Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 15:24

16:24

Moi j'attends toujours ...
17h mes résultats ...
M'enfin BRAVO CRAZY ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 19:38

20h37

C'était chiant le boulot aujourd'hui omg.
    Pfffft.
    Oui bon j'aime pas qu'on me vole mes hommes c'est comme ça j'ai le droit non ? >_<.
    Sans parler que je méprise les womanizers avec une fougue inouie et que pfff jm'en fous de plaire à personne j'aurai mes chats quand je serai vieille et puis voilà ça ira très bien.

Screugneugneu.

/20h38
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 20:17

Appel à la population.
Cela ne concerne ni DSK ni la criminalité accrue en France ces derniers jours.

MAIS END A EU SON BAC.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490774
wub wub
Nia. Ton sex-appeal n'a aucune limite, ne l'oublie jamais.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 20:37

21h37
BRAVO END :3

Ben moi j'ai eu brevet avec mention bien 8D

MAIS ENCORE BRAVO VOUS :3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 22:20

23:19

Bravo End ! **
    Et bravo à toi aussi Prude /o/

Sinon, erk, je refais ma chambre en fushia D88888 ! *se tape*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 22:46

23h42

SISI END C'EST TROP UNE BOSS JE L'AIME. ♥ ♥ (sérieux quoi, j’attends de voir les notes de ouf qu'elle a du avoir au rattrapage là ♥)

Bon demain je me lève tot pour l'arrivée à Monsieur à la maison, après je m'enfuis toute la journée et après je viens chercher mes valises et après je PARS UN MOIS dans le pays le plus chaud au monde ,sous les cocotiers et le soleil, au bord de la mer [EDIT AHAH j'avais écrit "merde"] : j'ai nommé TOURS. Wéééé, Tours, c'la classe je sais.
Si y'en a qui habitent dans le coin, je suis ouverte à toute proposition d'IRL :B

Bon, je vais lire mes Notes de Boulet avant de dormir. Maintenant que ma chambre est habitable, j'ai presque plaisir à y vivre *pan* Faut que je trouve un endroit ou accrocher mon billet pour 30 Seconds To Mars, aussi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 9 Juil - 11:32

heure : je sais pas.

COUCOU ICI LULA ( non sans blague ? ) ( tg conscience. ) ET JE PASSE AFIN DE PARTAGER DE GRANDES NOUVELLES.

1. J'ai l'œil gauche. ensanglanté. enfin, sur le côté de l'œil, le temps que ça cicatrise. ET C'EST JOR, TROP D4RK. IL PARAIT QUE ÇA SE VOIT PAS TELLEMENT MAIS ÇA ME FAIT ME SENTIR TROP D4RK GARY-TSU OKÉ /sort
    2. tenez vous bien. je porte des lunettes de soleil. H24. OUI LES GENS, JE ME PROMÈNE EN LUNETTES DE SOLEIL CHEZ MOI, JE PRENDS MÊME MA DOUCHE AVEC DES LUNETTES DE SOLEIL. RPZ. pour protéger mes mirettes 8D
    3. plus que vip, pour me laver les cheveux sans me mouiller les yeux, J'AI UN ABONNEMENT CHEZ LE COIFFEUR. susu c'est jor. TROP LA CLASSE.
    4. JE SUIS EN SECTION EUROPÉENNE mais je sais plus si je l'ai déjà dit sur l'hp.
    5. J'AI MON BREVET MENTION TRÈS BIEN TCHHHHH TKT. félicitation à Prude et Crazy mes sistah de brevet *w* on se complète avec nos mentions vkt.
    6. MOI J'AI EU LA DOUCE VOIX DE NÉRON AU TÉLÉPHONE ( non en fait celle d'Evi mais. c'est plus lolilol d'imaginer la douce voix de Néron /out ) ET VOILÀ GNIIIIH. je fais un fact juste pour ça youhou. ( j'ai aussi eu Level hier vkt on a parlé entre autre de jeux d'habillages et de majorité sexuelle au Brésil TROLOLOLOL enjooooy ! )
    7. ( il en faut toujours sept. comme les horcruxes ) ma vie est vide sans internet /sort dès ee soir je suis fille unique tkt et du coup je vais faire des trucs avec mes pareeeeeents gniiih :happyface:

et j'avais besoin d'en avertir le monde entier, dunno why.
bon je vous dis ciaoooo, je change de paysaaaage, je vais à Chicagooooo (Level tmtc) parce que voilà cinq minutes chrono d'ordi tkt.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 9 Juil - 13:48

14h47
LULALULA BRAVOOOO <3
Vraiment hâte que tu revienne D<
Et ouais, on a la classe avec nos mentions o/

MOI, ben moi j'ai une nouvelle imprimante-scanner donc jsuis HEUREUSE. (l'autre ayant rendu l'âme y a une semaine, paix a son âme)
Pis sinon y a rien pasque jglande H24 entre dodo et ordi /D

14h49

Edit : 15H Snow vien de m'annoncer qu'elle a son bac avec mention bieeeeeen :3 Jsuis contente 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 9 Juil - 15:07

18 : 01

Vous savey quoi ? Ya rien de plus exotique que de partir en russie, en fait. 32 degres, lolilol. Et la laideur metreint quand je vois toutes ces bonnasses sovietiques.

Fia > jai reussi a le faire au final :3 depuis une isba - sisi - avec SAUNA INCORPOREE, la magie sovietique, quoi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 9 Juil - 15:24

16:21

Omedeto à tous, sortons le champagne et saoulons nous, les examens sont passés 8D !

Sinon ma mère a été très gentille pour me féliciter. Vu que j'ai reçu un peu d'argent, je me suis acheté des jeux vidéos. Elle m'y a gentiment amené. Mais j'ai acheté un jeu sur ordi où il faut le CD pour jouer et je n'ai pas de tiroir pour le mettre... *KEUF* J'ai été conne. Résultat je DL le crack. Shame on me hoho.

*mange ses sushis en attendant que les trois heures de DL passent*
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:57

20h52

Après une magnifique victoire française en quart de finale du football féminin, WH* je te salue.
    Bien la première fois de ma vie que j'aime ce sport tiens... mais elle était mignonne la française, là... *brique*
    Le net me manque un peu mais bon grace à Prude je peux égayer mes soirées avec les sims !!
    Merci encore !!!

Meme que mes sims "John Lama" et "Mariana Kiocha" *j'ai été lamatisée par Maria ><" * ont une vie sexuelle follement trépidante. Je suis jalouse.
    Je vous en prie, laissez-moi devenir un sims !

Et sinon j'ai eu vent de la mention obtenu au baccalauréat, bien. J'ai visé, j'ai eu, je suis trop super happy et j'ai envie de feter ca avec tout le monde !!!
    Meme si je suis en grande partie absente uu'

20h56
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 9 Juil - 21:22

22h20

Hey les gens vous savez quoi ? mon téléphone a perdu toutes ses données, alors pour ceux dont j'ai le numéro, ce serait cool que vous me le renvoyez par MP :3

Merci, j'vous aime.

*repars mourir*
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 9 Juil - 21:33

22h23

Bah moi j'ai pas eu mon bac.
Moi je pars pas à Lyon.
Il me manquait quelque chose comme 16 points, c'est un peu pathétique.
Moi j'ai pas mon bac, j'ai envie de chialer, il est reparti ça m'aide encore moins et en plus maintenant j'ai peur.
J'ai plus de rêve, je suis bloquée ici un an de plus. J'ai plus ma coloc, et je sens que ça va nous anéantir. Elles étaient là "Lyon ca va nous séparer gnagna". Bah maintenant elles doivent bien rire, surtout que voilà, je suis abandonnée et une grosse pute (oh oui that was so mature, ça).
J'ai pas mon bac, je fais partie de ces 15% qui sont PASQ FOUTU D'AVOIR LEUR BAC. (désolée au autres du forum qui l'ont pas eu si y'en a, mais moi je le vis comme le pire échec de ma vie).
Un an de plus à pourrir ici. dans un nouveau lycée de merde. et la dernière fois que j'ai redoublé, je suis partie en dépression pour les trois ans qui suivent.
Je stagne. JE STAGNE ENCORE PUTAIN, j'évolue pas j'ai rien à faire. Merde.

https://wammys-house.forums-actifs.net
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 9 Juil - 22:09

23.08

" Ton farfadet qui te protége de l'au delà mannequin avec Pi-A-OU".

May, je t'aime. Omfg je t'aime. XD
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 13:20

14h11

MERCI LES GENS JE VOUS AIME JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS.

ET OUI J'AI EU MON BAC. OMG. OMG. J'ai toujours pas mes notes mais bon. Non mais genre j'arrive à Grenoble la mort dans l'âme, en litté j'ai eu un truc plutôt facile du genre euh c'était ouais 'les femmes sont elles des aides ou des obstacles pour Ulysse' non mais facile quoi. ça faisait quoi, un an et demi que j'avais pas lu le bouquin mais lol. Je me débrouille pas mal juste au moment ou elle me parle de Circée, alors oui 'Circée c'est plutôt une aide ou un obstacle ? t'en as pas parlé...' et j'étais là 'euh oui c'est une euh... elle a fait quoi déja ? 8D' donc bref voilà. Et en philo le mec il me laisse choisir le texte, donc je prends Descartes forcément, comme on l'avait bossé avec Fiamou, ma mère en racontant j'aime bien elle parle de Fiamou en tant 'qu'ange gardien tombé du ciel' hhaa 8D c'est pas faux je trouve. Et bref, j'arrive pas à répondre à ses putains de questions et donc en sortant ça y est j'envoie un sms à tout le monde pour dire que je l'aurai pas, mais genre, j'y croyais trop pas, j'y crois toujours pas d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on me fait une mauvaise blague, mais omg, ma vie c'est de la balle. Et Sarah qui m'a gentiment appelé hiii trop chou. Et tous les autres, merci. Et genre toute ma famille m'a appelée haha, des gens que j'avais pas vu depuis plus de trois ans, j'étais là 'eeeh mercii' bref. Non mais j'ai hâte de connaître mes notes là.

Donc bref, voilà, c'est beau. Sauf qu'internet marche toujours pas et que je dois aller bosser dans l'entreprise de mon papa parce qu'il a plus assez d'argent pour se payer des employés 8D mais bon, j'ai mon bac, j'm'en fous.

Miru > ;;;; tu pars pas à lyon, NOEEEEEEES. Je suis triste Dx mais tsais ça arrive, ça veut pas dire que t'es con ou quoi, juste que t'étais pas prête, et putain, le système scolaire est impitoyable jveux dire, là moi si j'avais pas été à Grenoble, à la clinique je l'aurai pas eu parce que les examinateurs ont été trop sympas avec moi, toi t'as pas eu cette 'chance' je ... je sais pas... sache que je pense fort à toi ;; je sais pas si ça t'aide mais ... voilà.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 13:35

14 : 24

Chroniques russes, troisième épisode : jee n'arrive pas à me désintoxiquer du net, mais l'homme russe, cette BÉNÉDICTION (souvent beau, grand, adorable/gentleman, sincère 8D et TOUJOURS UN SOURIRE CRAQUANT. Et là, si vous voulez être achevés, je peux vous parler des filles. Pourquoi n'ai je que 50% de leur fuckin' patrimoine génétique ? Je me moooorfonds. Et pour pas arranger les choses, je suis au lac qui a inspiré Tchaïkovski et le temps est une horreur absolue. Mais je suis actuellement logée dans l'hôtel le plus classe de la région. Pour les russes, le prix d'une chambre "classe" s’élève à...environs... 25 euros par personne ?)
    Et bravo à ceux qui ont eu le bac, naturellement. Les autres, vous finirez bien par lui éclater la gueule.

Mais c'est officiel, uhu, l'an prochain, je n'aurai plus de vie. Vu que ces cons ont réussi à me convaincre de rester en double licence...

Et Micha, cet adorable garçon soviet' de 24 ans (et 1m90) avec lequel j'ai discuté jusqu'à 4h du mat...qui vient me voir joyeusement sur mon mur fb avec un "Hello". Choupi tout plein. J'aurai du le hugger ce matin.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 15:37

16h36

Il pleut. J'aime la pluie.

*w*
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:37

19h35

Miru j'ai d'autres amis qui l'ont pas eu, ça arrive, c'est pas grave, le prends pas comme le pire échec, au pire fais un bac pro ou qu'en sais-je. C'est pas grave ;w; *gros câlin*

Bravo à tout le monde sinon, et bravo pour avoir participé déjà d'ailleurs... :o

Moi j'ai mes lunettes qui se sont cassées en deux. J'ai peu ri. J'ai passé la soirée avec du scotch c'était bien ridicule ! Very Happy. Mais on s'est bien éclaté le texan qui m'a porté un toast trop chou et des fleurs trop mignonnes et iihhhh
    Ma voix hésite apparemment à exister ou à disparaître c'est un peu chiant aha.
    Je suis bien maudite quand même. XD.

/19h37

http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 20:59

22h

Je viens de me faire agresser par mon chat ._.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 7:50

08h35

Miru > Je te comprends complètement, franchement. Quand j'ai redoublé pour la deuxième fois, l'année dernière, au début, c'était horrible. J'en pouvais plus de tout, et j'avais même pas envie de m'adapter à la classe, j'essayais pas. Surtout que je me suis retapée exactement le même programme, avec les mêmes cours, et les mêmes profs. Mais on s'y fait, au bout d'un moment. Et puis, en contrepartie, j'ai beaucoup plus de points d'avance pour l'an prochain, maintenant. Mais t'en fais pas, c'est qu'un an, ça passera relativement vite, tu verras. Garde courage <3

Haya, j'taime aussi. Hiii, aout aout aout.

Je suis pas foutue de tenir un rythme régulier de RP alors que je pourrais largement. Et c'est même pas une question de flemme, c'est juste la peur de. J'sais pas, pas être à la hauteur? Enfin, j'en ai marre de me relire et de me dire "Non mais. C'est juste nul, en fait." Ce que je donnerais pas pour avoir confiance en moi, un peu. Ou mieux, pour savoir mieux écrire. Ca serait la solution la plus simple, je crois.

Et en fait je cherche des trucs débiles à dire mais j'en ai pas. Je sature, là. J'aimerais supprimer les trois quarts de toutes mes journées. J'en ai marre marre marre d'y aller tous les jours. J'arrive même plus à être polie, à sourire. Je suis une vraie petite chieuse alors qu'on fait ça pour moi. Mais ce truc me pourrit tellement la vie.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 14:17

7h13

*fais des câlins à May et Miru éè*

Bon voilà que je fais de l'insomnie, magnifique. Ma vie doit être ennuyeuse à un point que je n'arrive même plus à m'endormir le soir.
    En même temps j'ai lu les contes de la fée verte et iiiiiiiih.
    Et puis j'ai vu Brockeback Moutain (enfin revu) et re-iiiiih.
    Et j'ai du pain perdu et miam. *w*

... Maintenant je dois aller appeler l'acupuncteur c'est ça?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 17:06

18h07

50 points d'avance.
MERCI mon dieu ou qui que tu sois 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 10:22

11:18

Han Sheina. Je dors pas non plus ! D8 Nos cerveaux (enfin, ce qu'il en reste//VLAN !!) sont interconnectéééééés ! \o/ ... *court*
    Et l'acupuncteur, c'est le mal è__é Enfin, peut-être que ça va marcher pour toi >.> Moi j'y irais plus JAAAAMAAAAAAIS T___T J'y avais été parce que je me persuadais que ça allait marcher et... que dalle. Donc j'ai passé mes TP bac sans avoir dormi, youhou /o/

Et je vais m'inscrire à l'IUT aujourd'hui. Et d'après S., ils nous prennent en photo pour faire la carte étudiant. Haha 8D *essaye de masquer ses cernes de six pieds de long*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 14:17

15h18

Cerbers a écrit:
la vie est belle, tu es belle, Cheshire est belle, joyeux anniversaire à toi.

Merci. C'était epic.

/sort

EDIT : Je suis in love de l'avatar. Chesh' is wtf. oui c'est un verbe.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 15:08

15h57

Je viens de voir les MP's tout mignons de Line, mais c'est trop taaard pour que je réponde, elle verra paaas mes réponses. T__T

Je passe mes journées à traiter. Dans tout les sens du terme : je traite mes photos, je traite l'autre grognasse de pute, je traite l'ordi de Monsieur, je traite adobe, je traite.
    J'arrive plus à faire autre chose. Je dois reconstruire I² mais j'arrive pas à me concentrer sur quelques lignes de HTML ou Javascript toute connes. Alors je me remet à traiter (des photos)
    [du coup je m'éclate à me maquiller et à me rendre pas trop laide genre comme elle ]

Hier pour sociabiliser avec les amis à Monsieur c'était cool. Bon maintenant je les connais bien et tout, mais à chaque fois je me sens un peu flippée d'être jugée ou quoi.
    On a joué. A un jeu de dessin avec des bâtons : ALLEZ DESSINER "le ski nautique" AVEC 10 BÂTONS QUOI. Puis à un jeu de cartes de western qui était cool, je comprenais rien mais j'ai gagné. Puis à un jeu de plateau avec des GAGES. Genre tu croises le méchant et tu as des gages. Au bout de 5 minutes je devais garder la bouche ouverte jusqu'à la fin de la partie. AHAHAH. Allez prononcer des mots composés des lettres "B" ou "P" ... On a bien ri quand même. Finalement E. crevait de douleur avec ses gages alors elle s'est suicidée et j'ai pu fermer la bouche.
    ET ON A CRITIQUE L'AUTRE PÉTASSE MOUAHAHAHA J'AI AIME.

Enfin voila, mes vacances commencent bien. Demain soirée encore, et elle est pas là, je suis si contente. ♥

De la photo, de la musique (Drowning pool), et même si Vador [mon iPod touch 32GO qui n'est plus sous garantie] est mort, je relativise. J'ai du mal mais j'y arrive. Bref de la photo, de la musique, un homme avec moi, Lightroom qui fonctionne, tout ça me rend heureuse ♥ La vie c'est beau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant