Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 2:01

3h01

Haha Near, moi qui suis une fan inconditionnée de MM, j'avais lu une de tes fics ya longtemps et j'avais bien aimé xD Enfin, si t'es bien Kaori-same sur ff.net ;D

Sinon... Soul Eater sagfdcsfdashgd ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 11:45

12h39

Line a répondu au Rp avec Lily et Damn *W*
Hiiiiii c'est trop mignon je fond, j'adore ! J'adore ! J'adore c'est trop chou ce que lui dit Damn ! C'est trop mignon je..je...*groupite à fond*
J'AI TROOOOOP ENVIE DE RÉPONDRE DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE/meurt de joie/

Faut que je me dépêche de manger avec mes parents pour aller au cinéma voir La planète des singes les origines...j'espère qu'il sera bien. Déjà j'adore le livre, le film a l'air bien (rien qu'en voyant la bande annonce) et puis que des bons acteurs selon moi, enfin des acteurs que j'ai vu dans des films que j'ai adoré alors...voilà quoi je vous dirais ce que j'en ai pensé o/ *sort*

*revient* j'ai décidé de telecharger les disney et les pixar rien que pour replonger dans le monde de l'enfance *o*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 11:57

12 : 07

Non mais SE c'est ma vie en fait.
    SINON NIA OWI OWI DESSINE ÉCRIS CA ME MANQUE DE TROP.
    Et parisiens vous et vos IRL à foison je vous hais. Moi j'peux voir Gun qu'à la JE ( MARIOLUIGI. A chaque fois que je pense à toi je pense à eux tavu cte classe. *se tourne vers sa casquette* 8DDDDDDDD ) et je peux voir Sheina que que que JAMAIS A PART UNE FOIS DANS MA LAIFE. Je me console en me disant que dans six jours un pokémon sauvage vient chez moi. Gnih.

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur l'HP pour dire des conneries et il faut que ça change. Mais bon vu que je passe ma vie chez moi en ce moment et que je peux pas bouger plus que. que. qu'un truc qui peut pas bien bouger bah il se passe pas grand chose de random.

EUUUUH l'anniversaire de ma sœur c'est dans trois jours. Ouioui je suis dans la merde. Et le 21 il y'a aussi celui de Caro. Niveau RP si je récapitule bien j'ai trois fiches à faire ( MoneyLinaNitro ), trois... Oui trois RP à répondre et c'est tout. A. L'A.I.S.E.

Et j'ai enfin fini Zelda Twilight Princess mais. Mais. Mais si j'avais mis tant de temps c'est parce que justement je voulais toujours en avoir encore un peu à en jouer. En plus maintenant Zelda n'a plus de sens sans Midona. Nonjedec. Oupas. Je vais recommencer Minish Cap pour la 830436630ème fois tiens.

TENTION SPOIL SUR LA FIN DE ZELDA TWILIGHT PRINCESS BANDE DE BONOBOS. (..wtf ):

Je finirais en beauté par deux trucs qui on fait ma journée d'hier :
    CA GYAAAAAAAAAAAH MAIS COMMENT IL FAIT LE MEC POUR FAIRE DES TRUCS AUSSI JOUISSIFS?! Toute sa galerie est chef-d'oeuvresque.

Et ça :
    jisjfoisjdfiosjfosid:

Je dirais même plus fjidjfsodifjsoifjsodifjsodif:

...La fille ça lui suffit pas de dessiner comme une déesse il faut aussi qu'elle sache trop bien dessiner Midona que moi j'arrive même pas à faire sans son casque. C'est trop magnifique. *meurs dans sa bave*
    Line je t'ai déjà dis que je t'aimais?
    DSDOKDOSKJFJSSIJIDSOHHQOIDHQDQD.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 13:57

14h49

Laura ; ah bah finalement t'as vachement accroché à Soul Eater alors ? xD mais j'crois que j'avais été voir les graphiques enfin le style de dessin et que j'avais pas aimé. c'est du genre décalé comme one piece non ? Si oui bah j'aime pas /PAN
    Near ; owiiii dessineeeee **
    Den ; omg toi aussi tu groupites sur le linkxmidona et sur la fin. sauf que toi ton groupitage fait un gros pavé /PAN. Enfin moi j'ai recommencé le jeu au moins six fois tellement j'adore touuut, et surtout les cinématiques avec midona. et la fin je suis d'accord gzljgzmljgzmgzgkjzmgzklgskvjerog. elle est trop coule :'D comme tout le reste du jeu.

Sinon faut que je fasse la fiche RS d'Aurore /FLEMME
    que j'essaye quelques animes, que que que que je lise mes livres pour le lycée ;w;. et puis en plus je pensais à continuer cette énième partie de tprincess, tu m'y as fait pensé Den, j'avais recommencé une nouvelle en début juin mais je l'ai toujours pas finie. en même temps j'me suis arrêtée au donjon que je déteste le plus, célestia ._.

*début d'une petite minute culturelle*
    Et j'ai juste envie de dire GROSLAUL.
    Source : wikipédia.

Certains groupes protestants voient dans Pokémon une inspiration satanique. Certains parallèles sont faits entre Pokémon et le satanisme, le paganisme, ou encore l'occultisme. Des exemples sont l'utilisation de pierres « magiques » pour faire évoluer certains Pokémon, l'utilisation de symboles sataniques, comme la corna sur certaines illustrations, la récurrence de concepts issus de traditions asiatiques que certains groupes chrétiens considèrent comme des rites païens. Certains voient les Pokémon comme des démons invoqués par leur dresseur pour leur rendre des services.

Des autorités religieuses islamiques en Arabie saoudite bannirent les jeux et les cartes Pokémon sous prétexte qu'ils faisaient la promotion du sionisme via divers symboles, dont l'étoile de David, « possédaient les esprits » des enfants saoudiens, et encourageaient le jeu de hasard, une pratique interdite dans l'islam. De nombreux guides musulmans en Oman, au Qatar, à Dubai, en Jordanie, et en Égypte ont déclaré que Pokémon était « religieusement inacceptable, » et des rumeurs dans de nombreux pays arabes affirmaient que « Pokémon » signifiait « Je suis un juif » en japonais. Beaucoup ont évoqué une conspiration juive.

Pokémon a été critiqué par certains membres de la communauté juive pour son utilisation du manji dans certaines cartes Pokémon. En effet, ce symbole porte une grande ressemblance au svastika, symbole surtout connu en occident pour son utilisation par les nazis. Ce symbole avait été incorporé uniquement dans les cartes japonaises, le symbole ne possédant pas la même connotation en Asie, et c'est par le biais de la vente illégale que ces cartes se sont retrouvées aux États-Unis. Nintendo a répondu que c'était un problème culturel, étant donné que le svastika est utilisé en Asie comme symbole de bonne fortune par la religion bouddhiste. Ce n'est d'ailleurs pas le swastika donnant la croix gammée nazie qui est représenté, mais la variante symétrique.
    Le Vatican a en revanche approuvé les Pokémon, via sa chaîne satellitaire Sat2000. La chaîne annonce que le jeu stimule l'imagination des enfants « sans effets secondaires indésirables sur leur morale » tout en étant basé sur « des liens amicaux intenses ».

Bref, Pokémon, religieusement parlant, CEYLEMAL.
    *fin de cette petite minute culturelle*

14h56
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 15:49

16h46

Muse > :'DDDDDDDDDD je suis contente que ça te plaise hii. En fait la réponse je l'avais écrite y'a super longtemps mais j'avais pas eu l'occasion de la poster, donc voilà. Omg, faudrait que je pense à répondre à mes rps aussi là.... Enfin, ils sont trop chous >w<

ah mon Dieu, ces dessins sont laiiiids D: faudrait que j'en refasse, mais Midona est le truc le plus dur à dessiner que j'ai jamais trouvé. May je t'aime aussiii.

ET OUI VOUS AUSSI VOUS GROUPITEZ SUR LE LINKxMIDONA, C'EST BIEN LES ENFANTS JE VOUS AIME, C'EST LA VOIE DE LA RAISON, REJOIGNEZ MA SECTE.

Bref.

Et avec Maria on s'est baladées dans Toulouse aujourd'hui *w* whee c'était bien.

NIA DESSINE, ECRIS, il faut que tu te forces un peu, et ça reviendra èwé
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 15:58

16h58

Mélanie : mais ouui ! c'est pour ça que je voulais trop que tu regaaardes 8D les graphiques bah ya mieux mais ça va, puis ya des persos coools, puis non c'est pas genre One Piece xD enfin pas selon moi en tout cas

Faut que je répondre à notre à notre rpépépé... fewlkjeflshidf.

J'ai chauud.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 16:16

17h11

Ocean : Ho, fan de MM qui a aimé une de mes fics ? C'est très agréable à entendre merci fort :3 !
    Line : OUIIII JE VAIS ME FORCER >_______<. Je dois retrouver la foi. Moi j'ai jamais joué à Zelda et je trouve que LinkMidona c'est le bien.

Et sinon y'a une conversation sur Soul Eater ? Moi j'ai regardé un épisode ou deux et j'ai trouvé ça si nul que c'est l'anime le plus mal noté de tous ceux que j'ai regardé.... j'ai peut-être pas assez regardé mais bon :x ^^; Je retenterais à l'occasion. ( si ça intéresse quelqu'un, ICI et donnez-moi les vôtres si vous en avez moi ça m'intéresse *o*.)

/17h13
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 16:58

17:55

Joue à Pokémon encore et omg LKEKJLFNHEJLGHKJDEZK N est vraiment orgasmique ma parole.

Near : haaaan Ao No Exorcist est dans ta listeeeeeee <33 kezkljfhjfez.
    Durarara!! aussi :')
    Mais dans ta liste c'est pas Soul Eater le plus mal noté, c'est Tsubasa Chronicle xD Je connais pas mais je l'ai vu à "1" alors que Soul Eater est à "2", c'est pas franchement mieux m'enfin :')

End : ce sont tes dessins ? o_o /a pas tout lu le pavé de Den
    mais comment tu peux dire qu'ils sont laids quoi o__o wtf c'est tellement pas vrai D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 18:32

19h32

Near : héhé :')
    ... tant pis, je serai seule au monde dans mon aimage de Soul Eater é_è
    Par contre je pense que je vais aller piocher un peu dans ta liste !

Ao No Exorcist dfjghdfgjhdg 8D

Flemme de me préparer pour le restooo, et qu'est-ce que je vais faire de mes cheveux encore trempés ._.
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 18:45

19H36

Ils vont vraiment chercher le mal où il n'y est pas, ces politiques stupides Uu' Genre dans Pokemon y a aussi des messages subliminaux pendant qu'ils y sont du genre "entretuez-vous" tss. C'est déprimant. Pokemon c'est le bien, ils savent pas ce qu'ils ratent c'est tout, ils sont juste jaloux tellement c'est trop bien et y a plus de monde fan de pokemon que de leur religion, c'est pour ça ! *aime pas la religion*

Et sinon j'ai pas trop eut l'occasion de jouer à zelda non plus, je connais pas ce couple mais c'est trop chou *o*

Et j'ai aimé Soul Eater. Ca m'intéressait pas mais après avoir vu l'AMV "Gloomy Detective" il fallait à tout prix que je regarde. Et j'ai vraiment adoré <3 mais après on a chacun nos goûts ^^ Et autant j'adore le manga TRC autant je n'ai pas aimé la version animé du tout.
    Enfin j'ai bien décroché de KHR à la fin du deuxième cycle.

Line => tu as vu Toulouse la ville Rose *à prononcer avec l'accent toulousain* j'aime bien cette ville, elle me rappelle de bon souvenir. Faudrait que je revienne tiens. Un de ces quatre.

Et sinon je suis tropppppppp heureuuuuussseeeeee. On m'a trouvé rayonnante, je sais pas pourquoi, jme sens bien en ce moment. Mais de là à être rayonnante, quand même ! Enfin ma petite jument était trop top, encore ! Encore ! Encore ! <3

19H45

Song :
    Paramore - Misery et Crush Crush Crush
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 19:50

20 : 49

Cette nana fait ma vie jour après jour. Vacances of pure epicness ~
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 20:25

• 21.20

JE SUIS SUR SHEINA OMFG MY LIFE IS NOW COMPLETE 8D.

Donc, de l'irl, je dirai que > il y en a beaucoup de vous qui s'en sont pris la tronche (8D), que j'ai mal aux pieds de la fontaine et du froid intersidéral de la fontaine . Oh et le " IMAGINER UN IRL DE HIDDEN...8D". ET C'EST JUSTE EPIC. Oh et les frittes, c'est bon (susu). Donc irl juste " gjoergjoejg" , moustache en papier, et aussi genre UJFRZEJI. " Regarde , la fille a des moustaches." " Oh oui maman." facepalm/(Rien avoir, mais Sheina mange des gateaux avec du lait ( HIII ALLUCE) et ...avec la moustache que Level lui a fait..."( Mec, elle va plus jamais lacher sa moustache maintenant...XD). )
    Demain ciné. J'sais pas ce qu'on va voir, il y pas de film de cul D8.

DONC LEVEL , SUNSHINE, NERON, LUX(ou Gun.) JVOUS KEAF 8D *Etrange de dire ça sur Chesty 8D*

PHRASE DU JOUR : "..VENEZ ON INFILTRE UN IRL DE HIDDEN ? 8D "
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 20:51

21:46.

Oui donc je voudrais pas me la péter mais aujourd'hui J'AI VU SHEINA ET HAYA.
    Donc Sheina qui est genre un monument que j'étais trop hiii de voir et elle est trop chouuuu gnnh avec ses "grgeoijfdjfdkjfkdjf" irl et son chapeau et ses grands yeux et quand elle tombe dans le métro et sa voix et arghjf /se noie. Et Haya aussi que je connaissais pas mais qui est genre trop géniale. Je suis heureuuuse ce fut plein de trucs epic. Surtout les dessins de Néron chérie je. Non mais Néron et Cheshire qui fument des pizzas dans des buissons tutus et je enfin c'était juste epic.

Bref et j'ai réussi un exploit personnel mouhahahahahhahahahah /sort (oui non rien à voir avec l'irl)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 22:04

Sunny a écrit:
Oui donc je voudrais pas me la péter mais aujourd'hui J'AI VU SHEINA ET HAYA.
EUH JE VOUDRAIS PAS ME LA PÉTER MAIS ça me laisse sceptique.

"LÈVE-LA, COMME NÉRON." Sheina, je suis fan de toi. ♥
ET PUIS POUSSEZ-VOUS, SHEINA ELLE A UN STYLO DE MOI.
Je vous adore. ♥ ( oui bon, mes dessins craignent un peu. entre le QueenPix de Gun et son Lait Mi-Vélo, le message de Sunny en mode Coco trop chou et le SHINEY de Haya, on a un mon superbe Nez Rond accompagné de son Fish. pardon. je. c'est de ma faute si Sheina le mettra du côté frappucino. j'ai hooonte. /meurt )
Maintenant, Hanni va aller aux toilettes. ( TKT SUSU GREEN VA LE REJOINDRE /okay je sors )

James a écrit:
Glastonbury 2007, Sirius et le TraficHanni irl de tout à l'heure, you made my night.
HANNI EST CONTENT DE FAIRE LES NUITS DE LALA. /meurt
Mais quel TraficHanni irl ? D8 ( et puis, pourquoi je suis citée ? James, tu as réussi à me tuer en trois liens. c'est toi qui est awesome oui. ET NE NIES PAS. )

Et ma femme est rentrée. ♥

Et j'ai l'impression qu'on m'a oublié pour le diner.

23h04
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 22:09

23:08

Vous ne vous attendrez jamais à ce qu'il y a dans cette vidéo. Cette chose stressante mais qui fait le charme de cette musique. Gnih, je jouis. \o/ *sort*
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 1:15

Néron a écrit:

Maintenant, Hanni va aller aux toilettes. ( TKT SUSU GREEN VA LE REJOINDRE /okay je sors )

YOU MAKE MY DAY & en même temps c'est assez wtf si les gens captent. Ahaha...ahahah. e_e *Go aux toilettes*
02.14

ATTENDEZ, JE RE LIRE CE QUE BESTAH A MI SUR MA CHETRON. Hi.*revenue*

HIII MAYYYYYYYYYYYYYYY LIS CA !

Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 9:08

10h04 ::

Je m'ennuie, j'attends qu'on me fasse une nouvelle coupe. Encore plus courte \o
J'ai hâte d'être dans une heure pour enfin vendre ma première peinture, j'ai hâte(eeeeeuh)!! J'vous posterai ptet une photo si vous être sage ;p - enfin si vous le souhaitez -. Bref en attendant je m'ennuie... Vraiment hein. J'ai envie de manger en plus! J'peux ennuyer quelqu'un? Qui veut une emmerdeuse derrière lui?
...
...
...
...
...

BOUH!! mwahahahahha

*Pars se cacher loin*
...
...
...
...
...
Non c'est pas moi la folle!!

:: 10h08
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 12:52

Ember a écrit:

*début d'une petite minute culturelle*
Et j'ai juste envie de dire GROSLAUL.
Source : wikipédia.

Certains groupes protestants voient dans Pokémon une inspiration satanique. Certains parallèles sont faits entre Pokémon et le satanisme, le paganisme, ou encore l'occultisme. Des exemples sont l'utilisation de pierres « magiques » pour faire évoluer certains Pokémon, l'utilisation de symboles sataniques, comme la corna sur certaines illustrations, la récurrence de concepts issus de traditions asiatiques que certains groupes chrétiens considèrent comme des rites païens. Certains voient les Pokémon comme des démons invoqués par leur dresseur pour leur rendre des services.

Des autorités religieuses islamiques en Arabie saoudite bannirent les jeux et les cartes Pokémon sous prétexte qu'ils faisaient la promotion du sionisme via divers symboles, dont l'étoile de David, « possédaient les esprits » des enfants saoudiens, et encourageaient le jeu de hasard, une pratique interdite dans l'islam. De nombreux guides musulmans en Oman, au Qatar, à Dubai, en Jordanie, et en Égypte ont déclaré que Pokémon était « religieusement inacceptable, » et des rumeurs dans de nombreux pays arabes affirmaient que « Pokémon » signifiait « Je suis un juif » en japonais. Beaucoup ont évoqué une conspiration juive.

Pokémon a été critiqué par certains membres de la communauté juive pour son utilisation du manji dans certaines cartes Pokémon. En effet, ce symbole porte une grande ressemblance au svastika, symbole surtout connu en occident pour son utilisation par les nazis. Ce symbole avait été incorporé uniquement dans les cartes japonaises, le symbole ne possédant pas la même connotation en Asie, et c'est par le biais de la vente illégale que ces cartes se sont retrouvées aux États-Unis. Nintendo a répondu que c'était un problème culturel, étant donné que le svastika est utilisé en Asie comme symbole de bonne fortune par la religion bouddhiste. Ce n'est d'ailleurs pas le swastika donnant la croix gammée nazie qui est représenté, mais la variante symétrique.
Le Vatican a en revanche approuvé les Pokémon, via sa chaîne satellitaire Sat2000. La chaîne annonce que le jeu stimule l'imagination des enfants « sans effets secondaires indésirables sur leur morale » tout en étant basé sur « des liens amicaux intenses ».

Bref, Pokémon, religieusement parlant, CEYLEMAL.
*fin de cette petite minute culturelle*

LOUL. N . C'EST LE MAL. ET AUSSI MAGICARPE. OUAIS C'EST UNE CARPE MAGIQUE QUOI. OGM.

Putain, mais si on se base sur ça , tout est satanique putain. La vache qui rit. NOES MAIS LA VACHE QUI RIE, ELLE RESSEMBLE TROP A SATAN TAVU! Je vois vraiment pas en quoi c'est Satanique. J'y joue depuis mes 4 ans et j'ai pas tourné dans le satanisme ni dans quoi que ce soit, je suis même pas Skin ou revolutionnaire. Peut etre que c'est le cap de la vingtaine qui fait qu'on devient darK ? *me prend une pause de penseur* Non, mais c'est wtf. LA CROIX GAMMEE? WHERE? SUR LA TRONCHE DE MAGMAR? " La chaîne annonce que le jeu stimule l'imagination des enfants « sans effets secondaires indésirables sur leur morale » tout en étant basé sur « des liens amicaux intenses »" Heu, bah ouais. C'est important les amies, non ? D: Je...D8 JE DOIS ME FAIRE ASSOCIABLE PARCE QUE JE VEUX PAS TOURNER NAZI? NOES O M G.

" « Pokémon » signifiait « Je suis un juif » en japonais"

Heu. Bah tu me l'apprends. 8D TCH.Sont cons. C'est un rêve de gamin pokemon et ils sont en train de le detruire comme si c'était la force du maal - il y a plus de truc dans Hp relatant Hitler que pokemon quoi. pff-. M'en fous, j'acheterai les jeux à mes gosses et mes nieces et neveux wech. Je peux pas me dire que je vais arreter pokemon parce que "ça fait des images cheloues plus tard dans les cara des enfants." Qui , ici, à tué sa mère après avoir vu pokemon , hein?

tch.

13.46

HIIIIIII. ELLE EST ENCORE EN POLOGNE MAIS JE PEUX ENFIN LUI PARLER PAR FB. HIIIIII. Instant "je pars de ma meuf" du jour. Sheina dort encore 8D C'est marrent, la nuit elle fait des petits cris. SUSU./tepu qui balance tout. Demain je vois BATMAN à la gare. HIII. etjevaispeutetremefoutresurainslinge_eBon, je dois voir ce qu'il y a comme film au cinéma et je reveille le monstre :'D

Sinon. COUCOU BLAKE 8D /prend une pose de tepu
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 19:59

20h50 ::

Je viens de lire ce qu'a écrit Ember. Je le savais \o/ mais ça fait un bye que j'avais entendu ça! Ça m'avait aussi choqué quand j'avais lu ce truc! NawakKk quoi °°
On est tous les tueurs parce qu'on aime pokémonnn. Cool ^.^
Je savais bien que ma place était à l'asile. Mais pourquoi ils ont pas fait une chasse a la sorcière avec ceux qui auraient joué à Pokémon?
Et je dis pas ça parce qu'ils ont déjà chassé toute les rousses qui étaient des 'sorcière' hein, non non, pas du tout! (On n'y peut rien, si les roux ont du souffre dans le sang sérieux T.T)

Le monde était déjà fou à l'époque, mais aujourd'hui on en est où? Bah on devrait tous être pendu! Ou pas...

:: 20h59

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 21:46

22h42

J'ai répondu à Line 8D (rapide...ou pas). HIIIIII j'ai fait un pavé et une Lily toute romantique et dans toute sa splendeur !! J'ai tout tapé en m'écoutant "c'est le début" et "si près" des chansons Disney (Anastasia n'est pas un disney je sais), je trouvais que c'était des paroles qui convenaient à ma petite Lily et à Damn pourquoi pas 8D
Well je vais me coucher moi o/

Ah au fait La planète des singes les origines est extra !!! De bons effets spéciaux, de bons acteurs selon moi (Tom Felton en bad boy xD ça change ou pas) et une explication à l'origine de l'intelligence des singes plutôt fidèle à celle que l'on a dans le livre même si dans le livre c'est très flou u.u
Enfin je vous le conseille vivement !!
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 21:52

22:51

Coup de dépoussiérant dans la face d'Apple : fait.
    Maintenant maintenant maintenant. Faudrait que je fasse la RS de June. Flemme. Faudrait que je réponde aux rs de Blake et Greed. Flemme. Faudrait que je fasse le rp de Blake pour Leaf. ... Flemme.
    Bon mais je fais quoi moi maintenant hein ? Connasse de flemme. J'vais voir si je peux pas rp sur un autre forum. D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 22:02

22:58

Oh mon dieu. Je viens de lire ce qu'avait dit Ember sur les Pokemons. J'ai envie d'aller jouer dans une église, maintenant. Ou d'aller à la messe déguisée en Pikachu. Quoi, ce n'est pas une bonne idée ?

(Sinon d'ailleurs Ember j'ai répondu au RP de façon tellement pas constructive que je t'autorise à me pendre mentalement sur fond de rire d'Izaya.)

J'ai eu mes mails de confirmation Pottermore, c'est la joie. Et j'ai mis "Hey listen !" de Navi en alerte de nouveau message sur msn, du coup je saute partout. Youpi. Et j'ai (enfin) fini la fiche de mon DC. ♥

yeaah
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 22:06

23h05

Lily, comment t'es trop rapide, j'en tombe des nues. Et Damn et Lily sont juste trop adorables hi je fonds ;w;

Et ça m'éclate le rp Honey/Waterlily, elles parlent de leurs chéris... leurs chéris c'est moi en fait. (MUAHAHA)

Et et Maria elle est bête voilà, mais je l'aime bien quand même 8D.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyVen 12 Aoû - 0:12

01:08

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Tumblr_lpergtCFNp1qe4pyf

C'est comme ça que je me sens quand je pense que dans neuf jours je reprends les cours. Et faut que je fasse pleins de trucs sans savoir par où commencer. et puis je suis à sec. D}: NON JE VEUX PAS CHIMIE ET PHYSIQUE LE MEME JOUR. NON. MEME SI Y A ITALIEN ENTRE DEUX ;; ( PLUS JAMAIS D'ALLEMAND, ÇA C'EST BEAU PAR CONTRE. ) ( ADIEU LANGUE DE GOETHE, BONSOIR CELLE DE DANTE )
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyVen 12 Aoû - 0:40

1 : 38

C'est moi ou la WH* est envahie de rouquines aux cheveux longs ?... Je voulais dessiner et là je me suis dit genre Divine, Lula, Lux, Who, etc etc.... elles vont toutes avoir la même tronche... T3T.

http://fyeahroleplayingrabbit.tumblr.com/

Et je veux RP, qui veut RP avec moi . T_T.

/1 : 39
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant