Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration nocturne •• Bouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Exploration nocturne •• Bouh Exploration nocturne •• Bouh  EmptyDim 26 Fév - 0:55

Exploration nocturne •• Bouh  699879-bigthumbnail_large
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas.
Si le loup y était, il nous mangerait.
Mais comme il n'y est pas, il ne nous mangera pas.

C'était un soir comme les autres à la Wammy's House. Le ciel était étoilé, quelques nuages voilant la lune de temps à autre, une douce quiétude englobant la demeure alors que minuit sonnait. Ah nul doute que les orphelins devaient tous être dans les bras de Morphée et...stop je vous arrête de suite ! Les orphelins couchés, sagement endormis ? Pfff non mais vraiment comme si la population de l'orphelinat était connue pour être un modèle de tranquillité, possédant des orphelins qui ne faisaient jamais de bêtises, n'enfreignaient jamais les règles, ne consommaient jamais des substances illicites...Alàlàlà mais voyoons toute personne vivant dans la Wammy's House savait que l'orphelinat habitait bon nombre d'étranges spécimens, aux caractères extravaguant, déluré, colérique, dépressive...puissance dix comparés à des humains lambdas et qu'ils étaient capable de mettre la pagaille même dans la simple remise de cadeaux le jour de la naissance du ptit Jésus (si vous ne me croyez pas aller voir l'event/pan). Bref, mais nous ne sommes pas réunis ce soir pour faire une grande thèse sur le comportement incivil et complètement fou des 90% des habitants de cet orphelinat, ni sur le fait que Moriarty ou Mr.Kaplan devrait sérieusement resserrer les boulons et remettre tout ce beau monde dans les rails. Non ce soir était une soirée pas comme les autres. En effet deux jeunes filles avaient eu une idée lumineuse (ou complètement stupide) durant la journée et avait décidé de la mettre à exécution cette nuit même à minuit pétante. Il ne fallait donc pas s'étonner si en cet instant précis, il y avait du bruit dans la chambre de Cancel et de Muse, et pour tout dire le bruit ne venait pas des touches pressées violemment ou délicatement par les doigts de la geek, dans l'espoir de battre un boss ou de visionner des vidéos yaoi...MAIS de la part de la mélomane uruguayenne et férue de disnéologie qui était entrain de vider ses tiroirs dans l'espoir de trouver une tenue adéquate et son matériel pour une exploration nocturne. Oui mademoiselle Marina mettait sa chambre en chantier dans l'espoir de trouver un sweat exhibant fièrement une boite de sauce tomate façon pop art, ses converses et un slim. Elle n'hésitait pas à fouiller les tiroirs avec frénésie, s'arrêtant de temps à autre, lorsqu'elle sentait que son remue-ménage pouvait attirer des surveillants, puis elle reprenait ses recherches, dégotant avec un grand sourire lampe frontale, lampe de poche, nécessaire pour son diabète glissant le tout dans un petit sac à dos. Mais pourquoi tant d'agitation de la part de l'adolescente ? Oh et bien voyez vous, Muse et sa chère jumelle de coeur avaient eu l'idée merveilleuse de partir en exploration à minuit pile, explorer les recoins de l'orphelinat.

Ainsi Muse s'était donc préparée comme il se devait à cette grande aventure, mission commando de sa vie où qui sait elle n'en ressortirait pas vivante avec sa fidèle acolyte de délires. Pour les deux musiciennes et expertes de Disney, ce délire de sortir en pleine nuit pour aller explorer les recoins des bois était une aventure semblable à celle d'Indiana Jones ou de tout autre grand aventurier qui passait son temps à explorer forêt, montagne, désert...et autres endroits de la planète où il en voyait de toutes les couleurs et s'en sortait sans le moindre bobo. Muse avait décidé d'un commun accord avec son amie de se faire des peintures de guerre pour l'occasion, ainsi Muse affichait fièrement un maquillage vif et coloré digne d'une guerrière indienne. Elle avait poussé son délire jusqu'à s'attacher les cheveux avec un bandeau qui lui donnait encore plus l'allure de Lily la tigresse. S'admirant un instant dans la glace, Muse quitta sa chambre, non s'en avoir saluer Cancel qui ne faisait même plus attention aux lubies qui traversaient la caboches de sa colocataire. La brune sortit alors dans le couloir plongé dans la pénombre. Un silence de mort y régnait, perturbé seulement par les chuchotements et les rires étouffées des jeunes filles coincées dans leur dortoir et qui faisaient croire qu'elles dormaient profondément au moindre bruit suspect. Ahahah c'était une nuit idéale pour se faufiler à pas de loup dans les couloirs, le plus discrètement possible, telle une ninja en mode furtif, se plaquant contre les murs au moindre grincement. Si jamais quelqu'un avait voulu en cet instant voir ce qui se passait dans la tête de l'uruguayenne, il aurait vu un remake d'un James Bond, mélangé à un Krong sautillant joyeusement et discrètement, suivi d'une Kim Possible acrobatique devant échapper à des ninjas style Matrix, avec comme fond sonore une bonne musique de terminator ! Oui Muse avait d'étranges lubies et des scénarios dans sa petite caboche qui ne méritaient pas dans sortir et qui ne seraient jamais adaptés, heureusement, par Waterlily au cinéma. Enfin Muse avançait donc sur la pointe des pieds, s'arrêtant au moindre bruit, se plaquant contre un mur devant la moindre ombre et avec le plus grand sérieux arriva bientôt devant la chambre de Peekaboo. La demoiselle sifflota à la file indienne et entendit bientôt un sifflotement reprenant l'air de Heigh oh lui répondre derrière le bois de la porte. On ne s'étonne pas mes amis : ce-ci est un moyen de reconnaissance pour les deux jeunes amies et un moyen de s'assurer que la voie est libre.

Et voilà que Bouh sortit et bientôt les amies se faufilèrent furtivement dans les couloirs, leurs costumes de camouflage pour leur mission commando absolument ridicule. Elles descendirent les escaliers, s'arrêtant, reprenant leur descente, chuchotant et riant à moitié devant l'infraction qu'elles étaient entrain de commettre. Comme c'était amusant d'agir en gamine, de contourner les règles et les interdits pour les grandes enfants qu'elles sont. Et voilà que Muse et Peekaboo arrivèrent au rez de chaussé, ouvrirent une fenêtre et se glissèrent furtivement dans le jardin. Elles auraient pu prendre la porte mais elles n'avaient pas les clés et Muse ne sait pas crocheter une serrure. C'était donc plus logique de passer par la fenêtre...oui on va dire ça. Elles couraient dans le jardin, images fantomatiques dans la pénombre de la nuit. Petites elfes des bois qui s'en retournaient dans leur demeure, leur chemin éclairait seulement par la lune, les étoiles et la lampe torche qui tressautait à chacune de leur foulée. Elles ressemblaient aux jeunes du Cercle des poètes disparus lorsqu'ils partaient dans la forêt pour aller réciter des poèmes dans leur lieu de réunion. Sauf que là les orphelines se rendaient dans la forêt pour en explorer ses profondeurs, découvrir ses secrets et sans doute aussi pour tester leur courage. Un peu comme dans cette comptine ; oui elles voulaient se promener dans les bois pendant que le loup n'y était pas et peut être aussi pour le rencontrer ce brave toutou qui avait mangé le petit Chaperon Rouge et tant d'autres pauvres personnages de contes.

Muse fut la première a arrivée dans la lisière des bois, elle alluma sa lampe frontale, éclairant les arbres et la noirceur de la forêt. La jeune fille fit claquer sa langue songeuse, elle avait l'impression d'être dans un film d'horreur, une musique creepy et hoplà ! Bouh et elle feraient un remake de Shinning, La colline à des yeux ou je ne sais quel autre film glauque qui n'a que pour but de vous mettre les nerfs à vif. Ou bien elles pouvaient très bien refaire une reprise de Bilbo le hobbit ou d'Harry Potter. Prêtes à entrer dans la forêt noire des elfes ou la forêt interdite remplie d'araignées...ah dans le fond qu'importe en cet instant Muse avait juste l'impression d'être une enfant dévorée de curiosité qui affrontait ses peurs pour satisfaire son envie irrésistible de partir dans les bois vivre une grande aventure aussi stupide soit-elle. Elle se retourna vers Peeka, un grand sourire éclairant son visage.

-Wooouh t'as vu comme ça fait trop bizarre la nuit carajo ! Je te parie qu'Aragog vit peut être dans les fonds des bois. La vilaine araignée de la forêt de Poudlard ou bien c'est une des forêt du Seigneur des Anneaux...là où les ténèbres sont reines ! Après si on veut continuer sur une note plus joyeuse on a qu'à dire qu'on est des membres du cercle des poètes disparus et qu'on cherche un mierda d'endroit pour pouvoir déclamer des poèmes et notre soif de liberté à la face des chênes et des glands !! Et je vis le congo serpentin de moire, traversant la forêt dans un éclair noir...et je vis le congo...

La word chantonna pendant quelques secondes la musique du film, fredonnant tout en vérifiant si elle n'avait pas oublier des biscuits et du sucre si jamais elle se retrouvait en hypoglycémie durant leur expédition. Puis en riant elle s'approcha de Bouh, la prenant par les épaules et avec un sourire ajouta :

-T'es prête à partir à l'aventure ma Bouh d'amour ? Tu veux qu'on se chante du Disney ou autre chose pour se donner du courage ?

L'aventure allait bientôt commencer ! Mission commando dans les bois en action.
Loup y es tu ?
M'entends-tu ?
Que fais-tu ?


Dernière édition par Muse le Lun 30 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Exploration nocturne •• Bouh Exploration nocturne •• Bouh  EmptyDim 11 Mar - 16:48

Exploration nocturne •• Bouh  486821tumblrlf0bp19abv1qcgb57o1500large

In pitch dark I go walking in your landscape

Une exploration nocturne. Oh oui. Voilà ce qui avait été convenue dans la journée entre Peekaboo et Muse. L’idée était venue on ne sait comment, et l’excitation la suivait de près. C’était quelque chose de stupide, vaguement inutile, mais qui les mettait dans un état de frénésie pure. Les bois avaient été décidés, sans même qu’on leur demande leur avis, pour cette incroyable aventure. Incroyable surement seulement pour les deux adolescentes qui allaient enfreindre la règle de ne pas sortir des dortoirs la nuit. Pour Peeka, et peut être même pour Muse, ce n’était pas la première fois qu’elle enfreignait cette règle. A vrai dire elle déteste les règles et les enfreints autant que possible. Ce qui lui donne régulièrement un bon nombre d’heures de colles. Il lui était déjà arrivé d’avoir des semaines à l’emploi du temps plus chargé d’heures de colles que d’heures de cours. Et elle en était fière en plus.

Broken branches trip me as I speak

Elle était restée dans son lit à écouter de la musique jusqu’à ce que ses trois colocataires de chambres finissent par s’endormir. Alors elle put se lever et se préparer pour cette grande soirée. Elle avait déjà préparée les affaires qu’elle allait porter quelques heures auparavant. Elle retira un t-shirt à bretelle simple, seul constituant son pyjama avec sa culote pour en mettre un autre, noir, affichant une photographie d’un groupe punk dont elle avait les Cds, et qui était assez court pour laisser voir son nombril. Surement avez-vous remarquez, dans cette phrase, il n’y a eu aucune allusion au fait qu’elle a mit un soutien-gorge avant le T-shirt. C’est parce qu’elle n’en a pas mis, chose qu‘elle adore faire. Elle prit ensuite un vieux pantalon large, et déchiré de sorte à en faire un long short, à motif camouflage, le fixant par une ceinture noire à pique et dont le système de fermeture était camouflé par un crâne de la taille d’un poing. Elle fit glisser son MP3 dans l’une de ses poche, relié à un casque qu’elle glissa cette fois dans la lanière du pantalon qui soutenait la ceinture. Le casque lui retombait ainsi à l’envers sur la jambe. Et dans l’autre poche une lampe, de poche, justement. Ce fut ensuite le tour de chaussettes résilles lui arrivant sous les genoux, avant de mettre ses éternelles baskets motifs têtes de mort, à lacets arc-en-ciel, les bout pendant rangés à l’intérieur de la chaussure. Le dernier accessoire, une veste de motard en cuir noir que lui avait donné un de ses potes, pas mal délinquant, au collège-lycée, où elle « étudiait » avant d’entrer à la Wammy’s House. Et comme avec Muse il s’était convenu qu’elles se feraient un maquillage guerrier, elle se fit deux traits sous chaque œil. Plus qu’à s’attacher les cheveux en queue de cheval, comme toujours, et elle était fin prête. Elle s’admira dans le miroir, fière de son ensemble, jusqu’à entendre la chanson de ralliement. Une de Disney évidemment. Elle sortit et retrouva Muse.

Just cos you feel it doesn't mean it's there
Just cos you feel it doesn't mean it's there

Elles rirent en se regardant. Elles sortirent le plus discrètement possible, comme leur rires le leur permettait. Elles discutaient comme si ce qu’elles faisaient était tout à fait normal, mais en chuchotant, bien sur. Elles sortirent par une fenêtre. Et oh bordel ce que Peeka adore sortir par les fenêtres! C’était tellement plus amusant que de sortir par une porte. Comme s’assoir sur une table était bien plus agréable que la même mais avec une chaise.

There's always a siren singing you to shipwreck

Même si leur vêtements à elles deux n’étaient, en gros, pas si colorés, les cheveux de Bouh gâchaient un peu l’effet. On a pas idée d’avoir autant de couleurs sur la tête. Surtout que très récemment elle se les étaient justement refaits. Alors qu’avant il y avait environ 60% de cheveux faussement noir corbeau et 40% de petites mèches rouge, violet, vert et bleu, il y avait maintenant près de 75% de mèches colorés, et de nombreuses couleurs rajoutés à l’ancienne panoplie. En plus de ça, elle s’était rasée un petit bout du coté gauche, derrière l’oreille. Partie rasée, une fois les cheveux ayant reprit un centimètre, teint en vert. On ne peut simplement pas être discret de cette façon.

Don't reach out, don't reach out
Don't reach out, don't reach out

Elles étaient rentrées dans la foret, et l’excitation s’était accrue en flèche. Peeka espérait qu’il se passe quelque chose. N’importe quoi. Elle voulait du danger. Que ce qu’il se passe dans les livres et dans les films arrivent ne serait-ce qu’un peu dans la vie aussi. Ce serait si bien. Le silence légèrement effrayant lui faisait du bien. Dés qu’il y avait un craquement de branche, un claquement de langue de sa coéquipière, un hululement, ou n’importe quoi, elle espérait si fort que son cœur en était près à exploser.

Steer away from these rocks we'd be a walking disaster

Puis Muse se retourna vers elle, tout sourire.

_ Wooouh t'as vu comme ça fait trop bizarre la nuit carajo ! Je te parie qu'Aragog vit peut être dans les fonds des bois. La vilaine araignée de la forêt de Poudlard ou bien c'est une des forêt du Seigneur des Anneaux...là où les ténèbres sont reines ! Après si on veut continuer sur une note plus joyeuse on a qu'à dire qu'on est des membres du cercle des poètes disparus et qu'on cherche un mierda d'endroit pour pouvoir déclamer des poèmes et notre soif de liberté à la face des chênes et des glands !! Et je vis le congo serpentin de moire, traversant la forêt dans un éclair noir...et je vis le congo...

Don't reach out, don't reach out
Don't reach out, don't reach out

Muse chantonna un peu. Peeka lui répondit en mixant tout ce qu’elle venait de dire.

_ Moi je te propose: On est des poétesses en herbe, à la recherche d'un endroit calme dans une foret polluée de monstres comme il doit bien en avoir dans le seigneur des anneaux justement, et on tombe sur Aragog et ses gosses ou je sais pas quoi et on s’en fait un pote et on lui lit nos poèmes. C’pas cool ça comme plan?

Sachant qu'elles n'écrivent pas de poèmes. Des chansons, à la limite, peut être.

Just cos you feel it doesn't mean it's there


_ T'es prête à partir à l'aventure ma Bouh d'amour ? Tu veux qu'on se chante du Disney ou autre chose pour se donner du courage ?

There's someone on your shoulder
There's someone on your shoulder

Que demander de mieux? A croire que les deux ados hystériques ne faisaient que chanter du Disney et faire des conneries quand elles étaient ensemble. Oui, en fait, ça résume parfaitement. Elles s’étaient rencontrées comme ça, en chantant du Disney, et en ayant leur première heure de colle ensemble. Ah, que de bons souvenirs.

_ J’te propose les aristochats! Qui veut devenir un cat, elle est bien celle là!

Just cos you feel it doesn't mean it's there

Elles entamères la chanson, joyeuses. En dansant, en plus de ça, avec ce qu'elles se souvenaient de la chorégraphie du film. La magie Disney les faisaient oublier la peur, même minime, qu'elles devaient ressentir, seules dans ces bois.

There's someone on your shoulder
There's someone on your shoulder

Elles s'enfonçaient de plus en plus profondéments. Se croyant à l'abris juste en éclairant leur chemin. Mais il était minuit, l'heure du crime.

Feel it

S'il s'approche, elles ne l'entenderaient pas. Il pourrait venir à elles, dans leur dos. Les suivre un long moment, elles ne s'en rendraient pas compte. Il pourrait se jeter sur elles, quand il en aurait envie. Quand il s'ennuyerait de leur faiblesse, ainsi exposées. Il pourrait les attaquer, les déchiqueter, les manger agonisantes. Le monstre. Ou le loup. Le loup qu'elles cherchent à trouver. Peut être par espoir de le voir s'adoucir à leur contact. Ou peut être par espoir qu'il ne fasse d'elles qu'une bouchée.

Why so green

Il y a même dans les âmes les plus innocentes une envie de malsain. Même dans les sourires pétillants, même dans les yeux francs des enfants les plus purs. L'innocence n'est qu'ne couverture que l'on porte pour se cacher au reste du monde. Pour se cacher des prédateurs. Pour les choisir. Et enlever la cape rouge au monstre choisi. Pour être dévoré. L'innocence n'est qu'une couverture.

And lonely
And lonely
And lonely


Elles se mettaient en danger, si vraiment un loup guettait, d'être seules toutes les deux. Car un peu de lumière et quelques chants bon enfant ne les sauverait pas. Il n'y a que dans les dessins-animés que l'on tourne les méchants en getils simplement en chantant.

Heaven sent you

Elles avaient le sourire aux lèvres, le coeur palpitant. Espérant quelque chose de phénoménal, de différent. Quelque chose qui les change. Une vrai aventure à vivre. Un territoire inexploré s'offrant à elles. Un sol encore vierge de pas, un paysage encore vierge de regards. Un endroit qui ne serait fait que pour elles. Un endroit qui les auraient attendu depuis toujours. Un endroit qu'elles seules pourraient trouver. Où elles pourraient se cacher. Découvrir des choses jamais vu encore. Et oui, elles cherchaient cet endroit dans la simple, du moins d'apparence, foret de leur institut.

To me
To me
To me

Quand elles levaient la tête elles pouvaient voir le ciel étoilé, entre les branches des arbres gondolés. Ça les rassuraient d'avoir un ciel sur la tête. Comme si elles étaient chez elles, qu'elles avaient un toit. Comme si elles étaient les bienvenues.

We are accidents waiting

Quand la chanson fut fini, elles discutèrent un peu, rigolèrent, en entamèrent une deuxième. Puis une troisième. Et une quatrième. Leur joie se dilua légérement après chaque chansons. Elles attendaient que quelque chose se produise et il ne se produisait rien. Une frustration légère. Mais aucune d'elles deux ne baissa les bras. Elles s'enfonçaient de plus en plus loin. Sans savoir le chemin déjà parcouru. Ni l'heure qu'il était maintenant.

Waiting to happen

L'impatience se faisait resentir. Les chants cessèrent. Et elles se mirent à courir. Il fallait qu'elles trouvent. Elles courraient comme si elles étaient poursuivies. Poursuivies par quelque chose d'effrayant, qu'elles voulaient fuir, à tout prix. Peut être un quotidien lassant, qui se répète chaque jours comme étant inlassablement le même jour. Il fallait qu'elles se sortent de cette vie de bouquin de science-fiction agaçant et barbant. Il fallait qu'elles trouvent quelque hose, n'importe quoi. Une cachette, ou un loup. Une échappatoir ou une fin. Véritablement aucune des deux n'était suicidaire, ce n'était pas ça. Juste fuyardes. Parce qu'il arrive un moment où l'on fuit, ou se résigne. Et ces deux personnalités hurlantes ne pouvaient pas se résigner.

We are accidents waiting

Elles s'arrètaient pour reprendre leur souffle, regardaient derrière elles, et reprenaient leur course folle. Il arrivait, malgrè cette étrange affolement, que l'une éclate de rire, et l'autre la suivait. La panique était ainsi rendue plus comique. Vu un peu moins comme une fatalité. Et l'espoir d'en réchapper, leur forces réunies, leur semblait plus grande. Pour être deux, ainsi qu'une seule, faibles petites filles, ainsi que fortes adolescentes depuis longtemps sans innocence, juste puériles; elles se prirent la main, dans le même temps, sans se consulter, leur âme comme soeurs de pensées. L'une des deux tomba, et amena la deuxième dans sa chute. Toutes deux allongées, de façon où leur corps était vaguement inquiétant, se regardèrent les yeux écarquillées, haletant. Puis explosèrent de rires. Elles prirent ainsi une pause, où elles regardèrent les étoiles. Le moment semblait parfait pour parler de tout et de rien. Surtout de choses futile.

_ Alooooooooors j'ai appris que tu t'étais trouvée un mec, hu hu! Ça va bien entre vous deux?

Waiting to happen

Exploration nocturne •• Bouh  9099952271171617644855576167002227310729936898784nlarge
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Exploration nocturne •• Bouh Exploration nocturne •• Bouh  EmptyMar 26 Juin - 20:09


Dès l'aube, nous conduirons les enfants au plus profond de la forêt,
Puis nous irons à notre travail et les laisserons seuls.
Ils ne retrouveront plus leur chemin et nous en serons débarrassés.

La jeunesse. Douce ivresse que voilà. Il était bon de profiter de son existence. De faire connerie sur connerie. Ah ça donnait la sensation d'être invincible, tout semblait possible, tout semblait permis. Muse et Bouh étaient bien ce genre de filles qui pensaient que chaque instant de leur existence n'était que déconnade. Il n'y avait pas de limite dans leurs délires, dans les défis ou les expériences qu'elles se lançaient.

- Moi je te propose: On est des poétesses en herbe, à la recherche d'un endroit calme dans une foret polluée de monstres comme il doit bien en avoir dans le seigneur des anneaux justement, et on tombe sur Aragog et ses gosses ou je sais pas quoi et on s’en fait un pote et on lui lit nos poèmes. C’pas cool ça comme plan?

Mais en voilà une idée quelle est bonne dû penser à cette instant l'uruguayenne qui se tourna les yeux brillants vers son amie. Mains presque jointes en une prière destinée à l'imagination de Peekaboo.

- Trop biiiien. J'aime trop tes idées carajo ! C'est archi méga cool et ça roxe du poney ! Je veux trop déclamer des poèmes avec une araignée...même si Aragog c'est dans Harry Potter. Putain osef du moment que c'est une grosse araignée poilue paumée dans une forêt ça me va.

Muse tourna joyeusement sur elle même sifflotant , elle lui semblait entendre des bruits provenant des profondeurs de la forêt. Comme des branches qui se cassaient, des feuilles qui tombaient, des bruits d'animaux ou piiiiiire mais comme elle aimait ça. Elle avait peut être un petit peur mais elle n'y prêtait pas attention. Au fond pourquoi s'en faire ? Elle était avec Bouh, il n'y avait aucune raison qu'elles aient peur car à deux on est plus fort. Puis c'était tellement excitant et amusant d'explorer une forêt juger interdite par le règlement dont les profondeurs n'avaient jamais vraiment étaient explorées par des orphelins et puis c'était tellement excitant d'avoir peur.

- J’te propose les aristochats! Qui veut devenir un cat, elle est bien celle là!
- Je veux mon neveu.

Ainsi les deux jeunes filles entamèrent leur exploration, leur lampe torche éclairant leur chemin, elles s'avançaient vaillamment vers de nombreux périples, arborant fièrement leurs peintures de guerre. Et elles s'enfonçaient dans les profondeurs de la forêt enchainant les chansons Disney et reproduisant les chorégraphies aux yeux des habitants nocturnes peuplant l'espace vert de l'orphelinat. Elles n'étaient que des grandes enfants qui voulaient de l'action, de l'aventure dans leur simple vie d'orpheline. Elles voulaient se sentir grisée, sentir l'adrénaline palpiter dans leurs veines. Elles voulaient avoir peur, explorer les ténèbres qui enfant les poussaient à se réfugier sous leurs couettes. Elles voulaient découvrir un nouveau monde, un espace encore jamais exploré par un quelconque individu, jalousement gardé par les esprits de la forêt. Des aventurières découvrant mille et une merveilleuse, conquérant des territoires inexplorés, affrontant le loup tapis dans la forêt. Elle n'étaient que des adolescentes au coeur d'enfant qui voulaient vivre durant une nuit, un instant phénoménal. Ainsi elles avançaient entre le dédales des arbres, simplement éclairées par les étoiles et les faisceaux de leurs lampes alors qu'elles enchainaient les chansons et les plaisanteries. Leurs rires troublaient la quiétude de la forêt mais rien. Ni loup ni ombre venant les terrifier ne troublèrent leur marche dans les bois de la Wamm. Déçues elles prirent leurs jambes à leur cou et s'enfoncèrent dans la forêt, tantôt riant tantôt criant devant une ombre bizarre et elles cherchaient quelque chose d'incroyable qui changerait leur vie quotidienne en quelque chose de fantastique. Juste pour une nuit.

Soudain Muse trébucha et entraîna Bouh dans sa chute. Elles restèrent un instant silencieuse, main dans la main, observant l'immensité du ciel et tentant de reprendre leur souffle. Puis elles éclatèrent de rire, oubliant leurs peurs, le monde, l'orphelinat et elles s'abandonnèrent à la contemplation des étoiles. Un moment de tranquillité avant qu'elles ne repartent à la chasse du grand méchant loup.

-Alooooooooors j'ai appris que tu t'étais trouvée un mec, hu hu! Ça va bien entre vous deux?

Surprise Muse tourna la tête vers sa soeur de coeur. Un petit copain ? Comment ça ? Aux dernières nouvelles elle était toujours célibataire allant s'amuser de temps à autre entre les draps de Die, de Cheshire ou de Zadig, son bon vieux sex friend. Mais sinon rien elle était seule, sans la moindre personne avec qui partageait des moments de tendresse et de complicité...ressentait elle un manque ? Sans doute pas, Marina était très contente de sa vie, de la liberté qu'elle avait, de son côté libertine qui la poussait à aller trouver du plaisir aux creux des bras de certains garçons de l'orphelinat. Elle n'avait rien avoir avec Arpège, Dainty ou Lula qui se faisaient un plaisir de collectionner les conquêtes et les plans culs, non Marina n'étaient pas du genre à ouvrir ses cuisses au premier venu, elle se donnait à deux ou trois garçons qu'elle revoyait de temps à autre comme ça. Par amusement, par envie, par plaisir, pour combler un sentiment de solitude, un besoin de câlin et de caresse. Au fond Muse restait une adolescente puérile même en amour, préférant entretenir des relations libérées plutôt que de construire une relation sérieuse avec un garçon blond qu'elle adorait voir plus sans même s'en rendre compte. Elle était aveugle, incapable de se rendre compte de ce que les autres voyaient, incapable de s'avouer qu'elle était attirée par Dance. Puérile, gamine va. Toujours est-il qu'à la question de Peekaboo, Muse soupira et se retourna complètement vers son amie, la regardant d'un oeil pétillant.

- Qu'est-ce que tu racontes je ne suis avec personne pour l'instant. Je suis toujours libre comme l'air, libre d'aller voir ou non un garçon si le coeur m'en dit. Je n'ai pas de mec...sauf si tu fais référence à Dance mais il n'est rien d'autre que mon meilleur ami pour moi.

Elle soupira et observa de nouveau le ciel. Pourquoi tout le monde s'imaginait qu'elle et Dance étaient en couple ? C'est vrai que dès que l'occasion se présentait ils ne se quittaient plus : se promenant en ville, visitant musée sur musée, allant aux concerts, riant ensemble, jouant de la musique. Au fond quand Bouh et Muse étaient ensemble c'était un peu pareil : elles ne se quittaient plus et faisaient un milliard de trucs ensemble mais avec Dance c'était différent. Dance était déjà un mec et quoiqu'elle dise leur relation était basée sur du flirt, un désir mutuel l'un envers l'autre qu'ils refusaient de reconnaître. Et c'est vrai que parfois Muse ressentait une pointe de jalousie lorsqu'elle voyait Dance tourner autour de certaines filles, elle le taquinait lorsqu'il se prenait des vents mais secrètement elle était peinée et effrayée à l'idée qu'un jour Dance se trouve une petite amie. Mais à chaque fois Muse chassait vite de son esprit ses idées, dans le fond c'était tellement mieux de nier la vérité.

- Dis Bouh...Tu peux m'expliquer pourquoi tout le monde voit de l'amour dans une relation d'amitié quasi...fraternelle ?


Secouant sa chevelure bouclée Muse se tourna vers son amie, attendant sa réponse. Elles ne faisaient que s'accorder un instant de pose dans leur périple. Un instant où elles papotaient comme n'importe quelle fille de tout et de rien. Et bientôt elles repartiraient à l'aventure car elles n'étaient pas ce genre de fille à renoncer si facilement, à revenir sur leurs pas. Non elles reviendraient à la Wammy lorsque l'aurore aux doigts de rose étendrait ses mains sur Winchester et l'Angleterre. Et si jamais elles se perdaient dans les profondeurs des bois, tant pis. Au moins elles pourraient se glorifier de vivre une aventure palpitante.

Les deux enfants marchèrent toute la nuit et le jour suivant, sans trouver à sortir de la forêt.
Ils continuaient à marcher, s'enfonçant toujours plus avant dans la forêt.
Si personne n'allait venir à leur aide, ils ne tarderaient pas à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Exploration nocturne •• Bouh Exploration nocturne •• Bouh  EmptySam 14 Juil - 17:58

Exploration nocturne •• Bouh  64176937847ca185c3c5643d71c98af81a7830large

Après les rires, les chansons, et la course, ses poumons avaient besoin de repos. Elle pose ses mains sur son ventre, le sens se lever et se baisser. Son cœur bat si vite et si fort qu’il lui fait un peu mal. Sa respiration est forte, franchement pas discrète. On dirait qu’elle meurt. Et ça la fait rire.

Les deux adolescentes, allongées par terre, entre l’herbe, la terre, les feuilles, les bouts de branches, et certainement les insectes, ont leurs cheveux emmêlés. Les mèches se mélangent. On ne pourrait pas distinguer à qui ils appartiennent si Peekaboo n’avait pas eu l’idée stupide de se faire couler un arc-en-ciel sur le crâne. Mais elle aime ça aussi. Quand les gens la regarde passer, affolés par toutes ces couleurs qui passent là, dans leur vie en noir et blanc. Le noir et blanc c’est barbant. Et Peekaboo n’aime pas s’ennuyer alors elle a abandonné cette histoire de porter un regard gris sur la vie. Elle sourit, danse, chante, et cri. Tellement dynamique, on se dit qu’elle finira bien, un jour, par s’épuiser. Mais ça ne risque pas d’arriver avant longtemps; elle est abonnée aux piles Duracell. Vous savez, ces lapins roses avec des piles dans le dos qui escalades des montagnes et tout, et tout.

Elle tourne son visage vers sa voisine qui est bien silencieuse d’un coup. Elle ne voit plus très bien; il fait nuit et leurs lampes de poches les ont lâchés, et ne remarque pas ainsi la grimace contrarié sur la figure de Muse.

_ Qu'est-ce que tu racontes je ne suis avec personne pour l'instant. Je suis toujours libre comme l'air, libre d'aller voir ou non un garçon si le coeur m'en dit. Je n'ai pas de mec...sauf si tu fais référence à Dance mais il n'est rien d'autre que mon meilleur ami pour moi.

Ah. Une bourde. Bah, Peekaboo a l’habitude de se tromper. Elle avait juste vu deux trois trucs, entendu deux trois choses, et c’était faite des idées un peu trop vite apparemment. Ce n’était pas bien grave, surement. Mais peut être que si. La voix de son amie n’était plus si enjouée qu’il y a quelques minutes. Ah, Peekaboo, la reine des bourdes.

_ Ouais je parlais de Dance. J’aime son pseudo à ce mec, ha ha. Hum… Bah, je me suis trompée alors.

Elle se mit sur son ventre, dans un mouvement rapide, soutenant le haut de son corps avec ses avant-bras. Ainsi, elle pouvait lui parler en face à face. Plus ou moins vu qu’elles étaient décalées, mais passons.
Peekaboo prit un air grave, et hurla presque, d’une voix affolée.

_ Tu me pardonne, dis?! Je suis désoléééééée je suis nuuuuuuuuuuuuulle! Faut pas m’en vouloir, c’est pas ma faute, c’est dans mes gènes! Y a que de la connerie qui coule dans mes veines, je te jure c’est affreux! Du coup je dis des bêtises sans réfléchir…

Bien sur, c’était de la comédie. Elle ne s’en voulait pas autant qu’elle essayait de le faire paraitre. Se mit à sourire, pour le faire comprendre à Muse. Peekaboo fait des bourdes, oui. Mais quand elle s’excuse, ce n’est jamais sérieusement. Faut pas lui en vouloir pour ça; comme elle dit, c’est dans ses gènes.

Muse laissa passer. Elles étaient amies après tout. Ce connaissant l’une l’autre. Des surdouées, oui, peut être. Mais les génies ont eux aussi le droit d’être un peu bêtes de temps en temps, quand même! Bien que dans le cas de Peeka ça atteigne des records de bétises.

_ Dis Bouh...Tu peux m'expliquer pourquoi tout le monde voit de l'amour dans une relation d'amitié quasi...fraternelle ?

Et une colle. Bien sur, Peekaboo n’est pas réellement stupide, c’est juste dans le paraitre. C’est son comportement, et ses mots trop franches et libérés qui font croire ça. Ça ne change pas non plus qu’elle soit aussi incroyable que d’autre orphelins: Elle, elle ne se prend pas la tête à observer des trucs et en faire des déductions, c’est bien trop prise de tête. Sinon, l’amour c’est un sujet qui l’intéresse bien. Enfin, pas comme une gamine qui parle du prince charmant. Peeka est déjà tombée amoureuse, est déjà sortie avec quelqu’un. Et il lui en reste de bons souvenirs, ça ne la dérangerais pas du tout de recommencer.

_ Heu, bah… J’imagine… Parce qu’il y a un âge où…Euh, attend, je cherche le mot. Où, enfin, tu sais, on voit les choses différemment. C’est plus comme quand on était petit. Il y a des conséquences pour tout et… Se tenir la main ça n’existe plus en amitié.

Peekaboo resta le nez en l’air, à réfléchir à ses propres mots. Elle, ça ne la dérangerait pas de prendre la main d’un ami. De l’enlacer voir même de l’embrasser. Tout ça en restant de l’amitié. Et quand elle sort avec quelqu’un, elle ne s’empêche pas d’embrasser d’autres personnes. Elle n’y voit aucun mal. C’est dans sa façon d’être. Mais c’est vrai que les gens verraient ça différemment. Elle y pense, et, d’un coup ça devient vraiment agaçant.

_ Rho! Mais après tout t’as bien le droit de faire ce que tu veux! On est libre non? Et bien aimons nous les uns les autres sans avoir à s’en cacher! Les amis aussi ont le droit de se faire des câlins, merde!

Et puis elle rit de s’être emportée un peu. Ce sujet lui plait bien même si elle ne saurait pas dire exactement pourquoi. Elle s’y reconnait peut être. En même temps, elle a aimée la majeure partie de sa vie. Son premier amour lui a duré de ses six à douze ans, quand même! Elle l’aime encore d’ailleurs. Elle ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas passer à autre chose en continuant d’aimer.

Elle rit un peu plus. Replonge ses yeux dans ceux de Muse, se remémorant ce qu’elle avait dit plus tôt.

_ Libre comme l’air, hein! J’ai toujours trouvée ça un peu bizarre comme expression. Mais dis moi t’as l’air de passer pas mal de temps avec des gens différent… Enfin, je dis rien!

Ce n’est pas un sujet qui la dérange elle-même, mais après tout elle ne sait pas ce qu’il en est pour Muse. Elle laisse son corps retomber complètement au sol, le visage toujours tourné vers son amie.

Qu’est-ce qu’elles étaient? Des adolescentes ou des gamines? Des enfants ayant perdu leur pureté. Pourtant leurs regards étaient toujours aussi beau et pleins de rêves. Des adolescentes ou des gamines, c’est à se demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exploration nocturne •• Bouh Exploration nocturne •• Bouh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration nocturne •• Bouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Exploration {Dew
» [Visite nocturne] PV:Shin
» Balade nocturne [Pv Gossip]
» ~ Une petite virée Nocturne ~ [P.V : Hammer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-