Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 1 Aoû - 10:20
11h16
Merci Romeo et Didi vous me rassurez ^^ Enfin c'est juste le dernier livre qui me manque parmi la liste de cette année et celui que je sens le moins bien xD mais bon je vais me battre contre le livre et le lire jusqu'à la dernière page(comme avec Rousseau dont j'ai lu ses quatre *biiiiiip* de livres à la *biiiiiip*...aime pas Rousseau D<).
Well Romeo Holmes...avez vous résolu votre enquête ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 1 Aoû - 13:35
14h 22
Gnn j'ai fini de regarder "Inside I'm dancing", je... j'ai *un peu* pleuré à la fin, mais c'est.... pas ma faute, je ;_____; Parce que cet homme est génial, quelques gifs.
Spoiler:
Alala... sinon hier j'étais dans la salle de bain, puis je perds ma boucle d'oreille alors je me dis "Oh putin, si c'est tombé avec la pique en haut, et que quelqu'un marche dessus, ça va s'enfoncer dans son pied et il aura trop mal !" ... et là je fais un pas en avant. Outch.
BON. Au lieu de raconter mes histoires podologiques je... vais aller vivre un peu. (c'est à dire lever les fesses de ma chaise) (pour aller sur mon lit lire des comics et des mangas et des livres et manger mon chat)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 1 Aoû - 14:44
15h40
Okay là il est temps que j'y aille mollo sur la nourriture grasse et les pâtes. Manger mcdo tous les jours, oui, ça fait grossir messieurs dames, meme si je prends que de pathétiques nuggets avec un petit sunday. Damned.
Tain j'aime pas être seule chez moi avant j'attendais que ça j'étais trop contente mais là BERK du coup hier j'ai été pieuter à Paris et après à midi j'ai été manger avec une amie + une connaissance coréenne à elle et puis là je vais aller faire des courses et un peu de ménage et attendre le retour de Monsieur qui a été à la mer tout le week-end..... *baille* dodo...
Mais la vie est belle. :') J'aimerais prendre un peu de temps pour faire du rp tout ça... et quand j'aurais été à la banque et que j'aurais reçu ma paye je regarderais à quel moment je peux descendre à Lyon en embarquant les frangins Turêves /o/
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 1 Aoû - 16:42
17H35
Une demi-journée m'a suffit pour comprendre que la vie de bureau n'était pas faites pour moi ; bien que le travail ne soit pas fatiguant, le fait de voir ce magnifique soleil alors que je suis assise sur une chaise 7h par jour me déprime ; a moins que ce soit le fait que notre travail est répétitif, en silence ou presque. si je peux j'emmène ma clef usb, mes écouteurs et je me mets de la musique demain Uu' enfin si je peux. Sinon c'est cool, j'ai pu m’octroyer les horaires que je voulais : 8h-12h30 et 13h30-16h ce qui signifie que je vais pouvoir aller faire du dada après chaque journée. Et sinon je suis à 20 pages de la fin de Tara Duncan 8 et le 9 ne sort que fin septembre TT elle va être longue l'attente !! Faut que je me trouve autre chose à lire en attendant, je crois que je vais m'attaquer à Gallica, je me suis arrêtée à la fin du premier livre... Il y en a 3, dans un volume de 1000 pages et des brouettes... Avec le boulot ça me fera bien jusqu'à la fin du mois... Enfin... j'espère. De toute façon j'ai aussi des rps à rendre. Donc c'est parfait !!!
Ah... Vivement la fin du mois <3 17H4é
Song : Julie la petite Olive by Les Wriggles
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 1 Aoû - 17:16
18h11
J'ai codé et graphé toute la journée, mais j'ai ENFIN fini d'installer ce truc. ENFIN. ENFIN MON FORUM REVIT ALLELUA.
Et on devait sortir ce soir, dans un bar pour une soirée jeu, mais il s'avère mon mon pauvre choupinou se trouve malade ;; alors je vais m'occuper de lui ce soir, le nourrir au paracétamol et le faire dormir pendant que j'écrirai le RP pour Ember :3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 1 Aoû - 20:36
21h35
Les Simpsons le film est trop trippant surtout en anglais xD/sort/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 1 Aoû - 21:33
22 : 32
Friendship is magic. It's soooo truuuue.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 1 Aoû - 22:02
23:00
Est contente d'avoir enfin pu voir le nouvel épisode d'Ao No Exorcist ** /PAN
Spoiler:
ETTT mon dieu que ça fait du bien de manger du nutella. Pour ensuite se faire chauffer un hot dog. C'est ça l'alimentation des vacances 8D enfin bon j'vais encore me plaindre après MAIS TANT PIS. o/
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 2 Aoû - 11:22
12h20
J'aimerai bien essayer Alice madness return ! Ca à l'air chelou (non rectifions c'est chelou xD) mais le graphisme est trop énorme et l'histoire aaaaaaaaaaaaah j'en suis amoureuse. Sauf qu'à la fnac ils l'ont plus FUCK D<
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 2 Aoû - 12:24
13h21
Je regarde Sortilège...je préférais le livre enfin c'est un film sympa pour l'instant. Le genre de film que tu regardes pour te distraire et que t'oublies aussitôt après.
De rien Snow , je suis contente que tu aimes et je ne te vend pas du rêve je te l'offre moi o/ Hâte de voir ta réponse mais d'abord va travailler (agite un mouchoir). Et reviens vite de la mine Joyeux /spaf/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 2 Aoû - 18:52
19h52
Je sors d'un cirque et c'était juste trop bien 8D Y'avait des animaux partout partout ; des chameaux, des zèbres et même un lama xD Y'avait même des shaolins :3 Ils gigotaient dans tous les sens et j'arrivaient à peine à les suivre des yeux ! Aussi, j'ai été choisi dans le publique pour participer à un numéro ! J'ai lancé des cerceaux à une otarie, n'est-ce pas fabuleux ? x)
Seul truc chiant, on crevait de chaud sous le chapiteau D:
Oh aussi j'ai fait un dessin ce matin et j'attendait un moment pour le poster donc le voiciiii ~ (C'est Voice, Peeka et Muse)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 2 Aoû - 20:02
21:02
Muse a écrit:
12h20
J'aimerai bien essayer Alice madness return !
On l'a essayé avec Crime. C'est joli, c'est jouable mais assez vite chiant. Le premier était bien plus malsain. Mais les phases de plate-formes ça fait penser aux bons vieux jeux et ça c'est bien. T'as juste l'impression de te perdre des fois, mais je persiste à dire que c'est pour retranscrire la folie d'Alice.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 2 Aoû - 20:44
21h40
Merci de me donner ton avis Pure, je suis prévenue au cas où je le trouve ^^ C'est vrai que le premier est vraiment sympa (je suis en train d'y jouer). Certes le graphisme est moins bon que celui de Madness return mais pour son époque c'est vraiment très bien fait. Et même si le deuxième semble refléter l'esprit torturé d'Alice, le premier est pas mal dans son genre aussi.
Oh Voice ton dessin est trop chou ** !! J'adooooore ce trio hiiiii c'est trop gentil :3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 3 Aoû - 6:01
06H59
Voice, j'adore ton dessin <3 Se coucher tôt, se lever tôt ; c'est un rythme qui ne me correspond pas vraiment mais bon va falloir s'y faire. Sinon lundi j'ai troué Roméo et Ember/ Izaïa dans mon listing ; hier j'ai trouvé Lux. Ok c'était le nom de famille, mais quand même !! En fait jvais me faire toute la WH* au bureau \o 07H01
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 3 Aoû - 13:24
14h10
Je. Je sais pas trop quoi dire j'ai pas de mots mais je vous aime. Vraiment. <3 <3 <3 J'ai un énormeeee sourire sur le visage j'vous jure j'en pleurerais limite mais mon dieu ma vie est trop trop trop géniale en ce moment un truc de fou. Je sors vendrediiii je marche trop bien maintenant et et et c'est si beau j'ai trop de la chance. Mon rein marche à 100 % et c'est rare et et j'suis trop happy pour tenir un discours à peu près potable en fait.
Tam et Line vous aviez fait une réserve de nouiiilleees c'est trop gentiiiil non mais y'a pas moyen dites moi un autre moment pendant l'été je reviens squater sans problème du coup, obligé qu'on se voit mes petits <3 Et Gun Mario dijsijsigj JTE KIFF MEUF et Audy l'année prochaine OUI BORDEAUX OF COURSE ça va être génialissime.
Et en plus j'ai accès à internet maintenant. TROPDEBONHEURLA.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 3 Aoû - 14:15
15 h 11
May <3.
/
J'ai peut-être toujours rien pour l'an prochain, mais quand j'aurais eu toutes mes payes et retiré les 900€ que je dois mettre pour mon permis, j'aurais encore.... 900€ POUR ME FAIRE PLAISIR YOUHOUUUUUUUUUUUUUU (... en fait non enlevez genre 150€ de gens que je dois rembourser lolz)
Fringues, venez à moi. Et voyages en train dans la France aussi. Ou un iphone. afdh je ne sais Ah Ahg,fmgkjd. En fait non jvais faire des cadeaux. (oui en fait j'aime bien l'argent.)
Donc sérieusement, je prévois un petit week-end à Lyon d'ici peu. Je me permets un ou deux ensembles pas donnés, et une paire de chaussures chic. Et aussi je m'achète ce qui me tente sur le net au lieu de pleurer que j'ai pas de sous tee hee hee ! (.... oui bon je pourrais aussi repasser une semaine en irlande........ rah)
Edit : On oublie la paire de chaussures /o/ J'ai acheté un cadeau pour Monsieur à 80€ *w*. J'espère que ça lui plaira >_<. (je mets pas ce que c'est au cas où il vienne espionner sournoisement...)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 3 Aoû - 18:27
19H21
Ah !! Comme c'est mieux de travailler en musique !! Je me sens revivreeeeee <3 Et May je suis trop heureuse pour toi tu peux même pas imaginer à quel point !! Et je m'arrangerai pour descendre à Lyon en même temps que toi Nia, tant qu'à faire, autant te voir toi aussi \o Cette journée était troppp biiiieeeennnn. JJEE vaiis au meeting des Proprios à Lamotte à la fin du mois, je suis trop happpyyyyyyy !! je vais voir des centaines et des centaines de chevaux dans pleins de disciplines différentes pendant 4 jours \o/ je suis refaite, un truc de dingue *saute partout comme un lapin* Et sinon c'était assez amusant le travail aujourd'hui \o j'adore parler littérature alors qu'on est censé travailler, partager conseils, goûts et tout et tout. J'adore rire des petites erreurs aussi, comme : -Être né le 18è mois de l'année - Un parent qui veut s'inscrire au lycée à la place de son fils - Les noms illisibles qui donnent des trucs trop bizarres quand tu les rentres dans le logiciel - Les prénoms uniques en leur genre qui te laissent pantois en te faisant comprendre que le tien est super commun. - Être né en 91 et entamer sa 6è
J'ai envie de regarder Casper et Wendy. Et de lire Indiana Teller. Vivement vendredi <3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 3 Aoû - 19:06
20h04
Near a écrit:
Donc sérieusement, je prévois un petit week-end à Lyon d'ici peu.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Ah non mais trop bien quoi. Nia Nia, t as qu a venir euh. genre. tu reprends quand les cours ? Viens en Septembre.
Et toi aussi Snow *w* ca serait trop cool.
Et ah. Serieux. Vous savez, vous allez vous moquer de nous, mais lol on est a fond sur My Little Pony avec Tam. 8D Attendez mais c est juste trop bien quoi. Muahahaha. Bref je sors.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 3 Aoû - 19:29
20h26
Et bah là je pense fort à vous. Je suis chez un ami et il a.... UN DIDI GEAAANT *o* Et un chibi à côté. Quand je l'ai vu ça a fait : "DISASTER ! -De quoi de quoi ?(Thomy) -Ah, heu, ta peluche de la capuche orange dans South Park. -Kenny ? -Heu ouais voilà."
Et pour mon enquête de Romeo Holmes, c'était un petit "<" qui se baladait dans mes templates... -après quelques heures de relectures diverses.- MERCI AUDYYY *o*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 3 Aoû - 20:16
End a écrit:
20h04
Et ah. Serieux. Vous savez, vous allez vous moquer de nous, mais lol on est a fond sur My Little Pony avec Tam. 8D Attendez mais c est juste trop bien quoi. Muahahaha. Bref je sors.
21H13
Le dvd récupéré à la JE ? 8D *je l'ai offert à ma soeur de 15 ans en lui disant que c'était de son âge... Pas de honte, pas de honte \o*
Et trop hâte de descendre à Lyon \o Enfin pour ma part ce sera un Week-end d'Aout, n'importe lequel sauf celui du 28 puisque je suis à Lamotte, enfin c'est presque sur, enfin voilà quoi. A moins que vu que je pars le 5, je puisse venir le premier Week-end de septembre ?! enfin bref, de toute façon je descendrai vous embêter une journée avant de m'en aller pour d'autres aventures vers chez Audy \o
21h16
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 3 Aoû - 22:02
22h 52
Lol Snow, moi le DVD des Petits Poneys, je l'ai offert à mon frère de 22ans, il m'a fait une crise "Ah mais non cette version là des Petits Poneys elle est nulle, je préfère l'autre là..." .....
Alalala sinon, ce qui est le plus chiant, lors d'un divorce et quand t'as un parent qui part, c'est quand tu trouves pas le fouet électrique, et que c'est ta mère qui l'a pris pour son appart. Alors tu te dis, bon j'vais m'éclater le poignet, mais prenons le fouet normal. Mais elle l'a embarqué aussi. Puis tu veux passer l'aspirateur. Mais il est chez elle maintenant. WTFFFF. D'x
Puis j'ai la vidéo que Nobody a mis dans Videotape dans la tête depuis hier... I'm a cat lover and I love to run ! I'm sorry I'm thinking about cats again... kfjhkhjkj <3
23h 02
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 3 Aoû - 22:43
23 : 40
Haya en direct du Poiton Charente : JE VOUS FAIS TOUS DES POUTOUUUS D'AMOUR !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top