Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 18:34

19:31

Take > Tu as songé à porter plainte ? Oo Je sais que ce n'est pas un acte anodin, surtout contre un membre de sa famille, mais quand même, ça me semble encore la meilleure chose à faire, surtout si ce n'est pas la première fois. Bon, de ce que je sais, faut le faire tant qu'on a encore les "preuves" (bleus, blessures...), donc assez rapidement après l'agression. Enfin, je sais que ce n'est pas facile, mais si ça continue, ça risque d'être la meilleure chose à faire :/. Quoiqu'on en dise, ce n'est pas quelque chose de normal. Et surtout, ce n'est pas normal que tes parents te rejettent ainsi sans rien faire ^^'.

19:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 19:24

    19h14

    Firenze ~ Hors de question que je fasse un truc pareil. Si ça m'arrivait tous les jours, si mes parents étaient mauvais, je l'aurais fait depuis longtemps. Et dieu que j'ai besoin d'eux et que je les aime. Je m'en voudrais si je faisais un truc pareil et... non, franchement je vois pas l'utilité de le faire. Je suis pas une enfant battue.

    SINON OMG j'ai bien aimé ma journée. A est restée avec moi et on a discuté et tout et tout 8D. Puis mon prof de sport est super compréhensif. Genre, j'arrive avec mon carnet et j'fais "Monsieeeeur j'ai une dispense !" et il me fait avec un beau sourire "Qu'est-ce qui t'arrive ma pitchoune 8D ?" ouais bon sur le moment j'étais un peu mode wtf parce que... dire à haute voix la raison de ma dispense... ahah xD "REGLES DOULOUREUSES ET ABONDANTES" ; ce qui est totalement vrai puisque j'ai mal mais mais... genre le dire à haute voix quoi xD ! "Ouais m'sieur j'pisse le sang keuwa" LOL. En cours de sport, résultat, bah j'ai lu un yaoi LOLOLOL. Et et et et et et... j'ai traumatisée P parce que si quelqu'un d'inconnu crevait ou faisait un malaise devant moi bah j'm'en foutrais. Lolz. Elle m'a cru a fond. Et elle est dégoûtée parce que je mange du cheval. Mais s'mon droit. J'emmerde les équitationistes (ça existe, sisi) D8 ! Même si j'aime les chevaux je dois en manger pour le fer qu'il me faut, j'y peux rien après tout. PUIS j'ai envie de recevoir ma note de maths ! Je l'aurais demain normalement... Demain... demain y a pas ma prof d'Espagnol... Mercredi non plus et y a pas ma prof de projet... JE SUIS JOIE. J'ai une bonne semaine quoi ! Je me sens planeeeeeer. Je me sens bien. Tout est effacée je... je... j'ai faim. Et L, quand elle m'a piqué mon yaoi pour lire a voix TRES HAUTE (puisque c'était un roman). Omg, j'me suis battue pour le récupérer. Elle m'a donné un coup de pied bien placé sans le vouloir en tout cas... Mais srsly, j'aime les filles de ma classe. Je les aime comme j'aimerais ma famille.
    Sinon, Aki est un connard mais on le savait tous déjà après tout. Et j'lui enverrais pas de cadeau à noël, tant pis. HAYA, PRÉPARE TOI AUX CADEAUX LOLZ. Et aux lettres.
    Ca me fait penser que j'ai plein de personnes à qui je dois répondre, coté lettres. Je me motiverais ce week-end. Et j'essaierais de répondre à mes RP parce que bon... bref, motivation keuwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 19:50

Who, Koko, ( et tous les autres qui se sentiraient concernés ) ne badez pas vous êtes merveilleuses. ♥♥♥

19:42

wtf le truc de Paris a appelé on est censé allé voir la semaine prochaine et faire des testes de connaissances - wtf bis. MAIS BIEN SUR HEIN. et puis c'est pas comme si je flippais déjà à mort pour Grenoble alors là...
j'ai rien réussi à écrire à l'atelier ça me turlupine parce que normalement même si je bloque niveau fiches / rps j'arrive quand même là-bas, je ponds cinq lignes merdiques et puis voilà. mais là rien du tout. euh, do not want ? D8
tant pis je vais retourner à mon livre - krr Voloooo - - Volo qui compare Ulysse à un drogué d'ailleurs, j'ai bien aimé 8D - et mes dilemmes sur les sous-textes de l'avatar d'Anya. ( bah quoi faut bien s'occuper quand on arrive à pas à écrire ce qu'on veut )

et les colliers de bonbons c'est le bien.

edit 20:05 ; que ma sœur et ma mère squattent ma chambre pour s'engueuler, ça j'aime beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 21:16

    21:08

    Knight a écrit:

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Tumblr_lsavy6wcP51qgk64bo1_250
    Ur not alone anymoar.
    I'm feelin' like shit tonight, roar.
    Les forums ça me déprime. Surtout cet autre forum.
    Traffic a écrit:
    Who, Koko, ( et tous les autres qui se sentiraient concernés ) ne badez pas vous êtes merveilleuses. ♥♥♥

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Tumblr_lrraysgW2q1qawtjr
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Tumblr_lqi91xwVSo1qle6h7
    han. ;; je. voilà. vous êtes tous tellement des gens biens. j'aime wh* quoi.
    courage sur tout le monde ♥

    GNIH. ANYA. DO WANT SEE IT.
    j'ai un peu écrit, un peu réviser, mais j'ai la force de rien faire. outre penser à des trucs auxquels je ne devrais pas penser.
    Zadig me fait pleurer comme une madeleine.
    et puis il pleut.

    EDIT 22:38 : se faire une skull face, c'est simple. ils vont rien capter à leur vie demain.


Dernière édition par Zadig le Lun 7 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 21:40

    Les gens, ce n'est pas se morfondre qui compte, c'est la détermination pour le changement ; et je vais conclure cette petite phrase par "après la pluie le beau temps" 8D /sort Non sérieusement, le début de ma phrase était pas dans le vent et je pense tous les mots qui y sont. Pour toutes :')

    BON faut que je rp avec EmberAuroreGaby now et je sens l'inspiration revenir peu à peu 8D. Aujourd'hui 2h de perm au CDI, deux heures à lire une biographie de quinze pages sur Arthur R. dans "Magazine Littéraire" de Juin 1991. Ma qué c'est beau une littéraire qui aime sa section et ce qu'on lui enseigne dedans :'DD ou aussi j'ai été chercher dans les journaux enfouis le truc que personne fait jamais XD Le Monde édition du 9 Mai 2010 avec un article sur ... Oké je vais pas redire le même prénom parce que j'vais passer pour une grosse malade à faire des recherches sur ce mec. XD Et j'ai encore mon livre sur ... Verlaine, je l'avoue, à finir xD Et puis Electre, Racine c'est déjà fait, Victor Hugo, et deux autres je sais plus lesquels hfkzghklrhj

    LAURA J'M'EN FOUS TU VIENS CHEZ MOI A NOËL ET ON AURA LA GROSSE BARAQUE A NOUS TOUTES SEULES 8D je monte dans un train je viens te chercher tsais xD on fait quand même peur overconnected qu'on est, sms de 6h à 1h voire 2h du matin la semaine et encore pire avec l'ordi et tout le week end XD overconnected, LIKE A BOSS

    Marchons marchons mes enfants vers Glee et le RP
    "L'art pour l'art est beau, mais l'art pour le progrès est encore plus beau" je ne sais pas si on peut appeler le fait de RP un art (merveilleux whiens que nous sommes ça l'est forcément) mais désolée mon petit V. Hugo, j'ai bien peur que le rp ne fasse pas vraiment avancer le monde. 8D (traduction = vie futile qui n'aura aucun retentissement sur le monde et qui n'aura servie à rien ; c'est que je ressens là xD)

    21:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 22:27

22h09

Quelle semaine avec des heures de trou ! Je rêve OO
Genre ce matin j ai pas eu mes deux heures de littérature ! Bon a la place on a rempli les dossiers de pré-inscription au bac...youhou le truc qui blase et fait stresser je trouve 8D 
Pis ensuite trois heures de trou où j ai mangé en ville avec une pote et on a fait les boutiques. Dire que demain j ai quatre heures de trou l aprem ( je reviens seulement pour le grec...lol), mercredi pas cours de philo...donc pas cours ( je suis la seule looseuse de ma classe a revenir a 13h pour une heure de grec) et jeudi pas littérature et philo...donc j aurais juste le matin histoire et l aprem une heure d italien pis je me casse a 14h !!! Et vendredi pas cours...nan mais WTF c est quoi cette semaine ? Et après on s étonne que les L bossent pas D: ?! Nan mais en plus les profs nous ont surcharges de devoirs...les saligauds. Et une pote qui a foutu toutes les photos compromettantes de hier sur Facebook. Ahahahaha ben moi je vais passer mes photos a la bande d hier est laissé les photos compressantes que j ai d elle...ils sont libres de faire ce qu ils en veulent...comme les mettre sur Facebook...Mouhahaha je suis une garce/pan.

Et j ai un contrôle d italien demain et mercredi contrôle de grec et j ai envie de me tirer une balle.

Ne déprimez pas les filles, franchement que serais WH sans vous ? On a tous nos coups de déprime et comme le dit Gabriel, ce qui compte c est de se donner les moyens pour changer même si c est dur. Et des fois il faut s accepter telle qu on est et dire merde a ceux qui nous jugent, nous critiquent et nous font sentir mal dans notre peau. Non vous êtes géniales et moi je voudrais vous rencontrer en vraie parce que comme le dit Traffic : vous êtes merveilleuses !
YOU ARE WONDERFUL !!!

Hugo : S il n en reste qu un je serais celui là.
Moi je dis : Sur un reste de pain je serais cervelas 8D 
Mes hommes de lettres...gnih la BD pour les littéraires moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 22:47

Dainty a écrit:
Aaaaaaah, Bonnie est enfin partie, ça fait du bien de se retrouver dans le calme. Elle est trop lourde c'te meuf quoi >D. INSUPPORTABLE AH. (mais bon elle est un peu rousse donc au final ça passe) (et puis elle met des t-shirt paul frank c'est cool aussi) (et puis elle est pas si tyrannique ça va). Enfin voilà, un week-end éprouvant sous la pluie de Nice, au secours, comment dire qu'on a rien pu faire le soir à part se retrouver dans un appart' pour fumer ? MERCI LA PLUIE, MERCI HEIN.

Mais tggggg (...Pourquoi ca passe aussi mal sous Virgin.) En plus c'est toi qui est insupportable là, puis je suis sure que tu as invoqué la pluie exprès m'emmerder ce weekend. VILE. J'aurais du prendre une photo de toi dans ton sommeil avec ta gueule de teubée en fait. POURQUOI J'Y AI PAS PENSÉ. (en plus c'est moi qui t'ai redonné envie d'écrire, hum *mouvement de tête dédaigneux*)

22h43

Oh, j'ai des amies qui m'envoient des textos trop chous pour savoir si ca va, si je suis pas malade ni rien vu que je ne suis pas venue en cours. Elles sont gentiiiilles. Et ma prof d'enquête m'a pas pourri pour le mail que je lui ai envoyé et accepte même de prendre mon devoir à la bourre ;; Je suis contente pour rien là, uh. (bon j'ai toujours ce truc de 5h à faire, ouaiiiis. C'est pour mercredi. J'suis large.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 22:50

Zadig a écrit:
    Zadig me fait pleurer comme une madeleine.

C'est pas mon genre de pleurer alors tu vas aller mieux bébé, gazelle, antilope, femme splendide.
ET CA VAUT POUR TOUT LE MONDE. TOUS. KOKO HAYA STAIN TAKE ET EUH TOUS TOUS MAIS PARDON JE FAIS ALZHEIMER LV4 ET JE en ai sûrement oublié.

22:30

J'ai eu un week-end assez sympa entre mon vendredi soir où je croise une de mes sistaah dans le métro sachant que je passe chez elle une heure plus tard pour voir mes deux bestoh, puis mes trois profs préférées de collège au café, pour ensuite recroiser un potoooo devant le métro vers 18h30 en prenant le bus avec la kikoobestah. On a vu une pièce démente ça durait trois heures et c'était sur Hamlet et ils ont utilisés au moins dix litres de faux sang, se sont mis à poil sur scène, ont organisé une fausse engueulade pendant l'entracte où Te Amo passait en boucle et il y a même eu des chèvres sur scène ainsi qu'un furet empaillé possédé de l'esprit de l'ancien roi du Danemark bref j'ai bien aimé.
Samedi après mes quatre heures de théâtre je me suis ramenée pour découvrir que mes parents étaient allés au dernier truc hipster bio du coin, on a mangé des bobuns et on est rentrés regarder X-Men : origins - je crois que c'est le titre euh lol hein je crois - avec mon frère et maintenant je comprends les gifs de Maria. ( Life : 98% complete. )
Dimanche j'ai rangé ma chambre et fait plein d'allusions suggestives à mon père pour qu'il répare mes rideaux, rabote ma porte et fixe mon miroir mais on ne peut décidément pas compter sur le personnel dans cette maison ; par ailleurs une de mes anciennes bestah du collège m'a sonnée pour qu'on aille ensemble à l'anniv d'une autre sistag ( je suis trop claire jessé ) et j'ai été surprise qu'elle se manifeste enfin c'était pas méchant ; et pour finir je me suis ramenée chez mes grand-parents pour le diner d'anniv de ma mère und zat was great et j'ai négocié mon restage sur Paris le week-end prochain contre un jour entier avec ma grand-mère Scarlett : deal.

... Bien sûr avec tout ça j'ai pas fait mes devoirs parce que la facilité c'est pour les nuls. ( Et en parlant de l'autre j'ai eu un terrifiant moment Scar hier : mon maquillage étalé remplissait toute ma table. AAAAH. )
Mais comme je suis une ouf je suis passée en mode sociable et j'avais préalablement fait amie amie avec la voisine fraicheur en maths. Résultat je SAVAIS qu'aujourd'hui la prof ramasserait mes exercices, et elle m'a passé les siens.
8D
J'ai mis mon nom dessus mais c'est un mensonge partiel ! On a les mêmes initales ! Par-ti-el !

Bref tout va bien tout va bien tout va bien. J'arrive même à marcher sur les traits des pavés par terre.
Bon il faut que je réponde à trois mps sur trois forums ( Eavie i'm watching u ) mais j'ai la flemme je suis épuisée j'ai fait piscine aujourd'hui.

Bref les filles, allez mieux, mais attention j'utilise la première personne de l'impératif.
Soyez les princesses disney que vous avez toujours rêvé d'être.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Tumblr_ltynkyXfyj1qc4ybq
( Ma princesse s'appelle Fortuna, parce qu'elle porte une robe en thon. )

( le daintyvirgin ihp comment c'est rawwwwwwr )
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 23:02

22h54

J'écoute Lullaby de Nox Arcana depuis ce matin, je sais pas, cette musique m'aide à pas déprimer, en l'écoutant je me dis, wha, osef de tout ça, ou peut-être que là je suis trop brisée pour penser quoi que ça soit, ou savoir si je vais bien ou mal. J'ai plus envie de me confier à personne, d'ailleurs je le fais plus, c'est peut-être mieux comme ça, je sais pas si je sais ce que je fais mais en tout cas j'ai pas envie qu'on me sermonne ou qu'on me dise han pourquoi tu fais ça. J'pense que ça vaut mieux. Même l'HP j'ai plus envie de lui dire quoi que ça soit, pas que je me sente plus chez moi, non, WH je l'aime, et je vous aime toujours tous autant (j'ai l'impression qu'on se fait de ces déclarations sur ce forum, c'est magique) mais là, jsais pas, j'ai du voir une quinzaine de psychiatres dans ma vie si ce n'est plus, je suis allergique aux confidences maintenant. On me dira han mais des fois faut se faire sermonner c'est bien. Bah là j'en peux plus, je peux plus supporter aucune critique, ça me remet six pieds sous terre. Super je vais me renfermer encore plus sur moi-même, cool. Comme si je l'étais pas déjà assez tsais. C'est pas grave, c'est pas si important. Je suis qu'un jouet qui sert de distraction.


Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 0c5d257467c5eed6f7b32bf
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 23:36

    23h34

    Moi aussi je vous aime cessez d'être malheureuses vous êtes glorious ;;

    PAR CONTRE MOI J'AI UNE BONNE RAISON DE DEPRIMER ! (.... ou pas. =w=)

    Non mais sérieux je me retrouve toujours (sans faire exprès, genre je tape "parler de moi en mal plutôt que pas du tout", premier site proposé : "Mon homme préfere se masturber plutot que de me faire l amour " : pas ma faute donc) je me retrouve toujours sur des sites comme ça et ça mdéprime like hell.

    Genre voilà, le sujet du pron et là jvois quoi, les mecs en général ils osent plus te toucher quand t'es trop enceinte ? What ? Okay mais c'est bon c'est vraiment merdique, être la femme et la mère ça équivaut à cesser forever de plaire à ton mec physiquement en fait ? ... fuu.

    /23h36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 23:43

23 : 42

Tgg, Line, je t'aime plus que tu ne pourras jamais le concevoir (PAS SENTIMENTALEMENT PARLANT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 0:02

j'avais un truc sur lequel réagir mais le temps de vouloir repasser sous Traffic maisfinalementnonzetesoufsyaLulaaudessus bah. j'ai oublié. 8D

ah si tiens j'ai faim, il me reste plus qu'un collier de bonbons et je suis sûre que demain les frangines auront bouffé tout le pain au chocolat ( non non ce sont DES pains au chocolat c'est DU pain au chocolat. genre la mie est chocolat et y a des pépites au cacao dedans c'est. miam ) noees. ... en fait je poste toujours sur l'hp les jours où j'ai enfin de l'appétit. edit ; ... ou pas en fait j'ai même pas faim, juste l'angoisse qui me taraude et du coup il faut que je comble ce trou noir.

bref. j'arrive pas à trancher pour Anya tout me tente. .... allez soyons fous je vais garder la version texte instinctif hellyeah. ( demain j'aurais changé d'avis mais bon hein ) OH ET LULA la piscine cey koul Scott te kiffe meuf. d'ailleurs les gifs de Zadig et Lula m'hypnotisent.

je vous envoie plein d'ondes positives les gens ! paix et amour sur vous. ( dit sous cyanide c'est assez flippant quand même )

euh 00:02.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 1:07

    1h06

    Cyanide
    pendant un moment j'étais là "pourquoi doctor who il parle de voldemort" et puis après j'étais là "ah oui" et je me suis sentie un peu con.

    /1h06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 7:16

    07.10


    J'ai 1 trains sur 5 aujourd'hui et 8 heures de cours. J'ai 4 heures d'espagnol en specialité alors que je hais ça.
    Je pense que si j'ai pas de train...je vais pas me fouler. J'irai qu'en histoire et philo.

    J'ai envie de me crever les yeux tellement que j'ai mal. Je deteste ça. Je DETESTE CA. J'ai l'impression d'avoir un couteau sous la paupière et à chaque fois que je me lève, je pleure. Je suis même pas triste mais j'ai toujours des putains de larme qui coulent. JE DETESTE AVOIR CES PUTAINS DE YEUX. En plus d'avoir une SENSIBILITE AU SOLEIL A CAUSE DE MES YEUX BLEUS, j'dois en plus me choper une maladie genre "HAhaa, tu sais quoi? Haya, tu vas avoir....TIENS TU VAS PAS AVOIR ASSEZ D'EAU POUR HYDRATER TES YEUX!"" Du coup, je pleure , je pleure pas, j'ai l'impression de pleurer de la douleur. Mes yeux sont secs, j'ai mal. Et même la biafine peut rien faire. J'ose même plus me maquiller tellement que toucher ma paupière me fait hurler. Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 17:03

16h57

BON j'arrête de me plaindre. Des fois j'ai besoin de péter un câble sur l'HP ça fait du bien XD Pauvre HP, je t'aime quand même.

Ptain, le meilleur c'est quand tu redécouvres un groupe que t'adores, là je me remet à Shaka xD c'est plus que jouissif là. J'aimais pas la donzelle qui est avec eux là ça craint, je VEUX UN GROUPE DE MECS, GROAR, qui suent comme des bêtes aux concerts, mais finalement j'l'aime bien elle est badass, mais elle m'énerve un peu quand même aussi xD ils étaient bien sans, alala, what the fuck guys, han non ça va elle chante bien (encore heureux)

Why so awesome, love you Shaka Ponk ;w;

Pourquoi j'ai l'impression de parler QUE de musique tout le temps ? Je crois je suis définitivement accro, c'est pas nouveau, on me dira c'est pas pour rien que voilà.

Euh bref.

dam dam dam dam.

FAUT QUE TU RPS LINE. Ptain avant jdois aller faire les courses, ranger, et après je rp, promis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 17:44

    17h44

    J'arrive pis être un peu tard, mais Line je te fais des câlins adorable chose ;;
    ( et Haya, ze t'aime. Et les autres aussi, cheer up. *hug général*)


    Tagadas are the bien.

    En fait j'dis ça, et je me plains aussi tiens, glorious day.
    C'est juste que tout ça, tout ça. Un an c'est beaucoup et peu à la fois, me dis je pourtant. Trop d'espoirs par contre ... Je suis fatiguée de me gorger de "demains tout ira bien."
    Plus le fait que je ne supportes vraiment pas les pensées qui me tournent et retournent dans la bête. Je suis un véritable monstre, d'égoïsme et d'ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 17:47

    17h47

    *mode biatch on* Vas-y, mais pourquoi elle ? Elle est super moche, en plus. ça fait un mois que je rage en stalkant son mur facebook en mode "Bah, t'es laide" Non pas que je me trouve trop bonne, hein, loin de là. Non mais pour de vrai, elle a une tête de cochon. Je l'appelle Cochonou avec mes potes. J'passe pour une grosse rageuse avec ce surnom que je lui donne, mais c'est pas très grave. Ouais, bah ouais, elle s'habille bien, elle est parisienne. Le bad ? Elle a mon âge, elle est donc en première, les cheveux bruns bouclés, artiste, chanteuse, extravertie. Etrangement, je sais pas pourquoi, je pense à moi, là.

    Putain mais
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Tumblr_lfbwv34Rhx1qd6w3xo1_500

    Et j'suis pas très heureuse dans cette situation. J'me sens comme une grosse pute. Et même si j'ai la haine contre cette fille que je ne connais même pas, j'ai de la peine pour elle. *mode biatch off*

    VAS-Y WESH, J'VAIS BOSSER MON ECO.

    Et pitêtre que je vois Sissi, Audy et Haya dimanche *w* KOMAN SA SEREI TRO KOULE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 18:12

ALLEZ LES GENS, LA VIE EST BELLE. Sincèrement, Haya, Line, et tout les autres, je vous aime très très fort. Je suis là pour vous ;;

Je vais remonter un peu la barre de désespoir de cette HP

17h50


Le week-end dernier c'était kewl avec Monsieur, même si sa mère est une tepu totalement puérile et que sa fille n'est pas mieux (en gros ça fait 10 mois qu'elles attendent que je sois pas là pour pouvoir juger et dire ce qu'elles veulent sur ma gueule 8D). Et que ma mère aussi l'est, m'enfin OSEF. j'ai revu mes chats (et mon Homme), on est allés voir cette merde de Real Steel (qui s'avéra pas si mauvaise finalement), et puis voalaa.
Demain journée labo, grrr j'ai hâte. Même si j'ai pas encore fabriqué les trucs qu'ils nous avaient demandé. J'attendrais la semaine prochaine, fuck off.
Je pourrais retrouver un peu cette âme qui me manquait ces derniers jours. J'ai pas touché à mon appareil depuis la semaine dernière (sauf mon numérique, mais c'pas pareil), j'ai l'impression que j'aurais perdu toute la méthode du labo bwahahaha.

J'avais pas cours today alors j'ai ultra glandé, je suis pas sortie, j'ai pas eu à subir les problèmes de grève, à avoir mal au pieds et toussa. Je reste cloitrée pour ne pas dépenser mon argent. JE DOIS ARRÊTER D'ALLER A SEPHORA BWORDEL. Hier j'ai eu le malheur de me balader du côté "parfum" (d'habitude je reste au milieu, dans le make-up), un type m'a passé un testeur de parfum et ... j'en suis tombée amoureuse. Pourtant j'en met JAMAIS, j'en ai genre un seul, et tout. Et du coup je l'ai acheté. Avec deux rouges à lèvres. ARGENT EXCUSE MOIIII. Je suis ton amie.

(Haya si tu lis ça, ça te dis de venir Dimanche avec Margaux et Arpie sur Paris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 18:22

    18h14

    Je suis malade, voilà. J'me suis tellement bouleversée en même temps. J'ai un mal de crâne et d'os pas possible, j'me sens fatiguée et je me suis écroulée trois fois dans la salle des lycéens aujourd'hui.
    A midi, je mangeais dehors en plus. J'vais pour acheter à manger avec Ambre et... pas de sandwichs, pas de pasta box. WTF ! On est allées chez Spart, pareil. J'ai dû manger des barres de céréales chocapic D8 ! Ca craint quand même. J'ai pas du tout assez mangé avec les médicaments que je dois prendre. Mais bon, j'ai survécu. Et SVP, il s'est mis à pleuvoir ! On était sous la pluie. SUPER. Et manger dans la salle des lycéens, ça tue un cerveau. Ils sont tellement cons et bruyants. Bref. Demain je loupe les cours, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 19:49

    19 : 10

    Qui a réussi à faire un partiel de latin en ayant le cerveau mort ? LIEK A BOSS. 12,5, alors que j'avais limite écrit les réponses à la version dans un état semi comatique. Y'a des jours oú je m'aime (WAIT, keske ca va être si je révise ?) La partiel de civi m'a quand même déboîté le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 20:12

Fish a écrit:
    17h44
    Je suis un véritable monstre, d'égoïsme et d'ignominie.

Erreur. T'es juste une fille bien en mode déprime. Femme, arrête de dire des bêtises, tu es une perle ♥ Et c'est DIEU qui le te le dis 8D.

20h11
Examen Blanc tous les samedis jusqu'à fin décembre. Ça, c'est une vie. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 20:49

20h46

Seule utilité du compte FB de Romeo : que je puisse étaler toutes les citations que je croise et que j'aime bien sur son mur. Parce qu'il doit kiffer la littérature autant que moi 8D

Sinon demain je passe un oral. Devant un prof' de français super impressionnant. Genre le mec qui a l'air de tout savoir, de toute comprendre, ou au moins 1 000x plus que toi. Et que tu veux juste pas décevoir, même s'il connait même pas ton nom D8
-Sissi flippe.-

ET SISI DIMANCHE JE SERAIS LA PREMIERE A VOIR ARPY DE TOUT LE NEEEET 8DDDDD MWAHAHAHAHAHAHA !!
Et oui, Harpie, t'as pas le droit de pas venir dimanche.
Et oui, c'est moi qui te voit en première. Sinon je boude. Voilà. /SBLAFFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 20:50

    20h39

    J'écoute ça en ce moment. Il faut dire que ça remonte vachement le moral 8D *fuit*

    Je suis malade. Mais je refuse de rester chez moi. Même si demain je peux rien avaler, rien à foutre, j'irai à l'IUT. C'est peut-être bizarre, mais j'aime cet endroit, j'aime les gens de mon groupe, on est tellement soudés que ça me fait chaud au coeur (oui, je suis en mode grosse niaise. Le déchirement que ça va être l'année prochaine o\). Ya bien des choses qui ne vont pas, les difficultés de certains au niveau des cours, au niveau de la santé pour d'autres... Mais malgré tout, je m'y sens à ma place. Même si j'ai peur pour lui, qui dit que s'il mourrait ça ne changerait pas grand chose. J'aimerai lui faire comprendre à quel point c'est faux, mais je ne trouve pas les mots, j'ai l'impression que tout ce que je lui dis sonne creux.

    Et j'ai encore ce goût de métal rouillé dans la bouche. Peut-être parce que je suis malade, je n'arrive plus à voir le côté positif des choses comme je le fais d'habitude. Je pense que c'est la fatigue. Courage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 21:44

21h 36

Dissert et analyse rendues, manque plus que l'exam de linguistique et je peux danser youhooo. Bon allez, tumblr, lecture dans le lit, dodo, fuck, yeah, chocolat, dindon.
Du coup j'vais quand même finir super en retard dans mes rps... pardon gnnn, Die, Take, je vous aime ff.
Oh mon chat va vomir dans mon lit, trop bien, j'adore~

Photobucket

21h 43
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 9 Nov - 7:17

    07.12

    Je viens de capter ( oui oui, dans mon rêve j'apprend plein de chose. ) que mon prof de Philosophie a la voix de Pierre Bellemare. Je me demandais pourquoi quand je l'écoutais, il y avait un truc pas inconnu : D. Educ Horus est une m*erde. Pour le moment j'ai une heure de permanence entre 9h30 et 10h30. Alors que je l'avais pas avant. Hm. Hm. Je pense que je vais faire mon associable pendant quelque temps. Les gens qui viendront me parler ne seront pas decidés "amis" dans ma tête ( dans l'exemple de ma classe). Ah et je promet d'arreter de me plaindre et d'afficher mes états d'âme ici. Parce que, entre nous, qu'est-ce sinon une raison d'être prise en pitié?

    Bref, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-