Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 13:45

14.38

"Elle avait posé sa DS de côté, s'était rapproché pendant qu'il fanfaronnait, n'écoutant pas un traitre mot de ce qu'il était en train de lui dire et, sans crier gare, déposa un délicat baiser au coin de ses lèvres, coupant court à tout vocabulaire dans la bouche du garçon.
      Elle avait un sourire sincère pendu aux lèvres alors qu'elle lui chuchotait :

"Passe une bonne nuit, à demain"

Et elle le laissa là, pantelant, surpris, emportant avec elle les souvenirs de cette instant fugace aux senteurs délicates et infimes, parfum sucré et léger aux arômes naturelles qui rappelait l'enfance perdue ou oubliée.
      Elle avait déjà quitté la pièce, le laissant à sa victoire.
      Ses victoires."

Snow d'amour, j'ai passé 1heure à relire ça 8D. YOU MAKE THE GREEN'S LIFE, DO YOU KNOW ?!

[...] Je suis sur du Black x N en ce moment, et quand j'ai vu que la folle qui avait écrit plus de 56 chapitres de sa fic sur ff a un compte DA....Je stalke, je lui envoie des mots doux, des mots cochons, MAIS OMFG JE L'AIME. Cette fille vend du rêve, pire, des orgasmes littéraires( se traduisant par de l'hyperventilation, de la niaiserie partout et des rapes incestueux entre la famille Harmonia ( Ghesis, sale enculé de père? tch) *---* J'aime les perso mentalement torturés*

Dew > Je dois dire que , cette vie de merde que tu te tires en mourant d'un distributeur de café....(d'ailleurs, on meurt comment d'un distributeur à café ? o_o Café trop chaud ? Café périmé ? ...fourbe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 13:54

14:41

NON MAIS TÉKATÉ GINGER.
Bon après moi mes persos préférés c'est Fred, puis Ron krrkrr donc hein. ( ET HARRY je kiffe ce petit, même s'il nous fait sa crise d'ado dans le cinquième 8D )
ET SEAMUS COMMENT JE LE KIFFE D8 quel badass dans le film 7-2. ( l'acteur est bg il a un petit air à la JGL. )
YOUNG SEVERUUUUUUUUS. le prince de sang mêlééé *www* ( et je trouve pas que George aie moins de replique D: les jumeaux sont indissociables. )
Bref je join the team.

MOI JE SUIS MARAUDERSPIRIT167 VKT.
j'avais résolu l'enigme le 2eme jour mais ça avait lagué 8D du coup j'ai eu celle du 6eme jour.
( nan mais Nobody ils avaient annoncé que les énigmes des jours 1-3 seraient dures et celles de jours 4-7 facile. heureusement pour moi d'ailleurs vu que j'avais que les trois premiers tomes avec moi en vacances. ) ( je les relis en anglais hiiiiiii. ) ( je suis en pleine chambre des secreeeets *w* vers le dernier quart du bouquin quand toute l'intrigue s'accèlere, omg je kiffe. ) ( ça fait des siècles que j'avais pas relu les premiers, j'avais oublié à quel point Lockart est excellent. ) ( et puis... /pan )
HAN Maria on dirait moi avec mon frère à l'apparition de la page " Congratulations! You are magical ! " « JEEEEEEE SUIIIIS MAGI-I-I-I-I-I-IQUE. VA-T'EN SALE TROLL. » *petite danse d'usage.

KIKOO BATMAN !!!!§§§§§!

Et moi je veux être serdaigle comme Cho la mary-sue. Ou comme LUNA.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 14:24

15;22

Hollywood : Moui je sais, mais même, passer de "à combien de point Gryffondor mène dans le match gryffondor/serpentard juste avant qu'Harry n'attrape le vif d'or ?" (60 8D) à "Combien y a-t-il de participant au tournoi des trois sorciers pendant la quatrième année d'Harry à Poudlard ?" je trouve ça...Quand même choquant. XD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 20:09

21H05

Haya => 8D <3. En fait, j'aime que ce passage dans mon post.
    Un jour je me ferai un rp que de ce genre de paragraphes *o* *rêve*

C'était trop bien le CSI à Ste Cécile même si mon amie a fait quelques petites fautes qui lui auront couté cher... Elle nous aura fait une belle frayeur aussi Oo mais qu'à cela ne tienne, c'était trop bien !! Et revenir et trouver ce magnifique post de Green qui fait turbiner mon imagination à fond, que demander de plus ?! Aller, ce soir, je ne me couche pas à deux heures du matin et je mets mes rps à jour !! Que ce soit sur Snow ou sur Cancel. Demain soir je n'aurai plus qu'à attendre le retour <3

21H09
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 23:35

Il est 00h22

J'aurais du répondre à Ember depuis une éternité, voila que je me ré-enfonce dans mes vieilles mauvaises habitudes. Putain. Desolée Emby. Je... Dans la semaine. Si je me pends pas d'ici là *pan*

tristesse amoureuse, non-niais évitez...:
Putain.
Faut que je RP. Et que j’arrête de m'apitoyer sur mon sort, je le revois dans trois semaines.

Revoir Good Morning England pour la Septième fois, ce soir, avec lui, m'a fait un bien fou. Ce film est mon préféré, et lui ne l'avait encore jamais vu. C'est un beau remerciement qu'il m'a fait en acceptant de le voir pour notre dernière soirée. Je suis tellement triste que je pourrais répéter en boucle "And the rest is silence" (cf le Comte) pour m'enfoncer encore plus. Mais il a aimé, et ça, cela me rend joie. "Stay with me babyyyyy".... Pardon de dire autant de conneries, Just "talking 'bout my generation". J'aime cette BO d'amour, je pourrais discuter rien qu'avec des paroles de chansons qui passent dans ce film tellement il rocks - et c'est peu dire.

Allez Audy, arrête de chialer, relève toi, dis lui au revoir dignement, et surtout RÉPOND A TES PUTAINS DE RP.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 11:39

12H32

Tu sais Audy, tu as le droit d'être triste console Ce n'est qu'un au revoir, il n'y a point d'adieu ici. C'est pour mieux vous retrouvez la prochaine fois ^^ même si sur le moment ça fait mal.
    Enfin je ne suis pas la mieux placée pour essayer de te réconforter Uu'

Je suis à jour avec Snow, il ne reste plus que Cancel \o ah et demain on est lundi. Va falloir se coucher tôt et se lever pour aller travailler. C'est bizarre mais j'ai hâte d'être en septembre et d'attaquer mon BTS ; même si je pars loin de mes repères, que je vais dans un endroit inconnu, je ne ressens ni angoisse ni stress, juste une grande excitation. Je ne suis pas spécialement triste non plus, parce que la séparation est temporaire.
    Il y a du monde à la maison ce midi, on ne va pas manger tout de suite. Et avec ce temps de chien, monter à cheval ne va pas être simple Uu' je crois que j'aurai mieux fait de dire que je retournai à Ste Cécile aujourd'hui encore. Bon advienne que pourra, i'm a lucky girl, c'est déjà bien assez \o

12H39

Song :
    Je défendrai ma vie - Spirit
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 13:09

• Cancel a écrit:

Song :Je défendrai ma vie - Spirit

+ 4646.4654545463846464644436456845 à la racide de Pi.

14.05.

Je...crois que j'ai perdu 1 kilo depuis hier ( WTF? ) /POUTRE. Oh et j'ai cruellement envie de m'acheter toutes les versions de pokemon - syndrome de BLAKE, SALE FOURBE- et de me les retaper tous en faite...D8 Sachant que j'ai fini Black & White...j'ai plus rien à faire - sisi Haya, t'as les rp de Den et de Snow et aussi Abel sur II et Sara sur Soulmates + 3 fiches..-.

8D PUTAIN, POKEMON PREND MA VIE, C'EST HORRIBLE.
    /me ferme l'onglet avec la boutique vendant des T-shirts Nanméoui/

Mémo: Bon, je dois rertouver mes cartouches : Rouge, Jaune, Diamant, Perle , Cristal, Rubis....HAHAHAHA. putain, elles sont où ?
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 16:27

17h24

Et moi vu que je suis une yeslife et qu'en plus je travaille, j'ai pas pu avoir accès à Pottermore haha Very Happy M'en fous de toutes façons, c'est trop mainstream ! (ça m'énerve trop les gens qui s'en foutent un peu de harry potter mais qui ont été s'inscrire pour faire comme tout le monde ou pour pouvoir dire "moi je l'ai eu avant les autres" lolz.... Moi je voulais juste les infos que Rowling garde secrètes depuis des années mais genre je le voulais vraiment T_T.) mais ils soulent de mettre ça en plein après-midi genre, pffff >> T_T.
    (oui en gros on dira ce qu'on voudra mais j'ai sévèrement les boules quoi.)
    SOUS ENTENDU : TAISEZ VOUS AVEC POTTERMORE ET VOS PSEUDOS SINON JE VOUS CREVE.

A part ça encore une soirée mémorable hier c'était génial :'D Pauvre Haya qui en fait les frais à chaque fois haha XD. Ca m'apprendra à laisser Facebook aux mains de mes abrutis d'amis wub

/17h26
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 22:59

23:59

J'ai horreur des coupures d'électrécité quand on fait un truc et qu'on a pas encore sauvegardé.

Regina Spektor - The call
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 23:12

00:12

INSTALLING SUMMER ... ███████████████░░░░░░░░░░░░░░ 44% Installation failed. 404 error: Season not found.

/00:12

Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 23:17

00:13 (... lolz. :face:)

BONJOUR J'AI DES N QUI SE BALADENT PARTOUT DANS MON ÉCRAN.
    JE SUIS JOIE AMOUR ET BONHEUR ET J'AI ENVIE DE LES CÂLINER. (même si ils s'éclatent à tenter d'envoyer ma fenêtre msn en dehors de l'écran et que si ils y arrivent je galère à la récupérer)
    ET je groupite en lisant une fic BlackxN au lieu d'écrire mon Black hahaha.

MAIS JE CETTE FIC EST WONDERFUL.

(. . . WTH J'AI MIS 4 MINUTES A ÉCRIRE CA ?)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 23:56

00:54

POURQUOI EST-CE QUE JE ME SENS AUSSI INSIGNIFIANTE BORDEL DE MERDE.

Sinon, faut que je réponde à mes rp, ça urge ._.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 9:01

9h 41

Lalala hier on a fait du canoying avec Line, tel des grenouilles en baudrier. Quelques sauts de 7 mètres plus tard et le toboggan de la mooort, on a pique-niqué avec le groupe, et puis c'était sympa nvjgfh wheee ! Puis soirée devant Gundam 00, voilà voilà.
Maintenant faut que je fasse des cupcakes, une amie vient cet aprèm et on se mange tous les Xmen : B Et les cupcakes aussi.

Laura : CALM YO TITS (quoique non, t'en as pas) et freedom of expression biatch 8D. Non sérieux t'inquiète, y a plein de gens qui ont fait des doubles comptes en guise de sécurité, et qui les distribuent maintenant à eux qui n'ont pas pu accéder aux intrigues, suffit de demander sur Tumblr, y a des donations de comptes ! (y a des herp derp sadiques qui demandent plein de reblog et "hanhan je vous tire au sort" pour se croire trop puissants mais des sympas qui les donnent normalement à qui n'en a pas) Puis Harry Potter étant l'enfance de pas mal de gens, et que ça vient de finir, ça m'étonne pas que même les fans les plus discrets y vont (nostalgie ou curiosité je pense... après y a toujours des trouffions Dx). Bref, va te trouver un compte, dinde !

10h00
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 11:58

12:54

Je rentre chez moi demain. Et je vais être toute seule à la maison, ça va faire bizarre 8DD Ma maman est gentille, elle m'a fait une liste avec tous les trucs faciles à faire (pour moi qui sait à peine faire cuire des pâtes T^T). Ne t'inquiète pas Sheina, j'aurais le temps de m'entraîner à pas tout faire crâmer avant que t'arrive ♥ *prie*

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je me lève tous les jours vers 11h passé >.> JE SUIS UNE LOOOOOOOQUE /o\
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 12:23

13h21

Maria : JE VOUS CREVE. : D. Non mais hm j'ai lu dans les règles que s'ils trouvaient que quelqu'un a plusieurs comptes ils seront tous supprimés.... je préfère pas prendre le risque, et puis tant qu'à pas avoir mon nom à moi jpréfère autant attendre octobre tant pis :c Sinon la Répartition va être faussée ><. XD

J'ai offert son goban à Monsieur je pense qu'il est content >D on apprend les règles avec patience et calme. (.....)

/13h22
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 14:11

15.11

JE SUIS TATA OMFG! *court partout*
JE...JE VAIS LUI APPRENDRE POKEMON ET AUSSI COMMENT DRAGUER LES MEUFS!
Et puis des trucs utiles, genre, Dll des mangas et tout et tout et puis aussi des films.

JE REGARDERAI ONE PIECE AVEC LUI ET ON SE FENDRA LA POIRE BIEN FORT !

omfg, mais omfg. *-* Moi, tata.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 19:26

20h26

c'est trop bien Greeeeen.

et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lux tkt >8D elle vous a tous invités à manger des donuts.
    L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILEEES.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 0:57

01.54 - Je m'ennuie un peu quand même, là éè
Vivement que je sois de retour chez moi pour de bon, avec ma chambre et mon pécé chéri et mon absence complète de vie sociale... je veux redevenir une nolife et je le vit bien.
Et puis j'ai envie de rp avec Gambit quoi. Féchier, je peux rien faire ici... enfin j'ai rien à faire de toute façon mais, voilà. Pour le principe quoi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 4:33

NIIIIIH LIVE AT GLASTONBURY 2007 JE T'AIME. voilà, je veux retourner en 2007 et me téléporter / transplaner / portolointer / whatever là-bas. eh le padre, ça marche ça, comme cadeau d'anniversaire ? non ? j'ai plus qu'à me rabattre sur youtube alors. ( Arctic Monkeys je vous baise. je veux mourir de groupitude à un de vos concerts. )

Glastonbury 2007, Sirius et le TraficHanni irl de tout à l'heure, you made my night.

bon, et si j'allais me coucher au lieu d'essayer d'enchaîner deux rps dans la même nuit ? bonne idée, je commence à avoir sérieusement la dalle. ( je veux des friiiites. )

/05:33 ( hp useless, incohérente et références incompréhensibles bonjouuur ) ( parce que OUI on est le matin hinhin /meurt )
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 6:10

06H58

Mon père m'a dit qu'il m'avait entendu parler au téléphone à 2h du matin la nuit dernière ; ça y est, je suis une somnambule du téléphone OO Même que jvais êre hors-forfait sans le savoir puisqu'il me restait 3-4min de crédit... Mais du coup cette nuit j'ai dormi par à coup, je voulais pas recommencer. Et j'ai fait des rêves zarbs... Ouai en fait y a des rêves qu'il vaut mieux ne pas faire dans la vie Uu'
Et puis voilà j'écoute Kakurenbo en boucle maintenant et j'ai envie de regarder Les Vacances de Pikachu.

Ah et Maria, ça y est le film est complètement ddl, jvais pouovoir rattraper une partie de mon inculture ce week-end \o

HAYAAAAAA à cause de toi jme suis tapée un fou-rire toute seule dans la rue hier les gens ils me regardaient en mode "c'est qui cte folle là ?! Chéri change de trottoir, vite." *repensait à lhistoire du harem et imaginait Cancel en OOC*

Franchement, faut imaginer Cancel en OOC quoi.

Ah et puis hier y a eut l'épisode "nouvelle méthode de drague". Maintenant c'est plus "eh m'admoiselle tu sais que tu es charmante ?!"
C'est plutôt "Et madmoiselle tu sais que tu sens bon ?!"
Jvais me balader en tenue de cheval tiens, avec le nouveau parfum "écurie" c'est mieux que ton trucbidulechose à 70%, mecs *sors*
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 12:45

Snow a écrit:

HAYAAAAAA à cause de toi jme suis tapée un fou-rire toute seule dans la rue hier les gens ils me regardaient en mode "c'est qui cte folle là ?! Chéri change de trottoir, vite." *repensait à lhistoire du harem et imaginait Cancel en OOC*

Franchement, faut imaginer Cancel en OOC quoi.

>DDDD NOES?!!! LE HAREM TE HANTE ! GLOIRE AU HAREM POKEMONIEN! *fuit*

13.40

Sheinaaaa -j'ai failly foutre " Shiney" , heu ouais mais non - arrive dans 4 heeeeures...Et mon salon n'est toujours pas rangé...PAS GRAVE, ON VIVRA COMME DES LOUTRES DANS MA CHAMBRE PENDANT 4 JOURS!. C'est dit.

Oh, j'ai aussi appris qu'une de mes amies stalkait fort fort Wh :'D (COUCOU TOI SI TU ME VOIS). On est stalkait de super loin les gens! Rentrez les ventres et gonfler les poitrines, on a des millions de fan :'D!
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 18:15

19H11

OUAIII même que ça me fait faire des rêves bizarres. xD

Les gens sont des manches qui ne savent pas rouler et qui sont mécontent alors que ce sont eux qui sont en faute ><" Et après on me demande encore pourquoi je suis morte de trouille dans une voiture.... Entre l'autre qui te grille ta prio, celui qui te double en queue de poisson et le camion qui frêne un peu au dernier moment et que tu vois s'arrêter à 2mm de ta voiture... J'ai des raisons d'avoir peur !
    A part ça, c'est quand même vachement utile un permis de conduire, je ne peux pas le nier.

ET J'AI MES BILLETS POUR LYON POUR VENIR EMBETER FIAMOU ET WARRRR <3 *Fait la danse des canards puis saute partout comme un lapin*

Je suis dans ma période Ash et génériques de DN... Mais Kakurenbo quoi <3

19H15
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 21:11

22h10

JE SUIS TOUT GRIS ET J'AIME LES GROS KIKIS.
( regardez de qui je squatte le compte)
( my life is complete 8,) )

Edit: OMG COMMENT IL M'AVAIT MASSACRE MON SMILEY PEDO RAPE MY CHILDHOOD NVZKJBVZKHRJBVHJZBVHJZRB JVR DDD8 !!!§!§!§!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!
( un bonbon pour le premier qui me reconnait du coup? )
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 10 Aoû - 0:07

1h03

Je dois dormir tôt pour avoir un peu d'énergie demain mais.... seule pour la première fois depuis plus de 2semaines dans mon lit avec mon ordi, j'ai envie d'écrire T_T. Je relis mes fanfics MelloNear et sincèrement, avec 3 ans de recul, je peux dire sans prétention que je suis relativement fière de moi.......... T^T Inspiratiiiiiiiiiiiiiiiiiiionnnnnnnnnnnn reviennnsssssssssssss.
    J'arriverais plus à écrire comme ça ;w; snif. sniffffff.

Tain la nana trop grave, limite j'ai envie de m'autociter tellement j'ai écrit des trucs que je trouve classe... ça craint, c'est comme rire de ses propres blagues.... MAIS BON POUR UNE FOIS DE MA VIE QUE JE SUIS FIERE DE MOI..... arg.

Spoiler:
    ;w; JE DOIS ME MOTIVER A RETROUVER LA FLAMME BOWDEL.

(pouvoir geeker quelques heures tranquillement seule le soir serait une aide utile pour pouvoir m'y remettre, mais être une yeslife ça aide pas..... et là ça fait la nana jamais contente qui veut un copain et sortir quand elle est nolife et vice versa omfg.

BREF
    JE VOUS AIME TOUS mais je dois sérieusement me remettre à vous lire tous sur ce fofo et apprendre à vous connaître... !
    Grosse envie de dessiner les persos de la WH aussi... ça fait un moment que j'ai pas touché un crayon...

/fin racontage de vie

Music___*

Marisa stole the precious thing.
    Tackey & Tsubasa "Venus" (eurobeat remix) ... chanson pas écoutée depuis 2007, j'avais oublié son existence, et je la connais encore par coeur. Les mystères du cerveau...

/1h06

Dernière édition par Near le Mer 10 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 EmptyMer 10 Aoû - 0:32

Une heure et demie.

WE DESSINE NEAR DESSIIIIIINE.
(je viens pour ça.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 15 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant