-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 17:48

Camelia a écrit:
15h18

Cerbers a écrit:
la vie est belle, tu es belle, Cheshire est belle, joyeux anniversaire à toi.

Merci. C'était epic.

/sort

EDIT : Je suis in love de l'avatar. Chesh' is wtf. oui c'est un verbe.

10h46

OMG LE SECRET DE LA CHOSE EST DECOUVERT.
    ( Je suis morte de rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 17:55

Cheshire a écrit:
Camelia a écrit:
15h18

Cerbers a écrit:

Merci. C'était epic.

/sort

10h46

j'ai fait exprès et je me suis dit han on va pas la voir, je devrais mettre ça en gras xD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 18:14

Cerbers a écrit:
Cheshire a écrit:
Camelia a écrit:
15h18

Cerbers a écrit:

Merci. C'était epic.

/sort

10h46

j'ai fait exprès et je me suis dit han on va pas la voir, je devrais mettre ça en gras xD

Alors là, c'est tout vu 8D

19h12
Plus de stage, plus de validation possible.
Faut que je me dégote quelque chose rapido ~
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 18:18

19h10

Faudrait penser à pas se foutre de ma gueule des fois, et des fois savoir que j'ai beau être gentille y'a des limites, sérieux.

Bon.

J'ai passé une journée épuisante, en deux jours j'ai du plier au moins 400 t shirts y compris les mettre dans les paquets, porter les cartons etc etc. je meurs un peu 8D mon dos a mal, mes jambes sont parsemées de jolies petites piqures de moustiques, parce que ouais, y'a des sales bêtes là bas, on les voit pas mais on les sent passer.

Mais sinon ça va ça va, plus que demain, et après je me barre en espagne... et en espagne je devrais m'habiller correctement parce que madame grand mère en chef supporte pas mon style vestimentaire. Je m'en fous, quand je serais dans mon école de dessin je m'habillerai COMME je veux. Et puis je l'emmerde, j'avais pensé lui faire un dessin où genre elle qu'est ce qu'elle voudrait c'est être grand mère d'une petite fille modèle et que moi ce que je voulais c'est juste qu'elle m'accepte comme je suis, une connerie du genre. Mais bref.

Et puis je voulais dire un truc intelligent mais j'ai oublié lolz.

Et puis WH me manque D: msn me manque, mes amies me manquent. je crois que j'embarque mon pc pour les vacs, ouaip. Moi pas pouvoir survivre sinon.

Et puis après Audy au téléphone, ça va faire ma soirée je sens. wub
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 18:45

19h43

Line je voulais te dire un truc je sais plus ce que c'est, ùais tu me manques.

Et lol, 24H sans une réponse à me stextos, je sais que t'es en colo, mais là je m'inquiète, en plus ma paranoia s'y met. Pourquoi je sens qu'on durera pas, hein? Pitié, pitié, envoie moi juste un "je t'aime", juste ça.
https://wammys-house.forums-actifs.net
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:00

20h58

Je suis si maudite ma voix repart dans les méandres de l'inconnu, j'en ai marre là.

Je suis aussi tellement yeslife que je me perturbe, je suis sur le pc moins de deux heures par jour (ou alors y'a plein de gens autour donc ça compte pas), jvais à Paris cinquante fois par jour et y'a toujours des gens différents le soir à la maison, je fais des soirées alcoolisées jusqu'à 5h alors que je bosse le lendemain etc.... omg. Tu t'étonnes Nia que ton corps de grosse loque nolife ne tienne pas le coup.
    MAIS
    Allez hop, pour trois jours de boulot, j'ai 100 petits € qui viennent de s'ajouter sur mon compte en banque. Ca fait plaisir ça.

/21h00
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:01

22 : 58

Jadore ces gens ; on dirait quils veulent me presenter tous les beaux males de la region 8D Que de beeeeaux males. Jor je suis francaise et jai trop la classe.

Mais jai quand meme mis dix minutes a retrouver le mot `diavlo`. Ca, cest moins classe.

LINE, TU ME MANQUES (hier, a Vodkinsk, yavait comme un manque de bruit de la ville. Jme suis dit `cest la nature`)
    Et Sheina, jai hatehatehate que tu viennes <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 21:26

21h 55

Les Estoniens sont des canons. Comment j'y crois pas. J'en croise 5 par jour que j'ai envie d'épouser illico, alors qu'en France ce genre de sensations n'arrive que tous les 2ans. GNNNNNN. Ils sont virils, ils savent encore s'habiller comme des hommes dans ces pays là ;A;
Mon hôtel, c'est les anciens vestiaires d'un stade... c'est pas terrible, jusqu'a que des hommes torses-nus viennent s'exercer dans le dit-stade. Sous ta fênêtre. Bonjour messieurs.
Avant hier, ma sœur voulait de l'aventure, du coup on s'est retrouvé à 200km de l'hôtel, à faire de l'autostop sur une route au milieu de nulle-part. Hmmmm trop cool. Eh ui, un arrêt de bus tous les 5km, avec un arrêt sur deux qui affiche des horaires matinaux et donc dépassés, c'est pas pratique pour espérer revenir follement une fois arrivé à destination : DDD Enfin, à destination... on a même pas pu entrer dans le dit-parc national qui fait un quart du pays parce que la dame nous a indiqué le mauvais arrêt. Enfin on est bien allé dans le "parc" (aka forêt qui fait un quart du pays ouioui), mais on a fait la partie sauvage quoi, sans les petits sentiers et les petits panneaux et les "allez par là, bande de touristes, il y a un joli ruisseau" donc à part moustiques et jambes en sang... vuala quoi. Ah si, on a vu des fraises sauvages.
L'eau de la mer, n'est même pas salé omg omg ! Le festival de chorales est sympa, la chorale de mon père (y a des chorales de partout dans le monde, mais on est les seuls français) passe demain. Le concert de ce soir c'était des Américains, des gens de Taïwan (ils ont repris "Under the sea" daww) et des Estoniens, c'était cool. Et là je menace des yeux les enfants du chœur qui sont pas encore au lit et qui passent discretos dans les couloirs. Ils ont peur du coup.
Bon, demain bain de boue ! J'en ai rêvé depuis que j'ai lu les Schtroumpfs. Puis pour l'aventure version deux, on va sans doute s'aventurer dans une île genre vendredi. Je sens qu'on va devoir rentrer à la nage. Mais bon.
Ah et puis c'est trop pas cher la bas ! Ils sont passés à l'euro en Janvier là... peut-être ils ont pas saisis encore la valeur de l'euro. Tout est en centime presque. C'est magnifique. Je me rappelle encore de la mini glace de pequenot qui m'avait couté 2 euros 50 à Paris. Là c'est énorme, genre big big big, et 1 euro. Puis le bus pour aller à la capitale (deux heures de route) c'est le même prix que le train de banlieue pour faire Paris - Mantes la Jolie. On a dévalisé le supermarché pour 9euros, du genre bien dévalisé quoi... :'D
Sinon, y a pas de nuit. 22h, grand soleil. 4h du matin, que je te jure, GRAND SOLEIL. Il fait un peu sombre de minuit à 2h du mat. C'est tout. Du coup mon organisme ne comprend pas, vu qu'il est used to be actif avec le soleil. Ma soeur dort avec un pantalon noué sur la tronche. Pas de volets hein... xD
Brefuuu, ce pays est cool quand même. Il est beau. L'architecture omg.
Sinon :

Maria : Oh, ils sont doués en skate, les Estoniens, regarde !
Sabine : C'est parce qu'ils ont que ça à faire.
Maria : Tsssk, je peux savoir ce que tu fais de plus qu'eux ?
Sabine : On a la technologie.
Maria : Ils ont un ordi chez eux aussi, tu sais.
Sabine : Non, ils jouent avec des cailloux et des os.

Cey des pourritures communistes durr hurr. Bref.

22h 26
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 14:57

15h56

J'ai succombé.
Succombé au double compte. Mort sur ma personne.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 16:52

JE SAIS PAS LIRE L'HEURE

KIKOO LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mdr
wesh, c moa Ivvvv le RWA !! lol lol lol lol é ge suiiii 1 bg vs pvé pa teeeest (traduction = je suis épilé et pas vous)

he hey hey hey it's me mariooooo lmfao party rock i'm the best nee ga cheeee chaaa laaa gaaaa.
yo dawg, you can't touch this ( my skin is so soft I rub mysel every quatre matin )

ps - débandez. JSUIS UN BAD BOOOOOOY
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Rddkey

« BUTTERFLYYYYYYYYYYY »
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Rddkey8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 20:30

23 : 29

Mariiia, copine. LA NUIT ICI NE DURE PAS LONGTEMPS. Jen suis toute ebouriffee.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 22:52

23h52

oh gosh je revois le message de Yves je ris 8D
    (schizophrénie le retour)
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 0:24

1h23

WTF YVES XD.

Moi je me retrouve toute seule chez moi comme une merde, mais genre, toute seule quoi. Comme ça d'un coup. Je crois que toutes mes tendances nolife disparaissent quand je dois me retrouver vraiment toute seule un soir d'été. C'est horrible, et je travaille demain, jsais pas, ça fait vraiment métro boulot dodo atroce aaaaaaah
    Pourtant l'ordi est là : /
    Et j'ai vu un beau feu d'artifice genre trop beau genre tumblr genre que j'aurais voulu pouvoir enregistrer dans ma tête et repasser en boucle et mettre en .gif !

Demain je taffe et même pas en majoré, genre fuck. Double fuck quoi !
    Je noie ma peine dans un platrasse de pâtes à la sauce poivre, c'est tout.

/1h24
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 10:01

10H52

J'ai enfin lu tout ce que je n'avais pas lu sur l'Hp \o *comment ça, c'est pas une fierté ?!* Comme je suis so happy d'être rentrée chez moi et d'avoir pu rire follement sr le chat en compagnie des fous de passage ! <3
    Sinon ma maison est une vraie garderie : on est 3 enfants en temps normal (oui, je suis un enfant, ça se voit pas ?!) et là y en a 3 de plus. Oh God, les réveils sont durs.
    Surtout quand ta soeur t'emprunte ton oreiller et te le rend pas et que tu as très mal à la nuque quand tu te lèves.

Et sinon, on est le 14 juillet, jour de fête nationale mais, perso, c'est comme la coupe du monde de foot, c'est une journée banale pour moi : jvais prendre ma ptite jument et jvais me faire une graaaaaaande balade dans la nature parce qu'aujourd'hui la pluie nous a faussé compagnie \o
    Et sinon elle est à vendre mais je ne peux pas l'acheter parce que je pars loin et que je ne la verrai que pour les vacances et que sinon elle fera rien et du coup il vaut mieux qu'elle se trouve de gentils proprio attentionnés ! Même si ça me fait mal au coeur.

Et Miru, je t'écris bien tard mais je plussoie les autres, ne te laisse pas abattre, prend cette seconde année comme une chance !! Et Fight, parce que t'es une warrior et que tu vas réussir à surmonter cette sale épreuve de la vie !! *parce que sans toi y aurait pas de Wh* et pas de nous, et qu'en tant que Déesse Whienne tu peux pas nous abandonner D8 !! *

A part ça j'ai une fiche à terminée et des rp à pondre mais mon bambou dans la main est revenu

11H00
Moriarty Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 10:43

11h40

Merci... vous êtes adorables... *hug à tous*

"Hey grosse pute, t'es qu'une salope alors va te faire enculer sale garce. Bonne chance pour tes rattrapages." Ceci est le message vocal qu'on m'a laissé à 2h du matin. Je déteste les gens. Je crois que j'ia plus aucun refuge, ni IVL ni IRL, j'ai vraiment perdu beaucoup de chose cette année. Et le pire c'est comme les gens ont n'en rien a foutre, je vois déjà les rares d'ici qui vont rire et confirmer la chose
Je veux pas retourner dans ce lycée l'année prochaine. Ils vont me faire vivre un enfer, je le sais, et je connais mes "amis", ils feront rien pour moi, pour me défendre. Putain. Je veux pas y retourner, je tiendrais pas ça quotidiennement. Merde.

Dernière édition par Moriarty le Jeu 14 Juil - 22:15, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:37

12h quelque chose

-se réveille, va sur l'ordi, lit le message d'Yves-
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Tumblr_li80q3RshA1qb8q4h
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:42

12h38

Ils sont droles quand même à l'éducation nationnale. Je suis prête à aller dans une école privée payer la peau du cul okay, mais c'est au moins bien réputé et je sais que j'aurais du boulot à la sortie. A côté de ça, y'a des BTS photo privés (sous contrat avec l'Etat) qui sont pas réputés, et dans des quartiers sensibles, qui font payer des frais de scolarité encore plus elevés. MAIS WHAT DA FUCK.
J'vais pas à Renoir, à l'année prochaineee ! \o/

Sinon je dois bien être ici la seule folle de nouveautés web, mais je suis sur google+, si vous attendez des invit' depuis des semaines je peux vous en envoyer :3

(ah et, ici Shadow/Audy)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 12:35

.

Dernière édition par Chives le Sam 20 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Crime Crime
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 XBAwa
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:27

04:27 PM

Wow, Hardcore ta vie Miru.

Moriarty Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:39

22h39

Crime est-ce ironique ? xD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:56

CRIME. JE TE POKE.
/22:56
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 22:39

Lux la belle gosse a écrit:
oh gosh je revois le message de Yves je ris 8D
(schizophrénie le retour)]

Level la catin de feu a écrit:
-se réveille, va sur l'ordi, lit le message d'Yves-
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Tumblr_li80q3RshA1qb8q4h

23:39

je nous trouve terriblement spirituels. 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 0:44

01:41

J'ai rien fait pour le 14 juillet, j'ai geeké, et je me sens donc terriblement seule. x) & pouuuis je m'ennuie assez, mais pas envie de poster un Libre pour me prendre un gros zef D: DONC je traaaaaîne. Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 258324

( Pikachu time Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 137663 Je crois que je ne me lasserais jamais de cette vidéo.

)

/01:44
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 2:51

Moriarty a écrit:
22h39

Crime est-ce ironique ? xD

Non. Ca craint, vraiment.

Poke toi toute seule.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 8:56

.

Dernière édition par Chives le Sam 20 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant