Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 18:52

19:52

*arrive*

LE POST DE KOKO MADE MY DAY.

*repart*

19:52
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 18:56

19h55

Parlons infidélité ce... cet... ce... zhgfkjsgdcjhgsvdxncxvfghsqf d'enfoiré de sa mère la pute de mes deux. l'a trompé, il a osé,comme ça, et j'ai le droit de rien dire, parce que non, sinon ça attire trop d'emmerde à tout le monde.
Et l'autre là "mais en même temps c'est pas parce qu'il la trompe qu'il l'aime pas. puis il était a Bancock aussi." ouais bah paie toi ton billet d'avion, va baiser tes putes, puis quand tu reviendras et que tu me diras "c'est pas que je t'aime pas, j'étais en chien" je te forcerai à bouffer tes tripes.

Plus je côtoie les hommes, plus j'aime mon chien.

Sinon j'ai le fb de cette fille sympa et tout pourquoi j'espère D:

(du recyclage d'hp ? where ? angel )
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 19:03

19:56

Aurore a écrit:
    LE POST DE KOKO MADE MY DAY.

" Koko aime ça. "
    (comment ça je viens de faire un tour sur fb ? mais. comment vous savez ? DDD: /out)

Bon sinon trève de plaisanteries un peu. J'ai passé la journée à. Me faire chier. En mode June pendant les cours je me suis fait un joli dessin noir vert et bleu sur la main. Ainsi qu'une Triforce à l'intérieur du poignet droit, et le symbole des reliques de la mort au poignet gauche. Et une moustache sur mon cahier aussi. : D

Mais deux heures de physique suivies de deux heures de maths pour les quatre dernières heures de la journée. MAIS PENDEZ MOI MON DIEU QUELLE HORREUR. Quoi que les maths c'est déjà mieux que la physique. La physique j'étais en mode "what ? j'ai rien pigé" pendant tout le cours. Srsly. C'est désespérant. En plus c'était l'hécatombe des batteries aujourd'hui. Plus de batterie dans mon portable, et presque plus dans mon mp3. J'ai vraiment cru mourir aujourd'hui.

Mais bon à part ça ça va. Je suis crevée et ma page d'agenda pour demain est pleine de devoirs c'est déprimant, mais j'ai 3h de perm demain matin alors je vais les mettre à profit. Faut que j'envoie mon adresse mail à la prof d'svt sinon je vais zapper et elle va pas m'autoriser en cours. Et faut que je pense à l'eau de mes pâtes cette fois, tout à l'heure je l'ai oubliée du coup y'avait plus que la moitié d'eau dans la casserole alors j'ai du en remettre. D8

Et puis je suis crevée pffff c'est désespérant. Et dire que demain aussi je finis à 18h.

Edit : ... Je suis tellement crevée que j'ai dit deux fois que je l'étais.
    J'vais m'occuper de mes pâtes, hein.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 19:14

Green a écrit:
    Take a écrit:
      11:56

J'ai rêvé de Ben. Moi qui avait plus pensé à ça depuis des lustres il fallait que je zieute Creepypasta hier pour rêver de lui. Dans une salle de cours, niquel, tranquille, puis j'vais à un ordi qui a un écran assez bizarre façon Zelda et assez brouillé. J'demande si je peux changer de fond d'écran et on me dit que je ne peux pas donc là, vu que le fond d'écran me fonce littéralement dessus et ça m'fait peur j'me réveille. Oké. Assise, j'regarde autour de moi puis vers ma porte j'vois une putain d'ombre alors j'me loge sous ma couette. WTF. J'ai stressé du coup. Bref.

YOU SHOULDN'T HAVE DONE THAT.

GRAAAAAAAAAH D8 !

20:13

JEEEEEEEEEEEEEE... je... j'ai une copine qlezjfiselfkrshkjirhtgqlkehrfkjgqehruhgqe. Je sors avec Laëtitia. Je crois que je... je jouis. Je sors avec elle. Je sors avec Syriane. Je sors avec Laëtitia. Je sors avec elle. Bon bref. J'ai oublié mon ex quoi. *orgasme*
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 19:14

20h14

Putain, j'viens d'annoncer à la mother que je fumais. Au début, p'têtre que c'était parce qu'elle était nerveuse, mais on en a ri, un peu. Puis elle m'a crié dessus en prenant tout mon fric pour que je ne m'achète plus de paquets. Ensuite je suis allée la voir et j'ai chialé comme une merde à cause de ça, mais aussi à cause de tous mes problèmes plus ou moins superficiels de jeune ado que je suis. Et ce qu'elle a été gentille. Elle a séché mes larmes, elle m'a écouté, elle m'a parlé, m'a réconforté. On est resté comme ça, une ou deux heures dans le lit de mes parents à se faire un énorme câlin et moi à lui raconter tout ce que j'avais sur le coeur en ce moment. Et puis on est revenues à la cigarette. J'ai eu droit aux questions : "t'achètes des paquets ? Tu taxes ? Combien par jour ? Qui fume autour de toi ? Ah ouais, même elle, je savais pas !" Et j'ai vu son regard tellement déçu se poser sur moi. Je sais qu'elle a galéré à arrêter de fumer il y a quelques années, je sais que FUMER C'EST MAL. ouais. trop. Ma madré m'a dit d'un ton si triste que de toute façon, elle ne pouvait rien y faire, mais que ça ne la faisait plus rire. Qu'elle ne savait pas comment nous dissuader de fumer, elle n'a jamais réussi avec mon grand-frère, et que des choses qui m'ont fait terriblement culpabiliser. "Nan mais je savais que tu fumais, j'espérais juste que tu aurais jamais l'audace de me le dire." AAAAH. Et il faudra que j'en parle à mon père à un moment où à un autre.

BADANT. BADANT.

Et samedi, il vient dormir chez moi, OUAIS. \o/ Mon best poto de ouf, on va jouer à la PS3 all the night à shooter des zombis.
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 19:33

20H27

Je hais ma vie amoureuse inexistante. Pourquoi à chaque fois que je tombe amoureuse, que j'ai le béguin, une attirance, un faible pour un garçon...il sort avec une de mes amies ?! J'ai eu des sentiments pour cinq gars depuis la sixième et ils se sont tous retrouvés en couple avec une de mes amies...j'avais même pas le courage de leur en vouloir, juste leur sourire et jouer la comédie comme quoi j'étais trop contente pour elle alors qu'en faite j'avais juste envie de me pendre devant ma malchance et ma stupidité.
Et voilà que je l'aime putain je me sens trop bien avec lui, je pense à lui, j'ai envie d'être avec lui et j'apprend qu'il sort avec une de mes amies depuis le début des vacances...j'ai cru que j'allais pleurer et j'ai réussi à sauter de joie pour elle. Je suis dégoûtée de ma malchance amoureuse et de mon hypocrisie, je suis dégoûtée de voir qu'il m'ignore maintenant et qu'il ne parle plus...et après ça comment prendre confiance en soi sur le plan amoureux.

Quel texte déprimant et pathétique, j'aurais du le poster sur le compte de Waterlily --"
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 21:52

22:50

Bonjour il est 23h dans 10 minutes et j'ai enfin une putain d'envie d'écrire. J'vais encore aller me coucher à 23h40 moi. : D
    Et faudrait que j'aille chercher le chargeur de mon portable dans ma chambre j'en peux plus de l'avoir éteint j'ai même pas eu le temps de la prévenir qu'il était toujours déchargé D:
    BON TANT PIS JE VAIS LE CHERCHER osef de ma mamie wesh si elle se réveille J'EN AI RIEN A BATTRE.
    (moi, avoir envie de rp avec Blake ? Noooon, comment vous avez deviné ?) (je peux même pas répondre au Blaney vu que c'est pas mon tour pff.) (tant pis Blake est un peu mon perso le plus overbooké de WH donc 8D /out)

J'ai envie de faire pipi.

...

Oui on s'en fout pardon. D:

Edit 22h58 : ... Mon portable envoie des messages tout seul. DDDD8 C'EST BEN J'EN SUIS SUUUUUUUURE.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 23:09

00h03

Muse > Bon courage. Ca doit pas être facile, mais dis-toi que c'était pas le bon... Tu finiras bien par tomber sur un mec qui voudra toi et aucune de tes copines, t'inquiète pas, elles paraîtront toutes insipides à côté de toi ^^

A part ça j'ai attrapé ce truc Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 Munna_BW Et je suis totalement fan. J'ai aussi attrapé ceci Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 531, et je viens de lire qu'il est un peu rare. Je le savais, un pokémon rose et blanc et chou c'est toujours rare. *A*.

Et je vous présente ma petite équipe de débutants ;

- Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 495 - Vipélierre lvl 15
    - Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 515 - Flotajou lvl 14
    - Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 Sprite_5_n_506 - Ponchiot lvl 15
    - Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 Sprite_5_n_531 - Lushie lvl 14
    - Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 Sprite_5_n_517 - Munna lvl 12

(Oui Lushie c'est trop chou.) Et je suis en train de me demander quelle sorcellerie m'a poussé à prendre un starter Plante y'a quelques mois quand j'ai commencé à jouer.... J'avais envie de faire la maligne sans doute.... =___=. Bon et l'arène d'Aloé ça sera pour demain parce que trouver le livre "enchanté petit pokémon" à cette heure-ci...; *dort debout*

/00h06
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 10:10

11 : 09

I feel like the biggest asshole.

Ma mère m'a assez foutu la pression pour que je ne dépense plus jusqu'à la fin du mois.
    J'ai largué ma copine.
    J'ai peur de mon emploi du temps.
    J'ai envie de crever de faim.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 16:21

17h08

J'ai eu le malheur de dire à mon père "Prend n'importe quel agenda j'm'en fous."
    Voila maintenant j'ai un agenda Pet Shop. Ma vie sociale est finie. ( C'est fun de dire ça sous Lolly ) Non mais je déconne mais bon c'est juste que lolz. POUR-QUOI? Enfin osef hein. Images de South Park vont vite venir décorer ces petites choses immondes qu'il y a sur la couverture. ( Non mais je suis fan des trucs chou ne vous méprenez pas Lolly ne vient pas de nul part. Mais les Pet Shop c'est vraiment laid quoi. )

Faut que je réponde à ma fiche de RS.
    Ah, et j'adore la philosophie. Moi-même ça me fait peur mais franchement c'est le seul cours qui passe vite. Et j'en ai huit heures par semaines. Je kiffe. Vraiment. Même la raison ça m'intéresse. Mais j'ai toujours envie de contredire la prof c'est ouf, j'ai l'impression qu'elle dit de la merde. Soit disant que l'opinion est quelque chose qui n'est jamais fondé. Le pire c'était pour le paradoxe. J'ai trop repensé au DxV parce que la relation paradoxale, c'est à dire le Je te hais d'amour c'était quand même LA BASE. Et bah elle elle me sort que c'est pas une contradiction et tout. D888

J'ai un peu la haine de pas aller à PM quand même. Au pire euh. Je dors dans la rue, avec les clochards Parisiens. En cosplay. Ca serait fun 8D /sbaf

Autre truc moins fun. Je vais à l'hôpital toute la journée jeudi. J'ai peur. Je flippe mais comme une dingue. J'y suis trop allée, j'ai trop peur de rentrer dans un hôpital. Encore des exams et ce putain de truc à faire. Arg. Ah et aujourd'hui premier test. C'était du gros lol, un test de lecture, j'avais pas lu la moitié du livre et même ceux qui l'ont lu n'ont pas su répondre à certains trucs. Les questions c'était pas du niveau première, on sent qu'on y est plus lol. En gros, "Quel est le nom du mari de la fille de l'ami du personnage principal?" ( Je déconne pas c'était ça avec les noms. Sachant que le nom du mari est cité une fois dans le livre. )

Ah. Ah ouais dac. Alors elle déconnait pas la prof de litté quand elle disait de lire les livres au moins cinq fois pour bien les connaître. Ah.

Faut que je RP.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 16:48

17h43

Near a écrit:
Je le savais, un pokémon rose et blanc et chou c'est toujours rare. *A*.

Je kiffe XD C'est tellement toi.

Courage ma Tam éè je suis là.

Et courage à toi aussi May, je comprends pour les hostos O_O y'a de quoi y devenir allergique à force.

(pourquoi j'ai tout d'un coup envie de faire la petite copine (ou la petit copain) de Lolly...?)

D:

Et wééé, j'arrive à dessiner (un peu) du coup c'est cool, j'apprends à utiliser photoshop, bon,je merde mais osef, faut un début à tout.

J'AI ENVIE DE. De jsais pas en fait. J'ai l'impression d'avoir envie de quelque chose mais je ne sais pas quoi. C'est chiant comme sensation, tu ressens un vide mais t'as aucune idée de quoi faire pour le combler.

Et putain, j'ai eu des rêves chelous cette nuit....

Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 18:37

End a écrit:
    (pourquoi j'ai tout d'un coup envie de faire la petite copine (ou la petit copain) de Lolly...?)

... Pourquoi j'ai entendu une protestation dans ma tête ? C'est Jade en fait j'en suis sûre elle est possessive avec Lolly. D: /out

19:30

Putain à la télé y'a un truc sur les devoirs euh, "mon enfant veut pas faire ses devoirs, que faire ?", franchement j'ai qu'une envie, éteindre la télé pour que ma mère arrête de me regarder. D:

Bon. Aujourd'hui fut la journée la plus pourrie depuis la rentrée. En plus j'ai eu deux contrôles. J'en avais révisé aucun. 8D /pan/ Mais la physique chimie je m'en fouuuuuut. En plus ce tepu de prof nous a foutu dans le contrôle un truc qu'on a vu hier quoi. Mais l'SVT ça va j'ai approximativement géré 8D La génétique c'est pas si compliqué que ça /out

Mais en fait j'ai trop la flemme de faire une hp. J'ai failli oublier que j'étais co sous Blake pour une fois tiens. /trop habituée à June à force/ En parlant de Blake faut que je continue le rp que j'ai écrit sur papier pendant mes 3h de perm ce matin. +w+

HI Y'A BIENTOT SCENES DE MENAGE A LA TELE 8D /fan de ça/

Sinon aujourd'hui j'ai passé la journée scotchée à mon portable presque, je suis bien contente d'avoir donné mon numéro à la tepu là. Tout ça parce que je voulais rp avec elle. Je m'aime des fois. 8D /pan/

(c'est fou j'ai l'impression que je dis des trucs différents selon mon compte.) (genre j'suis sûre, avec June j'aurais pas eu la flemme de faire l'hp) (et là je vire narcissique avec Blake)

Bref. Rp. D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 18:46

Near a écrit:
J'ai aussi attrapé ceci Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 531, et je viens de lire qu'il est un peu rare. Je le savais, un pokémon rose et blanc et chou c'est toujours rare. *A*

Il fallait le tuuuuuuer. D: Il rapporte pleins d'exp ! (J'en ai eu 400 et quelques, je crois.)

19h45; Jvais répondre à mes mps, peut-être daigner écrire un rp et commencer à appréhender pour l’orthodontiste demain. D':
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 18:54

19h50

LE TUER WAIT WHAT !! Le bordel il débarque devant moi avec ses petits mouvements et ses petits yeux et il est tout rose/crème sérieux QUI VA TUER UN TRUC PAREIL !!! Monstre, mécréante, cruelle ! Sous prétexte d'XP ! C'est une honte ! //sbaf
    Bah, on le rencontre plus loin apparemment et l'herbe bouge quand il est dedans donc je m'occuperais de le tuer plus tard ! En attendant c'est Lushie ;w;

Line > Haha mais sérieux, genre tu prends Mew ou Leveinard ! Rose et chou XD ! Et rare.

May> Courage petite femme <3 Tu as ton agenda Pet Shop qui sera là pour te soutenir dans cette épreuve chiante qu'est l'hôpital ! Regarde les gros yeux adorables immondes des pets shop te regarder et t'admirer dans ton courage et ta force ! :3 ! Non sérieux, ça va aller <3.

Bon allez je vais manger puis je me remets à Pokémoniser. Je dois aussi répondre à Dew (jpasse mes journées à mdemander ce que je pourrais écrire tellement j'ai peur d'être soit OOC soit niaise soit trop naze raaaah j'aime ce RP) et je passe aussi ma journée à rêvasser Erwan/Aaron!heroicfantasy ashjfsdhfdj. *eating my soul*

Et sinon quand je suis malheureuse j'écoute ou je lis quelque chose en rapport avec KH Reborn et automatiquement je souris.

Et quand je suis malheureuse sinon je pense à MelloNear et je chiale comme ça c'est régléééééééééééééééééé 8D

Bref
    Sinon Ultimex c'est bien, je ne suis pas une otaku

/19h54
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 18:59

June a écrit:
    22:50

(moi, avoir envie de rp avec Blake ? Noooon, comment vous avez deviné ?) (je peux même pas répondre au Blaney vu que c'est pas mon tour pff.) (tant pis Blake est un peu mon perso le plus overbooké de WH donc 8D /out)

*TOUSSE TOUSSE*
/ Blake c'est une tapette wech *Harri interrieur a parlé/

Lolly a écrit:
    17h08

J'ai eu le malheur de dire à mon père "Prend n'importe quel agenda j'm'en fous."
    Voila maintenant j'ai un agenda Pet Shop. Ma vie sociale est finie.

May...tu...viens de me faire cracher tout mon coca sur mon écran. Je t'aime...mais j'vais avoir des touches de niqués avec tes dires XDDDDD.

Lolly a écrit:
    17h08

J'ai un peu la haine de pas aller à PM quand même. Au pire euh. Je dors dans la rue, avec les clochards Parisiens. En cosplay. Ca serait fun 8D /sbaf

REGRETS.
OMFG MAY MAIS OSEF DE MA COPINE VIENT FAIRE UN SQUATTE MERDE DE MERDE ( Au pire t'assisteras à du Yuri quoi *sortloin*)

19.52

Je viens de retrouver ma casquette de N sur le sol de ma chambre, alors je l'ai sur la tête là, et je me sens un peu plus du tout. 8D. Bon heu, j'aime pas mon prof d'histoire, c'est un connard qui a dit que je ferais mieux de "crever en silence" alors que je me suis prise la fenetre dans la gueule et que j'ai failly misérablement me viander sur le sol. LOL MONSIEUR. VA TE FAIRE METTRE PAR TON COPAIN OKAY!!!! Sinon...j'ai intensement envie de mourir. J'arrive juste pas à m'integrer dans la classe. Genre j'ai le sentiment que j'avais dans les debuts de Wh (enfin mon arrivée sur wh en fait) : KOUKOU GE SOUI UN K SOS KI FE DES VANNE MAI G RETAPER; j'en suis même à me maudire d'avoir pu insulter les gens alone dans ma classe l'année derniere. Du coup, j'ai peur de me retrouver toute seule. Surtout que cette année je me sens un peu trop une warrior dans toutes les matieres vu que j'ai deja fais le programme...disons que ça aide pas.

PARIS MANGA. PARIS MANGA ET JE LA REVOIS OMFG J'AI HATE. J'en pleure de joie c'est horrible ( surtout que j'ai demandé à Maman si elle pouvait squatter la maison pour un jour de Pm et que le " Oh...BAH OUAIS TKT ;DDDDDDDDDDD " de ma mère m'a fait juste....Maman je t'aime xD) Bon, c'est mort pour le dire à mon pére. De toute façon, HAHAHA J'AI MA MERE AU COURANT ET JE POURRAIS SQUATTER REINS QUAND JE VEUX HUHUHUHU. *Happy life is happy*

J'ai juste ce putain de probleme d'integration ( LEVEL: ALEX; SI TU PASSES PAS LA , PETIT ENFOIRE : MEC T'ES OU AU BAHU WECH ?!!! JE TE VOIS JAMAIS, J'SAIS PAS PORTE UN TRUC VOYANT MERDE D8.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 19:32

Near a écrit:
LE TUER WAIT WHAT !! Le bordel il débarque devant moi avec ses petits mouvements et ses petits yeux et il est tout rose/crème sérieux QUI VA TUER UN TRUC PAREIL !!! Monstre, mécréante, cruelle ! Sous prétexte d'XP ! C'est une honte ! //sbaf
Bah, on le rencontre plus loin apparemment et l'herbe bouge quand il est dedans donc je m'occuperais de le tuer plus tard ! En attendant c'est Lushie ;w;

OUI JE. JE SUIS MÉCHANTE, JE TUE DES PAUVRES PETITS POKEMONS, HOHOHOHO. POUR LE POUVOIR EHEHHEHEHE. /poutre
Pour ma part, je l'ai rencontré que deux fois. D: J'étais genre happy en le butant.

Green... Tu. Tu me fais penser que j'ai pas encore commencé mon cosplay pour PM. FUCKSHITMERDOUILLE. DD!

20h32; j'irais pas rp ce soir.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 20:25

21h21

Spoiler:

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 Tumblr_lr9beg9aaz1qdijuy

//

STAIN MALHEUREUSE, sois maudite !!! Si seulement j'avais une DS en fait pour jouer contre des vrais gens pour les rouler dans la fange ! .... Non juste pour jouer quoi :'3
    JE TE DEFIE EN DUEL, vilaine : D

Et sinon Line je répète
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 1282786204310

/21h22
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 20:59

21h52

Line je t'ai déjà dis mais tu es mon dieu. J'exige des dessins maintenant. Et puis merci ;___;
    Et Nia je. ;___; Je t'aime. Tiens voila pour toi mon enfant. NIAAAAAAAAAAAAY Omfg je replonge. :3 *sourit niaisement*

......ET HAYA TKT BB G D POTO SDF MOUA TU PEUX PAS TEST'. VAZY SOIS PAS JALOUZ.
    ( ça me rappelle le conversation wesh Lolly / Snow :'DD sur la CB C'était si beau. )

Ouais et donc non je flood pas du tout. Preuve ultime now :
    Euh.
    Euh...
    EUUUH....
    JE DEVRAIS ALLER ME COUCHER LA JE SUIS FATIGUEE.
    Et le Chish je kiffe. Et South Park aussi. Et. Et les dessins de Line aussi. Et les nouilles aussi.
    *danse siamsement* JE SUIS HEUUUUREUUUUUSE VIVE WH JE VOUS AIME. *se sent Lollyfiée*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 21:09

22:08

J'voulais dire trop de trucs aux posts de l'hp, fin répondre à plusieurs mais j'me souviens plus et flemme de relire

Elle me dit, "un jour je serais plus là", mais c’est quand elle me dit ça, qu’elle me dit un truc que j’aime.

22:09
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 21:13

22h12

Aurore : moi je ne dirais qu'une chose : Elle me dit danse ! Very Happy

MAY AAAAAAH JE - Rah je suis jamais aussi contente que quand je rematte Feet of flames sérieux ce spectacle T___T c'est trop merveilleux coloré classieux aaah la perfection. Bref.

/22h13
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 22:33

LUPIIIIIIIIIIN KRRRRKRRRR. wait je suis sous Cyanide, merde.
quoique.

Lupin a écrit:
Cyanide me manque beaucoup.
le psycho apprécie. (très ?) loin dans son inconscient mais il apprécie. même si le crédit avatar date un peu trop à son goût /meurt

même quand je retourne pas (encore) en cours la rentrée arrive à démolir le moral c'est fou. enfin non c'est pas la bonne expression mais ce serait trop compliqué à expliquer et j'en ai ma claque de devoir constamment tout expliquer et réexpliquer à tout le monde. ( je parle des adultes, hein, parents, psys de mes deux, infirmières, famille. ) mais bon, allez savoir, c'est peut être une bonne chose qu'on ne me foute pas la paix. même si ça n'empêche rien.
( et ma psy et son " les rêves veulent toujours dire quelque chose " me rendent plus que dubitative. ) ( et mardi je retourne voir l'autre pour les séances d'hypnose. à 9h. sûr que je vais avoir envie de dormir en sortant, là )

rab je groupite sur les albums que je me suis achetée / ai vus niiiih. ma mère râle quand je dépense mon fric en livres alors voilà, je change /bam. maintenant faut juste que j'arrête avec mes tendances à la con et que j'écrive. et me calme, aussi.

/23:33
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 22:50

23h45

Elle me dit pourquoi tu gâches ta vie, pourquoi tu gâches ta vie?

Pardonnez c'était trop tentant.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 OVckK
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 23:09

00h07

Mika, uniting roleplay people since 2011

Bref, je viens de lire un de ces machins "les 50 erreurs que font les femmes au lit", sérieux ça m'énerve, ça fait la kikoo puritaine qui se vexe peut-être, jm'en fous, mais sérieux : Règle n 40 : "Laisse le te demander un plan à trois. C'est normal, c'est le rêve américain !"
    euhhhhhh tain pourquoi ça me fout toujours en boule ça !!!!! Je trouve ça immonde qu'on doive trouver ça normal qu'un mec demande ça ! Ca me donne envie de crever tous les mâles de la planète =_______= pffffff (y'a peu de sujets qui me rendent aussi à fleur de peau c'est bizarre haha xD)

Ahem...

/00h08
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 0:25

01h14

Nia je suis tout à fais d'accord avec toi. Tout à l'heure sur M6 y'avait une émission bidon genre "le sexe chez les francais lolz" et dans le deuxième épisode de l’émission (qui était interdit aux moins de 16 ans hem, bref, chut, faut pas le dire à ma mère, mais finalement c'était limite intéressant XD faut bien un bruit de fond pour jouer à pokemon) ils parlaient des fantasmes. ET WHAT y'avait un mec, son fantasme c'était de voir sa femme se faire sauter par un inconnu dans une boite libertaine, et une fois que la meuf elle commencait à prendre son pieds il se ramenait dans le truc et puis la sautait à son tour. MAIWI TUTAFAIT. "j'aime penser que c'est une petite salope". MAIWI TOUTAFAAAAAAIT. Franchement je trouve ça heu, malsain ? Dégueulasse ? FLIPPANT ET BIZARRE ?
Encore les fantasmes mignons genre "wéééé dehors", "wééé sur une table" c'est "compréhensible", mais les délires échangistes non vraiment, je trouve ça aussi sale que les films pornos. Voila c'est dit.

D'ailleurs le pkmn tout mignon je l'ai aussi vuuu et je l'ai attrapééé et voila cay cool. Mais je trouve que les dresseurs et champions sont supers balèzes par rapport aux autres versions. J'avais pas besoin de faire autant de Level Up avant, c'est space. alors que là à chaque dresseur rencontré je me fait bouffer au moins 2 pkmn de mon équipe, qui tourne pourtant dans les lvl 24 et j'en suis à la ville du music-hall (je connais pas son nom). Et je veux avoir Vol, c'est possible ça UN JOUR ? j'ai un pkmn (le tout mignon) qui fait son level up à la pension, j'aimerai le revoir, un jour.

----

Sinon j'ai DL X-Men FIRST CLASS EN BLURAY ET LA JE MEURE PARCE QUE CE CONNARD DE MAC VEUT PAS ME DEZIPPER LES 12 archives qui le composent. Alors je souffre. Fort. D8 je vais y aller à la ligne de commande je sens là. En mode geek fou. hop hop hop.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 0:38

1h35

Bien dit ! Non enfin bon chacun ses fantasmes mais ew quoi.... Tu kiffes le fait que les mecs on trouve ça normal qu'ils considèrent leur nana comme une salope ou un objet de fantasme... XD Bref ça me déprimera toute ma vie la vision différente du sexe qu'ont les hommes et les femmes, genre voilà un mec qui te demande un plan à trois c'est censé être normal, tout comme le mec qui trouve ça honteux que tu le laisses pas te prendre par derrière ou quoi... SERIEUX ptaaaain jsuis une femme pas une paire de fesses snifousnif ! Jfinirais avec mes futurs chats anyways.

OH AUDY
    J'osais pas le dire je croyais que c'était moi qui étais nulle XD... Mais ça m'a paru bizarre aussi je me suis jamais autant fait bouffer de pokémons genre au niveau 12 quoi... les dresseurs sont des salauds ! Le pire c'est Poichigeon là il me soule à un point XD.... Et le nombre d'attaques qui échouent est beaucoup plus fort aussi je trouve ça me soule. >_<.
    (... oui bon en meme temps essayer "Coup d'main" en mode combat seul à seul, forcément...)

/1h37

Dernière édition par Near le Mer 14 Sep - 17:12, édité 9 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant