Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 13:15

    Aurore a écrit:
    GNIIIIIHH Shiney contre le dos de Blake, les yeux fermés. kyatage.
    CEYBO.

    PLUS UN.

    14:11

    Oui mais je sais pas à quoi répondre en premier moi du coup. Je profite que je suis sur Blake pour répondre au Blaney (hiiiiiiiiiiiiiii) ou je pars en wtf avec June ? D'ailleurs faut aussi que je fasse le wtf pour Lolly alors je pourrais enchainer les deux.

    J'ai envie de pop corn. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 16:22

    17:21

    Beh euh tu racontes avant qu'il arrive dans la chambre de Green étoouuu. D8
    BON J'AI PAS EU LE TEMPS DE REFLECHIR AU AURORE/GREEN MAIS YEAAAH la maison était trop cooooooooooooooooool. Happy happy happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptySam 27 Aoû - 17:38

    18.35


    Blake&June&Aurore : :'D J'AI REALISE MON FANTASME SUR CE DERNIER RP. HUHUHUHUH. /zbaaf.

    J'ai incroyablement envie de me laisser pousser les cheveux et de me les faire rouge. Voir ma soeur, cette pseudo émo avec ses cheveux rouges/violet, je bave grave. Ils sont longs, super bien coupés...D8 ET MOI AVEC MES MECHES BLONDES HEU LOUL. Limite je ressemble a Den. VDM -je t'aime May :'D- Bon, j'dois aller répondre à Snow ( POURQUOI J'AI AUTANT DE MAL AVEC CE RP ?!! Je le recommence 435435 fois et je suis jamais satisfaite. Green tourne Shiney...çamefaitchier.)



01.07

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_lemvmnjdrb1qbmcqx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyDim 28 Aoû - 15:47

    16h46

    Je sais pas mais le fait qu'elle me dises ça comme ça m'a complètement tuée. De joie ou d'amertume je sais pas vraiment.
    Je me sens si spleenienne, arg.

    Et je suis officiellement dévirginsée de ma première - et quelle- cuite, allez donc lancer des bégonias à Tam'. Mais oui mamie, je t'aime. /o/
    Plus que trois jours et je serais casi-libre. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyDim 28 Aoû - 17:26

    18:25

    Haha le gif que t'as foutu Haya. xD
    ET HAYA ON A TROUVE PLEIN DE NOMS POUR LES COUPLES DES POKEPHILES. C'est du grand n'importe quoi :'D
    Et sinon j'ai hâteeeeee de déménager et et et et je vais poster dans le trombi des persos. 8D Pour pas gêner Koko sinon ça va être de ma faute si elle répond pas au Blaney /PAN.

    18:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 11:33

12h28

IL EST LA ENTRE MES DOIGTS IL EST BEAU JE L'AIME GRIEVOUUUUUUS LE MAC BOOK DIABOLIQUE.
JE VEUX TOSHOP ET LIGHTROOM MAIS JE PEUX PAS ENCORE PARCE QUE J'AI PAS DE CLÉ MAC À DISPOSITION MAIS VOILAAAA VOILAAAAAAAA GNIIIIII

Ce soir je répond à Ember ENFIN et je geekerai comme un porc, je dois virtualiser un Windows pour pouvoir installer Steam et pouvoir jouer à Beat Hazard. Voire même l'installer, le windows. Je me tâte.
Et je regarderai des animé et je traiterais et je téléchargerais des trucs bidons dont j'ai besoin, et je récupérerai mes donnés et voilaaa.

MAINTENANT JE DOIS ALLER MANGER PARCE QUE JE SORS CET APREM POURQUOIIIIII TANT DE HAAAAAINE. T____T

(et je déteste les raccourcis Mac, avec la pomme. C'est perturbant. J'aimais mes ctrl+fjgflk.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 12:18

    13h04

    Je suis de retour !! (Pour vous jouer un mauvais tour) *sbaff*

    Comme ça fait du bien de rentrer chez soi !! Meme si actuellement je suis au boulot et qu'on glande tellement qu'ils ne savent plus quoi nous faire faire que j'ai eu le temps de lire tous les posts du Blaney que je n'avais pas lu depuis mon départ *admirez comme je parle super bien la France ! 8D*
    Et comme je suis trop en mode jdhtgisyrtguyigsrui sur ce couple !! A égalité avec le GreenSnow (a)
    Comme je suis en manque de geekage intensif aussi !! Il est temps de mettre Cancel en avant... Enfin pas devant Snow... Enfin... Euh. Bon. Plus de rp à la Cancel quoi !!

    Pour le mode Kikoo tout ça je me souviens encore de mes premiers rps... Bah 400 mots à côté c'est quand même vachement bien !!

    Enfin Haya, si tu fais pas mille mots, jvais pas te dévorer sur place, hein =D Quoique. *sbaff* Ce qui importe le plus c'est de kyaaater un max sur le rp je pense. Enfin je me comprends. Je suis juste dans magroupiattitude \o\

    Mais c'était tellement bien ce petit voyage au centre du monde avec tous ces magnifiques chevaux/poneys/bestioles/etc. Pleins de bons moments, des tartines de nutella jusqu'aux montés de stress avec les "oh Scheiss !! On a oublié le numéro" et une de nous qui retournait au camion et revenait supra vite avec un vélo.
    Y avait presque plus de vélo que de chevaux d'ailleurs. Mais bon quand on voit la taille du site, vaut mieux quelques kilomètres à vélo qu'à pieds !! =p
    J'avais limite pas envie de rentrer en fait.
    Par contre les orages ils sont vachement violents là haut Oo Bon pas assez pour m'empêcher de dormir mais quand même, quel raffut Uu'

    Mais je suis contente de revenir. Même si les "47 nouveaux messages depuis votre dernière visite" m'ont un peu refroidis ce matin. Surtout quand t'as pas le temps de tout parcourir D8 Et du coup j'ai des trucs à aller voir mais je sais plus ce que c'est parce que comme une Blonce je me suis Co sous Snow chez moi et sous Cancel ici... Donc je n'ai plus de perso pour me montrer les new mess depuis ma dernière visite ! TT Je suis trop blonde quoi.

    Et sinon Haya pas la peine de te casser supra la tête pour notre rp non plus, hein =p *trop impatiente de lire*

    AHHH ET J'AI LES EPAULES QUI PELENT MON DIEU ON DIRAIT DE LA PEAU DE DINOSAURE D8 !!!!!!

    Jfais comment pour aller draguer les minettes pour enfiler des débardeurs moi après ?! C'est trop horrible TT la sensation aussi. Vivement que ce soit guéri !! ><" Plus jamais un coup de soleil pareil. Quoique j'ai la poitrine bronzée comme ça, maintenant, au moins.... Ca doit être la première fois de ma vie.

    Ah et il parait qu'on a été payé... Ca tombe bien j'ai déjà commencé à dépenser ce Week-end *frappez-moi, ce n'est pas bien !*
    Même que mon horoscope de ce matin disait qu'il fallait que je fasse attention à mes dépenses D8 mais savoir que j'ai des sous me donne trop envie de tout dépenser. En livres. En articles equestres. En accessoires divers. En cheval.

    Voir tous ces chevaux et poneys, tous ces parcours, tous ces concours, ça me donnait trop envie de participer. J'en avais des monter d'adrénaline à la place des participants.
    J'ai encore 3 à 5 ans d'étude. Mais je crois que je vais craquer avant.
    M'offrir le joli poney de mes rêves.

    C'est beau les rêves.

    13h19


    Edit : HAYA HONTE A TOI TU AS BLASPHEME !!!!!!!!!!! D8 LA NANA AUX LIVRES? C'EST DES POKEMONS SPECTRES !!!!!!!! Et les pokemons ténèbres c'est l'autre ahuri avec son sharpedo là Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 13:22

  • Cancel a écrit:


    Enfin Haya, si tu fais pas mille mots, jvais pas te dévorer sur place, hein =D Quoique. *sbaff* Ce qui importe le plus c'est de kyaaater un max sur le rp je pense. Enfin je me comprends. Je suis juste dans magroupiattitude \o\


    Oui...oui je...m'y met. ( Pardon de mon retard, je sors comme excuse que c'est un looong film, tout ça...donc c'est long (wtf))

    Cancel a écrit:

    Et sinon Haya pas la peine de te casser supra la tête pour notre rp non plus, hein =p *trop impatiente de lire*

    O..Oui...je m'y met...
    Cancel a écrit:



    Edit : HAYA HONTE A TOI TU AS BLASPHEME !!!!!!!!!!! D8 LA NANA AUX LIVRES? C'EST DES POKEMONS SPECTRES !!!!!!!! Et les pokemons ténèbres c'est l'autre ahuri avec son sharpedo là Uu'

    ...MERDE. J'ai trop faillé, le pire c'est que je me le suis faite hier, le Sharpendo de merde que à chaque fois que tu le touches, t'as le " LA PEAU DURE DU SHARPENDO VOUS INFLIGE DES DEGATS." Genre, en plus d'être balèse, j'peux pas le niquer en attaque de corps à corps D: VIVE TRANCH'HERBE o/.

    14.21.
    Ce nouveau msn me donne des envies de meurtres genre monstres. Bon, j'ai rien à faire DONC JE VAIS VRAIMENT PLANCHER POUR SNOW D::: (Mon petit chou <3)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 13:36

    14:30

    Alors putain. Avant tout. JE VAIS L'ENCASTRER DANS UN MUR CETTE CONNE DE MERE. Voilà.
    Et puis euh, LOL, on me blâme parce qu'au final j'ai pas fais nuit blanche ? mais wtf. et sa maison elle peut se la mettre dans le cul.
    Grève du RP.

    Bon sinon maintenant que j'ai sorti des insanités je vais pouvoir dire des choses un peu plus gentilles.
    Et donc Snow t'es de retouuur. ♥ (c'est Ember hein, au cas où)
    Et Audychou, hier en voyant ton message sur le mur j'étais genre (t'aurais du t'en douter) trop "OMG ELLE A FRANCHI LA LIGNE IRL/IVL. MA DOUBLE VIE QUOI" Je sens déjà les questions de mes stalkeuses d'amies "au fait c'est qui la fille qui t'as mis ce message et tout, qu'est-ce qu'elle doit t'écrire nanana" TAGGLE. Mais bref, je ne te blâme pas même si je devrais kshksh, parce que c'est toi. et puis si j'ai une réponse aujourd'hui en échange je je. je t'aime quoi. et voilà.
    Nouvelle lubie : les cheveux bordeaux. je veux ça et maman si t'es pas d'accord je t'emmerde c'est mes cheveux, que te jodan. (va te faire foutre en espagnol)
    Juste pour Haya parce que je suis d'un peu plus de bonne humeur après avoir déversé ma haine (légèrement)

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Tumblr_lk799j938T1qa7slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 16:45

17h36

AHAHAHAH Aurore t'sais quoi au moment ou j'ai posté je me suis dis EXACTEMENT LA MEME CHOSE. A la base je voulais écrire le mot "RP" et "Yaoi" mais je me suis dit que tu aurais honte alors j'ai laissé tomber ahah. Et tu aura ta réponse. Si j'arrive à trouver LibreOffice pour Mac. Ou au moins un truc pour écrire XD Donc oui je m'en suis doutée. Très fort. Tu peux le supprimer si tu veux >< je voulais juste tenter de te contacter, PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN (mis j'étais dans le train)

VOILA J'AI DÉPUCELÉ GRIEVOUS DE L'ACHAT INTERNET ET J'AI COMMANDÉ MA ROOOOOOOBEE. C'est tout ce que j'avais à dire.

Haya > Laisse béton MSN, va sur imo.im, le meilleur chient MSN du monde. J'ai plus de problèmes de version depuis que je vais là dessus. (et c'est 1000 fois mieux qu'Ebuddy)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 18:43

    19:35

    J'ai besoin de me défouler alors je peux insulter ma mère ? 8D /out
    Non mais sérieux quand je conduit elle passe son temps à m'engueuler, je fais de mon mieux quoi putain, j'ai pas l'habitude de conduire ouhouh, j'ai 17 ans seulement, ça fait un mois que j'ai pas touché à la voiture, en plus tu sais très bien que le moniteur était septique pour me laisser partir en conduite accompagnée et tu sais que j'ai une mauvaise mémoire ARRÊTE DE ME RÂLER DESSUS DES QUE JE FAIS UN TRUC QUI TE PLAIT PAS QUOI MERDE. A ce que je sache j'me suis suffisamment bien démerdée pour ne pas avoir eu d'accident non ? D:
    En plus elle est même pas foutue de m'expliquer un truc quoi. Elle me laisse me démerder toute seule et après elle s'étonne et gueule parce que j'ai fait quelque chose de travers. MAIS PUTAIN TU SAIS BIEN QUE JE SUIS PAS QUELQU'UN DE RELATIVEMENT DOUÉ MERDE EXPLIQUE MOI ET JE FAIS PAS DE CONNERIES QUOI. Sérieux elle m'ôte toute envie de conduire. Et après elle s'étonne que je veux pas. "Tu fais aucun efforts gnagnagna" ouais c'est ça tepu va entre dans ma tête pendant que je conduis TU VERRAS SI J'EN FAIS PAS DES EFFORTS TIENS.

    Putain j'en pleure de rage.

    En plus elle et mon beau-père sont partis au cinéma. Bonjour on vient de faire les courses, 3 gros sacs impossibles à porter à une main et un quatrième sac parce que tout rentrait pas. ET C'EST EVIDEMENT A MOI DE LES RANGER TOUTE SEULE. Pute pute pute. Sérieux j'étais déjà pas de géniale humeur aujourd'hui, là c'est trop là. Putain. Ça me gonfle. Je vais ranger ces putains de trucs dans ce putain de frigo et elle a qu'a se démerder toute seule pour ce qu'il y a à mettre dans le placard. Et j'en ai rien à foutre des commentaires que fera mon beau-père après. "De toute façon elle fait ce qu'elle veut cette gosse" OUAIS EXACTEMENT toi aussi tu fais ce que tu veux non en-... /zen/ Genre le mec il part se doucher alors qu'il sait très bien que vu depuis le temps qu'on est partis on va pas tarder à revenir et il va falloir décharger et ranger. Aaah si je me retenais pas je déverserais tout le vocabulaire d'insultes de Blake rien que pour cet encu-... ça a failli partir cette fois.


    ... Y'a pas à dire ça fait du bien de vider son sac un peu quand même. Je me sens toujours énervée/frustrée/what else mais ça va quand même mieux. 8D

    (et je prouve une nouvelle fois que j'ai le feeling pour ouvrir des nouvelles pages.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 18:48

    Blake cheri > Fais comme moi, hais peur de conduire et passe ta vie avec un vélo ou dans les trains : D
    *dit la meuf qu'a même pas passé son code*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 20:13

    21H08

    Blake, frère de pokemon, je suis de tout coeur avec toi. Les heures de conduites puis la conduite accompagné furent d'inoubliables heures de prises de tête, d'angoisse et patati et patata.
    Mais je dois reconnaitre, malgré la peur toujours présente, qu'avoir le permis c'est bien pratique. Après tu seras libre. Toutes ces souffrances que tu endures seront loin et tu pourras faire un gros fuck à ces personnes qui ne semblent pas t'apporter l'attention nécessaire à ton apprentissage

    ...
    wouaaahhh comme j'ai trop bien parlé *o* SBAFF

    A part ça je voulais juste dire deux choses :
    1 - je suis riche depuis hier mais on me l'a dit aujourd'hui ! (comprendre que j'ai eu ma paye)
    2 - que la lingerie est la meilleure invention de l'Homme et ce jusqu'à la fin du monde !! (comprendre que j'ai refait ma garde-robe intime)

    Et sinon je suis là alors que je meurs d'envie de lire le rp de Green. Je trépigne déjà \o/
    Et aussi, Aurore, ne t'en fais pas, j'ai vite cerné qui se cachait derrière l'écran. D'ailleurs j'ai commencé à lire le June/Green/Aurore et je me suis prise un fou-rire toute seule au travail. 8D


    21H14 encore deux jours de travail et c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMar 30 Aoû - 0:32

    1h28

    Spoiler:

    I just feel horribly left out of everything online. It doesn't feel like home anymore. It's like being in a crowd but being alone because people who used to make your day just no longer give a fuck.
    *soupir*


    /1h32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMar 30 Aoû - 1:43

    02:32

    Je suis fatiguée. Tellement fatiguée que j'en chiale mais je ne peux pas me coucher parce que j'ai mal aux jambes. J'ai mal aux jambes et je ne sais pas pourquoi. J'ai pas vraiment bougé ces temps-ci et j'arrive à avoir mal aux jambes. Je ne porte même pas de talons. Donc je ne comprend pas. Et j'aime pas être dans l'ignorance. Après je suis en pétard contre tout et tout le monde. Et je mange moins. Beaucoup moins. C'est pas bon du tout pour moi. Et lundi je vais à Marseille. Sérieusement. J'ai pas envie d'y aller. Bon, comme d'habitude mais bon voilà. Je ne veux pas et je ne peux pas m'empêcher de le dire. Ce que je ne peux pas m'empêcher de dire aussi c'est que je prend Facebook, je le retourne, le plaque contre un mur et le viole, le tue, l'écrase. Parce qu'il m'énerve. J'ai pas réussi à le désactiver un jour. UN JOUR. Même pas tout un aprem en fait. Donc ça craint et je veux le tuer. Puis je n'ai pas ce que je veux dessus. Et puis j'ai mal au ventre. Pas qu'à cause de mes règles, ahah. Je sens que ça bouge dans mon ventre. Et et.. j'ose pas vraiment dire à ma mère - et ça fait depuis longtemps que je n'ose pas - qu'il me faut un psy. Je garde trop ce que je dois dire, ça m'affecte et ça me ronge. Ce qui fait que de temps en temps j'ai des... crises de larmes. Je craque. Et iTunes est un salaud de pas vouloir lire une seule chanson en entier de Tegan & Sara. Bref. Ca faisait longtemps que je postais pas, j'avais rien à dire, now c'est fait donc je suppose à beaucoup plus tard xD. *dégage écouter RED - pieces*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMar 30 Aoû - 9:17

    10:14

    *câlinou Andy*

    OMGOGMOGGMGOGMGOGMG. ALORS DEJA AUDY YOU MADE MY DAY AVEC TA REPONSE MAIS CA TU LE SAIS. ET ET JE SAIS PAS POURQUOI JE SUIS EN CAPSLOCK ALORS QUE JE SUIS CREVEE COMME PAS POSSIBLE MAIS. SI EN FAIT. C'EST JUSTE QUE.



    (Ouais bon ça doit être nerveux c'est la fatigue mais MERCI MAY DU FOU RIRE XD).
    Nuit blanche avec des creepypasta sisi. HAYA REVE BIEN DE BEN. Et la prochaine foisj, tu le sais pas mais on t'emmène voir Paranormal activity 3 avec May. SISI
    Gollum, cet idole. Parce qu'il est chanteur en plus, et qu'on connait ses chansons par coeur SUSU. VOILA. USELESS, j'éditerais sûrement pour rajouter des conneries XD

    10:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMar 30 Aoû - 13:27

    14h27

    Je suis définitivement nulle en suivage de cequisepasse et je sais même pas qui est qui en dehors des pseudos des persos, mais bon, tant pis. 8D un jour j'irai jusqu’au bout de ce que je commence et je persévérerai, un jouuurr

    Un jour je répondrai aux rps en temps et en heure, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 1:14

    02.06

    Ceci est ma vie. Soit ininteressante hein.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 2:26

03h04

Faire ses commères avec Haya sur Skype, ça n'a pas de prix.

MEUF JE T'AIME.

(sinon j'ai récupéré ma musique mais il me manque 225 titres, lolz.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 3:53

Ils sont partis. Ils sont partis. ILS SONT PARTIIIIIIIIIIIIIIIS.
Je vais pouvoir respirer, cesser d'angoisser pour quelques jours et puis glander, glander et encore ... glander? 8D
Plus le fait que Pute, aka Freud 42 ème du nom, aka nouvel ordinateur portable, ( bon sang, je devrais arrêter de balancer des privates jokes quand ya personne pour les comprendre *forever alone face*) est une merveille daaah =w=.
Bon à partir de demain ya la tante chiante qui se tape l'incruste pafce que quelques démarches à finir et que je suis apparement pas assez grande pour rester seule chez le papi quelques jours.
Daaaah quand même. =w=
Et puis baaah. Je me dis que j'en ai assez dit pour l'instant, que c'est pas encore le moment de tout lui balancer. Patience et longueur de temps vous avez dit? J'ai tellement besoin d'elle, que ça me bouffe quand même faut croire.
04h56


Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 6:15

    07H10

    Ca m'a tué :
    Spoiler:

    Et sinon Haya, ce n'est pas forcément inintéressant. Après tout, une partie de 'horloge parlante sert à ça ^^ ! Et ne désespère pas, je ne sais rien de l'histoire mais s'il ne t'accorde pas l'attention que tu mérites, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Passe à autre chose ; parfois l'ignorance ça fait beaucoup plus mal, il se rendra peut-être compte que y a un vide chez lui aussi et il reviendra.

    Dernier jour de boulot \o demain je vais pouvoir dormirrrrr !!!!!!

    07H15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 8:06

/08 : 56

Il est presque neuf heures, et je ne suis toujours pas résolue à aller au lit. Pourtant, cette fois il fait jour, alors Ben ne viendra pas. Ben ne viendra pas. Ben ne viendra pas.
Ben est là, je le sais, je le sens, il nous regarde, il voit ce que j'écris et ça le fait rire. Rire. J'entends son rire résonner, partout où je ne peux pas regarder. Ben ne viendra pas, c'est inutile, il est déjà là. Trois lettres d'horreur, Ben. Ben, il est fidèle, il te suit partout, il est toujours là quand tu es faible, quand tu n'as personne pour te défendre. Sauf que Ben, il te protège pas. Ben il attend l'instant où il pourra te frapper. Why did you killed Ben, dear ?

Je n'aurais pas dû relire cette creepypasta. Je n'aurais pas dû laisser Haya aller se coucher. Je n'aurais pas dû être seule. Je n'aurais pas dû attendre que Ben vienne, je n'aurais pas dû sombrer dans la paranoïa. Sauf que Ben est là, quelque part. Je le sais. Nous le savons tous. Haya, avec sa vie qui s'arrête à "Je vais me tuer - je vais me tuer - Hey listen" le sait. Aurore le sait. D'un côté, tout le onde le sait et vit avec. Et meurt avec. Bonjour, je n'ai pas dormi depuis deux jours et j'échoue dans un trip de psychopathe glauque. Et puis voilà.


Haya elle a dit que pour se faire des potes ici, fallait dire des trucs débiles qui font rire sur l'horloge parlante. Alors pour l'instant vous riez pas. Sauf que ça va être le cas puisque je suis très drôle. OKIDOKI ?!
Bon, Juice va (pas parce qu'elle a peur de Ben et que la lettre à Elise la poursuit) se coucher parce qu'elle devient vraiment flippante et qu'en plus elle parle d'elle à la troisième personne. Et puis elle vous kiffe tous.

/l'adolescente qui a écrit ce message a été retrouvée morte quelques heures plus tard par ses parents, sa montre arrêtée précisément à 09:04 sous des coups d'une violence inhumaine. Pourtant, il a été posté à 09:06. Il y a encore beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 9:10

    09:57

    PUTAIN JUICE NE PARLE PAS DE BEN sérieux j'ai pas dormi de la nuit à cause de lui j'ai laissé la lumière allumée j'avais trop peur de le voir si je regardais ma chambre le moindre bruit me faisait paniquer alors j'avais mon casque sur les oreilles et la musique aussi fort que possible sans pour autant me tuer les tympans.
    Sérieux j'ai jamais aussi mal dormi que cette nuit. J'ai passé mon temps à psychoter à me demander si il était là si il me regardait je me suis levée cette nuit pour aller aux toilettes j'osais même pas entrer dans le salon parce qu'il y faisait noir j'avais trop peur qu'il m'y attende genre en embuscade. J'ose toujours pas allumer ma ds de peur qu'il y soit, je me suis levée à 8h parce que je supportais plus de rester allongée dans la chambre je me trouvais trop vulnérable, j'ai mis une heure avant d'oser allumer mon ordinateur parce que j'avais peur de voir en message d'accueil un truc genre "Bonjour ici Ben" j'avais pareil peur de l'ipad de ma maman mais je l'ai pris quand même j'avais besoin de maser passer* tepu ici lire des trucs et me changer les idées. Faire partir Ben de ma tête. Parce qu'il me fait putain de flipper.

    Faut que je recharge l'ipad avant qu'il ne me lâche pfff. Et puis j'ai la flemme de mettre en page et tout ça je le ferais quand j'aurais accès à internet. Et puis la correction auto commence à m'enquiquiner, je peux pas faire le moindre fail sans qu'il ne me change complètement de mot D8

    En plus je supporte plus les bruits dans ma maison j'ai toujours peur que ça soit Ben orz en plus je suis toute seule chez moi avec ma mamie et mes chats. ... Ouais donc toute seule quoi. En plus mon portable a plus de batterie et ma meilleure amie recevait pas mes SMS j'ai cru que c'était un coup de Ben. J'avais peur que les SMS reçus soient de lui aussi.

    ... Je vire vraiment à la paranoïa pure POURQUOI J'AI LU CE TRUC SERIEUX. Je peux plus me passer de la peluche et de mon casque maintenant.

    J'vais aller squatter l'ordinateur de ma mère et laisser l'ipad se reposer tiens. Et peut-être manger un truc, je meurs de faim. Ou crève la dalle, comme dirait Blake. D'ailleurs il est censé toujours faire la gueule je devrais pas poster avec lui mais il est en connexion auto sur l'ipad et j'ai la flemme de le déco orz

    ... Bon j'arrete de raconter ma vie et parler pour rien dire, hein.

    Édit 10h26 :
    En fait fail l'ordinateur de ma mère est éteint. J'vais rester sur l'ipad alors hein. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 12:01

    12h55

    Je vais poser la question existencielle que tout le monde ou presque - comprendre : les pauvres hères dénudés de la moindre culture horrifique - est en train de se poser : QUI EST BEN ?!
    Et pourquoi ne l'a-t-on pas appeler Tom ?! D8

    Tom c'est cool ; Parce que Ben, perso ça me fait penser aux BNs ; mais si, souvenez-vous de ces merveilleux petits gâteaux souriant, comme s'ils étaient vivants et qu'on commettait un meurtre en mordant dedans !!

    Bref, dernière journée de boulot. Ca aurait pu être cool mais en fait c'est super stressant ; le boss à les nerfs à vif, y a des trucs qui n'ont pas été fait et c'est sur bibi que ça retombe.
    Y en a trois qui glande à moitié rien et toi t'as l'épée de Damocles sur la tête, déclinée en magnifique lettres néon clignotantes : SHIGOTO !! ou encore ARBEIT !! Ou encore BOSSE !! Ou encore WORK !!

    Ouai voilà quoi. Mais dans 4h c'est la fin, mes amis.
    Et jvais m'acheter du thé avec ma paye.

    Et jme ferai la remix de Tanaka avec son "ah. ah. ah." *reference Kuroshitsuji*

    Et j'écoute Ready to Love.
    Et cette nuit j'ai encore rêvé de Snow qui pleure à cause de Green. Faut que j'arrête avec mes envies mélodramatiques, pauvre petite puce ! D8

    13h02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 12:19

    13:17

    Snow > Ben est un petit garçon mort noyé qui hantait apparemment une cartouche de Zelda Majora's Mask et qui s'est infiltré aussi dans l'ordinateur du gars qu'a récupéré la cartouche. Si tu veux en savoir plus tu peux taper "ben creepypasta" sur google normalement c'est le premier lien. 8D
    (je l'ai fait lire à une amie elle a tellement flippé qu'elle pouvait presque pas regarder les vidéos) (et vu que Juice et moi faisons des insomnies à cause de Ben et vu l'état d'Haya et May aussi 8D) (à tes risques et périiiiiiiils /out)

    Bon sinon il semblerait que mon ordi ne soit pas infecté par Ben. Même si j'ai eu peur, j'avais voulu me connecter en occupé mais ça avait pas marché j'ai cru que c'était un coup de Ben. DDD8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-