Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 1 Juil - 20:16
21H11
Ahah, Color, comme je te plussoie !! Je suis tombé dans le meme piège.... Alors que moustillon est moche mais à une dernière évolution trop classe !! En fait y a que Vipelierre qui est beau du début et de la fin ! *très français, je sais*
Han et voir les pokémon danser, trop trop trop bien !! Je m'en remets toujours pas. Et sinon on a fait un ptit tour sur la scène principale en fin de journée... Avec les tenues de H. Naoto et Hangry&Angry... HAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNN JLA VEUX SA ROBE A CELLE-LA QUI PASSE LE-BAS !!!! *bon ok, elle a pas de poitrine, elle est rachitique, jrentrerai jamais dedans mais on a le droit de rêver, hein ! D8 *
Et ce soir une petite séance d'Initial D, the film ; parce qu'on a légèrement groupité sur les voiture et que Marion ne connait pas.
Et sinon, je suis de plus en plus pauvre. Je sens que mon portefeuille sera vide demain soir.
C'était la chronique du jour bonjour.
Et Romeo : je répond dès que je rentre de la Japan, entre mardi et jeudi =p
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 1 Juil - 21:16
22h12
Sinon j'ai plus de pieds aussi j'ai oublié de me plaindre que j'ai plus de pieds. Pitié laissez-moi vivre. Dimanche en escarpins, mais oui, bah voyons, ça va être beau. Ca sera deux minutes histoire de faire genre mais sinon lolilol... Franchement jvais être une telle loque dimanche, s'il vous plaît ne m'en tenez pas rigueur T_____T.
BON BON BON PREMIER SOIR DE GEEKAGE DEPUIS DES LUSTRES JE VAIS DONC TENTER DE RP UN PEU ET PUIS REVER DES DESSINS DE NICKI MINAJ QUE JVAIS FAIRE Oui j'ai décidé que j'allais élaborer mon style pour m'éloigner un peu du manga peu à peu en déviant vers le style couleurs rose/flashy et pin-ups ! /o/ (genre l'inverse de ma soeur en mode masques à gaz et propagande, haha)
J'ai hâte de vous voir les enfants ! <3.
Music___*
Oui j'ai dû écouter Fun Radio tous les matins vu que j'avais plus mon mp3.... Neyo ft Pitbull "Give me everything" David Guetta (ft Nicki Minaj) "Where them girls at" Will.I.Am ft Nicki Minaj "Check it out"
/22h15
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 2 Juil - 12:42
13:38
Moi j'ai pris Vipelierre Gninhinhin *w* Je l'aiiime ♥
COLOR J'AIME TON RP !! ♥♥ (Et je te le dirai pas en IRL comme ça tu devras attendre de voir ce message, comme je suis trop MACHIAVELIQUE ! 8D)
J'ai plus mon chateau playmobil dans ma chambre. Je vais avoir de la place pour mes mangas qui s'entassent sur mon étagère. Mais je dois ranger tout le bordel sur mon lit et mes affaires de cours aussi, argh /o\ Color, viens ranger ma chambre T___T *sort*
Color
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 2 Juil - 16:15
17:15 ~
Juste pour dire :
Near ~> Thank you ♥ Hello how are you *o* ♥
Snow ~> N'est-ce pas ? C'est parfaitement atroce d'oser nous faire ça. Donc, la solution : IL NE FAUT GARDER QUE DEUX STARTERS ET BANNIR GRUIKUI//BUS//
Duke ~> 1 . Ah, contente qu'il te plaise ♪ 2. Oui, j'ai toujours su que tu avais un côté sadique. M'enfin, quand même. 3. Le jour où je viendrais ranger ta chambre n'arrivera jamais, tu peux toujours espérer ♥
Lalala, j'ai faim, allons goûter ♫
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 2 Juil - 16:39
19 : 30 (heure russe)
Je suis l'heureuse propriétaire d'un tee shirt "Mc Lenin's" (les tee shirts russes sont d'un random communiste ~ IL FAUT QUE J'EN AI PLEIN. Dire qu'à a base, j'étais sortie acheter des cartes postales...) Les immeubles de Moscou sont très beaux (y'en avait un d'un joli bleu), je comprends vaguement le russe, mes parents sont des casseroles (ce voyage, à la base, c'était pour leur chorale) et IL FAIT CHAUD. Et vous savez quoi ? Pas de wesh. Ici, les hommes ne se coupent pas les cheveux, ils les gardent tous mi longs *w* (j'ai vu des gamins qui se faisaient des dreads dans la rue, et là, l'occident me paraît d'ja lointain)
Je regrette quand même de pas être restée plus de jours à la japex *sigh*
COCO!DIDI.
A croire que tout le tourisme russe est basé sur le communisme. Tchebourachka est métamorphosé en icône coco, lui aussi D: alors qu'il est SI INNOCENT
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 2 Juil - 18:14
18h20
Bilan des courses : Nia fait à moitié un malaise 45mn avant la fin de son shift tellement ses règles la mettent KO youpiiiiii !
Mais j'ai mon cosplay et mon bouton de fièvre va mieux ! (un peu, il se voit encore, mais tant pis).
Et par contre j'ai plus de voix. Super. Demain, super. Pour les karaokes jvais devoir chanter à tue-tête en chuchotant, trop bieeeeeeeeengggggg /o/
/19h14
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 3 Juil - 10:39
11:37
J'AI DÉFINITIVEMENT PERDU MON PASSEPORT. Bravo Mei ! *clap clap clap* D: arg je sers à rien. Je vais écouter bob dylan en pleurant sur ma vie misérable, adieu. *posture de poète dramatique, facing the sea, susu*
SINON JE POSTE AVEC MON AVATAR D'HANNI. HANNI QUI VIENT AUJOURD'HUI DANS MON ARRONDISSEMENT DE PARIS, DANS MA TECI, HANNI QUE JE VAIS VOIR IRL SISI. ( hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-/sort )
Ma vie est faite hiii.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 4 Juil - 0:14
Ma femme est classe. Elle est hipster et elle a la connaissance ultime de Paris. Elle a pas peur de se battre contre les Starbucks même qu'elle me les dédicaces après les avoir vaincu, ni de prendre de l'hydrolique de Néron DEUX FOIS ( c'est une ouff ). Elle est belle et je suis fan de son quartier dédicace Lux/Yves et d'elle tout court en fait. Je suis fière d'être son épouse. LULA JE T'AIME. ( c'est beau. c'est mon âme d'émo à fleur de peau qui ressort. /pan )
1 h 14
edit ; ça aurait été plus beau sous Hanni. osef, je suis une rebelle moi.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 4 Juil - 0:18
1h14
LA JE CETAIT TROP BIEN ASFHDSJKFSJFSddfSDF Cosplay avec Line = on a eu un succès très acceptable je suis contente :3 ! Plein de gens géniaux ( JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Maria Line Fiamou Sarah Margaux etc etc *o* ), un after au resto jap, là on glande devant des vidéos débiles :'D Un train Harry Potter bien cosy dans le noir ouaaaaaah bref c'était génial.
Et sinon j'envoie un texto à Claire pour savoir ce qui se passe par rapport à son copain... et je me trompe de numéro, donc je renvoie à Claire, elle me répond que ça va mieux, mais je reçois des textos du faux numéro où on me dit ouais les mecs c'est des cons, je déprime je pleure et lui il dort à côté... je crois que c'est Claire alors je lui dis quel égoiste, réveille le !!! elle me répond non jsuis chez ses vieux jpeux pas faire de scandale, il est trop fatigué, etc........
Et c'était pas Claire. du coup Mélanie l'appelle, elle dit "je suis lucile la meilleure amie de laura" ...... LOLZ.
On aurait voulu le faire on aurait pas réussi quoi x'D. Ca a fait rire la Lucille du coup elle peut se rendormir sans pleurer.... AW. XD
Un meilleur résumé later de la JE (... on a croisé Neeko, la doubleuse de Reborn.... Et j'ai une photo avec elle à côté de moi je suis fou ;w; <3 !!!! Et une trousse chat trop CHOU AAAAAAAH MERCI FIAM ET UN PETIT KAITO POUR ALLER AVEC MA PETITE MEIKO AZDJFKDFs ffdgfj)
/1h17
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 5 Juil - 14:30
15h17
J'ai mon bac avec mention Assez Bien iiih je suis contente. Ca veut donc dire que pour l'an prochain j'aurais mon macbook 15' gnii <3
attention violence psychologique + vulgarité:
Je hais cette pute. Je la déteste. Et je pourrais jamais m'en débarasser. Pourquoi ? Au fond je pourrais si je voulais mais non. "ils" sont amis. Et cette grognasse vient de me pourrir a distance. Oui je vais avoir un Mac. Oui ça coute la peau du cul. Oui ma mère va y participer. MAIS NON PUTAIN JE SUIS PAS UNE GOSSE DE RICHE POURRIE GATEE. Et elle ose. Cette grognasse a osé. Et sur twitter, sans penser que je lirais. Mais mon mac, je suis obligée de l'avoir, c'est cette putain d'école privée qui en veut. J'aurais besoin d'un crédit pour l'avoir, sale pute. Alors je t'en supplies. LACHE MOI BORDEL LACHE MOI. Et elle, elle, avec son petit air de "pauvre gosse". La pauvre gosse elle claque son fric dans ses fringues et dans des merdes. Et après c'est moi qui m'en prend plein la gueule. Mais mademoiselle, j'ai 18ans, je suis pas indépendante, je commence tout juste des etudes dont la finalité sera surement le chomage pendant pas mal de temps avant d'arriver à avoir un revenu. Je voudrais la tuer. La tremper dans l'acide et ne jamais voir son visage de pédante et son sourire de faux-cul détestable.
Elle a ruiné ma première journée de bachelière. Connasse.
Et elle me fait pleurer. Je dois arreter... Elle serait trop contente de savoir ce que ça me fait. PUTE. PUTE. Désolée à tous. Fallait que ça sorte.
____
ah et, comme prévu j'ai trop cartonné en Anglais spé, merci petit 18/20 ! [et même 12 en philo, c'est hallucinant haha]
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 5 Juil - 15:08
16h04
Moi aussi j'ai eu Assez Bien 8DD Et même qu'on est allé au resto pour fêter ça et que c'était genre TROP bon ! Mais genre génial. Mais genre merveilleux. Vous voyez, les fringues, les bouquins, les cosplays, les films, les CDs, les maisons, les bagnoles etc, ça me donne pas trop envie... Mais là, aller dans un resto un tout petit peu gastronomique.... Ca me donne envie d'être riche +.+
Sinon, j'ai eu 8 en Histoire-Géo et 10 en Enseignement Scientifique...... Et je comprends pas pourquoi. Surtout l'Histoire Géo. J'avais eu les deux sujets rêvés. Je m'étais éclatée. Je suis habituée à avoir 15 au bac blanc. Et la mention Assez Bien, je l'ai eue limite... Ca fait un peu grosse pute parce que d'autres sont au rattrapage ou ne l'ont pas mais.... Je suis déçue. Je suis contente mais déçue. (Et puis y avait ma prof' d'histoire sur place, j'étais trop triste de la décevoir T_T).
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 6 Juil - 19:54
20h47
Ouéééé je peux aller sur l'ordi de ma tante du coup. Mais j'ai toujours pas internet chez moi et c'est atrocement frustrant en même temps ça m'oblige à réviser donc c'est pas mal... parce que oué j'ai les rattrapages. Heureusement que Fiamou est là pour m'aide D8 je sais pas ce que j'aurai fait sinon, ouais j'en profite pour m'incliner devant Fiamou la grande prêtresse, merci merci.
La JE est finie D': je vous aime les gens, j'espère qu'on se reverra avant l'année prochaine quand même, parce que ça fait long lolz.
Et Audy, l'écoute pas cette grognasse elle vaut même pas le coup que tu écoutes ce qu'elle dise, mais câlin quand même.
Sinon je souhaite bon courage à Nia et Miru.
Et puis Tam me manque D:
Et puis j'ai hâte d'aller chez Maria.
Et puis j'ai hâte d'être demain, pour que le bac soit ENFIN fini, cette saleté. Je sais pas si je l'aurai, je pense pas.. mais bon j'ai toujours un peu d'espoir, non mais ouais, moi même si je voyais un troupeau de tigre affamé devant moi j'aurai quand même l'espoir de m'en sortir, donc bon.
MAIS WH ME MANQUE FUCK. D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 6 Juil - 20:26
13h14
Pff le stress c'est contagieux quoi. Du coup j'angoisse hard depuis hier enfin bon. J'arriverais à tout organiser, je suis une warrior voilà. ( Et j'ai une maman forte de ce côté là surtout mais chuuuut. Même si très stressante. xD) Et puis genre, ma mère, et mes frères et soeurs partent dimanche donc. Du coup j'aurais dix jours seule avec mon père. Il m'a proposé de partir en ... camping. Mon "...... D8" a été assez significatif de ce que je pensais. Enfin le temps passe trop vite, again and again, c'est horrible. J'ai juste tellement l'impression de faire les choses de travers encore, tellement peur de tout foutre en l'air. Enfin. Faut bien se bouger le derrière et essayer quand même.
Sinon j'aime me balader avec mon frère, tention, vulgarite. -Bon tu veux jouer au même jeu que dans 500 days of summer? Genre il faut dire "bite" plus fort que l'autre. -Attend les canadiens ils comprendront pas, on va dire dick plutôt. -Dick! -Dick! -Diiiick!
-Diiick! -8DDDDD
On passera sur le côté follement intellectuel hein. ( et puis bon yavait personne dans la rue.) (Mais du coup on entendait que nous c'était rigolo.)
Et puis.
-Mais kesstufou, pourquoi tu marches en arrière? -Marche avant? Too mainstream. 8D -Tu fais peur à la petite fille derrière nous.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 6 Juil - 20:34
21.26
Je prend plutôt bien le fait d'être la seule élève de ma classe de 36 a retaper en fait. J'ai ma prof de Litté qui m'aide pour ma lettre de motivation, qui va trafiquer les listes pour me reprendre l'année prochaine et qui est en colère sur le fait que certaines personnes dans ma classe n'avaient pas les aptitudes pour avoir le bac (bandedefaiblen'ayantpas142deQIjevousmerde). Bon, j'ai ENCORE de Gaules au programme, mais j'ai déjà les cours et puis Maman est pas trop fâchée, elle est même de tout coeur avec moi. Tonton est aussi dans ce cas, limite j'ai eu le droit à des " Roo, c'est mieux si elle l'a raté du premier coup en fait, parce que les rattrapages , c'est hard". Donc je dois partir assez traquille en vacances. Non serieux, j'adore ma prof de littérature. C'est la meilleure, elle me soutient à MORT. Elle m'a même dit de mentir pour ma Lettre et tout et tout *_* Je hope de l'avoir l'année prochaine. De toute façon, c'est un peu comme si j'avais déjà le programme dans ma tête hein? Genre l'histoire/geo et 1/3 de la litté( + la philo). Donc en gros, c'est assez cool que je dois faire cette année...Même si je connais personne, que je me sens si nulle... ( Là, ça se voit pas , mais je suis assez fière de ma sociabilité avec tout et n'importe quoi. ) Du coup, j'espère que Mère va pas me faire le coup du " BON, PLUS DU TOUT DE MACHINE A COUDRE, DE PC , DE PORTABLE, DE CONVENTION ". Je prie très fort. Parce qu'à l'instant que je vous parle, je mate des tenues de Luffy ( LE CHAPEAU DE LUFFY QUAND IL LE FOUT SUR LA TETE DE NAMI EOGFJPOERJGPOJ EROGJEORGJEOJ *PRIVATE JOKE MAY REGARDE 8DDDDDD !)
Sinon, dans 7 jours je suis majeur. Et je fais pas de fête. ( Ou alors j'invite des gens...Qui veux venir? XD)
Edit: 10.31
MY LIFE IS NOW COMPLETED.
Spoiler:
ARTEMIIIISSSSSSSSSSS <3 *Quoi ? Je fantasme sur Luffy en mode mafieux ? wtf <3*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 7 Juil - 9:55
10h 13 (10 + 13 = 23)
Lalalala ! A peine que je reviens chez moi, je repars. Réveil à 3h du mat demain, go go. Hier j’étais avec Laura. Imaginez : manger un McFlurry et la voir faire le ménage dans son uniforme McDo. Jouissif. Et le moment où elle changeait la poubelle, c’était trop glamour. Et moi je laissais la glace fondre contre mon palais pendant que ses mains soulevaient la lourde masse d’immondices. Orgasm. :'D Avant-hier j’étais… avez un groupe de gogoles, c’était cool ! Et omg le meilleur pote de Vice, il connaît Bettany et McAvoy, il a vu leurs films et tout… je… j’étais joie. Pure et moi avons partagé d’intimes moments dans les toilettes, puis on s’est tous promené. Ca faisait à peine colonie de vacances, avec Lula et Level qui semblaient vouloir nous mener quelque part, mais se perdaient misérablement. : D Puis c’était bien. Les gens de WH* sont des gens biens. Même Gun yup. Et Line. Pas Vice par contre. La Japan Exo was tiring bicos quatre jours c’est beaucoup quand même. Après un levé à 6h et deux heures de queue, je n’ai pas été tiré au sort pour la séance de dédicace de Steven Moffat. WHY. GNNNN. C’était pour mon frère et ma sœur, mais ils sont contents que j’ai essayé donc vualaaa. Sinon… le cosplay Dogs de Line, Audy et May était trop damn cool. J’y connais rien mais c’était trop damn cool. Et Panty & Stocking c’était sexy, surtout que la perruque cachait la face de Laura : D. Line était chouuuute avec sa perruque à peine galère à démêler. Et j’ai pas pu voir le cosplay qu’Haya a présenté en scène, je suis donc déçue. Mon cosplay préféré c’était quand même Gun en Noodle. THE WIN. Seriously. Et le karaoke Disney restera à jamais dans ma mémoire. En fait y avait vraiment plein de monde cette année, Snow, Prude et tout lààà, c’était classieux.
Sinon je rentre pour découvrir tout le monde en larme… "C’est des larmes de joie /sobsobsob" … mais oui… mais oui. Que je vais te croire. Lalalala, mon frère a eu son BTS wesh wesh. Et ma sœur a eu mention très bien au bac. 20 en Allemand (WURST) 19 en Maths puis quelques 18 pour le style. Comment je l’ai bien éduqué : DD Mais elle m'a pas battu en philo, c'est donc une looseuse ! J'ai décidé. .... là elle me fait "Tu veux un poème d'amour ?" jfais "Oui", elle me donne un papier avec écrit "Bite." ..... et elle a eu très bien au bac. Je suis amazed. Mon cat observe Tofu (lama en peluche offerte par Laura vfjfhjh, pour une fois qu’elle a bon gout en cadeau 8D), je pense que c’est OTP.
Sinon j’adore le fait que le Charles/Erik, avant d’être un fandom, c’était surtout un énorme trippe sur Tumblr. Sérieusement. Erik version "Me gusta" quand il voit une promotion sur les cols roulés, ou Charles qui remplie l’esprit d’Erik avec des nyan cats ou les "Success James" et les "Damnit Mystique". Les gifs et montages avec les versions gay de chaque scène. Je… je. Et les acteurs qui jouent le jeu au lieu d’être agacés ou gênés. C’est juste trop sublime.
Puis voilà, everything is beautiful and nothing hurts.
Cheshire : Ce jeu je le fais tout le temps et JE SUIS IMBATTABLE. : DDDD !
10h 44
Edit : Putin je reviens de vacances, je retrouve mes poissons ventres en l'air. Super. Super. Ils ont déjà eu droit à une résurrection, là j'ai peur qu'ils meurent ;___; Je les ai mis sous oxygène. Voilà ce qui arrive quand on veut pas réparer la prise électrique de ma chambre, du coup la pompe à air marche pas et les poissons s'étouffent dans leur crasse quand je suis pas là. AH. REVIVEZ. PLZ. PLZ. JE SUIS DÉSOLÉE. Je vous mettrais quelque part avec une prise ;___; Vous aurez double ration de granulés. Pitié. Mes petits poissons.
Edit2 : Ils sont vivants ! J'ai eu raison de croire en eux... "Han, ils ouvrent la bouche" "Non Maria, c'est l'air qui fait ça" "Regarde sa nageoire a bougé, ils sont vivants" "Maria, c'est l'oxygen, tes poissons sont MORTS." .... eh non. Que tu crois. C'est pas de vrai poissons, c'est des warriors. Quand j'étais mômes, tous mes poissons mourraient pour rien au bout d'un mois (ils explosaient ou sautaient de l'aquarium) et eux, ils ont eu tellement de raisons valables pour rendre l'âme, et voilà 6 ans qu'ils battent des nageoires. Je... mes poissons sont des exemples à suivre. Les voilà qui nagent de nouveau. Le rouge a un peu de mal, il dévie encore mais il a l'air d'aller bien. Je suis joie. Voilà. C'est beau.
Dernière édition par Dew le Jeu 7 Juil - 10:44, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 7 Juil - 10:37
Dew a écrit:
Les gens de WH* sont des gens bien. Même Gun yup. Et Line. Pas Vice par contre.
Je t'écrase mon délicat supérieur au visage.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 7 Juil - 10:46
Vice a écrit:
Dew a écrit:
Les gens de WH* sont des gens bien. Même Gun yup. Et Line. Pas Vice par contre.
Je t'écrase mon délicat supérieur au visage.
Ahwi, j'ai oublié le "s" à "biens". Autant pour moi.
: D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 7 Juil - 11:01
11:49
Haya ~ ARTEMIIIIIIIIIIIIIS *Q* Tiens d'ailleurs faut que je finisse la fiche de Niké mais j'ai des trucs à te demander olol.
Sinon je suis fatiguée et blasée. Je fais que pleurer, je sais même pas pourquoi. Beuh, j'aurais les nerfs qui lâchent, ça faisait deux ans qu'ils ne lâchaient plus alors qu'ils se lâchaient tous les ans (la classe, j'ai réussi à mettre trois fois le verbe lâcher). Ca va passer, ça va passer. J'espère. En tout cas aujourd'hui je fais rien. Et par rien j'entends : pas d'ordinateur. Je finirais Pokemon, j'écouterais ma stéréo, j'allumerais la télévision pour avoir un peu de compagnie mais il faut que je parle à personne. J'en suis venue à m'engueuler à mort avec une amie et lui lâcher le fond de ma pensée. Un beau wtf sort de ma tête. Je pète juste un câble. J'ai des amis qui prennent pas soin d'eux (azy j'ai dû soigner une amie à distance tellement elle était débile, elle a pas de thermomètre alors qu'elle a de la fièvre mais WTH), une ex qui est toujours mon amie mais que parfois je trouve sacrément snob maintenant et des amis IRL qui m'oublient pendant les vacances (comme tous les ans 8D). J'ai une belle vie, dites moi \o/. Mais là sinon j'ai horreur des grottes (ahah j'avais écris crottes) dans pokemon. Tous les deux/trois pas tu croises un putain de Pokemon qui te fais chier sur ton chemin. Je fais que fuiter pour esquiver le combat. J'ai la flemme là, et si Roitiflam se fait blesser... mes potions quoi D8 ! J'veux pas épuiser mon stock d'abord. Oh et puis, vous savez quoi ? Je vais aider mes parents à repeindre la maison. Ca me distraira et me fera décompresser, me calmer. Et Maria, j'aime tes poissons. Et je sens que pour l'année prochaine, je vais faire la pute pour aller à la JE. J'ai manqué les Kohimiens (mon amante, mon frère, mon fils, ma mère et tous les cons que j'aime) et les WHiens. Les WHiens que je veux connaître beaucoup plus. *lève les bras en forme de V* JE VAINCRAIS L'ARGENT ET MA FAMILLE /POUTRE/
Et hier j'ai mangé une pomme, tseuh.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 7 Juil - 14:45
15h14
je suis teeeellement contente d'avoir pu venir vous voir dimanche :3 vendredi c'était trokoul, je me souviendrai toujours de ce jeu de sept familles. très étrange. je vous aiiiime. Maria c'est mon idole. je l'ai décidé là maintenant. han ils coupent le gazon en bas ça pue. (oui j'adore ma vie.)
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 7 Juil - 15:17
Crazy a écrit:
Haya ~ ARTEMIIIIIIIIIIIIIS *Q* Tiens d'ailleurs faut que je finisse la fiche de Niké mais j'ai des trucs à te demander olol.
HIHIHIHIHI Si tu avais pu venir à Japex, ce cosplay était là, j'ai vu un Luffy tout à fait baisable, et j'étais en mode moule. " wtf Artemis, why so class ?!" :'D Mp cherie ? ( Putain je dois avancer Arty...)
16.16
HEY , J'AI UNE AMIE PROCHE QUI VA PEUT ETRE RETAPER AUSSI ! JE SUIS TROP CONTENTE! Et Pyg Party avant gotage à Bordeaux :'D <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 7 Juil - 15:55
18 : 53
Je suis si loin de toute civilisation que fb ne reconnait meme pas lendroit ou je suis. C est quand meme la loose.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 7 Juil - 16:03
17:02
TAM MEUF TON INSCRIPTION.
Faut que je la fasse aujourd'hui à tout prix, demain je pars en Italie ! Il me faut ton identifiant et ton mot de passe etu, les options que tu veux etc. ! D8
Pour les pièces justificatives, tu rentres quand ? Je pense que t'aura le temps.
Sinon j'ai la flemme. Je suis de mauvaise humeur. Je sais pas pourquoi. GNIH.
EDIT : La maman de Monsieur m'a appelé et genre. HOP. Je suis de putain de bonne humeur. Elle est juste magique.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 7 Juil - 22:56
23:52
Envoyé, Haya /o/
La terre a tremblée. Premier séisme de Corse, amen (ou du moins, depuis que j'ai vu le jour). 5,2 sur l'échelle de Richter. Beuheuh. J'ai cru que c'était les gosses du voisin qui courraient wtf. Je suis pas inquiète plus que ça, m'bon. Ca m'a valu une belle engueulade entre moi, mon frère et mon père (Merci maman de me soutenir. Au final, t'es bien ma déesse). Si ce soir ça retremble et que je suis la seule debout, je vais la sentir passer la secousse xD. Et demain j'ai les résultats de mon brevet. Olol. J'aimerais bien une mention. Même la Assez Bien mais j'en aimerais bien une. Enfin, osef si j'en ai pas mais... mais ce serait bien alors... Humpf.