Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 6:46

Near a écrit:

(... oui bon en meme temps essayer "Coup d'main" en mode combat seul à seul, forcément...)

/1h37

...XDDDDDDDDDDDDD

"Rien ne se passe".

Moi, j'espere un jour que mon magicarpe réussisse son attaque " Trempette". C'est un peu un de mes reves ultimes.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 9:16

10H05

J'ai lu l'HP en diagonale, pardonnez-moi pour ce cruel péché D8 !! *sbaff*
    May & Line => Courage les filles, je pense très fort à vous !!
    May = Han oui le OOC CB !!!! Faudrait qu'on se fasse un vrai OOC dans le sujet tout ça tout ça d'ailleurs *o*
    Haya => on image Fb, là, je je je... AHHHHHHHHh MAIS COMMENT QUE C'EST TROP BIEN FAIT JE SUIS JALOUSE !!! Même si je comprends rien de ce qui est noté \o
    Muse => Comme je te comprends ! Encore hier j'étais dans le même dilemne enfin même si moi c'était plutôt "y a que deux filles que je trouve jolie dans la classe, H et L." Et moi j'étais là dans ma tête ".... Ouai Normal Quoi, la jolie brune, la jolie blonde. Bon et si on commençait le programme "je m'occupe de moi et je perds x kilos ?!" " Mais wait quoi ! Les mots sont terribles.
    Dans tous les cas reste positives, je pense aussi qu'un jour tu tomberas sur le bon qui ne regardera que toi !! Gambatte ne !!

Et sinon je viens juste vous faire un petit coucou. Je suis en train de devenir une Yeslife tellement je passe de temps avec H chez A !! C'est fou comme on peut accrocher tout de suite avec certaines personnes ; d'ailleurs ce week-end on va encore squatter chez A je suis sur et par contre comme il n'est pas là le WE d'après, on va se faire grave chier toutes les deux D8 !!
    Je crois que mes passages sur l'HP parlerons beaucoup de A. Et beaucoup de H.
    Ah et j'apprends à dire "non". Il serait temps après Dix-neuf ans d'existence.... Même si ça me fait violence de le voir tourner en rond comme un lion en cage parce qu'il est en manque de nicotine.
    C'est bien la première fois qu'on me demander d'aider à arrêter de fumer.... Jvais aller me documenter je crois, pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Et sinon, WH je t'aime et j'espère trouver un moment ce Week-end pour Rp un peu. Je suis en manque et écrire libère de pas mal de choseS.

10H16 Il est grand temps de filer à la douche pour mon heure et demi de cours de la matinée. Profite, profite
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 10:33

10h34

Near & Snow > Merci pour votre soutien T_T ça me touche beaucoup et vous avez totalement raison ! Je vais essayer de prendre de la distance avec cette histoire. Enfin encore merci.
Et courage pour toi Snow, aussi !!

Sinon j'adore la philosophie, c'est trop intéressant sauf quand on finit le cours mardi et que la prof lance : pour mercredi contrôle. Hiiiiii j'ai bossé comme une malade hier soir pour ce devoir en espérant que j'ai pas fait de la crotte T^T
12 heures de philo depuis la rentrée...choquant et énorme **
J'aime la littérature aussi surtout Quignard...my love tellement incroyable ce gars, ça me donne envie de lire ses autres oeuvres !! Et puis cette prof nyah je l'adore !! Elle est totalement à fond, même lorsqu'elle te parle des mythes alors qu'on étudie Tous les matins du monde...elle te vend du rêêêêve ! C'est tellement génial !
Bon recherche de littérature à faire sur Latour, Sainte Colombe et le Baroque, sans oublier l'anglais, la spécialité anglais et le contrôle d'italien de demain. GOD c'est chargé la Terminale L mais tellement enrichissant et génial *o*

Je me sens d'humeur à Rp aujourd'hui !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 13:22

14:16

Cheshire a écrit:

Elle me dit pourquoi tu gâches ta vie, pourquoi tu gâches ta vie?

Avec la page précédente, toi Near et moi on va finir par réciter la chanson entière sur l'hp.
    En même temps hier je l'ai saignée, comme aujourd'hui pour aller en cours.

Non t'inquiètes pas Audy je trouve aussi que le niveau a augmenté. Comparaison avec la saphir que je recommence en ce moment, bah il suffit d'un différence de 5-6 niveaux et une bonne attaque est soit super efficace et met KO en un coup facile si ton pkmn est supérieur, ou il se fait déglinguer facile si il est inférieur de ces 5-6 niveaux. Dans la dernière version c'est bien plus équilibré - donc logique - mais plus difficile évidemment. Fini de faire la flemmarde avec ses pkmns les plus forts haha x) ce que je fais dans saphir. Pour ma part j'ai mis + de temps à finir celui là que les autres et j'avais donc moins l'envie de continuer tellement j'avais la flemme xD ouais donc ouais c'est plus difficile, FAUT PAW ETRE UN DWESSEUR DE PACOUTIE LA DOUDANS

Haaaa mon dieu. J'ai hâte hâte hâte pour le prochain épisode d'Ao No Exorcist. L'avant-dernier. ommmg. DDD: je vais pleurer si ça se finit aussi vite. non, c'est pas possible, JE VEUX UNE SAISON 2 D8 et puis aussi j'ai hâte pour l'épisode de no.6, mais ça se trouve il est déjà sorti, je sais pas quel jour il sort xD De toute façon aujourd'hui je geek et puis c'est tout, je me refuse à faire la physique et j'ai déjà fait tous mes autres devoirs. Donc voilà 8D

Near Theme (DN) suivi deee ... ELLE ME DIT 8D De Mika of courseee

14:22
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 15:33

16:25

Les maths c'est le mal. J'ai horreur de ça. Mais j'ai fini par réussir à faire mes exos sans trop de problèmes. Bon en même temps c'est des rappels alors ça va quoi. Même si j'étais pas très douée avant, c'était assez soft avec... MA TEXAS INSTRUMENT /POUTRE. Bah ouais j'allais pas faire ça de tête et tout quand même. Ca lui suffit au prof tant que le résultat est bon. Et mon français je l'ai fait en trois secondes. Par contre j'ai trop envie d'avoir Littérature et société. J'suis accro à cette matière et le programme est à tomber donc voilà. La prochaine fois je crois qu'on voit le film "Elle s'appelait Sara" (j'ai eu la tête d'Haya devant mes yeux en entendant le titre mais bref).

N'empêche que parfois dans la chanson "Elle me dit" de Mika, j'me sens visée.

Je me suis épilée devant l'ordi et j'ai foutu de la crème sur mon lit. J'ai mangé des tomates devant l'ordi et j'ai foutu de l'huile sur l'ordi ET sur le lit. C'est ma journée. J'passe mon aprem en femme de ménage. Et j'ai envie d'un chocolat chaud mais j'ai la flemme de m'en faire un. En plus j'ai chaud et j'ai l'impression de me liquéfier. Ma main glisse sur mon clavier en plus. J'ai même la flemme de poster le truc que j'écris ici. Ahah. J'essaie de marcher droit sinon vu que je marche en canard habituellement. J'ai mal aux os d'essayer de les remettre en place. Et ne parlons pas des hanches. J'ai l'impression de m'être fait sodomiser aussi tellement j'ai mal aux fesses de marcher et d'être assise. Je préférais le collège, moins de marches, moins de profs. Apparemment y en a deux cent dans le lycée genre. Bwarf. Pas comme si ça m'intéressait mais bon. J'trouve ça beaucoup quand même lolilol. ET JE JOUE PAS ENCORE MA YESLIFE. Parce que je suis très fatiguée, déjà. Et que j'ai la flemme, ensuite. Et qu'on me demande pas donc je ne demanderais pas ololilol. /PAN J'attend que ça me tombe dessus, c'est mal. Bref.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 16:28

17h27

Je viens de tomber sur un manwha du nom de "1/2 prince". J'ai même pas lu un chapitre entier que j'ai déjà ricané bêtement deux/trois fois.... 8D Je crois que je suis fan. XD. En plus pour une fois que la nana est badass pour de vrai bwahahah (" C'est une bonnasse qui nous accueille, évidemment ! Les mecs qui ont fait ce jeu pensaient qu'aucune fille ne jouerait ou quoi ? Pourquoi c'est pas un beau mec qui nous accueille que nous les filles on puisse se rincer l'oeil aussi ?! " = love )

Et y'en a un qui s'appelle Legolas mais wtf je ris alala. XD
    (... ah j'ai compris ; c'est le même style que Devil Devil. aka ce qui ne se fait plus en shonen japonais, un truc bien débile avec des mâles débiles et des nanas badass et de l'humour alakon ! (de nos jours on a : des mâles beaux/classes/darkos et des nanas kikoo/greluches/marysue et le tout cliché à crever.... Mais pas dans le bon sens ! Devil DEvil c'est cliché awesome !
    Bref je vous annonce officiellement que Devil Devil c'est merveilleux vala.)

... Non voilà 1/2 Prince c'est génial je ris sans arrêt XD awwww.
    Plein de yawa heroic fantasy. /o/
    (... enfin du yawa, un peu deg que le perso principal (un elfe mec) soit en réalité une nana... BOUHOUHOUHOU
    N'empêche que les persos féminins sont géniaux. Bon j'arrête le spam.
    EN FAIT NON J'ARRETE PAS ! C'EST TROP BIEN AHAHA XD. Bon bref. J'ai rarement autant ricané en deux/trois chapitres sérieux ahahaha XD c'est niais j'adore.
    .... ah.. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH XD doux jésus ça va me tuer ! Oui voilà je suis pas sur msn alors je ris en live toute seule sur l'HP oui bon !!!! oh mon dieu Guileastros je t'aime ahahaha XD.

Spoiler:
    Beau hein. Aw.

hahaahah une belle connerie des années 2000 ! J'aime j'aime j'aime

... mon dieu sérieux c'est une perle, ça monte direct dans mon top 20 là... les nanas vulgaires et qui parlent de cul et les mecs niais et les nanas funs et les trucs randoms et le dessin type 90 avec des designs sympas et han ! Pourquoi je connaissais pas ! C'est merveilleux.

/17h28
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Crime Crime
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 XBAwa
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 18:08

19:08

Je connais ce truc Nia, ouais c'est trop draul.

J'ai perdu tout mes cheveux, et c'est bien, quoique ça jure avec le fantasme du mec yaoi trop d4rk aux cheveux long qui baigne dans la conscience collective des forums.
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 19:14

Take a écrit:
    La prochaine fois je crois qu'on voit le film "Elle s'appelait Sara" (j'ai eu la tête d'Haya devant mes yeux en entendant le titre mais bref).

Perso, ma soeur a pleuré devant ce film. J'ai vite fait lu le livre (parcequetoutlemondesaitquejesuisunegrossenarcissiquequikeafsonprénom*sort*) Et omfg...J'avais mal. En plus, c'est une pote qui s'appelait Sarah qui me l'a piqué en Grece- me promettant qu'elle allait me le rendre- il y a 2 ans.

7D

20.14

" Non mais toi, ça va t'es en couple donc tu peux gerer. Moi je suis seule tu vois."
"Perso, avoir une copine a 45 minutes de chez toi, son pére pas au courant de ton existance et étant persuadé que t'es juste une bonne copine...Serieux. Non. Reste seule meuf."

Revoir des potes. C'est toujours très amusant.
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 20:26

21:25

Un jour je ferais mes devoirs.

Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai des rps faire.

(j'ai pas le courage de faire des hps utiles avec Blake c'est fou.)

(j'ai des rps à faire mais je suis en train de regarder des trucs sur Youtube. PARFAITEMENT.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 20:53

21 : 55

Le jour oú tu sais que tu grandis, c'est quand tu t’aperçois que de plus en plus de filles que tu connaissais au lycée sont enceintes. Ca fout un choc.

A part ca, faudrait que je bosse. Drôle.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 22:51

23:50

Disaster : euh oui je compatis, quand j'ai appris ça de quelques personnes de mon entourage ça m'a fait un choc.

Je crois qu'avec Koko on a des heures spécifiques de RP. XD c'est flippant comme on est toujours à l'heure.

23:51
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 14 Sep - 22:52

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE.
Enfaite j'essaye de me remonter le moral. On me parle toujours des autres — autres qui commencent sérieusement à me taper sur les nerfs — et j'me demande j'suis quoi moi dans tout ça. Ça me blase.

23h52. J'ai rp, YAY. Maintenant j'vais encore lire un peu et go dodo.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 1:21

1h11

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas voulu éviter d'aller manger pour continuer à lire un manga dis donc. 8D. Rah je me régale, mais je viens de lire un spoil de la fin c'est juste ridicule... du mpreg ? Are you for real ? Et puis bon ça reste un shojo, le yaoi c'est juste en fanservice de fou mais bon...

OUTRE CA C'EST GRANDIOSE.

Dommage que ça soit une fille. Dommage. Juste. Même si elle est kewl. Ca fait comme dans Ouran koko host club, t'es là "oh ahaha elle est drôle 8D" mais ça reste une fille dooonc c'est moins drôle. XD (et quand je dis fille dans le mauvais sens du terme c'est la ptite minette censée représenter la grande majorité des adolescentes qui kifferaient avoir des bishies qui les adulent... WESH QUAND EST-CE QUE L'HEROINE D'UN MANGA/MANHWA CA SERA GENRE YOKO. ou Lolidragon dans ce manga. Elle roxxe >_<.)

Bref.
    Et voilà il est déjà l'heure du dodo. >_<.

/1h57
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 10:13

11h13

Lolidragon tue sa maman.
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 11:04

12.00

à cause de cette photo, j'ai cruellement envie de jouer a OOT, WW, AOS et AOT. Et aussi faire Ben. Huhu.

D'AILLEURS SUR MON MUR D'ANGLAIS, IL Y A MARQUE 4 FOIS
"BEN WAS HERE"
J'ai gémit dans mon cours en regardant derrière moi genre " D8888888888888888 OMFG". Faudrait que je prenne en photo le mur mais...omfg j'ai eu peur. Surtout que QUATRE FOIS. Et que dans la meme journée, j'ai vu un gars avec un T-shirt Zelda ( Du coup je me suis faite une triforce en pate fimo en rentrant, huhuhu) avec deux coeurs en moins *w* -J'ai bavé, il a rien compris le pauvre-. Bon, j'vais peut etre soit faire Jack (cosplay) soit repondre aux rps....ou ma fiche de Ben...Je....Je ne sais D: *mange son bol de ramen ultra pimenté aux crevettes*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 16:28

17H24

Ce soir j'ai ma soirée d'intégration avec concert et tout. Mais flemme d'y aller toute seule D8 K. et F. ont des cours jusqu'à tard et des DS demain (elles sont belles les prépas hinhin) donc c'est mort. Sérieusement c'est de l'integr' mais si tu connais personne, voilà quoi. Ca me blase, j'hésite à y aller au moins jeter un coup d’œil histoire de voir si je rate quelque chose ou pas du tout pff. Parce qu'après je dois rentrer en tram seule, naaan. (...même si c'est qu'un arrêt. Bref.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 16:31

Romeo ton. TON AVATAR. MARRY ME PLZZZZ. Je suis une grosse tepu de fangirl de ce type.

17h31; Je pleure encore sur mon emploi du temps de meeeerrrddeee.
CARLITO CARLITO. WHO'S THE BOY COME ON DANCE WITH ME ? CARLITO CARLICARLITOOOOO.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 16:45

17:45

Bonjour, selon ma mère je vais mourir. Ahah. Lolz. Hm...

Edit : Bon. Je suis calmée. D'abord ma mère est une conne. Parce qu'elle me fait peur parce qu'elle s'est fait peur à cause d'un microbe que j'ai choppé. Elle m'a stressée. Et j'aime pas les horaires de mon nouveau kiné alors je refuse de le faire jusqu'à ce qu'elle change les dates. Les deux seuls jours de la semaine où je peux un peu dormir bah ce connard que je connais pas encore va débarquer chez moi pour me ramoner littéralement et me tuer. Je vais aller en cours FATIGUÉE, je ne pourrais pas faire cours CONVENABLEMENT et le sport sera carrément INFAISABLE alors que j'ai l'obligation de le faire. Alors faut choisir. Soit elle change les horaires soit je me laisse mourir *chantage de merde cruel*. Et j'ai hurlé que je voulais une autre famille. Lolz. Je me suis auto-grillée en fait. Boarf, tant pis osef.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 17:30

Citation :
CARLITO CARLITO. WHO'S THE BOY COME ON DANCE WITH ME ? CARLITO CARLICARLITOOOOO.

VIENS LA JE T'AIME.

Sinon c'était décidément une journée à rester chez soi. Enfin c'est sans doute l'effet règles + mauvaise nouvelle de la mort qui tue qui me fait cet effet mais bon. Du coup, j'ai du passer deux heures à me retenir d'hurler à chaque fois que le prof d'anglais ouvrait la bouche ( ... ce vieux a l'accent le plus atroce du monde. Un espèce de vieux british criard c'est monstreux. xD ) ( bouhou Jude what have they done to youuuu? /sort ), à remballer mes envies de meutres faces aux couples so niais et n'amoureux ( oui moi je ne la verrais peut être même pas avant de très longs mois finalement. Allez tous crever.) - ... même des vieilles dans l'ascenceur. Des vieilles! En mode "tu viens chérie? ♥" Je. *facepalm* -, j'ai pété deux lames de microscopes à la suite en mode grosse boloss, ( genre " AAAAH CA Y EST JE VOIS QUELQUE CHOSE ... AH ZUT C'EST PARTIT ZOOM ZOOM ZOOM! ... C'était quoi ce bruit de verre brisé? " Bis évidemment, sinon c'est pas drôle), j'ai passé le sel et le poivre à un gars qui me demandait si je pouvais me décaler à la cantine, j'ai foiré mes TP's avec brio ( " Ah mais tu as déchiré les cellules dès le début c'est normal que tu voies rien, faut tout recommencer" ), je me suis acharnée contre ma porte en mode bourrin avant de me rendre compte que je l'avais vérouillée au lieu de la dévérouiller, j'ai fait tapette dark Vador apparement avec mon chapeau ( enfin vous en connaissez beaucoup des gens qui se mettent à chantonner Star wars sur votre passage? - SO PROUD CELA DIT ), je me suis faite troller par des références écolos de partout ( mangez bio c'est bon pour les os! ♥ ) et des gens motivés de la mort qui tue par leur avenir, et décidément c'est fatiguant, ILS SONT OU LES GENS PAUMES DE LA VIE QUI VEULENT SE RECONVERTIR EN EBOUEURS JE VOUS LE DEMANDE? D8
Voilà. C'est tout. C'est la faute de mes règles comme j'ai dit.
( Sinon je déteste cette sensation de n'être qu'une boloss associale terrée dans son coin. Vivement que je ramène mes coloriages.)
( Mais vraiment. Je savais bien que j'aurais pas du espérer si fort, en attendre tant. Maintenant faut attendre, avec l'angoisse qui monte. On verra bien. Ca me tue un peu quand même. )
18h27
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 17:48

18h48

Stain, c'est quand tu veux chérie 8D Mais il faudra accepter la polygamie de Romeo, le pauvre n'est pas parfait...
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 18:12

Cheshire a écrit:
à remballer mes envies de meutres faces aux couples so niais et n'amoureux ( oui moi je ne la verrais peut être même pas avant de très longs mois finalement. Allez tous crever.) - ... même des vieilles dans l'ascenceur. Des vieilles! En mode "tu viens chérie? ♥" Je. *facepalm*

Que je te comprend. *facepalm*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 19:07

Cheshire a écrit:
Citation :

VIENS LA JE T'AIME.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Wi7wh1
THE NIGHT IS SO DARK SO BRIGHT ARE THE STARS, THERE'S GOT TO BE MAGIC COME SAY WHO YOU ARREEEEEE !
ME ME ME WANNA YOU WANNA EVERYBODY WANNA WANNA GOGOGO!
J'ai décidé que je mettrais des lyrics epics à tout mes posts dans l'hp. Ohyeah.

Romeo a écrit:
Stain, c'est quand tu veux chérie 8D Mais il faudra accepter la polygamie de Romeo, le pauvre n'est pas parfait...

CE N'EST POINT GRAVE!
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 1z56rh4

Sinon je perds espoir pour mes projets d'avenir. Être traductrice, pas de travail, être illustratrice, pas de réel talent.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Jfyn0h

Oh et... Ma mère. Ô mère. « Plus tard quand tu te mariera avec ton copain »... Elle me voit TOUT DE SUITE avec un homme. Je ne suis pas prête à lui annoncer que je suis bi. La vie est dure. Et mon père qui est contre les mariages homosexuel. Putaing.
20h06; je DOIS faire mon anglais. Au lieu de gribouiller des dessins lolicons. LOLITA SORS DE MA TÊTE.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 19:24

20h16

J'ai mon anchoiiis, j'ai mon anchois, j'ai mon anchoiiiiis LALALALALALA. Alia Anchwatt, le pokemon qui m'a tué ma soirée parce que quand je l'ai rencontré il a fini KO. J'ai mi UNE HEURE. Une heure, à le recroiser. Sans pauses. Et JE L'AI EU.

Et comme je suis un peu une ouf de pokemon en ce moment, je vais faire comme Nia qui a présenté son équipe (bon c'est mon actuelle là, mais elle est modulable)

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Sprite_5_n_538 LVL 29

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Sprite_5_n_541 LVL 27

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Sprite_5_n_502 LVL 30

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Sprite_5_n_514 LVL 28

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Sprite_5_n_562 LVL 28. Je suis amoureuse du nom de ce pkmn. TUTAFEH. XD

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Sprite_5_n_602 LVL 27 MON ANCHOIS.

Et là j'ai un oiseau pourri en plus pour pouvoir voler. Mais dans PEU DE TEMPS, l'anchois sera officialisé dans mon équipe <3

Je suis joie. Maintenant j'arrête de vous pourir avec ma vie. C'pas tout mais Samedi je déménage et j'ai potentiellement rien préparé. Alors que j'embarque mes mangas les plus fidèles. orz
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 22:11

23h08

OMGJDIOUSLQLLLORRGFKDUOD
Je viens de voir l'épisode 11 de No.6 ! T_T
C'est le dernier. J'arrête pas de pleurer. C'est (presque) toujours comme ça quand on fini un anime >_<
Je vais pas m'en remettre. Du moins, avant demain XD

Franchement, heureusement que les english sub existent.

23h11
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyVen 16 Sep - 14:54

15h 22

Aah, j'ai pas l'habitude qu'un pays me manque autant, d'habitude je suis plutôt contente quand je rentre en France, la tête plein de souvenirs. Mais là, damn. Et Roy qui me demande de décaler mon avion, qui insiste pour que je reste encore une semaine, et il me dit ça la veille de mon fucking départ. Et je téléphone AirAsia, et on me dit joyeusement que pour décaler un vol faut prévenir 48h à l'avance.
Damn Roy tu pouvais pas me le dire plutôt, ordure.

Même les prières dans le haut parleur qui me réveillaient à 5 du mat me manquent. Écouter les Vocaloid dans la voiture. Faire trois heures de karaoke. Aller voir les champs de thé. Pendouiller d'un train en marche, dont les portes sont ouvertes. Manger dans des feuilles de bananiers. Visiter un navire Portugais. Te servir d'une énorme feuille comme parapluie. Qu'un éléphant te mange deux minutes après (saleté). Tomber sur une fourmilière de fourmis rouge. Regarder The Fairly Oddparents avec Sophia le matin. Genre, imaginez... une petite de 9 ans qui connait les chansons de Vocaloid par coeur, dont les jouets sont des figurines Evangelion, Reborn, Vocaloid... et qui te spoil les animes que tu suis genre, normal. Parait qu'elle a pleuré pendant tout le chemin de retour de l’aéroport et toute la nuit, après mon départ owww.
Et elle m'a offert sa figurine Kaoru, elle est trop kyoute. Ca me manque de pas la voir s’agripper à moi a faire "Mayaaa" (= Maria) ou de répliquer "Oh shit man" quand elle est pas contente. Ah, et les répliques à la con de Rodick, ses promesses de "Non c'est pas épicé jte jure", et les chats, et les tortues.

Bref, et là je suis chez moi, toute seule. Parce que ma soeur est en internat, mon frère à Lyon, mon père bosse et ma mère a quitté la maison. Si seulement Roy m'avait dit de rester deux jours plus tôt grrrrrr. J'aurais pu faire tellement plus de choses.
Heureusement que j'ai ramené sept boites de Pocky pour me remonter le moral : DDD

15h 54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant