Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 31 Aoû - 14:14

15:02

OMG après nuit blanche je me couche vers 22h normal pour récupérer des heures de sommeil dites NORMALES, et je me suis fait environ 15h30 de sommeil (réveillée à 14h39). MAIS WTF. Et puis j'ai fais un rêve de dingue complètement illogique dont je ne raconterais pas le contenu parce que sinon tout le monde ici va me prendre pour une cinglée 8D Enfin bref. Donc après déjeuner, petit moment pokémon saphir sisi parce que c'est celui que j'ai le plus aimé jouer.
    Haya t'as pas à t'en vouloir de déballer ta vie sur l'hp, c'est fait pour ça, et pis ça fait du bien d'se vider. N'oublie pas les autres qui tiennent à toi aussi, et une amitié aussi forte que tu l'as décrite ne peut pas s'arrêter comme ça alors t'inquiètes pas ça s'arrangera. ♥
    Et Mary Koko (m'fait penser à la musique chérie coco /PAN/) la paranoïa de Ben que vous faites XD A TOUTES CELLES QUI DEVIENNENT PARANO DE BEN, voilà ce qui m'a fait redescendre sur terre et permis de dormir la nuit donc :

Spoiler:

Voilà en espérant que ça calme vos nuits les cocottes.
    Et AUDY TEPU t'aurais pu venir sur skype quand j'étais là. Même si je dois me la jouer à la Link à rester muette parce que sinon j'ai une fouine de mère qui écoute mes conversations et qui me prend pour une cinglée. Et qu'en plus, je sais même pas si mon micro marche. (Ha si, si, il marche, j'ai keaffé le "Non Aurore tu n'as pas de parents tu es orpheline à la wammy's house" d'Haya XD)
    Snow hiii je l'avais vue cette image de N°6 XD

Et pour finir aujourd'hui grève de msn/skype/oovoo pour RP.

Pitbull - I Know You Want Me (Calle Ocho) (MUSH ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 31 Aoû - 14:29

15:26

Le truc c'est que y'a aussi la statue de Link qui me hante, cette chose me fait flipper approximativement autant que Ben. QUI VOUS DIT QUE CETTE STATUE N'EST PAS HANTÉE ET RODE A LA RECHERCHE D'UNE VICTIME HEIN ? ... En plus ma peluche vient de bouger toute seule, aaaaaaah au secours ! ;________;
    /mode June off/ /... j'espère/

Non sérieux mes crises de paniques cette nuit ressemblaient trop aux crises de June quand il a peur d'un truc. En plus je voyais des monstres à la place de mes vêtements lolz, why so June.

Sinon le lecteur cd de mon ordi fait sa tepu et refuse de lire mes cds.
    DDD8 AZI LAISSE MOI ÉCOUTER MES DISNEYS QUOI. /retourne se droguer de "Prince Ali" sur Youtube alors/

Et à part ça je vais faire quelque chose d'utile dans ma vie et tenter d'écrire ou de faire mes rs.
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 31 Aoû - 16:14

17h11

J'ai vu Mes meilleures amies !!! J'ai trop aimé, un humour style Very bad trip avec des nanas dans les rôles qu'on attribue aux mecs. Je me suis marrée plus d'une fois pour des gags connus ou vus mais qui étaient vraiment extras joués par des filles (c'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir dans une comédie des filles victimes d'une intoxication alimentaire et agir de façon bien lourde et sans finesse xD). Enfin je me suis bien amusée moi et je ne regrette pas d'avoir payé ma place.
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 31 Aoû - 17:36

June , Aurore et Juice : Les filles, arrétez de parler de Ben! Parce que les autres qui sont pas au courant doivent en avoir marre XD. - Et j'ai eu trop peur cette nuit alors CHUT ON EN PARLE PLUS QUOI!

18h31

Je suis dans les 5 posts précédent. Wow. -sort-

Je suis sortie aujourd'hui et serieusement, ça fait du bien de voir des gens quoi. On a mangé des glaces à MacDo ( KOUKOU NIA <3) et des frittes aussi. Il faisait beau, il faisait chaud. J'avais une barette wtf dans les cheveux. Et puis, carrefour ça craint parce que j'ai pas trouvé de Deck pokemon Black and White dedans D: It'

Je need rapidement une irl parisienne les gens D8. Je veux voir du beaux gens wech D:. SAMEDI <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 31 Aoû - 19:16

19h59

MON DIEU MON DIEU MON DIEEEEEU EMBER SALE TEPU "SI CA TE PLAIT PAS TU ME DIS D8" MAIS SERIEUX VA T'FFFFFF C'EST TROP TROP TROP BIEN JE T'AIME MON DIEU. Déjà le titre du RP il est JOUISSIF. LE RP EST JOUISSIF. EMBER EST JOUISSIF. Et SHADOW lui il JUBILE que Ember ai perdu une partie de son caractère à cause de LUI. SERIEUX. JE T'AIME.
(et pardon pour Skype, en fait de heu 19h à 2h30 j'étais avec Monsieur dessus en train de sauver ma musique -sisi il m'en manque encore plein, au final le logiciel passe pas sur MAC alors que sur PC si. Du coup pas possible d'extraire ce que j'ai récupéré BREF APPLE CONNARDS. Et après c'était Haya >< ) Là je vais tenter en passant carrément par le Wifi et le cable, et si ça fonctionne toujours pas je tuerais mes ordis en essayant un câble ethernet. GENIAL LA VIE.) Bref pardon. Mais je t'ai pas sur skype ça c'est la loose (moi c'est Audy-Kun sisi on s'en serait pas doutées : D)

Maintenant je vais être moins joyeuse. Ma mère est une tepu. (encore plus tepu que Ember, si j'vous jure). Depuis ce matin elle m'ignore, elle me répond comme à un chien et tout. Genre ce matin, je descend (a 14h normal) elle boude. Je tente de détendre l'atmosphère toute la journée, et l'autre elle se calme un peu, ça va (genre ololol maman). Et puis là genre ce soir elle me demande de faire à bouffer gentiment "ce serait bien que tu fasses à manger?" "Ouais ce serait bien 8D je le ferais tékaté". Ouais okay. Et elle se casse. "tu va ou ?" "Je vais me promener, je vais craquer sinon" "A cause de quoi?" "TU FOUS RIEN." MAIS GROSSE TEPU CE MATIN JE DESCEND TU FAIS DÉJÀ LA GUEULE. Je peux pas faire de choses dans mon sommeil moi. Du coup chais pas quand elle rentre et je lui ai fait "tu veux que je fasse à manger pour quelle heure ?" "TU TE DÉMERDE." ..... Rapport ? Aucun.
Tepu. Bref. Maintenant j'ai fais sa putain de bouffe, j'ai pas trouvé ou était le romarin dont j'avais besoin alors j'ai fais sans. Le four et la température je sais pas non plus j'y suis allée à l'arrache. Elle ira se faire foutre si c'est dégueulasse.

Je me sens mieux. Ma commande Sephora est expédiée, gnnnnn ma Naked Palette en reduc va bientôt arriveeer gnnnn gnnn. Et ma robe est aussi expédiée.

Vivement que je me CASSE D'ICI. j'ai juste trop hâte de voir ma mère qui a sa rentrée Vendredi et de la voir BOSSER tout le mois de Septembre ce serait cool et jouissif.
Du coup j'ai déjà mes premières provisions de manger pour mon appart' quand on fera le déménagement : 4 paquets de ramens de 5 paquets chacun, donc 20 paquets de ramens, des pâtes,des petit prince de Lu, du riz gluant, de la sauce Soja et du vinaigre de riz. Moi ? Suhis/onigiris addict ? JAMAIS DE LA VIE 8D

Bon la teigneuse est de retour, je vais voir ce que j'ai fait de mal encore (oui, je fais toujours quelque chose de mal).

EDIT : Hop, je suis virée de chez moi, et elle me cupe les vivres, je déménages définitivement le 17 Septembre, j'irais vivre à Tours jusqu'à ma rentrée je pense. Trop bien la vie. Et j'ai plus le droit de remettre les pieds chez "elle".

Dernière édition par Azerty le Mer 31 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 31 Aoû - 19:19

20h17

J'ai répondu à Damn o/ j'espère qui y a pas trop de fautes, je crois que je recorrigerais plus tard. Bon plus qu'une réponse de Rp ^^
J'ai faim. J'ai envie de me voir Inception ce soir ou Jeux d'enfants...je sais pas faut que je vois.
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 31 Aoû - 19:59

20.57

Spoiler:

" N'OUBLIE PAS...QUI TU ES."

J'ai des frissons o_o.
    Je viens de réussir l'omelette parfaite du siecle. Avec les champignons et tout et tout.
    Putain, je m'aime : D
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 31 Aoû - 23:39

00h35

Audy > Keep calm and carry on ! Ca va aller ! >___< Courage ! Et tu me donnes envie avec tes palettes.. mais comme je vais chercher ma robe demain, que j'ai déjà perdu 100€ en oubliant de me faire rembourser mon titre de transport (putain quelle quiche) et 40€ aujourd'hui en n'allant pas au travail (douleurs lancinantes au bras droit toute la nuit, j'ai rarement eu aussi mal musculairement) je suis dégoutée mais je vais devoir économiser fortement... surtout si je veux sortir un peu, + je dois 100€ à mon homme pour les tickets de train et 50€ à payer pour la carte 12-25... et les 900€ ou plus pour le permis... en gros je me croyais riche mais pas tant que ça hahahahah XD.... Et il me faut un jupon bouffant + une blouse pour mon coordinate, mais ça risque de devoir attendre...

(et monsieur doit m'acheter les chaussures mary jane, ça m'arrangerait... >_<. <3. Mon homme qui est l'homme parfait d'ailleurs je me dois de le préciser après des débuts chaotiques, je suis juste amoureuse de lui de la plus tendre façon...)

8D. Le classic lolita m'inspire tellement la pureté et la perfection, je vais tenter de parvenir à ce degré ! (...Et de trouver une ambition, des études ou un métier.... T.T)

Edit : ... sauf que jviens de capter que si je peux pas payer par chèque à la boutique BtSSB bah je peux pas acheter ma robe demain, et peut-être qu'ils ne voudront pas me la garder plus longtemps en réserve. Ma vie est belle /o/ On est le premier septembre et il m'arrive que des couilles /o/

Edit 2 : Les gens pourriez vous voter "pour" à ce truc ? C'est pour un ami x) http://www.pixule.com/147213090963_Etes-vous-pour-ou-contre-fermeture-divers-fanclubs-forum.html
    /00h39
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 1:47

Je viens de manger mon premier McDo depuis quatre ans. C'est toujours aussi dégueulasse.
Je me suis acheté un coussin londonien (le genre avec plein de photos en noir et blanc de londres). Il est amazing et j'en suis fière. *_*
Dommage que ma mère ne comprenne pas sa valeur...

J'ai tellement hâte de commencer le RP ♥
Je ne fais que lire ces derniers temps, ça me torture.

21h47
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 11:25

12:17

Le rp d'Aurore a fait ma journée. Green le buisson pédophile xD
    Et le rp de Shiney. *w* Shiney avec un sweet de Blake hiiiii *w*
    Tout ça me donne envie de rp. Vivement que j'aie internet. /bénit l'ipad de sa maman en attendant/

Sinon cette nuit j'ai encore faillit ne pas dormir, je me suis remise à psychoter sur Ben. Mais c'était moins violent et j'ai réussi à me changer les idées et finalement dormir. 8D
    Bon j'ai du dormir 7 pauvres heures donc j'ai encore pas mal d'heures à rattraper mais ça va.

Et puis j'ai toujours envie de regarder Aladdin pffff.

FAITES PLAAAAACE AU PRIIIINCE ALIIIIIIIII. QUELLE CLAAAAAAAASSE, LE PRINCE ALIIIIIIIII.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 12:01

12h54

TEPU JE T'AIME. XD
    Le pedo de buisson m'a tuée aussi. En fait tout ton post m'a tuée. Plus je lis tes posts et plus je suis fan d'Aurore en fait. Cette fille est génialissime. Et puis vous avez toutes mis mon ava dijosdfijdsf je. Merci. ;A; <3

Sinon.
    Le peu de temps que j'ai pu dormir ( comme prévu à midi j'étais réveillée ) j'ai rêvé qu'on était envoyées dans un jeu vidéo ( Tepu, Haya et moi ), et que. On devait tuer des monstres qui ressemblaient genre à l'hybride éléphant chelou sur youtube. Au réveil j'étais un peu étonnée genre "Bah. Y'avait ni Gollum ni Ben D8" et puis j'suis allée mettre la table tout à l'heure, et je me suis prise une crise de fou rire en repensant à l'oiseau de Haya qui m'a tuée à vie. Non mais même. VOS GIFS TUEURS M'ONT ENCORE RETENUE JUSQU'A 6H30.

/EST TUÉE.

Mon prochain perso s'appelle Nuts.
    Sisi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 12:36

13h21

Nia > Merci ;; Mais heu faut pas que tu tombe dans la palettomania. Je pensais que la grand palette Sephora me suffirait mais non, maintenant j'attend la Naked d'Urban Decay. NE TOMBE PAS DANS CA. Mais après, je pense que je dépenserais plus pendant 4 mois pour du make-up. (ah et j'ai voté pour au lien que tu as mi, je sais pas ce que c'est mais c'est bien parce que c'est toi, uhuh) NEED TE VOIR DANS TA ROBE AU FAIT.

De la même manière que toi, mon homme est le plus merveilleux de tous, il m'écoute me plaindre et pleurer, et même s'il est pas romantique pour un sou je l'aime tellement tellement, je ferais quoi sans lui....

AHAHAHAHA TEPU DE MÈRE JE T'EMMERDE PARCE QUE j'AI RÉUSSI A COMMANDER UNE TOUCHPAD BRADÉE A 130euros (au lieu de 500 quoi, chut, je sais que ça les vaut pas en plus) AHAHA. Pas la 16GO, la 32, donc un peu plus chère MAIS OSEF j'EN AI UNE. Elle me servira à rien, mais c'est pour la jubilation de faire parti de ces gens qui l'ont eu. Et faut pas qu'elle le sache, elle me tuera. faudrait limite que je me fasse rembourser par Monsieur, surtout si on décide qu'elle est à nous deux. Si j'arrive à mettre Android dessus, on la garde. Si j'y arrive pas, je la revend. Veut pas de cet OS moisi d'HP, non merci.
J'ai peur qu'elle se mette à réfléchir toute la journée. J'ai peur qu'elle mette en place un autre de ses plans auquel elle aura eu deux jours pour réfléchir. Et moi qui voulais aller au lycée demain avec elle revoir mes anciens profs, c'est mort.
Tepu de mère.

Même TEPU elle en a peur, de ma mère 8D TEPU QUI A FAIT UN POST TROP BIEN D'AILLEURS.

-----

OSEF la vie est belle.
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 14:06

15.03

Tepu. Snow.

ARRETEZ DE FAIRE MA VIE, OKAY ?! CA VOUS SUFFIT PAS DE ME FAIRE BAVER AVEC VOS POSTS TROP MAGNIFIQUE HEIN HEIN HEIN ? ( Snow d'amour: j'ai longement orgasmer. La fin est geniale, mon Green interieur est tout ému et tout et tout *-----* <3<3) ( Tepu: Alors toi....TEPU VA. Même a 8h du mat sans avoir dormi, tu fais du wtf...HIII ET LE SPOILER XDDDDD)

May: o_o Ah okay.

Mon prochain perso s'appelera Ben.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 14:36

15:21

Ok alors finalement j'ai un cycle de sommeil, mais complètement out. Genre je dors 5h la journée jusqu'à 15h, normal. Et je suis quand même crevée. J'me suis réveillée en panique, mon ordi fermé devant moi sur le lit, genre OMG IL EST QUELLE HEURE. J'm'attendais à un truc genre 18h et tout, heureusement que non parce que ça serait gâcher mes dernières journées de vacances et et et voilà. Donc là dodo de 10h à 15h, normal. J'ai rêvé d'un topic aussi, complètement chelou, où June portait Aurore dans les bras en robe, et se pétait la gueule dans les escaliers. Faut pas demander pourquoi, j'en sais rien. Et donc je suis là au final, et je tiens à vous dire que JE NE ME SOUVIENS PAS DU RP QUE J'AI FAIS AVEC AURORE. Genre comme si j'étais bourrée. En même temps j'écrivais puis je reposais ma tête en fermant les yeux ... puis je recommençais. XD Ha oui aussi j'ai rêvé d'un WH gore genre la dimension parallèle de Silent Hill, avec de la chair humaine sur les côtés et tout. C'est à cause d'une creepypasta que j'ai lu hier XD (les tepus, ce truc nous tuera) Et pour ceux qui connaissent pas le truc de Silent Hill, cherchez sur google vous aurez de beeeeelles images xD. Sinon euh toujours sur Pokémon et euh euh. Ma perso s'appelle Aurore. Mon Gobou, starter, s'appelle Ember. Mon Medhyena s'appelle Shadow ♥ et mon Tarsal Green héhé ♥ faut que j'en trouve d'autres qui correspondent aux Whiens. Les équipes WH avec Romeo héhé :3

Open ; comment tu peux trouver le mcdo dégueulaaaaasse ? DDD: j'adore ça moi, comme une grosse américaine que je suis. XD (enfin en alimentation seulement hein)
    June ; Haha xD je me souviens plus de ce que j'ai écris j'vous dit XD
    May ; XDDD contente que ça t'ai tuée XD et WTF ton rêve o___o on fait toutes des rêves bizarres de tepus avec les creepypastas et tout xD et c'est de quel éléphant hybride chelou tu parles o_o
    Audy ; Hiiii si tu parles de celui avec Ember ♥
    Haya ; XDDDD c'est justement parce qu'il était cette heure-ci et que j'étais entre le rêve et la réalité que j'ai écris autant de merdes XD

J'ai mis trop longtemps à écrire ça. osef
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 20:18

21h10

Je suis de retour de chez Miru, c'était cool *w* on a fait la fête et tout. On a joué à la wii, matté des vidéos débiles, joué à des jeux cons, rencontré des gens sympas ... et des gens pas sympas... mais bref, je suis contente, je peux mourir heureuse, j'ai vu tout plein de geeks pendant les vacances d'été donc ça va.

MIRU JE T'AIME. TAM AUSSI.

Et puis là le post de Damn *ww* hii et le post de Waterlily *ww* et plus anciennement ceux de Take, Tears et Arpège. J'aime le rp c'est horrible. Je pourrais pas m'en passer. Je m'en fous cette année je m'arrange comme je peux pour rp, et essayer de répondre vite.

Et haha, internet est revenu à la maison... sur tous les ordis... sauf le mien. J'ai envie de dire lol. Donc là il faut que je m'occupe des fiches en vitesse, c'est pas que je suis en retard mais un peu quand même.

Sinon je suis épuisée. Vraiment épuisée. Autant physiquement que psychologiquement. Surtout psychologiquement en fait. Mais bref.

Allez au boulot.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 21:26

22h26

Arrété lé gens de parlé pokémon lé nouvo moi j koné pa...

POKEMON C'EST CA LES GENS ET PUIS C'EST TOUT OK ?!!!!!!!!!

Ouiouiouioui. Non je ne suis pas vieille non.

/22h26
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 21:51

NIA JE TE PLUSSOIS A 1000000% genre je me suis arretée à la version Cristal (qui restera à jamais ma preferée) et puis j'ai repris à Soulsilver mais quand on a fini la ligue et qu'on est dans le monde avec les pkmn de 4G J'AIME PAS. DU TOUUUUT.
Et je capte rien à Black&White D8

22h46

Nia j'ai recu ma palette je pourrais te montrer des photos TELLEMENT QU'ELLE EST BELLE ET SUBLIME ET QUE JE L'AIME et que EN PLUS ils m'ont offert un pinceau avec. Qui est un peu moisi mais ça me fait un pinceau. J'aime les pinceaux. Du coup j'en ai 5 de pinceaux. USELESSNESS HELLO.

Demain je vois Monsieur. (çafaisaitlongtempstiens). Pendant les vacances au final j'ai profité à mort. Et Mercredi ça fera UN AN. ça passe putain de vite un an.

Lightroom tu m'avais manqué.

Je veux être à la rentrée.
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 1 Sep - 22:07

22H54

Crystal, avec le merveilleux Suicune qui restera l'un de mes légendaires préférés tellement il a la classe !! Mais ma génération préférée reste et restera sans nul doute la 3ème ; celle à laquelle j'ai le plus jouer, j'ai juste deux fois la version Saphir, une en français une en anglais tellement je suis fan et que j'étais désœuvrée en pensant avoir perdue ma cartouche française.

Line, bon retour parmi nous hug
    Near je te plussoie aussi très fortement. L'incontournable 1G sans qui ce rêve n'aurait jamais commencé.
    Ca me rends nostalgique tout ça, jme sens vachement vieille sur le coup D8 J'avais quoi ? 8ans quand j'ai eu ma première Game Boy avec le jeu pokemon jaune.... Merveilleux noël... J'ai envie d'y jouer, soudainement.

Haya => Au début je croyais que tu me traitais de tepu j'étais "han je suis rentrée dans le cercle des tepus !" et en fait non mais osef. Et je suis heureuse de participer à la bonne humeur de ta journée. Et. Euh. Tu as reçu mon sms sur ma nouvelle lubie du moment Snow x Green ?! *où quand mes rêves conditionnent le rp, ça donne ça !! *

Sinon hier je me suis regardée les deux premiers volets d'X-men. C'est un fait Wolverine est vraiment le type que je préfère avec Malicia !!
    Et là je viens de me regarder la Planète des Singes, version Tim Burton. Dire qu'à l'époque j'avais même pas capiche que c'était de Tim Burton, je suis vraiment une quiche !! D8 Me manque plus qu'à voir la version de Sharlton Eston.
    Et j'ai pas fini les films pokemons.
    Et j'ai envie de me regarder le seigneur des anneaux avant de partir.

Ma voiture est en révision ; demain, si ça se trouve, je vais être coincée chez moi toute la journée D8 Bah au moins j'aurai du temps pour mettre mes rps à jour. Et pour commencer TLOTR !! \o

Ah et Audy, B&W faut se le faire rien que pour le plaisir des cinématiques dantesques et du déroulement de l'histoire !! Et puis y'a N pour Orgasmer quoi <3

Et mon netbook est un radiateur ; regarder un film fait dégouliner ><" en hiver ce sera pratique mais là.

J'ai commencé à faire mes bagages mais j'arrive pas à me décider sur les livres à emporter. J'crois que je vais prendre tout ceux que je n'ai pas encore lu. C'est bête de les avoir acheter pour ne pas les lire.
    Je fini L'héritage des Darcer et après... Je me referai bien les "Assassin Royal" mais ça fait treize tomes... Et rien de nouveau avant le tome 10... Et Tara Duncan 9 sort en septembre... AHHHHH c'est trop dur de choisir !! D8 dédoublez-moi que je puisse tous les lire.

Et j'ai commandé mon thé.
    Ma vie est d'un intérêt flagrant. *ceci est purement ironique*

23H07
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 2 Sep - 0:19

NIA ! CETTE CHANSON ME FAIT PEUR DEPUIS QUE J'AI LU UNE CREEPYPASTA SUR POKEMON ! (Serieux, il y en a des hards. J'ai pas touché à pokemon depuis 5 jours) ET LA CREEPY EST SUR POKEMON BLEU. ;________________________________________;.
(Tkt ge V re fer ta cultur pokemonieeenne susu )

Snow! HIIIIII. Faut qu'on voit ça pour le prochain rp entre Green et Snow : DDD !

01.18

J'ai un emploi du temps d'enculé.
Je suis pas avec ma pote dans la classe alors que je suis dans la meme option qu'elle.

WTF ?
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 2 Sep - 0:25

1h23

Mais allezzzzz les creepypasta sur pokémon ils sont même pas un poil crédibles... genre j'ai lu celui sur Lavanville... Le mec te fait croire qu'il y a des sprites bizarres + un zombie qui te bouffe si tu perds je cite "et donc vous perdez, il y a le classique écran "game over" .... lol, depuis quand y'a un écran "game over" dans pokémon... Des détails comme ça qui sont un peu pathétiques, moi j'aime mieux quand c'est ultra flippant ou un minimum crédible quoi (GENRE SLENDERMAN.............)

Very Happy.

POkémon s'arrête à la version bleue/rouge c'est tout les gens là. : D. Après c'est du remâché ! XD. Bon je pardonne l'erreur jusqu'à la G3 à la LIMITE ULTIME........ *sbaf*

/1h24
Shiney Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 2 Sep - 0:28

Near a écrit:
    1h23

Mais allezzzzz les creepypasta sur pokémon ils sont même pas un poil crédibles... genre j'ai lu celui sur Lavanville... Le mec te fait croire qu'il y a des sprites bizarres + un zombie qui te bouffe si tu perds je cite "et donc vous perdez, il y a le classique écran "game over" .... lol, depuis quand y'a un écran "game over" dans pokémon... Des détails comme ça qui sont un peu pathétiques, moi j'aime mieux quand c'est ultra flippant ou un minimum crédible quoi (GENRE SLENDERMAN.............)

Very Happy.

POkémon s'arrête à la version bleue/rouge c'est tout les gens là. : D. Après c'est du remâché ! XD. Bon je pardonne l'erreur jusqu'à la G3 à la LIMITE ULTIME........ *sbaf*

/1h24

MAIS....MAIS CA ME FAIT FLIPPER LE PERSO QUI VIEILLIT ET TOUT ET TOUT. Genre le gars, il hack le jeu grave et hop, tu vois un rattata en putrefaction devant toi. o_____________________o''.

Non, le pire. Ca doit être Ben. Je touche même plus à Zelda quoi. ZELDA! AMOUR DE MA VIE QUOI!
D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 2 Sep - 0:47

1:42

comme dit sur facebook, après nuit blanche et un dodo de 23h à 1h, je me réveille et impossible de dormir. réflexe de geek, j'ai pas résisté à allumer l'ordi. j'en ai marre d'avoir ces putains d'heures de sommeil, j'vais me prendre une grosse claque à la rentrée tellement je serais morte. ben je t'emmerde, et je veux pouvoir dormir de 23h à 9h comme une bonne élève. j'aimerais avoir la volonté de lire mes livres, aussi. sinon demain soir je fais babysitting de neveu donc je pourrais pas être là les tepus, et toutes les autres tepus de wh ♥ ember et aurore sont vraiment mes bébés de persos, et je les aime et puis voilà. j'avais envie de le dire.
    flemme de capslock. et mon coeur vient de rater un battement avec ça :
    Haya ‎"L'utilisateur enregistré le plus récent est Ben" : D
    Il y a 4 minutes · J’aime ·

ok, on veut vraiment pas me laisser dormir.

1:46
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 2 Sep - 2:05

03.04

Spoiler:

Cette soirée sera a jamais gravé dans ma mémoire.
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 2 Sep - 2:13

03h11

Vous avez raté toutes les manipulations awesome de la miru que je suis pour vous faire croire quand même un peu au truc (et je sais qu'au fond de vous. très au fond de vous, vous y avez cru un peu, parfois)
https://wammys-house.forums-actifs.net
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 2 Sep - 9:04

09H56 y a de la fonction caché ma présence en ligne dans l'air... 8D

Perso j'ai pas besoin de Creepypasta pour vivre un cauchemard éveillée ; j'ai eu peur du monstre des toilettes toutes mon enfances et j'ai fais quatre ans de cauchemard après avoir vu le Pacte des Loups. D'ailleurs ça me terrifie tellement que j'ose pas regarder le film à nouveau pour me prouver que y a rien à craindre.

HAYA => OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! 8D I WANT !!!!!!!!!!!!!!!!!
    NIA => je plussoie on peut oublier le reste. Même si N est orgasmique.

Je déteste les enfants. Surtout celui-là. Qui hurle à la moindre contrariété. Vive les boules quiets qui ont assourdi le hurlement de la chambre d'à côté. Mais la prochaine fois je serai moins gentille. Jvais lui acheter un bâillon tiens !
    Faites des gosses qui disaient.
    Et c'est même pas le notre.

10H03

song
    Elle me dit by Mika
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant