Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptySam 12 Mai - 14:19

Tout va biiieeen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptySam 12 Mai - 17:23

Dites dites, est-ce qu'il faut qu'on clot le sujet à une date particulière? Si c'est le cas, j'essaierais de répondre à priorité ici (et va savoir, cela me boostera XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptySam 12 Mai - 18:18

Pour le moment, mais ça peut se faire. Parce que comme ça traîne un peu, ça bouscule le calendrier des events généraux et ça fait trop de chose en même temps. J'en parlerai aux autres. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptySam 12 Mai - 22:08

Ok, je vais essayer de répondre au plus vite. Normalement demain après-midi, j'ai du temps tranquille, je vais en profiter (désolé du temps de réponseau rp : je suis en rush conv' + exam, ça me laisse moins de temps que ce je ne pensais).
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:00

C'est un peu mort ou je délire ? Bonne chance à tous pour les examens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptySam 26 Mai - 10:42

C'est un peu mort en effet... Je vais essayer de répondre à Dew ce week-end (très chargé déjà, argh). Enfin, plus que trois semaines et après ça ira ><

Pardon Purinette, je galère un peu ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptySam 26 Mai - 14:08

Et moi de repondre à Firenze, hop hop, au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 17:43

Désolée pour la réactivité : Épitanime sur le week end, j'étais en dehors du monde virtuel :p. Bref, Straw, je t'aime ! J'attends ta réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 18:18

Les gens merci d'être motivés, j'espère que vos divers examens et autres se passent bien !

Toutefois je tiens à vous rappeler que le minimum de lignes pour un post, sur WH, n'est que de 10. En d'autres termes : pas besoin de pavé, postez, faites bouger, stop au contemplatif ! Il faut arrêter de se foutre la pression genre : omg mon post est trop court, je dois me faire harakiri.

Bon jeu ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 18:42

Ouais, enfin, quand tu fais un post de 10 lignes alors que tout ceux à côté sont au moins sur du deux fois plus long, ça fait toujours un peu bizarre ^^'. Mais pour ma part, ça va, je me force pas trop, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 18:57

Bon. Votre admin Pure est une loser alors D8 Je poste toujours des posts courts, même après des pavés. Et je m'en tamponne le coquillart avec le pinceau de l'indifférence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:10

Han, l'admin fait des posts courts ! C'est une honte, virez-la !

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptySam 9 Juin - 14:43

Dites dites, communiquez-moi vos dates d'examens comme ça je sais quand je peux vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:03

Finis, et je suis en stage, là. Donc techniquement, tu peux me harceler, si besoin est.

Straaaaaaaaw, I wait for you D:.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:35

Si c'est vraiment aussi pénible essayez de clore les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 11:02

Désolée vraiment, à la fin de cette semaine je serai enfin liiiiibre >< Mais en attendant, je peux vraiment pas ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 13:03

    Moi je suis en période de révisions, mais je tente de répondre ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 10:58

Merci Straw ! T'es un ange !

Par contre, j'avais demandé à Pure, et a priori, il faut placer les phrases telles qu'elles sont, sans adaptations de temps ou de sujet ^^' .Enfin, faut voir, peut-être qu'elle décidera d'être gentille et d'accepter quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 12:01

Je sais paaaaas. 8D Mais indiquez moi les phrases où vous avez utilisé les mots, je suis bête. Copiez/collez-les ici par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 15:46

Premier post, Firenze, dernier paragraphe : « L'opération n'était pas facile. »

Troisième post, Firenze, premier paragraphe : « Bah, aucun n'était une œuvre d'art, hein. »

Quatrième post, Straw, premier paragraphe : « Toujours par ces phrases brèves et silencieuses, il lui faisait comprendre qu’elle était une princesse, sa princesse, et que contrairement à ce que disait les enfants de son âge, elle n’était tout compte fait pas si bête, qu’il fallait croire en elle. »

Voilàààààà, heureuse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 15:58

Heu... Du coup, je pourrais avoir la réponse à ma question ? ._.

(désolé du double post, mais ça va un peu conditionner ce que je vais répondre à Straw ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 17:17

Ahwi pardon j'étais persuadé d'avoir répondu. ._.

Donc on va dire que ça passe. x) continuez péppère mais essayez tout de même, à l'avenir, de conserver l'exacte expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 17:19

Pas grave =).

Pour ce qui est de la suite... Bah, comme il n'y a plus d'expression à casé, ça va pas être dur de respecter leur écriture exacte :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 17:20

Je parlais des events à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 771063hammer3
Hammer
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 14:00

Dans la mesure où Straw est absente, si possible clos le RP Firenze. Les autres, il faut finir vos RPs.

Sans réponse de votre part (et je vais vous envoyez des MPs), l'event sera annulé. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event I — Vie de village
» "Really you and me, Symmetric target?" [ Love ]
» Lancé de dés // Hidden
» Event II — Aventure Épique
» EVENT de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-