-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptySam 3 Sep - 18:50

19h44

Vice > Exactement, ça dépend vraiment, mais les deux copines qui ont rejoint ce groupe ne sont vraiment pas des extrêmistes... Malheureusement c'est inculqué depuis leur enfance et pour elles une femme se doit d'être prude et se cacher un max pour être considérée comme "belle", car sinon elle est une traînée je cite "qui se promène à poil" (et elles parlent de quoi, d'un décolleté et d'un minishort...) Ce qui est le plus rageant c'est que non, ce ne sont pas uniquement les extrêmistes qui ont des vues bizarres sur leur religion : il suffit d'avoir grandi avec ces valeurs pour les trouver correctes et normales, et ça ça m'horripile : discuter avec cette goth lolita qui considère que les femmes "qui se font violer l'ont bien mérité parce qu'elles attiraient le regard des hommes". Gosh... Ou bien les entendre répéter qu'ils lisent le Coran en livre de chevet ou meme au mcdo les musulmans en particulier ne parlent que de mecque et d'aïd etc etc... (bon c'est la période, mais ça n'empêche, moi je suis chrétienne et je vois pas pourquoi en plein repas au mcdo j'appellerais ma mère genre "hey maman ça tdérange pas si jviens pas à la messe ce soir ? /o/" .... whut

Enfin bon de toutes façons la religion c'est encore autre chose moi j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse être croyant haha, enfin si, je comprends pour plein de raisons, mais pour moi (et j'assume ici me faire engueuler derrière) c'est simplement une faiblesse de l'Homme ; quand il n'a plus ses parents pour le protéger et sur qui compter, il a besoin de quelqu'un d'au-dessus de lui, et il a donc inventé un Dieu pour remplir ce vide. Pour moi c'est trop simple ; et puis la science a sauvé plus de gens que Dieu jusqu'à maintenant, donc à la limite la religion je trouverais ça chou (comme croire aux fées ou aux licornes) si ça ne provoquait pas des haines entre les peuples. Quelque chose qui provoque la haine et autant de mort pour moi ça ne peut pas être quelque chose de bon. Ca aura sauvé quelques vies peut-être, remis certains particuliers sur le droit chemin, mais à part ça... Enfin bon on pourrait en discuter, ça ne couvre pas tout mon point de vue évidemment, j'ai simplifié à mort XD.

Et sinon euh ma robe est absolument gorgeous, l'ensemble avec les chaussettes est juste parfait, je suis au Paradis du rose et du blanc. C'est exactement ce dont je rêvais. ;w;.

HUH JE DOIS L'ENLEVER VITE ARG je repars sur Paris et y'a pas de direct youpichan.

/19h50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptySam 3 Sep - 19:04

19:56

Near ; haaan coule, tu veux pas montrer une photo avec la robe ? **
    Sinon EUH voilà je garde enfin mon neveu j'suis alone chez ma soeur avec mon beau gosse de husky sisi (mon chien c'est un mannequin tu peux pas test 8D /sbaf) et QUAND JE PEUX SKYPER ET PARLER Y A PAS DE TEPUS DD: Enfin si y a Koko mais comme t'as pas la cam et que tu peux pas parler D: Donc ce soir je vais encore commander et donc encore manger comme une grosse américaine mais ... promis à la rentrée j'arrête loul. Et omg y a eu limite une tempête chez moi, c'était l'appocalypse. C'EST BEN /PAN (< aucun rapport, c'est là qu'on voit la psychose) En fait je pense que la seule chose qui me ferait flipper là maintenant serait un film d'horreur genre quelqu'un vient s'en prendre à la nounou qui garde le bébé un soir. J'pense que je psychoterais bien toute la soirée. VOILA 8D et y a trop de choix de pizzaaaaa. et je réponds pas à mes rp parce que sinon je vais faire chier les gens à répondre trop vite /PAN. Et et et j'ai vu le départ de Gun dans les absences ... .__. comme on dirait dans mon lycée, ça fout le seum. Et je me demande quel mytho je sortirais chez moi pour voir certaines en irl. GENRE OCEAN QUE CA FAIT 5 ANS QUE JE DOIS LA VOIR. (D'ailleurs Laura, j'pense que t'as reçu mon sms mais j'ai pu du tout de batterie et je te ♥, sois pas trop triste ça ira mieux bientôt.) Voilà donc j'vais sûrement dire "MAIS SI C'EST DES AMIES DE COLONIE DE VACANCES LOLZ 8D". connerie du genreeee. Et il faut que je me commande des tee-shirts, genre avec des écritures à la con de geek dessus, enfin pas trop geek non plus. Bref je dis de la merde mais lekjgmlkejmler. J'avais envie de parleeeeer. VOILA 8D (version 2, j'en avais déjà foutu un plus haut)
    (ah et, edit : j'avais envie de mettre un icon ridicule à ember, voire signature lol. le pauvre. et l'avatar de Gun ._. ♥)

Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptySam 3 Sep - 20:48

Near a écrit:
    discuter avec cette goth lolita qui considère que les femmes "qui se font violer l'ont bien mérité parce qu'elles attiraient le regard des hommes".

Je réagis à ça. Je déteste déteste vraiment cette manière de voir les choses !
J'ai un mini-short, un décolelté, je danse en soirée et je te dois forcément la baise ? Ca me tue ! ca me tue que oui tu as mérité le viol car tu as dansé en mini-jupe ! C'est juste. Les mâles pensent que notre corps leur est dû. Et pareil pour certaine femmes, c'est quoi ce slut-shaming, c'est quoi ce devoir qu'à la femme de baiser parce qu'elle s'est un peu éclatée hein ? Ca me gave, ça me tue, c'est juste. Rah je suis révulsée et agaçée, on est née avec un vagin, voilà, on est un peu trop souvent réduit à ça pour la plupart du temps et on crie au scandale si on assume nos jambes ou nos seins. mais tapez les putains, TAPEZ LE. Quand elle se feront violer alors qu'elles portaient leur col roulé, on en reparle.
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptySam 3 Sep - 23:25

C'est l'anniversaire de Line le clavier de Tam est trop ripou mais LINE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
NE PARLE PAS FEMME FAIBLE. ( tam ) MOI MEME JE TE DIS, OWIIIII JE SUIS SOUS DIDIIIIIIIIIII NIIIIIIIHHHHHHH DIDI JEWISHHHFSFNIOUNFDPNOFNPDIOFNPUDFDUFPUFDNBPF DIDIEND

Et puis rien a foutre demain je me tire en mode mysterion avec les dessins trop magnifiques de Line et les OOOOOHHHHH DUUUUUR DE SHEINAAAAA. ET PUIS MA VIE ELEL EST TROP BIEN VOUS POUVEZ PAS TEST. ET PUIIIIIIS LE CHAT VOUS BAIIIIIIIISE ( sheina ) ET JE VOUS AIME TOUS WH ET PUIS

EVERYDAY IM SHUFFELIN'^

dfSNMFJDFHJLDGFBDHKFBKLDHFBDJLFBDHLFBDLHJFBDLHJF
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptySam 3 Sep - 23:44

Disaster a écrit:

Et puis rien a foutre demain je me tire en mode mysterion

/me a compris la reference et jouit violemment :3 <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 4 Sep - 10:58

11h35

J'aime les débats mais là, tout a été dit. T__T

-----

Oui donc. Monsieur qui critiquait ma relation très épidermique avec la Materne, hier soir on est allés au restau avec ses parents et sa soeur, et je me suis rendue compte que dans cette famille, ils sont pas foutus d'être aimables entre eux. Surtout les deux parents. Ils s'envoient des pics, prennent tout mal, okay le Pater abuse, mais la mère en fait un peu trop aussi. Enfin voila, ambiance moyenne quoi, sauf le serveur TROP RANDOM qui racontait des conneries dès qu'il arrivait, il a fait ma soirée je crois XDD

/!\ ATTENTION RAGE /!\

Et puis sans être une grosse égocentrique pute et tout, ben je sais que ce que je fais en photo, c'est peut-être pas du grand art, c'est peut-être des photos, mais au moins je fais des photos. Et sa sœur (je l'aime beaucoup hein), elle joue les photographes sur Weemove (pour ceux qui savent pas, elle va en boite et elle prend des photos des gens.) Et là j’apprends quoi, qu'on lui a fait plusieurs propositions de mariages et de shoot perso'. Je suis un peu dégoutée. surtout quand j’entends "vu la qualité de mes photos, je compte faire payer 75€, ou plus selon ce qu'ils veulent". MAIS WHAT, elle est pas foutue de faire de bons cadrages, elle a pas vraiment de fibre artistique, et elle veut se faire payer si cher ? Elle connait un peu les tarifs pros ? J'espère qu'en voyant ce qu'elle fait, les gens seront déçus. Je me trompe peut-être, mais quand on utilise UN FLASH comme seul éclairage, je dis NON. Après je suis une grosse tepu parce que c'est une amie mais moi ça me fait chier.
Je veux quand même en faire mon métier, un peu ma vie, mais oui c'est vrai, j'ai pas de contacts (ou ce que j'ai, c'est trop prestigieux, jamais j'arriverais à avoir des propositions de monsieur ou madame tout le monde, et ça m’intéresse pas autre chose pour l'instant XD) , et j'ai pas la solution de facilité "boite de nuit". Je suis dèg.
C'est comme de vouloir s'acheter un boitier pro, elle en aura pas l'utilité. Elle utilise même pas à fond ce qu'elle a là, qu'elle veut changer et prendre un truc qui mérite plus que de petites optiques basiques. Même moi, je ferais pas ça. USELESS AU POSSIBLE. Le miens je le connait par cœur, d’appareil, je le sors partout, il est toujours avec moi, c'est une deuxième peau. Pour ça c'est pas de la jalousie, c'est juste une idée qu'elle est simplement conne. Après si elle veut un boitier à 2000€ et qu'elle s'en plains, j'irais pas lui redire ça. Si j’entends un seul "non mais la qualité est moyenne, comment on fais pour avoir ça ou ça ou ça ?" ALORS LA. Je l'aurais prévenue. Ça fait bien un mois que je dis à Monsieur et à sa maman que c'est débile. Si elle veut monter en gamme, ça sert à rien ça, sauf si elle a 900€ à dépenser par objectifs qui pourraient "sublimer" son boitier.
Je suis jalouse, oui. Très. Et je sais pas si il peut comprendre ça, Monsieur qui est vraiment vraiment attaché à sa sœur. Alors je lui dirais pas ce que je pense.

Et vraiment vraiment, pas que j'ai confiance en moi mais voila. Y'a un gouffre, de technique comme de passion, entre nous. Moi aussi je veux faire des reportages, je veux que les gens me payent pour être pris en photos. Mais non, toute les personnes qui veulent ça, je leur demande rien, je fais un shoot, et je leur tire même souvent une photo sélectionnée. Je trouve presque ça malsain, je me veux pas photographe pro, et elle devrait pas faire pareil. Et puis après on me remercie, et c'est ça que j'aime. Ou on m'offre un verre, un truc dans le genre.

Je déteste cette dictature du "carnet d'adresse". Alors que ça devrait être une dictature du "book". Je préfèrerais, franchement.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 4 Sep - 14:27

15:21

(un truc qui n'est pas à lire, j'ai juste besoin de me défouler) Je déteste ma mère. C'est définitif. Je la hais, comme j'ai jamais haï personne. Elle ne porte le statut de mère que pour m'avoir mise au monde. Pour ce qui est de m'élever, je crois qu'elle était en hibernation de ma naissance à aujourd'hui. Elle l'est toujours, en fait. C'est une putain de mytho mauvaise et malsaine que je pourrais encastrer dans un mur sans regret. Et elle s'étonne ensuite que je ne lui raconte rien, qu'on est pas "copines". Enfin ça c'est dans certains moments précis .... mais LOL quoi. Bon bref je la hais profondément et je vais la planter si elle continue. Bon d'accord, jamais je ne tuerais quelqu'un, mais je crois que ma main risque de partir un jour. C'est une gosse, une sale gosse que ses propres enfants doivent élever. Elle n'a d'autorité que quand ça l'arrange, et quand il ne le faut pas. Cette conne m'a volé mon enfance et mon innocence, et je la déteste. Elle a de la chance que je n'ai pas mal tourné. Salope. Tout ce qui sort de ta bouche est mensonge. Tu ne mérites pas la patience que les autres t'accordent, tu joues trop avec celle-ci, en profite trop. Sauf que moi, je suis pas patiente.

EDIT : Ha, Mika, je t'aime. J'ai jamais été fan de toi mais tes chansons me remettent la pêche. Un peu du moins. Blame it on the girls who know what to do. Blame it on the boys who keep hitting on you. Blame it on your mother for the things she said. Blame it on your father but you know he's dead. LOLZ, stalker wesh.
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 4 Sep - 19:54

20h53

Au vu de notre disucssion actuelle, je sais même pas si en octobre on sera toujours ensemble.
J'ai envie de pleurer, la seule chose bien qui m'arrivera demain, c'est la jolie tenue que je porterai. C'est bon putain, j'avais toute ma vie à Lyon, et puis. et puis merde j'ai pas envie que ça se termine sur ça, j'en veux pas putain POURQUOI je pouvais pas juste avoir comme tout le monde, le bac, mon appart, et la personne que j'aime pas à 350 foutu kilomètre de chez moi.
https://wammys-house.forums-actifs.net
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 4 Sep - 20:40

Il est 21H29.

Je n'ai pas eu beaucoup le loisir d'utiliser mon netbook aujourd'hui, à peine le temps de lire l'Hp. Pour cause de : finition des bagages + rangement de la chambre. Et ensuite dernière petite balade à cheval avant un petit moment. Et puis on a bu un coup pour fêter mon départ. Une amie est passée à la maison, est restée mangée. Les imprévus qui enchantent vos journées. Et ceux qui les pourrissent. Comme la pluie. Pour une dernière balade sur ma petite 3 ans j'aurai préféré du soleil, qu'on puisse s'éclater, aller galoper dans les traces, que sais-je encore.
    Mais non. Enfoirée de pluie !
    A part ça j'ai lu les posts de l'Hp, mais ne me souviens plus de tout ce qui a été dit exactement alors je ne commenterai pas. M'enfin mon commentaire n'est pas obligatoire en même temps, osef quoi. *j'ai l'impression d'être un kéké du net quand je mets Osef... lala< *

Et sinon demain est le jour du grand départ. La route va être longue, je n'aime pas vraiment conduire sur la distance. Mais comme j'ai hâte d'y être, de rentrée dans ce lycée, de développer de nouvelles relations, de pouvoir travailler.
    Je ne sais plus quel membre commentait les absences du types "cette année je bosse alors moins de temps sur le net." blablabla en disant en être incapable. Je reste persuadée qu'on peut bosser tout en geekant. Ce sera mon défis sur les deux années à venir, stages prenant en plus *o*
    D'ailleurs je voulais mettre à jour mes rps car je ne sais pas si j'aurai tout de suite la Wifi dans la résidence où je vais... résider 8D mais il faut que je me couche tôt, demain sera long, demain sera fatiguant. Mais mardi sera excitant \o/ Intérieurement je saute partout comme un lapin, je danse la samba nue sur mon bureau, ou peut-être la java, ou la lambada ou je ne sais quelle autre danse en A... Haaaannnn.

Je suis égoïste mais je ne peux ne pas me réjouir de mon départ.... J'ai trop attendu ce moment pour le redouter. Seule folle qui au 31 juin criait déjà "vivement septembre et la rentrée des classes !"

C'est une nouvelle aventure qui commence.
    J'ai hâte.
    Et je need du Green x Snow en puissance.

Il est 21H40
    J'écoute Mika - elle me dit
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 4 Sep - 22:07

23h07

Ah mais noooooooon. Demain ce n'est pas la rentrée. Je ne peux pas, AAAAAAAH. Gros bug dans ma tête. J'ai passé des putains de vacances, wesh. Et là, ça va s'arrêter comme ça.
*bugbugbug* Et puis j'ai ce foutu stress d'avant rentrée, la prière pour ne pas tomber sur tel ou tel prof, ou pour être avec telle ou telle personne.
Enfin bon, j'vais pas me plaindre, j'ai eu le droit à des vacances de malade. Douce petite nostalgie de ma prairie avec mes amis en Bretagne, des plages réunionnaises avec ma cousine, de la piscine dans le sud avec ma famille, de la super maison avec mes deux meilleurs potes.
Allez, plus qu'un an, c'pas si long.

/ceci était un communiqué de l'Association des Etudiants Dépressifs la Veille de la Rentrée.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 4 Sep - 22:30

23h24

"Un jour je t'offrirai peut-être un objectif." Je crois que il ne m'a jamais proposé de m'offrir un truc si magnifique, si cher (malheureusement) et qui me ferait aussi plaisir. Un jour oui, mais le pauvre bichon se ruinera D8 Mais l'idée même me donne envie de le remercier <3 Alors que ça fait déjà six mois qu'il économise ses salaires pour sa tablette et sa télé (bon en même temps il veut pas de merde mais bon), alors alors là aaaanh /fond/

----

Bon ça va mieux, j'ai pu rager sur La Sœur devant ma maman, c'était cool, pour une fois que cette dernière me soutiens....

Et on a fais un shoot avec Monsieur. On devait être deux sur les photos, mais au final il s'avère que je déteste avoir à rester 10 secondes à attendre le retardateur, et que les photos n'auraient peut-être pas rendue comme je le voulais. Alors j'ai posé, et lui aussi.

Snow > j'ai aussi grave hâte d'être à la rentrée, mais moi c'est dans longteeeeemps fuuuuck je veux pas de ce mois de vacance supplémentaire T__T Je te comprend en tout cas; et c'est tellement génial je trouve, d'avoir hâte d'aller en cours !!
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 7:16

08H13

"la voix à une mission pour toi ! Décroche-moi vite" NON MAIS C'EST QUOI CES SALES PUBS SUR NOTRE HP ?! D8
    *sbaff*

Audy => Orz mais je vais profiter de ce mois pour venir te rendre visite alors \o avant que nos emplois du temps ne soient plus du tout compatibles Uu'

C'est le jour du grand départ <3 Malgré une excitation croissante j'ai dormi comme un loir et je suis en forme pour les 5h de route !! \o/

8H16
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 10:49

11 h 46.

Une bonne heure pour écrite sur l'horloge parlante.

Bref, j'emménage juste dans mon appart, je fais mon lit tout bien et tout, je dors dedans comme une reine, pas de problèmes à l'horizon... Lendemain matin, ma soeur et sa gentillesse habituelle : "Putain Louise, on dirait Casimodo." Je grogne. "Non mais, regarde ton oeil, il est tout gonflé."

Voilà, j'me suis fait piquer par un bâtard moustique dans la nuit, je suis allergique aux bâtards moustiques, et ma rentrée, c'est demain.

Laissez moi mourir

11 h 48
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 11:28

12:16

Y'a un monsieur bizarre je crois qu'il rode devant chez moi... Déjà il avait une tête bizarre, genre un peu déformée, et il a toqué à ma fenêtre pour me faire croire qu'un de mes chats s'était fait écraser. Genre j'ai 4 chats, mais sur les 4 j'en ai qu'un qui est dehors. Et le mec il a voulu me faire croire que celui écrasé était blanc et gris, sauf que le blanc et gris c'était pile celui juste à côté de moi dans la cuisine. 8D
    Tout mes chats avec du blanc sont là en fait. Où était là à mon réveil y'a moins d'une heure, donc fail, monsieur bizarre. C'était peut-être un cambrioleur en fait, genre il m'avait dit que mon chat était posé dans le jardin il voulait sûrement me faire sortir pour entrer en douce chez moi et me voler des trucs après m'avoir enfermée dehors ! Sauf qu'il me suffirait de toquer à la fenêtre de ma chambre pour que ma mamie me l'ouvre haha. Ou alors c'était un violeur, genre si en sortant j'avais vu que y'avait pas de cadavre de chat (d'ailleurs y'en avait pas, je suis discrètement sortie par derrière pour regarder), il m'aurait baratinée genre le chat avait été déplacé fallait que je le suive il l'aurait embarquée dans un coin où y'a personne et. Bref voilà quoi. /incapable de parler de viol sur le compte de June/

Bon maintenant j'ai un peu peur pour mes chats quand même. Surtout que c'est le-mot-qu'il-ne-faut-pas-prononcer et que j'ai une primaire dans ma rue. Qui dit primaire dit parents qui amènent leurs enfants. Qui dit parents dit voitures. Beaucoup de voitures. Le matin et le soir la rue devient bondée c'est horrible. Donc j'ai peur pour mes chats. Surtout que d'après ma famille mes chats aiment bien pioncer au milieu de la route. Et que j'en ai un qui ne bouge pas d'un centimètre si la voiture arrive lentement parce qu'elle l'a vu. Aaaah, je veux pas que mes chats soient écrasés ;;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 11:31

Audy & Snow ; moi je veux bien des vacances supplémentaires 8DD.
    edit avant de poster : June omg t'as un sérieux psychopathe dans ta rue XD C'est flippant

12:06

BON ALORS CETTE FOIS, j'espère que ma mère ne va pas me faire rager. Donc euh normalement si elle fait semblant d'agir comme une mère je devrais aller faire les courses pour acheter les cahiers de la rentrée etc, les fournitures scolaires quoi (ouais, j'crois que j'y suis jamais allée aussi tard xD vu que je rentre demain), et donc aller acheter des vêtements aussi ♥ eeeeeeeeeeeeet.. AU COIFFEUR. Enfin, normalement ... si ils sont pas fermés et si ma mère m'emmène, loul. J'devrais aller à un truc sans rendez-vous genre franck provost et tout, ça va être le bordel.Et SI TOUT VA BIEN ET QU'ELLE ME RATE PAS, je ressors avec une coupe darkemosisi. Bon on va pas exagérer mais bref. JE VERRAIS BIEN.
    Et puis hier, j'ai retrouvé un film que je pensais jamais retrouver. Je l'avais vu sur canalsatellite quand j'avais quoi, 10, 11 ans, et il m'avait choquée. Je me souvenais vaguement que c'était deux filles, cyniques, qui apprennent à se connaître et qui lient une amitié forte et un peu spéciale. Elles deviennent coupées du monde, et leurs parents s'en inquiètent. Ensemble, elles font une histoire, un roman, et finissent par se perdre dans leurs deux personnages principaux respectifs et amoureux. Elles s'écrivent des lettres dans l'esprit de ce personnage, parlent comme si c'était elles etc ... C'est un amour bizarre qui se créée entre les deux adolescentes, je sais pas, c'est étrange. Mais la fin m'a choquée. Je vais pas la dire au cas où quelqu'un veut le voir, c'est un film assez intéressant, bien que pas forcément prenant au début. Bref, et je connaissais ni le titre ni rien d'autre que ça, et j'ai trouvé un gif sur tumblr qui y ressemblait, ça m'a rappelé le film et en effet c'était ça 8D. Comment dire qu'en le regardant hier, j'ai été encore plus choquée d'apprendre que c'était une histoire vraie. (après j'ai fais des recherches sur wikipédia haha). Bon bref c'est un film à voir si on a l'esprit ouvert. Ca s'appelle Heavenly Creatures si quelqu'un veut.

Ensuite euh, pour moi la rentrée c'est demain donc. Je suis pas stressée, juste de me retrouver dans la classe de quelqu'un que je peux pas vraiment supporter 8D. Sinon tranquille ça roule. Et c'était la rentrée des secondes aujourd'hui, donc de deux de mes amies redoublantes. Et elles sont dans la même classe. Limite c'est mauvais de passer en première parce que je vais être complètement out d'elles et tout :'D ... Enfin bref tant pis je vais finir geek insociable et puis voilà. :'D Je sais plus pour qui c'est la rentrée aujourd'hui aussi, Haya non ? Koko ? J'me souviens pluuus. En tout cas bonne chance les filles.

Audy t'as une soeur ? J'pensais trop que t'étais enfant unique !

Et sinon euh le jour où je vous vois en vrai je kyate. Mais d'abord je vais dégager ma gueule de tepu ou de pouffiasse tout ce que vous voulez pour aller m'emo-miser. Haha. Espérons que le coiffeur me rate pas :'DD. J'crois jvais imprimer une photo XD. Et j'ai trop peur que le lycée fasse comme sur d'autres rpgs que j'aimais beaucoup. C'est à dire que ça me blase et me socialise (double vie sisi tavu) tellement qu'au final j'ai plus envie de rp. Mais c'est pas pareil, c'est WH là. D'ailleurs, en parlant de WH.
    Je suis quelqu'un qui, même si je suis posée sur mes convictions et les soutient fortement, est assez ouvert aux idées et avis extérieurs. J'aime les découvrir, les observer, me renseigner dessus, même si je ne suis pas d'accord avec. Et parfois, j'accroche à cette idée, cet opinion. C'est pas souvent mais ça arrive. Et je voulais dire merci à toutes les personnes de WH, parce que je me suis rendue compte que, même si j'étais déjà ouverte, je me suis encore plus ouverte avec vous. Rien qu'en lisant vos messages, vos goûts, vos avis. Ce forum est rempli de gens vraiment géniaux. Je sais pas quel adjectif mettre pour que ça fasse pas trop dramatique exagéré mais pas trop nul non plus. Franchement, vous êtes (presque, parce que j'ai pas parlé ou vu les messages de tout le monde) toutes adorables, différentes, et géniales. C'est con et il n'y a pas de raison à ce super élan d'amour (lolz) mais voilà. Vous m'avez ouverte à beaucoup d'autres choses sans le savoir, et çacékoule. Parce que, par exemple, je suis pas une réelle japafan, j'aimais déjà les animes mais sans plus, et avec vous ben j'ai découvert plein d'autres trucs et et et. Voilà. Y A PAS DE MOTS WESH

Tatu - Gomenasai

(la fille qui a mit une demie heure à écrire ça)

12:28
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 12:27

12h46

Tepu > Nan nan c'est la soeur de Monsieur, j'en ai parlé en détail sur la page précédente Je suis bien enfant unique :3

8D 8D J'avais du sommeil à rattraper. en 3 jours j'avais dormi 12 heures. Et là j'ai pioncé 10 heures cette nuit. Quand monsieur s'est levé je me suis rendormie comme une pierre il a du me réveiller pour me dire au revoir D8 (ça c'est la phrase que je met pour pas juste répondre à Tepu, histoire de pas flooder ahah)

today je tente de répondre à Ember LALALA <3

13h27(okay j'ai oublié de poster.)
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 12:42

13:37

En fait y'a vraiment un cadavre de chat à côté de chez moi. Ma mère m'a tellement appelée pour me demander si j'étais bien sûre et tout que je suis allée vérifier dans la sorte de pot de fleur à côté de l'entrée. Y'a vraiment un chat mort allongé dedans. Je. Je sais pas quoi en faire. ç___ç
    La seule chose qui me rassure c'est que c'est pas un des miens. Il a du le confondre avec Yoshi (mon blanc et gris) parce que les couleurs sont un peu pareilles, même si il m'a plutôt rappelé Dispy (qui est un chat multicolore blanc-gris-beige /pan/) mais bon. J'avais jamais vu ce chat, ça devait être un des 1345 chats errants qui se baladent dans la rue. Mes toilettes sont portes-ouvertes pour les chats de toute manière, on doit en nourrir 5 de plus que normalement mais bon. C'est triste pour le chat quand même. Il était beau en plus. Il a mal choisi son jour pour se balader près de chez moi lui.
    J'devrais peut-être essayer de l'enterrer dans mon jardin ? Ouais bon non. Je verrais avec ma mère qui est une vraie tepu, elle m'appelle 3 fois mais après moi quand je l'appelle elle répond pas. PFF. D8
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 13:44

June : WTF. Mais j'ai pas envoyé Green devant chez toi D: /poutre/
    Blake ( cte schyzo) : e___e Ca me rapelle quand on a retrouvé mon chaton de 6 mois shooté par une voiture en revenant du lycée. Ma mère l'avait foutu dans un sac et j'étais tellement choqué que j'ai caressé mon chat pendant deux heures. Un mort, c'est froid. Au pire, je crois qu'il incinère les chats dans les vétérinaires. J'ai fais ça pour la mienne e_e. /AmoureusedeschatsmodeOn/
    Tepu: AUDY, ELLE EST FILLE UNIQUE ET ELLE A DEUX CHAATS ET UN POISSON QU'ELLE A APPELE HAYA 7D * la meuf qui renomait le nom des animaux de sa bestahs, susu*

14.38

J'avais peur de pas pouvoir faire ma deuxième terminale avec des gens que je connaissais vu qu'on m'a refoutu dans cette putain d'option d'espagnol de m***...MAIS JE SUIS PARTIE VOIR LA PRINCIPALE ADJOINTE, et en fait, elle est trop cute. Genre " Je voudrais voir le dossier de Mademoiselle Guebe. Oui, la petite n'est pas dans la bonne classe" MADAME, J'AIME PAS TES CHEVEUX MAIS JE TE KEAF. Du coup, je suis en anglais renforcé avec Froggy, susu RPZ LES SISTATS DES MANGA.- Froggy, c'est la meuf que vous haissez tous parce qu'elle a 3000€ de manga chez elle et qu'on arrive pas à dormir dans sa chambre tellement que les mangas montent jusqu'au ciel :'D <3- ET J'AI HATE D'ÊTRE DEMAIN PUTAIN. Sauf que je me suis faite controler et que ma carte, elle beug donc j'ai du expliquer au monsieur que c'était la puce et tout et tout. Et il m'a fait " Ralala, je vois que tu as payé donc je vais rien dire ;D Mais fais attention". MONSIEUR JE TE VIOLE MERCI! *w*

Je rencontre trop de super gens en ce moment, c'est assez suspect...MAIS OSEF. :'D JE VOUS AIME <3 *wtf ?*

ET BLAKE JTE VIOLE SAUVAGEMENT CONTRE UN LIT AVEC MON PULL(enfin le tien)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 13:59

14:45

Bon. J'crois que j'vais faire une pause à ma pause parce que ça m'énerve de plus passer énormément sur WH. Parce que WH, c'est un peu beaucoup le forum que je préfère et que j'ouvre le premier sur firefox dès que j'allume l'ordi. Et oui je poste avec Take parce que Crazy m'énerve un peu et je me fond trop dans son personnage donc... donc il me gonfle et j'le tue un peu en l'écrasant sous une pierre.

Ember a écrit:
    Et je voulais dire merci à toutes les personnes de WH, parce que je me suis rendue compte que, même si j'étais déjà ouverte, je me suis encore plus ouverte avec vous.

Tu me ferais presque pleurer, sérieusement. Cey choupinou. ;w; ♥

Ce soir je pars à Marseille pour un jour voir mes médecins. J'ai pas envie de les voir. Et samedi fête d'anniversaire au village. J'ai pas envie d'y aller. J'ai envie de rien en ce moment en fait xD. Et j'me sens un peu prise pour une conne par les gens que je connais assez proches de moi. Mais bon. J'ai l'habitude je crois vu que j'ai une gueule faite pour qu'on m'prenne pour une conne, lolz.

End a écrit:
    Reviens nous vite ;w;

Je je je... là aussi j'ai aimé lire ça à la suite de mon message de pause. Je reviendrais. Je passerais souvent et j'essaierais de stalker l'HP D8 ! Parce que je faisais tellement ça avant. C'était tellement beau quand j'postais pour que dalle. Mais j'suis sûre que le lycée va bouffer ma vie rpienne. Mais j'le tue le lycée. Même si j'vais tout faire pour avoir mon bac et dégager. DANS 3 ANS, MÊME SI JE SUIS PAS ACCEPTÉE DANS MA FAC, J'IRAIS A LYON, MERDE. T'façon mes parents pourront rien dire j'serais majeure logiquement e_e. Et mes envies je les assouvies. Ma ville est paumée, bah je dégagerais. C'est aussi simple que ça.

Et je répondrais à Tears avant vendredi puisque je reprend les cours. Même si elle est en... en... je sais plus où. Ahah. Mais elle a la belle vie D8 ! Tch tch tch. J'aimerais bien partir un peu partout moi. *aurait dû squatter sa valise*

Bon, sur ce, je vais glander le temps qu'il me reste. Et j'ai chaud. Amen.

EDIT : "Utilisateurs enregistrés : Cyanide, End, Gambit, Green, Juice, Mushroom, Sophie, Take"
Lolz. J'ai lu Sofitel. *s'enfuit*

Dernière édition par Take le Lun 5 Sep - 14:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 14:05

15h02

HAYA J'AI TROIS CHATS TU FAAAAAAAAIL <3 (mais je t'aime quand même) (Jimmy le vieux, Boudin le moyen, et SOCRATE LE NAIN.)

grosse floodeuse que je suis. Heu je pourrais dire quoi pour pas flooder. Heu. Le retour des programmes à la télé ça m'fait un gros plaisir.
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 15:42

Shadow a écrit:
15h02

HAYA J'AI TROIS CHATS TU FAAAAAAAAIL <3 (mais je t'aime quand même) (Jimmy le vieux, Boudin le moyen, et SOCRATE LE NAIN.)

D :

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 28grvit

OUAIS BAH T'ES PLUS MA BESTAH PFF.

Edit:17.46

MAKE MY DAY XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 17:53

18h53

Sophie a écrit:
Voilà, j'me suis fait piquer par un bâtard moustique dans la nuit, je suis allergique aux bâtards moustiques, et ma rentrée, c'est demain.

OH COMME JE TE COMPRENDS ! Combien de fois ai-je été totalement déformée à cause d'une putain de piqûre sur l'oeil, sur le front, la joue. Et évidemment, genre parfois le jour de la rentrée, rien de mieux KEUWA.

Classe de vénère, ça passe. Emploi du temps de merde. Et comme ma mère est déjà à faire des réflexions dans l'genre "CETTE ANNEE C'EST LE BAC FRANCAIS, TU AS INTERET A BOSSER, 2H MINIMUM, COMME ILS DISENT A LA TELE ! ET L'ECONOMIE C'EST TRES IMPORTAAANT, JE M'ASSURERAIS QUE TU BOSSES ! EEEET MOINS D'ORDIIIII". Cimer maman, you made my day. Ben j'ai le sentiment que ça va être galère cette année pour geeker comme une porkas.

MAIS J'M'EN FOUS ! WH* IS MY HOME ! Et je serai prête à frapper n'importe qui pour passer encore des heures et des heures à lire la HP ou les fiches des nouveaux, ou à geeker sur les RS, ou la CB.. ou. ou. ou. OUAIS.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 18:04

19h01

... Y'avait personne au journal pour lui dire que Voldemort ça se lit Voldemort et pas VALDEMAR ?... Je viens de rire fort XD.

Ca fait plaisir de voir à quel point vous tenez à WH*.. C'est en partie ce qui fait que je m'y sens toujours aussi bien *soupir* Vous êtes tous adorables ! (parce que les gens pas adorables j'ai une fâcheuse tendance à les virer plus ou moins directement sur l'horloge parlante hu.huhuhu (quoi ? ah non j'ai pas honte hein.)

wub Longue vie à vous !

Et ouaiissss j'ai toujours rien comme fac j'ai toujours pas d'ambition j'ai été payée 50€ de moins que le mois dernier j'ai passé deux mois sans aller conduire j'ai donc un peu tout perdu et voilà je suis bonne à rien c'est officiel whoohoooooo.

/19h04

http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Green Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 19:00

Near a écrit:
    19h01

... Y'avait personne au journal pour lui dire que Voldemort ça se lit Voldemort et pas VALDEMAR ?... Je viens de rire fort XD.

Ca fait plaisir de voir à quel point vous tenez à WH*.. C'est en partie ce qui fait que je m'y sens toujours aussi bien *soupir* Vous êtes tous adorables ! (parce que les gens pas adorables j'ai une fâcheuse tendance à les virer plus ou moins directement sur l'horloge parlante hu.huhuhu (quoi ? ah non j'ai pas honte hein.)

wub Longue vie à vous !

Et ouaiissss j'ai toujours rien comme fac j'ai toujours pas d'ambition j'ai été payée 50€ de moins que le mois dernier j'ai passé deux mois sans aller conduire j'ai donc un peu tout perdu et voilà je suis bonne à rien c'est officiel whoohoooooo.

/19h04

19.58 Ca ma tué aussi. Surtout que j'ai vu ce truc sur youtube et que j'ai pleuré devant xD. Mais là, tf1 a faillé grave XD. 11 ans qu'on voit Harry Potter ( et qu'il sort le jour de mon anniversaire SUSU) et ...pas capable de se fouttre à jour sans faire une faute à HARRY POTTER D8.

Mais, on a pas déjà dit que Wh s'était une grande famille ? :3 * niaise* D8 J'ESPERE RESTER JUSQU'A MES 40 ANS SUSU *cte vieille peau que je serai...je jouerai Watari, 8D*
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyLun 5 Sep - 19:07

20h01

Vive la rentrée !!! Outre le fait que j'ai un emploi du temps cool parce que je n'ai plus de sciences et de maths et que je suis en TERMIIIIIIIIIIIINALE L...j'ai envie de me suicider parce j'ai retrouvé ma prof d'italien que j'aimais. Nan mais l'année dernière c'était grave, j'avais tellement peur d'elle que je voulais pas aller en cours...limite si je ne m'accrochais pas à une rampe en pleurant. Et là on apprend qu'on a une autre prof...instant de joie pour rapidement s'aplatir sur le sol comme un steak périmé au mois d'août...mon ancienne prof d'italien a juste repris son nom de jeune fille *va se pendre*

Quand je vois tout le travail que je devrais fournir, même si je suis dans une section que j'adore, j'ai envie de déprimer mais heureusement que la WH* est là !!! Oui je l'aime ce forum, j'ai beau en essayé d'autre je reviens toujours dessus. Je peux pas passer une journée sans y faire un tour, sans vous voir...c'est comme ça : WH* fait parti de ma vie *o*

MOI J'ESPÈRE RESTER JUSQU'À MES 80 ANS !!!! ET MEME DANS LA TOMBE JE CONTINUERAIS O/
Ca ne sera plus WH* mais Wammy's Heaven lol xD

20h06
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant