Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 11:16

12h14

MIRU JE T'AIME COURAGE.

Bonbon, je me retrouve encore à squatter le wifi dans la rue haha 8D c'est assez pitoyable comme ça mais bon, c'est mieux que rien. Et puis je me suis fait un pote, donc ça c'est beau. Bon, on va s'emmerder pendant trois semaines, sérieux, mais bon.

Et puis Nia câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 14:24

15h20

Line > Au moins tu as internet ! (ahah je me souviens encore l'an dernier quand on était toute les deux sur notre trottoir à distance)

Bon dieu comme ça m'avait manqué. Cette excitation, ce bonheur, ce plaisir, ces frissons devant des templates. Vraiment je rigole pas. Coder m'avait manqué. Je me demande même pourquoi j'avais arrêté. Quelle idiote. Et puis Azerty qui commence à naitre dans mon esprit. Ce plaisir de grapher, aussi.
J'aime internet.
J'aime tout ce qui le concerne.
J'aime mon forum.
Je n'aime pas le nouveau design que je fais mais je suis sure qu'au final il sera beau. Parce que II est beau. Même avec une fondatrice moche qui fait des trucs moches.

JE VOUS AIME. J'AIME LA VIE.

Et j'ai officiellement mon studio pour l'an prochain. Bonjour 20m², à nous deux !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 14:47

Azerty a écrit:
15h20

Line > Au moins tu as internet ! (ahah je me souviens encore l'an dernier quand on était toute les deux sur notre trottoir à distance)

Bon dieu comme ça m'avait manqué. Cette excitation, ce bonheur, ce plaisir, ces frissons devant des templates. Vraiment je rigole pas. Coder m'avait manqué. Je me demande même pourquoi j'avais arrêté. Quelle idiote. Et puis Azerty qui commence à naitre dans mon esprit. Ce plaisir de grapher, aussi.
J'aime internet.
J'aime tout ce qui le concerne.
J'aime mon forum.
Je n'aime pas le nouveau design que je fais mais je suis sure qu'au final il sera beau. Parce que II est beau. Même avec une fondatrice moche qui fait des trucs moches.

JE VOUS AIME. J'AIME LA VIE.

Et j'ai officiellement mon studio pour l'an prochain. Bonjour 20m², à nous deux !

Vice aime ça.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 15:31

16:14

En fait je. Je veux pas supprimer Lolly. C'est trop dur. Mes persos sont plats et guimauves, ok. BAH OSEF VOILA. JSUIS NIAISE SI JE VEUX OUECH.

Pardon pour cet immonde retard de RP, Line, Maria, Lily, Haya D:
    J'ai pas d'excuses, franchement. J'vais répondre à tout d'ici dimanche max. Je relis mon post de la dernière fois sur l'HP et je me dis juste que. Lolz tavu GT 1 gross dépressive la vi dma mer. Et puis j'sais plus si j'ai envie de faire Money par contre. J'ai l'impression que ça va être la copie de mes autres filles de RPG c'est terrible. Et je sais plus non plus si j'ai envie de jouer Logan sur Aisling. Ouais j'dis ça mais je pourrais jamais les abandonner quoi, déjà sacrifier Evan c'est une part de moi qui est partie en même temps donc bon. Et genre Navy pour moi n'est pas morte hein. ( Elle hante les couloirs en fait, bientôt je vais craquer ça va être la résurrection. )

Peut-être qu'il faudrait que je parle d'autre chose que de mes persos sur l'HP un peu. Bah aujourd'hui j'ai découvert qu'à côté de mon centre de dialyse y'avait la morgue. Ca fait flipper tsais. "Hm. Oui, on va la mettre là, c'est parfait, comme ça, vu que y'a pas mal de décès à côté, on se débarrassera des cadavres vite fait bien fait." LUL. Sinon j'ai approximativement 10 382 heures de sommeil en retard 8DD. Non mais ça va à l'aise, j'ai la technique. Les valoches sous les yeux osef. Tant que j'ai pas les yeux rouges, ça veut dire que j'ai pas dépassé les 15heures de retard. J'ai de la maaaaaaaaarge. Un jour je ferais une hibernation de trois mois, voila tout. Ouais n'empêche que ce matin, bah j'ai quand même ouvert la porte d'entrée en me demandant ce que j'avais oublié de prendre.

Soit mon pantalon 8D. Sisi, c'est possible, je vous assure. (En plus j'avais mis les chaussures et tout. "C'est parti pour la randonnée panties!")
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 19:08

20H04

Ah j'aime les vacances ! J'ai rien foutu pendant deux semaines et là je le sens passer. Le prochain qui me dit que l'équitation n'est pas un sport je lui donne mes courbatures ! Aujourd'hui mes fesses ont souffert uu' mais c'est pas grave, les juments étaient géniales.
    Je suis ivre ; ivre du vent qui me fait pleurer quand je galope sur les grandes traces, et plus je demande et plus on accélère et plus je pleure et plus je suis ivre. C'est un cercle vicieux.
    Et j'aime les cercles vicieux.
    Et sinon je suis à jour \o
    Du moins ici, ailleurs j'ai encore 3 Rp. Mais c'est trop du bonheur \o/

Mais la petite jument que je monte va partir et le poulain aussi. TT c'est triste mais je pars loin alors ça ne sert à rien que j'y reste attachée, autant qu'elle trouve une bonne maison.

20H07
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 20:05

21h03

Iiiiiiiih Jango ! Bon les gens vous êtes gentils et vous le mangez pas tout cru, je suis sa garde du corps. >D.

Bleh, pas envie de travailler demain.... impatiente d'avoir un bon dimanche à dormir et glander... Ca commence à me manquer quand même !
    Et j'ai reçu un message déprimant sur mon blog MN, mais je peux plus écrire, donc je peux plus participer au fandom qui se meurt T.T

Music__*

"Atom Bomb" Fluke

/21h04

http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 20:51

21h51

Tu peux plus écrire ? Oo

J'viens de finiiirr mon premier rp. 8D vive Hans Zimmer pour fond d'inspiration musicale ♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 16 Juil - 16:33

17h34

Finalement, je pars. En espérant trouver un job là-bas, histoire de valider la formation. J'espère juste que je ne perdrais pas patience avec la famille.
Sinon, malgré mon immonde photofiltre chéri, j'arrive à pondre des trucs pas trop mal et qui ne me font pas si honte que ça \o/ L'avantage de s'inscrire sur un forum de graphisme surement.
Plus que deux jours 8D
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 16 Juil - 22:02

23h01

Ocean :3 ! Non je ne sais plus écrire, je n'ai plus d'inspiration, je fais des trucs clichés ou pas bien... Bref, je suis nulle quoi T____T.

Journée longue mais cool, taf jusqu'à 21h, et là geekage avec Mel son copain et Jango /o/

/23h02
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 16 Juil - 22:59

23h59

Near > Ah merde x) J'te comprends, j'ose même pas m'essayer à la fic sur des persos, trop dur, trop peur de faire total OOC, etc xD

Je fais ma valise... à minuit la veille, ouioui. Et je suis encore en train de prendre trop d'affaires Big eyes
(la fille qu'a toujours peur de pas avoir assez de vêtements)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 17 Juil - 3:37

04:31

UN MOMENT QUE J'AI PAS POSTE WTF.
    Je suis over mega crevée MAIS je survis grâce à Skype, sérieusement. En fait ce truc est tout simplement zqeuzherfurh. J'discute avec ma femme tranquillou en plus grâce à ça. Quoique je peux très bien appeler son fixe vu que j'ai l'illimité chez les belges. Et puis je la viole ma femme d'abord, même si elle s'incruste partout et que c'est qu'une peste des fois.
    Je vais essayer de me remotiver pour rp. Sinon je suis foutue de la mort. J'ai pleins de gens à qui répondre, je me force à pondre et des fois ça sort tellement pas que j'aimerais me tuer.
    Et j'avais perdu le moral depuis quelques jours mais maintenant ça va beaaaaaaucoup mieux ! Je me sens comme revivre. J'espère qu'on me pètera pas ma bonne humeur avec une nouvelle qui ne me plaira pas.
    Et ce soir (dimanche soir) je vais voir Harry Potter. Youhou.
    SUR CE JE VAIS DORMIR.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 17 Juil - 21:08

22:02

J'ai mon nouveau lit. UN LIT DOUBLE BAS. Mais genre j'ai gardé l'ancien quand même. Donc j'ai deux lits dans ma chambre. Oui en fait là concrètement je ne vois plus le sol de ma chambre mais je m'en fous je vivrais sur mon lit.

J'ai plus que 9% de batterie et j'ai vraiment la flemme d'aller chercher la prise.
    Ma soeur veut que j'aille me balader avec elle après. Nonmaisc'estpasquej'aipasenvieetqu'ilest10hmaissi.
    Bon mon ordi a utilisé les menaces, il disait qu'il allait se foutre en veille si j'allais pas la chercher donc j'ai cédé, faible femme que je suis. D: Et en fait j'avais -pour changer- rien à dire donc je m'en vais.

Je m'ennuie ferme. OP ME VOILA.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 7:09

12h00

Tam' >>> Moi de même *wwww*

Nyuhuhuhu je suis enfin rentrée. Deux jours à rouler à voir des arbres, des montagnes, des lacs, et encore des arbres des montagnes des lacs, c'était ... beau quoi 8D Et puis je vais passer les deux jours à venir à courir pour finir mes préparatifs de départ ça va passer viiiite. Moi qui voulais tellement rp ( et dormiiiiir D8 ) bouhou ;________;
Et puis faut que je m'entraîne à cuisiner. Si je fais pas exploser quelques cuisines en passant à partir de la semaine prochaine, je serais fière. /sort

Enfin mon père est passé en mode parano "Azy fille tu vas te faire violer au fond d'une ruelle sooooombre, et puis droguer, et puis séquestrer et enlever par un émir en manque de putes blanches pour son harem eeeeet." (ceci est à peine exagéré.) et oui. Et puis on est allés dans une ville où yavait plein d'anciens hippies c'était rigolo. (enfin des traces de leur passage ne restait qu'une odeur d'herbe dans la rue la nuit mais ... 8D D'ailleurs mon père était drôle en mode "Là tu sais ce que ces jeunes ils fumaient là, attend on va repasser en mode discretos devant eux comme ça tu vas pouvoir sentir et tu sauras ce que c'est et". Il est lol mon papa.) ( Au s'cours.)
(enfin c'était rigolo. Long. Mais rigolo. ) ( Moi je road trippe avec mon père, c'est la grande classe, j'ai trop une vie et des amis! /sort en sifflotant/ )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 9:21

10 : 20

Sheina, ton père m'a démasquée D8 J'ai effectivement besoin de toi pour mon harem. Tsk.

La france, c'est quand même moins drôle que la RUssie (surtout quand on s'aperçoit que 10 ans de PotterMania s'achèvent sur...hm....du caca. Mais LuciusxVoldy ~)
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 10:42

11H37

Je suis enfin à jour partout, partout. Mais du coup j'ai plus rien à faire, c'est triste, je sens déjà l'ennui pointer le bout de son nez... Enfin, ça ne durera pas, faites que ça ne dure pas \o
    Et puis aujourd'hui il fait beau alors je vais pouvoir monter de nouveau à cheval. Comme ma vie est simple et répétitive ! Mais j'aime ce genre de petits bonheurs.

Sheina => comme ça devait être trop bieeennn \o j'aimerai pouvoir faire un truc pareil un jour aussi

Et demain soir je vais voir avec des amies le dernier film d'Harry Potter. La fin. J'aime pas les fins, c'est toujours triste ; on l'attend avec impatience et quand on y arrive on est frustré parce qu'on sait qu'il n'y en aura pas d'autres derrière... Mais j'ai quand même hâte d'y aller même si les avis que je reçois ont l'air mitigés.

Et sinon, il reste toujours le graph ou comment apprendre à se servir des nouvelles fonctionnalités de tofiltre X et comment la gérence des calques est trop pourri dessus ><" rendez-moi ma version précédente TT

11H41
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 11:23

12h22

LUCIUSVOLDY XDD

"Comment peux-tu te supporter toi-même, Lucius ?"
    "........................... Je ne sais pas" *regard de soumis*

sayé je rigole seule.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 20:45

21h 02

Les avas kikoo de Lux, je suis morte de rire. Sublime. Je. Hmfff.

Sinon je suis en France. Wheee. En Estonie, j'ai mangé des saucisses d'ours. Hmmm.
Puis on est allé dans une forge avant hier avec ma soeur, y avait un monsieur dedans alors on savait pas trop quoi faire et on a fait genre bonjouuur, on est venu visiter lalala. Du coup le type il nous a raconté l'histoire de la forge. Que c'était une forge il y avait très très longtemps, qu'après c'est devenu une habitation mais que l'Etat a payé pour que ce soit une forge à nouveau blabla. Et il finit par "... and I'm the blacksmith". Et omg, ça faisait trop réplique de films. On était genre :

Spoiler:

Puis il était si classieux avec son veston de cuir gnn, et il nous a fait faire des médaillons et nous a appris à faire des clous. En fer, à l'ancienne. Maintenant tu me files une enclume, un marteau, un big feu et du fer, jte fais un clou wesh. Ah mais le forgeron... dans sa forge à l'ancienne... ça faisait trop steampunk, je me sentais dans Lanfeust, j'étais joie. Puis en sortant du feu le truc chauffé à blanc, il m'a fait "Are you ready for this ?"
.... évidemment. J'ai fait "Let's find out" comme une greluche. C'était vraiment trop tentant.

Spoiler:

Alalala... mon dieu sinon hier en Finlande, on sort le soir avec les chefs de choeurs pour aller boire un coup. Puis on voit un bar trop trop la classe, avec un vigile à l'entrée. Alors on tente d'entrer, puis je blague avec Vicky genre "Et là il t’arrête genre "vous, vous êtes ringarde, dégagez" lolol" mais on est tous rentré. Du coup youpi tralala on s'étale sur les canapés comme des dieux. Et le vigile arrive et demande notre âge à moi et ma soeur. Alors les autres rient du genre "Calmos, elles sont majeures lol, pète un coup" mais il insiste, alors ma petite soeur, trop fière d'avoir eu 18ans en Janvier, elle dit elle a 18ans machin. Moi jdis mon âge tranquillou. Et là il nous fait "Yeah sorry but you need to have at least 24 to enter this place."
On était WHAAAAAAT. THE. HELL.
On avait l'air bête du coup.

Sinon mes poissons ne sont pas morts, et mon chat est mignon daww !

21h 45
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 11:09

11h57

Maria > ça donne vraiment envie ton expédition. C'est une belle façon de découvrir une culture, 1000 fois mieux qu'avec un tour opérator qui décide quoi faire, malheureusement c'est de plus en plus rare ce genre de voyages plus "libres" ;; ça a eu l'air génial en tout cas !

----

L'ava de Lux pour Shadow est juste mlfdblkhsgvslj. Et le mot est faible <3

desespoir amoureux useless:

ENFIN BREF.

Normalement à partir de la rentrée je devrais me nourir de pâtes et de pizza. Et de riz. AHAHAHAHA Mon mac va me faucher. Le loyer va me faucher. Quoi ? Trouver un boulot ? Wé j'y réfléchis.
J'ai si hâte d'être à la rentrée en fait. Et de faire de la photo, et de faire quelque chose que j'aime. Et de me lever le matin en sachant que je vais faire quelque chose que j'aime. Même si j'ai peur d'avoir un niveau pitoyable par rapport à d'autre. (m'enfou je gère en traitement, Lightroom n'a aucun secret pour moi XD)

Et à Paris y'aura plein de gens pas loin de moi, ça sera bien, je veux vous voiiiir ! (ET CERTAINS ICI J'EXIGE QU'ILS POSENT POUR MOI, GUN SI TU M'ENTEND MEUF JE TE VEUX DANS UN STUDIO PHOTO, S'PECE DE BELLE.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 11:37

12h36

*sifflote*
    GNIHI FAISONS LA FIESTA A PARRRRIS.
    *contente*
    *ronronne*
    j'aime bien comment WH me met de bonne humeur, rien qu'en regardant la bannière je me sens capable de maintenant braver le froid hivernal et la pluie pour acheter six litres de lait.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 13:51

14 : 44

J'AI DU VERNIS COULEUR ADAMANTIUM.

Uhuh.

Et je vais chez Emilie bientôt.
    Et j'ai un peu d'inspiration.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 13109410

et ça, c'est beau snark colonel reyel
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 18:39

19:29

DISASTER DONNE MOI TON VERNIS D8 !

Omfg j'suis juste dans ma phase Harry Potter et The Birthday Massacre. Comment ça fait changer les idées quoi wtf. Même si y a des trucs qui arrangent pas du tout le fait que ma tête doit penser à autre chose. Ma mère veut plus que je dorme tard parce que je fais mon lit à 18 heures e_e. MALTRAITANCE ! *sort* Elle peux parler en plus. Les siestes monumentales qu'elle se fait et quand je la réveille à l'heure qu'elle me dit elle est même pas fichue de se lever. Et j'ai fait mon shampoing pour mes croutes sur la tête et ça m'a fait mal. Ca m'a brûlé et j'ai les cheveux qui tombent trois fois plus. Cherchez l'erreur s'il vous plait alors qu'il est fait exprès pour limiter les chutes et traiter les croutes. Enfin bon j'me console avec ma peluche de Barbouille. Il est poilu, noir et donne de l'affection (olol). Ce soir y a Harry Potter et le prisonier d'Azkaban et je l'ai vu soixante fois. Je hais les programmes télé. Et je hais cette semaine parce qu'il va certainement pas faire assez beau pour que je puisse aller à la plage. Et j'ai une de ces envies de manger des sandwichs à la viande... wtf.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 21:10

22:10

Regarde Harry Potter sur la 1 avec sa soeur de 22 ans qui vient de me proposer de se re-regarder les premiers épisodes de Pokémon demain. Haha.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 23:43

00H34

Ember : je peux m'inviter à votre séance rétrospective pokemon ?! *o*

Crazy => avec ce genre de traitement, tu vas avoir l'impression que ça tombe beaucoup beaucoup au début mais après ce ne sera plus le cas. Si c'est dans le même genre que mon traitement, c'est pour enlever les cheveux morts pour permettre une repousse plus rapide, plus dense.

Aujourd'hui, j'ai achevé 10 ans de films Harry Potter ; le film m'a plutôt satisfaite.
    Spoil pour ceux qui n'ont pas vu :
    Spoiler:

Et sinon je suis dans ma période Three Days Grace, avec une écoute en boucle d'une dizaine de leur titre. Avec un gros coup de coeur pour "I hate everything about you" et "Home"

Et sinon j'ai revu une cousine dont je n'avais pas de nouvelles depuis 3 ans ; elle est venue manger à la maison avec son copain et est restée assez longtemps pour que je ne la loupe pas en rentrant du ciné. C'est cool, j'aime ce genre de petite réunion familiale, cet échange de nouvelle. Et puis l'année prochaine, je ne serai pas trop loin de chez elle, je pourrai venir la voir plus souvent \o

00H43
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 1:47

02:45

(en fait je suis pas allée domir je devais)
ET BEN MOI MA MERE A FAIT CE QUE TOUTE MERE D'UNE GEEK DE HP DEVRAIS FAIRE POUR EVITER LA DEPRESSION A SA FILLE. elle m'a acheté le coffret en anglais. *www*

et sinon il me faut une icon "je suis une d4Rk kikoo emo et inutile" pour Holly, le terme Mary-sue n'arrive même pas à définir son état /facepalm
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 9:41

10h35

Hollywood > JE TE HAIS. ;;

Crazy > J't'en prie viens **
    HAAN ça fait aussi quelques jours que j'écoute du Three Days Grace, mais pas les autres juste une, " I hate everything about you ", que j'ai connu grâce à une vidéo Shizuo x Izaya haha. /fuis/
    Spoiler:

Et sinon bah après un petit déjeuner pauvre et pas à la hauteur de ma réputation, je squatte WH devant M6, ou une série niaise à souhait là (j'crois que c'est Summerland). En même temps avec Zac Efron et Jessie McCartney réunis dedans ça peut pas être plus niais \o/
    Et je veux voir HP7 BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. Mais personne peut m'emmener --' Je tiens pluuuuuus ;;

EDIT 10h58 : OMGG. /HALLUCINE/
    Sur la petite maison dans la prairie de M6 y a un gars qui s'appelle Izaya. J'sais pas comment ça s'écrit mais ça se dit comme Izaya /PAN
    RE-EDIT INUTILE : ah bah d'après google ça s'écrit Isaïah. x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant