-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 23 Aoû - 19:13

    20:12

    Après des heures aux Sims 3, je viens de kyater sur le sujet Green/Snow lekjvmgkmer. C'est juste ... chooooooou.

    Spoiler:

    20:13
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 23 Aoû - 20:07

    21H05

    Je suis censée être couchée dans 25min.
    Demain je pars pour cinq jours.
    Sans connexion.
    Et Haya à posté ce truc trop kfufiskuredyg <3.
    T___T Arrêtez-le temps, c'est injusteuuhhh !!!

    21H07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 23 Aoû - 20:37

    21:29

    Je souuuuuuuuuuffre putain je souffre. POURQUOI AUJOURD'HUI S'EST ACHARNE COMME CA SUR MON OEIL sérieux j'ai envie de me l'arracher pour qu'il arrête de me faire mal. xwx
    D'un côté avec une brosse et trois doses de shampoing ça m'étonne pas qu'il souffre autant MAIS MERDE CA TUE BORDEL. (aaaah je vulgarise le pure et chaste langage de mon cher June noooon mais j'ai la flemme de retourner sur Blake ;;)

    Et puis c'est la dernière fois que je laisse ma maman me coiffer aussi, c'est une vraie brute. Elle a failli m'arracher l'oreille droite, l'oreille gauche, elle m'a tué l'oeil gauche avec la brosse et elle a failli équilibrer le tout en me coiffant l'oeil droit (elle s'est ratée elle m'a juste coiffé le front). Elle m'a coiffé le dos aussi. Et. C'est tout je crois. ET PUTAIN POURQUOI LE SHAMPOING DOP ANTIPELLICULAIRE FAIT AUSSI MAL BORDEL J'AVAIS L'IMPRESSION QUE MON OEIL BRULAIT et puis pourquoi uniquement dans l'oeil gauche aussi quoi pfffff j’entends mon oeil gauche hurler à la vdm tandis que mon oeil droit se moque de lui.

    ... Oké si je dis que mes yeux parlent c'est que la douleur commence à atteindre mon cerveau et que je pète un câble. En plus mon oeil droit peut pas se moquer du gauche, parce que vu que l'oeil gauche voit pas correctement (en fait ça me fait comme si j'avais un truc dans l'oeil. ou un cil mal placé.) il doit faire le travail pour deux. Résultat mon oeil droit me pique et veut absolument se reposer. J'crois que je vais me coucher tôt ce soir en fait.

    Mais en attendant je vais faire ma rs.
    Et continuer de pester contre mon oeil qui s'acharne à ne pas aller mieux et ça même après la torture des gouttes pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 24 Aoû - 3:06

    Ember a écrit:
      20:12

      Après des heures aux Sims 3, je viens de kyater sur le sujet Green/Snow lekjvmgkmer. C'est juste ... chooooooou

      20:13

    MAIS...ARRETEZ! J'ai...D8. Pourquoi quand je je dis que j'écris vraiment n'importe quoi ( Et Koko est là pour le dire, j'arrivais juste pas à rp pour Snow), il y a toujours quelqu'un pour me dire " AH TU T'ES DEPASEE SUR CE POST"! Du coup, j'ai l'impression que ce que je pense avoir bien écrit...c'est merdique. PARADOXE DE PMGKERPGEKR.
    Mais je t'aime sinon Ember <3

    Snow a écrit:
      21H05
      Et Haya à posté ce truc trop kfufiskuredyg <3.

      21H07

    JGOERJGORJOGJEROJGOERJGER. *Haya émue. Haya part manger un cookie*


    June a écrit:
      21:29


      ... Oké si je dis que mes yeux parlent c'est que la douleur commence à atteindre mon cerveau et que je pète un câble. En plus mon oeil droit peut pas se moquer du gauche, parce que vu que l'oeil gauche voit pas correctement (en fait ça me fait comme si j'avais un truc dans l'oeil. ou un cil mal placé.) il doit faire le travail pour deux. Résultat mon oeil droit me pique et veut absolument se reposer. J'crois que je vais me coucher tôt ce soir en fait.

    Koko...Tu fais quoi comme sport en ce moment pour te niquer les bras, les yeux, le dos ? e_e DOP C'EST WTF. NE PIQUE PAS LES YEUX, EVITE LES NOEUD. MY ASS OUAIS. Je pleurais quand maman me lavait les cheveux quand j'étais petite ( mes...cheveux longs *pleure*). Ce truc me decapitait la rétine D: COURAGE. Moi je sais que quand j'ai du shampoing dans l'oeil -sous ma douche- je me fous direct une serviette sur les yeux...genre ça pompe le shampoing dans ton oeil. ;D

    04.02

    Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

    C'EST QUOI CETTE ARRIVEE DE KIKOOLOL SUR WH LA ?!
    J'ai l'impression de crever à chaque fois mon dieu. Je citerai pas les noms, de toute façon, tout le monde comprend. MAIS.....MON DIEU QUOI?! Limite, j'ai eu peur de m'inscrire il y a ..3 ans parce que j'avais peur de mon niveau..et j'ai toujours des potes rpgistes qui n'osent s’inscrivent parce que Wammy's house détient une classe incroyable niveau rp, mais là...les gens se lâchent, ça me fait ultra peur.

    J'ai ultra peur que Wammy's house s'apelle "KIKOOLAND"

Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 24 Aoû - 6:16

Shiney a écrit:


    Snow a écrit:
      21H05
      Et Haya à posté ce truc trop kfufiskuredyg <3.

      21H07

    JGOERJGORJOGJEROJGOERJGER. *Haya émue. Haya part manger un cookie*


\o/ <3


Shiney a écrit:
C'EST QUOI CETTE ARRIVEE DE KIKOOLOL SUR WH LA ?!
J'ai l'impression de crever à chaque fois mon dieu. Je citerai pas les noms, de toute façon, tout le monde comprend. MAIS.....MON DIEU QUOI?! Limite, j'ai eu peur de m'inscrire il y a ..3 ans parce que j'avais peur de mon niveau..et j'ai toujours des potes rpgistes qui n'osent s’inscrivent parce que Wammy's house détient une classe incroyable niveau rp, mais là...les gens se lâchent, ça me fait ultra peur.

J'ai ultra peur que Wammy's house s'apelle "KIKOOLAND" [/color]

JAMAIS ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 24 Aoû - 11:27

    12h22

    MAIS HAYA QUE DIS TU ! ON LEUR FERA PEUR ET ILS FUIRONT ! WH NE DOIT PAS DEVENIR KIKOOLAND ! XD Nan mais sérieux laisse leur une chance, n'a-t-on pas tous été kikoo un jour ? >_<. x)


    Voilà sinon moi je travaille de 15h à 19h30 youpichan. Arriver à 15h en plus ça veut dire MENAGE... Super hein le jour de son anniversaire ? >>. Mais bon, quand on vieillit on se rend compte que la vie est dure ! Mais bon avec tous ces merveilleux amis qui m'ont envoyé des messages géniaux je suis heureuse c'est tout ce dont j'ai besoin ! Merci à vous ici présents sur WH ;w; wub Vous faites ma journée !

    Et ce soir je mangerais mon cheesecake by Maman et vuala.

    ... J'ai 21 ans... je me meurs de vieillesse en fait.

    8D


    Have a nice day everyone !

    /12h25
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 24 Aoû - 11:56

Divine a écrit:
    12h22

    MAIS HAYA QUE DIS TU ! ON LEUR FERA PEUR ET ILS FUIRONT ! WH NE DOIT PAS DEVENIR KIKOOLAND ! XD Nan mais sérieux laisse leur une chance, n'a-t-on pas tous été kikoo un jour ? >_<. x)


  • Je n'ai jamais fait de rp avec 410 mots. D888888888
    Je pensais que justement, vu qu'on avait une renommée ( et une class galactique ) on pouvait user de ce pouvoir pour FAIRE EN SORTE de n'avoir que du bon rp -omfg, j'ai l'impression de trier les gens comme Hitler, shame on me-.
    Mais Nia, ne vois-tu pas arriver par...6 ou 7, tous ces jeunes gens?

    Excusez moi de le dire, mais ils me font penser aux kikoos qu'il y avait quand j'étais sur forum de Neko. Aheum.

    Je veux bien leur donner une chance. Mais mon dieu, qu'ils la saisissent parce que je vais gueuler 8D

    (ET POUR TON ANNNIVERSAIRE, NIA, TU AURAIS PU TOUS NOUS INVITER AU MAC DO! D8888 FRANCHEMENT.*Poutre* Non, je suis de tout coeur avec toi pour ce jour...où tu dois laver le sol D8 PENSES AUX PAPOUS QUI N'ONT MEME PAS DE QUOI LAVER LE SOL. VU QU'ILS ONT PAS DE SOL. D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 24 Aoû - 13:05

13h57

HAYA > Je plussois à 3000% pour la kikoo-come-period ; je trouve ça un peu dommage. Enfin bon. Après faut pas rester fermer comme ça, on a tous commencé un jour, on a tous été kikoos et on a bien évolué pourtant :3

Sinon je suis à Tours mais je peux pas encore répondre à Ember, le PC pour RP était éteint et quand j'ai voulu l'allumer je pouvais pas me connecter sur la session 8D Mo de passe de 25 caractères BONJOUR, je cherche même pas à deviner.

Miru et Nia > Vous êtes chou mais je suis pas encore assez bonne en make-up pour en faire des explications, et puis niveau respect des méthodes et des saisons je suis en gros WTF (oui les SMOCKY TOUT LE TEMPS CAY LA VIE.)

D'ailleurs faut que j'aille souhaiter un bon anniversaire à Nia partout ou je le peux mouéhéhéhéhéhé. mouéhé. A 4h du mat' ça aurait pu le faire moyennement.

Je vais aller traiter mes photos, enfin. Et mettre à jour mon LiveJournal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 24 Aoû - 13:25

    14:17

    Nan mais de toute façon le débarquement kikoo c'est pas que sur WH c'est tout les forums qui se le mangent c'est horrible je sais pas quoi faire ça me désespère et me fait peur. D: (bonjour, Koko, j'ai peur des kikoos.)

    Shiney a écrit:
    Koko...Tu fais quoi comme sport en ce moment pour te niquer les bras, les yeux, le dos ? e_e

    Mais je fais pas de spooooooort, je l'ai dit plus haut dans mon post c'est ma maman qui m'a coiffée et elle m'a foutu la brosse dans l'oeil et elle m'a coiffé les bras et le dos en même temps. D:

    Bon sinon en parlant de mon oeil hier une amie m'a fait flipper en me disant que ma maman m'avait peut-être décollé la rétine. D: Mais heureusement aujourd'hui ça va mieux même si ce matin j'ai eu peur mon oeil était tout collé j'ai cru que j'avais une conjonctivite. D8

    Et puis hier j'ai pas fini ma rs. Grumph. EN PLUS SHINEY A REPONDU J'AI ENVIE DE REPONDRE AAAAAH marsmarsmars.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 24 Aoû - 13:52

14h50


MERCI MAY TOI AUSSI JE T'AIME.

ET ET HAPPY BIRTHDAY NIA, JE T'AIME AUSSI. Tu n'es pas vieille tu es à l'aube de ta vie. wub

Et Sheina elle est trop mignonne, trop gentille daaw, j'aime les rencontres IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 13:40

    14:34
    June > omg ta maman est violente. D8
    Shadow > gniih D8 Ben euh euh j'attendrais encore alors /PAN

    Il faut que je lise mon Zola & les liaisons dangereuses, pas envieee ; __ ; Et les gens qui mettent des annonces pour vendre leur maison c'est des arnaqueurs. Ils prennent des photos que des trucs bien et quand t'arrive là-bas ... tsseuh, jésouidéçue. Mais bref sinon c'est cool d'être tata, quoi que j'aurais préféré que ce soit une fille pour la coiffer et et jouer aux barbies avec elle et touuut. Si si. Mais bon c'est un mec et donc voilà, vu qu'il a dit "tata" avant "maman" ou "papa" j'me sens plus tékaté. DONC JE L'AIME 8D
    Voilà encore une réflexion inutile. Et j'ai bientôt fini la réponse à Nobody mais je bloque sur un truc. Et Ocean revient que demaaaainnn. Laura si tu réponds pas demain j'te bute. Tu le sais. Elil vient te buter même si tu te ramènes avec un Seb. 8D

    14:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 13:59

14h58: Torse nu devant le pc, je regarde Scrubs en attendant pour aller au Marché de St Pierre avec des potes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 22:59

23.52 - J'ai un ami absolument fabuleux.
J'étais invitée à une soirée hier soir, donc on devait se retrouver en ville, blablablah, à minuit. Je l'ai clairement prévenu qu'il avait pas intérêt à annuler au dernier moment parce qu'à partir de 20h je n'avais plus de bus pour rentrer chez moi (accessoirement le dernier bus pour n’emmener en ville est à cette heure aussi donc j'étais obligée d'être là tôt).

... En bon type choupi qu'il est, il a pris le soin d'annuler à 22h soit avant que je n'aie plus non plus de métro et que je sois coincée en centre ville. Je me suis donc tapé deux heures de marche en pleine nuit au bord de la route nationale pour retourner à mon cher et tendre foyer, en talons, le bonheur absolu quoi. Et ce soir, je reçoit un très charmant texto "Tu fais la gueule ?" ... hem, COMMENT TE DIRE ÇA ? ;D



Ceci mis à part je veux rp, boubouu T_T *solde Gambit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 1:09

    02 : 05

    Ca mériterait plus un VTCDLVQ, plus qu'un banal post sur l'horloge parlante, parce que Sheina, elle fait un peu ma vie, là (ET MATTEZ, JE TROLL SOUS LE COMTE DE FISH) *smiley souriant* ~ Han, mais les vacances, quoi, les virées nocturnes, les discussions filmesques (JE FAIS SA CULTURE, JE SUIS SIIIIII FIERE. Mais bon, en échange, elle m'apprend à grapher. Faut bien qu'elle serve à quelque chose, c'te prostituée) Alors, je pourrai écrire un paquet, que ca reviendrait au même. Sheina, tu me stalkes par dessus mon épaule, JE LE SAIS. MY EYES ARE ON YOU. Et en plus, elle prétend lire dans ma pensées D8 Donc je la torture avec du Pocahontas.

    Bref.

    Sheina, tu sais quoi ? Je te kiffe 8D

    "WHERE IZ BRIAN ? In the kitchen, wiz a mcLeon 8DDD"
    "Huit D"
    "LINNNNNDAAA"
    "Des hots dogs de junkie *w*"

    Bref bis.

    Lol.

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 10:10

11:09

le dernier utilisateur enregistré est daisy.
HIIIII DAISY.
( made my day. ) ( mais je t'aime pas hein. )

WH JE VOUS AIME. c'était l'info inutile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 17:33

18h25

Moi j'étais ultra kikoo en arrivant, et si on m'avait pas laissé une chance je serais toujours en train de pourrir dans ma kikoolitude D: enfin j'avoue, c'est chiant les kikoos mais je suis pour les accepter parce que déja ça me stresse de virer des membres juste sous prétexte qu'ils disent 'lol' ou qu'ils ont jamais fait de rp et qu'ils connaissent pas les deux-trois choses qu'il faut savoir sur le rp. MAIS IL FAUT LEUR APPRENDRE, les aider, au lieu de dire 'han lui il a fait ça baah'.

Enfin bref.

Et avec Miru on chantait, ma voix est absolument atroce et le pire c'est que j'aime chanter. Et Miru elle est choue, je la poke toute la journée.

Je suis un peu moins fatiguée depuis quelques jours... en fait... c'est bizarre... genre quand je fais des choses fatigantes je suis pas crevée et quand je fous rien je suis morte. La vie est bizarre sometimes, mais c'est connu ça, plus tu fous rien plus t'es crevé.

Du coup on se matte Glee, ça me saoulait, genre, tout le monde en parlait, et j'étais là 'haan mais whaat, ça a l'air bien, je veuux' mais du coup moi j'essaye de télécharger mais c'est tellement lent que j'abandonne au bout de deux secondes quoi. J'me sens en retard.

Tiens, j'vais dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 17:56

18h 46

Alalala, j'ai regardé No.6. Déjà j'adore la nana hyper scientifique qui trouve rien d'autre à dire que "Donne moi ton sperme" pour séduire le pauvre kikinou xDDD Et la gardienne des chiens elle est cool aussi.... mais je sens qu'elle va mourir, je le sens, gnnn ;___; Et ça me perturbe trop, Shion et Nezumi on dirait trop Allen et Kanda dans D.Gray Man. D'ailleurs je l'aimais bien en brun là, Shion. Il était mignon en brun.
Ce serait cool plus de scènes de baston aussi, j'adore quand Nezumi se bat, c'est net et classe.
Sinon que dire...

Spoiler:

: D !
Bon je dois me faire Usagi Drop maintenant.
Ah et hier j'ai vu deux films où Colin Firth jouait un gay. Je... ressentais le besoin de le dire.
Bon je pars en Malaisie bientôt, faut que je me prépaaaare.

Edit : Ah et la chanson d'opening de No.6, je sais plus d'où je la connais, mais je la connais et je l'ai toujours aimé, alors... jhfjh. C'est un peu pour ça que j'ai regardé l'anime... je me suis dis "Un anime avec une aussi jolie chanson d'opening, il peut pas être caca." ;A;

Edit 2 : Ah et puis, je dis ça je dis rien, moi aussi j'étais kikoo quand j'suis arrivé à la WH* xD Ce qui me fait un peu flipper par contre, c'est pas les kikoo qui disent "C'est mon premier forum", mais ceux qui font "C'est mon 6éme B)".

18h 55
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 18:38

    19.31

    Je n'ai jamais dis que l'on devait les éradiquer de la surface de la terre D8 -quoi que-. Mais, ça me fait extrêmement mal de voir que certains font 400 mots alors que je me chie limite dessus pour me faire de 1000. Enfin, je crois que le post limite est de 500 mots non? Même si c'est pour combler du vide, j'aimerai bien qu'on les fasse vraiment ces 500 mots.
    Parce que sinon, moi aussi hein, je me fais pas chier et je fais ma tepu en foutant trois mots pour mes persos et je me cache sous l'étiquette de la kikoo qui débute, hein.

    Je sais pas. Quand je me suis inscrite il y a trois ans, je rp pas super bien mais j'avais limite conscience de ça. C'est ce qui nous permet d'évoluer niveau écriture et caractère de personnage. J'ai mi...aller, peut être 6 mois à me convaicre d'aller sur Wh, parce que j'avais peur, tout ça. ( D8 EN FAIT, C'EST NIA ET MARIA QUI ME FAISAIT PEUR. VOUS M'IMPRESSIONIEZ TROP A L'EPOQUE. susu *Comment que je devoile mon secret, tch*) Mais là, rentrer ici comme si c'était open bar et prendre deux predefinits alors qu'on a six erreurs dans deux phrases....Je dis STOP. D8

    Line> Non mais a TOUS été kikoo ( J'étais émo alors bon. AHEUM) Mais je veux dire que venir sur wh et excusez moi l'expresion " péter plus au que son cul" en s'occtroyant des persos importants ou des Mary-su avec des yeux verons "ParKe C le Styl" heu. Non.
    Maria > XD Moi c'est le " Ne vous inquiétez pas. Se n'ai pas la première fois que j'ai un perso predefinit importent" Là, je crise.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 20:31

21h27

Maria > OUI. ça par contre c'est flippant xDD ils étaient sur des forums kikoos que veux-tu, ou alors c'est des mensonges, je sais pas.

SHiney > Maiss oui, moi aussi j'ai été emo. (enfin je le suis toujours mais lolz) Et oui par contre je suis vraiment anti-mary-sue, ça ça m'exaspère chez les kikoos et j'accepte pas tu vois. Enfin bon (et désolée Haya; sur msn, je devais partir DDD8 me pardonneras-tu un jour)

Bref bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 21:18

Citation :
ou des Mary-su avec des yeux verons "ParKe C le Styl"


22.15 - Je me sens touchée par ton post, je suppose que c'est dû au fait que Gambit a les yeux vairons. Dois-je être considérée comme kikoo parce que je lui ai attribué cette particularité et parce qu'effectivement, je trouve ça stylé (pour reprendre tes termes) ?
J'ai toujours trouvé David Bowie terriblement classe à cause de ses yeux
(... oui oui je sais ils sont pas vairons normalement mais l'effet est le même au final, bref)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 21:31

Gambit a écrit:
Citation :
ou des Mary-su avec des yeux verons "ParKe C le Styl"


22.15 - Je me sens touchée par ton post, je suppose que c'est dû au fait que Gambit a les yeux vairons. Dois-je être considérée comme kikoo parce que je lui ai attribué cette particularité et parce qu'effectivement, je trouve ça stylé (pour reprendre tes termes) ?
J'ai toujours trouvé David Bowie terriblement classe à cause de ses yeux
(... oui oui je sais ils sont pas vairons normalement mais l'effet est le même au final, bref)


GAMBIT PARDON PARDON NON PAS TOI !!!!

C'ETAIT UN EXEMPLE WTTTTTF !!! JE SAVAIS MEME PAS QUE GAMBIT AVAIT LES YEUX VERRONS D888888888888888888888888888888888 PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN D8.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 21:31

    22h28

    Haya <3

    Non par contre je suis persuadée qu'il n'y a plus besoin de faire des posts monstrueux sur WH*, je me souviens avoir été de celles qui en avaient assez de devoir faire 100000000000 mots pour être considérée "bonne rpgiste" et pour s'amuser. Des petits posts courts peuvent être aussi intenses et tout aussi amusants. Les kikoos ne seront pas jugé(e)s sur la longueur du post mais bien sur la qualité et la niveau, parce que comme on dit, c'est pas la longueur qui compte : D. J'ai dit.

    Super sinon toute l'aprem au ménage, youpi youpi. J'ai besoin de vacances. MAIS JE SAIS PAS CE QUI M'A ATTIRE DANS CETTE PETITE BOUTIQUE D'ACCESSOIRES MAIS..... à peine je rentre je trouve un magnifique petit collier doré orné d'un oiseau blanc, d'une petite cage romantique rose et d'un coeur sur lequel sont collés de petites perles. Genre, parfait pour coordiner avec ma future robe que je vais chercher jeudi prochain à BTSSB. *A*.

    Il est beau mon ava il est beau ! : D


    Et on a sadder note... mon chéri part pour minimum deux mois à Montpellier mardi. Ha... ha... ha...


    /22h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptySam 27 Aoû - 5:30

    6h29

    Okay, il est 6h29, les oiseaux chantent, le camion poubelle est passé y'a une heure, j'ai fais trois fois le tour de WH, de facebook, de Hotmail et de DA... Donc j'vais me coucher.

    ...Et dans une heure et demie je me lève 8D. Youpiii!

    Edit : *se tire une balle*
    C'est pas dans mes habitudes de déprimer mais là ça m'arrive trop souvent en ce moment et ça me fait relativement chier. Je sais pas ce que j'ai donc je peux même pas résoudre le problème mais tout me soule. JFAIS MON EMO ZAVEZ VU. Lolz, j'aime pas être comme ça, j'aime pas étaler ma déprime, j'sais même pas pourquoi j'édite ce post. Raaaah ça m'énerveeee. Je m'énerve. JE SUIS TROP CHIANTE, putain. Den me soule, Honey me soule, Lolly me soule. Et faut que je me motive à supprimer Logan, ça devient ridicule là. Mais qu'est-ce que je fous là sérieux? Aahruehfudhfsiudfh.


Dernière édition par Den le Sam 27 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptySam 27 Aoû - 11:23

13.23

Spoiler:


Je sais pas si c'est normal, mais je viens de voir un gars tomber quand j'ai regardé ma fenetre....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptySam 27 Aoû - 13:04

    14:00

    GNIIIIIHH Shiney contre le dos de Blake, les yeux fermés. kyatage.
    CEYBO.

    bref allons de nouveau visiter une maison aujourd'hui, et si c'est une arnaque comme la précédente je me tue. ah et, puisque je sais que vous aimez qu'on le rappelle; bientôt la rentrée :'DDDD. /out et puis Haya promis je trouve aujourd'hui un contexte delamortkitue pour le Green/Aurore ♥ et je sur-aime ce gros wtf qu'est le topic avec June.
    edit : ha oui et je ressentais le besoin de dire que j'ai trooop envie qu'audy réponde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-