-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 1:13

    1h11

    Bon. J'ai terminé Tuesdays with Morrie, j'ai préparé mon espagnol en écrivant cette longue lettre facultative pour tenter de sauver ma moyenne, j'ai fait les devoirs, je suis douchée. Check.

    Demain ; révisions de conjugaison avec les girls, mangeaille grasse en tchatchant yaoi et lolita et tumblr et mellonear avec Manon-nyan-desu-kawai, puis le soir resto rue St Anne avec les Turêves. Vie sociale ; check.

    RP : ........ putain, je dois vraiment m'y remettre. En plus j'ai trop envie là T.T Et dessiner. Et asjlkfjd. Et aimer tout le monde.

    Lit moelleux : CHECK.

    /1h13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 13:04

    13h00
    L'orientation est une chose démoralisante. En somme, les jeunes n'ont pas d'avenir. Merci bien.
    Aujourd'hui, je sèche, et c'est trop gratifiant de profiter de son lit, d'une maison vide et du silence. Par contre, niveau timing, je me suis loupée car pour rattraper la philo ça va vite devenir fun. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 13:48

    13h48

    J'ai fini les cours. C'est bon, le mardi. Faut que je bosse, que je fasse mon histoire, que je révise mon éco, que je trie mes textes de français D: OHMONDIEU, j'ai tellement la flemme, putain.

    Je crois que je vais plutôt faire de la guitare. Ou continuer le Roméo&Arpège, tiens 8D ... Ou chercher des images pour Geekette. SISSI, SI TU PASSES PAR LA, NE ME FRAPPE PAS. ♥

    EDIT : Ou télécharger la saison 1 de South Park. Comme une envie de tous les re mater.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 15:49

15h49

Cherche âme charitable disponible ce soir entre 20 et 22heures pour m'aider à faire la PA.
Compétence en FA requise, s'il vous plait ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 18:42

    18.41


    J'ai winner en espagnol. Soit 16 de moyenne en normal et 12 en spé.
    Je me rapellais plus que c'était si facile la terminale.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 Tumblr_luam4guzM41qgn85ho1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 18:43

    Je suis pas une génie en codage mais je sais faire des trucs un peu. J'AURAI BIEN AIDE. mais j'ai un ds de deux heures de maths demain. ;;

    18:43

    J'espère que ce week-end j'aurai pas trop de devoirs JE VEUX RP. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 19:08

    Miru — j'aurais aimé pouvoir t'aider mais je suis une merde en codage ;;


    SIX EN ANALYSE DE LITTE. SIX, JE FAIS PARTIE DES DEUX UNIQUES SIX. et même que j'ai eu deux cinq en anglais. mais ça, c'est banal. ET PUIS J'AI EU QUATRE EN GEO. /mouvement de cheveux hautain /meurt J'AI CINQ ET DEMI POUR MOYENNE TRIMESTRIELLE EN FRANÇAIS, HORS NOTES DE CORRESPONDANCE AJOUTEES. /pleure de joie
    ( 6 est la meilleure note sur une échelle de 1 à 6. ) ( COMME EN ALLEMAGNE, sauf qu'eux c'est 1 la meilleure note. ) ( 4 c'est la moyenne exigée. )


    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 Tumblr_lucl9sgPS51r0z3hjo1_500
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 11jpvme


    j'ai pas de travail cette semaine. enfin si. mais deux vocs d'italien, too easy to be real. demain j'ai TP de Bio. LOL ? et j'ai pas info. JEUDI J'AI TP DE CHIMIE. ORZ. mais je finis à 11:40 alors tout va bien. par contre jeudi prochain, TP de physique. hm. comment dire. noooooooes.
    ce matin je suis arrivée en retard à ma séance d'info. ma directrice a remarqué les deux autres retardataires mais pas moi. 8{D

    /19:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 19:25

Gambit a écrit:
18.51 ▬ Le monde est petit 8D Laquelle ?
Celle avec la croix dans les cheveux, mais qui n'a ni chapeau ni peluche. : D

19h25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 21:09

celle que j'ai traité de kikoo, donc. 8D *s'enfuit* désolée si c'est une amie à toi, mais je l'aime pas, mais alors vraiment pas.



21.05 ▬ Je viens de checker ma boite mail sur le site de l'UT1 et... okay, je viens d'apprendre que j'avais un cours demain, à 9h. Ou plutôt, que je n'avais pas cours demain à 9h vu que le mail est là pour prévenir de son annulation. Dooonc, ça fait depuis septembre que je sèche un cour tous les mercredis matins, normal quoi. Je me sens profondément stupide soudainement : D

Enfin le point positif c'est que demain je sécherai pas malgré le fait que j'aie prévu autre chose à la place.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 21:12

21h12

Dessine Line, dessine et ne pense à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMar 15 Nov - 21:34

21h24

J'aurais pu crever pendant ce cours, mais deux de mes camarades de classe m'ont sauvé. Parce que ce n'est évidemment pas le prof', ni ses tutoriels incomplets (c'est incroyable Oo Il n'évoque pas 90% des informations nécessaires à la réalisation du travail Oo), qui allaient m'aider. Bref, en deux heures j'ai réussi à rattraper le TP de la semaine dernière + à faire 90% de celui d'aujourd'hui. Et j'ai compris ce que je faisais. Bonne nouvelle.

En mauvaise nouvelle, le fait que travailler le mardi soir c'est toujours dur, après le karaté >< Il me faut toujours un temps où je glande, sinon je réussis à rien. Je vais m'y mettre à 22h, ralalala.

Sinon, en bonne nouvelle, il y a le karaté, parce que ça défoule à mort x) Même avec une main en moins.

Et puis tiens :

Depuis le temps que j'attendais de le revoir.Colorful est un magnifique film d'animation japonais, qui sort le 16 novembre. Pour ceux qui connaissent, il a été doublement primé au Festival du film d'animation d'Annecy (mention spéciale du jury et prix du public).
J'vous le recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 2:54

12h54.

Première leçon de conduite tout à l'heure. bouhouhou. j'ai peur (pour les piétons)
... je me sens si seule sur un WH* tout désert ;;
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 11:23

11h17

Camie > D': je sais pas pourquoi mais rapidement j'ai lu 'jvais aller conduire dans le désert'

Ok mon cerveau est con, rien que cette nuit j'ai encore fait un rêve chelou... genre j'étais au supermarché avec Tam, et là y'a des weshs qui arrivent, et ils veulent me prendre ma monnaie. Alors y'en a un qui me saisit par derrière, je lui fais une super prise de judo, et commence une course poursuite dans le supermarché, genre on se jette des boites de conserve, tout ça. Bref. Ensuite on arrive à fuir, après s'être foutues à poils pour pas qu'ils nous reconnaissent (lol) et donc ça part direct sur une scène bizarre, dans un monde mixé entre Slumberland et WH* ... et donc je sais pas, là y'a une salle, et j'ai une putain de scène trop érotique entre Rimbaud (de WH) et Color.... J'AI PAS COMPRIS LE WTF DE MON CERVEAU. Et donc après y'a Rimbaud qui lui dit que y'a une douche pas loin, ..... SAY WHAT RIMBAUD YOU PERVERT D8.

Bref.

Ok et là je suis malade parce que j'ai un putain de mal de ventre, c'est atroce. ;AAAAAAAAAAAAAAAAA; JE SOUFFRE.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 13:32

  • End a écrit:
    donc ça part direct sur une scène bizarre, dans un monde mixé entre Slumberland et WH* ... et donc je sais pas, là y'a une salle, et j'ai une putain de scène trop érotique entre Rimbaud (de WH) et Color.... J'AI PAS COMPRIS LE WTF DE MON CERVEAU. Et donc après y'a Rimbaud qui lui dit que y'a une douche pas loin, ..... SAY WHAT RIMBAUD YOU PERVERT D8.

    Line. Serieux. Tu viens de me faire cracher ma salade sur mon écran ( de rire ). Color et Rimbaud. WHY NOT.
    Et la scène érotique....(et la douche. Je. XDDDD)
    T'as fais ma journée là. XD.

    /d'ailleurs je dois aller sur Slumberland. o/ /

    13.23

    "Même des enfants de 6 ans arriveraient à me trouver un plan! ALLEZ MOTIVEZ VOUS QUOI!"
    Mais.mais. Monsieur. Les enfants de 6 ans ne font pas de philosophie. Je. D:
    " DONC GRAND 1 LE PASSE, GRAND 2 LE PRESENT ET GRAND TROIS L'AVENIR! VOULAAA QUOI!"
    ...Ouais. Bon dis comme ça aussi. ;;

    J'ai trouvé mon alter ego dans ma classe. C'est pire que flippant. On a lu exactement les mêmes livres, les mêmes films, on écoute les mêmes choses et quand on se fait des références à tendance Private Joke, je la vois genre " OMFG LESTAAAAAT. ANNE RIIIIIIIICE" Et on part en " GERHIRTHIORTH TU CONNAIS ?". Et cela est arrivée 5 fois en deux jours. Pire, maintenant on peut se faire des blagues limites pro nationaliste. C'est. WOW. Du coup, j'ai appris qu'elle lisait des mangas, j'étais " ************wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww*************** JE ME SENS UN PEU MOINS EXTRATERRESTRE QUOI."

    Sinon, vous trouvez pas qu'il fait vraiment froid là?
    Bon, je retourne sur l'histoire. *w* J'ai un controle sur la bipolarisation. Je. hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 14:30

Gambit a écrit:
celle que j'ai traité de kikoo, donc. 8D *s'enfuit* désolée si c'est une amie à toi, mais je l'aime pas, mais alors vraiment pas.

AHAH XD En plus j'étais genre « c'est là la meuf que je connais c'est celle qu'elle traite de kikoo DD8 ». On aime qui on aime et on n'aime pas qui on n'aime pas. Va, tu n'as pas à t'excuser. :3 *patpat*

Sinon je. Je. Je. Je peux mourir heureuse je crois : « Voilà un poème très baudelairien et le dernier vers convoque bien l'univers poétique de ce grand poète. Ton écriture est cependant très personnelle et très originale. La chute est particulièrement réussie. Revois la ponctuation. »
Madame... Vous... Vous savez que Baudelaire c'est mon poète favori ?
J'avais même pas fais exprès. À force d'avoir lu ses poèmes ça c'est encré en moi peut-être ? /OMG
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 Tumblr_lkrgx1zdAh1qenizj
I AM BAUDELAIRE² SUSU. Bon la ponctuation, euh... On s'en fou hein. D8 LA MADAME A PAS COMPRIT QUE C’ÉTAIT UN EFFET DE STAIILLLLEEEEE/style.
Bon je suis ultra nulle en versification, mais bon, JE. WOUAH. Ma note n'est pas excellente, mais putaing, MON POÈME EST BAUDELAIRIEN. Je m'y attendais trop pas. (Critères stylistique : 7/8 FUCK YEAH J'AI DU STYLE /PAN)

14h28. I'M PUKING RAINBOWS.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 16:52

16h52

End> Mouarf tes rêves me tuent xD et je suis contente de voir que je suis pas la seule à faire des rêves chelous.

D'ailleurs à propos quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes rêves sont dignes de scénarios de film ?! Nan mais hier soir j'ai rêvé que je vivais dans une île où y avait une ville en ruine et tout le monde vivait dans les ruines de la ville. Je crois qu'il y avait des gens de la WH d'ailleurs et il y avait la police aussi, genre des que tu faisais quelque chose de louche on te tirait dessus. Bref et dans le centre de la ville il y avait des arènes de Pokémon en ruine...sisisi une pour chaque élément mais elles étaient toutes détruites sauf celles de la terre et de l'eau. Et les gens leur vouaient un culte parce que c'était le symbole d'une ancienne civilisation prospère et radieuse et blahblahblah...je crois qu'ils ont parlé de Green et Blake à un moment. Genre les "Dieux" d'antan quoi. Et moi j'étais : "Oooooh incroyable. C'est tellement merveilleux...Oooooh". Pis le Diable est un jour venu me voir, c'était Seth et il était sapé comme un gentleman et il m'a demandé d'aller faire un truc que j'ai oublié et j'ai dit : "Ok pas de problème." (cherchez pas la logique). Donc je suis parti sur un 4x4 et j'ai roulé dans les ruines de la ville où les gens marchaient comme des robots...genre comme dans les jeux vidéos, d'ailleurs ça m'a fait penser à Assassin parce que dans le coin de l'image du rêve y avait un truc qui me signalait que j'attirais le regard des policiers. Bon je continue ma route et je croise une de mes potes entrain de vendre du poisson dans une pleine désertique, je me tape la causette avec elle puis je décide de pas suivre les ordres du diable et de me rebeller contre le régime de Panzer...ouais Panzer était le dictateur de la ville. J'ai croisé Slave et Straw et....je me suis réveillée D:

Dommage ce rêve était sympa, j'avais envie de connaître la suite même si c'était WTF. Un peu comme la foi où j'ai rêvé que je voyais Nia, Line, Haya, May et qu'on était dans une grande maison abandonnée. Et j'ai pas compris pourquoi on s'est toute mise à gonfler jusqu'à s'envoler dans le ciel...c'est grave docteur D: ??

L'oral de spe anglais est fini...reste le contrôle de littérature mais osef je me sens libre o/
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 17:35

    17h28

    Ginger > ..... ENVOLONS-NOUS ENSEMBLE VERS LE CIEL XD Mon dieu les enfants vous avez des rêves glorieux, moi je rêve jamais de WH D':. Je rêve que de monstres chelous qui veulent me tuer ou de situations tordues et ethérées où tout part en couille type alice au pays des merveilles... T3T. Ah si l'autre jour
    J'ai quand même réussi à rêver de Harvey Dent du film The Dark Knight en train de faire des trucs érotiques avec Megurine Luka qui était en fait une espionne débarquée à l'improviste chez lui après une course poursuite.. normal.

    Aaaah j'ai fini Steins;Gate. C'était beau. J'aime, on shippait le même couple alors on a eu peur à un moment... ;A; fmkglk cet anime est glorieux je vous le conseille fort. Et on a commencé Mirai Nikki c'était kawaiidesu. (.... oui enfin.... ahem.)

    Bon.... il serait temps de se remettre à étudier. S'engueuler avec son prof sournois de grammaire c'est jamais une bonne idée si on veut avoir des bonnes notes. Non mais alors lui qu'il me croise même pas dans un couloir.

    "Ceux qui savent pas qu'il y a six personnes en conjugaison c'est direction pôle emploi, apprenez votre propre langue avant d'en apprendre une autre, c'est grave là."
    Là il s'approche de moi et me rend ma copie.
    "On va compter ensemble. UN...deux... trois.."
    Je le regarde en mode u_û ?
    "Oui, je sais compter, pourquoi ?"
    Il me tend ma feuille, j'ai laissé un espace à la place des personnes à conjuguer.
    "... monsieur, j'ai laissé de la place parce que je ne connaissais pas la réponse."
    "Ah bon ?"
    "Merci, je suis pas encore complètement débile quand même."
    "Ah non j'ai pas dit ça, pas complètement..."
    "Faudrait peut-être réfléchir un minimum avant de dire que je connais pas ma propre langue."
    "Hm..."

    Bouffon des îles.

    /17h34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 19:22

    19:19

    RAH RAH RASPUTIN

    But he was great
    When he had a girl to squeezeee
    *s'est tapé son article wikipédia y a quelques jours et comprend maintenant toutes les réf des paroles*

    oui oké je vais homeworker et rp ensuite.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 Tumblr_li3q8eTxhQ1qaccwx

    *fait ses devoirs uniquement pour avoir le temps de regarder Harry Potter qui vient de sortir en dvd*

    19:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 20:11

20h09

J'suis KO. Mais j'ai décidé qu'à partir de ce week-end, c'était rétablissement de mes bonnes pratiques de travail :
- M'y prendre en avance pour mes travaux
- Dormir pour récupérer et pouvoir moins dormir après
- Me motiver.

Je ne m'imaginais pas que cette histoire de tendon entaillé allait bouleverser ma vie de cette façon, un mois déjà, et j'ai toujours pas récupéré mon rythme de travail

Sinon vivement ce week-end. Je veux un week-end. Pour recommencer de zéro u_u

20h11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 20:51

    20h33

    J'AI MON SANDWICH AU THON ET AUX TOMATES POUR DEMAIN A MIDI ! Disons que j'adule ce sandwich et que ce sera la première fois que j'me ramène avec la bouffe de la maison au lycée. C'est tellement un exploit, quelque chose d'unique que... que j'me sens toute excitée mais lolilolz. Enfin j'ai quand même pas envie d'aller en cours mais ça c'est pas nouveau et commun à tous les gens scolarisés.

    SINON ; j'ai trop trois livres qui sont en épreuves non corrigées et et et j'aime trop le roman Vivants de Isaac Marion qui est du point de vue d'un zombie et qui est sortie récemment genre le 21 octobre j'crois. C'est une histoire spéciale que j'ai la flemme de raconter mais c'est une superbe histoire. Ceux qui aiment les zombies dans le genre Resident Evil, allez y gaiement. Et les histoires d'amour humain/zombie :'D... Mais je viens de commencer le livre alors j'suis pas vraiment à cette histoire d'amour super bizarre.

    Et à cause de Sy' je suis in love de ça :



    C'est... si beau. *____________*
    Tiens j'ai pas encore écouté Shaka Ponk.
    Et mon frère s'est amusé avec moi et était trop gentil... Genre il venait me chatouiller, discuter, me câliner... WHAT THE HELL ?!

    EDIT : 21h36
    Et je me suis remise avec mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 0:01

9h59.

Gniih. je suis validééé. Merci Line **
et en auto-école, je n'ai écrasé personne hiiier. ni ce matiiin. JE SUIS JOIE ET AMOUR.

(...devant l'inutilité de ce post, j'aurais mieux fait de polluer le VTCDLVQ.)

édit : le codage de ma fiche est parti en freestyle total. comment la page est toute déformééée. epic fail. D8
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 9:06

    09.04

    CONTROLE SUR LA BIPOLARISATION. JE. JE VAIS TE TUER.
    Sinon c'est trop fail les télé-achats. Genre là, ils proposent un truc pour mincir -j'ai envie de dire 'encore un truc'- et on voit trop que c'est wtf. On est prit pour des pigeons. Ca se voit.

    Sinon, je crois que je vais assouvir mes pulsions de psycho, cannibale avec Iermeï & Iermil.
    HIHIHIIHIHIHIH.

    Edit: CONTROLE SUR LA BIPOLARISATION. TU M'AS TUE.

    Le plus gros fail a été qu'il nous mette les accords de tous les traités durant 45-75. Et moi, j'ai horreur des traités /*grrrr*/ C'était horrible. Tout le monde s'est regardé en mode " D888 wtf on a fait ça ? " même moi, perdue au fin fond de la classe " putainputainputain. MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION! NANANAN LA PAIX REGIT PAR LA TERREUR. NANANA MONTRER UNE CRISE. Je. monsieurjevoushaisdetoutmonêtre.Allercreverenenfer"

    Bon bon. Calme. Normalement ça m'arrive presque jamais. donc. Je vais juste me rattraper comme une ouf en espérant un 18 au prochain. ahha. Et aussi en espagnol. Dieu que je deteste avoir une mauvaise note dans une matière que j’affectionne./Si c'était encore en espagnol, même avec mon coef de 8, je m'en contre balancerai. Espagnol, c'est pas pour moi. MAIS PAS LA GUERRE FROIDE QUOI. Je. TCCCH./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 15:54

    15h46

    J'ai eu 5,5/20 en contrôle de physique-chimie ; et même si le prof nous a rassuré en disant que 7, pour une classe orientée littéraire, c'était bien, je me sens quand même un peu sur le cul. Et mon 2/20 en anglais, s'il vous plait. LOL MAIS. Faut vraiment que je me ressaisisse. Mais genre MAINTENANT quoi. Demain j'ai un contrôle de maths, j'ai pas droit de me louper et j'ai sûrement ma note d'SVT qui va me niquer et ma moyenne et mon moral. Mais... qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je plonge comme ça ? Pourquoi je suis tirée vers le fond alors que d'habitude je m'en sors très bien ? Je redoute vraiment mon conseil de classe.

    Et ne parlons pas de l'autre crétin, là, qui ne répond presque plus à mes sms pour je ne sais quelle raison, qui me bat froid, qui me dis d'arrêter de se parler pendant genre 3 mois pour qu'on ait des trucs à s'dire. Je sais qu'il était ironique en disant ça, qu'il n'était pas sérieux. Mais alors pourquoi il me... met à l'écart ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Son copain lui a interdit de me parler ? En plus, il éteint son téléphone alors qu'avant il le faisait pas ou l'allumait directement en se levant pour attendre mes sms. Je comprend pas et quand je comprend pas je me torture le crâne pour comprendre et j'me fais mal. Les scénarios que j'imagine sont monstrueux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 16:05

15h55

    Ca fait presque deux heures que je parcours le site d'un journal pour trouver un sujet intéressant sur quoi rendre mon dossier de civilisation anglophone. 10 articles à pécho sur n'importe quel sujet qui doit concerner l'Irlande, l'Angleterre au temps des fermetures des mines (ou au moins quelque chose s'en rapprochant en tout cas) , ou les immigrés au Royaume Uni.
    On se doute pas du tout ce que j'ai choisi.
    Mais le problème, c'est QU'IL FAUT LES TROUVER CES 10 PUTAINS D'ARTICLES. La St Patrick était un sujet cool je trouvais. Mais trop banal apparemment. Du coup je me suis rabattue sur la Guinness en Irlande.
    Le passage en soutenance devant les profs va être drôle, tiens. (non mais quoi, c'est typiquement irlandais d'abord. Parfaitement adapté au sujet. C'est pas comme si tous les autres faisaient sur l'IRA ou the trouble, hein. ...Pourquoi je suis toujours out. J'AURAIS AU MOINS LES POINTS D’ORIGINALITÉ, HA.)

    Et gniii, Pilgrim ♥
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 17:44

Citation :
End a écrit:
donc ça part direct sur une scène bizarre, dans un monde mixé entre Slumberland et WH* ... et donc je sais pas, là y'a une salle, et j'ai une putain de scène trop érotique entre Rimbaud (de WH) et Color.... J'AI PAS COMPRIS LE WTF DE MON CERVEAU. Et donc après y'a Rimbaud qui lui dit que y'a une douche pas loin, ..... SAY WHAT RIMBAUD YOU PERVERT D8.


Line. Serieux. Tu viens de me faire cracher ma salade sur mon écran ( de rire ). Color et Rimbaud. WHY NOT.
Et la scène érotique....(et la douche. Je. XDDDD)
T'as fais ma journée là. XD.

Oui, je réponds cent ans après. Juste pour dire que que quand Duke m'a montré ça hier, je devais à peu près ressembler à cette chose ~> O___O
Parce que voyons, c'est impossible, Color est si pure, si innocente, si//TRAIN VITESSE GRAND V BONJOUR// Non, sérieusement, je ris. Lulz quoi. ♥


Sinon, j'en ai marre. Les lectures analytiques, c'est nul, et le pire c'est quand je me rappelle que c'est que le début. Fock.
Je vais réfléchir à un DC. Maybe maybe. I can do it, yeah yeah.
Blue Mary, ne me décapite pas, je réponds aujourd'hui. Je sais, j'ai déjà dis ça mardi, mais là c'est vrai. Enfin je vais faire mon possible ;____;
Je sais pas pourquoi je passe des lignes comme ça, c'est con.

Ah, et puis, il est 17:43.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-