Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 11:38

    End > TKT J'ai des milliers d'image merdique de Stan 8D ( Ou alors j'ai peut etre une idée 8DDD )

    12h36

    Je suis choquée. Et j'ai cruellement envie de m'acheter des choses.
    - JEWISH REPOND A MES SMS SALE BOUFONNE DE JUIVE ROUSSE D8! -
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 11:46

    12h41


    WHAT THE FUCK. JE ....JACK!
    /Fille venant de lire les derniers scans de Pandora/

    Ah okay. On tourne carrément au glauque....8D SUPER. J'ai enfin des caractèristiques pour faire Ben. Vu que ce manga tourne à la Doubt. Mais Grave. Genre " KOUKOU UNE TETE DECAPITEE. KOUKOU T'ES UN CONNARD. OLALALA T'AS TUE TON BESTAH. PUTAIN JE T'AIMAI QUOI D8. Oh de l'inceste <3". Ce manga me rend vraiment folle putain. Oz est en train de crever - et est finalement devenu BIEN SKYZO 8D-. Gil, j'en parle pas parce que ...voilà 8D *INCESTE INCESTE INCESTE YOUYOUYOU*.

    8D omfg J'ai envie de commencer Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 11:48

12h48

LINE JE KIFFE L’IDÉE A MORT.

Sur ce je vais manger américain au mac do <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 11:56

12h55.

Je ris, je ris très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 12:39

    13:37

    Hiii des avatars kikoo je veux. Hiiii Blake kikoo omg omg omg. (il veut que j'aille me faire foutre et que je prenne Jade en cible, plutôt) (mais sinon je ne suis pas schizo hein !)

    Sinon je. J'ai des tonnes de rps à faire. Et au lieu de ça depuis hier je passe mon temps à apprendre à grapher.
    Bon j'abuse un peu j'ai fait un rp hier soir. (un rp de même pas 700 mots histoire de vaincre mon record de petitesse du post)
    A part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 16:58

17 : 57

Et si je faisais un timide come-back ? y / y ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 17:10

VAAAAAAAAAAAAIN

18:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 17:27

18h25

Des avatars Kikoo, oh oui ! 8DD

Green a écrit:

WHAT THE FUCK. JE ....JACK!
/Fille venant de lire les derniers scans de Pandora/

OH MON DIEU , WHAT ?!
*court lire le chapitre 65 de PH*

18h27

EDIT : JACK ! WHAT HAVE YOU DONE ?!! DDD: *ne sais plus parler Français* Léo & Gil !! :OO Ou comment je ne m'y attendais pas. wtf. Enfin on va en savoir plus sur Lacie *_* //can't wait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 19:00

    Viper a écrit:
    17 : 57

    Et si je faisais un timide come-back ? y / y ?

    JE T'AIME \o/ !

    19:56

    Bonjour je récupère mes kilos tout en broyant du noir sur mon ex ex ♥. & HIIIIII il m'a rappelé alors qu'il m'a trop foutu un vent. J'ai appelé, il m'a pas répondu puis après quand il est re il a vu que je l'avais appelé, il m'a sms et j'lui ai dis que je rappelais pas parce que j'étais contrariée et il m'a appelé à la plaaaace ! C'est attentionné un mec parfois. Surtout Akihiko quoi. On a toujours l'impression qu'il se fout de notre gueule mais non. Je l'appellerais mercredi. Pour l'emmerder. Vu que je lui ai dis que je l'appellerais dans la semaine. Et je peux pas vraiment l'appeler samedi prochain vu que je sors. Bref. Je suis joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 19:07

20h06


HAAAAAAAAAAAAAAAAH VAIN. OUI TU FAIS UN COMING BACK ET CETTE FOIS TU RESTES èé


Bon j'ai des devoirs à faire lol. Il est dimanche 20h06 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 19:13

    Silence a écrit:


    EDIT : JACK ! WHAT HAVE YOU DONE ?!! DDD: *ne sais plus parler Français* Léo & Gil !! :OO Ou comment je ne m'y attendais pas. wtf. Enfin on va en savoir plus sur Lacie *_* //can't wait.

    NON MAIS T'AS VU LA MERDE?! :'D J'ai rien compris, elle vient de refouttre le manga à l'envers. Je me sens trop debutante niveau contexte de Ph là. Le bien devient le mal. Le gore apparait. Des gens dead...D8 C'était un simple petit Shonen(ai) au debut...8D ET LA FAUT ETRE UN GENIE POUR COMPRENDRE CHAQUE ACTE!

    Bref, du coup ça me boost à cosplayer Jack. Et Leo. Et Alice...et puis Oz. Orz.

    20.05

    "O., c'est ta chérie....chérie, hein ?"
    " Ouais"
    " Okay"

    Comme une lettre à la poste. Bon, du coup j'vais avoir 4 personnes de plus chez moi pour Pm...(peut etre)
    D'ailleurs, STAIN SI TU VOIS CA , MAMAN EST OKAY, TU PEUX VENIR ;DDDDDDD ! (Hihihihihi <3 Bon, on mangera des pâtes parce que je sais faire que ça, hein, mais vous pouvez venir :3333). Faut que je mincisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 19:40

Il est 20H37.

C'est la première fois que j'écris ici. Et je le fais au bord du désespoir.

J'étais en train d'écrire un RP, sur un fichier word. J'avais presque fini. J'ai pris la réplique de mon partenaire pour l'incruster dans ma réponse... Et word... Bugue... Genre il ferme le programme... J'ai tellement la haine. Là à l'instant j'ai tellement envie de mourir... Où fracasser l'ordi. Ou tuer quelqu'un n'importe qui se trouvant prés de moi. Voir les trois à la fois...
Ça me désespère... Pourquoi j'ai pas enregistrée... Mais pourquoi? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 19:45

20h43

Blue Mary > Comme je compatis... tu viens de découvrir les mauvais moments du RP. Welcome to our world.

Bon finalement j'ai fait vite fait des recherches, ça suffira bien, et puis sinon bah fuck hein.


LES GENS. On dit genre. Mardi. Pour les avatars moches ? 8D (comme j'ai l'impression de vous avoir tous obligés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 19:57

Shiney a écrit:
    Silence a écrit:


    EDIT : JACK ! WHAT HAVE YOU DONE ?!! DDD: *ne sais plus parler Français* Léo & Gil !! :OO Ou comment je ne m'y attendais pas. wtf. Enfin on va en savoir plus sur Lacie *_* //can't wait.

    NON MAIS T'AS VU LA MERDE?! :'D J'ai rien compris, elle vient de refouttre le manga à l'envers. Je me sens trop debutante niveau contexte de Ph là. Le bien devient le mal. Le gore apparait. Des gens dead...D8 C'était un simple petit Shonen(ai) au debut...8D ET LA FAUT ETRE UN GENIE POUR COMPRENDRE CHAQUE ACTE!

    Bref, du coup ça me boost à cosplayer Jack. Et Leo. Et Alice...et puis Oz. Orz.

    20.05

    "O., c'est ta chérie....chérie, hein ?"
    " Ouais"
    " Okay"

    Comme une lettre à la poste. Bon, du coup j'vais avoir 4 personnes de plus chez moi pour Pm...(peut etre)
    D'ailleurs, STAIN SI TU VOIS CA , MAMAN EST OKAY, TU PEUX VENIR ;DDDDDDD ! (Hihihihihi <3 Bon, on mangera des pâtes parce que je sais faire que ça, hein, mais vous pouvez venir :3333). Faut que je mincisse.


*Vient de lire le chapitre 65*

Omg. GLENGLENGLEEEEEEEEEEEEEEEN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEZZZZZ. JACK BJFIGBJIGFNJTIN.
Sinon g ri1 konpri 8D

JE SUIS DE JOIE ET D'AMOUR LA SHININOUNINEY.


20h57.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 20:35

... Oh... Bordel... Hi.
Une partie du texte a été restauré!
Je n'y croyais plus! J'ai un bon bout à réécrire mais... Mais j'ai le début! Je n'ai pas tout à refaire!
Je sauvegarderai tout le temps. Je sauvegarderai tout le temps tout le temps, je le promet!
Hi, je suis tellement soulagée je n'ai pas tout à refaire!

21H34.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 20:41

    21h31

    Avatars kikoo je veux je veux je veux. On peut pas sfaire genre plus d'une journée, limite un week-end entier qu'on puisse bien en profiter ? Bwahahahahah j'ai hâte

    Shopping avec Love, je l'ai forcé à s'acheter des fringues trop sexy genre chemises de bogosse italien et chemise à carreaux. Et t-shirts moulants. Attends quand on est foutu comme un mannequin musclé on se montre on se cache pas derrière des t-shirts larges et flasques. Et puis du coup ça l'a motivé à s'acheter des chaussures un peu classes et tout, raaaah si en plus il s'habille bien en plus d'être la chose la plus craquante de l'univers je vais mourir de groupitage. XD Matter un beau mec se changer sous vos ordres dans une cabine d'essayage, ça n'a pas de prix. Bwéhéhé bon ça reste un gros râleur mais siiiigh. <3.

    Dur de le laisser encore s'en aller.

    /

    VAIN

    /

    Doctor Who c'est tellement le bien je suis tellement fan avec mes vieux on se matte la saison avec Tom Baker de 1974 je ris comme une baleine. Je suis devenue une Whovian :'D. Avec monsieur j'ai rematté pour les 4eme fois "The Pandorica opens" et "Big Bang" aaaaah Roraaaanicuusssssss je ne peux me lasser de toi.

    /

    Demain au lieu d'aller en premier cours de master je vais me battre avec le secrétariat pour savoir où je dois aller, si je peux encore m'inscrire en LEA (j'ai reçu l'acceptation vendredi midi...) et débarquer alors que tout le monde a déjà eu une semaine de cours. et si je peux pas y aller j'aurais raté ma première matinée de cours. la vie est belle

    /21h40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 20:59

21H55.

Oh oui, encore moi! Je vous embête encore une fois ce soir.
Je regardais les fichiers inconnus (Et j'écoute Indochine là et au moment où j'écrivais "inconnus", pile à ce moment là, le chanteur sort "[..] inconnus". Hin hin hin... J'adore.) enregistrés sur mon ordinateur. Enfin un seul mais bon. J'ai trouvée un fichier inconnu et je l'ai ouvert donc.

"Les joueurs, notamment ceux du camp du Psychopathe, peuvent avoir besoin de conseils pour la stratégie à adopter. Prenez-les à per pour discuter et interrompez-vous si quelqu'un passe. Essayez d'aider au mieux le joueur sans lui révélez évidemment quels joueurs ont des pouvoirs spéciaux et sont donc intéressants à tuer."

...
Hi hi hi.
C'est génial, j'adore la première phrase. C'est génial de tomber là dessus.
Mais je comprend pas pourquoi mon ordi avait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 21:16

    22:10

    J'ai encore pas rp de la journée mais j'ai un alibi je... non j'étais pas au cinéma putain, dès qu'il faut que je donne une raison à quelque chose je sort systématiquement "j'ai un alibi" et du coup j'ai envie de dire que j'étais au cinéma pffff. AVEZ-VOUS DEJA VU un crime pas parfait du tout ? 8D ♥ /out

    Bon donc sinon que disais-je. Ah oui, que j'ai pas écrit de la jouréne mais d'un autre côté j'ai fait 8 avatars aujourd'hui en m’appliquant plus que d'habitude alors bon ça m'a pris du temps étout alors je peux pas tout faire hein c'est fatiguant de grapher. Et puis éventuellement j'ai envie de continuer. Si je trouve une image correcte pour faire ce que je veux. Mokaffeeeee hiiiii je suis vraiment tombée dingue de cette artiste aujourd'hui. En plus Who m'a fait un avatar juygdsfkuhljidokmls avec une image de Mokaffeeeeeeeeeee ma vie est fait c'est bon.

    Et puis je suis à fond sur les icons Harry Potter en ce moment. /admire ses icons Gryffondor qui vont si bien à Jade/ Faut que je mette les autres maisons pour mes autres persoooooooooos c'est bien j'ai un perso pour chaque maison en fait même si j'ai raté ma double vocation un perso pour chaque groupe. Mais bon si j'avais réussi... Ma Gryffondor aurait été verte, mon Serpentard rouge, rien que ça tu te dis wtf. En plus mon Pouffsouffle est bleu, et si Greed était pas un adulte, il serait jaune. J'aurais fait une super inversion des couleurs de la mort qui tue en fait. D: POURQUOI JADE N'EST PAS VERTE un Jade rouge c'est pas logiiiiiiiiiique (mais Jade est une sportive j'y peux rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 22:08

Journée étrange qui fini sur BEN. Et oui, maintenant, je connais BEN... Ouais j'me demandais c'était qui avant. JE. PAS TOUCHE A MON ORDINATEUR BEN.
Donc, si j'ai bien suivis... HAYA TU VAS FAIRE BEN ? FRIGJIREGJTH WANT.

Je me met mille fois à genoux devant Batman et implore son pardon divin, what. AINSI QUE CHESHIRE.

D'ailleurs... Merci pour le câlin Take. ♥

23h08.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 22:25

    Stain ~ Je suis aussi en manque de câlin, j'profite virtuellement quoi /PAN

    Donc, 23 heures 20. Et je me défoule sur ce site : DEFOULE TOI. Et j'ai appris que je faisais partie des meilleures amies de mon ex ex. C'est beau. Mais ça me recule pour lui refaire une déclaration donc c'est un peu moins beau. Et j'ai faim. Alors je vais encore prendre des kilos. Par contre je suis dégoûté, j'ai pas trouvé le film l'Apollonide. J'irais au ciné avec A, dès que je peux. Et je regarde un documentaire sur la seconde guerre mondiale. Et Haru (mon ex ex, c'est moins court) a dis des trucs bien con là dessus. "Je vais faire une fic Hitler/juif. - Wtf ? - Ouais mais en fait Hitler il était gay et un juif l'a plaqué, il était pas content alors il a foutu le bordel." C'est tellement... crédible en fait. /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 22:32

    23:28

    Je viens juste de passer entre 45 minutes et une heure à tenter de changer la signa de Blake, tout va bien.
    DDD8 JE DÉTESTE CETTE PUTAIN DE RESTRICTION SUR LE NOMBRE DE CARACTÈRES DANS UNE SIGNA. Mais bon j'ai réussi à placer mes gifs Serpentard MWAHAHAAAA J'AI VAINCU FA. Hm. En plus j'ai réussi à changer la longue citation sans changer de chanson je m'aime. J'aime cette chanson aussi. Cigarette. Quoi de mieux pour un fumeur comme Blake hein. (et je suis contente d'avoir réussi à caser le "worst idea ever. let's do it.". même si j'aurais voulu mettre aussi "j'ai vu ta mère sur chatroulette". la prochaine fois. /out)

    Bon plus que June et Greed et je vais me coucher moi.

    (OMG SUPER FEELING D'OUVRIR LES PAGES THE COME BACK AGAIN.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 25 Sep - 22:37

JADE JE T'AIME. ( autant moi que Trafic, en fait. )

THEY WANT AN APOCALYPSE ? OH WE'LL GIVE 'EM ONE. CAVALIEEEEEERS KRRR. /meurt
non mais voleuse + gryffy, c'est le combo qui tue. Trafalgar décrète que ce serait sa padawan, voilà. même si lui il est un peu serpy sur les bords, pour le côté chieur profond. ( la padawan de thief!Dark Vador ça gère, non ? ) ( et puis l'avatar arg quoi je bave. )

euh sinon. sinon. j'ai pas envie d'être demain, de recommencer une semaine, recommencer à devoir supporter les engueulades quotidiennes et recommencer à me taire, d'aller voir la psy ( sérieux la voir toutes les semaines c'est vraiment pas possible, je sature. ) ( ça fait un moment que je sature en fait mais bon ), faire bonne figure, me retenir d'étrangler ma sœur, de bazarder ma chambre ( et moi avec ), et de. bref. si seulement je pouvais au moins aller squatter les rues la nuit en mode " je suis une paumée qui se balade pieds nus après les averses pour stalker les éclairs au loin, éteint les réverbères juste en passant à côté et se fait filer par un chat " comme chez ma tante. ( les chambres au rez-de-chaussée ça a de vrais avantages en fait ) allez rab je suis maraudeur je suis au-dessus de toutes ces prises de tête
qui vireront bientôt en crises

et si j'allais écrire moi ? Ruslan attend. et Trafic aussi d'ailleurs.
/23:37

edit ;
il faudrait peut être que je songe à faire tourner mes avatars ? et refasse mes signatures, blame Koko.
edit bis ; ... Koko tu vas me tuer, arrête. bon bah Trafic approuve Blake aussi hein tss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 26 Sep - 11:07

    12:06

    Bonjour je suis une tapette, j'ai pleuré en cours devant "Elle s'appelait Sara". \o/
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 26 Sep - 12:12

13h04

Blake, j'ai ZE solution pour dépasser royalement la limite de signes 8D Et comme ça tu peux mètres du java, pleins de codes, bref tout ce que tu veux.
En fait, ton code de signature tu vas l'enregistrer sur ton PC (notepad++, Matizha, ou au pire le bloc-notes). Puis tu l'héberges sur un site d'hébergement plus abouti qu'imageshacks xD Je te conseille Archive-Host, si tu te retrouves pas sur le site, tu peux m'envoyer un MP désespéré.
Puis tu aboutis à un lien, que tu mets là-dedans :

Code:
<iframe frameborder="0" scrolling="auto" height="300" width="100%" src="lienavotrepage"><p>Erreur.</p></iframe>

Petit exemple de ce que ça peut donner (passez votre souris sur les images ;) ):
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 26 Sep - 12:43

    Stain > MI AMOR, TKT JE VEUX DU YURI EN PUISSANCE 8D ( Je retrouve ma jupe sexy et je montre mes boobs et on se le fait ce Abyss x Alice ;D) Ah. Et ouais Ben. Avec l'avatar de Léo. 8D.

    Sissi > Tu....Merci *w* *peut maintenant faire des signatures de ouf. Même si la flemme*

    13.40

    Je suis tellement proche de May que ses potes croient que je sors avec. J'ai reçu un appel dans mes toilettes quoi D8. " HAYA. C'EST A. QUI PENSE QUE T'ES MON COPAIN! DIS LUI QUE ...BAH NAN QUOI " " ...Okaaaay." - D'ailleurs, depuis deux minutes, May, sur mon portable , tu t'apelles " PATATE PARCE KE COM CA C PA SUCE PET ;D" /poutre.

    Ah et j'aime Koko et le Blaney sur portable. 8D Et si vous saviez ce que l'on peut écrire...rolalalala. *Warning hard yaoi* Bon, j'ai cours d'espagnol. Et je dois ranger ma chambre....Et puis merde. D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-