Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 15:38

Silence a écrit:
23h08

OMGJDIOUSLQLLLORRGFKDUOD
Je viens de voir l'épisode 11 de No.6 ! T_T
C'est le dernier. J'arrête pas de pleurer. C'est (presque) toujours comme ça quand on fini un anime >_<
Je vais pas m'en remettre. Du moins, avant demain XD

Franchement, heureusement que les english sub existent.

23h11

OH MY FUCKING GOD. *VA LE TELECHARGER DIRECT ET PLEURE TRES FORT SI LA FIN EST PAS YAOI*

Edit: " Tu vas allez bien"

OH MY GOD.
LA FIN...LA....LA...FIN

JE PLEURE. C'EST....OMFG D8 JE TE COMPREND TELLEMENT SILENCE D88888
*se repasse les trois dernieres minutes juste pour orgasmer*

Re-Edit-parce que sinon je pollu que l'hp toute seule :

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Moriarty-the_missing_room-300x300
Je faisais un tour dans ma fnac quand j'ai vu ça....Est-ce qu'il y a un lien entre Moriarty et ça ? 8D ( Soit dit en passant " the missing room", ça me fait un peu flipper.)

Dernière édition par Shiney le Ven 16 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 16:36

UNE MACHINE A REMONTER LE TEMPS DANS LA WAMMY'S HOUSE ?

ça me rend toute nostalgique... novembre2009 ma première validation, c'est loin /17:35, j'ai plein de choses à faire

reliresonpremieryaoiçafoutlahonte /18:30
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 17:54

J'en ai marre que rentrer chez moi soit synonyme de mauvaise humeur, qu'allumer mon ordi soit signe de mauvaise humeur et BADage. Je devrais arrêter msn et m’exiler forever sur skype — parce que j'ai personne sur skype, OHOHO.
M. n'est pas connectée. De quoi me déprimer encore plus. Tout comme L., qui je crois — j'espère — semble avoir de l'attirance pour moi. L. est belle, cultivée et tout... Mon Dieu quoi. Je m'ennuie et j'ai personne à qui parler.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Forever-alone-face

LONELY, I AM SO LONELY, I'VE GOT NOBODY ON MY OOOOOONNNNNN.

18h53; je pense que je vais lire, mon cher Lolita, JEIJFIJREGRE.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 18:58

19:57

Watchage du dernier épisode de n°6. C'matin j'ai déjeuné genre j'ai mis l'iphone sur la table pour tenter de le regarder en déjeunant avant d'aller en cours mais ça marchait pas les vidéooos D8 donc je le fais maintenant. ATTENTION C'EST LA FIN. REACTION A VENIR DONC
    Et je lis même pas le post d'Haya tellement je sens le spoil à des kilomètres à la ronde !

19:58
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 20:03

20h53

.... Anthem tu viens de faire ma journée
    ..... WH en 2008.... séquence nostalgie ultime

En plus je viens de regarder des vidéos de ma famille y'a quoi 6/7 ans.. et aw.. aw... je me meurs d'amour pour la petite dernière, ses airs de princesse, elle était d'une beauté affligeante, d'énormes yeux bleus, un petit sourire de chipie, des cheveux dorés et ondulés, elle avait une petite voix qui me fait fondre et aww... mon bébi T.T A chaque fois que je la vois ou l'entends quand elle était bébé j'ai le coeur qui explose, j'en peux plus quoi je suis trop amoureuse XD. (bon maintenant elle est toujours d'une beauté affligeante, je la hais <3 mais aw) AWWW

Alissa : *ouvre son cadeau, sourit à la caméra* ..... !!!!!!!! *yeux écarquillés, tremblotte presque de joie* Des Béti !!! Des béti !!!! C'est des béti !!!!!" (avec sa petite voix qui prononce "Betty" (Betty la Malice, ces poupées en plastique aux cheveux spaghettis) mon dieu je MEURS C'EST TROP MIGNON AAAAAAH mon bébééééééééé ;w; )
    Ma pucinette je- franchement avec l'autre sistah on kyatait comme des sauvages aaaaah T.T

Spoiler:

Cutest baby EVER. Enfin là y'a qu'un tout petit extrait mais sérieux moi qui aime le mignon et qui suis difficile, j'ai pas de honte à avouer que ma petite soeur est de loin l'une des créatures les plus craquantes qui me soit donné de voir ;; (même si à l'époque où elle était aussi craquante j'étais trop jeune pour kyater... les boules)

Maintenant c'est une tumblr bitch trop photogénique.... pourquoi moi je suis la grande pas jolie haha dans ces vidéos c'est une atrocité, dents de lapin, ptites lunettes de Harry POtter, cheveux informes et vêtements immondes... ahaha XD

Spoiler:
    Bref voilà
    Maria faut qu'tu m'racontes ! ><

/21h03
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 20:20

21:15

CA C'EST VRAIMENT GOUDOU. /PAN

Cette vidéo me fait trop triper en fait je sais pas why.
    Sinon ma copine me fout des vents mais ça va très bien.
    Et je vais avoir des mollets de compétition à la fin de l'année si je continue à marcher comme ça. *regarde ses jambes*
    Puis les gens c'est nul parfois.
    Puis S. elle me parle pas alors que j'suis avec elle et ma meilleure amie et elle me dit même pas bonjour. Tepu.
    Le prof de physique est marrant.
    Mon prof de maths ressemble à Sulli dans Monstre & Cie.
    Il fait chaud.
    Mon chien sait peloter les gens.
    J'ai appris que Aki était une fille.
    Et je suis extrêmement fatiguée.
    Mais je vis :'D.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 20:23

A ne pas lire si vous voulez pas être spoilé de n°6, le dernier

Omg. Donc. Je viens de finir et. Je suis mitigée. Déjà quand Shion "meurt" une première fois ben ... j'ai eu les larmes aux yeux, mais j'ai pas pleuré. Ensuite avec c'te superbe musique de l'ending qu'ils ont mis et quand la mère s'est mit à courir pour retrouver Shion, larmes aux yeux again. Le baiser = ORGASME ET LARMES AUX YEUX. Mais putain t'aurais du lui rouler une pelle wesh D8 Je suis donc mitigée sur la fiiiin. Mais c'est bien mignon, c'est triste et heureux en même temps, et comment dire que j'aimerais trop une suite ? mais bien sûr comme tous les animes que j'aime c'est court et y a jamais de suite, BAH OUAIS EVIDEMMENT ! y a que naruto que j'aime pas avec ses 300 et quelques épisodes, NORMAL ! enfin bref la fin est assez chelou quand même au bout du compte mais voilà. Un peu rapide, ils auraient du faire plein d'autres épisooooooooodes. HIIII LE BAISER SHION NEZUMI QUAND MEME. Jy repense et et. Voilà quoi. C'est adorable. <3 mais j'comprends pas trop à quoi sert le bébé là dedans, mais bon XD CEBO

hiii
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 20:48

Take a écrit:
    21:15

CA C'EST VRAIMENT GOUDOU. /PAN

ILU. J'avais l'air dans la tête toute la journée.

PURPLE RAIN, PURPLEE RAAAAAIIINNN. Je dois cesser Prince ce soir. I MUST.

21h48; je lis, je suis au ange. J'ai supprimé A. & K. de mon msn, tant pis pour elles. Il fallait qu'elle respecte ses promesses, A. Immature — ça se croit intelligente en plus, grande écrivain mais je dirais plutôt pauvre lèche-cul qui n'est pas capable de se bouger.
Je peste sur A. ici parce que j'ai nul part ailleurs où pester.
Mon chien se comporte bizarrement et mon ordi vient de s'éteindre.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 21:42

22h39

Near> J'ai lu 1/2 Prince grâce à toi (juste les deux premiers chapitres) Bon sang j'adooooooooore !!!! Hi merci de me l'avoir fait découvrir grâce à ton message ^^

La semaine prochaine contrôle de littérature et d'histoire...cool, vive les devoirs et les semaines chargées même si t'apprend plein de choses intéressantes et que tu passes de bons moments avec tes amis. Demain audition de théâtre...j'ai peur de foiré. Enfin je passe ma soirée à voir des vidéos de Norman et Cyprien rien que pour me fendre la poire !!

Hi je vais essayer de commencer le Rp avec Leïn !
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyVen 16 Sep - 23:08

00h07

Waterlily> CONTENTE de te l'avoir fait découvrir *.* Ma meilleure amie est trop fan now à cause de moi et on est rarement sur la même longueur d'ondes niveaux mangas/manhuas...

Sinon
    ... Le forum en 2008, le 24 août...

Spoiler:

*IMMENSE EMOTION* Alala c'était trop chou ;_;

Je retourne exploser du pokémon tiens, après avoir matté les deux derniers épisodes de la saison 5 de Doctor Who une deuxième fois dans la même journée kekeke ... C'est juste trop bon.
    Et j'ai essayé la broderie, je ne vous cache pas que je suis une quiche absolue et que le point de gerbe ne voulait pas ressembler à son modèle. Quoique je fasse.

...
    AAAHAAHAHAAHAHAHAHAAHHA
    L'HORLOGE PARLANTE DE 2008
    DES PERLES MES ENFANTS, DES PERLES
    moi qui pensais vraiment que ces horreurs seraient effacées....... On était tous des gens bien différents à l'époque, mais très sincèrement c'étaient les meilleures heures de ma vie sur le net. Que de bons souvenirs... *pique toutes les chansons que les gens écoutaient à l'époque pour se remémorer ces moments*

..... "Pretty Rave girl" de DJ S3rl... j'écoutais ça ?.... *l'écoute* ... *écrasée par la nostalgie*

/00h08
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 11:24

2 ans plus tard, je découvre pourquoi Earley Queen et Octave ont été bannis.

sinon j'adore retrouver de vieux personnages... hihi:

/12:24
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 12:56

13h55

Haha celles-là si je mets la main dessus irl je serais encore capable de leur en coller une... XD Avoir de bons arguments et même potentiellement avoir raison ne donne pas le droit d'être désagréable è_é. (quoi c'est moi qui dit ça ? Oui bon.)

T'étais qui à l'époque Anthem ? :o

/13h56
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 13:41

(Moi j'étais une petite stalkeuse qui admirait WH*... *petite larme d'émotion*)

14h40; lis en monjant un kiri goûter.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 14:14

15h06
    Et dire que je connaissais même pas encore le monde du rp moi. xD ( Enfin zavez même pas envie de voir la kikoo que j'étais à l'époque, ça envoyait du lourd.)
    Sinon les rps de Stain ils envoient des paillettes dans mon écran je tenais à le dire. ♥

Et puis iiiiiiiih la caissière m'a appelée "monsieur" et j'étais toute iiiiih, surtout qu'elle était drôle à s'excuser après en croyant m'avoir vexée en mode "pardon c'était le chapeau et je suis fatiguée enfin vous voyez." Daaaah. =w=
    Sinon j'ai refait le coup du " Kikoo je cours comme une boloss dans la rue pour choper mon train à la dernière seconde." (Genre. Littéralement.) Avec une valise en mode XL et mon short qui n'arrêtait pas de manquer de tomber. Littéralement fois deux. Pour me retrouver dans le train ( stalkée par une mémé qui lisait mes sms n'amoureux pas dessus mon épaule et un couple qui jouait la scène des retrouvailles passionnées amoureuses sur le quai - KIIIIIIILL DD8<) en ayant oublié de composter mon billet. Avec une contrôleuse évidemment, sinon ç'aurait pas été drôle.
    Ya des jours comme ça, je kiffe ma vie.

MAIS IIIH J'AI DES AUTOCOLLANTS BATMAN A COLLER TOUT PARTOUT SUR MES CAHIERS ET DES COLLANTS RAYES ET DU JAMBON DANS MON FRIGO ET IIIIIIIIH. =wwww=

...... Oh et j'ai eu ça c'est vraiment Goudou toute la journée dans la tête. Je vous hais. /sort vite
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 14:35

c'est Earley Queen qui m'a fait découvrir Wammy's House. Je crois même que je l'ai connue sur un forum débile de vampires (hihi). A l'époque je devais être Lie et Bawl, puis Virus et Bee.

AAH, CA FAIT 5 ANS QUE JE FAIS DU RP JE CROIS. Plus du quart de ma vie, j'ai honte.

devinez ce que l'on étudie dès le premier cours d'anthropologie ? LES PAPOUUUS ! 8D
Quels purs clichés ces étudiants. Je crois que j'finis par en devenir un moi même, de cliché, maintenant que j'ai les cheveux ROSE.

(pardon) /15:34

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 14:38

15h32

Oh mon dieu. Oh mon dieu. N06 les filles ;___; LA FIN MAIS LA FIN. J'ai pas arrêté de pleurer pendant dix minutes. Moi si je me repasse un truc je vais re pleurer. Je suis trop sensible je crois. Mais putain. J'ai vraiment cru que. Que voila. ( Bonjour j'ai la flemme de mettre sous spoil ) Et moi aussi je kifferais une suite. Mais bon ça n'arrivera jamais je me fais pas d'illusions 8D.

Ce soir au choix boîte où je vais mourir parce que ça fait deux mois, que dis-je, 10 mois que j'ai 20h de sommeil en retard, ou la soirée chez un pote à une amie. Mais genre mon amie veut me présenter son copain lololol. Elle m'a déjà fait le coup, j'crois qu'elle a l'impression que tenir la chandelle c'est trop mon kiffe quoi. Bref du coup. BOITE 8D *suicidaire*

Sinon faut que je réponde à mes RP. ( Non non je ne dis pas ça à chaque HP. )
    Donc je vais le faire maintenant. VAZIFLEMMECASSETOUALATEPU.
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 14:42

15.34

Prof de philo :
" Pourquoi croyez vous que vous ne sentez ces chaines qui vous écrasent? C'est parce qu'à la manière de la thérorie de la caverne de Socrate, nous ne sommes que des prisonniers ayant véçu dans l'ignorance le plus totale, bercés par des illusions sans jamais toucher le réel. "

Premiere reaction:
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 10pahxz

Deuxieme reaction:
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 331pnvp

Troisieme reaction:
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 25qy6xg
"Jvais me faire ces donneurs d'opignon de merde"

• Bonjour. Mon prof de philo est le mec le plus parfait du monde. J'ai Socrate en personne devant moi et j'apprend tellement dans son cours que j'ai l'impression d'avoir atteint le climax de la science en sortant de chacun de ses cours. Même si c'est un vieux pépé, qu'il se fout sur une chaise pour imiter une mouche se crachant contre un mur, j'éprouve de l'admiration pour ce gars. En fait, je le veux en père quoi.

Edit: Ah et heu.

MUSHHHHHHHHHHHHROOOOOOOOOOOOOM. Why so class en Kid D8. (Parcontre, heu. Maka Kyle...XD)

Dernière édition par Shiney le Sam 17 Sep - 15:13, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 14:43

15:37

Je cherche des cours de danse classique sur internet, oui, moi. L'escrimeuse, la brute sanguinaire, le tyran domestique, voilà. Merci papa merci maman pour vos gentils encouragements. M'enfin.. J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEE *larmes de joie* Passé les cours de zouk, salsa, zimbaboua et autres shaketonbooty, je trouve enfin mon école chérie, bien placée, par trop chère et plutôt cool. J'espère. LET'S GO.

C'est marrant de vous voir tous nostalgiques comme ça devant Old Wammy's House ! A l'époque, moi gros bébé, ma cousine passant des heures sur le forum, j'admirais avec des étoiles dans les yeux. Voilà, je fais parti de la communauté maintenant, c'est presque trop beau *w* (Et ça fiche un sacré coup de vieux.)

ANTHEM > PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO !

Bon, je crois que je vais retourner à mon SES et autres conneries d'homo oeconomicus.
/poutre.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 15:02

Cheshire a écrit:

Sinon les rps de Stain ils envoient des paillettes dans mon écran je tenais à le dire. ♥
ME? O.O
Where ? What ? Why ? XD *toute troublée* /fuis

16h02; Je vais justement... RP. Du courage ! *patpat son ordi* Tiens le coup, vieux.
VOLAREEEE, CANTAREEEE, OHOHOOOOOO
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 15:16

Stain a écrit:
    Cheshire a écrit:

ME? O.O
    Where ? What ? Why ? XD *toute troublée* /fuis

Fufufu. ♥

Sinon je.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Oalnw

Ca résume tout.

16h14
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 15:24

16h20

Bon allez hop hop hop on se prépare, concert d'Owl City et soirée juste après, espérons que l'alcool coule à flots, ça va me faire du bien de voir (presque) toute ma bande :')

Anthem> Okay ! Moi je m'étais engueulée avec elle et puis après on s'est plus jamais parlé 8D.

En fait je me suis disputée avec plus de gens url que irl ... En même temps irl les gens que je trouve désagréables je les ignore et j'ai qu'à pas les croiser, alors que sur le net t'es forcé de les supporter, au bout d'un moment je peux pas rester là à rien dire alors que inside c'est

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Th_tumblr_li7rxn5SUU1qakcybo1_400

Et après j'ai l'air d'une rageuse méchante alors qu'en fait-... wait. Bon j'ai rien dit.

HOP NIA DEBOUT CESSE DE GLANDER SUR TUMBLR

/16h21
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 18:58

Nia ; tumblr c'est trop addictif ce truc

19:55

Ok alors je sais pas pourquoi j'appelle les esprits alors que je flippe à mort de ça et qu'ensuite je m'en veux XD Enfin bon c'était bien marrant cette petite aprèm. 8D Et je reçois un sms de G. soit mon double masculin, moi en mec, sois le Blake de ma classe ; " J'ai fini !!! " euuh ouais. T'as fini quoi ? " Pokémon !!!!" D'accooooord xD C'est bien mon petit Sacha, c'est bien. Et sinon j'ai mal aux abdos d'avoir autant rigolé xD A la gorge aussiiiii
    ET LA FAUT VRAIMENT QUE JE RP (tape-la May, les filles qui disent ça à tous les hp mais qui le font jamais /out)
    ah et oui et j'ai honte d'écouter du selena gomez mais bon 8D

19:58
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 19:09

20:08

Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma.

Bon sinon faut que je rp quoi merde.
    Tepu, May, je peux vous rejoindre dans le groupe des filles qui passent leur temps à se dire qu'elles doivent rp mais qui le font pas ? D:

PUTAIN FAUT QUE JE FINISSE JADE AUSSI et et et putain non. /va re-regarder le crime pas parfait du tout/
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 19:48

20h48

ANTHEM TU ES VIRUSQ ANTHEM CA FAIT UN BAIL CA VA ? ET MSN ? ET MONA ? ET ON SE REVOIT QUAND ? 8D
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 17 Sep - 19:52

20:38

Juste... Anthem... C'est Bou ?! *o* Ici Léa-chiiiiii (qui à l'air trop con si tu te souviens pas d'elle 8D *sort*) Bref. Love you ♥ *ondes d'amour à profusion*

Moi ça me fait mal au cœur de me rappeler la Wh* avant... Bon, déjà j'y étais pas encore à ce moment là, mais aussi parce qu'il y a plein de gens trop gentiiiils qui sont partis ;; Et du coup je suis en mode "j'ai-le-blues-et-j'assume-PAS-D8". Et puis je repense à Spade, mon premier perso (et quand je relis sa fiche je manque de m'étrangler à chaque fois T^T). Du coup j'écoute en boucle For the Girl, la musique de la vidéo de la Wh* qui met trop la pêche ! Sauf qu'elle arrive quand même à me déprimer o\ 'Fin bref, j'aime pas ça.

Aujourd'hui, j'ai passé l'audition pour le conservatoire de théâtre avec T. (enfin... j'accompagnais juste quoi XD Moi, au conservatoire ? Vous m'avez bien regardée ? D8) C'était ULTRA stressant. Mais à la fin j'étais trop soulagée d'être passée, je me suis même pas trompée ! (ou si peu *sifflote*)

Sinon, je suis contradictoire en puissance. Je dis que je veux avoir un copain (ou une copine, j'en sais rien moi u__u") et, lorsqu'un gars tombe amoureux de moi, j'ai la flippe. En plus il est trop gentil et tout mais... Il me fait pas d'effet, voilà D8 *fuit très loin* Sérieux, même Sheina me fait plus d'effet que lui//SBLAAAARF !! (Je plaisante choupinette-fleur 8D ♥) Bref. Marre. Je sais pas quoi faire, j'arrête pas de me défiler. Peut-être que je suis vraiment lesbienne en fait. /PIANO/

[C'était "les pensées-fouilli de Léa-chii", à vous les studios o/]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant