Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 27 Sep - 18:35

    19h34

    Voilà les gens stalking you forever. Décorez bien mon dash avec vos jolis blogs *A*.

    *a écouté les openings de Doctor Who toute la sainte journée aaaah* ou pas toute la journée mais presque. Et la musique de Going to the store, la version longue.

    Je suis pas du tout fou.

    /19h34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 27 Sep - 18:49

    19:48

    Hayachou je parle du trajet de mon patelin à Paris en fait felzflfe D:

    Near ; ma pauvre, je me suis retenue de rebloguer plein de trucs :'D et puis ma pauvre x2, je reblogue trop moi.

    19:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 27 Sep - 19:12

    20:10

    Ceux qui se retiennent de rebloguer sont fous. /PAN *reblogue*
    Et je me marierais bien avec un Troll, tiens. *ME GUSTA*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 27 Sep - 19:43

    20:42

    Spoiler:

    /arrive et vient déposer ça dans une putain envie de faire un Nezumi maintenant :'D
    /repart et arrête de flooder l'hp

    20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 27 Sep - 20:14

    OMG.

    Il est 21:14 et ça fait un quart d'heure que je ris là devant.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 9:59

10h58

Take > Je surkiffe xDDDDD

Les gens j'ai ... enfin mis à jour... le topic des DC... pitié, dites moi si j'ai oublié quelque chose, ou quelqu'un ou si je me suis trompée. https://wammys-house.forums-actifs.net/t2370-double-comptes#32616

Voilà.

Une journée sans cours ça fait vraiment du bien omg. Bon j'ai plein de trucs à faire... autant sur l'ordi qu'en IRL. Allez Line, motive-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 10:02

    10:58

    J'aime bien me lever tard et suivre des cours que je comprends o/ J'ai découvert que j'avais un cerveau en état de marche (contrairement à certains de mes camarades qui se sentent plus parce qu'ils ont trouvé les cours en ligne. LIKE EVERYONE HERE SWEETY).

    Et genre je vais être changé de groupe en anglais mais je sais pas quand, je sais pas avec quel prof, je sais pas en quelle salle, je sais pas non plus à quel créneau. Youhou. o/

    Et puis Crime est pas revenu. Mais mais mais mais mais. Et mes croissants ?! D8 *la fille qui s'est levée y'a une heure alors qu'il est debout depuis 6h45*

    Tiens je suis heureuse en fait 8D Mais maintenant je vais aller lire mes cours.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_lrr4vtf0yd1r3v8x4o1_500

Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 14:34

15H29

Pure> Je kiffe le gif avec docteur House xD
End> Hii l'icone de Damn & April c'est celui qui est dans la RS de Lily x) ! T'as juste oublié Eris pour moi mais ne panique pas pour ça, comme je vais la refaire c'est pas grave...enfin je me comprends. Change rien pour mes comptes en gros, pour le moment.

J'ai la foi ! J'ai une envie de bosser comme un dingue ! Allez hoplà je m'y met comme ça je peux me consacrer totalement à la WH*

Elle me dit t'es trop nul, sort un peu de ta bulle...je l'ai dans la tête. Je sais pas comment m'en débarasser. Elle me met du peps et l'envie de danseeeeer (le dire sur le rythme de la chanson xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 15:20

End: J'avais envoyée un MP à Pure avec mes icônes... Enfin c'est pas trop grave mais... Peekaboo ça m'a choquée... Enfin tant pis hein...
(16H20)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 15:27

    16:18

    Après 20 jours sans avoir conduit, tu m'étonnes que j'avais pas envie de conduire. J'appréhendais trop ce qui se passerait dans la voiture à mon moindre faux pas. Et ça a pas raté. Tellement qu'une fois garés devant la maison j'ai finalement craqué. Fallait bien que ça arrive, hein. J'en ai marre qu'elle me sorte que je fais pas d'effort, j'en fais des efforts, j'en fais tout le temps des efforts, mais voilà, je suis distraite, j'ai pas une bonne mémoire, je pense pas à tout. Elle est pas là pour m'apprendre, non, elle est là pour perfectionner mon apprentissage. J'ai les bases de la conduite et elle doit m'aider à savoir conduire bien, et personnellement quelqu'un qui me crie dessus chaque fois que je fais une erreur ne m'aide pas beaucoup et ne fais que me stresser encore plus et donc me déconcentrer encore plus. A force j'ai même plus envie d'écouter ses "conseils".


    Sinon à part ça en truc plus joyeux il s'est passé un truc très con. On était chez la fleuriste et y'avait un petit panier dans lequel trônaient quatre trois, je suis en S mais je n'sais pas compter bonjour, peluches, deux ânes et un ourson rouge qui tenait un coeur. J'me faisais chier - portable déchargé spotted, ce salaud me lâche jamais quand il faut - alors je suis allée voir les peluches et sur l'un des ânes y'avait une petite étiquette indiquant que si on appuyait sur le ventre, ça faisait du bruit.

    Alors, tout naïvement, Koko appuie sur le ventre de la peluche âne.

    Mais rien ne se passe.

    Déçue et boudeuse, elle s'empare de l'autre peluche âne, pas très sûre que celle là marchera aussi vu qu'elle n'a même pas la petite étiquette. Mais, tout aussi naïvement si ce n'est plus, Koko appuie sur le ventre de la deuxième peluche âne.

    Et là, c'est le drame. /out

    La peluche s'est mise à. Rire. Et moi, je m'y attendais pas. Alors j'ai sursauté comme une conne. Et j'avais tellement honte d'avoir sursauté pour ça et d'avoir fait rire l'âne aussi parce que bon, tout le monde dans le magasin a pu savoir que Koko, du haut de ses 17 ans, s'amuse encore avec des peluches, je suis allée rire de honte et compagnie de l'autre côté de la boutique, en mode c'estpasmoij'aipastouchélapeluche.

    Et puis d'abord j'ai un alibi, j'étais au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 15:40

16h38

Muse a écrit:

End> Hii l'icone de Damn & April c'est celui qui est dans la RS de Lily x) ! T'as juste oublié Eris pour moi mais ne panique pas pour ça, comme je vais la refaire c'est pas grave...enfin je me comprends. Change rien pour mes comptes en gros, pour le moment.

/o/ Vraiment ? c'est celle qui est dans ta RS ? j'avais même pas vu, je l'ai trouvé je sais plus où, je la trouve trop belle cette icon /o/ oh. Désolée pour Eris, mais je l'ajouterai dés que tu l'auras finie !

Blue Mary a écrit:
End: J'avais envoyée un MP à Pure avec mes icônes... Enfin c'est pas trop grave mais... Peekaboo ça m'a choquée... Enfin tant pis hein...

C'est vrai ? Pure ne m'en a pas parlé ... enfin je lui demanderai et je changerai tout, si ça t'a choquée je suis vraiment vraiment désolée... c'était pas mon intention je... je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:20

17h19

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Dating-fails-the-girls-who-think-like-this-are-also-in-need-of-brains

Cette chose me tue depuis 15 minutes. Je ris comme une idiote dès que j'ouvre l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:22

17H21

End: Non c'est... pas grave... Tu sais... T'es pas obligé de changer, c'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:37

17h36

Bah si c'est important si tu te sens choquée, j'aurai du y penser et tout. Donc là j'ai changé, j'espère que ça te convient comme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 16:59

    Moi perso j'm'en fiche des icons choisis sans moi, en plus ils sont beaux x) t'as fait un super travail End ♥

    17:56

    J'étais morte devant ça hier moi. 8D

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_lqhamavqxL1qhqm30o1_400

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_lqhamavqxL1qhqm30o2_400
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 28 Sep - 17:05

    Aurore a écrit:
      Moi perso j'm'en fiche des icons choisis sans moi, en plus ils sont beaux x) t'as fait un super travail End ♥

      17:56

      J'étais morte devant ça hier moi. 8D

      Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_lqhamavqxL1qhqm30o1_400

      Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_lqhamavqxL1qhqm30o2_400

    18:04

    J'veux pas dire mais le gosse il a une tronche de Ben.

    (et encore une fois le grand Blake ouvre une page 8D /out)


-------

https://wammys-house.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=2666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-