Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 19:10
20:03
Moi aussi le coup du "Valdemar" ça m'a juste... Tuée. Franchement, les journaux en font des belles bourdes quand il s'agit de prononcer un truc.
SINON JE VIENS DE CAPTER QUELQUE CHOSE QUI ILLUMINE MA SOIREE. Je suis toute seule chez moi vu que ma maman est partie au cinéma avec le truc qui me sert de beau-père là. ALORS. JE VAIS POUVOIR REGARDER ALADDIN SUR LA TELE. EN MANGEANT DU POP CORN MÊME. Susu. Tu parles d'un dernier jour de vacances ouais. Ça va être génial. 8D /va prendre sa douche à on ne sait quelle heure mais c'est un détail/ Bon sinon faut que je vide mon trieur de tout ce que j'y ai mis l'année dernière. Je le rangerais un jour ou j'aurais le temps hein /out Voilà je prend une décision et je deviens overbookée. Je devrais même plus être en train d'écrire ce truc tellement je devrais me grouiller. D8
Pffff, je veux rester en vacances. C'est maintenant qu'elles sont finies que j'ai envie de passer mes journées à rp. Bon allez. Au boulot Koko. Tout ce que t'as à faire ne se fera malheureusement pas tout seul. D8
Et moi aussi je veux rester longtemps, très longtemps sur WH. 8DDD Je passe mes journées dessus en ce moment j'en oublie même mes autres forums pfff.
(j'ai encore fait preuve de mon incroyable feeling à ouvrir des pages)
Dernière édition par June le Lun 5 Sep - 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 19:57
20h54
Citation :
Wammy's Heaven
//
Je vends une place pour le concert d'Owl City le 17 septembre au Bataclan à Paris, 25€ au lieu des 29€ demandés en ligne dans les billetteries ! Si ça intéresse quelqu'un dites-le moi, ça m'embêterait vraiment de la perdre é___è. Je vous loge chez moi au pire si vous avez pas moyen de rentrer chez vous après ! XD.
/20h55
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 20:37
21 h 36
Citation :
Arpège à écrit : "CETTE ANNEE C'EST LE BAC FRANCAIS, TU AS INTERET A BOSSER, 2H MINIMUM, COMME ILS DISENT A LA TELE ! ET L'ECONOMIE C'EST TRES IMPORTAAANT, JE M'ASSURERAIS QUE TU BOSSES ! EEEET MOINS D'ORDIIIII"
LOLOLOLOLOLOL. Nos mères seraient elles de mèche ? Non parce que là.. C'est très louche.
Tsss, mes amies sont toutes à l'internat, je me retrouve dans mon appart seule et solitaire, le BAD. Heureusement que vous êtes là, tiens !
21 h 37
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 20:52
21:34
HAYA PUTAIN TU M'AS TUEE AVEC TON GIF ET LE FAIL XDDD. Et Valdemar omg. XD Et June, putain pour le chat ._. j'ai horreur de voir ça. Audy tepu de floodeuse. Et Nia ton "bless this post" XDDDD. Vous me tuez sérieux. Et Andy je comprends x). J'suis hystérique/de bonne humeur, c'doit être pour ça. Bon ok, rentrée en première L demain, j'ai pas lu mes livres (je vais rater mon bac et je vais devenir clochard toxicomane (susu si vous connaissez la ref) MAIS OSEF ! J'ai passé ma journée aux magasins j'ai dévaliséééééé. Pauvre carte bleue de ma mère d'ailleurs x_x Mais c'est parce que vêtements + coiffeur. Et encore ma boutique était fermée j'ai pas pu acheter mon super bonnet d'hiver (sisi) avec ma super grosse écharpe pour faire trop mode hiver tavu. Faudra que j'y retourne. ET PUIS J'AI ETE CHEZ LE COIFFEUR. Je suis amoureuseeee de la couleur ! bon par contre la coupe elle a pas fait vraiment ce que je voulais. Mais j'ai pas insisté j'y étais déjà depuis 2h (c'est un Jean-Louis David sans rdv, première fois que j'y vais et c'était coool). Bon j'ai eu peur n'empêche parce qu'avant que ce soit sec, c'était ROUX. et quand on soulève la mèche ça l'est. xD Au niveau de la coupe en fait la chose qu'elle a pas fait comme je voulais vraiment c'est la mèche. Mais tant pis hein D: ET EUH SINON VOILA. J'ai envie de pouvoir encore geeker, rp, dessiner, écrire des trucs ... bref faire mon anti-sociale dans ma chambre mais voilà. En fait ce que je redoute le plus c'est de devoir travailler. XD Je suis la plus grosse flemmarde du monde (flemme de charger son portable par exemple, il reste 3 jours voire une semaine éteint parfois). Et voilà j'ai encore plein de trucs à faire/préparer pour demain. Ha et, les courses de la rentrée se sont faites en quatrième vitesse, 20 min avant la fermeture du magasin, c'est à dire : une trousse et un agenda. XD j'ai jamais vu autant de gens dans un rayon. LES RETARDATAIRES SISI RPZ.
21:40
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 21:18
22:14
C'est rigolo et mignon de vous voir stresser pour la rentrée ! 8D j'ai l'impression de revenir en arrière de quatre semaines, devant mon miroir, à chercher quelle tenue mettre, être sûre que mon coiffeur n'ait pas loupé ma coupe puis me réveiller le lendemain matin en mode stress car dans vingt minutes, je dois attraper mon bus puis mon train ( en fait ç'a pas changé. ) ( à cause de ça on m'a privée de Miles Kane, pff. ) MAIS BONNE CHANCE QUAND MEME. J'AURAIS UNE PENSEE POUR VOUS TOUS QUI AVEZ LA RENTREE DEMAIN MATIN.. ET PUIS VOUS PLAIGNIEZ PAS TROP, IL EXISTE DES GENS QUI ONT PEU DE VACANCES VOIRE PAS DU TOUT D}: EN FAIT, LA SUISSE, C 1 PEUH KOM L'AUSTRALIE été = automne, hiver = printemps. sérieux. un mois de pluie et maintenant il fait beau. Mais que pendant les cours, hein, le weekend, il doit pleuvoir, bien évidemment. ( adieu, mon espoir d'un hiver enneigé. Adieu ! ) Et puis demain, j'ai réunion des délégués. et une masse de devoirs. Et puis merde, je suis une warrior, je les finirai dans le train.
J'aimerais bien avoir aussi du temps pour écrire, sérieux, ce serait bien. Pour la peine, ce weekend, je sors pas et je m'enferme et je me bousille les doigts. D'abord.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 21:23
22:20
ALADDIN C'EST LE BIEEEEEEEEEN. Bouhouhou je veux regarder Le Retour de Jafar maintenant. Sauf que sauf que sauf que il y a un mais que je n'ai pas encore dit. JE DOIS TOUJOURS PRENDRE MA DOUCHE ME LAVER LES CHEVEUX AAAAAH Houston nous avons un problème j'ai dit à ma mère que je me coucherais pas tard donc je devrais me coucher dans. 40 minutes. 8D DANS 40 MINUTES J'EN SUIS A PEINE A MON DEUXIEME SHAMPOING AAAAAH (bon j'abuse un peu certes). Mais bon. PROMIS LA PROCHAINE FOIS QUE JE SUIS SEULE CHEZ MOI LE SOIR JE ME REFAIS DES POP CORN ET MATTE ALADDIIIIIIIIIIIIIN AAAAAAH. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte. Bon maintenant, douche et dodo. Histoire de réussir à me lever à 6h demain matin. LE TRUC TOTALEMENT IMPOSSIBLE HAHAHA. Faut que je m'endorme vite quoi merde. J'ai testé hier je me suis endormie (endormie, pas couchée) à 3h du matin, j'ai pas entendu mon réveil régléà 6h. Ni celui réglé à 9h30 d'ailleurs 8D (faut croire que j'étais en mode Blake).
BON ALLEZ LA QU'EST-CE QUE JE FOUS J'AI PAS LE TEMPS DE BAVASSER AAAAAH IMAGINE MA MERE RENTRE DU CINE JE SUIS DANS LA DOUCHE elle va me crier dessus "C'EST A CETTE HEURE-CI QUE TU TE DOUCHE TOI ?" 8D
/FONCE/ /n'est plus lààààààààà/
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 22:13
23.11
Ca fait deux heures qu'on se traduit des " Je t'aime énormément" en russe et français avec Feeri et Kiri. Elles m'ont même trouvé un putain de sobriquet de la mort qui tue XD.
My life is make.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 22:25
23:16
J'AI MÊME PAS MIS UNE HEUUUUUUUUUUUURE et je me suis coupée en me rasant. CERTES. D8 Voilà cette soirée est magnifique magique je veux vivre d'autres soirées comme ça ou je matte Aladdin et bat mon record du moins de temps possible dans la salle de bain.
Par contre je me suis trop habituée à dire "tepu". J'ai insultée l'eau de "tepu" parce que l'eau chaude arrivait pas assez vite. DDD8 Mais bon ma mission est accomplie quand ma mère est arrivée j'étais en train de finir de me coiffer héhéééééé. Faut encore que je voie comment m'habiller demain. Vu que j'ai donné mes écouteurs à ma maman maintenant je vais être obligée d'enlever ma casquette pour pouvoir écouter ma musique avec mon casque... D'AILLEURS J'AI PAS PU METTRE MES DISNEYS SUR MON IPOD A CAUSE DE CE TEPU DE LECTEUR DE MON ORDI QUI VEUT PLUS LIRE RIEN DU TOUT. DDDDDDD8 Enfin tant pis demain j'aurais qu'à squatter l'ordi de ma maman pour tenter de les meeeeettre héhé aaaaah j'ai envie de revoir Aladdin d'écouter Ton meilleur ami IL FAUT QUE JE METTE AU MOINS LES CHANSONS D'ALADDIN SUR MON IPOOOOOOOD AU MOINS ELLES QUOI BORDEL DE CACA. Ca me donne encore plus envie de remplacer Apple par ma gamine fan d'Aladdin tiens. Aaaaah pourquoi demain je dois me lever à 6h et supporter ma première journée de cours de l'année monde cruel je veux écriiiiiiiire.
Sinon ma maman travaille demain matin alors elle pourra s'assurer que je me suis bien levée à 6h. 8D DE TOUTE FACON IL LE FAUT C'EST NÉCESSAIRE A MES PLAAAANS /out
Bon mais j'ai pas envie d'aller me coucher moi. C'est tellement mieux de raconter sa vie sur l'HP. D8 /floode l'HP depuis ce matin en fait/ /n'a jamais autant squatté l'HP/ DEMAIN JE RÉPOND AU JAG. Je suis motivée là sisi.
JE SUIS TON GÉNIE, JE SUIS TON AMI, MAIS OUI ! JE SUIS. TON MEI. LLEUUUUUUR. AAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♪ /danse/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 22:31
23h28
REGARDEZ MON AVATAR COMMENT IL EST TROP BEAU MUAHAHAHAA.
Merci à Who. Je l'aime.
Et lol j'ai décidé de me faire un putain de marathon dessinage pour apprendre à bien coloriser. Mais le truc c'est que ce genre de marathon au bout d'une journée j'abandonne. /o\
Je suis fatiguééée. J'espère que je vais tenir le rythme de la MANAA. C'est pas gagné à mon avis.
Bonjour il est tard j'ai rien à dire.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 5 Sep - 22:34
23:32
J'avoue June tu t'es emparée de l'HP aujourd'hui XD Et euh. Cette fois je fais pas un roman. Juste pour dire que j'ai un gros coup de blues et pas l'envie de retourner au lycée. Vraiment pas ... Je me sens dépressive XD Ca fait longtemps que je m'étais pas sentie comme ça. Double vie, me voilà ! EDIT : ah et Laura me manque déjà. (Ocean) Elle est en internat maintenant et voilà. J'me sens un peu vide du coup ... c'est bizarre. J'aime pas cette sensation.
23:33
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 0:41
01.40
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 6:03
06:59
NON. GREEN. PAS SMILE.DOG. PAS CA. Comment j'ai psychoté sur cette image putain. Enfin surtout la vidéo en fait... J'ai trop stressé ma maman D8.
Et amen, je suis sur Marseille.
EDIT, dans les environ de 10h30 : J'AI. ACHETÊ. MON. PREMIER. BExBOY. *suffoque* *ecume* *nosebled*
RE-EDIT (comment ça je fais que ça depuis tout a l'heure ? D8) : Des talons hauts. Des talons en taille 32 que je cherche depuis des lustres. J'ai jamais ete aussi comblée. J'aime le continent et j'aime la carte bleue de mes parents ;w; *s'enfuit*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 14:58
15:47
Citation :
ET ET j'en profite de poster ici pour lancer un "fjkbsflkbgqlkgslkdhbdksj " à Tepu qui a posté le chanson de Shadow dans "the music box" 8D
(j'aime bien on se parle par le biais de différents topics, normal) et je vais juste répondre un "héhé" pour te montrer que j'ai vu ta réponse. XD Bon et sinon, la petite rouge comme on m'a appelée aujourd'hui à cause de mes cheveux so Shiney a fait sa rentrée. Alors ça s'est plutôt bien passé, et je suis donc officiellement en 1ère L2 8DD. J'ai des grosses envies de sortir à la shape : "Pousse-toi, je suis en L" d'ailleurs. 8D J'ai une bonne prof principale qui est aussi ma prof de français. On est que 15 dans ma classe et c'est coool de pas être beaucoup. Et puis j'en connais deux-trois et ils ont tous l'air sympa sinon 8D et euh, je suis mooorte sous le poids des livres omg. Donc j'ai presque rien mangé et je me repose dans mon lit xD. Classe normale donc, je n'ai pas à me plaindre, on est peu c'est bien, d'autant plus que j'ai de très bons profs pour la plupart. ET SEIGNEUR JE DIS MERCI A LA REFORME ! PLUS DE MATHS EN PREMIERE L, PLUS DE BAC DE MATHS ! Ca, ça make my day. voili voilou, faudrait que je lise mes livres, mais pour l'instant je pense glandouiller à jouer à pokémon au chaud dans mon lit. XD (pokémon saphir time, sisi)
Ember niveau 16 8D
June niveau 13
Green niveau 13
Shadow niveau 11 (j'sais pas pourquoi il a du mal à monter de niveau XD) BREFBREF j'aime recommencer une partie pokémon surtout que j'adore le jeu saphir, les intrigues et les pokémons donc voilààà. Me manque à capturer un pokémon que je pourrais appeler Shiney, et un autre Blake 8D puis plein d'autres comme Mushroom, Romeo, Ocean etc. :'D BREF JE VAIS FAIRE TOUT WH /pan
tatu - all the things she said (en boucle en ce moment ._.) 15:57
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 17:30
18:28
Je rentre du lycée après cette première journée, je suis avec mes amies, tranquille. 7 matières, avec 5 profs sur 7 qui m'ont déjà donné envie de dormir, c'est mal.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 17:40
18h36
Jai teasé Tepu pendant tout l'aprem et j'ai teasé tout facebook mais au final FB c'est de la merde et ils ont refusé ma SUPER vidéo.
WESH WH JE DEVOILA SHADOW SOUS SA VRAIE FORME.
Spoiler:
Et j'ai presque hésité à faire un mini montage et à le faire chanter lolz. Au final j'imagine tellement la scène que je me marre. XD Voila.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 17:42
18:24
Blake était censé être un Medhyena ! D8 /pan/ (non en fait Medhyena c'est trop chiant comme pokemon j'en ai un sur Rubis je galère à le monter il est tout faible il crève vite pfffff.)
Bon sinon. J'ai pas dormi de la nuit déjà, histoire de bien commencer la rentrée. 8D Enfin si mais j'ai fait des minis-siestes quoi. D'environ 4h à 4h30 puis de 5h à 6h10, quand ma maman m'a réveillée parce que j'avais pas entendu mon réveil. 8DDD (j'ai envie de lui demander de venir vérifier demain matin si je suis bien réveillée parce que en ce moment ce putain de réveil de 6h je l'entend pas c'est horrible)
Au début j'étais contente parce que je me suis retrouvée dans la classe de la fille que je voulais héhé sauf que dans ma classe y'avait aussi les pétasses de l'année dernière et ça ça m'a un peu refroidie. Je me suis assise à côté d'une nouvelle élève (elle a eu l'occasion de me voir somnoler toute la journée ou presque) et j'ai fait mes premiers pas vers la sociabilité. 8D /out Et y'a une fille qu'a changé de classe pour être avec la fille avec laquelle je voulais être, et elles ont aussi sympathisé avec la nouvelle alors on traine toutes les quatre ensemble. /pan/
Sinon. JE NE SUIS PAS D'ACCORD. J'AI UN EMPLOI DU TEMPS DE MERDE BORDEL DE CACA. D8 Sérieux j'habite à la campagne du coup je prend le ramassage scolaire. Qui arrive donc à heure fixe le matin à 6h55. ET CE TEPU CET ENFOIRE D'EMPLOI DU TEMPS QU'EST-CE QU'IL ME SORT. QUE JE COMMENCE LE LUNDI ET LE MERCREDI A 10H ET LE MARDI A MIDI ? NON MAIS IL A CRAQUE JE FAIS QUOI MOI PENDANT CES 8H DE PERM SÉRIEUX ? DDDDDDDDDDD8 En plus pour compenser ça je fini presque tout les jours à 18h. Mais passez moi un flingue quoi merde JE VEUX PAS RENTRER TOUT LES JOURS CHEZ MOI A 19H. Bon j'abuse un peu, le jeudi je finis à 15h et le mardi une semaine sur deux à 17h (ce fut la plus grande et belle surprise de la journée de se pointer devant le prof d'histoire pour qu'il nous dise que non, on a pas cours avec lui en semaine paire). EN PARLANT DE MON PROF D'HISTOIRE il est trop chelou il a des mimiques bizarres mais en fait c'est marrant. Et ma prof d'SVT elle s'appelle Chauvin mais quand elle s'est présentée elle l'a prononcé tellement bizarrement que j'ai compris Chômeur. Ah okai.
Donc j'ai passé la matinée à ne rien foutre et à tenter d'écrire, je suis partie bouffer et dès le premier cours QUI EN PLUS ÉTAIT UN COUR DE PHYSIQUE, MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR ME LA PASSER VOTRE PUTAIN DE CORDE. Je me suis mise à avoir une putain d'envie de dormir. Qui s'est calmée à la première heure d'SVT, pour mieux recommencer à la deuxième. Puis à la première heure de maths ça allait. Et à la deuxième c'était l'hécatombe je m'étais carrément presque allongée sur la table. LE MARDI VA ÊTRE DUR. Remarque j'ai l'habitude. Manger à 11h et me taper 5 à 6h de cours d'affilé, je le faisais exactement pareil l'année dernière. 8D
Et puis demain, deux heures de perm puis deux heures de philo. Matinée dodo en prévision ahah. /o/ Et je veux changer de conductrice de car. Celle là me donne mal au coeur, elle passe son temps à accélérer et ralentir et comme en plus son car remue autant qu'un 4x4 en pleine savane ça se sent juste trop.
Bon euh comme je suis allée parler à Tepu (je me suis putain d'habituée à l'appeller comme ça...) comme je voulais le faire depuis tout à l'heure j'ai oublié si j'ai tout dit ou pas. J'insulte de plus en plus les trucs de putes en ce moment. Genre mon stylo 4 couleur de l'année dernière le noir marche plus je l'ai insulté de pute. Et euh plein d'autres choses aussi. Bref. Voilà. 8D
PUTAIN DE VOIX MA LÂCHE MOI AVEC TES "La voix a une mission pour toi" LAISSE MOI ÉCRIRE EN PAIX SALE PUTE. DDDD8 /est vulgaire alors qu'elle est connectée sur June. rien ne va plus/
ET ENCORE UNE FOIS MATTEZ MON SUPER FEELING DE LA MORT POUR OUVRIR DES PAGES. /a besoin de sommeil/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 18:00
18:54
...OMG AUDY. C'ETAIT DE CA QUE TU PARLAIS SUR FB ET PAR SMS. OMMMG. FOU RIRE DE 5 MINUTES XD ELLE EST JUSTE GENIALE. J'imagine trop Shadow là XD ... CA CASSE LE MYTHE POUR SA VOIX. MAIS TEPU AIME CA 8D (et tepu aime les dédicaces) et à part tepu ... EMBER LIKES IT. 8DDDDD (y a bien un S à la 3e personne non ? /PAN/ l'effet de la rentrée tavu) Maintenant je l'écouterais sur cette vidéo haha. En passant, Sho est so sex sur l'image. ENFIN J'AIME QUOI. Je je je. C'est CHOOOU. (on voit que tu t'ennuyais /PAN/) Mais j'adooooooore c'est mignon et hilarant pour Shadow XD hiii, même avec une voix de salope je l'aime ♥ et toi aussiiiiiii ♥ Bouhaha June je t'ai déjà tout commenté en direct sur oovoo donc XD. Mais comme j'te l'ai dit, on a toutes les 4 le syndrome de "tepu", à tout insulter de tepu. C'est dingue. (dédicace à toi May pour tout ce que je vais dire XD) HAYA A FOUTU UNE IMAGE A CONNOTATION YAOI SUR MON MUR. C'EST LA FIN DE MA DOUBLE VIE SOCIALE XD /PAN/ Non ça va je vais survivre. avec un peu de chance les gens comprendront pas :'DDD. Ou la vieille excuse que je sortirais : "non mais tékaté c'est un délireeee". Mais Haya je t'aime, tu m'as bien fait rire quand j'ai vu l'image ♥ 8D
Bon euh j'suppose que demain j'vais devoir commencer à travailler, féchiééééé. D:
AUDY MERCI ENCORE XD j'ai bien rigolé toute seule en cinglée dans ma chambre.
♪ SI JE DEFAILLE (SHO VERSION) sisi 8D 18:58
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 18:06
19.04
J'ai fais mon coming out ce matin a 12.42. J'ai jamais autant pleuré de ma vie, j'étais à un tel point de stress que j'ai rien bouffé de la journée, plus ajouter la rentrée et l'atmosphère de merde que j'ai eu en me levant
MAIS C'EST PUTAIN DE FAIT ET MA MERE EST LA MEILLEURE DU MONDE.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 18:19
19h18
GREENIE ME TOO ON ROXXE. D'ailleurs c'est ma mère qui l'a le plus baaah, mal pris disons. Wtf.
-Alors il s'apelle comment? - Elle. - Elle?! - Elle ! - .....
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 18:21
19h12
Bravo Haya ! *w* ça doit pas être facile n'empêche.
EDIT : Sheina, uuh ;; courage !
Audy je kiffe xD
Hm. J'ai eu le dernier tome de Bakuman pour mon annif. J'adore ce manga mais putain, y'a un truc que je supporte pas, c'est la mentalité des personnages. Je veux dire, le mec, une fille lui parle, et hop tout de suite 'MON DIEU MAIS ES TU AMOUREUSE DE MOI?' ... say what ? Non mais la mentalité nippon nippon là ça me tue. Sinon y'a sa copine, forcément si elle apprend qu'il parle avec une autre fille mon Dieu elle petera un plomb... Le mec. Il peut pas parler à une autre fille que sa copine. MAIS WHAT. Et elle lui fait des monstrueuses crises de jalousie.... ce que j'ai du mal à supporter IRL. MAIS MEUF LAISSE TON HOMME LIBRE MERDE. Je veux dire, ok, tu peux être jalouse si ton copain genre il est super bien avec une autre fille, qu'il te délaisse pour elle, que je sais pas moi, qu'il a les yeux rivés sur elle, etc... mais putain, c'est quoi ces crises de jalousie, c'est un putain de chantage affectif, genre 'je suis pas contente si tu parles à une autre fille' mais mais... c'est encore pire que de dire 'fais ça ou je t'aime plus' c'est un truc de gamin, parce que genre là on parle de sa vie sociale, meuf, ton mec il a besoin d'autres gens aussi, sache que ok t'es là dans sa vie, mais t'es pas le centre de son monde, IL A LE DROIT D'AVOIR DES AMIS MERDE D8
Raaah ça m'énerve. Et je parle même pas du fait que l'autre elle met des lol dans ses sms.
Bref. Death Note c'était mieux quand même. Même si c'est fini ça restera mon manga préféré je crois.
ET OUI moi je suis toujours à fond sur les mangas, alors que la plupart des rpgistes limite ça leur est passé... ou ils les regardent juste pour se tenir au courant et avoir des beaux avatars bien frais et tout. ...SERAIS-JE UNE KIKOO ? D8 mais non, je m'en fous après tout, de toute façon on est tous kikoo pour quelqu'un.
Oh et puis merde, marre de réfléchir.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 18:35
Cheshire a écrit:
19h18
GREENIE ME TOO ON ROXXE. D'ailleurs c'est ma mère qui l'a le plus baaah, mal pris disons. Wtf.
-Alors il s'apelle comment? - Elle. - Elle?! - Elle ! - .....
God, j'ai fais un peu pareil.
Je lui ai un peu forcé la main en fait avec mon.
"Heu, ma copine va sans doute squatter à la maison pour Paris Manga. Ah et heu je suis lesbienne ou bi. J'sais pas."
8D J'ai chialé comme une conne dans le rer quand elle m'a répondu " Je suis pas du tout énervée! Pas du tout. Si toi tu es heureuse, ça me va!" Franchement, je me dis que j'ai énormément de chance D:
Line > LE PIRE MOMENT DE MA VIE 8D
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 18:50
19h42
Petite entrée d'une hypokhâgne lessivée qui va bientôt commencer à réviser et à faire ses devoirs en retard (oui, des devoirs en retard le jour de la rentrée, non non j'ai pas fumé). Journée assez épique entre le vol de théière par les kagneux (et tentative de vol de notre télé D8), le prof de philo qui commence à parler sans une ONCE de plan (et qu'est-ce qu'il s'aime ce prof'...), une prof' timbrée qui nous a UNE heure et qui nous demande de dire à haute voix nos mentions (oui parce que bien sûr tout le monde a une mention....) et qui nous regarde comme si on était de la merde parce qu'on maitrise pas le latin (mais ses cours sont biens), le seul livre d'anglais que j'aimais et que j'avais commencé à lire a été remplacé par un semi-caca, heuuuu, j'ai passé une demie-heure à scanner mes documents, mon PC a mis une demie-heure à s'allumer ce matin (heureusement que la prof' baratinait bien), j'étais la SEULE de la cantine avec mon tupperware lentilles-saucisses XD (parce que je suis la seule pauvre qui compte pas payer 900€ de cantine pour bouffer de la merde). M'enfin ça c'est pas important.
L'important c'est que Haya, putain, bravo, je suis super contente pour toi, ta mère est genre ZE meilleure. Je t'embrasse fort, je te viole dans des toilettes pour clostro et et et et.... ROMEO TE FAIT UN GROS BISOU 8DDD (comme si c'était VIP...) Et moi, en parlant de coming out, je vais devoir dire à ma mère que je me suis abonnée à un journal libertaire.... à son adresse... et la convaincre de pas prévenir mon père....... lol.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 20:37
21h32 HAYA TU GÈRES. Je t'aime. Je suis fière de toi c'est ouf. Et ta mère est géniale fais lui un câlin de ma part <3 Sheina > Bonne chance, c'est jamais évident ;; *calin*
TEPU > Mais sérieux maintenant je l'écoute à fond je suis hilare je vais tuer mon Homme a la chanter tout le temps XDDD Et j'imagine telleeeeeement Shadow fringué avec une mini jupe et qui chante ça, avec des danseuses autour de lui, et qui fais une choré kikoo AHAHAH . Line > Tu es pas kikoo je te rassures je lis encore des mangas (bon en fait si je suis kikoo) !! et OUI BAKUMAN c'est WTF mais c'est tellement enrichissant en culture mangaesque que voila.
-----------
Voila monsieur a enfin sa télé, un écran LED 46' de ouf, et j'ai passé genre 5 minutes a traiter de tepu une boite en plastique qui se désintégrait lolz. Et je bouffe mon KFC devant lui pendant qu'il se prend la tête, j'adore ça.
Demain c'est nos un an alalala <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 21:22
22:16
J'ai l'impression que plus je secoue mon sirop de citron pour le diluer, plus il se décompose. DDD8 WHY ? N'empêche en ce moment je carbure au jus d'orange-mangue et au sirop de citron. D'ailleurs j'en ai presque plus je crois, de sirop de citron. Faut que ma maman m'en rachète D8 (au pire j'ai du sirop de menthe et du sirop de fraise aussi. mais je veuuuuux du sirop de citroooooooon)
Sinon plus sérieusement.
MAY HAYA ET MOI (enfin surtout May et moi, Haya on lui a pas trop demandé son avis en fait) NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE PERSONNES POUR POUVOIR FAIRE Abu, le Tapis Volant, le Sultan, Jafar, Iago, Raja, et les abrutis de gardes du palais. 8DDD Sachant que May est notre vénéré génie, Haya est le magnifique Aladdin (hiiii ♥ /se fait assomer) et je suis Jasmine (ça vous surprend hein 8D). DES VOLONTAIRES ?
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 6 Sep - 21:47
22h43
Line moi aussi j'aime encore les mangas ranafout que c'est plus à la mode et/ou j'ai passé l'âge et/ou ça fait kikoo >____<. Naméo. Même si j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché à Bakuman. J'ai lu pas mal de chapitres mais juste par respect pour les auteurs, après ça m'a bassiné, du blabla et des relations entre les personnages totalement bancales, bateau et gnangnan... "oh je suis amoureuse de toi" "moi aussi" "ne nous parlons plus avant d'avoir atteint notre rêve !" "d'accord"!
... normal ?
Et puis le rival un peu dingue qui est pas du tout en mode L chelou.. Enfin je l'adore hein 8D 8D mais bon. Sans parler que Obata a littéralement baissé de 5 crans dans son niveau de dessin à mon échelle de valeurs. (les traits trop fins, les contours pas assez nets, les petits nez pointus étranges... les mêmes choses qui font que j'aime 50 fois moins les nouveaux dessins de KHR) Bref je pense que bientôt je serais comme les vieux jeunes qui ne jurent que par les mangas des années 90; moi ça sera avec les mangas des années 2000. XD Enfin en fait j'ai juste lâché totalement les shonens, je m'intéresse plus qu'aux mangas un peu psychologiques et/ou totalement random 8D.
Bon je vais trouver un but dans la vie il le faut j'ai foi.
/22h46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top