-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 14:33

Ok, je fais ça au plus vite, si possible avant la JE, si je m'en sors avec mon stage, plus un site et d'autres rp à faire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 14:35

J'veux pas faire la donneuse de leçon mais c'pas long à faire hein, le minimum est de dis lignes donc quedalle et t'as juste à marquer que Firenze se casse. o/ Donc si ça pouvait PITIÉ passer avant le reste ce serait juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 14:36

Ok ok, j’essaie de te faire ça ce soir, mais je ne garantie rien. Pour le moment, je dois aussi avoir un site près avant la JE, parce qu'on doit le présenter à des officiels. C'est donc un peu important, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 17:18

Ok pardon, bonjour, je vais répondre ce soir ou demain en tentant de clore joliment le sujet comme ça Duke et moi ce sera bouclé. Pardon pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 17:19

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 21:59

Le sujet de Duke et moi, l'équipe chargée des tags, est clos.
On devait rire, donc hop, citations :

  • Dew
    Citation :
    Il respirait comme une buffle, encore trop hilare pour parler.

  • Duke
    Citation :
    Ce jour-là, Duke était prise d’un fou rire.


(et Duke, sorry si j'ai fini un peu à la va-vite ! Si t'es motivée on pourra explorer tout ca dans d'autres RPs : D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 13:52

(Hihi, t'excuse pas j'adore 8D Tu m'as fait trop rire avec le coup des "tu sais quoi" xDD Et je suis d'accord pour les autres RP, Duke va trop être en mode "... Merde. J'ai pété un câââble D8")

YEAAAAAAAAAH ON SE BOUGE LES HIDDEN !! ON VA TOUS LES BOUFFER ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 13:59

Parfait les gens ! Donc il reste juste le topic de bataille de bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 23:35

    Le problème du topic de la bataille de bouffe c'est que Orchid m'a l'air d'avoir disparu et que Haya a décidé de faire une pause WH (et que je suis moi-même pas très active) mais je pense que si Orchid revenait on ne verrait pas trop de problèmes à répondre rapidement au topic malgré notre manque d'activité. Il nous faut juste Orchid, quoi. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 13:29

Bah, Lambda, si plus personne de ce rp ne passe, je pense que le plus est que tu close le rp, quitte à ce que ce soit un peu brusque. Genre tu fais intervenir un surveillant qui va coller tout le monde, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 13:35

Ouais ! Et tu dis un truc HRP genre "je clos après en avoir parler aux autres parce qu'elles sont en vac/pause etc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 14:35

Ouais ok je pense que je vais faire ça, on retarde bien assez comme ça l'évent alors on va limiter les dégats. xD
Je m'en occupe cet aprèm :33 (ok on est déjà l'aprèm. ben je m'en occupe aujourd'hui en tout cas ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 19:56

Merciii comme ça on pourra lancer le taggue de la bann avant le nouveau design 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 21:44

Orchid étant de retour, qu'est-ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 22:46

Je sais pas si elle est de retour en RP, faut lui en parler directement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 17:27

Ecoute tu peux clore en justifiant que haya et Orchichi font une pause RP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:31

Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais peut-être attendre encore un peu pour voir si elle se décide à revenir et remarquer mon mp, sinon ben je clorerais. Ce soir (cette nuit) ou demain aprèm certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:34

Merci beaucoup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 15:36

Et voilà, c'est fini ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 17:39

Bravo Lambda \o/ (Ouais, je flood, chut. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 18:40

Je déclare donc l'event HIDDEN clos !

La suite vous sera révélée dans quelques temps. Ce topic est clos et un autre verra le jour pour nos discussions.

Et souvenez-vous : semper fi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Event I — Vie de village
» "Really you and me, Symmetric target?" [ Love ]
» Lancé de dés // Hidden
» Event II — Aventure Épique
» EVENT de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-