l'an 1123, Shadow, jeune homme parfait, bien dans ses sandales, qui enseignait l'art et la manière aux petits bourgeois de la bourcade, preux maitre d'école donc, et fervent adepte de jeux françois en tout genre, s'apprêtait comme tout bon villageois qu'il était, à festoyer comme jamais il n'avait festoyé.
    Car oui, en ce jour preux de l'an 1123, les fêtes de moissons arrivaient ! Et qu'était-ce de plus qu'un jour béni par tout les saints (amen à eux) pour trouver quelques godinets avec qui il pourrait s'amuser. En effet, Shadow le pédéraste n'était point attiré par les louvrières et autres mamerons, non, ce qu'il désirait par dessus tout, c'était dérober quelques jeunes garçons a l'huile de rein délicieuse. Fotrons, fotrons, jeunes amis !

    Il se dirigea, heureux d'être finalement seul, vers la place du village. Le tourmenteur était là, les drôles arrivaient, l'action promettait d'être follement excitante.
    Malgré tout, Shadow ne devait point être confondu avec une sorcière, au vue de ses attirances … spéciales. C'était pour cette raison qu'il avait choisi d'être maitre d'école par ailleurs. Tout ces petits coillus lui mettaient l'eau à la bouche.
    Trêves de perverseries mes amis, il s'avère que, qu'entend-je ? Les fous dans la rue affluaient de toute part, les gelines grillaient, la gente commençait à licher, la fête promettait d'être folle.

    De jeunes garçons dérobés au détour d'une ruelle passaient en riant. C'était si excitant.
    Prions, mon bon dieu, prions pour que le prêtre ne passe pas à la fête, ou du moins à proximité de notre pédérastre, qui serait puni, cinglé, par le tourmenteur ou les villageois eux-même. C'était si difficile de désirer l'indésirable. Puissent les saints le pardonner pour cet affront.

    Que voici donc au loin, non, un moine, non pire, un prête. Fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event I — Vie de village 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event I — Vie de village Event I — Vie de village EmptyLun 17 Oct - 22:04

June passe son tour.

C'est au tour de Stain le crépion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event I — Vie de village Event I — Vie de village EmptyJeu 20 Oct - 18:07

Ils s'écriaient les petits bélins, toisons souillés par la terre, propriété de Stain. Il tapotait le peu de liards qu'il possédait, retenu dans une petite sacoche en cuir. Accoutré tel un gueux, le jeune puceau n'était qu'un pitoyable berger guettant son maigre troupeau de mouton, passant sa vie allongé au sol, l’œil toujours ouvert. Ce sort n'était-il pas comme un exile ? Car après tout, Stain la courte pine était roux. Un enfant du malin, un vil traitre. Il était une inconvenance pour lui de revenir près de la ville, accusé injustement par quelques esprits faibles d'être un garol alors que ses bélins gardaient le même nombre que la veille de jour en jour. Ô malaventure d'être né ainsi. Ô fortune si fortuite ! Ce n'est qu'à la renaissance que sa véritable beauté allait être exposée aux yeux du monde, sauf qu'il ne sera pas là pour y assister, malheureusement.
Il finissait de licher dans dans sa gourdasse, songeant dans le peu de moment de rêveries qu'il s'octroyait à la fête des moissons qui devait se préparer au village. Il assisterait-il ? Oh, certainement, ce n'était pas une occasion à manquer et ses bélins seraient certainement utiles pour festoyer. C'est donc le cœur léger que le jeune berger se mit en route, bâton en main, son fidèle chien aboyant, troupeau bêlant, que le rouquin se redressa pour commencer sa marche vers Wel l'Houssiayer.

Il s'égara à envier les nobles et leurs privilège, lui dont la vie était dictée par des corvées et par ses bêtes. Une fête pour lui changer les idées, une fête pour peut-être rencontrer une pucelle, une fête pour gagner de l'argent. Peut-être qu'il vendra un de ses moutons ? Ou leur toison si chaleureuse ? Il espérait bien que cette occasion ferait tourner la roue de la fortune en sa faveur. Stain accéléra sa marche, euphorique alors qu'il se retourna pour écrier le nom de son compagnon à quatre pas, afin de le rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event I — Vie de village 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event I — Vie de village Event I — Vie de village EmptyMar 25 Oct - 18:38

On saute le tour de Sew Saw, trop lent !

C'est au tour de Panzer le bigot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event I — Vie de village Event I — Vie de village EmptyVen 28 Oct - 17:12

Diable ! que le bigot haïssait les orgies ! Il aurait préféré se reconvertir, plutôt que de s’engouffrer dans les fêtes païennes du village ! Il se malementait bien de finir entre les cuissardes d’une godinette, qui le forcerait, bien entendu, en maudite créature de Satan qu’elle était. Non, cette ripaille ne l’attirait guère, d’autant plus qu’il devait préparer les vêpres. Et puis, le Seigneur n’avait jamais le cœur à festoyer ! Pourquoi Panzer l’aurait-il alors ?

Il quitta néanmoins la petite église délabrée dans laquelle il faisait son office, les poings enfoncés dans les manches de sa bure noire et élimée. A coup sûr, il croiserait ce ruffian de pédéraste ! Le bigot fulminait en récitant ses prières, à l’idée de rencontrer l’instituteur dont les rêves les plus fous étaient remplis de terribles fornications. Il se signa plusieurs fois, traînant ses guêtres dans la boue des chemins.

Ses yeux de faucon épiaient les coureuses de remparts, et les fot-au-cul qui pullulaient comme la peste. Ah ! ils étaient nombreux aux victuailles, mais jamais on ne les voyait passer le pas de son église. Panzer secoua ses cheveux de corbeaux, et rabattit son ample capuchon sur ses oreilles, honteux d’exposer aux serfs, le trio de bandes blanches maléfiques qui cinglaient son crâne. Il avait longuement réfléchi quant à l’origine de cette abomination capillaire, et avait fini par conclure, que c’était bien Dieu qui le rappelait à l’ordre, afin qu’il ne L’oublie pas, et qu’il n’oublie pas sa mission.

L’homme d’église fut soudain tiré de ses chastes pensées lorsqu’un bougre apparut dans son champ de vision. Etait-ce un don qu’on lui avait accordé, ou une malédiction ? Car il sembla que ce fut l’hérétique maître d’école. Il reluquait non sans aguichement, d’innocentes progénitures –oh mon Dieu, des garçons en plus !- qui piaillaient dans la bouillasse. Se sentant envahi par la force divine, Panzer accéléra le pas et se planta comme un fer de lance juste devant le pédéraste, qui le dépassait de plus d’un heaume.

-« Bien le bonjour, Shadow, commença-t-il en se forçant à sourire, tandis que ses prunelles lançaient des éclairs, il me semble ne point vous avoir vu à la messe la semaine dernière. Etiez-vous trop occupé à esforcer de purs agneaux ? Vous savez ce qu’il vous en coûtera si cela devait se savoir … Aurore la tranche se ferait une joie de vous ôter votre pendeloche ! »


Dernière édition par Panzer le Dim 30 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event I — Vie de village Event I — Vie de village EmptyDim 30 Oct - 1:05

Ca y est ! Il était venu le temps de bombancer un peu. Bien-sûr, la chose serait moins divertissante que lorsqu'Aurore la tranche exerçait son métier, mais, goulue qu'elle était, cette fête l'aiderait à remplir comme il se doit sa garguante. Car oui, c'était l'une des uniques raisons pour lesquelles elle venait ; aucune tête à arracher de façon vulgaire. Et, de façon générale, les bourreaux n'étaient pas des gens les plus appréciés par ces preux villageois, vivant plutôt en paria, à l'écart de ceux-ci. Alors festoyer avec de tels étrangers qui la craignait, en soit, il n'y avait rien de bien amusant. Néanmoins … Néanmoins, Aurore la tranche était une fame bourreau. Et il était tant de paillards qui, désireux de lober leur propre fame, n'hésitaient pas une seule seconde à gésir avec elle malgré sa profession. Et que l'on donoyait avec elle lorsque l'on n'avait point connaissance de ce qu'elle faisait au quotidien ! Aguicheurs, les paysans ; craintifs lorsqu'ils la voyaient dans son déguisement. Ah! s'ils savaient qui se cachait sous ce tissu ébène. Et quelle puterelle elle aurait pu faire, si sa voie avait été telle que celle-ci. Mais, que nenni! la demoiselle avait ses façons bien à elle d'être vuiseuse ; par le simple fait de prendre du plaisir à ôter la tête aux gens. Aux gens, aux animaux … tout y passait ! Alors quelles ne furent pas ses arrières-pensées lorsqu'elle passa non loin de Stain la courte pine et ses jolis petits fions. Cependant, elle avait bien plus hâte de rejoindre le véritable troupeau afin d'en démasquer quelques futures potentielles victimes. Une des autres raisons pour lesquelles elle était venue, elle aussi, festoyer.

Accoutrée de ses vêtements de bourreau, Aurore la tranche s'était vite faufilée parmi la foule pour rejoindre la baille. La hâche trainante à la main gauche, elle s'était stoppée, entendant une voix portante non loin d'elle qui, lui sembla-t-il, eût le courage de prononcer son nom. Légèrement ébaudite, elle tourna le regard vers l'endroit d'où provenait cette courageuse voix ; « Oh. » Evidemment ! Qui d'autre que Panzer le bigot pour oser mentionner la gente dame qu'elle était ? Qu'il se sentait bien sain et sauf sous son statut de pur et chaste ! Sans fornication, sans déportement de façon générale ! Qui d'autre ?

Quelle francherepue que l'on avait là ! Geline, patates, geline … n'était-ce pas un festin de roi ? Qu'importe ! Cependant, la demoiselle se contenta d'aller simplement licher un verre de guiguet ; oui, du guiguet, du vin, vous m'avez bien entendue ! Mais que pouvait-on reprocher à Aurore la tranche au risque de se faire arracher le ciboulot ?

Une fois ceci fait, elle décida de s'avachir sur une caisse à proximité, le verre à la main, ayant devant elle les dos des deux intéressés. « La pendeloche, la coille, le crépion … tout ! lança-t-elle tout d'un coup, reportant le verre à sa bouche par le biais du trou dans le tissu. » Son expression se fit un peu plus mesquine et malicieuse tout d'un coup ; « Oh, mais que voilà, s'ébaudite-t-elle en montrant de son index une personne au loin, tout en tenant toujours le verre, ne serait-ce pas Hurricane le propre en plein putage ? Non, il me semble que, ventre-Dieu! pour une fois, ce petit sottard est au repos. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event I — Vie de village Event I — Vie de village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event I — Vie de village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Hidden — This is our ennemy, our target
» Event II — Aventure Épique
» EVENT DE NOËL > Be kind to each other
» EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO
» Proposition event Mr Kaplan & Hidden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-