Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 28 Juil - 23:43
18h36
Pff je suis de nouveau en crisaille mode syndrome de Peter Pan. Dans deux jours il faudra repartir en mode seconde page qui se tourne, et meme si j ai tres envie de les voir aussi j ai peur. Ca me rapproche trop de tout ces grands changements que je crains tant. J ai toujours ete de celles qui paniquent a l idee du moindre changement, de la moindre perte de repere, alors du coup, partir seule, se preparer a aller vivre seule en territoire presque inconnu, haha quoi. Enfin L. est merveilleuse, etre ici me fait un bien fou. C est deja ca.
Ca fait bien une semaine que je me dechaine au niveau des sous entendus. Genre.
-Ooooh ton chat a une grosse queue poilue iiiiiiiih, oh regarde je caresse sa grosse queue poilue iiiih iiiih! **
Je suis grave des fois. Genre, tres. ( je devrais poster ca sous chesh en fait xD )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 29 Juil - 16:15
Cyanide > Sherlock (du moins sur france 2) passe ce soir oO
17h10
C'mon dernier week-end à Tours. Je garde l'espoir d'une surprise romantique, mais vu que Monsieur est un aromantique au sang pur, alors je devrais éviter de continuer à réver orz Au moins ce week-end on sort prendre des photos, j'espère qu'il fera beau. (et je prie pour un restau' surprise au retour *pan*) J'ai appelé ma maman tout à l'heure, mine de rien Orléans me manque un peu, mes chats surtout, et puis là bas ça voudra dire que je commanderais mon Mac et ça veut dire beaucoup. CA VEUT DIRE TOSHOP ET LIGHTROOM SANS LAG WOUHOUU. Et en plus ma maman gère sa race, elle a retrouvé mon ASSR2, ça veut donc dire que je pourrais m'inscrire au code si un jour je le veux et que j'ai pas la flemme (comprendre "quand j'habiterais plus à Paris").
<3 Life is good.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 29 Juil - 18:55
Near a écrit:
J'aime vos icons genre "poussez vous je suis shape" ou celui de Pure là. J'en veux un aussi 8D
8DD j'adore le "poussez moi je suis riddle". c'est mon préféré je crois. (si j'ai des idées pour des phrases, j'en refais, allez)
19h55
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 29 Juil - 19:39
Je kiffe comment je poste un message d'amour sur l'HP avec Néron et là toute la mafia se ramène pour protester. 8D Et je plussoie Pure. UN RP MAFIA OBLIGE. D'ailleurs, vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose. je veux dire. quelque chose dont on parle souvent. mais. OU EST LE PUREVICE ? D8 /out
MA FEMME a écrit:
GNIH OUI J'AI PURE SUR MON AVA HIII.
oui je saiiiis. je voulais vous faire un pairing à la base. JE ME RATTRAPERAI VKT. d'ailleurs j'ai un avatar pour Pure qu'il faudrait peut-être que je poste. UN JOUR. Et James, MOI JE DEVIENS FLAMAND ROSE. /pan ( d'ailleurs, tu ne devineras jamais quelle chanson j'écoute là. 8D ) Et Lula. Je t'aime.
D'ailleurs je voulais. remercier James, Remus et Lula ( bon à part le fait de rendre ma vie exceptionnelle chaque jour qui passe ) qui m'ont aidé à supporter ces quatre semaines. ( et qui on surtout dû supporter mes sms de total wtf pendant quatre semaine ) ( mention spécial à Remus qui me parle des COSTUMES HP ORIGINAUX, genre le truc de oufs et moi je lui parle de vaporisateur pour toilettes. HM OUI. soudainement, tout le monde a envie de s'arracher mon numéro de portable. ) Sérieusement, je vous aime.
Et parce qu'on en a jamais assez, PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE PUREVICE. ( je me la joue lavage de cerveau à la James ) ( /se fait frapper par Cyanide )
VINGT HEURES ET TRENTE-NEUF MINUTES.
edit ;
MA FEMME a écrit:
avatar by Trafalgar. ( I THINK HE LOVES ME ! )
...omg. on vient de matérialiser la pire phobie de Lecter dans une seule phrase.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 29 Juil - 19:48
Hannibal a écrit:
OU EST LE PUREVICE ? D8 /out
AH JE PLUSSOIE. PUREVICEPUREVICEPUREVICE. MAINTENANT, ESCLAVES !
Cyanide a écrit:
le vieux croûlant a écrit:
oh Cyanide, tu es rentré. oh, un cadeau pour moi.
oh tiens, un cadavre.
oh tiens, de l'émotion.
20h47 (je ne poste que pour parasiter vos messages.) TES SMS SONT LE BIEN HANNI LE PONEY.
j'ai rien compris à vos entre-quotes aussi. xD faudrait que je relise toute la HP.
ET PUIS. LA MAFIA ITALIENNE LA. ALLEZ VOUS FAIRE VOIR. JE VEUX UN RP ENTRE YANKEES AMERICAINS.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 29 Juil - 20:33
21h30
Nous sommes joie et amour, bien que May ne vienne pas. MAIS HURRAY, ELLE A EU UNE GREFFE ! (autrement dit elle est sauvééééééééée) et ca, c'est beau (ajoute Line dans mon dos) et je plussoie. Même si maintenant, mon placard croûle d'un trop plein de nouilles, en vain D:
Line prend le controle du clavier muhahaha. Donc oui, je plussoie fort ce que Tam dit plus haut, je suis vraiment contente. *____*
Et puis je voulais repondre a Nia quand meme, pas grave babe 8D <3
Ah non mais ca fait ma soiree la, et puis Tam, ca fait plaisir de la revoir.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 29 Juil - 21:45
22h 24
Lalala... j'ai un chaton dans ma chambre, je l'ai appelé Tralala. Mon chat (le vrai, le beau, le gros) peut pas le blairer donc c'est chaud, mais comme Tralala est petit, il n'ose pas encore lui défoncer la gueule. Donc s'ils s'habituent bien, on va sans doute le garder jhgu. Sinon faut que je me remette au RP. Hmmm, et y a du drama llama sur LJ, et quand y a du drama je me retrouve toujours en plein milieu par je ne sais quelle malédiction.
Et je foucking adore les icons avec alter, riddle... c'est juste trop epic. Dommage que les adultes soient pas un groupe en tant que tel, ça aurait fait une icon sympa xDDD
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 30 Juil - 1:23
2h22
VAMOS A LA PLAYA A MI ME GsTA BUALIAIR EL RITMO DE LA NOTCHE SANSZO VIEST5AAAAA
SANSO BIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA aahhaaaaaaa
...
WHOS GONNA SAAAVE THE ZOOOOORLD TONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT AAAHHHHNIGHTTTT WHOS GONNA BRING YOU BACK O LIIIIIIIIIIIIIIIFE WERE GONNA MAKE YOU YOU AND IIIIIIII WERE GONNA SAVE THE WOLD TONIIIIGHTTTT
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 30 Juil - 10:47
11h38
Felicitation May !!! You make me happy <3
Et sinon ma soirée d'hier aurait du se résumer à : vogue avec ma soeur + boite de night avec une amie. Finalement la soirée s'est transformée en jeu de carte qui a mal tourné puisque mon frère à renverser le wiskhy de mon père sur mes cartes Death Note TT et puis après vogue et puis après un peu de geekage devant Ashita no Nadja...
Et puis ma petite jument est partie ; le jour où je n'étais pas présente, ça me rend triste, je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Mais bon je sais que sa nouvelle propriétaire s'en occupera bien, puisqu'elle la connaissait déjà avant de venir la chercher. Enfin les chercher avec le petit poulinou. Lui aussi va me manquer. Mais bon, relativisons, c'est mieux comme ça. Sans doute. Et puis je pars loin à la rentrée.
11h47
Song : The good Life by 3DG I want your bite by ... jaioubliésonnom
Connerie du jour : Je suis en train de parler à ma soeur
"Comme elle a changé E. ! - Comment ça ? - Bah, elle est devenue comme toi. - C'est quoi comme moi... ? - bah... euh... Une çFP !! "ça fait peur" !"
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 30 Juil - 11:33
12h30
May, je te fais de GROS POUTOUS, félicitations, bravo, ça fait ma matinée, je t'aime... YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! =D -fait la danse de la joie dans son coin en tenue hawaïenne.-
Sinon, ça y est, j'ai pris ma résolution.... Je commence mes devoirs D8 J'ai lu La Béotie et Pétrarque ce matin et là, je vais partir en révision de latin (4ans que j'en avais pas fait.... ça ne m'avait pas manqué T_T Pourquoi ma prépa fait pas greeeeec ? D8). Ah, et je vais aussi continuer Pride and Prejudice. Parce que en être à la page 23 alors que j'ai commencé à le lire il y a des mois.... C'est PAS la classe.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 30 Juil - 12:07
12:50
Félicitation May ! :'D
Sinon c'est fou comme je passe souvent sur WH*. Ouais, je m'en rend compte que maintenant mais j'ai l'impression que ce forum est un soutient moral o_o (s'pas pour dire aussi mais c'est le seul forum où j'adore rp *keuf*). WH* fait ma journéééée \o/ ! Enfin, mes journées. J'écoute vraiment pas mal de fois The Birthday Massacre, quoi. Je vois mon cœur à travers la musique et certaines paroles : C'est sain de dire "je suis seul maintenant ". C'est si beau. Enfin, enfin. Sinon je ne peux pas répondre à Ember aujourd'hui ni demain parce que mes règles me tordent de douleur. C'est terriblement nul. Je déteste ça. Pourquoi on a çaaaaa ? D8 /PAN. En plus ça me fait me sentir deux fois plus... mal que je ne le suis déjà. Alors bon, s'pas que, mais j'aimerais bien vivre en paix. *tousse*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 30 Juil - 12:29
13:24
Bravo May même si je ne te connais pas :3 !
Ne s'est pas réveillée à 15h pour une fois, hallellujah ! Se demande souvent si elle va finir orpheline bientôt. o_o wtf ça m'étonnerait pas Eeeeeeeeeeeeet, eeeeeeeet, il faut que je me mette à lire mes livres TT A tous les coups j'vais jamais les avoir tous fini, j'ai vraiment trop la flemme. NEKHZELGZEKEZ J'ai plein de kinders et autres conneries du genre à manger après les courses d'hieeeeeeer 8DD Sinon, à 4h20 ma mère entre dans ma chambre. S'étonne que je sois sur l'ordi. Puis descend pour fumer et/ou manger un truc. Alors je descends aussi. Et je me retrouve à manger un p'tit filou à la fraise pendant qu'elle fume. wtf la famille. à 4h20 du matin. Et Crazy c'est pas graaaave 8D /va l'achever sur MSN.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 30 Juil - 13:46
14 HEURES 46
HAN MAY
MARIO LEVEL UP !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 30 Juil - 17:44
18h35
MAY TU GÈRES TA RACE JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI <3 Je t'aime fort, rétablis toi rapidement. Et c'est vraiment génial. OVER MEGA SUPER GIGA UPER DUPER COOL ♥ Bravo. *lui fais un super câlin* L'été prochain on pourra aller en camping avec Haya à Bordeaux sans trop de soucis à priori ça veut dire, gniah ♥
Iiiiih Au final il a réussi a me surprendre. Je pense pas qu'il avait vu mon dernier post mais on est allés au restau' ce midi ♥ Et cet aprem on est allés dans ce si joli parc dans Tours centre, qui me surprendra toujours par sa taille et sa capacité à te sortir de la routine de la ville et de la pollution. Et on a pris des photos (enfin, j'ai été prise en photo) et maintenant je traite. MOUAHAHAHAHAHA OUI JE TRAITE CA ME MANQUAIT. Et ma maman a reçu mon Canon FTB sur Orléans, j'ai hâte de le voir. [pour ceux que ça intéresse ça ressemble à ça : iciii]
Ember, tu va pouvoir m'achever, je pourrais pas te répondre aujourd'hui ni demain aussi T__T Demain soir peut-être, mais Lundi sur !
Sinon si un admin passe par là, je connais pas le résultat du lancé de dès pour Azerty, on pourrait me dire ? (c'est Vice qui l'avait fait)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 30 Juil - 20:55
21h55
Salut je viens de rentrer et je suis paumée sur le fo'. 8D
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 31 Juil - 1:04
2H01
J'avais dis que je me coucherai tôt, du genre 23h... Mais j'ai fini Ashita no Nadja, une bonne chose de faites. Pff, m^me pas capable de choisir Keith Uu' *sbaff* Enfin, ainsi va la vie. Et sinon demain marque mon dernier jour de vraie vacances jusqu'au premier septembre. Hm... j'espère que le job me laissera du temps pour m'évader dans le rp, je sens que les journées seront longues sinon.
A part ça, mes ongles ont souffert de l'intensité de ma concentration sur cet anime. Mes pauvres doigts ne ressemblent plus à grand chose il va vraiment falloir que je me force à arrêter de les mordiller/ casser/ lisser/etc en "er"
Et euh je ne sais pas quoi dire d'autres pour polluer l'HP
2H04
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 31 Juil - 9:50
10h47
Aujourd'hui, j'assiste à deux évènements paranormaux. Je suis en train d'installer le nouveau design sur mon forum, j'avais fait une pause hier soir pour reprendre ce matin. Bien entendu, j'avais mis le forum "en construction" pour éviter que mes membres voient mes grosses galères. Ce matin, je découvre deux choses : -Un de mes membres a posté dans le flood comme si de rien n'était. Je crois que l'alcoolémie donne des supers pouvoirs. -Avant chacune de mes catégories je vois une suite de "<<<" correspondant au nombre de forum dans la catégorie. Ca peut paraître cool.... mais ça reste assez flippant.
Romeo Holmes part donc, aujourd'hui, à la recherche des mystères geeks.
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 31 Juil - 10:56
11h56
OMG MAY THAT I SO HOOOOOOOOT
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 31 Juil - 11:19
12h15
On vient de se lever. Après qu'on dise pas qu'on a pas de sommeil à ratraper orz. Bon à la base je poste pour Roméo. Pour le "en construction" c'est qu'à minuit le forum rouvre. Ils partent du principe que tu fais ce que tu as à faire en journée jusqu'à minuit, ou bien que tu remettra le truc à minuit pour le laisser innaccessible. =D
Par contre pour l'autre je vois pas. mh. Si tu trouve, dis moi ! (et regarde sur le forum de forum actif, c'est peut-être une nouveauté toute conne)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 31 Juil - 12:17
13h16
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop contente pour toi MAYYYYYY (quelle bonne nouvelle :3) J'ai faim...faut que je réponde à Dance, Milk et Ember. J'ai la foi aujourd'hui o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 31 Juil - 13:57
15h17
GNIIIIH BRAVO MAY! *envoie des paillettes des câlins et des ramens*
Et je suis enfin en fraaaance. En mode la tête dans l'cul l'cul dans l'brouillard genre j'ai pas dormit depuis plus de 24 heures héhé. ( et puis je me suis perdue à Paris entre les parisiens pressés) ( et toutes les personnes que j'ai croisées m'ont appelée Madame. Sauf une petite hotesse à la fin qui a droit à ma reconnaissance éternelle. LES AUTRES AU BUCHER D8 ) ( et puis demain je repaaaaaars ) ( et puis pour une fois je suis à la même heure que tout le monde je me sens trop mainstream aaarg aaaarg) Bref. Et si j'allais faire la sieste?
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 31 Juil - 19:23
20h22
Il fait beau chez moi. Faudrait que je termine Le Hussard sur le toit pour enfin terminer Charles de Gaulle que je dois lire pour les cours de littérature...j'ai peur de la terminale là.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 31 Juil - 19:52
20h50
Bonne chance Ginger, je sors de ma Term L. Je te préviens, j'étais dans les meilleures de ma classe en littérature... j'ai jamais dépassé la page 45 des Mémoires de Guerre. On doute même que notre prof' l'ai lu en entier. Donc n'aie pas trop peur 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 31 Juil - 20:07
21h04
Line here
Tam me bave dessus c est genial 8D lololol
Et Ginger, je suis avec toi, et... moi non plus j ai pas lu Charles de Gaulle cette annee, je me suis pointe au bac et au rattrapage sans avoir meme jete un coup d oeil a l interieur, mais je suis pas un exemple... mais bon tsais tu peux toujours te pointer en ayant lu trois bouquin vu que ya deux sujets le jour de l examen enfin bref c est sur que c est mieux de le lire muahaha.
Gne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top