-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 17 Sep - 20:12

21h11

Anthem ? Virus ? Bou ? Et et et et ? Plus de détails je me souviens plus DDDD88888 -veut se pendre.-

EDIT :
BEEOOOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAN !!!! OBEEEEWAAAAAAN *oooooo*
C'est moi c'est moi ! Sky, Love, Truth, Maschera *o* Mwamwamwamwamwa, tu te souviens, hein hein hein hein ?
Je me demandais ce que tu devenais mais tu étais bien cachée COQUINE =D
-Sissi dérape un peu...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 17 Sep - 20:49

21:47

Je viens de flipper ma maman et je flippe encore.
    Assise sur ma chaise là, j'ai senti comme si on posait quelque chose sur mon dos, comme si on s'appuyait dessus ou qu'on posait sa main même si ça avait l'air plus lourd ... alors j'ai posé ma main dessus en mode trop paniquée, j'ai frotté et tout et c'est un peu parti mais rien à faire même si je bouge les épaules je sens toujours un peu cette pression c'est chelou putain oO
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 17 Sep - 21:45

22h 38

Alalala, samedi soir, et ma sœur sort enfin de l'internat. Ca a l'air joyeux, la prépa maths xDDD Sinon ce matin je me suis fait des scones, que j'ai mangé avec de la confiture de fraises de Cameron Highland et du thé de Cameron Highland, et je me sentais comme à Cameron Highland lololol.

Ah au fait, Aurore, à propos de No.6 !

Spoiler:

SINON JE SUIS JOIE. CETTE ANNÉE. Je n'ai pas latin. Oh sublime nouvelle.
J'étais là, à m'inscrire, puis je regarde mes cours et je dis à la dame "... J'ai latin ou pas ?" "Non, en deuxième année et en majeure/mineure, tu n'as plus latin."
Et là j'étais...

Photobucket

22h 45

Dernière édition par Tears le Sam 17 Sep - 22:13, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 17 Sep - 22:12

23h07

AAAH WH en mode vieux c'est trop nostalgique. Sinon moi je savais que Anthem c'était Bou, elle l'a mi dans sa fiiiche tsss (et en plus elle a un style magnifique très reconnaissable). 8D Je... j'aimerais bien justement savoir, pourquoi je me suis tant éloignée de toi Bou, j'ai toujours voulu comprendre. J'ai peut être fait quelque chose de mal j'en sais rien. Bref je suis niaise et nostalgique, mais ça me manque un peu quand même de te parler.

A PART CA J'AI MON STUDIOOOOOOO WÉÉÉÉÉ. Sérieux. Il est plus petit que ce que je pensais mais j'ai déjà mi des mangas et un meuble Ikea, avec des objets ROUGES. Oui. La résidence est neuve et la déco est au final super jolie, tout est neuf et tout, genre ils ont fait des tons chocolats. Moi je rajoute du rouge. Et DU NOIR. LALALALALA. Cay beau. Sauf les wesh en dessous de ma fenêtre qui gueulent pendant tout l'aprem, ça fait même regretter ma mère d'avoir pris cet appart' là ahah. Mais c'est bien isolé donc ça va quand on ferme la fenetre ...... et que du coup on a AUCUN réseau sur téléphone. Oui. J'ai du vivre accrochée à la fentre ouverte pendant toute la journée.
Voila je suis super contente. La salle de bain est juste GENIALE, et je pourrais mettre tout mon bordel. Voila. Life is good <3
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 17 Sep - 22:18

23h15

Moi sur WH* j'étais Elych, Nessy et Echo (personnage qui 'a jamais été abouti d'ailleurs)...bref histoire de m'incruster dans la conversation nostalgique...Je tiens à dire que c'est grâce à la WH* si j'ai pu découvrir les joies du Rp et vous connaître. Et oui j'ai appris à Rp ici et j'ai fait de jolies boulettes enfin que de souvenirs...L'ancienne WH* je sais pas si je la regrette...oui parce qui y avait des personnages intéressants, une autre intrigue et j'aime le nouveau forum maintenant D: Nan mais c'est vrai il est trop canon maintenant !!!! Dommage on a plus certains personnages comme Aphrodite, Gosth & Willow, Lust, Taz...et tant d'autres.

Sinon j'ai passé mon audition de théâtre pour le cycle 1 au conservatoire...j'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque. J'étais trop stressééééééééeee hiiiii OMG !!!! Phèdre et Electre, je suis passée sur ces pièces avec une amie et aaaaaaaaaaaaaaaaaaah...Pitié faites que je sois prise ! Je ne peux pas vivre sans théâtre ! Allez je croise les doigts et j'arrête de paniquer.

Navré Leïn, pour l'instant j'ai pas d'inspiration pour le Rp.
Putain de fuck y a des gens qui gueulent dans ma rue !!! Ca m'énerve D<
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 17 Sep - 22:43

23h42

Muse.... Mon zèbre électrique s'appelle Muse sur mon Pokémon Blanc 8D A côté du chat Arpège, de mon starter Gambit et de Shrimp le singe bleu 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 17 Sep - 22:46

23h40

La directrice a convoqué élèves et parents du lycée à une réunion... à 8h45 du matin ! Un samedi ! DDD:
Je voulais dormirrrrrrrrr ! Ma mère m'a trainé jusqu'au lycée, pour entendre dire que "[...]le budget photocopies de l'établisement est restreint alors vous devrez vous servir de vos imprimantes [...]". Wow. Quelle annonce.

Du coup j'ai croisé mon prof d'histoire dans les couloirs (je lui voue un culte, il est trop cool, sérieusement 8DD) et il m'a fait remarquer que je connais tous les noms des pays Européens, mais en Anglais. A priori j'aurais marqué "Poland" à la place de Pologne dans mon DS...
Sacré Hetalia qui reste dans ma tête toute la journée D:
D'ailleurs, ça fait trois quart-heures que je ne peux plus décoller mes yeux de ça :

Spoiler:

23h45
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 17 Sep - 22:54

23:52

Tears pour No.6 :

Spoiler:

Audyyyy prend en photo le studio !
    Comment je hais les moustiques
    OK OK CETTE FOIS C'EST SUR JE FAIS LE JAG CE SOIR (7436436ème fois qu'elle le dit /PAN/)

edit: pas fière de mon JAG, tant pis j'suis morte et Koko m'a obligée c'est pas d'ma faute /fuuuuis

Dernière édition par Aurore le Dim 18 Sep - 1:27, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 17 Sep - 23:35

00:28

Non mais en fait, Akihiko c'est un mec. Sa voix est trop zarb et grave et... j'aime. Vraiment. Skype c'est un peu la chose qui me raccroche des gens que je ne vois pas irl. Ceux les plus proches, les terriblement proches. Je t'aime, skype.

Et Maria, j'suis trop d'accord pour N°6 quoi. *veux une suite*

J'ai toujours ma boule dans le cou et ça me stresse un peu. Mais j'irais pas pour autant consulter.
    Par contre je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'aime pas le lycée. C'est trop fatiguant au bout d'une semaine quoi en fait. J'me suis jamais sentie aussi crevée et flemmarde. Et cette journée était crevante. J'me demande comment font les yeslife. Bref y a rien a la télé.
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 10:48

11h47

En mettant à jour wh (prochain design : 5% 8D)
je suis tombée sur ça http://make.out.free.fr/. Nostalgie de quand je faisais tout toute seule, que tout était vachement plus simple et que j'avais pas besoin de chercher un merveilleux css pour un beau truc D:
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 11:17

12h08
    Je hais mon père, je hais la distance, je hais mes études, je hais nos incertitudes, je hais mes angoisses, je hais mon hyperphagie, je hais ma lassitude, je hais mon impuissance, je hais la distance, je hais mes préocupations d'adulte, je hais mon émotitude, je hais ma procrastination face au boulot qui s'accumule, je hais mes futurs plantages, je hais mon associabilité, je hais le fait d'être seule le soir entre mes draps, je hais l'avenir qui se fout de ma gueule, je hais tout court.
    Puisque c'est comme ça je vais me faire un sandwich.

MONSIEUR SAINTE NITOUCHE DIS MOI DES MOTS D'AMOUR DES MOTS QUI ME TOUCHENT.
    ..... Que quelqu'un me sorte ce truc de la tête. DDD8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 11:23

Cheshire a écrit:

MONSIEUR SAINTE NITOUCHE DIS MOI DES MOTS D'AMOUR DES MOTS QUI ME TOUCHENT.
    ..... Que quelqu'un me sorte ce truc de la tête. DDD8

12:22

Monsieur sainte nitouche, ravie de te rencontrer 8D
    Je compatis quand elle rentre dans la tête elle en sort plus

Sinon ben je suis tombée sur ça sur youtube, c'est un peu nul, enfin c'est pas génial quoi, mais ça occupe quand on s'ennuie xD un truc où tu choisis quoi faire, mais bon ça amène à de la prévention quoi

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 11:50

12h34

Moi je l'aime trop cette chanson. Et Tepu je viens de me laisser tenter par ton truc mais lolz. LA FIN. "A JOUER SANS FIN ON PERD LE GOUT DES CHOSES" xDDDDDDD Mon dieu j'en ris quoi. J'crois je suis tellement morte qu'il me faut pas grand chose en fait. "Vous savez les mecs, j'ai appris un truc aujourd'hui." /sbaf

Sinon là je suis en mode grosse loque, je me suis réveillée j'étais encore un peu bourrée lolololol WOUH. Ca va être journée glandage je sens. ( En même temps il pleut, y'a une brocante dans toute la rue qui bloque le passage et on est dimanche, tu veux que je fasse quoi?! )

ET. HIER JE SUIS RENTRÉE SANS CARTE D’IDENTITÉ.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 Tumblr_lnkhb2xyVF1qar70f

JE GRANDIS! (oupas)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 12:12

13 : 10

Je devrai réviser mon FUCKIN' LATIN, mais REGARDEZ MOI TOUS CES ADORABLES KENNYS QUI GRIMPENT A L'ASSAUT !!!! <3<3

C'est une invasion de Didi

Spoiler:
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 12:21

13:16

OH PUTAIN NON VAS-Y SHEINA MAY TEPU VOUS M'AVEZ MIS LE FRENCH CANCAN DANS LA TÊTE.

Putain mais azi quoi je rp comment avec Blake moi dans ces conditions ? DDDDDD:

En parlant de Blake j'ai jouit tout à l'heure en allumant mon ordi et en étant accueillie par du Blaney. Aaaaah mon magnifique nouveau fond d'écran qui m'a pris la soirée d'hier à cause du putain de plantage de ce connard de Photofiltre. *_____*

Coco Choco Chanel Coco, Coco Choco Chanel and Chocolaaaat ♪
    ... Azi mais non quoi non. D:
    Tiens je pourrais remplacer les "Coco" par "Koko". /out /narcissique bonjour/

Bon allez. Je bouffe un truc je fais bouffer ma mamie je m'occupe potentiellement de ce putain de lave-vaisselle de caca là ET JE GO RP. /presque motivée/

(remarquez comment mes posts avec Blake sont envahis de "Putain" et de "Azi".) (c'est hallucinant) (avec June y'en aurait eu grand maximum un quoi putain) (... et ça recommence. azi Blake arrête de m'influencer quoi merde D:) (... faut que j'arrête de continuer à écrire cette hp.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 16:59

17:53

WAH DISASTER JE SUIS SUR TON SCREEN /POUTRE.

Je suis allée au musée aujourd'hui, j'ai pris plein de photos et y avait même une tabatière érotique c'était chelou. Une fille qui se fait prendre sur un cheval. Mais bref, j'ai bien aimé mon week-end. Et j'ai pas mon bouquin de maths pour faire mes exos ce qui est assez nul. Mais bon, ça m'enlève du boulot. C'est bien d'avoir deux livres sur huit parfois :'D... Et j'ai acheté un crayon doré il est trop coul. J'ai le bloc note qui va avec en plus. En fait j'ai rien a raconter ou pas trop. Donc j'vais m'taire. S'pas intéressant.

Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 17:19

18h19

Putain de lendemain de soirée. J'ai les yeux qui me piquent encore, je suis une grosse loque et je mange, parce que, toutes ces hostilités, ça donne faim ! Et apparemment, je suis pas la seule à avoir fait la fête ce samedi 8D Déjà, tous mes amis facebook ont l'air de s'être mis une vilaine race, gnu. Mais bon, mis à part ça, j'ai tout de même passé un samedi de ouf. Enfin, finalement, je suis certaine que pour quelqu'un d'extérieur, mon samedi paraîtrait pas si EXCEPTIONNEL que ça. Mais c'est parce qu'il était là, et le présenter à tous mes potes, c'était trokoule, parce qu'ils l'ont tous adopté, et inversement. *happy*

REJOUISSONS NOUS. Je vais réviser mon histoire. Parce que l'histoire, c'est chouette /sort.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 17:27

18:26

hii tous les Didi, sont choous
    Je crois que tout le monde a fait la fête hier en fait XD avec la technoparade et tout, sisi

ET KOKO TU NE FAIS PAS DES RPS POURRIS BORDEL DDD8
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 17:31

18:30 ~

Je viens de me défoncer le bras stupidement. Bordeeeeel ;o;

Et genre j'ai jamais autant travaillé sur du français, c'est flippant. Je deviens presque sérieuse, magad O_ô//BUS// *retourne loin loin en Papouasie*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 17:40

18:38

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG *orgasme*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 17:50

18 : 49

REGARDEZ MOI CES ADORABLES CREATURES ! <3 (dont le petit qui se fait violenter en bas, par Erik, je dkdksklasne)

Spoiler:

A part ca, c'est strictement inutile, et ca perturbe quand on écrit (on ne peut pas s'empêcher de suivre du regard ces fjkdfjdjdjendndnenennendndmignons)

Ah oui, en relisant les archives de WH, je me suis sentie superbement kikoo. J'ai eu peur de la foultitude de "T.T" qui constellaient mes posts de l'HP. Epic fail, quoi.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 19:09

20h01

Je suis enfin rentrée. Je dis enfin mais non, parce que Paris c'est genre tellement super. Et limite je m'y retrouve mieux qu'à Lyon c'est dire. JE KIFFE PARIS JE VEUX Y ALLER Y VIVRE NFDKDNFFDN. D8 Je comprends pas pourquoi les gens ils vont tous à Lyon alors qu'on peut aller à Paris. Enfin moi ça me va hein parce que comme ça les gens je les vois hein. D'ailleurs à propos de gens, j'ai vu Nia, hiii. J'ai vu Gun, Néron, Level et Sunshine, trop classe quoi. Puis j'ai vu mes cousins (que j'ai envie de taper tiens) et le reste de ma famille. Bref, j'aime, ça m'a fait trop du bien même si je suis genre crevée.
J'ai pris les affaires de dessin de mon grand père... ça m'a fait bizarre, j'ai manqué de pleurer ... mais bon...

Et là je viens de regarder les messages de WH, l'horloge parlante, le truc à remonter le temps est genre. Epic. J'ai bugué dessus à mort... mais genre, c'est juste trop bien quoi. Je me souviens de cette époque, mon Dieu mais j'étais kikoo mais... y'avait vraiment quelque chose de magique... le passé c'est magique je trouve, y'a une ambiance/aura trop mystique que je kiffe, bref je me comprends. Pas que le rp soit nul maintenant hein, j'aime WH, je l'aimerai toujours, et tous ses membres aussi. Mais... j'étais jeune, je savais rêver.

J'AI ENVIE DE RP. Faut que je réponde à mes topics, que que... je fasse plein de trucs, et AH. Ce putain d'Internet qui revient pas et mon père qui me dit qu'il le mettra pas avant octobre. SAY WHAY DADDY. D8 fuuuck ?

Je voulais faire plein de trucs moi...

Bref.

ET DEMAIN première journée de cours... AH JE STRESSE OMFGGG. Pitié, à l'aide, quelqu'un ? D8

Suis fatiguée.

Et Tam, les petits chibis sont juste... trop... mignons quoi.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 19:14

20h12

Qu'est-ce que les chrétiens ont pu être cons. Mais qu'est-ce qu'ils ont fait de belles musiques. Oui, ici Sissi, qui bave devant De La Rue et monte au septième ciel sans drogue ni doigté.
Amen.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 19:47

20h40

Oh le petit restau sympa avec Line <3 Ca m'a fait un plaisir fou :3
    Ainsi que Haya. Le concert d'Owl City était juste jouissif, j'ai pas d'autres mots, crevant et suant mais ouaaaah ouah ouah mes yeux en sont encore remplis d'étoiles, c'était.... vraiment, c'était magique. Tout simplement magique. Fantastique. Ravie que tu sois venue avec moi Haya c'était génial *A*.

Après bon petite soirée pépère mais mmppff... je me sens un peu de trop, le trio n'a plus vraiment besoin de moi finalement, j'ai l'impression d'être la grande soeur qui n'a rien à faire là, et puis depuis que les deux sont en couple j'ai l'impression qu'on n'a plus trop l'occasion de les voir séparés enfin, je n'ai plus l'occasion d'être seule avec les frangins comme je faisais tout le temps avant et je crois que ça me fait mal, d'ailleurs j'ai pas pu dormir avant un moment, jusqu'à ce que l'Autre revienne et qu'on papote et qu'il me remonte le moral de sa personne qui réussit à me faire rire pour rien, du coup j'ai pu dormir autrement qu'en me larmoyant jusqu'au sommeil avec cette sale impression de n'être importante pour personne, surtout avec monsieur qui ne m'avait pas joint de la journée, et je n'avais même pas mon ours pour le câliner dans la froideur et l'immensité d'un salon qui n'est pas le mien... Alala, je suis si faible.

J'écoute donc le fabuleux Unicorn Kid découvert au concert, qui m'a mise totalement en transe. J'aurais pu passer une nuit entière à danser sur ses morceaux. *IIIH IIHHH j'ai un autograaaaapheuhhhh*

J'aime j'aime j'aime j'aime y'a pas de mots pour décrire à quel point j'aime, pendant le concert j'étais... mais j'étais ailleurs quoi, dans un monde parfait XD.

Music__*

"True love fantasy" Unicorn Kid
    "Wee monsters" Unicorn Kid
    "Daydreams" Breanne Duren
    /20h46

http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 19:58

20:52

"J'ai plus faim." ; "J'ai assez mangé." ; "Je suis vite rassasiée." ; "J'ai envie de vomir. - Mais tu vas bien au moins ? - Oui, oui, t'inquiète."

Pour moi, ça, c'est littéralement de l'anorexie, L. T'es ma meilleure amie, je m'inquiète et tu ne me dis rien. On dirait que je suis pas digne de t'entendre parler. Je comprend pas pourquoi tu ne veux rien me dire parce que moi je m'inquiète énormément. J'ai peur pour toi et tu ne me dis rien du tout. Je veux t'aider mais tu ne me laisse pas le faire. J'essaie de te forcer à manger un peu plus mais tu m'écoute pas. Je peux rien faire sans que tu m'aies dis ce qui t'arrive. Parce que si tu me dis qu'il n'y a rien, c'est que tu as un problème de santé. Alors je comprend pas. Je suis en totale incompréhension. Et demain je vais te voir au lycée et je vais m'inquiéter tout en souriant comme je le fais d'habitude et en riant avec toi. Ça fait une semaine que tu me dis que t'as envie de vomir et tout ça. Une semaine que je constate que tu ne manges vraiment pas assez. Je te demande juste de m'expliquer parce que je veux t'aider. Mais t'es tellement têtue que ça vient pas. Tu m'énerve, tu me blase. Je te déteste en même temps que je t'aime. Tu crains, c'est tout...

Bref, ça va la vie.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant