Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 25 Juil - 22:38
23:26
Et je n'ai que ça à répondre. 8D
L'histoire d'amour interdite de William et Georges, en direct.
[23:02:03] Ember : *Se jette dans les bras de l'albinos.* Je traverserais les flammes de l'enfer pour vous, William. [23:04:19] Crazy : Vraiment ? Mais je n'aimerais pas vous abîmer... si je venais à mourir, laissez moi. *épouse éplorée* [23:05:41] Ember : Je ne laisserais jamais cela se faire, William. Epousez-moi afin que mon coeur soit sûr de pouvoir sauver le vôtre si quelque chose venait à vous arriver. [23:06:29] Crazy : Mais ! Que faites vous de ce cher monsieur Cornemuse (Shadow donc) ? Je ne peux point vous laisser faire mon bien aimé... [23:09:55] Ember : ... Je ne peux répondre à cela, mon cher amant, car je n'ai point la réponse. [23:10:14] Ember : J'ai, tout comme vous, un âme-soeur dont je ne peux me séparer. [23:10:55] Crazy : Souhaitons-nous vraiment alors leurs faire du mal au final ? Oh, Georges, j'ai tant de peine... [23:15:23] Ember : Non, car l'état de leur coeur est aussi important que le nôtre. Nous ne pouvons leur faire de peine, car ce serait se faire de la peine à soi-même. Mais mon coeur brûle en secret, et souffre lorsque vous êtes loin de moi, Ô mon tendre amant ... [23:17:05] Crazy : Oh... vos paroles sont si douces à mes oreilles. Si vous saviez comme vous m'appelez sans le savoir Ô mon grand amant soumis. Vous êtes si poétique dans vos paroles ! J'en fondrais, je décrocherais la lune pour vous. [23:20:54] Ember : *Rit tout en caressant son visage* La lune serait bien trop inférieure à mon amour, il serait inutile de vous la décrocher. [23:22:46] Crazy : Votre amour serait matérialisé en quelle chose, mon cher amour ? Un godemichet objet précieux à vos yeux ? *mord sa lèvre inférieur sensuellement* [23:25:37] Ember : *Se déconcentre à la vue de ses lèvres, mais relève soudainement les yeux* S'il y avait un objet pouvant représenter la taille de mon amour pour vous, oui. Or, j'ai bien peur qu'il n'existe rien de matériel assez grand pour le faire. [23:26:47] Crazy : *rougit* Oh, mon amour... dites moi à quel point vous m'aimez. Je veux en avoir le coeur net, si vous êtes digne de moi Ô mon apollon... [23:35:41] Ember : Il n'y a point de mot pour décrire ce que je ressens. Aucun mot, aucun son, ne le pourrait. Aucune langue. Ni celle de Shakespeare, ni celle d'Hugo, ni celle des plus grands ténors du monde. Il n'est plus douce déclaration que mon regard posé sur votre visage angélique, et mes lèvres embrassant les vôtres. Mon corps entier vous désire, et mon coeur ne peut vous laisser partir. Mon âme toute entière a besoin de vous, et je ne peux vous prouver à quel point avec ces simples mots. Croyez-moi, je vous prie, car mes douces paroles sont tout ce que je puis vous offrir.
/fuis.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 25 Juil - 23:20
23:44
[23:41:47] Crazy : *en a les larmes aux yeux et tend les bras doucement vers son interlocuteur* George... vous êtes un homme si bon. Comment ais-je fais pour tomber sur quelqu'un avec un aussi bon coeur ? Je... vous mérite mais quelque chose m'empêche de venir à vous ! Mon coeur est trop souillé, ma façon d'être est trop mauvaise certainement. Mais savez-vous, je ne peux voir qu'à travers vous. De ce fait je ne peux pas nier mes sentiments et vous ignorer, faire comme si vous n'existiez pas. George, vous êtes ma muse et j'ai besoin de vous constamment. Oublions nos amoureux ! Je ne me sens pas apte à vivre avec Marvin (Monroe donc) au final. Je ne veux que vous, et ce pour toujours. *s'approche et l'embrasse doucement, une larme perlant sur le coin de son oeil* [23:52:05] Ember : *Prend une mine choquée* Mais enfin, William, je sais bien que l'amour fait perdre la raison, mais une fois que nous seront seuls, ne pensez-vous pas que votre coeur criera au désespoir et au manque ? Si mon âme vous appartient, elle est aussi attachée à une autre moitié, tout comme la vôtre. C'est un problème sérieux qui n'a pas de solution. Il nous est impossible de continuer ainsi, et je devrais alors laisser mon coeur se meurtrir en silence par votre absence, car je ne peux que faire ainsi. C'est ce que vous devez faire aussi de votre côté ; combien d'âmes devront nous torturer afin de laisser notre amour s'épanouir ? Un trop grand nombre j'en ai peur. De plus, ce serait de l'auto-destruction. Alors, même si je suis déchiré entre raison, passion et sentiments, je me dois de mettre un terme à tout cela. *Il baise ses mains.* Sachez que mes sentiments resteront intacts, et ce jusqu'à ce que mon corps et mon âme périssent dans cet univers. Jusqu'à mon dernier souffle, je vous aimerais. [23:55:43] Crazy : *pince un peu les lèvres en baissant la tête récupérant ses mains et se reculant d'un pas* Vous êtes cruel mon cher George. Mais je ne peux pas vous en vouloir car vous êtes sages. Restons de nos coté, mais gardons tout de même le contact. Je ne pourrais jamais vous exécrer. Votre amant a beaucoup de chance, vous savez. J'aimerais tellement que nos vies eut été différentes, que nos âmes se soient rencontrés plus tôt pour que notre amour puisse être autorisé. Je n'oublierais jamais votre amour comme je n'oublierais jamais le miens. La douleur endurcit, nous survivrons, mon amour. [00:06:30] Ember : Je me dois donc de vous laisser là. Comme vous le devez aussi, mon cher et tendre. Vous saurez que dorénavant mon regard posé sur vous ne sera jamais innocent ; la passion brûlera toujours au fond de moi, et mon coeur languira chaque seconde de vous retrouver. Si les mots ne vous seront pas destinés, ils seront pensés. Car lorsque mon corps et mon âme seront auprès d'autres, même dans ces instants-là, la passion s'enflammera à l'intérieur, pour un esprit bien trop lointain qu'est le vôtre. Votre absence, et c'est une évidence, sera un lourd fardeau qu'il me sera dur de porter. Mais je réussirai, car je sais qu'en contre-partie, vous l'aurez aussi. Et tant pis si c'est la douleur que je dois partager avec vous ; tant qu'elle nous rassemble et nous unit. [00:13:10] Crazy : Je penserais à vous autant que je pense à mes amis les plus proches et à ma famille, mon cher amour ! Jamais mon amour se ternira car vous êtes le seul qui me rende véritablement amoureux. Soyons tous les deux heureux, sentons-nous bien et partageons notre douleur lorsque nous somme seuls dans le noir. George. Ce prénom restera gravé dans ma mémoire et le miens vous embrassera chaque jours. Vous devrez penser à moi car moi je penserais constamment à vous malgré l'amant qui m'attend à la maison. Oh, mon George, je vous en prie, faite moi plaisir et soyez heureux énormément. Et si vous avez des enfants, donnez mon prénom à l'un d'eux, je ferais de même je vous le promet. Au revoir mon amour.
:'D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 25 Juil - 23:33
00:31
The fucking end :'D Pendant une heure quand même. Après on a contaminé (ou guimauvé) toute la CB. Maintenant je fais le RP pour Ginger. geek geek geek !
I hate everything about you (whyyyy do iiiii loooove you) - TDG
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 26 Juil - 0:56
01:56
... Votre épisode des feux de l'amour m'a captivé. C'est quand, le prochain épisode ? *w* /pan/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 26 Juil - 10:33
11H29
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai loupé toute la fin à cause de cette connexion de ***** !! T____________T
Alors j'ai regardé Ashita no Nadja, en vosta et puis j'ai lu 3-4h de mon Tara Duncan... Pourquoi les héroïnes blondes elles ont tous les mecs à leur pied ?! Enfin ça créer de sacrés quiproquo quand même... huhuhu <3
11H32
Song : One X by 3DG
Et War a répondu *o*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 26 Juil - 11:22
12h15
Vous m'avez tué aussi les filles XD (même si j'avoue que mon moi Shadowien est quelque peu jaloux, mais ça reste epic win)
Hier soir, partie d'Horreur à Arkham. C'est un jeu de societé de plateau, donc, dont j'avais entendu tellement de "raah c'est horrible c'est loooong, c'est incompréhensible, c'est impossible de gagner on triche toujours raah nooon", que je me disais que je comprendrais rien du tout et que ce sera énormissimement incompréhensible...... Au final c'était cool, et à ce que j'ai entendu, la partie a été la plus rapide qu'ils aient joué (soit environ 2h30 de jeu).
----- Ember a été toute gentille et j'ai eu l'autorisation de lui répondre aujourd'hui. Alors j'y suis déjà. Je posterais tôt dans l'aprem, ô mon chéri ! (dis, si Shadow lui saute dessus pour l'embrasser, ça colle comme élément perturbateur ? XD)
Listen - Sweet Dreams are made of this (Version Manson)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 26 Juil - 11:37
12:35
Han je suis prête à sortir mais je fais une de ces crises d'allergie ! Mythique. On dirait que je suis plus adaptée à la ville. *drame*
J'ai plein de choses à faire, comme dh'baitude quand je suis à Lyon, et ça fait du bieeeeeen. Bon le truc le moins cool étant aller rendre des bouquins à la biblio, ça va faire genre :
- Ah mais vous êtes pas morte ? - Gnih.
DRAME. Mais osef, dimanche.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 27 Juil - 18:22
19:18
... BABY TONIGHT.
Gniiiih.
Greed : Prochaine diffusion on engage d'autres acteurs. 8D Cancel : Eh oui tu as raté ça D8 Shadow : Gnaaah. Emby appartient quand même à Shadow **
Bonjoour, je suis à jour dans mes topics en ayant écrit que d'la merde. 8D /pan
How you remind me - Nickleback
19:21
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 27 Juil - 18:47
Citation :
...je viens de mourir d'extase. PURE, PARTONS ENSEMBLE LOIN, FAISONS DES ENFANTS, ÉLEVONS LES SUR LA ROUTE ET NOUS CONNAÎTRONS L'AMOUR LE PLUS SIMPLE ET LE PLUS ENVIABLE. LE VENT NOUS PORTERA. Mais c'est James ( Eavie ) qui a fait ton avatar, moi je ne sais pas faire des choses aussi belles. Mais omg. MERCI de croire que j'en suis capable. Grâce à toi, j'ai vu un aperçu du paradis pour la quatrième fois. ( deux rps + la tasse + ça = QUATRE. oui mesdames et messieurs. )
Et JAMES. Comme un message ne suffit pas à décrire toute ton awesomité, je le redis donc ici : tes avatars sont magnifiques. ( ET PURE EST HUFFLEPUFF. Hermès likes that. ) /out
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 27 Juil - 18:53
19:52
HAN PUTAIN. Désolée Eavie D8 je sais pas retenir les pseudos. Ni les prénoms. Ni. orz
ENFIN BREF MERCI D8
Et Néron je range mon appart et je suis à toi (oui c'est tendancieux, je sais), j'ai déjà le début de ma réponse à notre RP. ET PUIS GENRE JE METS LONGTEMPS POUR RÉPONDRE PARCE QUE JE ME SENS JAMAIS ASSEZ DIGNE D'Y RÉPONDRE.
Et vasy nos enfants seront des Serpentards et des Serdaigles et si y'a un Grriffondor ou un Pouffsoufle osef.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 27 Juil - 19:22
20h19
Répondu à Prude, Memory et Ember !!! Reste Milk et Peach c'est bon, je gère, je rattrape mon retard là . J'ai vu le dernier Harry Potter je l'ai adooooré !!! Et j'ai chialé devant la bataille et les souvenirs de Rogue TT !! C'était très bien fait j'ai trouvé. Et la fin...ben voilà la fin quoi plus d'Harry Potter maintenant ça fait drôle :/ Pure et Neron, vous ne connaîtriez pas un moyen d'aller à Poudlard ??
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 27 Juil - 19:38
Néron a écrit:
Citation :
...je viens de mourir d'extase. PURE, PARTONS ENSEMBLE LOIN, FAISONS DES ENFANTS, ÉLEVONS LES SUR LA ROUTE ET NOUS CONNAÎTRONS L'AMOUR LE PLUS SIMPLE ET LE PLUS ENVIABLE. LE VENT NOUS PORTERA. Mais c'est James ( Eavie ) qui a fait ton avatar, moi je ne sais pas faire des choses aussi belles. Mais omg. MERCI de croire que j'en suis capable. Grâce à toi, j'ai vu un aperçu du paradis pour la quatrième fois. ( deux rps + la tasse + ça = QUATRE. oui mesdames et messieurs. )
Et JAMES. Comme un message ne suffit pas à décrire toute ton awesomité, je le redis donc ici : tes avatars sont magnifiques. ( ET PURE EST HUFFLEPUFF. Hermès likes that. ) /out
19h47( hp useless, où ça ? )
JAMAIS. 20:37 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 27 Juil - 21:56
22h54
J'ai vu 127 heures : émouvant, de belles images, acteur fantastique...triste parce que vrai et horrible pour le passage où il se coupe le bras :/ Merry c'est inscrit hiiiiiii le frère d'Eris est là ** Pas touche il est à Ginger èé
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 27 Juil - 23:31
18h30
Je poste pas assez souvent ici j en rate des trucs, mazette D: Et meme que le Quebec c est la grande classe. Voila. ♥♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 12:25
13h10
Mon dieu Eris je te refais un ava sous peu j'ai peur de ce que j'avais fais. SINON. HIIIIIII HIIIIIII TRIPLE HIIIIIII. Je vais dans le sud demaiiiinnn jusqu'à dimancheee! Et après. APRES APRES MA VIE EST WONDERFUL. Tam & Line. EN LIVE. TOGETHER. J'ai trop hâte.
D'ailleurs vile chose Tameuse réponds sur FB, je peux pas répondre à ton sms vu que j'ai plus de forfait. MAIS JE VIENS ISJDIDJIOSD.
...C'est terrible, j'adore l'une des chansons de Miley Cyrus. TUEZ-MOI.
Spoiler:
LES PAROLES SONT KRO PROFONDES KWA.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 14:52
Vice a écrit:
Néron a écrit:
Citation :
19h47( hp useless, où ça ? )
JAMAIS. 20:37 8D
JE NE CROIS PAS NON PLUS. ( lololol disputes de couples dans la mafia 8DD ça va chauffer 'tention Vice et Lula sont remontés /sort )
Honey : ... JE. me rappelle il y a bien deux ou trois ans j'étais chez mes bestahs et elles ont sorti le karaoké disney HANNAH MONTANA ( mes bestah sont de grosses kikoolols ) ( du moins elles l'étaient en 5ème ) et j'avais du chanter cette chanson. que je ne connaissais même pas lolololol. CA RENTRE TROP DANS LA TÊTE. comme love you like a love song 8DDD /se pend
15:50
Je rentre d'un super déjeuner et j'ai juste envie de m'évanouir devant un film, black swan par exemple. Ou harry potter. Ou lire hp. Mais je dois vider tous mes vêtements et les mettre dans le placard de ma nouvelle chambre D8
APRÈS LA DIGESTION, HEIN. ( je suis une beauf en fait. )
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 15:56
16h53
Quelqu'un pour faire passer à Line que j'ai plus de crédit texto et comme elle vient pas sur le net je peux pas la joindre ? quelqu'un pour lui dire de ma part que je la kiffe ? ;w;
J'aime vos icons genre "poussez vous je suis shape" ou celui de Pure là. J'en veux un aussi 8D
Booya je suis une yeslife encore une fois j'ai plus le temps ni de regarder des animes ni d'écrire c'est la misère mais bon j'ai passé un super mois de juillet /o/ Et au travail tout se passe bien et j'ai des horaires pas trop durs donc ça va :'D
Dès demain j'ai la maison pour moi pendant 3 semaines youpi yaya youpi youpi ya si quelqu'un veut venir faire la fête qu'il vienne vous êtes tous invités. |D
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 16:04
17:04
VA DANS LES CADEAUX NEAR.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 16:16
Nia > Je m'en charge si quelqu'un ne le fais pas avant :3
17h09
j'ai jamais écrit de fiche aussi courte, aussi nulle, aussi baclée, aussi rapidement, mais j'ai fini la fiche d'Azerty. En plus j'ai réouvert mon forum, me reste plus qu'à poster le nouveau design et ce sera bon, je pourrais faire une grande campagne de ré-ouverture auprès du monde entier ! *pan*
d'ailleurs, est-ce que c'est déjà arrivé à des gens sur cette terre d'avoir des ampoules a cause de New rock ? C'est humain ça ? Alors que c'est trop confo et tout ! Mais non, moi ça frotte ça fait mal, je souuuuffre.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 16:20
17h18
MERCI PURE Near est devenu un masochiste en un éclair
Et Audy oui je veux bien s'il te plaîiiiiit, merci fort ! <3. Hâte d'avoir ma paye dans quelques jours + ma carte bleue UTILISABLE. Je vais me ruiner aaaaaaaaaaaah dépenser de l'argent durement gagner gagné (putain ça va pas moi...), ça va me faire plaisir. Enfin les 3/4 partent pour le permis/remboursement de l'Irlande mais osef. Et faut aussi que j'aille chez l'ophtalmo pour demander des lentilles /o/
/17h20
Dernière édition par Near le Jeu 28 Juil - 20:54, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 17:42
le vieux croûlant a écrit:
oh Cyanide, tu es rentré. oh, un cadeau pour moi.
oh tiens, un cadavre.
mon rythme de sommeil est un gros n'importe quoi, je vire chauve-souris. ( Traficinside!patronus tmtc Sirius ) en même temps il fait un temps tellement pourrave qu'on peut même pas sortir. genre ce matin à 6H30 quand j'ai fermé les volets histoire d'aller dormir, quand même, y avait du brouillard. DU BROUILLARD EN PLEIN ETE, TELLEMENT QU'ON VOYAIT PLUS LES ARBRES DU VOISIN D'A COTE. WTH ? D8 bref la geek qui je suis va retourner finir son avalanche d'avatars ( je suis en pleine pulsion graphisme cey pas ma faute ) pour oublier que je ne pourrais pas regarder Sherlock ce soir. /réprime ses cris de groupie et va ouvrir photofiltre
/18:41( Trafic plussoie le rp mafioso )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 20:27
21:24
Est fière d'avoir bien rempli toutes les cases pour faire genre c'est une bonne membre. 8D /PAN
Spoiler:
Bon sinon faut que je fasse ma ninja du RP à répondre à deux topics :3. Puis Audy qui me pousse à la tentation de faire un DC èé Non, je tiendrais. Les DC, c'est comme le yaoi ; c'est le mal. /pan Et pourquoi. Pourquoi ce temps de merde en juillet ? Bon de toute façon à la campagne à part des vieux et des cinglés y a personne à voir alors. Ca en revient au même.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 21:06
22H00
Il doit y avoir un truc en ce moment, c'est pas possible. Dans Tara Duncan y avait un passage qui correspondait totalement à Cancel et maintenant ça :
Spoiler:
Elle m'a piquée mon adresse msn pour ce genre de chose quoi !! Les persos n'ont vraiment aucun respect pour leur joueur *sbaff*
A part ça une bonne petite journée en compagnie de personnes pas vues depuis 3 ans, pleins de nouveau chevaux dans l'écurie du club, une averse monumentale au moment où on voulait sortir... Et trop de route ; je me suis habituée à conduire mais j'ai toujours du mal pour rentrer quand le trajet est un peu long. Enfin long, jme comprends ; enfin mon esprit divague, c'est pas trop conseillé quoi uu'
Je suis un danger publique.
Et sinon j'ai juste envie de regarder Ashita no Nadja et continuer ma lecture. C'est mal, il faut reprendre un rythme de sommeil plus décent que 4h => 12h ça pourrait être pratique puisque le travail commence lundi. Rah comme mes journées vont êtres longueeeesss !! Vivement le 31 aout au soir !!
22H06
Song : I hate everytings about you by 3DG
EDIT : 23H52
"Je ne le referai plus avec toi avant un moment. - Quoi je n'étais pas bon ?! Oo - ... c'était trop intense"
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 23:15
GNIH OUI J'AI PURE SUR MON AVA HIII.
00:00
Pourquoi est-ce que je suis si jalouse ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me satisfaire de ce que j'ai ? Pourquoi je ne pourrais pas me contenter d'être heureuse de ce que j'ai avec lui ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas la laisser avoir ce qu'elle mérite bien sans être furieuse ? Pourquoi suis-je si égoïste ? Pourquoi est-ce que j'essaierais de gâcher leur truc ? Pourquoi suis-je pitoyable au point de n'avoir qu'à les envier ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à être honnête ? Pourquoi suis-je un monstre bouffi d'orgeuil ? Pourquoi suis-je ridicule dans mon coin ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à être heureuse avec ce que j'ai ? Et pourquoi est-ce aussi impossible de verbaliser ça avec qui que ce soit ? Pourquoi suis-je aussi égoïste, idiote, gamine, prétentieuse, incapable ? Pourquoi suis-je aussi dépendante des gens alors qu'ils arrivent très bien à vivre sans moi ?
"Toi, tu vas adorer l’Islande, là-bas, les chips, c'est de la morue séchée ! - ..."
ARE YOU FUCKING KIDDING ME, WOMAN.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top