-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 21:51

    22:45

    J'ai tellement pas envie d'aller en cours demain que je suis à la limite d’espérer que je suis vraiment malade, là, maintenant, tout de suite.
    En fait quand j'y réfléchis ça fait une semaine que j'espère que je vais être assez malade pour rester dans mon lit plutôt que d'aller en cours. Et que je me lève à 6h30 parce que je me sens pas malade mais que j'ai toujours aussi peu envie d'aller en cours.
    Pfff.
    Bref, j'ai ai marre. Je veux pas aller à la piscine demain, je veux pas faire ce putain de contrôle de maths, je veux pas rentre ce stupide devoir de philo, je veux pas faire ce contrôle d'histoire non plus. Je veux juste rester chez moi, me reposer, et peut-être éventuellement rp.

    J'ai des pulsions de mal de crâne et de vague envie de vomir mais ça dure pas. Enfin, le mal de crâne dure quoi. 2 secondes et demi. L'envie de vomir se calme un peu mais est toujours là, en fait. : D
    D'un côté j'ai pas envie d'être malade. Faut que je sois vraiment bien malade et que j'aie un mot du médecin pour justifier mes absences et espérer pouvoir rattraper les contrôles que je raterais. Je préfèrerais rattraper un contrôle plutôt que d'avoir un zéro. Et puis j'ai pas envie de rater la piscine non plus, j'ai trop de progrès à faire encore pour espérer avoir la moyenne au bac pour me permettre de rater les séances.
    Bonjour, Koko, je suis incapable de plonger. Pas plonger pour entrer dans l'eau hein. Plonger quand je suis déjà dedans. Pfff. L'eau et moi ça fait juste 15 500.

    J'ai toussé et j'ai cru que j'allais vomir en même temps. Sexy.

    (oh vas-y j'ai ouvert une page. ça faisait longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 22:02

    23h00

    "Quoi ? Il est 23h, ton petit ami arrive d'ici 30 mn, tu veux te coucher tôt et tu as besoin de prendre ta douche qui te prendra dix minutes ? Ma foi non ma fille, car j'ai envie de prendre mon bain, je vais lire ce livre et dévorer ce paquet de bonbons pendant environ une heure trente minimum."

    Ma mère, à l'apogée de sa sournoiserie
    Quand je pense que j'attends toujours la fin de soirée pour avoir la douche à moi voilà que cette chieuse fait exprès de prendre son bain quand ça m'arrange pas.
    Je vous raconte pas les mercredi matins, quand je peux dormir jusqu'à 11h, et qu'elle arrive à 8h30
    en mode
    "ma fille, je veux prendre mon bain et ce bien avant 12h !!!! T'as intérêt à te lever immédiatement si tu veux te doucher !"
    La mort dans l'âme, à 8h50 je suis sortie de la douche, je me recouche claquée, et elle finalement ne prend pas son bain.
    Connasse.

    /23h01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 22:26

22h07

(désolée, tout ce temps je pleurais, marrant hein)

23h09.

Quand j'ai quitté Orléans, je n'aurais pas imaginé que je faisais mes adieux à mes bébés.
Ils sont tout les deux partis dans la nuit de Lundi à Mardi. Cette même nuit ou j'ai parlé de mon passé à mon Homme. Cette même nuit ou je me suis dévoilée, ou je lui ai raconté des choses qui me pesaient.
Je ne suis pas croyante pour un sou mais je ne peux m’empêcher de penser à une sorte de mauvaise augure.

Je suis abattue et j'ai pas envie d'aller en cours demain. Je me sens mal, je me sens seule. J'ai plus rien à quoi me raccrocher à Orléans. Je ne veux pas y aller. J'ai une partie de moi qui n'est plus là.
Je regarde mon fond d'écran et je pleure.

Je les aimais tant.

Et mon homme est tellement adorable qu'il voudrait que notre futur chat ai pour deuxième nom "Red". Comme le nom de mon petit préféré. Cet homme est un amour.

R.I.P à mes bébés, je vous oublie pas. (HERISSONS IN MY HEART)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:20

    00:11

    C'est trop con parce qu'à chaque fois, je lis les hps jme dis "j'vais répondre à celle-là" mais j'oublie. DONC je me rattrape ici D:

    Bah Take tu vois ça t'a servi :'D.
    Et PANZER LE DIVIN JE PENSE PAS QUAND MÊME xD Mais je prends ça pour un compliment et gniiih tu m'as trop inspirée ♥

    Haya JE FERAIS VIBRER LE SOL POUR TOI COMME UNE TEPU. J'me met en mode dresseur de pokémon, casquette à l'envers sur la tronche avec ma feuille et tout. "Hinhin. Représente l'anglais renforcé. Awkward moments. Dédicace à Haya et aux tepus. Susu. Tu peux pas test. Yeah."

    Stain, so tu changes pas de personnage ? 8D et t'es trop chou pour l'avatar <3

    Koko t'es trop en mode malade de la mort du désespoir là (oké ça veut rien dire, t'façon les expressions de tepu que nous sommes ne veulent jamais rien dire) faut que tu rates les derniers jours de cours et que tu ... dormes :'D. Et puis Audy <3
    ET NEAR HAHAHA TA MERE XD J'adoore

    J'rajouterais bien des "fuck" et tout dans mon rap à la con mais ... je crois qu'elle va me tuer. xD J'ai déjà mit un "damn" alors.
    Et je vais de ce pas rajouter deux musiques sur mon truc pour écouter demain, dont l'une qui est Monster de Paramore, merci Haya d'amourrr ♥

    Ha et ceux qui veulent des rps avec Ember demandez, en ce moment je suis trop en mode Ember inside j'ai trop l'inspi pour rp avec lui (azy j'en reviens pas, trop fière de mes presque 2000 mots avec Panzer 8D /out) donc si vous voulez un topiccc... (koukou j'vais me prendre un vent /pan) Non mais voilà. Jé souis disponible. (oui je sais osef)

    SO, going to download some music et après ... tumblr XD ... et après ... bed. 8D

    00:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 5:54

    06h55

    C'est sympa, d'avoir bossé son dm de géo toute l'aprèm' et toute la nuit et de toujours pas avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 13:21

    14:18


    SIMULER LA MALADIE POUR PAS ALLER EN COURS, LIKE A BOSS. Comment ça fait du bien une petite journée de congé :'D Non mais je serais arrivée en retard en français elle m'aurait tuée, et ensuite elle m'aurait re-tuée parce que j'ai pas fais l'intro de dissertation. DONC TANT PIS ! et en plus y a SVT aujourd'hui, ET EN PLUS je faisais, l'après midi, 12h35 - 17h sans pause (on a pas de pause l'après-midi nous) donc bon cimer

    Laura je te le répète t'es cinglée d'avoir fait une nuit blanche en pleine semaine de cours xD et c'est absolument impossible de pas avoir fini si t'as travaillé pendant 6h + l'après-midi o_o Je n'irais jamais en prépa littéraire

    Bon en tout cas tout ça ça me donne le temps de finir mon p'tit rap anglais, j'suis une vraie merde pour faire des vidéos mais bon... go go go

    14:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 16:25

Take a écrit:


    OUAIS, FAISONS CA, NOUS AIMONS SNSD, NOUS AIMONS SONNY, TIFFANY ET JESSICA. NOUS LES VIOLONS (euh jeu de mots, tu rentres de ton cours de violon donc voilà) ET NOUS LES ADULONS (oupresqueenfin...). BREF, SNSD ROXX DU PONEY FRISE MA POTE D8 ! Je ferais aimer SNSD aux gens de mon île, sisi.



Nous les violons... *i like it* TAKE EST TRES INTELLIGENT EN FAIT.
OUWAI. Enfin Sonny, Sunny plutôt nan ? 8D
OUWAI ELLES GERENT ELLES GERENT ELLE GERENT. *je me répète ? naaaan*
su², faut faire aimer snsd au monde entier awe.

so. ... i've got the power, j'ai ma couleur. (Y)
j'ai bien envie de faire un nouveau compte avec comme nom 'fucker', j'attend que cette envie s'en aille. Sauf le nom qui déchire tout. ;;
il faut que je fasse mes maths, avant que j'aille au solfège. ... saleté d'internet-mon-amour.

IL EST DONC 17H25.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 17:08

    18h06

    J'EN AI BAVE DE CE FUCKING TRAJET EN BUS
    J'AI DES MILLIONS DE DEVOIRS
    MA MERE ME HARCELE QUE JE DOIS RANGER MA CHAMBRE CE SOIR
    J'AI DES MILLIONS DE DEVOIRS et j'exagère pas

    et
    et
    DEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW wub
    asdshqjf
    je pourrais tout jeter par la fenêtre pour répondre mais ashfdjh je vais d'abord relire plein de fois. Il est so cute >w<. <3. Nihihi.

    king

    /18h07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 17:20

    18.17

    Aujourd'hui, j'ai donné mon sang.
    8D Omfg j'ai pleuré de rire aux questions du medecin. " Avez vous eu un rapport sexuel avec un garçon consommant de la drogue ? " " HEU NON." " Avez vous eu des rapports avec des personnes homosexuelles ? "

    J'AI TROP VOULU LUI HURLER " JE SUIS PORTEUSE DU SIDA GROS PORC".

    Bref, on m'a enlevé un bout de steak. J'aime dire ça parce qu'on dirait vraiment que la poche de sang fait un bout de steak : D. Du coup j'ai séché l'anglais grace à ça <3 Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 17:24

    18:18

    Héroïne a écrit:
    Nous les violons... *i like it* TAKE EST TRES INTELLIGENT EN FAIT.
    OUWAI. Enfin Sonny, Sunny plutôt nan ? 8D
    OUWAI ELLES GERENT ELLES GERENT ELLE GERENT. *je me répète ? naaaan*
    su², faut faire aimer snsd au monde entier awe.

    ... Je fais souvent des fail comme ça :'D ! J'ai la flemme d'éditer. Mais ouais, Sunny. Parce qu'elle est trop bonne Sunny.

    Bref j'devrais peut-être me vider les poumons parce que ça me gêne, là, dans les bronches. J'ai déjà vécu pire mais j'en ai plein les ovaires de devoir tousser sans arrêt pour me dégager. Faut vider, vider, vider, mais j'ai tellement la flemme et ça fait tellement mal que voilà.
    Cette nuit mon frère a vomit et ça m'a empêché de correctement dormir. Parce que genre, 4h30 du mat, j'me réveille parce que le chien aboie et moi j'suis obligé de me réveiller parce que voilà, ma mère a peur et elle fait "y a quelqu'un dans la maison ?" et mon frère "Non, je vomis" d'une voix... bizarre. Donc après j'entends les bruits et tout le reste donc j'ai eu envie de vomir. Voilà ma vie.
    Contrôle d'anglais cet après-midi, BONJOUR J'AI POMPE COMME SI J'ALLAIS CREVER LE LENDEMAIN SI JE RÉUSSISSAIS PAS. Et j'ai écris plein de trucs sur une feuille rien que pour L :'D ! Et puis et puis... franchement on a déliré et bizarrement ça a dérivé discussion cul. OKE. J'ai trouvé quelqu'un avec qui discuter régulièrement, délirer comme une malade et j'me ferais dans peu de temps un pigeon parce qu'aujourd'hui j'ai fais une fixette sur les pigeons donc apparemment j'ai eu un coup de foudre pour un pigeon et elles veulent me faire coucher avec un pigeon. Zoophilie, je t'aime. Sérieux c'était glauque. haha.

    sdjfrkghsrjthg OOPS OOPS qerkfsjehrjg OOPS OOPS *chante*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 19:21

    Il est 20H19
    Au cours de la semaine écoulée, même en étant en stage, j'aurai eu des dizaines d'heure de creux pour rp.
    Mais il y avait un bémol que je n'avais pas pris en compte : pas de net, pas de WH, pas de rp.
    Alors qu'on nous avait dit l'inverse.
    Je n'avais pas prévu.
    Je suis dégoutée.

    20H21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 19:26

    20:23

    Bonsoir, j'avais la soudaine envie de toucher ma tablette (soit c'est une soudaine envie, soit je vais pas bien, c'est pas compliqué). Alors j'ai décalqué, pour passer le temps et je suis fière du résultat même si c'est bâclé :

    Spoiler:

    Et maintenant, je peux reposer en paix \o/

    EDIT : 21:14 (flemme de reposter)

    Aurore, ton truc m'a stressé. Non, il me stresse. C'est quoi ce compte à rebours là ? JE VAIS CREVER D8 ! /PAN

    Spoiler:


Dernière édition par Take le Jeu 20 Oct - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 19:53

    20:51

    LES GENS FAITES CA !

    J'avais un peu peur que ça fasse des trucs avec mes infos facebook donc j'ai fais avec un fake Facebook d'Aurore XDD Donc forcément c'est tout de suite un peu moins crédible mais faites avec vos infos facebook ça craint rien et ça le fait mieux :]

    20:52
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 20:33

    21h32

    AURORE
    C'EST QUOI CETTE MERDE
    OH MON DIEU
    C'EST ATROCE TOUTES MES PHOTOS ET HAN IL ME STALKE ET QUEL EST CE COMPTE A REBOURS

    EW
    AU SECOURS

    /21h33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 20:48

    21 : 47

    ARG J'AI PEUR AUSSI

    (on rêve toutes d'être poursuivies par un psycho de cette engeance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 20:58

    21:57

    J'était "OH MY FUCKING GOD" pendant tout le truc.
    June est parti se cacher sous un lit je crois. Par contre Blake a kiffé. /PORTE

    (OH VAS-Y DEUXIEME PAGE DE SUITE JE M'AIME.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 21:01

21:59

J'ai trop flippé, non, je flippe encore même. Mais j'adore en même temps.
Je ne peux même plus décrocher mes yeux du compte à rebours.
C'est quand même super bien fait \o/

22h01

... Qu'est-ce qu'il va m'arriver dans une heure ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 21:04

    22:02

    (ici Aurore /out)


    BOUHAHAHA c'est juste terrible et flippant à la fois : D j'ai encore le compte à rebours de la fin moi ; il reste 11 minutes :'DDD

    (Damn & April ; je keaf tes persos, et je suis allée voir ton dernier rp posté, j'ai passé vite fait les yeux dessus mais j'ai pas trop compris pourquoi y a que toi qui poste dans un seul rp XD mon cerveau est confus.)




Dernière édition par Ember le Ven 21 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 21:22

    22h21

    Ember ; Damn & April sont joués par Line et Tam x)

    COMPTE A REBOURS FLIPPANT
    et j'écoute genre James Blake, c'est atrocement glauque je déteste.

    Huh il se passe rien avec le compte à rebours, c'est juste pour nous faire peur parce qu'on met "trop" d'infos sur FB ou quoi... moi en attendant le mec est parti me chercher en Papouasie, jvois pas comment ça pourrait me faire peur...

    /22h22


Dernière édition par Near le Jeu 20 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 21:25

Damn&April a écrit:
    21 : 47

    ARG J'AI PEUR AUSSI

    (on rêve toutes d'être poursuivies par un psycho de cette engeance)
Pareil que toi. 8D

22h24. C'est drôle parce que mes photos récente c'est celles avec Haya, on se fait des bisous cute sur la joue et le mec il est en mode jealous... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 21:30

JE VEUX ME COUCHER.
HAT IS THAT COMPTE A REBOUR D:
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 21:54

TEPU TU LIS KORBEN.INFO ?

J'ai vu la news passer sur mon reader, mais ma connexion moisie fait buger la vidéo (mais je sais ce que c'est)

22h47

LES GENS. Quelle était la probabilité que à mon école je me retrouve à trouver une fille, genre un peu rebelz comme je kiffe, ET QUI SURTOUT HABITE DANS MA RESIDENCE ? Et qui genre connait death note et tout, je lui ai parlé de WH c'est cool elle viendra peut-être. Elle kiffe la littérature et écrit un peu, je lui ai enseigné les bases <3

Et tous, vous qui m'avez SMSé pour mes bébés, merci, vraiment, je vous aime.
On sait comment ils sont morts en fait, ils ont commencé à se mettre en hibernation. Ça a fait que leur pouls est descendu a 3/4 pulsation par minute. Et vous imaginez des bébés de un mois, faibles comme tout et sans réserves ? Ben voila. ça fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 21:59

22:56

You people should try THAT
J'aime 8DDD

Dans presque une heure, c'est la fin du monde... x)
Spoiler:
C'est fou, le monde c'est comme Kenny. C'est la fin & le lendemain il est toujours là, en attendant la prochaine apocalypse.

22:59

EDIT : Mais, la fin du monde, c'est à l'heure Américaine quand c'est prédit par un Américain ? /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 11:40

12h 34

FUCK YEAAH.

Spoiler:

B-bref voilà... en plus je l'ai payé avec des chèques lectures, la caissière a pas tilté... tant mieux xD
En même temps, me direz-vous, un DVD, ça se lit. Puis y a le livret photos avec. Hein.

A part ça je me suis levée ce matin pour mon seul cours de la journée, aka de 8h à 10. Ma prof est pas là.
BON.
On est reparti en ville avec Charlotte, on croise Enguerran dans le métro hop hop dans un café. Puis à Virgin, les DVDs me faisaient de l’œil et puis, et puis j'ai... craqué....
Et maintenant je dois cuisiner parce que ce soir, soirée Paul Bettany yeaah.
Trois films de Bettany d'affilé, je le sens bien là, yééé le sens bien.

12h 40
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 15:04

16:03

VACAAAAAAANCES. Je suis en allée en cours à 8h, à 10h je suis revenue et j'ai dormi jusqu'à 14h00 et genre on a pris deux heures pour se préparer et tout. ET LÀ ON VA AU RESTO.

Et ensuite balade.

Et je bosserai pas today.

GNIHIHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-